sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyVen 17 Déc - 9:58

“We Are Dating” – Episode 1
La rencontre de Girl’s Day et U-KISS










Source : Achel de Girl’s Day Daily par AllKpop


Je m'en vais regarder ça dès maintenant *o* je suis super heureuse de l'avoir en VOSTA ! J'espère que je pourrais trouver les autres épisodes sous titré aussi quand ils sortiront =]

EDIT : J'ai un message d'erreur qui s'affiche, dites moi si les vidéos ne marchent pas, je les ai téléchargées je les mettrais à nouveau sur internet ^^


Première partie : Ils sont tous très beaux ! Autant U-KISS que Girls Day *o*. Eli qui commence en se trompant de prénom MDR mauvais départ mon pigeon lol. Il est trop gêné le pauvre comme il dit il n’a pas l’habitude de ce genre d’émission. Soo Hyun se fait « casser » dès le début par la présentatrice, bon départ aussi xD. Il aime les couettes sur le côté gauche ? *o* C’est ma coiffure de tous les jours ! MDRRR Bon on s’en fou mais n’empêche que c’est vrai lol.
Bon dès le début on peut prévoir les couples vu ce qu’ils disent : Alexander avec Minah, Soo Hyun avec Yura et Eli avec Jihae. On verra après si je me suis trompée - se parle à elle-même - Physiquement je trouve que Eli et Jihae vont super bien ensemble *o* !

Haaaaa elles sont surprises par le nombre de copines qu’Eli a eu mais bon en même temps il a vécu en Amérique donc c’est pas étonnant. Il est con il dit qu’il y en a trois avec qui ça a été sérieux MDR et Soo Hyun qui dit que les autres n’ont été que des jouets alors. XD
MDRRRRRRRRRRRRR Eli qui doit montrer un côté de lui pour séduire, il nous fait des arts martiaux - il est trop doué pour ça - et il craque son pantalon entre les jambes c’est ENORME ! Lol Tout le monde est mort de rire, lui aussi mais il est encore plus gêné qu’au début le pauvre xD Je constate qu’il est ultra beau quand même dans cet épisode *o* bouaaaa et j’adore cette partie de sa personnalité qu’il dévoile ♥. Le voila partie dans des imitations d’animaux xD. Minah qui lui dit fighting alors que juste avant elle l’avait montré du doigt en explosant de rire, elle est con xD. NAAAAAAAN il a fait le pigeon c’est énorme xD c’était obligé qu’il le fasse !
Oh Soo Hyun va danser ! Comme il dit c’est rare vu qu’il est le chanteur principal *o* habituellement il chante, je suis impatiente de voir ça ! Ha c’est la chanson favorite de Minah apparemment, c’est de Rain d’après ce qu’il y a écrit. Bon je le préfère en chanteur quand même, et puis avec le costard c’est un peu étrange xD.
C’est au tour d’Alexander, qu’est-ce qu’il nous a préparé lui ? XD Je m’attends au pire. Il va danser une des chansons des Girls Day xD j’en étais sure il part dans sa connerie ! MDR OMFG il fait le grand écart Oo il est con lui aussi il va se craquer le pantalon s’il fait ça MDR Ah bah du coup les filles dansent avec lui aussi xD

C’est au tour des filles avec Jihae qui fait une danse sexy. Déjà je la trouve super bien habillée et super mignonne mais alors là c’est encore mieux ! Elle plait beaucoup aux garçons avec cette danse bah je suis de leurs avis ! WAOUH franchement superbe ! Je ne la trouve pas du tout vulgaire, elle fait de beaux mouvements, je suis impressionnée la. ♥ Eli il est subjugué il arrive même pas à faire une phrase quand la présentatrice lui demande ce qu’il en pense xD
Après c’est Yura qui nous fait une danse sexy mais je préfère quand même celle de Jihae.

Bon bah c’est la fin de la première partie et j’ai pas le temps de regarder la suite pour le moment xD j’éditerais quand j’aurais vu la suite, désolée pour les pavés mais comme je commente en même temps que je regarde, ça fait du grand n’importe quoi MDRR !


Deuxième partie : Minah est énorme ! MDRRR La danse m’a trop fait rire à cause de la tenue ça ne s’accorde pas du tout avec le style lol. Et ils se mettent tous à faire pareil les cons, Alexander est vraiment con et pourquoi il se tient les fesses ? MDR Merde je rigolais tellement que j’ai allumé ma clope à l’envers >.< Ils sont vraiment trop cons, j’arrive pas à arrêter de rire lol.

Oh Eli a pris un râteau T.T en même temps il a pas choisi celle qui était pour lui >.< du coup il se rabat sur la présentatrice MDR Ha du coup Minah choisi Soo Hyun rah mais nan tu irais mieux avec Xander boulette va ! XD Il accepte le con alors que je suis sure que c’est même pas elle qu’il voulait.
Alexander a choisi par l’âge et il a bien raison ! Une a 19 et l’autre 22, vu son âge celle de 22 était le meilleur choix je trouve =3 mais bon je crois qu’elle préférait Eli, on va voir. Haaa elle a dit oui. Nan mais c’est du grand n’importe quoi ces couples MDRRRRR
Bon bah au final ça sera : Soo Hyun x Minah, Alexander x Jihae et Eli x Yura. Bah ça commence mal quand on sait que Eli s’est trompé de nom dès le début lol

MDRRRRRRRRR Minah et Soo Hyun qui choisissent, elle lui demande s’il veut le trois, il dit oui et elle prend le deux xD !
Ooooh Jihae est trop cute ♥ elle encourage Xander en lui disant qu’elle va lui accorder un souhait, il a l’air trop touché. Kyaaa elle est adorable, depuis le début je la trouve bien cette fille *o*. Le Yeah Baby est énorme lol. Bouaaa Alexander a trop la classe de toutes façons ! Je suri cette émission au cas où je ne l’aurais pas dit xD

C’est partie pour le jeu du limbo, la présentatrice est énormeiuuuuuuuh ! MDRRR Omo Soo Hyun qui dit que minah est vraiment lourde lol


Troisième partie : MDRRRRRR Eli qui court parce qu’il en peut plus. Je le comprend, en même temps même si elles doivent peser aux alentours des quarante cinq kilos, c’est pas léger, c’est très dur à bout de bras >.< Bref ils sont tous passés à la première étape c’est le principal ^^ Oh Eli je t’ai grillé avec ton mouvement de tête digne d’un pigeon à la fin ! XD C’est Eli qui va gagner, dans U-KISS Vampire déjà il avait été super bon, même si Kevin était meilleur lol Il est quand même musclé le con Oo Oh Eli veut un câlin s’ils gagnent, ça c’est choupinou <3 OMFG finalement il veut qu’elle essuie sa sueur, ça c’est un peu dégelasse MDR Bah en fait quand elle l’essuie c’est meugnon je trouve =3 J’ai pas compris le coup du bisou de main ou je ne sais trop quoi de Jihae. Haaa nan c’est Alexander qui pourra lui baiser la main MDR Et Minah qui dit qu’ils sont trop cool, elle est dégoutée d’avoir pris Soo Hyun je crois lol
Ils sont tous excités pour un simple baiser sur la main, ils sont gravement atteints je crois lol. Oh merde Eli avait bien géré mais il a oublié qu’il portait une fille MDRRRR Je suis décisivement accro’ à Jihae elle est trop mignonne ! <3 Haaaaaaaaaaaa ils ont gagnés ! GENIALE !


Quatrième partie : Haaaa Titanic ! Alexander doit beaucoup aimer ce film puisqu’il y a quelques jours il a posté une photo de Dong Ho et lui faisant cette scène aussi quand ils étaient au Japon lol

Bon maintenant ils reforment les couples. HAN Minah choisi Alexander ! Nan Xander je t’interdis de dire oui >.< ! OMFG je vais le tuer il a dit oui T.T rah mais ça c’est parce qu’il est incapable de dire non à une fille il est trop gentleman le couillon xD Minah est trop contente par contre lol, je pensais pas qu’elle le serait autant ! Op un petit câlin pas trop prêt quand même pour le coup xD Soo Hyun fait une gueule pas content MDRR Haaaaaaaa bah finalement on retrouve les couples que j’avais donné au départ. Alexander x Minah, Soo Hyun x Yura et Eli x Jihae. Eli a pas l’air super content, normal, la fille avec qui il était a pris Soo Hyun MDR HO ! Eli a refusé T_____T Comment il peut faire ça a Jihae elle est si mignonne ! Sale pigeon ! MDRRRRRR Du coup Alexander en profite pour récupérer les deux lol, il perd pas le nord celui la =D Haa Eli a choisi Yura parce qu’il a pu voir un peu sa personnalité, au moins il est honnête ! Oh il a pris un rejet encore >.< Bon bah c’est définitif ça sera les couples que j’avais donné MDR moi je suis sure que ça va bien se passer. T’inquiète Eli, Jihae est toute cute *o*

Yeaaaaaaaaaah Jihae a trop géré en lui disant qu’il était mort maintenant, mais elle a accepté quand même. Raaaah je l’aime de plus en plus cette fille xD


Conclusion : J’ai adoré ce premier épisode ! C’est un reality show qui me plait beaucoup, je suis impatiente de voir le prochain épisode en espérant qu’il sera aussi très vite traduit en anglais T.T


Dernière édition par _Nana le Dim 2 Jan - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyVen 17 Déc - 12:05

