sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyDim 19 Déc - 18:07

“We Are Dating” – Episode 2
Les couples sortent ensemble












Source : Girl’s Day Daily


Et voila la partie du couple Alexander x Minah, la team est entrain de traduire les parties sur les deux autres couples mais ce n'est pas encore fait alors je vous met déjà ça pour vous faire patienter - ouai je parle pour moi surtout MDR - C'est partie pour un commentaire live xD

ALEXANDER x MINAH

Première partie : Bon déjà ça commence bien, vive le masque d’Alexander xD Oh Minah est cute, elle est plus mignonne que dans le premier épisode je trouve lol mais Xander est toujours aussi con lui MDR ! Haaaa j’aime comment elle dit oppa c’est adorable ! Et quand elle doute que c’est lui et lui qui tente discrètement une tape sur l’épaule ou je ne sais trop quoi xD Ha elle aime les rencontres drôles bah elle va être servi avec lui. N’empêche que je suis heureuse parce qu’elle est vraiment mignonne, plus que la première fois *o*
Haaaaaaaa il lui a ramené un cadeau du Japon ! - j’avais oublié qu’ils y étaient il y a quelques jours lol je crois même que certains y sont encore - Oh et elle lui dit de l’emmener la prochaine fois et il dit okey, sa façon de le dire est trop choute ~ Et lui qui dit qu’il aime le chocolat, j’ai eu envie de lui gueuler que ça ne m’étonnait même pas, il parle tout le temps de bouffe ! XD Oooooh c’est chou ! Minah n’a jamais eu de rendez vous alors ses ainées lui ont fait une petites listes de conseils ♥

Je suis définitivement conquise par la personnalité de Minah dans cette vidéo. Oh et Alexander qui lui dit de ne pas tricher avec lui, dans le sens des sentiments je présume, je sais pas pourquoi mais moi ça me plait ^^ Ho ils ont parlé de twitter MDR ! Elle veut lui donner un nom d’animal et il est effrayé lol il est con. PANDA ! Haaa mais c’est mignon un panda ♥ Bien joué Minah ! XD Baby ou Honey, j’aime les surnoms que choisi Alexander *o* Ils prennent vraiment ça au sérieux, ça fait vraiment réel. C’est ça qui m’a plu déjà au premier épisode, ça peut résulter sur des couples dans la réalité ça serait super =D

Minah a parlé de Macao, enfin si on parle bien de la même chose c’est là que Alexander a vécu, il est très attaché à cet endroit =]. Omo Alexander qui parle de Ki Seop et qui dit que c’est un romantique °° ah et le voila qui parle des groupes sanguins maintenant MDR. Alexander qui dit que le groupe de la personne compte pour lui un peu mouhahaha. Oh et elle qui dit qu’elle est cute c’est énorme lol. Haaaaaaaaaaa il a bien deviné ! Elle est O comme lui ♥ ça lui plait, Alexander dit qu’il y a un lien entre les personnes du groupe O - la preuve le quatuor infernal des U-KISS Kevin, Eli, Ki Bum et Alexander sont tous O - je suis contente ! C’est vrai qu’elle a le caractère des O - je suis moi-même O xD et je crois aussi en toutes ces histoires de groupes sanguins ^^’ -
MDRRRRRRRRR il appelle Ki Seop, la voix de Ki Seop chou est trop virile j’aime *o* ! Et Xander qui lui dit que c’est sa copine MDR il est con. NAAAAAAAAAN ! Enorme quand Ki Seop répond que lui non plus n’a jamais eu de rendez vous, Alexander a faillit recracher tout ce qu’il avait dans la bouche lol. Alexander qui dit à Ki Seop qu’il ne peut compter que sur lui pour ça lol. Haaa j’aime trop ce moment, j’aime quand il y a ce lien entre les membres *o* Bon bah les voila partis pour acheter des tee shirt de couples lol. Minah a vraiment des idées stéréotypés, ça montre son innocence je trouve ça vraiment adorable.


Deuxième partie : Ils sont surexcités et trop heureux lol. Bon on savait qu’ils allaient se retrouver ici puisqu’ils l’avaient dit sur twitter mais n’empêche que je ne pensais pas qu’ils s’entendraient aussi bien ces deux là. Deux O totalement déchainés et délirants ! J’adhère totalement ♥
MDRRR elle est folle de lui montrer de la nourriture ! Les voila entrain de délirer avec la mamie vendeuse de nourriture xD décidément ils sont atteints tous les deux lol Ils se tapent de vieux tripes et là elle nous sort défaitiste qu’elle est trop jeune pour lui T.T bon okey ils ont pas mal d’années d’écart mais quand même >.< En plus ça la préoccupe, elle me fait de la peine à moi T___T

Alexander a perdu au pierre, feuille ciseau il doit essayer la veste. Bah moi je trouve qu’elle lui va super bien ! Bouaaa Xander me fait craquer il cède limite à tout ce qu’elle demande lol faut dire qu’elle le demande de manière si mignonne qu’on a pas envie de le lui refuser lol. Quand ils entendent le prix ils sont moins satisfaits la, Alexander qui passe la langue sur ses dents c’est juste jouissif *o* m’enfin il a l’air d’y réfléchir. Et là j’explose de rire d’un coup parce qu’elle se met à chanter à la dame de baisser le prix xD Ils font ça a deux, allez c’est repartie pour un tripe MDRRR !
Bouaaaa ça leur va trop bien ! Et je me répète mais ils sont cons lol, franchement ils ont des caractères qui s’accordent bien lol OH la chanson de l’ours ! Dans Full House Song Hye Kyo la chante, je l’adore ! ♥ ILS SONT ENORMES ! J’adore, je valide ce couple moi ! XD Bon bah ils ont réussis à les avoir moins chers MDR je savais lesquels ils allaient prendre à cause de la photo sur twitter mais bon osef xD

Je suis trop heureuse, ce couple me plait énormément !


J'éditerais ce message - et le titre avec - quand j'aurais la suite =3
Plus ça va et plus je trouve les membres de Girl's Day attachantes, les U-KISS je le savais déjà lol. Je pense que ça peut me pousser à les écouter pour les découvrir réellement. Quoi qu'il en soit je conserve un avis très positif sur l'émission et sur les personnes qui y participent *o* Vivement la suite !

EDIT : Voila la partie d'Eli et Jihae, je continue donc mon commentaire lol


ELI x JIHAE

C'est en une partie donc ça va être un peu moins long mais bon ^^.
Eli voulait être le plus âgé il est perturbé d’être plus jeune qu’elle >.< Oh il est gêné et du coup il dit ne pas pouvoir parler avec elle de manière informel et ça lui pose problème parce qu‘il n‘est pas très bon en Coréen. La je comprend mieux ! Bon bah ça commence mal, entre un qui est timide et l’autre qui est silencieuse on va pas s’en sortir xD J’ai jamais vu un couple aussi stressé de ma vie MDR paye ton ambiance quoi Oo Oh Jihae croit que Eli ne l’aime vraiment pas T.T

Elle s’attendait à ce qu’il ait prévu un truc pour leur sortie mais comme il ne sait pas ce qu’elle aime il n’a rien prévu. Elle a l’air un peu déçu mais il ne lâche pas le morceau, la je trouve que son visage dégage une certaine assurance, on voit le mec habitué MDR Heu Eli … Si c’est pour remettre tes cheveux en permanences en secouant la tête, change de coiffure ! MDR
Jihae lui dit de faire attention sur la route, on croit que c’est elle qui le protège mais quand elle dit qu’il y a beaucoup de voiture, il lui répond que c’est pour ça qu’il est de ce côté de la route. Gentleman pigeon est dans la place ! <3

Et op une petite partie de fléchettes pour détendre l’atmosphère lol. Eli qui lui apprend à jouer c’est meugnon, finalement elle le bat xD Mouhahaha elle lui dit que le perdant va avoir une punition? C’est lui qui gagne, il osera pas la frapper j’en suis sure … OMFG l’enfoiré il l’a fait ! NAN Oo Sale pigeon ! XD Bon bah elle s’est vengé aussi xD. C’est quoi ce couple de malade la ? MDRRR Moi je dis ça promet !

EDIT : Et op la dernière partie


SOO HYUN x YURA

Première partie : Oh c’est Soo Hyun qui conduit *o* j’aime ! Je trouve que ça fait très HOMME ! Ouai je sais que c’est normal s’il a le permis, n’empêche qu’on voit rarement nos idoles conduire MDR N’empêche qu’il est beau notre Soo Hyun aujourd’hui =3 Oh Yura est toute jolie aujourd’hui ♥ Ha nan ils vont pas se la jouer gêné eux aussi èé on a déjà Eli et Jihae, un couple ça suffit xD

Oh Soo Hyun est honnête, à la place de Yura je serais gênée aussi, je ne saurais pas quoi dire, il est adorable ! Soo Hyun aime les filles pures, je pense que Yura qui a l’air timide tout ça pourrait être son genre. Pour le moment je les trouve très mignons =3 Haaaaaaaaaaaaa Soo Hyun est un gentleman je le savais *o* il ouvre la portière et tout xD Haaaa il a préparé quelque chose vu la valise ! Je veux savoir moi aussi °° Ils vont au saunaaaaaaaaa ! Yeah bien joué mon grand, ça c’est une idée originale pour un premier rendez vous =D Oh il a préparé des tee shirt de couples ! Raaah il pense à tout ce mec ! En plus il en a pris plusieurs pour qu’elle choisisse celui qu’elle veut *o* Soo Hyun tu as la classe baby !
Bon bah c’est décidé ils prennent le Prince et Princesse de Corée ♥ Enorme les espèces de bonnet *o* Mouhahaha j’en veux un comme ça ! Maintenant les chaussons lol il a pensé à tout xD Et op c’est partie pour le coup des surnoms encore une fois. J’aime bien ce genre d’émission parce qu’on se rend compte qu’il y a des choses vraiment cultes chez eux comme les photos et teee shirt de couples, les chapeau ou autre très originaux etc etc …

Deuxième partie : Bon bah ils se sont finalement décidé pour Prince et Princesse comme surnom lol, c’est adorable ♥ en tout cas c’est mieux que suant ou je ne sais trop quoi que Yura avait trouvé MDRRRR ! Elle est con elle explose de rire dès qu’elle entend son surnom ou qu’elle prononce celui de Soo Hyun lol elle est trop gênée je crois xD

Purée mais il cache combien de choses dans sa valise ? Lol Bouaaaah il est prévoyant, il a tout prévu. Bon cela ne m’étonne pas, c’est un A il se stresse pour rien et il est perfectionniste donc il a du tout préparer à l’avance lol. N’empêche que Yura apprécie et que je les trouve vraiment mignons ensemble =3 Bon je préfère toujours le couple Alexander x Minah mais ils sont pas loin *o*
Oh il dit que durant les trois mois il va être aux petits soins pour Yura au maximum. Raaah décidément c’est le genre d’homme qui prend soin de sa petite amie ♥ MDRRR Yura pas du tout intéressée par l’appareil photo xD

Quoi qu’il en soit Yura est vraiment satisfaite. Un petit couple vraiment adorable !

Un épisode géniale une fois de plus, je suis impatiente de voir le prochain !


Dernière édition par _Nana le Dim 2 Jan - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyDim 19 Déc - 18:59

AAAAAAAAAAAAAAAAH C'est arrivé !!!!!!!! Même si c'est pas en entier, =D
Bon, je regarderais plus tard, je peux pas maintenant >.<
J'éditerai^^
Merci, Nana, pour avoir posté cet épisode !!!!!!!! n______________n

ps: chaque fois que je vois ta sign, je me mets à sourire, puis rigoler comme une débile (même si c'est ce que je suis, xd).
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyDim 19 Déc - 19:12

C'est bon la partie d'Eli et Jihae est disponible je vais la regarder et l'ajouter ke ke. Bon d'après ce que j'ai compris, les filles qui traduisent font couple par couple. Donc chaque fois ça sera séparé comme ça, moi ça me va. Je dis ça parce qu'il y en a qui s'en sont plaint sur leur site et se sont aussi plaint du temps de traduction ou je ne sais trop quoi, j'ai trouvé ça abusé quand même étant donné qu'elles traduisent tout ça pour nous Oo on s'en fou que ça se présente pas totalement comme dans l'émission, c'est les mêmes vidéos quand même xD

Bref après mon petit coup de gueule je te dis que je te comprends pour ma signature et puis soyons stupides c'est ça qui est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyDim 19 Déc - 20:14

aaah il a decrit comme "psychotique" mdrr ; c'est qui Ki Seop ??
je trouve ça un peu gnanan l'idée des T-Shirts de couple o.O

ils sont jamais sorti de leur vie ou quoi -_-"
trop fort le marchandage, sérieux ils ont de la chance leurs sweats sont cools :)
Itaewon ?? c'est pas la première fois qu'il le dise c'est quoi, une cité ?? o.O

c'est vrai que dans cet épisode elle est plus naturelle (& moins maquillé XD) MinAh ;)
je dois avouer qu'ils sont mignons à la fin quand il prennent des photos x)

_ _ _ _
J'aime pas trop le comportement de Eli le mouvement des cheveux sans cesse; on est pas dans une pub pour Oréal !! è_é
Pauvre JiHae, y a plus romantique que les fléchettes pour un premier rendez-vous :s
En plus il aurait pu la laisser gagner quoi au lieu d'y aller à fond; en plus je trouve qu'il a frappé fort :o
Décidément c'est pas le petit ami idéal à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyDim 19 Déc - 21:19

Bon c'est partie, j'entame "Alexander et Minah"
MDRR mais pourquoi il porte sa. Oh j'adore le petit "OPPA !" de Minah. Puis Wow, elle est vraiment tres mignon dans cette partie :)
Alexander est vraiment adorable, il a ramené un petit"présent" J'adore sa maniere de dire"oppa" puis sa petite liste qu'on lui a fait est aussi adorable."an animal" xD NOn mais j'ai pas vraiment compris ce passage mais sa ma fait rire la réaction de Alexander xD MDR ok, j'ai compris maintenant avec la tete de Panda. Je trouve Minah vraiment tres adorable. Contente de ce couple ^^ Ah il appel Kiseop( un que je n'arrive pas a reconnaitre encore) apparement c'estt un romantic.xD Jpense pas que le type de sang était necessaire xD J'adore comment Alexander la décrit pour connaitre son type de sang. Oh ils m'ont fait trop rtire avec leur tape dans la main. Oh mais j'en est les larmes au yeux tellement qu'ils m'ont fait rire ces deux la. " My Girl friend" xDDc'est vraiment tres chou sa maniere qu'il a eu. J'aime beaucoup le coté romantique de Minah :)

2partie:"My Baby" non mais ils osnt vraiment adorable. Oais je me répète mais c'est vrai xD. Puis j'aime beaucoup la personnalité de Minah. Alexander qui lui fait mangé *-* Oh l'idée du t-shirt couple me plait xD Alexander perd , il lui va plutot bien je trouve....ĥ! avec la queue derriere c'est exellent. oh la tete qu'il tire quand il l'essaye le deuxieme xD. en tout cas ce sweet je le trouve moins joli...*-* ils font les despéré. Sérieusement je les adores. Puis Minah a un peu le meme caractère que moi. Une vrai gamine xD Trop fort imitation de tigre ou ours, ché pas trop xDD Je les préfère deja en jaune. Bien, ils sont choisit des couleurs différentes... Je trouve sa finalement bien ^^ Ptin mais leur cabine a photo son énorme !!! Alexander a vraiment tout préparé... ou pas xD Les photos sont vraiment magnifique
Jviendrais demain pour voir Eli et Jihae car la jsuis encore avec le couple"Alexander et Minah" xD Jpeux plus les quitter, ils sont vraiment mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyDim 19 Déc - 22:10

Xander & MinAh: MDRRR Déjà, ça commence fort, avec le masque de Xander!
Non, mais il est trop con !! Et puis c'est trop chou quand Minah l'appelle oppa!!
OMONAAAAA Moi aussi je veux des chocolats !!!! MDRRR Pourquoi ça m'a pas étonnée, quand il a dit qu'il aimait ça ??
Nan mais ça m'a tué quand MinAh a sorti la liste !!!!! xDDD.
Mais, euh..."Ne pas tricher" ??? MDRRR Il en a, de bonnes, Xander!
Et puis, parler de twitter pendant un rdv...On voit bien qu'il est accro à ça(et tant mieux pour ,moi nous, xd) !!
"quand je vois oppa, je penses à un animal" MDRR Le compliment!!!!! LOL
So...On a "panda" et "Baby/Honey", xD.
MDRRR Le jeu des devinettes pour le groupe sanguin !!!
et MinAh: je suis mignonne !!
OOOH c'est trop trop trop mignon quand ils se tapent dans la main à la fin!!
Ah ah je sens que ça va être mon couple préféré !!!!! <3

HAAAN TRop chou !!
Ki seop (qui au passage, comme l'a dit Nana, a une voix...Mais..*ç*): allo?
Xander: Tu sais qui elle est ?
Ki seop: Qui est-elle ?
Xander: Ma petite-amie !!!!!!!!

HS: ça a l'air bon, ce qu'ils boivent !!!! *ç* Aissh ça me rappelle trop que aujourd'hui j'étais censée me payer un frappé au mcdo mais que comme ma mère était pressée de rentrer pour aller aux WC (celles du mcdo étant fermés), j'ai pas pu T_______________________T


bon, revenons-en au sujet de base, xd:
Nan mais dès la sortie du métro, ils font les cons !!! Trop chooou *ç*
Ils vont trop bien ensemble, en fait!! Ils aiment tous les deux la bouffe !!!!
Mais c'est vrai que ça a l'air boon !!!! *la fille qui dit ça mais qui est pas mieux*
Nan mais ils sont trop trop mignons, quand ils se font manger le truc!!!!
MDRRR Xander: N'est-elle pas mignonne?
dame: Très mignonne !

mdrr le coup de "pierre, feuilles, ciseaux" pour savoir qui va tester le sweat jaune!
trop chou la réaction de Min Ah après le pierre feuilles ciseaux !!!!!
MDRRR Voilà qu'ils se mettent à chanter pour faire baisser les prix !!
Bon, ils ont réussi, finalement !!! C'était un peu grâce à la bouille de petite fille triste que faisait MinAh, je penses, xDD.
HAAN !!! La chanson des ours dans Full House !!!!!!!!! Ils sont cons! Ils vont trop bien ensembles, moi je dis !!!!

MDRR "photo stickers" powaaa !!!!!!!!!
LOOOL Les lunettes !!!!!! OMO PEPERO !!!!!!!!!!! Ils les kiffent tous ou quoi?!
Déjà Kevin la dernière fois il avait fait tout un délire avec ça...
Xander et Minah sont trop mignoon !!!!!!!!!!!!!!!
OMOOOOO La photo à 8:51 est juste trop choooou !!!!!!!!!


Eli & Ji Hae: Bon, déjà, le problème d'écart d'âge semble perturber Eli.
Entre le le "Shy boy" et la "Silent Girl", ça risque d'être long, xd !!!
waaa le silence qu'il y a eu !!!! mdr rien à voir avec le couple Xander&Minah!
LOOOOL Genre il fait le gentleman en la laissant prendre le menu en premier!!
Bon, bon, on a compris Eli chéri! L'oréal, parce que tu le vaux bien !!
¨Pauvre Ji Hae..Elle a eu l'air déçue, quand Eli a dit qu'il avait rien prévu !!! èé

Citation :
Jihae lui dit de faire attention sur la
route, on croit que c’est elle qui le protège mais quand elle dit qu’il y
a beaucoup de voiture, il lui répond que c’est pour ça qu’il est de ce
côté de la route. Gentleman pigeon est dans la place ! <3
MDRR le "gentleman pigeon" m'a tué !!!!!! xDDD.
Sinon, le bash que Ji Hae lui a foutu quand il a essayé de prendre son bras !!!mdrr. Le pauvre. Et Ji Hae qui s'en ai même pas rendu compte !!! )=D

LOOL une partie de fléchettes ??? O________O Bon, c'aurait été moi, c'était mort ! J'y connais rien, aux fléchettes !!!
mdrr Ji Hae se débrouille bien, finalement !!!!!!
Naaan Eli a gagné...Il l'a frappé !!!!!!!!!!!!!!!!! O_____________O Nan mais quel con !!!! >.< il a osé !!! Bon, ça va parce que Ji Hae se venge, après, xDD.
Tsss c'est quoi ce couple de ouff, là ??? Oulà, je m'attend au pire, pour la suite !!! xDD.

EDIT. SOO HYUN & YURA:
MDRR Déjà Soo Hyun commence fort, avec une magnifique arrivée en voiture, xD.
LOOL ils ont rien à dire puis ils éclatent de rire.
Ah Ah le gentleman! Il lui ouvre la porte.
C'est mignon. Mais, euh...Une valise ??? O_____o MDRRRRR.
Que prépare-t-il ? Mais ils sont où ? C'est un hotel ? Ah non, un sauna.XDD.
Il a l'air débile quand il ouvre la valise, xD.Et la petite musique aide pas. MDRR. ah ah des tee-shirt de couple pour eux aussi !
Mais...Il en a pris pleeeeeein !! O_O
MDR "Le Prince de Corée" et "La Princesse de Corée". ooooooh YuRa est troop chou avec son truc sur la tête !!!! xD.
HAAAN Mais c'est qu'il a tout prévu Soo Hyun !! C'est trop mignon, les petits bonnets !!!!!!!!!!!! Soo Hyun fait un bon petit-ami kekekekeke. Le voilà qui sort...DES CHAUSSONS de sa valise !!! mdrr.
mdrr Encore des surnoms ? Bon, cette fois-ci on a "Prince Soo Hyun" et "Princesse Yura"
oooh c'est chou quand Yura essaie de voir ce qu'il y a dans la valise de Soo Hyun!
MDRR Un mini ventilateur !!!!
Je me répète: Soo Hyun a vraiment tout préparé:
un ventilo, une couverture, un coussin pour pas avoir mal au derrière, une espèce de marteau en forme de main, un appareil photo,
etc... Quoi ? Déjà fini? oooh j'ai même pas eu le temps de faire un long com's !!! èé


Dernière édition par lanamie le Mar 21 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyDim 19 Déc - 22:37


    Minah & Xander : Finalement, j'aime beaucoup ce couple. Ils sont trop chous puis ils me font bien rire. J'aime bien.
    Dès le début, ils sont à fond. Puis c'est trop mignon le passage des Tee-Shirts : j'adore. N'empêche, ils vont bien ensembles tous les deux :p
    Ils drôles & mignons : je sens qu'avec eux on va pas s'ennuyer comme ça ;p

    Jihae & Eli : Ca change du premier couple ;lol. C'est beaucoup moins passionnant....C'est calme xD.
    Mais ils sont mignons quand même. Puis à la fin, ils sont plus à l'aise. Mdr', il le frappe du coup elle veut sa vengeance xD. Et elle l'a eu ! Bravo.

    Maintenant j'ai hâte de voir l'autre couple. J'aime l'émission.
    Pour l'instant j'ai un coup de cœur pour le couple Minah & Xander :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyDim 19 Déc - 22:46

quelqu'un aurait la réponse à mes questions ? oO

Citation :
aaah il a decrit comme "psychotique" mdrr ; c'est qui Ki Seop ??

Itaewon ?? c'est pas la première fois qu'il le dise c'est quoi, une cité ?? o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyDim 19 Déc - 22:51

Sayuri a écrit:

aaah il a decrit comme "psychotique" mdrr ; c'est qui Ki Seop ??

Itaewon ?? c'est pas la première fois qu'il le dise c'est quoi, une cité ?? o.O


Oh bien sur ^^
KiSeop c'est un membres des U-KISS aussi.
Et "Itaewon" c'est une cité, enfin pour sa jsuis vraiment pas sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyDim 19 Déc - 23:17

ah d'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyDim 19 Déc - 23:19

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyLun 20 Déc - 9:09

Xander & Minah <3 Un gros coup de cœur pour se couple ! Moi qui eter déçu des couples final finalement je retire ce que j'ai dit ^^ Eli & Jihae c'est complètement différent, mais c'est mignon sa commence doucement mais surement :P
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre le dernier couple !
C’est définitif JADORE we are dating !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyMar 21 Déc - 20:12

J'ai ajouté la partie de Soo Hyun et Yura =]
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyMar 21 Déc - 20:59

oooh Merci Nana !!! Bon, je file regarder ça, puis j'édite, xD.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyMer 22 Déc - 9:36

De rien =D
Voila moi j'ai regardé et édité lol vive lees pavés quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyMer 22 Déc - 9:50

mdrr j'ai édité aussi, même si mon pavé fait moins..."pavé" que le tien, xDD.

Je me répète: Soo Hyun a vraiment pensé à tout !!!!!! kekeke. Par contre au début je croyais que c'était un hotel, le sauna......(non, je n'ai pas de pensée déplacée, xd).
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyMer 22 Déc - 9:53

Mouhahaha il est déjà assez long ton commentaire =D

Raaah je suis trop impatiente de voir l'épisode 3 *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyMer 22 Déc - 9:58

Kyyyaaaaaaaaaah !!!! Moi aussi !!!!!!!!!!!!! J'aime de plus en plus cette émission !!
Ah Ah je suis impatiente de voir comment vont évoluer les couples^^
Hâte de revoir Xander et Min Ah, surtout, parce qu'ils me font bien rire, ces deux-là !! J'attends toujours de voir comment ça va se passer entre Eli et Ji Hae, parce que bon, pour l'instant, c'est pas encore ça, xD. Dans le prochain épisode, qu'est-ce que Soo Hyun va préparer ??? Parce que moi j'ai toujours pas oublié le coup de la valise/caverne d'Ali Baba, xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyMer 22 Déc - 14:10


    Soo Hyun & Yura : J'aime bien ce couple aussi !!! Il sont trop mignons ensembles !
    Puis le mec a tout prévu, Mdr'. Il m'a régalé avec sa valise xD; Trop chou tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyDim 26 Déc - 8:51

J'ai posté l'épisode 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyDim 26 Déc - 9:48

Merci !! Je vais le regarder tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) EmptyDim 26 Déc - 9:54

OOOOOH Merci Nana !!! Je file voir ça *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“We Are Dating” – Episode 2 : Les couples sortent ensemble (VOSTA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -