sarang-azn

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3

casier 501 - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 14:54

ouah!!!! trop merci!
oui moi aussi il m'arrive de lire des fic sans laisser de commentaires parce que je sais pas trop quoi dire des fois.
c'est vrai que lanamie et taemin sont trop trop chou!
tu verras, tu vas voir à la fin si key est sérieux ou pas!:)
ah je ne peux pas te dire qui va mourrire.
merci de la trouver génial! si vous qui êtes géniales à la lire!:)
et oui la fin est our bientôt......
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:01

Et oui, Tae Min et moi sommes trop mignons ! *PAF*
Non, je rigole, (a)
Mais l'histoire entre Lou/Key/Colgate, m'inquiète T_T
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 24/02/2011
» Localisation : Strasbourg
» Coup de coeur : Don't Cry ~ BOM <3
» Humeur : SM TOWN WORLD TOUR IN PARIS <3 Tellement Inoubliable

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:04

C'est quoi cette histoire entre Taemin et Lanamie ? O.o
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:06

Dans la fic je suis avec Tae Min...
Yobo, ne soit pas jaloux, c'est pour de faux, OK ?! èOé
Ou alors imagine que t'es lui, XD. *PAF*
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:07

quoi tu ne savais pas sanji? lanamie vit un amour fou avec taemin!!!
Mais ne t'inquiète pas, pardonne lui elle est amnésique....pour le moment!
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:07

D'OU LANAMIE ET DANS UNE FICTION AVEC TAEMIN ? O_____o

D'OU D'OU D'OU ? >.<

C'EST INTOLERABLE !!!!!!! Mais Mais Mais ... *part faire sa dépression TT*
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:09

sanji, je te fais rentrer dans l'histoire si tu trouves ça si intolérable? veux tu te battres contre taemin pour avoir le coeur de lanamie? lol
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:10

Je gagne ? L12
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:16

ahah! suspence tu ne penses pas que je vais tout dire là! 24
nous sommes espionnés pas des lectrices qui sont en quêtes du moindre indice!!!
soit heureux de rentrer dans ma fic si facilment! enfin, j'avais besoin d'un personnage comme toi, au moins je n'aurai pas à chercher le prénom du personnage!!

edit: lanamie et taemin se sont quand même embrassées 3 fois!!
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:19

Oh oui alors j'accepte (a) JE VAIS ME BATTRE POUR CONQUERIR LE COEUR DE LANAMIE MOUAHAHAHAHAHAH

(Pourtant j'aime bien TaeMin TT LE pauvre, je lui ferais pas trop mal hein ?! :o OUBLI, POUR LANAMIE JE ME BATTERAIS JUSQU'A MA MORT <333333333333333)

EDIT : En fait, TU AS LE DROIT DE ME FAIRE TORTURER TAEMINE, DE LE BOUFFER ET ENSUITE LE TUER :@
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:22

ok! ahah! je te préviens, tu vas torturer beaucoup de gens!! ahah!!

non, s'en blague, je te préviens tu va faire pleurer les lectrices! ahahahah (rire machiavélique)
si tu veux connaitre ce qui va se passer mp moi, à moins que tu ne veuille attendre la surprise.
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:23

Tu compte écrire ce chapitre dans combien de temps ? xD

Non je vais attendre, suspense, suspense ^^
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:26

HUM, je dirai dans une semaine, une semaine et demi. :)
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:27

Ouais, sa me laisse le temps de lire ta fic en entier MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:32

mouhaha! si tu l'as lis en entier en une semaine tu vas faire ue overdose de connerie!( tu sais qu'on peut en mourir?)

bonne chance, en plus je te ferai bien un résumer, mais....c'est impossible!lol
bon bun bon courage et bonnes nuits blanches! lol
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:33

Merci Merci xDDD

Je commence ce soir, promis (a)
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:36

à la limite lanamie pourra te faire un résumer, mais elle est tellement à fond qu'elle sera toute excité rien qu'à te raconter!!!!>< mais demande lui toujours, tu verras l'effet que ça fera! ahah
Sanji~
Sanji~

Park Bom's Husband ♥
& SNSD's Sexfriend ... »
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:38

Ouais ok, quand elle reviendra ce soir x)

Mais je veu quand meme lire, pour comprendre pourquoi tous le monde est autant accro o.o
Invité
Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:40

j'en suis page 45 smooties jli tout les soirs=)
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 15:43

merci sanji, pour le "accro"!

oh! merci de lire aussi akane! 48? tu tiens le bon bout! tu aimes pour le moment?
contente que ce soit ta lecture du soir!

pour la fin de la fic je vous prévois plein de surprises (et pas que des rebondissements! non! de vrai surprises! ahah)

merci à tout le monde! je suis très touchée!!!! 44
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 17:32

Pdv de na hye

Ouch ! J’ai trop mal au ventre !!! Je sortis du cours et les mains serrant mon ventre courra jusqu’aux toilettes. Je poussais la porte rose qui signalait les toilettes des demoiselles. Il n’y avait personne, t’en mieux ! Je me précipitais dans le premier toilette de libre.
Ah mon dieux ce que ça fait du bien ! J’entendis des pas, deux filles venaient de rentrer.
« - mon dieux que ça pu ! dit l’une
- C’est clair, c’est une infection dit l’autre »
Je tentais alors silencieusement de faire des gestes rapide de ventilateur avec mes mains pour aérer un peu. Oh la honte !!! Je ne sortirai que quand elles seront partis !
Attendez là, je connais l’une des voix, c’est mina ! oh non la honte !!
J’entendais l’eau d’un lavabo couler, des claquements de poudriers, des soufflement de pinceaux. Elles se remaquillent ! oh non, ça va prendre trois heures ! le temps qu’elles reprennes forme humaine.
« - Alors comme ça les parents de taesun sont de retours ? demanda l’une
- Oui, et ça me fait plaisir, ça permet de remettre de l’ordre, et de surveiller les garçons. Dit taemin
- Toi et taesun ça va comment en ce moment ? il me parait beaucoup plus distant.
- Depuis le début de l’année ça ne va pas du tout. Dit mina
- Tu crois qu’un jour il s’apercevra que tu es plus qu’une amie pour lui ? demanda mina chien »
J’entendis un poudrier tomber au sol. ce doit être mina qui l’a fait tomber par surprise de la question.
« - oh non ! le miroir du poudrier est cassé ! dit mina chien »
Ça porte malheur dans la culture française ! Pensais je !
« - tu sais, je pense que ce qui compte le plus pour moi c’est d’être tous les jours à ses côtés, d’aller à la fac en vélo avec lui, d’être la dernière à lui dire au revoir en nous séparant devant sa porte d’appartement. Et puis tu sais,à toujours être à ses côté, à tout traverser avec lui, un jour il s’en rendra compte. Dit mina »
Oh, elle l’aime donc vraiment !! Soudainement elle me parait si…humaine…
Je vois donc le truc ! elle était humaine avant, mais un jour un monstre d’une autre planéte l’attaqua et la transforma en monstre ! depuis ce jour ce n’est que lorsqu’elle est aux toilettes ou à certains moments qu’elle reprend forme humaine ! tout s’explique.
« - Tu ne trouves pas qu’on va trop loin…je veux dire, on l’embête beaucoup na hye dit mina chien
- Qu’est ce que tu racontes ! elle n’a que ce qu’elle mérite ! dit mina dont le monstre reprenait le dessus
- Oui mais quand même ne pas lui transmettre le message concernant le changement de salle du contrôle c’est quand même…et aussi le fait d’avoir dit aux garçons qu’elle a des poils jusqu’au nombril… »
Elles ont osé dire ça !!!! oh la peste !!!!!!!!
« - tu crois qu’il l’aime bien ? Questionna mina chien
-Je ne sais pas…je ne crois pas, je crois qu’il n’a pas totalement confiance en elle. Tu comprends tellement l’aborde juste pour avoir un autographe de son frère juste par ce qu’elles espérent se servir de lui pour rencontrer son frère. »
Je serais le bout de papier qu’il y avait dans ma poche. Ce matin en classe, il était venu de lui-même se placer à côté de moi, et mina avait cru mourir…bien fait !
Il m’avait demandé si je prenais des cours de français. Je lui ai dit que oui. Il m’a alors donné un petit papier plié en 5. Il m’avait demandé de traduire ce papier et de lui rendre demain en gardant ça secret. Je n’avais même pas osé le déplier. S’il me confie ce morceau de papier c’est qu’il me fait confiance non ? En rigolant je lui avais demandé pourquoi il n’utilisait pas google translation et il m’avait simplement répondu que ça n’avait pas marché. Je commençais à me poser des question sur ce qu’il y avait écrit sur ce petit morceau d’arbre arraché..
« - De toute manière, je ferai tout pour qu’il n’ait plus d’autre petites copines que moi. Les autres l’ont suffisamment fait souffrir. Tu comprends je ne veux plus qu’il souffre. Plus jamais voir une de ces larmes couler, plus jamais. Chaque larme que j’ai essuyée étaient comme des petites morts pour moi. Essuyer des larmes d’amour pour des filles de la part de l’être que vous aimez le plus au monde est une torture. »
Je me sentais mal d’un coup, qui suis-je moi ? qu’est ce que je fais entre eux deux ? Mon portable dans ma poche vibra, je voulu l’arrêter avant que la sonnerie ne commence mais mes mains tremblèrent, et mon portable tomba sous la paroi de mon toilette.
J’essayais de récupérer mon téléphone en passant le bras sous la cloison pour le récupérer maintenant qu’il était dans les toilettes d’à côté mais impossible !
La sonnerie se mit en marche !!oh non ! elles vont me repérer !
« - oh ! firent elles en même temps
- Un télèphone ! quelqu’un aurait entendu notre conversation ? il en est hors de question que quoi que se soit de vivant sorte de ses toilettes pour aller tout raconter ! je serai capable de tuer ! dit mina énervée »
Gloups ! J’avalais ma salive ! la part de monstre reprend le dessus ! le monstre pourrait me tuer !
« - il y a quelqu’un ? demanda mina. Regarde s’il y a quelqu’un en regardant par en dessous ! donna t elle comme ordre à son chien ! »
J’entendis alors son chien se mettre à genoux. AU mon dieu, il ne faut pas qu’elles me repère si je veux sortir de ses toilettes vivantes ! Je levais mes pieds ! J’en tremblais tellement j’étais terrifiée !
« -oh ! fit mina chien. J’ai trouvé ce qui fait du bruit ! »
Oh mon dieu elle m’a repéré !
« - quelqu’un a oublié son téléphone ! dit mina chien, qui étais alors à quelques centimètres de moi, juste de l’autre côté de la cloison.
- Donne, je vais retrouver à qui il appartient ! ordonna mina »
Elles sortirent ensuite toutes les deux. Oh, non ! maintenant mina a mon téléphone.
J’attendis quelques secondes avant de sortir. Mais comment faire pour retrouver mon portable ! Si je lui demande directement, ça fera louche, comment je pourrai savoir que c’est elle qui l’a trouvé ? Et si elle apprend que c’est moi qui l’ai perdu elle serait bien capable de ne pas me le rendre tout court !
J’allais en cour et m’assis juste derrière elle. J’étais accoudée, ma tête reposant sur ma main, n’écoutant pas un traitre mot de la leçon mais réfléchissant à un moyen de retrouver mon portable.
Je regardais son sac à main parterre, et m’aperçus que le strap de mon téléphone dépassait de son sac. Et si doucement, sans que personne ne s’en aperçoive je récupérais mon portable ? ni vu ni connu je t’embrouille ! Je tournais la tête à droite puis à gauche tout les élèves avaient le regard rivé sur le tableau, et comme j’étais au dernier rang…personne ne verrai rien.
Oui mais quand même…comment faire pour l’attraper ? Si le prof me voit disparaitre sous la table, je suis mal ! J’enlevais alors la sandale de mon pied droit. Le sac de mina était sous sa chaise. Je me tenais au rebord de mon bureau et en m’allongeant un peu sur ma chaise et en tendant mon pied arriva à toucher le strap qui pendouillait à son sac. Je serrai les dents ! allez encore un petit effort et tu y es !
J’écartais mes doigts de pieds. Il faut qu’à l’aide de mes doigts de pieds je saisisse le strap, ensuite je tire et hop mon portable vient avec, je le récupère et voilà, personne ne voit rien. Ça s’était la théorie, parce que j’ai bien réussir à saisir le strap avec mes doigts de pied, mais j’ai fait tomber le portable en tirant.
Soudain mina s’est retournée vers moi, ce qui m’a surprise, et ayant les fesses déjà au bord de la chaise, je glissais et tombais de celle-ci, me retrouvant parterre. Mina se mit à rire en voyant l’effet qu’elle a eu sur moi. Cependant cela alerta toute la classe aussi par la même occasion.
« - na hye ? puis je savoir ce que vous faites ? vous tentez de faire un somme sous la table ? Vous pensiez que cela passerais inaperçu ? détrompez-vous, bien que votre présence en classe est inutile cela ne vous confère pas le don d’invisibilité ! »
Toute la classe se mit à rire, et à me regarder, je mis à sourire, ne sachant quoi faire.
« - qu’elle était donc le moyen de transport utilisé pour transporter les marchandises ? me demanda t il »
Qu’est ce que j’en sais ? je n’ai rien écouté !!!! Il faut vraiment que je réponde ?
« - le TGV ? tentais je sans trop y croire
- Au moyen âge ? vous m’étonnerez toujours ! «
Il reprit son cour et tout le monde se reconcentra sur l’explication du tableau. Tant quà avoir les fesses parterre autant en profiter ! Je me dêpechais et avec un geste rapide attrapa mon portable qui jonchait parterre aux pieds de mina. Je me relevais et me réinstalla convenablement sur ma chaise, en glissant mon portable dans ma poche pour qu’elle ne s’aperçoive pas de mon vole.
Une fois cette aventure terminé, je remis mes cheveux en place pour essayer de retrouver mon côté humain. Je sentis alors un regard posé sur moi. Je tournais la tête et vit deux tables plus loin, taesun me regarder l’air curieux et surpris à la fois se demandant sûrement ce que j’étais en train de faire. Géniale ! maintenant je passe pour une folle !
Pourtant bizarrement il me sourit. Tendrement. Et je répondis à son sourire. Il se mit à rire en se cachant dans sa main. Quoi, c’est moi qui le fait rire ?
Il montra du doigt mon pied. Je baissais les yeux, mince c’est vrai. Un de mes pied est déchaussé ! Je remis ma chaussure. La cloche sonna et décida d’ aller à la bibliothèque pour faire des recherches.
Je m’installai dans un coin bien perdu et sortis une feuille de papier et un crayon. Bien parlons de choses sérieuses maintenant ! Si je veux réussir faisons un plan stratégique de séduction. Si je continue à ne rie faire, il ne se passera rien ! Il faut un plan qui tienne la route.
Mais je n’y connais rien moi…Bon réfléchissons méthodiquement qu’est qu’aime les garçons ?
Euh….les jeux videos ? arf ! mais c’est pire qu’un contrôle de maths ! mais qu’est ce que j’en sais moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pourquoi j’ai pas un frère, j’aurais pu lui demander.
Attend ! mais bien sûre c’est ça l’idée ! si je veux séduire un garçon, il faut savoir ce qu’il aime et si je veux savoir ce qu’il aime il faut que je demande à un garçon…logique !
Mais je ne connais pas de garçons de confiance, qui ne se moqueraient pas de moi ou irait tout raconter. Et puis en plus on sait très bien que les garçons n’osent pas dirent tous ce qu’ils pensent aux filles. Non, un garçon ne parle de ce qu’il aime vraiment, ne se confie vraiment qu’à un autre garçon, un autre ami masculin ! Je sais ! je vais me faire passer pour un garçon !
Mais je vais me faire repérer tout de suite………oh et là miracle, j’eu pour la première et peut être la dernière fois de ma vie une illumination ! Je vais me faire passer pour un garçon sur internet ! Je pris mon ordinateur portable et pianota.
J’attendis une réponse, mais rien. Soudain au bout de 20 minutes je reçu une réponse.
Je pianotais toute l’après midi avec lui. Et à la fin de l’éprès j’eu une belle liste :
- Ne pas être trop maquillé
- Rire aux blagues
- Le flatter
- Le foot
- Passer sa main dans les cheveux
Je repartais avec ma liste trouvant que pour un début c’était déjà pas mal. Je vais travailler ça se soir, apprendre par cœur la liste des joueurs de foots, ne pas mettre de crayon noir demain matin, trouver des compliments à lui faire sans trop paraitre lourde, et passer mes mains dans mes cheveux naturellement ! bon et ne pas oublier de traduire son bout de papier ! Ce soir j’ai du travaille !

Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 18:59

WAAH la suite !!
Na hye est trop marrante bouuh elle m'énerve cette mina pff raconté qu'elle a des poils .... c'est enfantin !
Merci pour la suite elle était super ! et puis HATE POUR LE PDV DE LOU (c'est le suivant non ?) !
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 20:30

merci!!! oui le pdv de lou c'est le suivant! :)
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyDim 19 Juin - 23:00

omg na hye et le bou de papier m'intrigue ! heu sanji tu aime lanamie tant que ça ? quel beau couple ! ma niéce !!!!!!!!!!!!!!! tu me dois des expliquation par mp ma petite ! et tout de suite mdrrrrrrrrrrrr sinon lanamie et taemin forever ? dsl sanji XD
Invité
Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 EmptyLun 20 Juin - 16:34

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 45 eme page XD t'inquiète j'adore toujours autant SHINee quoi *o*
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 32 Empty

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant