sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyDim 26 Déc - 8:50

“We Are Dating” – Episode 3
En rendez-vous










Source : Girl’s Day Daily


Ils ne sont pas sous titré ceux la. Je les remplacerais par les sous titré dès que je les aurais =3. Et je viendrais éditer une fois que je les aurais vu ♥

EDIT : Voila j'ai enfin pu les voir ! *o*

Partie 1 : Bordel Eli arrête avec ta mèche xD Il est tout gêné dès le début lol Il lui montre son carnet toujours aussi gêné c’est trop chou ^^ J’ai un sourire niais sur le visage ! N’empêche qu’ils sont tout les deux trop timides pour être ensemble je trouve. Oh par contre j’aime ce qu’elle a écrit comme souhait =D
Bon ça sera karaoké et patinoire alors. Tient elle ne sait pas patiner ça tombe bien Eli qui a pour plan de l’aider lol, quel calculateur celui la ! XD Oh Jihae est pas gentille, elle se « fâche » parce qu’il n’a soit disant pas réfléchis à un surnom pour elle mais en fait il est juste trop gêné pour le révéler le pauvre. Darling, j’aimeuuh ! Omo, je préfère baby *o* MDRRRRRRRR Quand elle le dit ça fait pas du tout naturel c’est juste hilarant, lui-même il en rit lol Ils sont cons, un surnom ça vient tout seul faut pas y réfléchir comme ça lol

Partie 2 : Yeah la patinoire ! - adore la patinoire - Tu marches comme un canard qu’il lui dit xD mais quel enfoiré cet Eli lol
Elle a trop peur, je la comprend, la première fois que tu mets un pied sur la glace c’est étrange t’as l’impression que tu tiendras jamais debout mdr ! Haaaaaaaaa elle qui lui demande ce qu’il fait et lui qui lui dit de lui donner sa main xD tout ça pour la mettre dans sa poche c’est trop chouuu ! ♥ N’empêche qu’il ressemble beaucoup plus à un couple maintenant, ça fait du bien xD parce que c’était pas forcément agréable de les regarder même si c’était drôle lol C’est l’heure du karaokéééé !
C’est pas croyable, on a deux chanteurs - même si un des deux est plutôt rappeur ^^’ - et ils sont trop gênés pour commencer lol MDRRR comme elle dit baby avec son truc sur la tête elle est con XD Oh elle a préparé un petit truc pour Noël ♥ Eli t’a intérêt d’avoir préparé un truc èé Oh les petits mots qu’ils s’écrivent sont trop adorables ♥♥♥

Partie 3 : Haaaaaaaa mon couple préféré ♥ !
Heeeeeeeey la photo qu’ils viennent de faire c’est celle qu’ils nous ont mis sur twitter *o* elle est trop cute ! Ha bah ils viennent de dire eux même qu’ils vont la mettre sur twitter lol MDRR vive les commentaires. Minah qui est une fille rare, insolite. C’est pas nouveau xD j’ai vu des émissions, elle a un brin cette fille elle est géniale =D. Elle sort qui ne se sont pas donné la main XD et Alexander « donne moi ta main » MDRRR ! Quel enfoiré xD Raaaah n’empêche que je les trouve vraiment bien assorti ! Je suis décidément dingue de ce petit couple =3
Minah et ses liste, c’est tout une histoire lol MDRRRRRR elle connait que le début de la chanson, elle est con xD J’étais sur qu’il allait imiter Orange Caramel, il est trop prévisible ce mec MDR
Omo ! Minah fait sa jalouse Oo C’est énorme xD Elle fait du boudin du coup, faut dire qu’il aide pas à arranger le truc xD Mouhahaha tout le monde les trouve mignons ensemble ♥

Minah surexcitée par le manège, c’est pas le cas d’Alexander xD Il dit qu’il le fait pour Minah il est chou ! ♥ Elle est trop énorme, je suis littéralement dingue de Minah MDR Elle est toute excitée par les manèges alors que lui il flippe à mort xD La voix d’Alexander qui hurle c’est enormissime MDRRRR !
Oh il lui a acheté un cadeau il est trop mignon. C’est pour ça que j’aime ce couple, même s’ils font « potes » il y a un certain romantisme quand même ♥ Et quand elle fait la présentation de U-KISS elle gère trop =D Une fin très mignonne. Je valide le couple à 200% je les adore ensemble ! Alexander, sors avec elle en vraaaaaaaaai ! >.<

Partie 4 : Yura a vraiment un visage charmant, elle a des traits très agréables =3 Enfin en même temps j’aime le visages de Jihae et Minah aussi xD. Elles sont toutes charmantes ^^ Quoi qu’il en soit elle se gèle les coucougnettes - même si elle en a pas - elle avait qu’à mettre un pantalon lol Haaaaaaa le prince Soo Hyun dans sa belle voiture *o* elle est belle sa voiture à ce con xD N’empêche que ça lui donne un air cool de conduire je trouve =D La ceinture, elle allait oublier la ceinture ! XD Mais Soo Hyun est du groupe A, c’est un garçon prévoyant ^^
Et allez, les voila gênés eux aussi xD. Soo Hyun idiot tu poses une question, fait semblant de t’intéresser à la réponse --’ Oh encore une fois une petite attention de ce gentleman =D Du chocolat ! Elle lui en fait manger un peu c’est trop choupinou ! ♥ - gagatise toujours pour rien - Oh c’est pas de la merde qu’il a acheté lol

MDRRRRRRRRR elle croit qu’elle est chez le dentiste lol
Elle a le droit a un massage la chance *o* Il prend trop bien soin d’elle, je veux définitivement un mec comme Soo Hyun lol même si à l’excès ça me rendrait dingue ^^’ OMFG le nombre de compliment qu’il lui balance ♥ Enorme la tête qu’il tire quand la masseuse lui propose de prendre sa place ! J’avais trop envie qu’il la masse en plus *o* Il avait jamais touché le visage d’une femme avant, il est pas super gêné c’est bien, ça doit quand même lui faire bizarre xD Il s’éclate lol. Tient je viens de voir le piercing qu’il a tout en haut de l’oreille, c’est fou ce que ça me rend dingue son piercing à cet endroit. Pfiou ça lui donne un côté bad boy qu’il n’a pas habituellement =D
Maintenant maquillage et coiffure, une journée où elle se fait belle c’est la classe ça *o* mais où va-t-il l’emmener ? =D Il est total en admiration Soo Hyun, il a l’air super concentré et sérieux c’est incroyable. Encore un cadeau oO bordel il s’arrête plus ! Lol

Wo wo wo ! C’est quoi ce délire ça coupe T.T je veux la suiteuuuuuuh ! Heureusement la team a déjà bien avancé sur la traduction du prochain épisode >.< La partie de Soo Hyun et Yura est déjà disponible mais je veux voir l’épisode entier alors j’attends lol


Bref encore un épisode très plaisant, toujours Alexander et Minah en tête pour moi suivi par Soo Hyun et Yura et donc Eli et Jihae en dernier. Même si pour le coup j’ai encore plus aimé le rendez vous de Yura et Soo Hyun ♥


Dernière édition par _Nana le Ven 7 Jan - 9:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyDim 26 Déc - 11:51


    Je regarderai en vosta, ce sera mieux je pense. En tout cas, merci une nouvelle fois pour les liens :D Tu nous tiens bien au courant, c'est super :p Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyDim 26 Déc - 11:56

Bon, déjà je comprend rien, mais bon c'est pas grâve, =D

Spoiler:


Dernière édition par lanamie le Dim 26 Déc - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyDim 26 Déc - 12:11

Meg : De rien ça me fait vraiment plaisir de partager ça avec vous =3

lanamie : Haaa je lierais ton commentaire quand j'aurais vu en VOSTA sinon je vais me spoiler lol
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyDim 26 Déc - 12:13

MDRR Je vais me spoiler pour pas gâcher la surprise, xDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyJeu 30 Déc - 8:37

J'ai remplacé les deux premières vidéos par celles en VOSTA, c'est al partie d'Eli et Jihae, j'éditerais mon premier message quand je les aurais vu =3

EDIT : Voila j'ai mis tous l'épisode en VOSTA ^^ je pense le regarder aujourd'hui mais comme je vais aussi regarder 71 Into the fire c'est pas sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyJeu 30 Déc - 10:53

oooooh merci Nana !!! Je vais reregarder ça, mais je penses pas refaire un autre com's, xD. *grosse flemmarde*
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyJeu 30 Déc - 11:03

MDRRR je te comprends, moi je sais pas si j'aurais le temps de regarder aujourd'hui, cette après midi je me matte 71 Into the fire comme je l'ai dit alors du coup j'aurais surement pas le temps T____T
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyJeu 30 Déc - 12:48


Ah c'est en vosta. Cool. Faut que je regarde ça alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyDim 2 Jan - 17:09

    Omo. Le premier couple est toujours aussi calme mais ça va mieux xD. Ils sont mignons.
    J'adore quand ils font du patins, c'est romantique je trouve.
    Puis la fin est trop mignonne. Puis leur Baby sont trop craquants Mdr'

    Le deuxième couple : J'adore toujours autant. Ils sont trop drôles tous les deux.
    Ils m'ont trop fait rire. Surtout Xander. Le pauvre, il a du faire les manèges ><
    J'aurai eu trop peur. Moi j'y vais même pas dans ces trucs, ça me fiche la trouille rien que de les voir. Ils étaient tous mignons. Elle, elle a adoré xD. Lui avait plus peur mais bon il le faisait quand même, il est cool. Quand il faut le cœur. Puis aussi, j'aime quand ils prennent les photos.
    Elle fait la vexée mais au bout de la troisième fois, ils arrivent enfin à faire une photo xD. Ils sont chous.
    Puis le cadeau, j'adore l'idée puis en plus, elle à l'air d'aimer le rose. Bref, ils mont bien fait rire, ils sont mignons et drôles ensemble....J'adore ce couple :D

    Le troisième couple : Prince & princess Hihi
    Omo, j'adore la voiture, elle est trop belle. Ok, je sors ><
    Ils sont trop beaux tous les deux : j'adore quand il lui fait le massage. Il m'a fait rire.

    Par contre, il manque pas un bout à la fin ? Il doit manquer une vidéo car j'ai l'impression, qu'il manque le reste pour le dernier couple, on sait pas quel est le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyDim 2 Jan - 17:55

Ah ? C'est bizarre, moi j'avais regardé en V.O, et à la fin on voyait le cadeau !!
Bon, je vais pas dire ce que c'est pour pas gacher la surprise, xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyDim 2 Jan - 17:59

Ben sur la vidéo en vosta, on le voit pas. C'est bizarre.
C'est un vêtement non ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyDim 2 Jan - 18:01

MDRR Euh...Si tu parles de la robe, c'est qu'une minuscule partie du cadeau (qui est vraiment...Waooouh !! Genre super romantique, xDD).

ps; Ce soir on échange nos coussins et on partage toujours Key ? MDRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyDim 2 Jan - 18:06

    Omo. Ce mec à l'air d'être un romantique *O*

    Ps : Allez, soyons folles Mdr'.
    Genre ce sont des objets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyDim 2 Jan - 18:10

Oui, il est très romantique, d'après ce que j'ai pu voir !!!^^

ps: MDRR Oui !! Soyons folles !! Donc ce soir je prend Onew & Minho et toi tu prends Tae Min et Bling Bling, xDD. Bah non, c'est pas des objets, mais des oreillers humains, -sort
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyDim 2 Jan - 18:15

    Okie Okie. Chaque nuit on alterne. Mdr'
    Des oreillers humains...Je dirais même plus...de magnifiques oreillers humains //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyDim 2 Jan - 18:18

MDRRR oui, c'est sûr !!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) EmptyVen 7 Jan - 9:26

Voila j'ai regardé et édité moi =D

EDIT : L'épisode 4 est disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Vide
MessageSujet: Re: “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)   “We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“We Are Dating” – Episode 3 : En rendez-vous (VOSTA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -