sarang-azn

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD

casier 501 - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyDim 15 Mai - 11:07

Oui vice présidente, nous devons sérieusement faire quelque chose d'elle è_é Nous devons donné un rendez-vous en se fessant passé d'être Tae Sun puis, quand on voit Na Hye arriver en voiture, ont la pousse MOUAAAAAH et le tour est joué héhé xD

Sérieux l'histoire du compas est vrais O_O non mais C'est une folle la fille, surtout pour mec mais n'importe quoi sérieux. Bravo pour ton réflexe, parce pour moi, je l'aurais pas eu. Le temps que le message monte au cerveau, je serais déjà morte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyDim 15 Mai - 12:46

NA HYE JE L'AIME! Non vraiment! J'adore comment elle a remballé l'autre ! =D et je sens que tae sun la kiff ^o^ TIENS PREND SA DANS TES DENTS MINA ! è.é
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyLun 16 Mai - 10:02

merci à tous, j'écris la suite et dés qu'on atteind les 10000 vus je vous mets la surprise. (attention vous trichez pas! hein!:))
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyLun 16 Mai - 13:57

Chapitre,

1, 2,3, encore, encore, encore. Je compte désespérée le nombre de vache dans un champ. Elles se ressemblent toutes, et elles bougent, comment je fais pour les compter ? 1,2,3, non !! Ne bouge pas, et toi tu ressembles à celle de… mais elle a bougé ! T’ai-la même ? Imposture !!! Je crie à la falsification d’identité !!
« -Lou ? qu’est-ce que tu fais ?
- C’est impossible ! un vrai casse-tête ! elles sont nombreuse, point barre ! allez hop de toute façon on m’a jamais demandé de faire le recensement des vaches.
- Mais, tu comptais les vaches ?
- Bin oui !
- Lou, il est 7h un samedi matin et tu es assise dans l’herbe mouillée à compter les vaches ?
- Je n’arrive pas à dormir. Normalement je compte les moutons, mais là je m’intègre à la culture local, je compte les vaches pour m’endormir.»
Elles m’avaient kidnappé, pendant le trajet en voiture j’avais longtemps espéré avoir mal compris, qu’en fait c’était un kid nappé. J’avais espéré, qu’elles viennent pour mettre des nappes sur des enfants….oui, je sais c’est tordu, mais, c’était la seul théorie débile à laquelle je m’étais rattaché par désespoir.
Mais non, elles m’avaient bien kidnappé. On fait une semaine de camping au Canada, parce qu’elles veulent en profiter pour visiter et après elles veulent rentrer en Corée. Mais la Corée, ça me pose un léger problème, elles auraient voulu rentrer en France, partir sur une ile tropical, vivre chez les papous, traverser l’Amazonie, tisser des paniers avec des feuilles de palmier ou même faire kholanta j’aurai accepté. Je suis une vraie aventurière, une vrai de vrai qui a peur de tout mais qui le fait quand même. Mais la Corée, c’est problématique. Depuis qu’elles m’ont dit ça, depuis qu’elles ont planté une tante au milieu de nulle part mais apparemment aux milieux du royaume de moustiqueland, la capital des moustiques qui sont aussi gros que des bombardiers, je n’arrête pas d’y penser. La Corée ? Moi ? mais c’est,ahhhh…Je n’arrête pas d’y penser. Je n’arrive pas vraiment à dormir, dans la tante j’avais l’impression d’être enfermé dans un cercueil de tissus. Est-ce que c’est ça ce qu’on ressent quand ? Est-ce que tu ressens ça ? oh, ça y est les larmes roulent de nouveau sur mes joues. J’étouffe, je sors ! Et mince, on n’est pas à la maison !!
En sortant j’ai enfilé mes baskets mais c’était sans compter qu’une grenouille s’y était logée ! Trouvant l’hôtel apparemment pas mal, l’odeur plutôt sympa, et voilà, elle n’a même pas payé la nuitée, elle s’est enfuie sans payer !!
Non en fait ça ne s’est pas passé comme ça. J’ai commencé à mettre la pointe de mon pied dans la chaussure, quand je sentis un truc gluant et mouvant. Tellement effrayé, j’ai jeté la chaussure loin de moi. Oui mais voilà je l’ai jeté dans l’enclos des vaches. J’irai bien la récupérer, mais ça fait quand même beaucoup de vaches, beaucoup trop. Surtout qu’il y en a une qui s’est couchée dessus…
Alors depuis une demi-heure, je suis assise parterre, une minute je pense à toi qui me regarde là-haut qui doit bien se marrer. Dit tu pourrais quand même lui dire de dégager, et puis la minute d’après je me dis qu’il faut que je trouve une solution pour que j’aille la récupérer, et celle d’après je pense à la Corée.
Assise sur l ‘herbe, j’ai le pantalon tout mouillé par la rosée, un pied au chaud l’autre frigorifié tout Sali par les herbes qui collent.
S’il te plait si je dois aller en Corée fais-moi un signe. J’attends, je regarde le ciel, l’herbe rien. Bah alors ? et mon signe ? Je vois tu ne sais pas quoi faire comme signe. Bon alors si je dois aller en Corée, sépare le troupeau de vache en deux, comme ton prédécesseur l’avait fait avec la mer, fait que la grosse vache qui rumine lève ses grosses fesses, ainsi je pourrais aller chercher ma chaussure.
J’attends, j’attends mais rien.
« - tu n’arrives pas à dormir à cause du retour en Corée ? me demande Nahye assise à côté de moi.
- Dis tu vois les vaches bouger ? à part la nerveuse qui fais des rond, et elle, et ? tu trouves qu’elles forment un groupe ?
- C’est à cause du scandale ? Je sais que tu as peur, que tu as souffert, nous aussi, mais je veux dire c’est finis, tu sais comment c’est les journaux parlent de nouveaux scandales, tout le monde a oublié.
- Sauf moi »
AU, une limace vient à toute allure vers moi ? Elle regarde ma chaussure, penche la tête sur le côté, puis commence à monter sur ma chaussure, et a frotter sa tête contre mon lacet.
« -ahahahaha ! Criais-je
-oh elle a l’air de t’aimer »
Je me suis lever en un bon et secoua mon seul pied chaussé
« - beau vol me dit elle »
En remuant la limace avait fait un vol plané vers le champ des vaches et avait finis collé sur la truffe de la vache qui couvait ma chaussure. La vache soudainement apeurée finis par se lever.
« - dis tu crois en la réincarnation ? Et s’il se réincarnait tu crois qu’il t’aimerait encore ? Me demanda nahye »
Je la regardais intriguée, elle veut en venir où ? Une petite lumière s’alluma alors dans mon esprit.
« - tu crois que….la limace ? Demandais-je »
Je n’attendis pas la réponse, je me mis à courir, passant sous le barbelé et courant à toute allure dans le champ.
« - chouchou !!!!! Chéris ! Tu es où ? Je suis désolé de t’avoir jeté, chéri ! »
J’entendis nahye rire à la folie et Lanamie sortir de la tante, me regardant courir dans le chant à cloche pied. Pauvre Lanamie tu ne dois rien comprendre.
Flash…..
« - kibum, ce, c’est à toi de décider, si tu, si on…Enfin c’est ta vie, ton métier, c’est à toi de savoir si tu veux prendre le risque lui dis je
- Alors à présent c’est notre vie.
- OH MON DIEU !!!!! criais-je
- Je ne pensais pas que ça allais autant te toucher ce que je dis
- Non, OH MON DIEU, je suis trop moche sur la photo !!!!! fais les toutes disparaitre.
- Bienvenue dans notre monde, sur scène on se croit tout puissant mais face aux médias on est rien.
- Alors…
- Oui la photo va rester comme ça.
- Mais c’est dans toute la ville !
- Il faut qu’on règle des trucs, je viens te chercher devant chez toi se soir, et ne me fais pas attendre. »
Le soir même je l’attendis assise sur les marches de mon immeuble. Je vis la van noir arriver et stationner devant moi. Je montais.
J’étais assise à côté de lui.
« - alors ?me demanda t il
- Alors quoi ?
- Alors ça s’est passé comment à la fac ?
- Eh bien par chance la photo est prise dans la nuit donc on ne me voit pas bien se qui fais que les gens ne me reconnaissent pas particulièrement.
- Pour le moment l’agence faisait silence radio à propos de ça, mais là on va faire une réunion pour voir la position qu’on va prendre. »
Arrivé dans le parking sous terrain de l’agence nous montâmes, il y avait un silence pesant personne ne savais vraiment ce qui allait se passer. J’étais stressée, peut-être qu’il faudrait tout arrêter maintenant, avant que ce ne soit compliqué. Si je veux arrêter c’est maintenant. On entra dans un large bureau.
Un monsieur était là, l’air fermé. J’ai l’impression d’être convoqué chez le directeur après avoir fait une grosse faute. Il parla en Coréen à Key, me regardait, me pointait du menton, et lui frappa derrière la tête. Ou là, ça n’a l’air de lui faire plaisir qu’on soit ensemble. Que c’est bizarre, il n’y a aucune barrière entre vie privée et vie professionnelle. ça me fait un peu peur.
Le monsieur, où on ne pouvait déceler aucune de ses pensées ou émotions se tourna vers moi.
« -Je ne vous félicite pas, m’enfin ce n’est pas la première fois qu’on a ce genre de problèmes dans l’agence. Premièrement vous viendrez demain, à 9h. Deuxièmement vous ne devez pas sortir, interdit, ok ? Sinon, vous utiliser la méthode de Heechul, kibum se déguise en fille ou vous Lou vous vous déguisez en garçon. De plus, je ne veux pas que vous parlez de ça à quiconque, pendant une semaine d’accord ?
- Oui dis-je comme une petite fille »
On sortit du bureau. J’avais encore les mains tremblantes, il est vraiment impressionnant. J’aurai bien besoin d’un baiser de kibum pour aller mieux, mais il n’y eu rien de ça.
« - Lou je suis désolé je dois te laisser j’ai une émission.
- Hum »
Je rentrais avec le métro. Arrivée à ma station, je descendis. Il y avait des magazines avec en couverture cette photo, partout, tous les magasins en vendaient. Les filles dans la rue les avaient en main, certaines déchiraient la photo. J’ai pris peur, je me suis cachée le visage avec ma main et j’ai couru jusqu’à notre immeuble.
« -Lou, Lou, tu as vu ? me demanda Lanamie
- Oui, j’ai vu, bien vu, trop bien même ! Mais je n’ai pas envie d’en parler, non, franchement, kibum était froid, distant. Par contre c’est mort pour le voyage, je vais être coincé ici, le temps de tout remettre en ordre.
- Moi, je prépare mes bagages, je pars demain !! clame toute joyeuse nahye
- Ah, tu savais qu’on te faisait la surprise ? demanda lanamie déçu.
- Ah, euh, oui un peu.
- Tu as l’air heureuse, lui dis-je, tu souries tout le temps tu es toute rouge. Je ne savais pas c’était les symptômes d’une rupture.
- Euh rum, je vous en parlerai plus tard
- plus tard quand ? dans un an, comme pour Jun Eun ? cachotière va !!!
- Désolée Lou, moi je ne fais pas partager ma vie à tout un forum ,moi !!
- Hein ? quoi ? comment tu sais hein ? qui t’a dit que je racontais ma vie sur un forum.
- N’oublie pas Lou on habite sous le même toit !! tu vas au toilettes et hop, je regarde l’écran de l’ordinateur.
- Tu ne ferais pas ça ! dis-je
- Elle l’a déjà fait et pas qu’une fois dis d’une douce voix Lanamie le regard absorbé par les pièces du puzzle.
- Lanamie ! on avait dit que c’était notre secret ! et je te rappelle que c’était ton idée !!
- Et ma vie privée dans l’histoire ! dis-je
- Ah, la blague elle parle de vie privée, alors qu’elle étale sa vie sur le net ! ria Lanamie
- Et oh, l’amnésique on ne t’a pas sonné ! criais-je »
Ah ce moment-là, j’ai su que j’étais allé trop loin. Ça m’étais sortis comme ça trop vite, je ne le pensais pas, j’avais regretté dès que j’avais prononcé le mot.
« - très bien, et bien l’amnésique elle s’en va ! Elle vous laisse, vous serez bien tranquille, comme ça !! cria-t-elle en mettant son manteau et en ouvrant la porte.
« -attend, ce n’est pas ce que je voulais dire ! Attends, je suis désolée ! lui courrais je après
- Vous savez où me trouver dit-elle.
- Attends tu vas chez Taesun, mais, si tu y vas, il ne pourra pas partir en voyage scolaire demain, enfin, moi je m’enfiche mais, enfin, il….il a payé ! dit nerveusement nahye
- En fait vous n’en avez rien à faire de moi ! tous ce qu’il vous importe c’est vos histoire ! et moi l’amnésique je suis quoi ? un chien ! Je te rassure dit Lanamie avec dédain, Taemin reste pendant une semaine à l’appartement, il s’est foulé la cheville. »
Elle partit en claquant la porte. Nous étions comme deux ronds de flan avec nahye. C’est la première fois qu’on se dispute.
« - Je vais me coucher dit nahye, je me lève tôt demain, je pars à 5h. »
Elle monta et éteignit les lumières sans même me demander. Mais qu’est ce qu’on va devenir, c’est la première fois qu’on se dispute, je n’aime pas ça. Peut-être que ça va nous faire du bien cette pause .Lanamie reste une semaine avec Taemin, nahye part une semaine en voyage scolaire avec taesun, et moi je reste une semaine toute seul. Lanamie a peut-être raison, peut-être qu’on ne l’a prend pas assez au sérieux, peut-être qu’on ne prend pas bien soin d’elle, je ne sais pas.
Le lendemain matin quand j’ouvris les yeux, il n’y avait plus personne dans le studio, je me suis préparée, et je m’apprêtais à aller au rendez-vous quand dans le hall de l’immeuble était tagué « mort à Lou ! T’approche pas de key, ou on te fait vivre l’enfer. »
Je pris soudainement peur, comment elles savent que c’est moi ? Comment elles ont su où j’habite ? Comment elles savent mon prénom ? et tout ça en un jour ! Si elles ont réussi à rentrer dans le hall, elles auraient très bien pu monter dans les étages. Mais de quoi les fans sont-elles capables ?
Soudainement je me demande si je ne devrais pas tout arrêter.

No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyMar 17 Mai - 15:07

C'est Key qui est mort hein TTOTT
J'imagine trop la scène, Lou qui cherche la limace xD

- Oh 'tain ! Lanamie seule pendant 1 semaine avec Tae Min O_O J'ai peur pour la tite là xD Après le coup du baiser-rideau, là sa risque d'être le baisé-couverture (huhuhu). Même si l'autre à mal à la cheville... OMO IL VA EN PROFITÉ O_O Non, je ne fais pas des films xD
- Pour la sortie scolaire, j'espère que La Mina est un acident et qu'elle meurt MOUAAAAAH è_é ! Vive le couple Tae Na *.* ! Qu'ils se perdent dans la forêt tout les deux et Qu'ils passent la nuit ensemble entrain de se réchauffer xD Je me tape un délire là, je les imagine trop en mode préhistoire expldr
- OMO pauvre Lou sa craint trop là O_O
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyMar 17 Mai - 15:26

Moi je pense encore et toujours que c'est Hee Yoon qu'est mort èé
Citation :

- Pour la sortie scolaire, j'espère que La Mina est un acident et qu'elle meurt MOUAAAAAH è_é !
OMO ! Présidente !!! C'est une trop bonne idée !!! O_O
(on va assassiner Mina avant le voyage. Une nuit avant. Comme ça, le lendemain, c'est le départ, et personne n'aura eu le temps de s'inquiéter pour elle, étant trop occupés...) MOUHAAAAAAAAA Nous sommes des génies ! *_*
MDRRRRR Miho ! Genre "baiser-couverture"...èé C'est bien moins romantique que le baiser-rideau, hein !!!! è/./é
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyMar 17 Mai - 20:59

Ca fait peur tout ça, pauvre Lou &Lanamie, franchement je comprends sa réaction ! Mais si c'est pour passer la semaine avec Taemin c'est cooool 8)
http://twitter.com/Mitsuuki_
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyMar 17 Mai - 21:16

vous avez raison les filles j'avoue il y aura une sorte de "coup de rideau", mais, hum un tentiné plus.... miho hana ne t'inquiéte pas, n'oublie pas que taemin est un gentil garçon, paummé qui croit que lanamie aime son frère!><

pour mina, umh, oui elle participe au voyage, vous verrez ce qu'il va se passer, j'ai quand même réservé de bonnes choses à nahye, quelques scènes choupinettes, tristes, et tout.

merci encore à toute de lire, même si je ne m'applique pas beaucoup car je n'ai pas le temps vu que je suis en partiels, mais dés la semaine prochaine tout redevienda normal.;)
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyMar 17 Mai - 21:22

C'est pas grave Smoothie :) Courage pour tes partiels ~
http://twitter.com/Mitsuuki_
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyMer 18 Mai - 0:27

Ben justement, il croit qu'elle aime son frère, donc le gentil garçon va devenir vilain. Il va tout faire pour qu'elle tombe dans ses bras, même s'il n'y à rien à faire xD J'imagine trop:
Lanamie - Je t'aime
Tae Min - MOUAAAAAH mon frère va être dégoûté !
Lanamie - Pourquoi ?
Tae Min - Car tu ne l'aime plus
Lanamie - Mais je ne l'ai jamais aimer
Tae Min - ... Je peux être scénario, avec le film que je me suis fais tout se temps TTOTT

Ne me dit pas... Tae Sun et Na Hye vont énormément se rapprocher jusqu'à qu'elle avoue à demi mot qu'elle l'aime et la POUF L'écarteuse de jambe se jete sur Tae Sun et l'embrasse et comme par "hasard" Na Hye passe par là O_O car si C'est le cas, je ne vais pas faire une chasse au sorcière mais une chasse à La Mina è_é

Gambatte & Fighting pour tes partiels =D !

Ps: Un baiser-(sous)-couverture MOUAAAAAH Je vais avoir raison hein xD
Ok je sors LOL xD
Sa doit être l'heure qui me tape sur le système je crois xD
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyMer 18 Mai - 10:34

merci mitsuki! ouai pour les partiels je fais ce que je peux.lol
miho hana, tu as une belle imagination mais non. si tu veux des bribes, il va falloir me supplier par message! lol
tu écris une fic miho hana? parce que tu devrais tu as de l'imagination. Quand j'au rais terminée celle ci on pourra en faire une à deux si tu veux.

na hye et taesun vont se rapprocher mais, je te rassure taesun n'embrassera pas mina.

j'ai dit se sera avec rideau, alors se sera avec rideau mais un peu plus....
Lana ~
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyMer 18 Mai - 12:15

arf les partiels..>/./<
OMO ! FIGHTING, Smoothie :!!!! casier 501 - Page 27 202773
Oh non! Ne parle pas tout de suite de la fin....T_T
Je sens que je vais bien pleurer, moi, quand ça arrivera....T/./T
Je pleure déjà à chaque fin de drama, donc.....TT

Rideau avec un + ??? O________O Alors là je vois pas trop... MDRRRR.
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyMer 18 Mai - 13:50

la fin est dans pas mal de temps!lol ne t'inquiéte pas tant. Mais je te rassure, tu pleura avant la fin.lol mais tu riras aussi, enfin j'espére.
oui je suis en partiel je suis sensée rêviser mais...je n'y arrive pas!><
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyMer 18 Mai - 17:52

J'ai beaucoup d'imagination sur les autres fic et non sur les miennes U_U"
J'ai une fic que j'ai laisser tombé, une qui va pas tarder à être fini et une autre que j'ai fini (je crois Oo). J'ai souvent le syndrome de la page blanche TToTT
En plus en ce moment j'ai plus d'ordinateur (mon alimentation et mon disque dur ma lâcher) et mon faire me laisse juste 1h sur son ordinateur (même si il a mon écran vu que le sien à lâcher aussi), bref voilà mais heureusement que j'ai mon portable (vive le créateur du portable *ç*)
Cela serait un plaisir d'en faire une avec toi ^_____^

Pas le temps d'écrire mon petit délire sur la fin de ta fic xD Je te l'écrirais ce soir ou demain !! xD
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyJeu 19 Mai - 7:10

j'aime! Lanama +taemin + 1 semaine + tous seul? =D hihihi oh que c'est beau JE VEUX BISOUX ET SANS RIDEAU ! è.é xD stp =D
Hmm il y a eu un scandal ! C'est pour sa qu'elle est partie! Je veux savoir! XD
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyJeu 19 Mai - 15:25

mais si c'est le scandale qui l'a fais partir, alors qui est mort?
J'ai finis mes partiels alors on va reprendre un rythme normal, enjoy.
bientôt les dix milles vus!!!!
Pour les 20000 je vaudrais que chacune prenne une photo d'une écharppe accroché autour d'un lampadaire, enfin, ça serait trop chou. mais bon faut atteindre les 20000!
Lana ~
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyJeu 19 Mai - 15:32

MDRRRRRR Owi, c'est une bonne idée ! *O*
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyJeu 19 Mai - 15:55

n'est ce pas? on peut le faire pour 15000 si vous voulez le faire avant.;)
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyJeu 19 Mai - 16:31

Ah oui c'est une bonne idée pour les écharpe *____*
On va nous prendre pour des folles mais c'est pas grave xD
C'est ça qui est cool xD

Alors je suppose que (je me remercie moi même d'avoir recopier ce que j'avais écrit, car mon portable c'était éteint quand j'ai appuyer sur envoyer, en ce moment il n'aime pas le forum U_U")

- Hee Yoon est de retour (et non, c'est pas Mickaël xD) ! Déjà faut le faire, je me rappelle de son prénom, alors que celui de l'ex de Na Hye non... C'est un con de toute façon, on s'en fout hein xD
- C'est lui qui à marquer "Tu es morte Lou si tu lâche pas Key mouaaaah (je sais que c'est pas ça, c'est fait exprès hein xD)". Car il est super méga gigantesquement jaloux Mouaaaaah Tss je te jure celui là, il ne sait pas ce qu'il veut dans la vie U_U"
- En faite, tout le monde va croire que Lou Trompe Key avec Colgate, d'où le fameux scandale (Bouuuh)
- Face à cela, KeyKey décide de se jeté dans le Han pour se suicidé (OMO mon portable connait le Han O_O)
- Na Hye en colère, écrase Colgate en voiture (et plaf, du dentifrice sur le pare-brise... Ok je sors TToTT), sauf qu'il y avait Lou avec lui. Pas de séquelle pour elle (et ne fait donc pas le RELOUP xD !! Ceux qui ne connait pas les Chevaliers du Fiel ne peuvent connaitre xD)
- Donc Hee Yoon meurt et Key aussi (comme ça c'est régler xD) par la même occasion, on avait beau lui dire que c'était faux et ben non, monsieur ne savait pas nager X__X
- Lanamie se mari avec Tae Min et eu plein de petit rideau xD
- En allant dans la forêt lors de la sortie scolaire ( de toute façon, les sortie scolaire c'est soit dans une forêt ou juste une visite d'une ruine galo-romain mais toujours autour de la ville, pas pas se perdre sans doute Oo) avec Na Hye, Tae Sun voulu lui montré ses beaux muscles, il décide donc d'arraché un tronc d'arbre et le jeta loin devant lui (normal quoi, c'est le fils de HULK sauf qu'il devient pas vert ^^").
- Mais Mina passa par là et pris le tronc dans sa face de babouin et mouru. Non paix à son âme *ç*

Même si je suis sur l'ordinateur là, je copie quand même ce que j'avais écrit sur mon portable xD Je suis une folle est alors xD

Smoothie j'ai penser à toi Lundi (où ce week-end Oo Je sais plus mais sa me revient maintenant ><), avec ma mère je suis passer devant un magasin est il s'appeller "Smoothie's" et je me suis mise à crié "OOOH SMOOTHIE !!!!!!" et j'ai beugé devant pendant presque 10 minutes xD

Je me suis rendu compte, que je raconte toujours ma vie sur ta fic >____< Sa me manque tellement de taper sur un clavier que j'écris des pavé en racontant ma vie TTOTT

EDIT: Non mais sérieux, le pavé que j'ai fait O___O Un autre exemple, tu es la seule à qui je fait de grand pavé xD
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyJeu 19 Mai - 17:10

mais miho hana, je suis liée en 2! L5
Bon j'avoue tu as 2,5 réponses justes. 2,5/9 c'est déjà pas mal!lol
mdr le KeyKey, en anglais ça se pronoce kiki, en français, kéké. >< réplique qui sert à rien!
"du dentifrice sur le pare-brise" , je rigole comme un ane ( au fait ça rigole un ane?) bref, ah oui, et puis ça rend la chaussée glissante.
chevaliers du fiel pas vu désolée

" il décide donc d'arraché un tronc d'arbre et le jeta loin devant lui (normal quoi, c'est le fils de HULK sauf qu'il devient pas vert ^^").
- Mais Mina passa par là et pris le tronc dans sa face de babouin et mouru. Non paix à son âme "
je rigole tellement que je n'arrive plus à respirer, tu m'aménes le défébrilateur?lol

tu penses à moi, c'est bien, par contre j'ai pas eu les oreilles qui sifflent bizarre. lol
bravo pour écrire un pavet sur un portable parce que moi perso je n'aurai pas eu le courage.!!!
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyJeu 19 Mai - 17:29

Sérieux, j'ai 2.5/9 O___O Je suis choqué moi-même xD

Je sais pas si un âne rit Oo Bonne question à médité xD

Pour la chaussé glissante, j'avais passé à cela mais après avoir posté >_<

Chevalier du Fiel c'est un duo comique du sud, ils sont a mourir de rire et tu es mort pour de vrais après xD

Attend 2s, je le cherche le défibrillateur... Ou je l'ais mis xD

En faite je l'ais écrit sur mon portable mais il beugger mais heureusement avant je l'ais copié sur une feuille, du coup mon frère ma laisser son ordinateur et j'ai écrit se que j'avais écrit sur mon ordinateur... Tout un bordel en faite xD
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyJeu 19 Mai - 17:49

YO !!! Une nouvelle fan !!! Enfin pas si nouvelle que ça !!! Parce qu'en fait, ça faisais un moment que je lisais ta fic, mais que je commentais pas... Et puis, j'avais arrêté pendant un moment. Je sais même pas pour quoi O.O Bref, comme je savais plus où j'en étais, j'ai dû tout relire depuis le début xDDDD PARDON !!! Je raconte ma life, et on s'en fout xDD

Bon, j'ai VRAIMENT pleins pleins de truc à dire...

Alors ... Niveau Key/Lou/ et l'autre xDDD
L'autre je l'aime pas. Je sais pas pourquoi, mais il m'avais irritée dès le début. Et puis en plus, fallait que Lou tombe amoureuse de lui.... Mais heureusement qu'elle est avec Key maintenant !!! Et... Humm... euh... Je sais plus xDD
Ah oui !! Ces quoi ces personnes ?!! Toutes des cinglées ! Elles peuvent pas laisser nos 2 tourtereaux tranquilles quoi ! C'est leur vie privée m*rde !!! Et puis si Lou lâche Key à cause d'elle, je vais les ÉTRIPER !!!!
Et puis... euh... Bah je sais toujours plus xDD Y'a tellement de choses à dire en fait, et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, et bah j'oublie tout très vite xDD * Oh un canapé ! *2 secondes plus tard, après avoir fait le tour du bocal* Oh ! Un canapé ! Je savais pas que y'en avait un ! *après avoir refait un tour* Oh !! Un nouveau canapé !....... Et ainsi de suite.*
Bref, je les trouve trop miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignoooooooooooooooooooooons tous les 2 !!!!!!! Et j'adore Key !! *Mais qui ne l'aimerait pas aussi hein ?! 8D*

Et puis bah je crois que c'est tout pour le moment

Lanamie/TaeMin

OH GOSH !!!!! C'est devenu mon couple préféré !!!!! C'est surtout parce que y'a Lanamie dedans. Nan je rigole xDDD *Prends le pas mal Lanamie hein : ) *
TAEMIIIIIIN !!!! Il est trop génial ! Un vrai génie ! Et puis.... C'est lui pour le rideau ?!!! C'était tellement mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis... Ca me fait rire qu'il croit qu'elle aime son frère alors qu'elle se souvient même pas de son nom xD
Pour en revenir au rideau, POURQUOI Y'A CE FOUTU RIDEAU ?!!!!!!!!!!!!!
Pfffffffff......
Nan, je rigole. En fait, ça ajoute un certain charme à cette scène. Je crois qu'elle restera dans mes scènes favorites pour toujours.

Franchement, j'ai hâte de les voir 1 semaine ensemble ! Il a foutu quoi pour se blesser ?! xDDD
Et puis... Je sais pas pour qui je devrais avoir peur... Mais j'aurais peur pour Lanamie... Imagine que le petit s'excite un peu trop ..... *sort*
M'enfin, c'est pas son genre, hein ? Hein ?

Et comme tout le monde, je veux un KISU !!!! SANS rideau.

Et puis cf'était mignon tout plein quand ils parlaient avec leur traducteur. J'imagine trop la scène !! xDDD
Et la scène du placard !!! Franchement, je l'aurais laissé enlever son Tee Shirt moi *Q*
Et puis... Le gros quiproquos avec TaeSun. Mais MDR quoi !!! En plus, elle lui crache son Chewing gum à la figure xDDD
Mais c'est bête aussi qu'elle ait oublié ou pas su qui c'était derrière le rideau. Snif pour elle !
Mais elle est mignonne !
Et puis, ça me plait trop son PDV !!!!
Mais moi, je veux un PDV TaeMin !!! T^T *sort*

Bon, maintenant, Na Ye et TaeSun
Hmmm.... Que dire ?!!! Elle est trop cuuuute à être si heureuse de le voir xD
Et sa réaction quand Lanamie a dit qu'elle allait chez TaeSun xDDD
Elle l'aime ! Elle l'aime !!!

Et.... JE VAIS LA BUTER L'AUTRE POUFIASSE Là !!!! Non mais genre " ioups, j'tai balancé mon compas dans la gueule, t'as failli être blessée, mais j'ai pas fait exprès." Ouais, et mon c*l c'est du muffin aussi ?!!!
Nan mais en plus, le TaeSun, il se doute de rien... Comme quoi, l'amitié de longue date rend aveugle.
Et comme tout le monde, si elle pouvait mourir pendant le voyage, ça serait sympa. Du genre...
" lors de l'embarquement, elle remarque une valise par terre.En s'approchant de plus près, elle remarqua que son nom était sur la valise. Alors, elle s'approcha afin de la saisir pour la remettre dans la soute à bagage ( elle est sur la piste d'atterissage bidule). Mais quelqu'un shoot dedans, résultat, la valise se retrouve hyper loin, parce qu'elle avait atterri dans un truc qui roule vite, et le mec ne l'a pas entendue crier avec son MP3 tourné à fond dans les oreilles.
Elle poursuit donc le truc qui roule, et pendant ce temps, l'embarquement avait était annoncé.
Départ dans 5,4,3,2,1,0
Alors, elle courra vite jusqu'à l'avion, mais la roue l'écrabouilla. BEURK"

En fait... C'est beau de rêver hein !!! Mais mes rêves sont assez bizarres quand même... 8DD

Et puis... Tes lectrices, Smoothies, ce sont toutes des folles !!! OMG quoi !!!
*aucune offense hein*

*sort*

Ah oui, merci d'avoir lu xD Au passage, tu m'as donné espoir pour rien T^T

ÉDIT : OUAH !!!! C’ÉTAIT LONG !! C'est la première fois que je fais un pavé aussi long... Pour... Rien dire =__="
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyJeu 19 Mai - 17:56

Une anti-Mina *___* Rejoins nous cher Dwaeki pour trouver une solution pour la tué, rejoins le fan-club anti-mina *____* xD

Non mais moi, j'ai toujours dit que j'étais folle donc voilà xD J'assume ma folie meurtrière de tué l'autre babouin è___é

Non mais c'est vrais Smoothie, pourquoi tu la fait pas mourir <___< ??? xD
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyJeu 19 Mai - 17:58

Grave !!! Elle sert à RIEN !! xDD
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 EmptyJeu 19 Mai - 18:04

Elle serre juste à foutre l'histoire d'amour entre Na Hye et Tae Sun.
C'est une sérial Killer avec son compas <_<
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 27 Empty

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant