sarang-azn

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥

casier 501 - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyMar 3 Mai - 15:38

C'est vrai que côté cœur les filles sont au plus mal là, ça crains.. Je suis du même avis que Lanamie concernant Lou.
OMO pauvre Lanamie c'est énorme combien ce genre de chose ne peut qu'arriver à elle ! XD
J'adore le sms de Lou, il tue tout ! MDRRRRR! C'est décidément pas son jour à Lanamie ! Oh non pas une crise o____o OMO elle est forte Lanamie ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyMar 3 Mai - 15:55

Citation :
De toute façon depuis hier tout dérape, enfin pour
elles. Parce que pour moi, ça ne s’empire pas, enfin côté cœur en tout
cas. Pauvre Lou, elle avait l’air en état de choque hier, un peu sonnée.
Comme si elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Un peu comme après
un accident. Personnellement je ne dis rien mais je n’en pense pas
moins. Ok, je suis son amie, mais ce n’est pas pour ça que je ne dois
pas avoir ma propre opinion de la chose. Moi à la place de key j’aurai
fais pareil. Depuis le début, elle se tâte, tout ça. mais elle le prend
pour qui, pour quoi? Une marionnette?
J'aime, ma façon de voir les choses ! (aaaaaaa)
OMO ! Mais je...Je me ressemble trop! OO (hier j'ai oublié de prendre mes vêtements aussi..>/./<)
OMO ! Pourquoi il y a un laveur de carreau ?? Mais..Mais NON ! Il a rien à faire ici, lui ! :_____: un pervers, en plus !!!!
Tsss il y a que moi pour me mettre dans des situations pareilles, franchement...XD
Merci, Lou, mais je crois que je vais m'abstenir et pas toucher au Nutella, eh eh. Je veux pas avoir de crise de foie aussi !
OMO ! J'ai hoooonte ! TT J'ai hurlé sur un vieux pépé..Le pauvre...
Papi, je suis vraiment, vraiment, vraiment, [...] désolée ! TT
Vous savez, j'ai pas fais exprès, hein !!! TT

OMONA ! J'ai..J'ai réussi à vaincre une crise !!! kyaaaaah !!! OMO Je suis trop forte! !!! *se lance des fleurs*
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 10:38

désolée, je suis en période d'examens!><
--------------------------------------------------------------------------------------pdv nahye-----------------------------

Aujourd’hui il y a du vent, il fait beau mais il y a du vent. Remarquez ce n’est pas désagréable, j’aime entendre le bruissement des feuilles qui s’entrechoquent doucement, on dirait une douce mélodie apaisante. Comme une promenade en foret comme replonger dans les contes pour enfants qui narraient l’histoire de fée guérisseuses de malades qui étaient allongés sous les arbres. Bonjour le retour en enfance. Le soleil, de temps à autre accrochait l’angles de feuilles, ce qui en levant la tête nous donnait la joie de voir un véritable spectacle d’ombre et de lumière. Si on ferme les yeux, si on écoute tendrement ce petit bruissement de feuille on pourrait se croire partout ailleurs, dans un endroit en dehors de tout, du temps, de cette ville, de cette histoire. J’ai l’impression d’être à la campagne endormi sous un chêne , ou bien l’été au bord de la mer à l’abri du soleil. J’ouvris les yeux, non, rien de tous ça aujourd’hui, rien de tous ce temps, rien de toute cette histoire. J’attends le bus, à ce foutu arrêt, j’attends, la fin de l’histoire, que monsieur me raconte depuis un quart d’heure. J’ai presque envie d’y croire, presque envie de dire que ce n’est pas grave, se serait la version facile.

Je fixais l’arbre derrière lui, et la lumière verte chlorophyllée qui tombait sur son visage. Vas y mon coco, parle parle , de toute façon je ne t’écoute pas, de toute façon j’ai déjà fais mon choix, de toute façon ce n’est pas le première fois, de toute façon je ne t’ai jamais aimé tant que ça.

« - dit tu m’écoutes nahye? Tu comprends hier, j’avais bu, alors je n’avais plus tous mes esprits et puis j’étais fatigué, alors la fatigue et l’alcool ça n’a jamais fait bon ménage. Tu dois m’excuser, tu comprends. En réalité je ne pensais pas vraiment tous ça hier.
- tu dois m’excuser? Parce qu’en plus c’est un devoir, je dois t’excuser? Tu te fiches de moi dis je en riant jaune. Tu dis que hier, tu ne pensais pas vraiment ce que tu disais, et aujourd’hui tu penses ce que tu dis ou… Je suis sensée le savoir comment quand tu penses ce que tu dis et quand tu ne penses pas ce que tu dis? Tu me fais un signe? Si tu penses ce que tu dis tu brandis un drapeau rouge d’accord? »

J’ai pas envie de lui parler, j’ai pas envie de le voir, j’ai pas envie de faire exprès de l’éviter. J’ai pas envie de jouer une comédie, et encore moins le mélodrame. C’est finis c’est tout, de toute façon pour ce que ça change, oh et puis qu’il arrête de se mettre devant moi! Il me cache le soleil. J’ai pas envie de me battre, je ne suis pas armée aujourd’hui, je suis fatiguée, j’ai pas dormis de la nuit à cause de toi, mais ça je ne te le dirais pas.
Bon il arrive quand ce bus qu’on en finisse. ?En plus les gens nous regarde, pourquoi il me donne le mauvais rôle? Allez houst circulez, il n’y a (plus) rien à voir.
A ça y est, je vois le bus qui arrive.

Le bus arriva, et s’arrêta devant nous, jun eun, le vit, me regarda. Je l’évitais du regard et me dirigea vers les portes.

« - tu n’as pas intérêt de te mettre à côté de moi. Je vais prendre une place tout au fond Lui dis je
- c’Est-ce qu’on va voir « 

Il me doubla, et entra avant moi dans le bus. Il pense peut être comme ça me bloquer pour ne pas que je m’assoie à côté de quelqu’un. Au dernier moment je le vis se retourner et écarquiller les yeux. Et oui idiot!!!Je lui fis au revoir de la main. Une fois qu’il était rentré j’avais redescendu la première marche du bus. Finalement aujourd’hui je vais y aller à pieds, je vais profiter du soleil. Abrutit va!!!
Le bus s’en alla en passant devant moi, Jun eun, me regardait à travers la vitre, c’est ça par loin.
Une fois le bus disparu à l’angle de la rue, je me sentis respirer à nouveau.
Non, c’est vrai, je ne suis pas vraiment une fille courageuse, je n’aime pas les disputes et fuit tous altercation.
Je commençais à marcher. Finalement je n’avais pas remarqué qu’il y avait autant de vent, mes cheveux vont être tout emmêlés, je sortis un élastique de ma poche et commença à m’attacher les cheveux qu’en j’entendit un petit cri. Surprise je me suis retournée.

« - aïe! Fait attention en te coiffant! 
- ah euh désolée! Dis je rouge jusqu’au oreilles
- bah voilà, maintenant je connais ton arme secrète, le fouettage par cheveux! Très efficace, je l’ai reçu dans l’œil. Regarde je pleure
- désolée Taesun, je… »
Bravo nahye, très classe de mettre les cheveux de la figure de quelqu’un d’autre. Géniale!!!Et puis je ne sais pas pourquoi mais niveau vocabulaire mon dictionnaire est réduit à trois mots.
Il appuya sur son œil, essuya une petite larme. Puis enleva son doigt qui cachait son œil, oh mon dieu, c’est tout rouge.

« - ça va dit il? Je ne suis pas trop rouge?
- non pas du tout. »

Menteuse nahye!!!!

« - Je ne savait pas que tu prenais le bus ici, je ne t’avais jamais vu, enfin là tu viens de le rater.
- ah, non, moi je ne prends pas le bus, j’y vais en vélo. Dit il en me montrant le vélo qu’il tenait par le guidon »

Je suis vraiment débile, pourquoi j’ai pas vu qu’il tenait le vélo, ça m’éviterait de poser des questions bêtes.

« - J’ai remarqué, que je ne mets pas plus de temps et puis comme ça je me muscle.
- évidemment »
Nahye, pourquoi rien qu’aller à l’épicerie en vélo je suis en nage et des courbatures pendant une semaine!

On alla ainsi doucement vers l’université, lui qui marchait tout en faisant rouler son vélo à côté et moi qui fixais le sol. Je ne sais pas pourquoi, je me suis mise à détester le vent. Il me décoiffait tout le temps, transformant mes cheveux en touffes qui venaient se percuter contre mon visage.
Très franchement on ne parla pas beaucoup, sauf bien sûre des banalités estudiantines que sont la nourriture du self, les profs, les devoirs, les dates d’examens et de vacances. Je voulais éviter le sujet concernant hier soir, je me sentais honteuse, et ridicule. Je crois qu’il a compris qu’il ne fallait pas aborder le sujet. On était plus qu’à 100 m du portail de l’université, j’entendis soudain, des rayons de vélos siffler dans mon dos. Je me retournais.

« - Jun eun! Bonjour! Ça va? Et pourquoi tu es partis comme ça? Demanda Mina sans même ne m’avoir calculer
- et bien euh, je t’ai attendu mais tu n’étais pas là, je ne voulais pas être en retard alors voilà. Dit il
- euh bonjour! Fis je »
Elle tourna la tête et fus comme surprise de ma présence, je sais que je n’ai pas un charisme impressionnant mais on ne m’avait jamais mis au courant avant que je possédais le don d’invisibilité. Elle me regarda, puis soudain son visage s’illumina et elle me fit un splendide sourire, très franc.

« - bonjour! Comment tu vas? Mieux que la dernière fois j’espère! Au fait tient les cours que tu voulais je te les ai photocopier. »
Elle fouilla dans son sac et me les passa. Parfois je ne comprends pas, elle était vraiment froide avant, et là…ce doit être un cas extrême de lunaticité! Ou bien le lundi c’est pas son jour, ça se peut aussi. Quoi qu’il en soit je ne sais plus vraiment que penser d’elle.

« - oui, comme on est voisin, on vient ensemble en vélo à la fac. Dis Taesun
- ah c’est bien! Dis je
- oui, enfin c’est surtout bien quand on m’attend, dit Mina en riant »
Je me suis mise à rigoler moi aussi.
En tournant la tête je vis Jun eun, qui m’attendait au portail.

« - il faut que j’y aille, dis je, désolée
- soit pas désolée de partir on peut vivre sans toi! Me railla Mina »

Elle se mit à rigoler, taesun aussi. Moi, pas du tout. Ils partirent et Jun eun vint me trouver.

« - allé, fait pas la tête, je suis désolé, j’étais saoul. Vraiment, tu ne vas pas m’en vouloir alors que j’étais saoul, allez, s’il te plait, je t’aime tu le sais ça. »
Je ne dis rien. Il me présenta un petit paquet emballé.
« - tiens cadeau, pour me faire pardonner. Aller prend je te dis.
- j’ai pas envie
- allez, prend le au moins, un cadeau ça ne se refuse pas. »
Je lui pris.

« - tu ne l’ouvres pas?
- j’ai pas envie
-allez, s’il te plait. »
J’ai finis par craquer et ai ouvert. Oh mon dieu un pendentifs, vraiment sublime avec une chaine en or. Un pendentif représentant un petit ours tenant un cœur. Le cœur était une pierre rouge .

« -oh, c’est vraiment jolie dis je tu as dû te ruiner, je… »
Il passa derrière moi et me l’accrocha au cou.
«  - après ce que j’ai fais hier, il fallait au moins ça pour me faire pardonner. Je me suis ruiné pour les 15 à venir.  Dit il en riant 
- C’est très gentil mais c’est pas pour ça que je te pardonne!
- Tu comprends parfois qu’en je suis saoul, j’ai les hormones qui me démangent, tu comprends c’est normal je suis un garçon. »

Je suis atterrée, je partis en le laissant planté là. J’ai pas envie de lui parler, j’ai pas envie de l’engueuler et de faire une scène devant tout le monde, je reste coréenne les disputes ça se fais en privé!
À midi, je descendais les marches pour aller au self avec des copines quand je le vis devant la porte de la cantine.
Je passais devant lui sans même le regarder quand il m’agrippa le bras.

« - attend dit il, je sais que tu m’attends souvent, alors pour une fois tu vois c’est moi qui t’attend. »
Il retira la main de son dos et me présenta un bouquet de fleurs. Les filles derrières moi gloussaient pouffaient et disaient des « tu en as de la chance ». Après tout peut être ont elles raison.

« -J’ai compris mon erreur je ne recommencerai plus, s’il te plait, s’il te plait, tu es la chose la plus précieuse à mes yeux. »
On finis par manger ensemble. Peut être quand fait il est sincère. Il faut que j’arrête d’être borné, il était saoul, c’est un garçon, il a compris son erreur. On devrait tourner la page.

À la fin du repas, il me posa LA question:
« -tu me pardonnes?
- laisse moi réfléchir. Peut être faudrait il une dernière preuve d’amour. »
Il se leva, essuya la bouche et en plein self bondé à cette heure hurla:

« - Nahye je suis désolé, je m’excuse!!! J’ai fais une erreur, je t’aime!!!!!!!!!!!pardonne moi!!!! »
Tous les gens du self se retournèrent et nous regardèrent. Mon dieu ça y est je suis rouge jusqu’aux oreilles.
« - alors tu me pardonnes dit il à voix plus posé. »
Je souris, fit semblant d’hésiter puis dis:
« -oui, je te pardonne »
Il se précipita vers moi et m’embrassa.
Soudain, j’entendis une personne frapper dans ses mains puis deux puis tous le monde. Attends ils sont quand même pas en train de nous applaudir là? Si? Ils nous applaudissent nous?
Mais qu’elle merveilleuse journée.
Je dû malheureusement lâcher mon héro(mantique). Pour aller en cours, retour à la réalité sans passer par la case départ.

En cour je me mis à côté de Yoo jin, une bonne copine que j’ai depuis des lustres.
« - oh, il est beau ton collier dit elle
- oui c’est mon copain qui me l’a offert dis je toute fière
- c’est marrant il me rappelle quelque chose
-tu as du le voir dans un magasin ou une pub
-ah je sais! Je l’ai vu au cou de Jun hye
- Jun hye? Tu veux dire, jun hye la sœur de Jun eun?
- oui, c’est ça, elle l’avait gagner à un concours. Concours de celle qui mange le plus de frites!
-le plus de frite…n’importe quoi, regarde il l’a acheté.
- moi je dis ça, je dis rien, regarde au dos du pendentif pour voir s’il y a le poinçon prouvant que c’est de l’or. »

Par doute je l’ai retourné, il y avait écrit «  mc do, made in china, plastique »
Il aurait pas osé? Si il a osé? Comment il a pu! Et moi abruti et incrédule qu’il l’a cru et qui comme un pie attirée par tous ce qui brille à pris ça pour de l’or, du vrai, un vrai bijoux, une vrai intention, de vraies excuses, et de vraies sentiments. Je regardais par la fenêtre, il se mit à pleuvoir et je vis Jun eun traverser la cour en tenant la main d’une fille que je n’avais jamais vu mais qui était en « plus mini jupe tu meurs ».
Les filles ont raison, je vais partir en voyage scolaire. Et dire qu’un instant

Dernière édition par smoothie le Ven 6 Mai - 12:44, édité 1 fois
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 12:11

Au début je me suis dit: "Yeah c'est bien Na Hye, monte pas dans le bus huhuhu"

Et la surprise, Tae Sun avec son vélo (l'imagine trop dessus, les cheveux aux vents *ç*).

Puis, la Mina arrive (è_é). J'ai sauté de joie quand elle dit que ce très cher Tae Sun la oublié (l'anti-mina en lui fait effet *.*) et style elle a pensé à faire les photocopié, elle veut juste être bien vu par Tae Sun -_-' et le coup "ont peut vivre sans toi" sa prouve que tu la gêne là... Tae Sun pourquoi tu ris toi aussi. Anti-Mina ! Pense !

L'ex-nouveau copain de Na Hye (je n'arrive pas à retenir son prénom, bizarre hein) faut le tué où le mettre avec La Mina comme ça, champs libre pour Na Hye et Tae Sun MOUAAAAAH

Un collier McDo en plus, il aurait pu prendre autre chose quand même. Même si c'est deg ce qu'il a fait.

J'espère que tes examens se passe bien ^^
http://feudeymon.forumpro.fr/
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 16:59

waaaw c'est quoi se bordel un colier Mcdo nah la il a fait fort jun eun ! Et puis qu'il lui lache les baskets quesqu'il lui veut a na hye ! Ahh j'ai hate qu'elle soit en voyagee scolaiire j'espere que mina n'ira pas !
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 21:56

ahah! merci les filles. demain j'aurai (peut être) le temps d'écrire la suite.
Ah savoir que la plupart des histoires des filles sont vraies. lanamie et le métro, le laveur de vitre ( mais c'était moins pire), et pour nahye, c'est 100% vrai.
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyVen 6 Mai - 22:09

regardez la photo que j'ai trouvé. photo vraiment prise à Séoul.
key ou lou seraient ils passéa pas loin?

Spoiler:
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptySam 7 Mai - 7:16

mdr l'écharpe! Ah ben oui key est passé par la! Ou lou? O.O
Heu l'histoire de nahye est vraie? Ne me dis pas que tu as vécu ça? O_O"
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptySam 7 Mai - 16:05

MDR dans tes dents mon coco ! xD
Mina toujours aussi... nulle... Ne parlons même pas de l'ex de Nahye, pire que lui tu meurs ! eoe
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyDim 8 Mai - 17:32

OMG L'écharpe O___O
Quelqu'un à lu ta fic et a fait pareille pour envoyer un signe à Key xD
Lana ~
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyDim 8 Mai - 20:51

OMO Je suis en retard, moi ! >/./< Désolée, j'étais pas là pendant tout le week end, XD.

Enfin bon j'ai tout rattrapé ! (a)

OMO ! Mais le petit ami de Na Hye est trop c*n !!!! O___________O
OMO ! Un collier en toc ??? O___O
Mais qu'il aille se faire f*utre, celui-là !!!! O______O
Ah Ah j'aime, que Tae Sun ignore Mina !!! Mouhahaha !
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 13:58

vous a t on déjà parlé d'amour?oui d'amour. Quoi comment ça bien sûre partout tous le temps, dans les livres, la musique les films. mais n'importe quoi! bande d'inculte! je ne vous parle pas d'Amour mais d'amour. Ah, vous commencez à voir la différence.
Moi je ne vais pas vous parlez d'Amour, celui aves un grand A celui dont tous le monde parle celui que peu de gens connaissent en réalié. pas de celui dont toutes les histoires parlent. Non, non, moi aujourd'hui je vous parle de l'amour celui dont personne ne parle ou que honteusement, comme si c'était un crime de n'avoir aimé qu'à moitier..celui que les contes délaissent, oublient. Et pourtant tellement important, parce que oui l'amour, le premier, le pas réussi, le casse pied, celui qu'on aimerait oublié, celui qui n'était qu'un éssai, celui ou on s'est trompé. oui, celui là, ceux là sont tout aussi important que le vrai. Je ne vous dis pas de sortir avec toutes les personnes que vous croisez dans la rue, on est bien d'accord.
Aimer, qui n'est pas curieux? alors parfois on croit aimer, parfois juste pour tester, alors on se lance dans ce grand jeu. parfois dans cette amour là on fait des erreurs et puis on se rend compte que finalement ce n'est pas si génial, que finalement le jeu était plus rigolo que le reste. et alors, on a le droit d'aimer avant de rencontrer la bonne personne, et alors quand on a pas connu le vrai amour on a le droit de confondre amour et attirance, et alors on a le droit de se tromper.et alors ce n'est pas un crime d'avoir aimé! On apprend sur nous, sur eux, sur ce qu'on aime, ce qu'on aime pas. L'amour est nécessaire avant l'Amour. pas d'Amour sans amour.amour est juste un enfant qui se cherche et qui un jour devient adulte et devient Amour.
"-ne me dites plus jamais que je me suis trompée, comment j'aurai pu savoir! vous étiez les premières à me pousser. dis je
- on sais ce qu'on a dis mais maintenant il faut tourner la page, tu ne vas pas rester ermite ici toute ta vie. dis na hye
- tu peux parler toi! tu sais comment tourner la page lorsque celui qu'on aime est mort! hurlais je "
Il y eu dans la piéce comme un frisson, le temps s'arrêta, et elles me regardérent comme si j'avais osé réveler la recette de ratouille hyper secrete de ma grand mére. quoi c'est le mot mort qui leur fait ça? très bien profitons en.
"- oui, parce que la vous me faites un beau discours, mais le fait est qu'il est mort et bien mort.
- Lou arrête, de toute façon tu ne l'aimais peut être pas autant que ça dis Lanamie.
- quoi? demandais attérée.
-tu as très bien compris ce que j'ai dis, aprés tout on a l'impression que tu l'aimes plus depuis qu'il est...qu'il est..là haut dis Lanamie en pointant le plafond du doigt.
- Vous fichez de moi c'est ça? en fait vous n'avez jamais rien compris, vous ne m'avez jamais comprise
- non, mais parfois on a l'impression que ce n'est pas de l'amour mais de la compassion, comme si tu te forçais à avoir de la peine parce que tu n'as rien compris depuis le début. dis na hye.
- vous êtes venu à St pierre pour me dire ça?
- non, dis lanamie avec un sourire.
- on viens te kidnapper dis na hye."
elles me prirent les bras et me poussérent jusque dans la voiture.
Mais qu'est qu'elles me préparent encore?

---------------------------------------------------------------------flash------------------------------

j'étais assise sur un banc, j'attendais nahye qui m'avait appelé en me disant de l'attendre devant sa classe car elle n'était pas bien et qu'elle se sentait incapable de rentrer toute seul.
Bizarrement c'est quand les personnes proches ne sont plus là, que vous comprenez à quel point ils peuvent vous manquer. Je vais faire un trus inimaginable, inimaginable pour moi, un truc que je n'aurai jamais fais avant. Un truc hyper compliqué.
Je lui envoyé un sms:
"key, c'est Lou (mais pourquoi je dis ça, enfin je veux dire tu vois mon numéro)
Maintenant que tu n'es plus en face de moi, maintenant que peut être qu'on se reverra jamais parce que, parce que peut être que je suis ennuyeuse et que tu ne t'amuses plus avec moi. Je voulais de dire, enfin t'écrire, que j'avais passé de bon moments avec toi, et même si je ne t'ai jamais bien compris, et même si je ne comprends pas beaucoup les choses...
bon allez, je me lance, oui, je...peux te paraitre bête, mais je crois que je t'aime.
Je ne sais pas si j'ai fais quelque chose de mal mais...enfin c'est pas grave soit heureux.
Lou"
mon pouce hésita un instant puis appuya sur envoyer.
Je vis nahye sortire le regard noyer dans le carrelage du sol. On rentra à la maison, à pieds me dit elle.you hou! à pied! il fallait me prévenir je n'ai pas mis la bonne paire de chaussure, mes chaussures à talon me faisaient un mal de chien, mes talon saignaient à présent et je boitais. Nahye de temps à autres me tenait le bras comme si elle allait d'un moment à l'autre tomber dans les pommes. Mais qu'elle superbe journée.
Arrivé à l'appartement il commença à pleuvoir, des grosses gouttes, c'était une pluie d'orage d'été. Cependant Lanamie n'était pas là. On s'est inquiété quand je reçu un sms et nahye aussi.
"- rentre demain, reste chez Taesun."
Vous auriez vu la tête de nahye en le lisant! Elle s'est écroulée sur le canapé.
"- ça va ?demandais je
- mais pourquoi elle reste chez Taesun? hein? une fille ne devrait pas rester chez un garçon. c'est louche!
- C'est vrai que s'aurait été n'importe qui d'autre que Lanamie j'aurai trouvé ça alarmant mais...enfin, je sais pas c'est plus comme un frére pour elle.
-un frére? mais de quoi tu parles, un frére est un frére, et puis moi aussi je veux un frére comme Taesun!
- attends, tu serais pas? tu serais pas jalouse? tu l'aimes taesun?
-bien sûre que non, et puis quoi, c'est bon je suis déjà en instance de séparation. je ne suis pas le genre de fille qui même en couple drague les autres garçons.
-ah, tu m'as fait peur! non parce que sinon je ne te dis pas l'embrouille."
on resta assise sur le canapée, nahye passais son temps à zapper les chaînes. je ne sais pas si elle se défoulait en appuyant sur les boutons ou bien si son zapping avait un sens. Aprés un quart d'heure il me sembla saisir la logique, elle zappe si un garçon est à l'écran ou si il un couple. donc bon elle zappe tous le temps au final.De toute façon je m'en contre fiche je passe mon temps à regarder l'écran du portable. mais pourquoi je n'ai pas de réponse? il devrait me répondre non? ou bien en fait il n'a rien à répondre. je ne sais pas je ne sais plus.
soudain au bout du troisiéme épisode d'une sorte de inspecteur Barnaby à la coréenne et d'une trentaine de zapping dés qu'il y avait un plan sur un garçon je vis l'écran de mon portable s'éclairer.
je lus le message:
" tu as du courage de m'écrire.
je ne me suis jamais amusé avec toi, je t'assure."
Quoi juste ça? mais il m'en veux ou pas? j'ai fait un truc de mal? . c'est quoi cette réponse.
" mais euh! c'est quoi cette réponse? tu m'aimes ou pas? j'ai fais un truc de mal ou pas?"
hop envoyé.
"- tu n'aurais pas dû lui répondre aussi rapidement. il t'a fais attendre il fallait le faire attendre. dis nahye
-ah, je suis grillée alors?
-oui"
mon portable vibra:
" bravo, maintenant on se fait engueler de répondre.
je ne sais pas, j'ai pas de réponse. tout dépend de toi. alors on fais quoi?"
mince je réponds quoi? J'attends, nahye m'a dis t'attendre j'attends.
Soudain, le portable vibra, vibra. oh un appel.
"-allo? dis je en hésitant comme s'il se pouvait qu'on m'appelle sans qu'il n'y est personne à l'autre bout du fils
- allo? Lou
-euh oui, c'est mon prénom."
J'entendis une série de rire puis:
"-merci, j'étais au courant. dis moi, c'est toi?
- euh, tu me viens de me poser la question, oui moi je suis Lou? pourquoi tu cherches quelqu'un d'autre?
- non je veux dire, c'est toi le colis.
-euh ça dépend.
- La carte avec un tube de baume à lèvre c'est toi?"
Je n'ai pas répondu. c'est enfin arrivé ça en a mis un temps.
"- désolée de tous le temps faire les choses qui ne vont pas, tu savais que le baume chocolat était en édition limité? je t'en ai offert un, au cas ou, pour faire des réserves. enfin, j'aimerais bien gouter des lévres chocolat orange moi aussi."
oh mon dieu le pire truc qu'on puisse faire c'est de lire à voix haute une lettre. bun oui si on l'a écrite c'est bien qu'on ne voulait pas le dire à voix haute. Je rougis.
"- je te sens rougir.dit key
- pourquoi tu aimes me faire rougir!
- alors c'est bon?
- de quoi le baume? oui, oui, enfin je te conseil pas de le manger mais...
- non, je veux dire, c'est bon, on est ensemble?
- euh c'est un peu bizarre comme question.
- et dire que c'est arrivé avec tous ceux des fans, heureusement qu'un garçon me l'a laissé sur le bureau sinon je ne l'aurais jamais ouvert."
grand silence, je suis censée le prendre comment.
"- allo? allo? demanda key
-hum
- dors bien, demain sera une dure journée."
et il raccrocha, s'en même attendre que je lui rende le "dors bien toi aussi".
lendemain matin:
je sortis de l'immeuble pour aller en cours comme tous les jours. C'est quand même drôlement bizarre je trouve que tous le monde me regarde. Les gens me regardent en général parce que je suis étrnagére mais là c'était un autre regard. qu'est ce qu'il se passe, j'ai un truc qui cloche c'est ça?
Mes boutons de ma chemises sont tous décalé? mes lacets défaits? j'ai un truc dans mes cheveux? Soudain je sentis des regards insistants dans mon dos.Je me suis retournée d'un coup et le groupe d'écoliére qui me regardaient ont soudainement fais semblant de ne pas le faire en se tournant rapidement vers une vitrine.Ah ah! pris en flagrant délit!!!
Soudain, mon regard croisa un panneau publicitaire. c'est marrant ça sur la photo on diriat key. Key et moi. c'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scéne.
mais, mais!!! c'est moi sur la photot!!! oh mon dieu! cette photo, c'est la parc! c'est là où il m'a embrassé!!!
Je pris mon portable en vitesse, et lui téléphona.
"- Kibum? je crois qu'on a un petit probléme.
- Je sais, et maintenant on fais quoi?
-comment ça?
- je dis que oui tu es ma petite amie ou bien que c'est faux c'est pas moi sur la photo?"
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 14:47

L'amour avec un petit 'a' est très bien trouvé et définit !
OUUUUUI Lanamie & Na Hye revienne dans le présent ! Ca veut que l'on sera enfin qui est mort & touuuut ? :O
Waouh ! Lou fait THE grand pas, elle lui envoie un sms **
Trop chou cette réconciliation :3
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le con ! Quel dilemme ça va être ça encore o____o

Lana ~
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 20:33

C'est vrai, pour l'amour...T/./T
OMO !!! Na Hye et moi sommes des génies !!! Mais oui ! Pourquoi j'y ai pas pensé avant moi ? *phrase très française* On avait juste à..Kidnapper Lou ! *O*
OMO C'est trop mignon ! Lou envoie un SMS !! En plus il la fait bien attendre, là, ce baka de Key ! >/./<
Arf c'est trop chou, le coup du stick !!!!! *O*

OMONA. Les photos d'Hee yoon sont arrivées à bon port, à ce que je vois...
Mais comment va réagir Lou ? La suite, dans le prochain épisode ! -ou pas-
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyMar 10 Mai - 22:24

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG il ya une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment va réagir lou ? omg je veux la suite ! *o* mais qui est le chérie de lou qui est mort ? T____________________T
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyMer 11 Mai - 20:42

-----------------------------------------------------pdv lanamie-------------------------------------------------------------
Aimer n’est-il pas la chose la plus folle qu’on fait dans la vie ? On prend un risque en aimant. On prend le risque de ne plus jamais pouvoir détester la vie, on prend le risque de ne plus pouvoir partir. Le risque de devenir dépendant de l’autre. En fait c’est très dangereux d’aimer.
Je suis là, sur un pont, je regarde l’eau filer sous mes pieds. Je viens d’envoyer un sms aux filles. Je viens de mentir, encore, en ce moment je mens et de manière consciente en plus, je ne suis pas du genre à le mettre sur le dos de mon amnésie même si c’est de sa faute. Oui parce que j’ai trouvé un échappatoire, je ne supporte plus d’être traité comme une enfant comme une demi adulte ou pire comme une débile. J’ai honte d’être amnésique, je plein les gens autour de moi alors pour ne pas les inquiéter je mens. C’est triste mais vrai. Et aujourd’hui étant complétement perdu, j’ai envoyé un sms aux filles pour pas qu’elles ne s’inquiètent.
Je suis ici sur ce pont, je ne sais plus depuis combien de temps, une seconde ou une heure, je n’en ai aucune idée mais cela a-t-il vraiment de l’importance ? Je n’ai pas de vie, je fais juste semblant. Si ça se trouve je ne suis pas amnésique, c’est seulement que je n’ai pas de passé, ou un passé tellement désolant, que mon cerveau ne voit pas l’utilité de s’en souvenir.
La brise qui me mordait les bras s’est arrêtée, maintenant des nuages sombres se sont installés, les nuages grondent et il pleut. Les passants dans mon dos courent ou déploient leur parapluie, mais moi je m’en fiche. Qu’est-ce que ça peut faire qu’il pleuve ? Hein ?
Je fermais les yeux et sentais sur ma peau les larmes du ciel. Tu vois Lanamie, le ciel pleur pour toi, il doit te trouver bien pitoyable. Pour une fois je suis reconnaissante, le ciel pleur à ma place ça m’évite cette peine. Humour noir, tiens je pourrais écrire un livre.
Les gouttes se multiplièrent encore et encore, à quoi bon hein a quoi bon ? Je ne sais rien faire, j’arrive déjà pas à me souvenir du chemin de la maison alors travailler je ne peux pas. Je suis une incapable, juste bonne à être un fardeau pour les autres. Et si, et si, et si j’arrêtais tous ? Et si j’arrêtais mon histoire ici ? Mon personnage n’est pas vraiment important, les lecteurs préfèrent sûrement nahye ou Lou mais moi je suis secondaire, tout le monde s’en fiche, on m’oublierait vite et puis je pourrais renaitre, avoir une autre histoire aussi sympa que les autres, et puis je pourrais me créer des souvenirs, des souvenirs que je n’oublierai pas cette fois ci. Finalement peut être que c’est ça la solution.
J’ouvris les yeux et fixa le fleuve Han, il est beau, grand, désert, prés à m’accueillir, et si je…
Pourquoi je n’y arrive pas hein ? Ce n’est quand même pas compliquer, c’est simple de monter sur la balustrade et de sauter. Mais non, toi tu es là debout derrière la balustrade tes mains bien cramponnées qui tiennent bien serrées le fer devant toi. Non toi tu es là tes deux pieds collés sur le pont. Même ça je n’y arrive pas. Pourquoi, parce qu’à chaque fois que je ferme les yeux, à chaque fois que je veux escalader cette barrière je le vois lui, je le vois. Je vois Taemin me sourire, taemin et son appareil, taemin qui m’hypnose. Et là impossible je n’y arrive plus, pour lui, je veux rester. Je suis faible hein ? je reste parce que je l’aime.
Je fermais les yeux et entendais les vaguelettes de l’eau, les gouttes tomber, elles, dans le fleuve faisant un bruit de sable tombant sur un tambourin. Soudain je sentis une main posée sur mon épaule.
« -Lanamie ? Lanamie c’est toi ? De loin je n’étais pas sûre, je t’ai vu de dos alors. »
J’ai ouvert les yeux, Taemin, tu es toujours là pour moi, tu entends mes pensées même de l’autre bout de la ville. Tu ne serais pas superman avec des oreilles bi ionique par hasard ?
« - Taemin, il faut que je te dise, s’il te plait ne sois pas triste, ne m’en veux pas…
- Qu’est ce qu’il y a ? tu n’allais quand même pas te jeter dans l’eau comme dans les films »
Je regardais en face de moi.
« - J’ai perdu ta voix
- Quoi ? j’ai toujours ma voix, pourquoi tu la perdu ?
- Le magnétophone, je l’ai perdu. Ta voix que tu avais enregistrée, je l’ai perdu. Je suis désolée, ne m’en veux pas d’avoir perdu ton cadeau.
- ah, ça s’est rien. dit-il en se frottant l’arrière du crâne gêné. Tu n’as pas froid ? tu n’as pas de parapluie ? il pleut, tu fais quoi ici ? »
Je tendis la main devant moi, les gouttes tombèrent dans la paume de ma main.
« - tu sais en France on a un petit rituel qui porte chance au couple. On dit qu’un couple qui s’embrasse sur un pont au-dessus de la seine lorsqu’il pleut, leur confère bonheur éternel dans leur couple. Comme si la pluie scellait leur amour, comme si le ciel donnait son accord.
-Oh c’est romantique ! C’est bien Paris ?dit-il tout gêné.
-Je ne sais pas je ne m’en souviens pas »
Il devint rouge, encore plus que les camions de pompier, il prend ça pour une quelconque allusion, il croit vraiment que je veux lui dire de m’embrasser. M’enfin, ça n’a rien avoir. Ce n’est pas comme s’il m’aimait, il me prend surement pour une malade, ou une amie, ou une petite sœur, surement un truc comme ça. Les trucs romantiques ça fait toujours rougir les garçons.
« - Tu sais les gens ne connaissent pas toute l’histoire. En fait s’embrasser sous la pluie rend leur amour éternel que s’ils ne sont pas abriter par un parapluie. Mais ça peu le savent. Il faut prendre des risques pour aimer, s’ils ont peur de se mouiller pour leur amour, alors celui-ci ne peut pas être éternel. Quelque part c’est logique. Mais imagine un peu le nombre de couples qui se croient maintenant immunisés contre les problèmes d’amour alors qu’en fait rien du tout. C’est un coup à ne plus croire en ce mythe, il doit y en avoir des gens qui détestent paris maintenant.
- Ah oui, c’est un problème, dit il s’en trop de conviction. »
Je le regardais, les gens sont idiots ils croient tous ce qu’on dit. Remplacer ses souvenirs par des mensonges serait-il aussi facile ?
- J’aimerais bien aller à paris un jour me dit-il, mais c’est bien, tu te souviens de cette histoire. c’est ça la carte postale, il y a un pont dessus. Peut-être que c’est le pont sur lequel tu as embrassé ton amoureux ou que tu veux l’embrassé dessus. Dit-il en fixant le sol
- Je ne sais pas, tu crois vraiment qu’il y a quelqu’un qui m’attend ?
- S’il y a une personne alors elle doit s’inquiéter. Je me demande pourquoi les gens ne disent pas à tout le monde que c’est sans le parapluie qu’il faut s’embrasser
- Je ne sais pas, ils ne veulent pas que trop de couples s’aiment. Ce doit être un coup des avocats, pour entretenir leur clientèle d’instance de divorce. dis-je
- En tout cas moi je m’en souviendrais ! Tu fais quoi Lanamie, il commence à faire nuit. Elles sont où les filles ?
- En train de se lamenter sur leur copain.
- Je vois, pas top l’ambiance ! tu peux dormir chez Taesun. Je t’y emmène récupéré le pull que j’ai oublié et hop file au concert. Ça te dit ?
- Avec joie !!! fige avec un sourire lumineux
- Ça te rend si joyeuse de voir taesun ! »

On partit ainsi. Je me surprends moi-même, comment je fais pour mentir aussi facilement ? Pourquoi je raconte des histoires à dormir debout ? Pourquoi les gens me croient ?
Mais finalement mon sms ne sera pas un mensonge ce soir. Est-ce que tous les mensonges deviennent réalité comme le sms ? Et peut-être que Taemin a raison, peut être que quelqu’un m’attend quelque part, peut être que ce pont est plus qu’une carte postale.
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyMer 11 Mai - 20:43

Je ne comprends pas pourquoi c'est tout en largeur? bizarre comme format?
Lana ~
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyMer 11 Mai - 20:51

OMO ! Tae Min est devin ! J'en suis sûre ! Ôo Sinon, il pourrait pas apparaître quand je pense à lui...Si ?
Tae Min, tu es trop gentil ! Pourtant, j'ai perdu ton cadeau..TT
Mais non, justement ! Je ne vais pas saute ! Pour toi ! <3
Ne t'inquiète pas, tu vas aller à Paris en Juin ! *o*
J'aurais tellement aimé y aller avec toi pour te faire visiter ! >/./<
Ah Ah! Si Tae Min n'était pas Superman, mon sms ne serait pas devenu réalité ! Il est trop fort, Tae Min !
Ps: c'est vrai que c'est bizarre...OO
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyMer 11 Mai - 21:16

C'est amaya qui a déformé la page avec son grand "OMGGGGGG" XD

Aimer c'est dangeux. J'aime cette réplique.
Lanamie totalement désespérée, heureusement quelqu'un va arriver la sauver hein... ?!
T'es fooooooooooolle, moi mon histoire préférée est celle de Lanamie, avec Taemin et touuuut **
Ce n'est pas faible d'aimer ! Au contraire ça demande du courage ! Beaucoup de courage !
C'est vrai cette histoire de rituel ?! Nan mais étant pas parisienne du tout tu peux me faire gober tout ce que tu veux là smoothie XD
J'aurais tellement aimé voir cette discussion entre eux, Lanamie qui fait presque un monologue sur ce rituel & Taemin tout gêné !
MDRRRRRRRRRRRR ! J'me suis fait avoir comme Taemin ! Menteuseeeeeeees !
Abruti c'est d'être avoir toi qui l'a rend si heureuse ralala les mecs ça comprend que dalle, mais Taemin c'est le first à rien comprendre x)
Lana ~
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyMer 11 Mai - 21:18

Citation :
mais Taemin c'est le first à rien comprendre x)
+1 è/./é
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptySam 14 Mai - 22:48

----------------------------------------------------------------------------pdv na hye------------------------------------------

« - Je peux te poser une question ? me demanda Lou
-Tu viens déjà de le faire. Mais je t’en prie continue sur ta lancé, pose moi la deuxième dis-je en croquant dans ma pomme
- Bin en fait, c’est parce qu’il y a un truc que je ne comprends pas.
- Lou si c’est des maths, s’il te plait épargne moi je suis trop jeune pour mourir.
- Non, ça n’a rien à voir, ça te concerne »
Là j’ai mordu mon doigt au lieu de la pomme. Lou pas de question existentielles d’accord, s’il te plait !! Non, mais elle a le don pour poser des questions….mais pourquoi elle n’ a pas fait philo ?
« - La politesse m’oblige à dire vas-y je t’en prie.
- Je vois que tu es réticente.
- Réticente non, méfiante oui.
- En fait dis-moi nahye, mais pourquoi tu sortais avec Jun Eun ? Tu l’aimais ? qu’es ce que tu aimais chez lui ?
- Ah, je me disais aussi, un jour ou l’autre ça allait me tomber dessus cette question. Pourquoi je sortais avec lui, hum, je ne sais pas, ça remonte à un an. Je crois que au début je suis sortis avec lui parce que c’est le premier garçon qui m’avait aimé, et qui m’avait fait sa déclaration.
- Alors c’est juste parce que tu étais flatté ? il t’a dit tu es belle et hop vous vous êtes mis ensemble.
- On peut résumer ça comme ça, enfin, il est mignon, il m’a dragué, il s’est déclaré, j’ai accepté.
- C’est tous ?
- Bin, oui, tout le monde n’est pas aussi compliqué que toi.
- Tu ne t’es à aucun moment demandé si tu l’aimais ?
- Attend là je te vois venir ! tu es en train de me trouver bizarre, alors que c’est toi qui n’y connais rien ! Je n’ai pas de leçon à recevoir.
- Et après
- Quoi après ?
- À partir de quand il a commencé à draguer les autres filles, et avoir autant de considération pour toi que pour son premier coton tige ?
- Je te remercie pour le coton tige ! lui dis en lui lançant le torchon sur lequel je m’essuyais les mains en pleine figure. En fait ça n’a rien avoir Lou. En fait comment dire, il a commencé à être comme ça un mois après qu’on soit ensemble.
- Et pourquoi tu n’as pas craqué plus tôt ? et pourquoi lui il est allé voir ailleurs ?
- Pffffffffffff soupirais je. C’est compliqué, des histoires de grands, tu comprendras quand tu seras adulte. Lui dis-je en riant. »
Je partis me laver les dents, mais c’est qu’elle me suit la bougresse !
« - Je comprends plus.
-a chien à comprendre ! dis-je en propulsant du dentifrice entre deux syllabes.
- oh, oh, ça va ! on se croirait au karcher. Non, mais je te demande ça au cas où. Tu as fait des erreurs autant éviter que je les fasses. Alors donc cette fois c’est finis finis ?
-choui ! Et toi alors c’est enfin le début début ? articulais je en me mettant malencontreusement la brosse à dent dans le nez (je vous assure ça fait mal)
-Je pense, mais je veux y aller doucement et faire ça cacher, je veux pas que tous le monde soit au courant.
-chui je comprends. »
Je sortis de la salle de bain et mis mes chaussures.
« - tu veux que je te dises ? Au début j’étais flatté, après on a pris des habitudes, ensuite j’ai aimé ses habitudes, j’ai aimé à la folie les souvenirs qu’on avait créer ensemble. Je m’etais habitué à sa présence et je voyais mal m’en passé, alors je lui pardonnais tous. J’avais finis par l’aimer, l’aimer vraiment, mais pas lui, je l’aimais vraiment notre histoire, nos souvenirs, nos habitudes, je ne me voyais pas faire marche arriére.
- Et pourquoi tu as craqué ? me demanda t elle à genou devant moi me fixant en train de lacer mes converses.
- Parce que, parce que, parce que j’ai découvert que tous les garçons n’étaient pas comme ça. Qu’il y en avait des plus intéressants, avec qui je me sentais mieux, parce que j’ai découvert une personne qui m’a fait trembler le cœur, palpiter mes paupière et perdre mes mots. Et ça c’était la première fois que j’étais amoureuse, j’ai compris alors mon erreur.
- Ah, et son collier là, le truc mc do, tu en as fait quoi ? tu l’as jeté ? découpé ? brûlé ? écrasé ? jeté dans une rivière ? tu lui a fait avalé ? ou non mieux mieux, tu as euh, tu as
- Je l’ai gardé
- tu l’as gardé ?
- Pour ne pas oublier mon erreur
- Rah, c’est à l’eau de rose ! me lança Lou avec dédain.
- Je sais, je te mens, c’est juste pour ma future vengeance.
- Ah ouf, un instant je me suis cru dans une fiction romantico cucu
- Ah la blague ! On y va !
- Euh en fait…
- Quoi ? allé je t’ai dis depuis ce matin qu’on y allait en voiture, j’ai envie de conduire.
- Oui justement, enfin je veux dire, j’ai un livre à acheter alors j’irai en bus.
- Bon comme tu veux ! alors à plus, on se voit à la fac. »
Lou, ma cocotte, en fait le vrai probléme c’est que j’ai cru qu’il allait changer. Je me suis dis que si il draguait les autres filles c’est parce que je faisais mal quelque chose, et puis je lui ai pardonné, il m’a promis qu’il changerait, que c’était juste pour s’amuser. Mais en fait il n’a jamais changé. Un serial killer, reste un serial killer toute sa vie malgré la prison ou les traitements, ou n’importe quoi, et bien c’est pareil, les serials lovers restent des serials lovers toute leur vie.
Je pris la voiture et la sortis du garage. Je conduisais comme d’habitude mais franchement je trouve que les chauffeurs ces temps si conduisent de plus en plus mal, à mon avis ils doivent donner le permis à tout le monde ce n’est pas possible.
« - elle où ta pédale d’accélération imbécile ? bah alors sert en tu vois bien que le feu est orange ! idiot va, s’ils ont fait le feu orange c’est bien pour qu’on passe en appuyant sur le champignon ! sinon ça passerait directement du vert au rouge !!!
Et vieux, elle est à pédale ta voiture ? bon bah alors !! ah non mais je vous jure désolant. »
Je ronchonnais toute seul quand bizarrement je rentrais soudainement dans un espace temps étrange. Je n’entendais plus le brouhaha des voitures, plus de radio, plus rien. Je vis Taesun à vélo, pédalant tranquilement et traversant devant moi au passage piéton. C’était….comme un arret sur image, une belle image, apaisante, fraiche sentant la rosé du matin. Ses cheveux flottaient dans le vent, il souriait et ses bras étaient fermes. Ah, ça sentait une journée ensoleillée et pleine de bonheur. Cependant il n’en fut rien !! Un furet à poil long, surement croisé fox terrier à poil dure et plutôt hargneux le suivait !!!au revoir matin frais, calme, et la rosé ! Bonjour furet de Mina, suivant à la trace sa proie, prêt à lui sauter dessus, transpirant le parfum! Elle pédalait comme une folle pour essayer de le rejoindre mais monsieur à les mollets musclés, elle n’arrivait pas à rester à sa hauteur.
L’espace temps se rétracta et après avoir vu devant mes yeux passer un ange et un démon je fus de retour dans le monde joyeux de la file de voiture qui me klaxonne parce que je ne passe pas au vert.
Arrivé à l’autre feu rouge, je vis soudain arriver dans mon rétro, pour une fois que ce miroir sert à autre chose que de me maquiller. Je disais donc que je vis arriver dans mon rétro taesun en vélo qui s’arrêta à mon niveau attendant lui aussi le feu vert. Bien évidemment une Mina en sueur arriva elle aussi quelques secondes plus tard. Taesun, regardait la voiture puis sembla soudain la reconnaitre et regarda par vitre pour me saluer de la main. Je lui répondis. Mon dieu, c’est la première fois que je ne peste pas contre un cycliste, pire, c’est la première fois que je salut en souriant un cycliste sans penser que cette espèce-là n’est voué qu’à disparaitre, se faisant écraser par les voitures en doublant ou déboulant sans que les chauffeurs ne les voient.
Souris Nahye, fais cool, détendu au volant. Mina se rendit compte de ma voiture et de ma personne dans cette voiture, regarda Taesun, me fit un sourire qui sembla me dire « je te dis bonjour mais croit moi ce n’est pas avec le cœur » puis sur la pointe des pieds poussa sur la chaussé afin de se rapprocher, que dis-je de se coller à Taesun . Madame lui tapa dans le dos, ils rigolaient tous les deux.
Un peu plus tard, je trainais dans le couloir de la fac me dirigeant comme un lundi matin dans mon cours le plus détesté que j’ai dans la semaine. Imaginez ma joie. Bref, et là je vis Jun Eun, pas un regard entouré d’une bande de copain allant vers moi.
« - je te dis pas bonjour ! me dit il, tu n’étais pas à l’arret de bus ce matin avec mon croissant. Si ça peut te rassurer je ne t’ai pas attendu me lança t il
- Rassure toi, tu vas faire un régime parce que le croissant du matin, c’est finis, et moi je vais dormir une heure de plus.
- Attends je comprends pas, je te fais des déclarations et madame n’est pas satisfaite ?
- Écoute, j’ai l’adresse d’une agence matrimoniale géniale, ils offrent même les cadeaux d’amour. Mais je crois que tu l’as connais. Tu sais c’est mc do. Ah et une chose aussi, choisi les magixbox, tu auras plus de cadeaux à distribuer à tes copines. »
Je suis rentrée dans ma salle. Je pense qu’il a compris.
Je m’installais à une table du fond, de prés ma prof détestée me fait trop peur. J’ai honte, je me sens soudainement seul, tellement seul, il ne sera plus jamais à mes côtés. J’avais pris l’habitude de sa présence, de nos papotages, d’avoir quelqu’un, pas aimant, mais quelqu’un. La salle se remplissait, se remplissait et pas une copine à l’horizon, aucune n’a choisi ce cour. Je me sens comme mise à l’écart, punis.
« - Excuse moi, ça dérange si je me mets à côté de toi ? »
Je levais les yeux.
« - Taesun ? euh, oui, oui, vas-y. Mais enfin, tu…
- Oui, j’ai choisis ce cour en plus, j’aime beaucoup l’histoire des peintres anglophones. Et toi ?
- Moi ? euh, ah je l’aime, je l’adore…normale je l’ai choisi »
Normal, j’ai mentis !!!!!!Je ne savais plus quoi dire, quoi faire, comment réagir. Soit cool, nahye, cool.
« - vous n’auriez pas du blanc ? demanda une voix séductrice de caniche nain »
Oh mon dieux j’avais oublié !! Mina aussi suis se cours !!Elle était à la table de devant à côté d’un garçon qui la dévorait des yeux. Elle venait de se retourner, grand sourire.
« - si tient, lui dit il en lui passant le sien »
Le cour continua, je finis par me calmer.
« -tu participes au voyages de la semaine prochaine ? Me demanda t il
- Euh, oui, enfin je crois répondis je
- Comment ça tu crois ?
- - eh bien les filles me font la surprise alors…
- Ah ok, lou vient ?
- Elle aimerait mais qui garderait Lanamie ? non, je ne sais pas pourquoi je sens qu’elle va être occupée.
- Je suis content que tu viennes ! me dit il avec un grand sourire. »
Oh, le sourire, ça y est je suis plus fondant que le chocolat. Soudain l’espion de devant eu un mouvement crispé, comme choqué par la phrase. Je vis alors un compas toute pointe dehors voler dans ma direction.
« -attention ! s’exclama taesun »
La pointe de compas se dirigeait entre mes deux yeux, il faut faire attention aux gymnastes !!! le maniement des rubans leur apprends apparemment aussi à viser juste. À moins que ce soit sa colère ou sa haine qui l’ai fait viser juste, n’empêche le compas allait se planter entre mes deux yeux. Quand dans un miracle inespéré, à quelques centimètres de mon front ou d’un de mes yeux, j’ai penché la tête sur le côté. Évitant ainsi le compas qui alla se planter dans le mur blanc derrière moi.
Elle se retourna d’un air innocent d’un caniche ayant mordu sa mémé.
« -oups ! Désolée, ça m’a échappé ! dit-elle accompagné d’un petit rire niai. »
Décidément je ne l’aime pas !!! La classe n’avait rien entendu trop noyer sous le flot de paroles du professeur. Décidemment j’ai loin d’avoir gagné la guerre.

No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptySam 14 Mai - 23:46

OH PUTAIN CETTE MINA FAUT LA TUÉ, LA DÉCOUPER, LA MIXER ET DONNÉ POISSON EN MANQUE DE VIANDE !!!

Heureusement qu'elle a pas reçu le compas car cela fait (en plus cours j'ai envoyé ma trousse dans la face d'un mec mais j'ai oublié que mon compa passé à traver ^^" Malheureusement, j'ai voulu visé son voisin).

De toute façon, faut tué les gymnastes è_é ! À bat Mina et toute ses copines qui écarte les jambes è_é

(s'il y a une qui passe par là, désolé... Certaine son sympa mais C'est en voie de disparition malheureusement -_-')

Et tien machin dans les dents MOUAAAAAH et je lui aurais fait manger son McDo è_é
Lana ~
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyDim 15 Mai - 9:12

Présidente ! Il faut vraiment qu'on commence à agir !!! è/./é

A BAS MINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alléluia ! Na Hye rompt enfin définitivement avec l'autre abruti !
Non mais franchement..Un collier Mcdo....Tss il a pas honte ?
Tae Sun le super cycliste !!!!!!! *O*
Ce serait encore mieux si l'autre pimbêche était pas là...=="
Non mais pour le coup du compas, c'est vraiment abusé, quoi.
Mina, c'est une fille sans coeur. Une grosse ***
En plus un compas, c'est dangereux, quoi.
Par contre, le coup de la "voix séductrice de caniche nain" m'a achevé, MDRRRR. Parce qu'en plus, c'est trop ça, que j'imagine pour Mina ! XD.

smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyDim 15 Mai - 9:38

l'histoire de la fille de devant qui vous entend et qui par "m'égarde" vous l'envoie sur vous. ça mets arrivé, je crois que c'était la premiére et la derniére fois de ma vie que j'ai eu un réflexe.
ça s'était passé comme ça, un garçon qu'elle aime bien à côté de moi, il me parle et hop accident. Elle est dangereuse!lol
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 EmptyDim 15 Mai - 9:50

Citation :
Bin, oui, tout le monde n’est pas aussi compliqué que toi.
Et BIM Lou dans tes dents, j'suis d'accord avec NaHye !
MDRRRR ! J'y ai presque crû à son histoire tragique xD Vivement sa vengeance alors kekeke
J'aime la comparaison entre serial killeur & serial lover !
NaHye c'est un dingue au volant sérieux ! Elle va tuer quelqu'un si ça continue ! OMO c'est pas elle qui va provoquer l'accident de voiture tout de même ?!
Arghhhhh, à mort Mina >///< & Jun Eun le saloooop !
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 26 Empty

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 37  Suivant