sarang-azn


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 10:36

Alexander a demandé l'âge juste pour voir quelle fille se rapprochait le plus de son âge à lui je pense ^^ et oui regarde le mp ! *o*

EDIT : Voila une petite chose trouvée sur internet !


Alexander (U-KISS) tweet avec Minah (Girl's Day)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Minah : Aujourd'hui, Minah va s'effectuer sur la Dance Battle du spécial Music Bank de fin d'année. Mais ses yeux sont enflés. Oh mon .. keke

Xander : Rendez-vous à Yongpyong demain ~ !

Minah : Très bien ! Tu vas à Yongpyong. ㅇ ㅅ ㅇ Rendez-vous demain ~

Xander : Hey ~ ~ ~ Tu me suis ~? Je ne savais pas que kk ~ ~ attend ... Je vais envoyer la photo de nous.

Que devrions nous regarder après le Music Bank d'aujourd'hui ? C'est MBC every1 "We Are Dating" ! (kk Seulement en coréen ... désolé ~ = v = S'il vous plaît regardez avec plaisir les grandes aventures d'Alex et Minah (@ Girls_Day_Minah) dans Dongdaemoon ^ - ^!


Citation :
Minah
오늘은 뮤직뱅크연말결산에서 민아는 댄스배틀을하는날 하지만 눈이부었다 이런….크크
Translation: Today, Minah is going to perform on Dance Battle in Music Bank year-end special. But her eyes are swollen. Oh my..keke

Xander
@Girls_Day_Minah 내일 용평에서 봐~!!!
Translation: See you at Yongpyong tomorrow~!!!

Minah
@alexander_0729 아맞다!! 오빠두 용평가징ㅇㅅㅇ 낼봐영~
Translation: AH right!! You’re going to Yongpyong too.ㅇㅅㅇ See you tomorrow~

Xander
@Girls_Day_Minah 야~~~ 어덯게 날 follow 했지~? 안한주알라~ ㅋㅋ~ 잠간만… 우리 사진 올리게~
Translation: Hey~~~ How did you follow me~? I didn’t know that~ kk~ wait… I’ll upload the picture of us.

Xander
오늘 뮤뱅 끝나고 뭘 봐야지?? MBC Every1 ″우리 연애합니다″ 봐야죠!! (어색한 한국어…쏘리~ ㅋㅋ =v= 산더랑 미나 @Girls_Day_Minah 의 동대문 대모험 기대해주세요!^-^
Translation: What should we watch after Music Bank today?? It’s MBC Every1 “We Are Dating”!! (Awkward korean…sorry~ kk =v= Please look foward to Xander and Minah’s (@Girls_Day_Minah) great adventure in Dongdaemoon! ^-^


Source : Twitter par Kissmeukiss
Traduction française : Nana


Ha Alexander tout surpris que Minah le suive sur Twitter lol c'était mignon, j'adore la photo en tout cas ! Quoi qu'il en soit ça peut leur permettre de se rapprocher aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 10:39

MDRRR C'est trop chooou !!! (je crois que je deviens accro à ces couples, xd).
Et sur la photo ils sont tout mignons !!!!!!!!!!!! n________________n
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:08

La suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:09

Ahhh merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:33

Bizarrement j'aime beaucoup le couple Ninchkun / Victoria mais là je n'aimerais pas du tout que ça fasse pareil pour MinAh & Alexander; moi qui adorais Minah avant dans les émissions TV à en faire trop elle a tendance à m'insupporter :s
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:59

Bah je trouve que dans le second épisode elle en fait moins et elle est adorable =3
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 19:03

aah je viens de voir que tu as mis le lien; THANXS je vais voir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:35

Voila j'ai édité sinon concernant la photo. Ils sontr vraiment mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 12:11

Première Partie :

J'ai vu que la première partie de l'épisode un, je commenterai au fur & à mesure en éditant ou autre mais déjà la première partie j'aime, franchement je trouve qu'elle est géniale.
déjà Eli est TROP BEAUUUUUUUUU ♥ Tout le long je l'ai trouvé sexy ♥ ,mais il est pas très doué pour parler avec les filles on dirait :P
& Franchement quand son pantalon craque j'étais morte de rire tout le long ! Je crois qu'il a eu la honte de sa vie, mais même gêné il est beau ♥
& quand il fait Donald MDR, avec ses cheveux qui partent de partout là j'ai trop aimé ♥
N'empêche qu'il fait bien l'éléphant ! & par contre sa tête quand il fait le pigeon, il a pas peur du ridicule lui Oo
Quand Soo Hyun danse, Yura a l'air d'aimer ça :P ,Mais GOCHE il est SEXYYYY quand il danse & les têtes qu'il fait ça le rend encore plus beau ♥ Non en faite MinHa a l'air d'apprécier encore plus
& Alexander est so Cute ♥
& Alexander qui se cache les yeux quand JihAe danse c'est juste chou ♥
N'empêche que JiHae danse merveilleusement bien
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 12:25

Haaaa oui je relève juste la danse de Jihae parce qu'elle a trop géré ♥
J'attends la suite de ton avis =3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:24

Les U-Kiss sont beauuuux ~ Désolée, il fallait vraiment que je le dise ! x)
Je suis morte de rire dès la première vidéo quand Eli casse son pantalon, Omo j'm'en remet toujours pas c'est tellement drôle !
Soohyun est trop bon en Rain *-*
Minah m'a tué avec sa danse bizarre, et Xander qui se met a parler en anglais !
Minah a donné un vent à Eli, la foooooolle ! :O Pouaaah j'en étais
sûre qu'elle allait choisir Soohyun, tout ça à cause de sa dance de Rain..
Alexander & Jihae ouaaaais ils vont trop bien ensemble je trouve ! ♥
Eli & Yura, huuum ca va pas le faire xD
Waouh ! Xander est trop flex c'est abusééééé !
Trop mignon qu'Eli demande un câlin n__n
Xander m'a bluffé il est trop fooooort, 75cm c'est peu quoi~ & la pause, Titanic trop comique ! xD
Pourquoi il a accepté Xander d'être avec Minah, ils vont pas du tout ensemble il était mieux avec Jihae >.<
OMO ! Eli a rejeté Jihae, j'suis troooop choquée ! xD & Minah a rejeté Eli je meuuuuuuuurs ! Jihae va se venger d'Eli, j'ai hâte de voir çaaaa ~

J'ai adoré ce premier épisode, vivement le prochain en sous titré !
Merci Nana de l'a voir posté ici ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:22

ça m'énerve parce que ça fait trois fois que je tente de charger complètement la deuxième partie de l'épisode Un mais je n'y arrive pas, ça s'arrête à chaque fois à 6m47, je vais quand même tenter de charger tout demain mais pour le moment :

Minah elle a une danse, très spéciale mais vraiment bien !
Par contre concernant les couples QUOIIII OO mais Non c'était pas prévu comme ça, je pensais pas du tout à ça ! Franchement je suis surprise, de un je pensais que Eli allait prendre JiHae, Xander Minah & Soo Hyun Yura ! Franchement je m'attendais pas à ça ! & MinAh qui répond "I'm Sorry" à Eli, tu m'étonnes, elle avait pas l'air très enthousiasmé ! Bref en tout cas quand elle s'est dirigée vers Soo Hyun j'ai été trop surprise, elle aurait du prendre Xander la conne -_-' & Soo Hyun il voulait Yura je suis certaine pourquoi il a pas dit NON, fallait le dire, tu allais mieux avec Yura !
Je trouve que ces couples sont mal faits, ils savent pas choisir ma parole!
Je suis pas d'accord & je m' attendais pas à ce que Xander prenne Jihae Oo elle, elle voulait Eli j'en suis sûre ! POURQUOIIIIIII TT je trouve ça dommage ! M'enfin après c'est la faute à Eli & MinAh aussi, ils ont mal choisis ! Bref je peux voir jusqu'à là, quand ils font les couples, le reste je vois pas TT
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:29

Au final Minah est avec Alexander et franchement même si au début ça m'a foutu les boules, vous verrez dans le prochain épisode qu'ils sont ENORMES ensemble mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:32

euh ah Bon quand est ce qu'ils finissent ensemble ? ils ont échangé ? Bon choix ! du coup JiHae est avec Soo Hyun ? Je comprends plus rien TT. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:32

Je veux bien te croire Nana, j'ai hâte de voir ça aloooors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:02

Jihae est avec Eli, Yura avec Soo Hyun et Minah avec Alexander, tu as du confondre les noms xD
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:14

Mais attends JiHae c'est pas celle qui danse en première là ? & Yura c'est pas celle qu'Eli doit prendre parce qu'il s'est fait rejeté & Minah la première Oo Je crois que j'ai confondu Oo
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:16

Haaaaaaaa mais si mais t'en est pas au bon endroit xD laisse c'est bon tu t'es pas trompé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:34

euh là je comprends pas, je dois être à où pour voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:41

Nan mais attends je te spoile la xD regarde l'épisode entier et tu comprendras à la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 9:24

Je suis arrivée à la troisième partie & franchement :

N'empêche que JiHae & Xander sont trop mignons, surtout quand il prend le verre & il le tient par le bras de JiHae c'est chou ♥
Eli est super souple, genre il fait Matrix :P
JiHae qui arrive pas à descendre & qui se fait mal aux dos XP
Les pauvres garçons si la fille est pas mince, ils vont pas y arriver MDR
Soo Hyun est celui qui a le plus de mal il semblerait !
N'empêche que Yura & Eli sont trop mignons ensembles, elle a l'air d'être très gênée !
Pauvre Soo Hyun il perd dès la deuxième barre & MinAh qui le regarde en chien :P
N'empêche que Eli & Xander sont trop forts Oo comment ils arrivent à atteindre un tel niveau !
& Eli qui demande un câlin à Yura c'est trop mignon ♥
OOHOHOHO j'aime quand Xander fait un bisou sur la main de JiHae ils sont beaux ensembles ♥ Finalement j'aime bien les couples MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“We Are Dating” – Episode 1 : La rencontre de Girl’s Day et U-KISS (VOSTA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -