Pdv de na hye
Ouch ! J’ai trop mal au ventre !!! Je sortis du cours et les mains serrant mon ventre courra jusqu’aux toilettes. Je poussais la porte rose qui signalait les toilettes des demoiselles. Il n’y avait personne, t’en mieux ! Je me précipitais dans le premier toilette de libre.
Ah mon dieux ce que ça fait du bien ! J’entendis des pas, deux filles venaient de rentrer.
« - mon dieux que ça pu ! dit l’une
- C’est clair, c’est une infection dit l’autre »
Je tentais alors silencieusement de faire des gestes rapide de ventilateur avec mes mains pour aérer un peu. Oh la honte !!! Je ne sortirai que quand elles seront partis !
Attendez là, je connais l’une des voix, c’est mina ! oh non la honte !!
J’entendais l’eau d’un lavabo couler, des claquements de poudriers, des soufflement de pinceaux. Elles se remaquillent ! oh non, ça va prendre trois heures ! le temps qu’elles reprennes forme humaine.
« - Alors comme ça les parents de taesun sont de retours ? demanda l’une
- Oui, et ça me fait plaisir, ça permet de remettre de l’ordre, et de surveiller les garçons. Dit taemin
- Toi et taesun ça va comment en ce moment ? il me parait beaucoup plus distant.
- Depuis le début de l’année ça ne va pas du tout. Dit mina
- Tu crois qu’un jour il s’apercevra que tu es plus qu’une amie pour lui ? demanda mina chien »
J’entendis un poudrier tomber au sol. ce doit être mina qui l’a fait tomber par surprise de la question.
« - oh non ! le miroir du poudrier est cassé ! dit mina chien »
Ça porte malheur dans la culture française ! Pensais je !
« - tu sais, je pense que ce qui compte le plus pour moi c’est d’être tous les jours à ses côtés, d’aller à la fac en vélo avec lui, d’être la dernière à lui dire au revoir en nous séparant devant sa porte d’appartement. Et puis tu sais,à toujours être à ses côté, à tout traverser avec lui, un jour il s’en rendra compte. Dit mina »
Oh, elle l’aime donc vraiment !! Soudainement elle me parait si…humaine…
Je vois donc le truc ! elle était humaine avant, mais un jour un monstre d’une autre planéte l’attaqua et la transforma en monstre ! depuis ce jour ce n’est que lorsqu’elle est aux toilettes ou à certains moments qu’elle reprend forme humaine ! tout s’explique.
« - Tu ne trouves pas qu’on va trop loin…je veux dire, on l’embête beaucoup na hye dit mina chien
- Qu’est ce que tu racontes ! elle n’a que ce qu’elle mérite ! dit mina dont le monstre reprenait le dessus
- Oui mais quand même ne pas lui transmettre le message concernant le changement de salle du contrôle c’est quand même…et aussi le fait d’avoir dit aux garçons qu’elle a des poils jusqu’au nombril… »
Elles ont osé dire ça !!!! oh la peste !!!!!!!!
« - tu crois qu’il l’aime bien ? Questionna mina chien
-Je ne sais pas…je ne crois pas, je crois qu’il n’a pas totalement confiance en elle. Tu comprends tellement l’aborde juste pour avoir un autographe de son frère juste par ce qu’elles espérent se servir de lui pour rencontrer son frère. »
Je serais le bout de papier qu’il y avait dans ma poche. Ce matin en classe, il était venu de lui-même se placer à côté de moi, et mina avait cru mourir…bien fait !
Il m’avait demandé si je prenais des cours de français. Je lui ai dit que oui. Il m’a alors donné un petit papier plié en 5. Il m’avait demandé de traduire ce papier et de lui rendre demain en gardant ça secret. Je n’avais même pas osé le déplier. S’il me confie ce morceau de papier c’est qu’il me fait confiance non ? En rigolant je lui avais demandé pourquoi il n’utilisait pas google translation et il m’avait simplement répondu que ça n’avait pas marché. Je commençais à me poser des question sur ce qu’il y avait écrit sur ce petit morceau d’arbre arraché..
« - De toute manière, je ferai tout pour qu’il n’ait plus d’autre petites copines que moi. Les autres l’ont suffisamment fait souffrir. Tu comprends je ne veux plus qu’il souffre. Plus jamais voir une de ces larmes couler, plus jamais. Chaque larme que j’ai essuyée étaient comme des petites morts pour moi. Essuyer des larmes d’amour pour des filles de la part de l’être que vous aimez le plus au monde est une torture. »
Je me sentais mal d’un coup, qui suis-je moi ? qu’est ce que je fais entre eux deux ? Mon portable dans ma poche vibra, je voulu l’arrêter avant que la sonnerie ne commence mais mes mains tremblèrent, et mon portable tomba sous la paroi de mon toilette.
J’essayais de récupérer mon téléphone en passant le bras sous la cloison pour le récupérer maintenant qu’il était dans les toilettes d’à côté mais impossible !
La sonnerie se mit en marche !!oh non ! elles vont me repérer !
« - oh ! firent elles en même temps
- Un télèphone ! quelqu’un aurait entendu notre conversation ? il en est hors de question que quoi que se soit de vivant sorte de ses toilettes pour aller tout raconter ! je serai capable de tuer ! dit mina énervée »
Gloups ! J’avalais ma salive ! la part de monstre reprend le dessus ! le monstre pourrait me tuer !
« - il y a quelqu’un ? demanda mina. Regarde s’il y a quelqu’un en regardant par en dessous ! donna t elle comme ordre à son chien ! »
J’entendis alors son chien se mettre à genoux. AU mon dieu, il ne faut pas qu’elles me repère si je veux sortir de ses toilettes vivantes ! Je levais mes pieds ! J’en tremblais tellement j’étais terrifiée !
« -oh ! fit mina chien. J’ai trouvé ce qui fait du bruit ! »
Oh mon dieu elle m’a repéré !
« - quelqu’un a oublié son téléphone ! dit mina chien, qui étais alors à quelques centimètres de moi, juste de l’autre côté de la cloison.
- Donne, je vais retrouver à qui il appartient ! ordonna mina »
Elles sortirent ensuite toutes les deux. Oh, non ! maintenant mina a mon téléphone.
J’attendis quelques secondes avant de sortir. Mais comment faire pour retrouver mon portable ! Si je lui demande directement, ça fera louche, comment je pourrai savoir que c’est elle qui l’a trouvé ? Et si elle apprend que c’est moi qui l’ai perdu elle serait bien capable de ne pas me le rendre tout court !
J’allais en cour et m’assis juste derrière elle. J’étais accoudée, ma tête reposant sur ma main, n’écoutant pas un traitre mot de la leçon mais réfléchissant à un moyen de retrouver mon portable.
Je regardais son sac à main parterre, et m’aperçus que le strap de mon téléphone dépassait de son sac. Et si doucement, sans que personne ne s’en aperçoive je récupérais mon portable ? ni vu ni connu je t’embrouille ! Je tournais la tête à droite puis à gauche tout les élèves avaient le regard rivé sur le tableau, et comme j’étais au dernier rang…personne ne verrai rien.
Oui mais quand même…comment faire pour l’attraper ? Si le prof me voit disparaitre sous la table, je suis mal ! J’enlevais alors la sandale de mon pied droit. Le sac de mina était sous sa chaise. Je me tenais au rebord de mon bureau et en m’allongeant un peu sur ma chaise et en tendant mon pied arriva à toucher le strap qui pendouillait à son sac. Je serrai les dents ! allez encore un petit effort et tu y es !
J’écartais mes doigts de pieds. Il faut qu’à l’aide de mes doigts de pieds je saisisse le strap, ensuite je tire et hop mon portable vient avec, je le récupère et voilà, personne ne voit rien. Ça s’était la théorie, parce que j’ai bien réussir à saisir le strap avec mes doigts de pied, mais j’ai fait tomber le portable en tirant.
Soudain mina s’est retournée vers moi, ce qui m’a surprise, et ayant les fesses déjà au bord de la chaise, je glissais et tombais de celle-ci, me retrouvant parterre. Mina se mit à rire en voyant l’effet qu’elle a eu sur moi. Cependant cela alerta toute la classe aussi par la même occasion.
« - na hye ? puis je savoir ce que vous faites ? vous tentez de faire un somme sous la table ? Vous pensiez que cela passerais inaperçu ? détrompez-vous, bien que votre présence en classe est inutile cela ne vous confère pas le don d’invisibilité ! »
Toute la classe se mit à rire, et à me regarder, je mis à sourire, ne sachant quoi faire.
« - qu’elle était donc le moyen de transport utilisé pour transporter les marchandises ? me demanda t il »
Qu’est ce que j’en sais ? je n’ai rien écouté !!!! Il faut vraiment que je réponde ?
« - le TGV ? tentais je sans trop y croire
- Au moyen âge ? vous m’étonnerez toujours ! «
Il reprit son cour et tout le monde se reconcentra sur l’explication du tableau. Tant quà avoir les fesses parterre autant en profiter ! Je me dêpechais et avec un geste rapide attrapa mon portable qui jonchait parterre aux pieds de mina. Je me relevais et me réinstalla convenablement sur ma chaise, en glissant mon portable dans ma poche pour qu’elle ne s’aperçoive pas de mon vole.
Une fois cette aventure terminé, je remis mes cheveux en place pour essayer de retrouver mon côté humain. Je sentis alors un regard posé sur moi. Je tournais la tête et vit deux tables plus loin, taesun me regarder l’air curieux et surpris à la fois se demandant sûrement ce que j’étais en train de faire. Géniale ! maintenant je passe pour une folle !
Pourtant bizarrement il me sourit. Tendrement. Et je répondis à son sourire. Il se mit à rire en se cachant dans sa main. Quoi, c’est moi qui le fait rire ?
Il montra du doigt mon pied. Je baissais les yeux, mince c’est vrai. Un de mes pied est déchaussé ! Je remis ma chaussure. La cloche sonna et décida d’ aller à la bibliothèque pour faire des recherches.
Je m’installai dans un coin bien perdu et sortis une feuille de papier et un crayon. Bien parlons de choses sérieuses maintenant ! Si je veux réussir faisons un plan stratégique de séduction. Si je continue à ne rie faire, il ne se passera rien ! Il faut un plan qui tienne la route.
Mais je n’y connais rien moi…Bon réfléchissons méthodiquement qu’est qu’aime les garçons ?
Euh….les jeux videos ? arf ! mais c’est pire qu’un contrôle de maths ! mais qu’est ce que j’en sais moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi j’ai pas un frère, j’aurais pu lui demander.
Attend ! mais bien sûre c’est ça l’idée ! si je veux séduire un garçon, il faut savoir ce qu’il aime et si je veux savoir ce qu’il aime il faut que je demande à un garçon…logique !
Mais je ne connais pas de garçons de confiance, qui ne se moqueraient pas de moi ou irait tout raconter. Et puis en plus on sait très bien que les garçons n’osent pas dirent tous ce qu’ils pensent aux filles. Non, un garçon ne parle de ce qu’il aime vraiment, ne se confie vraiment qu’à un autre garçon, un autre ami masculin ! Je sais ! je vais me faire passer pour un garçon !
Mais je vais me faire repérer tout de suite………oh et là miracle, j’eu pour la première et peut être la dernière fois de ma vie une illumination ! Je vais me faire passer pour un garçon sur internet ! Je pris mon ordinateur portable et pianota.
J’attendis une réponse, mais rien. Soudain au bout de 20 minutes je reçu une réponse.
Je pianotais toute l’après midi avec lui. Et à la fin de l’éprès j’eu une belle liste :
- Ne pas être trop maquillé
- Rire aux blagues
- Le flatter
- Le foot
- Passer sa main dans les cheveux
Je repartais avec ma liste trouvant que pour un début c’était déjà pas mal. Je vais travailler ça se soir, apprendre par cœur la liste des joueurs de foots, ne pas mettre de crayon noir demain matin, trouver des compliments à lui faire sans trop paraitre lourde, et passer mes mains dans mes cheveux naturellement ! bon et ne pas oublier de traduire son bout de papier ! Ce soir j’ai du travaille !