Tout d'abord je vais dire que je n'arrive pas a les reconnaître xD Et sa m'énerve --
Oh la présentatrice a dit Eli donc j'en conclut que c'est lui. *-* Qu'est ce qu'il est beau xD
Trop fort Eli qui se trompe de prénom, non mais j'adore
Je suis focalisé sur Eli xD ooh mon dieu, mais 10personnes, sa m'étonne pas xD
J'adore celui du milieu(je connais pas les prénoms...)Quand il c'est levé "bad man" xD non mais
ils font trop rire , a par ...je crois que c'est Alexander... Jsuis pas sur. IL n'a pas vraiment parlé.
oh mon dieu mais Eli, son charme est L'art Martiaux !!!! xD oh non il aurait pu faire mieux.
Omo ! Mais il a un trou . Oh mais comment j'ai ri xDD Non mais j'en finit plus *me calme*
Bon je continue la vidéo ^^L'humiliation public xD Bon j'arrête avec sa mais OMD ! C'est énorme
Oh mais il est trop beau quand il fait Donald ! *-*
Oh mais il imite tres bien les animaux mais le pigeon ! xD Sa ressemble pas a un pigeon et son visage est trop marrant xD Mais c'est quoi sa !! J'adore parce que tout le monde et mort de rire derriere.
Oh j'ai trouvé( grace a la présentatrice xD ) Au milieu c'est Soohyun xD La danse... Eux ouais mais je la trouve bizarre De l'improvisation moi je le dit xD Quoi que Taemin improvise il danse mieux bref. La on parle des U-KISS donc je laisse mon coté SHAWOL dans l'obscurité xD Jdeviens folle devant c'est UKISS. Touché par le syndrome xD
Oh si, j'ai reconnu Alexander toute seul *fier de moi* Mais j'était pas sur au début...
oh d'apres ce que j'ai vu Alexander se débrouille tres bien pour montré son charme( je l'indique quand meme je ne connais pas ce groupe de fille xD) Oh Eli qui revient en Jean. NOn mais il est beau quand meme....
Oh la premiere fille elle danse bien. J'adore quand elle a dit" dance sexy" La ta les garcons qu'on fait " OOOHHH" xD Non mais elle danse vraiment bien puis sa plait aux garcons ^^Ôh ! J'adore Eli, le mec qui ne sens remet pas xD
Yura ( merci_Nana de l'avoir écris dans ton commentaire xD Sa m'aide) Qui fait pareil. Mais bon je préfère aussi celle de la premiere.
Je reviendrais plus tard pour les autre car comme j'ai pas beaucoup de temps et je veux pas commençais une vidéo pour la terminé au milieu ^^. Et désolé pour mon pavé mais bon, comme je commence a etre atteinte par les U-KISS, Quand je les vois je n'arrete pas de commenté xD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyVen 17 Déc - 12:15

Mouhahaha oui c'est Alexander à gauche, Soo Hyun au milieu et Eli à droite - qui est très beau dans cette épisode *o* - tu vas voir que tu finiras par les retenir sans problème ^^. Bon moi ça m'arrange que tu n'ai pas commenté la suite parce que je ne l'ai pas encore vu xD je vais repartir travailler, je regarderais la suite vers 17H30 en rentrant chez moi *o*. Et puis fait des pavés, U-KISS c'est le bieeeeeeeeeen tu verras que tu les aimeras plus que SHINee. Oui dit comme ça, ça semble impossible mais je t'assure que c'est possible MDRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyVen 17 Déc - 12:22

Ouais IMPOSSIBLE xD Jaime les SHINee et BEAST a 100% Donc les U-KISS.. J'ai peur qu'ils prennent leur place dans mon coeur xD
Oh j'aurais du regardé les autres parties alors. 17h30... ok je vais tout faire pour les voir avant toi "Mouhahahah" xD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyVen 17 Déc - 12:30

Tu ne dois pas avoir peur, enfin si je comprends. Moi même quand je me suis rendue compte que j'étais totalement droguée j'ai culpabilisé à mort pour MBLAQ, ça m'a traumatisée sérieusement T.T et puis je me suis faite à l'idée que l'amour a des raisons que la raison ne connait pas comme on dit. Les U-KISS c'est ça, ils te rendent accro' sans que tu ne t'y attendes et ça fou le bordel dans ton cœur >.<

MDRR fait fait, ça ne me dérange pas xD Et puis j'ai pas vraiment le choix personnellement ^^ le travail est obligatoire. Et puis tant que je le vois *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyVen 17 Déc - 15:24

J'aime beaucoup, merci pour l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyVen 17 Déc - 16:50

Part 1_Sur quel chanson de Rain il danse sur la première vidéo ça fait un certain temps que je me demande c'est quoi le titre ?
Jihae a fait son effet ainsi que Yura seule petite chose je pense que si Jihae aurait pas mis ce pull long devant ça aurait été plus sexy.

Part 2_MinAh qui danse du jerk c'est pas ça :s
Eli s'est fait recalé par MinAh mdrrr; retournement de situation je m'y attendais pas; il aurait du choisir JiHae sérieux oO
Quel idiot cet Alexander il sait pas qui choisir alors il leur demande leurs âges quel affront :/
La présentatrice aurait du le frapper plus fort !! N'empêche qu'il a eu l'hamburger dégueu après mouahahahah...
Eli wow" quand il nous fait matrix x)
Faut arrêter elles sont pas très grosses franchement mettez vous au sport !!

Part 3 & 4_alalala décidément Eli n'a pas de chance après avoir fait le jeu avec Yura il craque pour elle mais elle prefere SooHyun tandis que JiHae aurait aimé avoir Eli oO
J'aime bien MinAh en général mais je trouve que dans toutes les émissions qu'elle fait elle veut beaucoup se mettre en avant; elle a vu qu'Alexander a gagné donc elle a prose en premier :/ sa a le don de m'énerver vu que c'est pas la première fois qu'elle fait ça déjà dans Flower Bouquet elle essayait de copier HyunAh è_é
SooHyun ce menteur genre j'ai craquer pour Yura dés le début ahaha !
Le pire c'est maintenant les choix sont définitifs :(


Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyVen 17 Déc - 16:57

Je n'aime pas du tout girls day.. Donc je sais pas si je vais regarder lol! Mais bon...on sait tous qu'ils font cette émission pour faire grimper leurs côtes de popularité! Que se soit pour UKISS comme pour GIRLS DAY!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyVen 17 Déc - 17:01

Yeonnie a écrit:
Je n'aime pas du tout girls day.. Donc je sais pas si je vais regarder lol! Mais bon...on sait tous qu'ils font cette émission pour faire grimper leurs côtes de popularité! Que se soit pour UKISS comme pour GIRLS DAY!

En même temps c'est le cas pour tous les idoles sans exception donc pour le coup je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça xD

Bref j'ai édité mon premier message après avoir vu la seconde partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyVen 17 Déc - 17:11

_Nana a écrit:
Yeonnie a écrit:
Je n'aime pas du tout girls day.. Donc je sais pas si je vais regarder lol! Mais bon...on sait tous qu'ils font cette émission pour faire grimper leurs côtes de popularité! Que se soit pour UKISS comme pour GIRLS DAY!

En même temps c'est le cas pour tous les idoles sans exception donc pour le coup je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça xD

Bref j'ai édité mon premier message après avoir vu la seconde partie ^^

Oui mais surtout les UKISS...ça fait plusieurs émissions qu'ils font car ils ont beaucoup de succé hors corée mais pas énormément en Corée!
Et je le dit parce que j'ai envie de le dire xD! Il n'y a pas besoin d'une raison particulière pour que je puisse le dire!lol
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyVen 17 Déc - 17:17

C'est surtout qu'on leur propose de le faire à la base, c'est pas eux qui demande à faire partie de l'émission MDR ! C'est pour ça que ce que tu dis je ne le comprend pas. Ils ont acceptés oui - surtout qu'ils ont finit leur promotion donc ils ont le temps et c'est l'occasion de ne pas se faire oublier, en gros ils font comme tous les idoles quoi - mais c'est pas eux qui ont demandés à le faire donc à la limite c'est normal.
Oui oui dit ce que tu veux, moi je te dis juste que je ne comprends pas tes propos c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyVen 17 Déc - 17:22

_Nana a écrit:
C'est surtout qu'on leur propose de le faire à la base, c'est pas eux qui demande à faire partie de l'émission MDR ! C'est pour ça que ce que tu dis je ne le comprend pas. Ils ont acceptés oui - surtout qu'ils ont finit leur promotion donc ils ont le temps et c'est l'occasion de ne pas se faire oublier, en gros ils font comme tous les idoles quoi - mais c'est pas eux qui ont demandés à le faire donc à la limite c'est normal.
Oui oui dit ce que tu veux, moi je te dis juste que je ne comprends pas tes propos c'est tout ^^

Ils ne décident pas tout tout seul non plus...c'est leurs manager qui a le dernier mot généralement!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyVen 17 Déc - 17:24

Un peu beaucoup même ! MDRR Je ne sais même pas s'ils ont leurs mots à dire ^^'. Enfin quoi qu'il en soit on en revient à la même conclusion qui est : c'est pas eux qui ont choisi de faire l'émission. Mais ils avaient l'air d'être contents de la faire d'après leurs messages sur Twitter =D surtout que l'émission de base 'We got married" je crois un truc du genre est assez connu donc c'est vrai que d'un point de vu popularité, c'était un bon choix =]
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyVen 17 Déc - 17:30

_Nana a écrit:
Un peu beaucoup même ! MDRR Je ne sais même pas s'ils ont leurs mots à dire ^^'. Enfin quoi qu'il en soit on en revient à la même conclusion qui est : c'est pas eux qui ont choisi de faire l'émission. Mais ils avaient l'air d'être contents de la faire d'après leurs messages sur Twitter =D surtout que l'émission de base 'We got married" je crois un truc du genre est assez connu donc c'est vrai que d'un point de vu popularité, c'était un bon choix =]

MDR oui et non xD!! Tu auras toujours des fans jalouses xD! Et puis tu sais lol,les 3 là,tant qu'ils peuvent dragués looooool!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyVen 17 Déc - 17:39

Ouai c'est sur, elles sont chiantes aussi ces fans >.< moi je m'éclate trop à regarder le premier épisode depuis tout à l'heure xD je me tape de vieux délires toutes seules. En même temps j'ai du mal encore à concevoir que des fans puissent être jalouses tout ça, enfin à l'extrême comme on a pu le voir des fois :/

Ouaaaai bande de dragueurs ! MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptySam 18 Déc - 10:14

bon, au début je l'ai téléchargé, mais vu que je comprends que dalle, bah je suis venu voir en vosta ici, =D Merci à Nana d'avoir posté ça^^

MDRR Eli, je sais pas pourquoi, mais ça m'a pas étonnée du tout qu'il ai eu 10 copines, xDD.
Et puis le mec qui est pas très délicat! Franchement, se tromper de nom...Je penses que si ça avait été moi, j'aurais été trèèès vexée, mdr.
Et puis comment il craque son pantalon, là !!! Nan mais ça m'a tué !!
Le pire c'est que quand Xander et Soo Hyun ont dansé, il y a rien eu (même quand Xander a fait l'espèce de grand écart, mdr)
Et Soo Hyun, qui dit qu'il aime les queues de cheval !!! J'étais morte !! Dire que je m'en fais quasiment tous les jours...=" surtout à gauche, moi aussi !!
Eli quand il a fait le pigeon, les têtes qu'elles ont fait les filles !! ah c'était trop drôle !!
Xander, je savais qu'il allait faire un truc de fille !!!!!!!!!!! ahah je l'avais dit à ma meilleure amie avant de rentrer chez moi, et quand j'arrive et que je regarde...
Bah voilà !!! J'avais raison !!!!!!!! xDDD.

Et puis quand les Girl's day ont montré "leurs charmes", ils étaient tout contents, les gars !!! Xander il applaudissait, et tout. =D
Ji Hae elle danse vraiment bien !!! et puis j'adore les petits coeurs qu'ils mettaient, quand elle lançait des regards !!!
MDRR Xander: Fantastic !!!!!

Citation :
Deuxième partie : Minah
est énorme ! MDRRR La danse m’a trop fait rire à cause de la tenue ça ne
s’accorde pas du tout avec le style lol. Et ils se mettent tous à faire
pareil les cons, Alexander est vraiment con et pourquoi il se tient les
fesses ? MDR Merde je rigolais tellement que j’ai allumé ma clope à
l’envers >.< Ils sont vraiment trop cons, j’arrive pas à arrêter
de rire lol.
MDRRR Nana, tu as dit tout ce que je pensais !!
Nan mais Xander, il m'a trop fait rigolé, quoi !! (c'est pas bon de me faire ça juste après le petit déjeuner, lol).

naaaaaaaaaaaaaan Minah !!! Il fallait choisir Xander !!! nan mais oh !!!
C'EST AVEC XANDER QUE TU DOIS ETRE !!!!! èé
MDRR Pauvre Eli qui s'est fait jeter...(si tu veux, je suis là, moi !!! xd).
Nan mais Xander, le coup de l'âge....Il a bien fait de le demander, mais en même temps il a pas bien fait, xD. En fait je l'imaginais pas du tout avec Ji Hae, mais bon....on verra bien^^

ooooooh Minah et Soo Hyun, quand il font le petit truc, c'est trooooop mignon!
Xander et Ji Hae sont trop chou, quand ils font le coeur !!
Par contre, Yura et Eli...Je kiffe trop la tête de Eli quand ils font le coeur !! =D

MDRRR Nan mais le seul truc que j'ai retenu du jeu, c'est le: Yeah baby de Xander !!! xDD. Trooop mignon !!!!!!!!!!!!!
2ème jeu: j'adore comment Ji Hae est habillée, et j'adore le gilet de Minah, même si c'est HS =D
Nan mais c'est pas du limbo, qu'il fait, Xander !!! xDDD. MDR le regard que MinAh lance à Soo Hyun quand ils ont fait tomber la barre !!!!
ooooh c'est trop chou quand Yura essuie le front d'Eli !!!!!!! n_______n
MDRRR MinAh qui fait sa jalouse en voyant Eli et Xander réussir le truc !!!!
OMO !!!!!!!!!!!!!!!! le "handkiss" !!!!!!!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!
trop trop trop trop trop trop choupi !!!!!!!!!!!!!!
LOL Pauvre Yura, comment elle s'est pris la barre dans la tête !!!!
AAAAAAAAAH Xander et Ji Hae ont gagnééééééé !!!! *trop happy*
c'est trop mignon, le calin par derrière !!!!!!!!!
dernière partie:
OMONAAAAA La chanson quand Min ah doit choisit son partenaire!!
Cette chanson !!! Ca fait quoi...4 ans que je l'ai pas entendu ? C'est la même que dans le drama coréen que maman avait regardé !!!!!! où il y avait la fille qui était devenue aveugle! !!!! O_____________________O
Citation :
Quatrième partie : Haaaa
Titanic ! Alexander doit beaucoup aimer ce film puisqu’il y a quelques
jours il a posté une photo de Dong Ho et lui faisant cette scène aussi
quand ils étaient au Japon lol

Bon maintenant ils reforment les
couples. HAN Minah choisi Alexander ! Nan Xander je t’interdis de dire
oui >.< ! OMFG je vais le tuer il a dit oui T.T rah mais ça c’est
parce qu’il est incapable de dire non à une fille il est trop gentleman
le couillon xD Minah est trop contente par contre lol, je pensais pas
qu’elle le serait autant ! Op un petit câlin pas trop prêt quand même
pour le coup xD Soo Hyun fait une gueule pas content MDRR Haaaaaaaa bah
finalement on retrouve les couples que j’avais donné au départ.
Alexander x Minah, Soo Hyun x Yura et Eli x Jihae. Eli a pas l’air super
content, normal, la fille avec qui il était a pris Soo Hyun MDR HO !
Eli a refusé T_____T Comment il peut faire ça a Jihae elle est si
mignonne ! Sale pigeon ! MDRRRRRR Du coup Alexander en profite pour
récupérer les deux lol, il perd pas le nord celui la =D Haa Eli a choisi
Yura parce qu’il a pu voir un peu sa personnalité, au moins il est
honnête ! Oh il a pris un rejet encore >.< Bon bah c’est définitif
ça sera les couples que j’avais donné MDR moi je suis sure que ça va
bien se passer. T’inquiète Eli, Jihae est toute cute *o*

Yeaaaaaaaaaah
Jihae a trop géré en lui disant qu’il était mort maintenant, mais elle a
accepté quand même. Raaaah je l’aime de plus en plus cette fille xD
Encore une fois, Nana tu as dit tout ce que je voulais dire, xDD.
Naaaan mais je pensais trop que Ji Hae et Xander étaient bien ensemble, même si au début j'avais mis Ji Hae avec Eli !!!!! M'enfin, MinAh et Xander vont bien ensemble, donc c'est bon^^.
Pauvre Eli......2 rejets en une émission, mdr. Avec un craquage de pantalon en plus !!!! xDD.

Bref, j'ai adoré le premier épisode !!! Hâte de voir la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptySam 18 Déc - 10:36

Yeah ! On l'aura bientôt le deuxième épisode je pense. Il est déjà disponible mais pas en sous titré, la team est entrain de travaillé dessus donc je pense que la semaine prochaine on l'aura, peut être avant ou après vu qu'il y a les fêtes xD en tout cas on va l'avoir *o* j'ai leur site donc je vais regarder tous les jours *o*

Cette émission me plait vraiment beaucoup, je pense que c'est parce qu'il y a les U-KISS oui mais bon ça m'a permis de découvrir les Girl's Day et je suis en plein kiff sur Jihae *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptySam 18 Déc - 11:15

oui moi aussi j'adore Ji Hae !!!!!! Elle est trop mignonne! je viens d'aller voir sur nautiljon, et elle est rappeuse.......J'ai aussi écouté leur chanson nothing last forever..J'aime bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
ah ah en tous cas je suis impatiente de voir la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptySam 18 Déc - 13:22

tu nous mettra le second episode lol :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptySam 18 Déc - 13:49

Ouai dès que ça sera traduit =D
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptySam 18 Déc - 14:43

Oh moi qui voulais absolument le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptySam 18 Déc - 15:08

    Je préférais les premiers couples lol. Mais bon, j'ai hâte de voir la suite pour voir ce ça donne. Merci d'avoir mis les vidéos, je regrette pas d'avoir regardé. C'est bien amusant en plus xD
    Je vais pas faire un pavé, je vais faire un résumé rapide rapide.
    Bon, je connais aucun des deux groupes, honte à moi. Je connais simplement de nom mais en tout cas, ils me plaisent bien.
    Le mec...Elli il me semble est trop Mdr', le pauvre sérieux. Ils se fait rejeter deux fois, pauvre chou. Puis Mdr', il a craqué son pantalon : il est trop fort.
    Ensuite le leader vocal, je ne sais plus le nom, à l'air mimi mais bon il m'a beaucoup moins marqué que les autres ><
    Alexander m'a bien fait rire lui aussi. Il a l'air trop drôle. Mais il allait trop bien avec Jihae , je trouve. Ils étaient trop chou ^^
    En plus, Titanic et kiss sur la main. *O* J'aimais bien ce couple, c'est dommage.
    Par contre euh..... celle qui est avec lui maintenant, je crois que c'est elle, à l'air difficile xD.
    En tout cas, j'aime beaucoup cette émission qui est marrante et plaisant à regarder !!!! :p
    Maintenant, je veux la suite :D En vosta xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptySam 18 Déc - 21:23

Bon bas j'ai regardé déjà c'est sur j'adore !! Etant donnée que j'aimais déjà beaucoup we got married (bon en même temps c'est tout a fait différent mais bons ^^) et j'adore les girl's day depuis leur chanson "nothing last forever" après les U-kiss je ne les connaissais pas plus que ca...
Hum par contre extrêmement déçu du dernier choix pour les couples x/ j'étais heureuse au début ceter exactement ce que je voulais mais la... x/ enfin bon on verra bien par la suite hein ^^
Et j'adore minah c'est une de mes préféré dans les girl's day mais franchement j'ai pas du tout aimer son "comportement" dans l'émission elle avait l'air extrêmement sur d'elle et puis je c'est pas son changement de choix a la fin juste parce que xander formé un super couple avec ji hae ! (je suis sur que c'est pour ca x)), et j'avais l'impression qu'elle se prené pas pour de la m**** nan ? x) enfin bon j'espère quelle sera différente par la suite !
En tout cas merci pour les vidéos avec les sous-titres ^^ j’attends la suite avec impatience :)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyDim 19 Déc - 0:46

Haaaaaaa moi je suis contente parce que ça permet à celles qui ne connaissaient pas U-KISS de les découvrir *o* enfin de découvrir trois des membres déjà lol et pas des moindres. Je suis dingue du quatuor inséparable Eli, Kevin, Ki Bum et Alexander. Il y en a déjà deux ici, mais quand ils sont réunis c'est encore pire ils ne s'arrêtent pas MDRR ! Normal c'est des O, ils sont dingues dans leurs têtes *o* - voir U-KISS Vampire -

Bref dès que j'ai la suite en VOSTA je vous la met =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) EmptyDim 19 Déc - 1:17

2eme partie: Minah(je crois que c'est comme sa) je l'aime bien. Ce n'est pas une danse sexy et j'aime bien.Car elle c'est différencié mais j'ai beaucoup aimé les autre danse aussi ^^
Oh MDRR Alexander qui commence a limité et Eli qui sans fou un peu, non il la regard, genre* Mais c'est quoi ce truk?* xD Oh mais sa y est il a le sourire xD
Oh mais j'adore tout le monde est mort de rire xD Mais elle continue(L) Oh mais finalement je trouve que Alexander est marrant. Oh Eli va donné sa fleur, jsuis impatiente de savoir a qui... J'espère a la premiere fille qui a dansé :))
Oo Oh mais si je m'attendais a sa ! Il a choisit Minah, j'aurais pas cru. La jsuis sur le cul xD (Mais bon choix aussi^^) Minah qui réfléchit... MMMMMMMMMMDDDDDDDRRRRRRRRR ! 'i'm sorry" /PANNNNNN/ Le vent xDD
Minah qui choisit Soohyun(C'est sa au moins...Oo) Non mais la aussi, je suis sur le cul :OO Oh il a acccepté... SUPER xD Oh mais c'est quoi sa Alexander ? Pourquoi demandé l'age? Oo Il préfère les fille plus vieille... Oh mais il est Nul xD Mais jsuis contente pour elle xD Oh mais j'adore la présentatrice qui viens le Tapé. Moi je dit"BRAVO" Allé le deuxieme couple est Formé. C'est chou *-*
La, je plain Yura, parce que 1) Eli c'est trompé sur son prénom 2) C'est la derniere . J'adore comment elle jete la fleur. Non mais c'est quoi c'est maniere de donné une fleur a une fille :O. Jlui aurait fouté une gifle moi, non mais une petite. Je vais dire "Quel Gentleman" .SooHyun et ... Je sais plus qui... Minah... Son trop mignon ensemble. J'adore la réaction de la présentatrice quand elle essaye de deviné la boisson"Oh YEAH..."
Oh mais j'ai éclaté de rire toute seul xD Eli qui manche ce...Truk comme sa. Sa ma fait pensé a quelque chose de pas bien* je sort de honte* Soohyun qui y va tranquil et Alexander mort de rire tout en mangeant. Non mais je l'aime bien ce type xD Pourquoi Soohyun Cri...? Non mais j'adore. Eli a deja finit puis il n'est meme pas encouragé par ...Sa "copine" Alexander qui est toujours mort de rire. Et Soohyun qui ce fait tapé dessus par "Minah" xD C'est exellent cette émission, surtout avec les U-KISS. Oh mais "Yeah baby" c'est a fondre xD Il a tout finit et j'adore car sa copine...xD Quand il lui souffle sur le visage. Un truk a pas faire Alexander xD

Bon je m'arret la pour aujourd'hui car j'ai sommeil. Mais bon c'est dur de quitté les U-KISS, enfin les 3membres... Je créditerais demain, viendrais mettre mon avis et regarderais le MP que tu m'as envoyé _Nana. Depuis le temps que je te le dit xD

3eme partie:Ils sont vraiment mignons c'est couple ^^ Chaque fille dans les bras d'un membres de U-Kiss. ALexander qui ce baisse.... Pourtant elle n'a pas l'air tres lourde xD Ils sont tous réussit a passer en meme temps sa a l'air facile ...ou pas . Malgré qu'au début Yura et Eli n'étais pas vraiment "Happy" d'etre ensemble les trouve vraiment enthousiaste xD Surtout Eli. La deuxieme fois, il a foncé :O . xD la présentatrice qui les arretes. Le pauvres il était a fonce la.Soohyun et Minah(jsais plus xD) ils sont perdu. En tout cas j'aime beaucoup ces bottines. :Faut que je me les cherche car la coup de coeur bref, revenons a l'épisode ^^Alexander ce casse pas trop la tete lui meme si j'ai cru qu'il allait tomber *PAN* Ôh Eli transpire puis il s'en sort mieux. bon a alexander maintenant.....Oh ! il a réussi. Ils sont vraiment tres fort. plus sa baisse plus ils gèrent. "please hug me" Alors la, si je m'attendais a sa. Non mais c'est mon "couple " préféré. Tout le monde est étonné.... Oh mais vraiment adorable, la fille qui essuie toute sa sueur... Non en faite jtrouve sa pas trop classe xD Oh mince alors, c'est Jihae avec alexander. jme suis trompé en peu plus haut. Mais je l'adore.oh Minha qui est jalouse xD Elle est choute xD Soohyun t'aurais du assuré xD Oh alexander va embrassé sa main(Jihae) *o* Oh non, Yura ma fait trop rire MDRR Oh MDR j'ai vraiment cru que Eli allait y y arrivé xD ils m'ont fait trop rire, puis Yura qui raplique. Alexander qui se la ramene avec Titanic. je sais plus pourquoi mais j'avais vu une photo de deuxmembes des U-KISS qui faisait titanic. je crois que c'est Alexander et DongHo, on peut dire qu'il est accroc a ce film xD YEAHHHHH ! ils sont réussit "Oh YEAH"

4eme partie: Sans déconné j'ai vraiment ri quand ils sont fait le titanic. Non mais avec la musique est tout, c'est parfait ^^ J'aime beaucoup la chanson du début.... C'est qui qui chante....? bref, revenons. ôh, ils peuvent changé. J'en étais sur qu'elles allaient choisir en premiere. Sincerement j'espère qu'elles ne vont ppas changé de partenaire. Car je les apprécié moi. Minha, la premiere. Je sais pas pourquoi mais je ne pense pas qu'elle va choisir SooHyun( oh mais je connais maintenant 5membres des U-KISS, enfin, j'arrive un peu a les reconnaitre. Soohyun, Alexander,Kevin,DongHo, Eli, et Kiseop, Kibum que je n'arrive pas a reconnaitre... J'ai oublié quelqu'un...?) Alexander ! ALEXANDER, non mais comment elle peut faire sa, apres avoir vécu des moments fort avec Soohyun et Jihae(je crois) est passée de fort moments avec ALexander, elle ose xD Et lui qui dit oui :OO . Ok sa me va xD J'ai cru, lors d'une fraction de seconde quu'il allait dire non. Ils sont tous aussi étonné que moi. Prend sa dans ta tete Eli(meme si je suis pas sur qu'il la regrette xD) Le petit calin a un mettre de distance lol Oh les réactions de Soohyun et Eli quand elles les vois. C'est pas tres sypa je toruve xD Jinhae pourquoi Eli... tu aurais été mieux avec Soohyun je pense... NOn mais je connais pas encore bien les U-KISS, mais Eli a l'air d'un mec dur... genre.... qui se crois pas le roi du monde xD) "I'm sorry" Quoi ? What? Non mais.... il a perdu la tete :O Non mais y a des gros vent dans cette émission lol J'ADORE . Perso, moi j'aurais tapé Eli avec la fleur *ok je sort* Oh c'est trop chou il a craqué pour Yura. Je savais, j'en étais sur xD NOn mais moi jsuis contente de ce couple.Oh mais il repropose a Yura alors qu'au début c'étais pas rose. Oh mais j'adore ce type xD On s'attend jamais a sa avec lui...Mdr le mec trop timide et gêné qui propose a Yura. MdR. Yura n'esite pas, FONCE ! Oh non, je suis trop triste, encore un vent. Sa fait 2fois Eli. 2FOIS ! Jihae qui est trop contente a côté de sa. Non mais j'adore les participants a cette émission. BRAVO ! Soohyun qui accepte tout de suite Yura, j'en était sur. Béh finalement Jihae aura eu ce qu'elle voulait xD Oh mais Eli a tirait la langue... non jcrois que c'est rien xD Sa doit etre gênant de demandé une date a quelqu'un alors que 2minutes avant on la refuser xD "You're dead now" MDRR. Je l'adore ^^ Finalemant j'aime beauocup les coupes qui se sont formés. Jvais tout de suite allé voir les autre vidéos que ta posté _Nana ^^ Jveux voir la suite



































0 L17


Dernière édition par Asia~ le Dim 19 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -