sarang-azn


 
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ZE:A]Au bout du rêve chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:23

Chapitre 16


Après ce petit moment de folie, cette tempête, le calme revint. Tout le monde présent dans la salle de danse, sans exception, était mouillé. Siwan, Junyoung et Kevin étaient partis chercher des serviettes, tandis que d’autres avaient été se changer.

Nichan : Je suis trop bête ! Comment j’ai pu oublier que c’était aujourd’hui son anniversaire ?
Anaël : Ca peut arriver ! Tu sais, tu voulais tellement l’oublier que t’as commencé par les choses les plus simples. Mais ne t’en fais pas, je ne pense pas que ça l’ait vexé. Connaissant Siwan, je pense qu’il comprend pourquoi.
Nichan : Mais comment tu le savais toi ? Et pourquoi tu ne m’as rien dit ?
Anaël : T’énerve pas, c’est ton frère qui me l’a dit quand Siwan est allé s’assoir à côté de toi ! Je n’étais pas du tout au courant de se qu’ils avaient prévus !
Nichan : Mais pourquoi Minwoo m’a rien dit aussi ?
Minwoo : (écoutant la conversation) Parce que je pensais que ça ne t’intéressait pas du tout de le savoir ! Et puis, ça c’est décidé un peu au dernier moment.
Anaël : Mais tu ne vas pas aller te changer ?
Minwoo : J’irai tout à l’heure, quand les garçons seront revenus, je dois avoir quelque chose au vestiaire. Et puis tu peux bien parler ! Qu’est ce que t’attend pour aller te changer ?
Anaël : Mais vous êtes chiant ! Moi je vais friser, déjà que mes cheveux sont tout fou !
Nichan : Ben plaint toi pas, moi j’ai rien pour me changer !

Les garçons étaient enfin revenus avec des serviettes. Anaël alla se changer aux vestiaires pendant que Nichan essayait de se réchauffer à côté du radiateur. Siwan vint près d’elle puis posa une grande serviette autour d’elle. Il frotta ses épaules pour essayé de la réchauffer.

Siwan : Tu penseras la prochaine fois qu’il faut toujours apporter des affaires de rechanges ; on ne sait jamais avec cette bande d’enfants.
Nichan : C’est vrai que j’aurais dû me méfier avec vous.
Siwan : Vous ? Je n’y suis pour rien dans cette affaire, je suis tout comme toi une victime ! Et d’ailleurs, c’est toi qui à lancé cette bataille !
Nichan : S’ils n’avaient pas hurlé, j’aurais pas sursauté et je n’aurais pas vidé ma bouteille sur toi !
Siwan : (rire) Tu me fais rire !
Nichan : (observant Siwan) Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas rit comme ça.
Siwan : (surpris) … Oui c’est vrai.

Gênés, ils regardaient dans des directions opposées. Puis Minwoo s’approcha d’eux.

Minwoo : Noona ! J’ai des affaires à moi si tu veux dans les vestiaires.
Nichan : Non mais ne t’inquiète pas, ça va al… ATCHOOUM !
Minwoo : (prenant sa sœur par les épaules et l’entraînant vers les vestiaires) Bien sûr que non ça ne va pas aller ! Va te changer dépêche toi !

Nichan se laissa diriger par son frère jusqu’aux vestiaires. Anaël y était déjà ; elle s’emblait désespérée.

Anaël : Unni, j’en ai marre ! Je peux pas sortir comme ça, t’as vu mes cheveux ?
Nichan : (se retenant de rire) Mais c’est normal, tu les as séchés n’importe comment !
Anaël : Pffff … j’en ai marre !
Nichan : Met toi la serviette sur la tête au pire, temps pis.

Anaël suivit les conseils de son ainée. Lorsqu’elles étaient prêtes, elles rejoignirent les garçons dans la salle. Kwanghee faisait le serveur tandis que les autres discutaient.

Dongjun : C’est quoi ce machin que t’as sur la tête Noona !
Anaël : … qui ça moi ? Non rien j’ai laissé ma serviette sur la tête.
Minwoo : (s’approchant discrètement derrière elle) Et pourquoi tu la garde sur la tête.
Anaël : (sursauta) Pour rien !
Heechul : Je suis sûr que t’as frisé.
Anaël : (lui tirant la langue) Tu crois que je t’ai pas vu toi ! T’es le premier qui s’est jeté sur moi pour vider ta bouteille.
Heechul : (se défendant) Mais non, c’est pas vrai !
Hyungsik : Ce menteur, je t’ai vu avec ton sourire idiot sur le visage.
Dongjun : On s’en fiche ! Fait voir tes cheveux.

Anaël n’eut le temps de réagir que Dongjun avait déjà tiré sur la serviette et s’était rapidement éloigné. Vexée, elle s’accroupit en croisant ses bras, ce qui amusa Hyungsik, Heechul et Dongjun qui riaient. Minwoo se mit a rire en voyant la réaction d’Anaël.

Anaël : (boudant) Mais euh ! Vous êtes chiant.
Minwoo : (s’agenouillant pour se mettre à sa hauteur) T’es trop mignonne quand tu réagis comme ça !

Anaël se sentit rougir puis cacha son visage dans ses bras. Minwoo ébouriffa ses cheveux, ce qui la fit crier.

Anaël : (se relevant brusquement) Mais euh ! Je suis déjà pas assez décoiffée !
Minwoo : Mais c’est pas grave, t’en fais pas ! On s’en fiche nous.
Taeheon : (s’approchant) Fais pas attention à ses trois guignoles , c’est pas si catastrophique.

Anaël adorait Taeheon, il savait toujours quoi dire au bon moment. Elle se recoiffa tant bien que mal puis alla manger un morceau de gâteau. Ils finirent la soirée ensemble à manger, discuter et rire. Nichan ne savait pas pourquoi elle s’en voulait autant d’avoir oublié son anniversaire ; après tout, elle voulait l’oublier ! Mais Siwan ne s’en préoccupa pas, il profitait de cette fête improvisée et surtout, il était si heureux que Nichan soit présente. Il est vrai que leur relation s’était beaucoup améliorée ces derniers temps. Il se disait qu’elle n’avait certainement pas encore lu la lettre.
Finalement, l’entraînement fut reporté à la semaine d’après. Minwoo s’excusa, mais Anaël s’en moquait ; elle avait passé une si belle soirée. Lorsqu’il fut l’heure de rentrer, les garçons refusèrent de les laisser repartir seule. Ce fut finalement Kevin, accompagné de Minwoo, Dongjun et Siwan qui les ramenèrent à la maison. En rentrant, elles tombèrent de fatigue et s’endormirent presque aussitôt.

Mercredi après-midi, Nichan ne travaillait pas et les filles décidèrent de débuter les courses de Noël. C’était vraiment trop difficile pour trouver des cadeaux. Elles y passèrent une bonne partie de l’après midi, puis Anaël laissa Nichan finir seule car elle voulait s’entraîner un peu dans le parc. Elle avait pris l’habitude d’y aller plusieurs fois par semaine. Elle s’y rendit en taxi puis, munit de son baladeur mp3 et de son casque, elle s’installa à sa place habituelle. Elle dansa jusqu’au soir, n’ayant pas vu le temps passer. En voyant qu’il faisait presque nuit, elle regarda autour d’elle : le parc était presque vide, les gens étaient tous près des sortis. Elle remarqua tout à coup la présence d’un homme non loin d’elle. Il ne cessait de la fixer et avait un comportement très bizarre. Il avait l’air d’être un peu soul et semblait se diriger discrètement vers ça direction. Etant donné que le parc était un espace clos, Anaël ne pouvait pas sortir par une autre direction qu’était celle de l’homme. Prise de panique, elle ne savait comme faire. Pouvais elle escaladé les grillages ? C’était beaucoup trop haut et ça menait nulle part. Pouvait-elle crier au secours ? Avec les bruits des voitures, personnes n’auraient pu l’entendre. Elle voulu appeler la police, mais elle ne connaissait pas le numéro coréen de celle-ci. Elle n’avait qu’une solution en tête. Elle pris son téléphone puis composa le numéro. La personne répondit :

Anaël : Minwoo, c’est toi ?
Minwoo : Oui ! Ca va ? Pourquoi tu parle bas ?
Anaël : Minwoo j’ai peur, je sais pas quoi faire.
Minwoo : (prenant un ton sérieux) Qu’est ce qu’il se passe ?
Anaël : Je suis au parc. Il y a un homme bizarre qui s’approche de moi, il a l’air soul ! Je peux pas partir par un autre chemin. J’ai peur !
Minwoo : Ne panique pas, reste calme t’es où ?
Anaël : Dans le parc, au fond, du côté de la petite forêt.
Minwoo : D’accord, ne bouche pas, essaye de t’éloigner le plus possible de cette homme, j’arrive tout de suite.

Il raccrocha puis se précipita dans la chambre de Kevin. Il demanda à Taeheon de les accompagner, puis ils attrapèrent une veste et se précipitèrent dans la voiture pour rejoindre Anaël.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
yaya0908
« Newbie ...
yaya0908

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 08/09/2010

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:51

Oh les sauveurs, DongJun pire qu'un gosse! TaeHeon trop gentille :)
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 21:54

moi je veux la suite j'ai passais ma journée a lire ta fic mdr c dur 16 chapitre d'un coup mais j'adore wow vite il faut allée la sauvais vite vite vite et je veux la suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:35

xD je fais tout mon possible pour la poster demain. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais demain je devrais très certainement avoir fini. Encore merci à ceux qui lisent ma fanfic, ça me fait toujours plaisir et ça me motive xD.
RDV Demain pour la suite alors xD avec de l'action xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
Youmi
« Newbie ...
Youmi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 84
» Inscrit le : 13/02/2011
» Coup de coeur : Taecyeon
» Humeur : Contente !


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 21:04

Je n'ai pas encore lu les chapitre apres le 2. Mais en tout les cas, j'ai jusqu'a présent j'aime beaucoup ta fanfic le chapitre que j'ai le plus appréssier entre le un et le deux. C'est le deux parce qu'il étais très émouvant. J'ai pleurer a la fin du deuxième. Quand elle a annoncé a sa copine qu'elle partais et quand partais. Frenchement j'aime beaucoup. Continue. Je le lirais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 6:30

Merci pour ton soutien, ça me fait vraiment plaisir merci.
Je n'ai finalement pas pu mettre la suite hier soir mais je vais tout faire pour la mettre ce soir. Je n'ai pas beaucoup de temps donc je fais ce que je peux mais j'essaye pour ce soir! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 13:24

Chapitre 17

Minwoo : Gard toi là !
Kevin : Oui, je fais se que je peux !
Taeheon : Calme-toi Minwoo. On est arrivé !

Taeheon n’eut le temps de finir sa phrase que Minwoo était déjà sorti de la voiture. Il le suivit tendis que Kevin tentait de trouver une place pour se garer. Il se dépêcha puis les rattrapa. Minwoo n’écoute plus rien, il n’y avait plus qu’une seule chose en tête : la retrouver. Il criait son nom dans le parc, en espérant entendre une réponse, mais rien.

Kevin : Ne te met pas dans cet état là ! Si ça se trouve il n’y aur …

Les garçons se figèrent sur place. Ils avaient entendu un cri et il était évident que c’était celui d’Anaël. Minwoo jura puis se précipita dans la direction d’où venait ce cri. Les garçons couraient derrière lui jusqu’à enfin apercevoir Anaël. Un homme était près d’elle. De loin, on remarquait uniquement qu’il était accroché à elle et qu’elle se débattait. Minwoo se mit à courir le plus vite possible et les garçons peinaient à suivre son rythme. L’homme frappa Anaël qui tomba au sol. Minwoo cria pour l’arrêter. Elle était par terre, une main protégeant son visage. Son maillot était déchiré au niveau de la poitrine. Minwoo se jeta sur l’homme et commença à le frapper de toute sa rage. Il ne se contrôlait plus, il tremblait de tous ses membres et n’avait qu’une envie, c’était de le faire payer ce qu’il venait de faire. Taeheon se jeta sur Minwoo pour l’arrêter. Sa main s’était mise à saigner et l’homme était bien amoché.

Minwoo : YAAAAAAAAAAAH !!!
Taeheon : (retenant ses bras) Calme toi Minwoo. Ca suffit maintenant.

Minwoo n’arrivait pas à respirer calmement ; il était rempli de colère. Mais Kevin l’appela pour attirer son attention sur Anaël. Il était près d’elle mais n’osait pas la toucher. Elle était accroupie, recroquevillé sur elle-même et peinait à respirer. Elle était coupée au niveau de la lèvre ; l’homme qui l’avait frappé portait une bague qui avait dû la couper. Minwoo laissa l’homme de côté puis s’approcha d’elle. Il se mit à croupit face à elle.

Minwoo : Anaël, tu n’as rien ?

Ses yeux étaient remplis de larmes et elle respirait plus bruyamment. C’était un début de crise d’angoisse. Elle ne cessait de trembler. Minwoo la pris dans ses bras et la serra très fort. Ses larmes doublèrent et elle se cramponna à lui, comme si sa vie en dépendait. Il la porta puis se dirigea vers la voiture. Kevin prévint la police pour indiquer où se trouvait l’homme et ce qu’il avait fait. Il prit ensuite le volant, Taeheon à ses côtés. Anaël était à l’arrière de la voiture, sur les genoux de Minwoo, sa tête enfouie dans son coup et ses mains agrippant son dos. Son cœur battait rapidement, elle revoyait la scène, ce que l’homme avait tenté de lui faire, elle avait eu si peur. Elle n’arrivait pas à s’arrêter de pleurer. Minwoo caressa ses cheveux pour tenter de l’apaiser.

Minwoo : Chut ! Calme toi, c’est fini maintenant, tout est fini. Ne t’inquiète pas, je suis là.

C’était vrai, il était là ; malgré son emploi du temps chargé il s’était précipité pour venir l’aider. Que ce serait-il passé s’il n’était pas venu ? Elle n’osait même pas y penser. Il la berça et elle commença à se calmer. Il la serra plus fort contre elle ; lui aussi avait eu très peur, il était rare que Minwoo est ce genre de comportement : agressif et violant. Cela avait d’ailleurs surpris Taeheon et Kevin qui l’avaient arrêté à temps, sinon il aurait frappé l’homme jusqu’à le défigurer. Anaël resta blotti contre Minwoo puis fini par s’endormir dans ses bras.

Kevin : Ca va ?
Minwoo : Elle s’est endormie.
Taeheon : Et qu’est ce que l’on fait ? On la ramène chez elle ?
Minwoo : Non, on va à l’hôpital, je veux m’assurer qu’elle n’a rien.
Kevin : Minwoo ! Je sais que tu t’inquiète mais tu as bien vu qu’on est arrivé à temps. Elle n’a pas de blessure trop grave et je pense qu’il serait mieux de la ramener.
Taeheon : Et tu imagine les problèmes que l’on peut avoir, déjà qu’on est parti comme ça sans prévenir et si en plus notre manager découvre dans les journaux qu’on était à l’hôpital !
Kevin : Je pense qu’il vaut mieux la laissé dormir et la ramener chez ta sœur. Si quelque chose ne va pas, elle ira à l’hôpital demain.

Minwoo resta silencieux mais fini par suivre les garçons. Ils se garèrent puis monta chez Nichan. Il ne réveilla pas Anaël et la porta jusqu’en haut. Ils prirent l’ascenseur et Kevin frappa à la porte. Nichan, en pyjama, ouvrit puis fut surprise de les voir à cette heure-ci, puis elle aperçut Anaël dans les bras de son frère.

Nichan : Qu’est-ce qui c’est passé ? Oh ! Sa lèvre !

Minwoo se dirigea directement dans la chambre d’Anaël et ce fut Taeheon qui expliqua toute l’histoire. Kevin ouvrit la porte tendis que Minwoo déposa Anaël sur son lit. Il la regarda puis déposa un baisé sur son front. Kevin l’observa sans dire un mot. Alors que Minwoo sortait de la chambre ; Nichan arriva en courant. Il l’arrêta pour la calmer.

Minwoo : Ecoute, on a eu tous très peur mais ça va aller maintenant. Par contre, soigne bien sa lèvre et reste près d’elle, j’ai peur qu’elle fasse des cauchemars. Elle a été choquée.
Nichan : (les larmes aux yeux) Pourquoi elle m’a pas appelée ?
Minwoo : (serrant sa sœur dans ses bras) Si elle t’aurait appelé, qu’aurais-tu fais ? Je pense qu’elle n’a pas voulu te mettre en danger. Mais ne t’inquiète plus, elle est saine et sauve. Occupe-toi bien d’elle et si ça ne va pas emmène-la à l’hôpital demain.
Nichan : Je prends ma journée, je vais appeler le bureau et je n’irais pas travailler demain.

Il embrassa sa sœur puis les garçons rentrèrent chez eux. Nichan alla voir Anaël, elle la couvrit d’un drap puis soigna sa lèvre. Elle resta à son chevet, caressa ses cheveux ; la pauvre petite se disait-elle, plus jamais il ne lui arrivera une chose pareil. Perdue dans ses pensées, elle finit par s’endormir à ses côtés.
En rentrant chez eux, le manager des garçons les attendait.

Manager : Tous les trois, dans la salle de danse. Maintenant !

Les garçons obéirent sans dire un mot. Ils ne pouvaient s’expliquer tant qu’on ne leur en avait pas donné l’autorisation. Après plusieurs pompes et flexions, le manager leur donna enfin la parole.

Manager : Je veux savoir où vous étiez !
Minwoo : (faisant un pat en avant) Hyung, la correspondante de ma sœur à eu un problème, elle s’ait fait agresser dans un par cet nous a appelé à l’aide.
Manager : Et pourquoi ne pas m’avoir prévenu ? Vous vouliez faire justice vous-même ?
Minwoo : Pardon hyung, mais je ne pensais qu’à l’aider le plus vite possible, et j’ai entraîné Kevin et Taeheon dans cette histoire. Je suis désolé.
Taeheon : Hyung, nous voulions simplement aider. Si nous ne serions pas arrivé à temps, je n'ose même pas imaginer dans qu'elle état on l'aurait retrouvé.
Manager : Jeunes idiots ! Vous vous êtes mis en danger, et imaginé le scandale que cette histoire aurait pu provoquer si des journalistes se seraient promenés par là.
Minwoo : Avec tout le respect que je vous dois monsieur, ça m’ai égal. C’est comme si vous me demandiez de ne pas sauver ma sœur pour garder une bonne image ; ça vie compte beaucoup plus que ça.
Manager : (s’approchant de Minwoo) Je vois ! La prochaine fois, tache de me prévenir au lieu d’impliquer les autres membres. Est-ce que c’est clair ?
Minwoo : Oui Hyung !
Manager : Aller vous coucher maintenant.

Les garçons s’inclinèrent pour saluer leur manager puis retournèrent à leur appartement. Minwoo ne ressentait aucun regret, tout ce qui comptait, c’est qu’ils étaient arrivés à temps et qu’Anaël était à présent sain et sauf.


Dernière édition par Chanseul le Mar 15 Fév - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 15:36

kyaaaaaaaa omo j'adore je veux la suite bravo minwoo tu est trop fort pauvre Anaël c pas juste se qu'il lui est arrive aish si j'avais vue se gas je l'aurais tue hihi allée la suite please j'adore ta fic mortelle
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:25

Merci beaucoup xD j'essaye d'écrire au plus vite mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment donc je fais ce que je peux mais pas d'inquiétude, je ne vais pas m'arrêter. GRAND MAXI la suite dans 1 semaine et j'ai bien dit GRAND MAXI ^^
Ah Minwoo je l'aime tellement, il faut bien le mettre à son avantage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:22

mdr c sur c bien en tout cas j'att le suite avec impationse
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:47

Désolé pour l'attente =s Bonne lecture!

Chapitre 18

Le lendemain de l’agression, Anaël était restée silencieuse, perdue dans ses pensées. La présence de Nichan la réconfortait, elle se sentait en sécurité. Elle prenait d’ailleurs soin d’elle, tel une maman avec sa fille. Elle lui avait fait à mangé et restait en sa compagnie. Minwoo avait bien évidemment appelé, en milieu de journée, pour prendre de ses nouvelles. Il avait parlé uniquement avec sa sœur. Anaël ne se sentait pas prête à lui parler car elle s’en voulait de l’avoir mêlé à tout ça. « Et si quelque chose lui était arrivé ! » se disait-elle. Mais il fallait à présent tourner la page, elle devait se concentrer sur son prochain casting qui était dans moins de 2 semaines. Les conseilles de Minwoo lui seront précieux. Elle redonna de ses nouvelles à celui-ci 3 jours après l’incident, en s’excusant de son silence, mais Minwoo lui pardonna sans trop de difficulté. Ils se retrouvèrent le samedi pour une dernière mise au point avant le casting. Nichan avait accompagné Anaël à la maison de disque. Il se précipita vers elles en les voyant entrer.

Minwoo : Ah ! Vous êtes enfin là ! Ca va ?
Nichan : Oui tout va bien !

Anaël était gêné ; Minwoo s’inquiétait trop pour sa sœur et elle, tout cela par sa faute. Elle s’en voulait. Voyant qu’elle ne lui répondait pas, Minwoo proposa à Anaël de se mettre directement au travail. Nichan s’installa dans un coin de la salle, les observant. Au bout d’une bonne demi-heure, Siwan entra, accompagné de Kwanghee et Kevin.

Kevin : Anaël ! Ca va ?
Anaël : Euh… Oui oui !
Kevin : Excuse moi, mais vu que ton casting est la semaine prochaine, je pense qu’on devrait aussi te conseiller au niveau du chant, tu ne crois pas Minwoo ?
Minwoo : (se tournant vers Anaël) Je pense que vu l’entraînement que tu as eu en danse, tu es au point, mais Kevin sera te conseiller en chant.
Anaël : Euh… Oui pourquoi pas, je trouve que c’est une bonne idée.
Kevin : Génial ! On y va maintenant ?
Kwanghee : En plus les filles avaient besoin de la salle ! Je vais les prévenir.

Tandis que Kwanghee parti en courant, les autres suivirent Kevin dans la salle de musique. Nichan et Siwan firent de même. Arrivé dans le studio, Kevin lui donna 2-3 techniques pour s’échauffer la voix puis il demanda quelle chanson elle allait interpréter. Anaël, qui avait oublié son sac dans la salle de danse, s’y précipita. Elle y avait rangé les paroles de sa chanson. En entrant dans la salle, elle rencontra les Nine Muses qui s’y entraînaient. Elle les ignora et alla récupérer son sac.

Minha : Tien ! Tien ! Tien ! Regardez qui est là ! Ce ne serait pas la miss catastrophe ?

Des ricanements suivirent cette remarque. Anaël essaya de les ignorer et voulu sortir de la salle, lorsqu’un autre membre lui barra la route.

Hyemi : Serais-tu en train de fuir par hasard ?
Ryu : Je sais même pas ce que tu viens foutre ici ! Comment tu ose encore venir ici ?
Rana : C’est une fille à problème je vous le dis ! Mais les Oppa sont trop gentille avec elle, et bien sur elle en profite !
Sam : (se rapprochant d’Anaël) Mais foutez lui la paix !
JaeKyung : Tu ose la défendre après ce qu’elle à fait ! (se rapprochant d’Anaël) A cause de toi, Minwoo, Taeheon et Kevin se sont fait engueuler par leur manager. Heureusement que le boss n’a pas été au courant, ils auraient pu avoir de très gros problème ! Et tout ça par ta faute !
Bini : Alors si tu veux notre avis, éloigne toi d’eux le plus possible, parce que s’il y a un autre problème dans ce genre, tu auras affaire à nous.

Anaël, ne sachant quoi répondre, baissa la tête et se dirigea vers la sorti. Sam l’appelait, mais elle continua son chemin, lorsqu’un autre membre la rattrapa.

Eunji : (parlant tout bas) Ne les écoute pas ! Mes Unnie s’inquiètent beaucoup pour les Oppa, mais elles ne sont pas méchantes. Elle pense que tu veux faire du mal à Minwoo-oppa, mais moi je suis sûr que non. Moi je t’aime bien.

Anaël fut surprise. Elle ne connaissait pas Eunji et celle-ci la regarda avec un grand sourire. Même si elle avait raison en disant qu’elle ne voulait pas faire de mal à Minwoo, il était compréhensible que les autres filles la détestent. Elle avait après tout, mis la vie des garçons en danger. Elle s’en voulait tellement ! Elle ne voulait plus qu’une chose pareille arrive, alors le mieux à faire était de s’éloigner, pour ne pas leur poser de problème. En entrant de la salle d’enregistrement, elle resta la plus silencieuse possible. Elle écoutait les conseilles de Kevin d’une oreille distraite. Minwoo le remarqua et il n’aimait pas la voir comme ça, de même pour Nichan qui l’observait de loin.

Siwan : Tu crois que ça va mieux ?
Nichan : (surprise par sa question) Et bien, je ne sais pas trop. Elle reste très silencieuse alors je ne sais pas vraiment à quoi elle pense. Je crois que quelque part elle s’en veut d’avoir mis les garçons en danger. Mais j’ai un peu peur de son silence.
Siwan : Mais c’est normal qu’elle se pose autant de question ; après tout, elle a subit un gros choc !
Nichan : Oui, je sais.
Siwan : Et toi… Est-ce que ça va ?
Nichan : Oui tout va bien !
Siwan : Tu sais Nichan, même si ça fait longtemps que ne se parle plus comme avant, je te connais, et je sais quand ça ne va pas !
Nichan : (regardant Siwan puis soupirant) C’est que j’ai vraiment peur, son silence est pesant et j’ai peur qu’elle en vienne à faire une bêtise. Toutes les pires choses me viennent à l’esprit, et ça me hante ! J’ai… j’ai juste très peur.
Siwan : (se rapprochant d’elle et lui chuchotant presque à l’oreille) Tu sais, parfois ça fait du bien de parler, il suffit d’avoir une oreille qui puisse t’écouter ! (posant une main sur son épaule) Je suis sûr que ça va passer, elle sait que tu es près d’elle et que, quoi qu’il arrive, elle ne sera jamais seule, alors ne te hante pas l’esprit avec des mauvaises images !

Nichan regarda Siwan, lui souriant faiblement. Même si ces paroles la réconfortaient, une peur ne pouvait partir en un claquement de doigt ! Elle se souvint qu’il était son seul confident, celui à qui elle disait tout autrefois, et ça l’avait manqué. Elle eut l’impression de retrouver son ami. Anaël répéta sa chanson avec Kevin un bon ombre de fois, et elle écoutait ses conseilles d’une oreille peu attentive. Minwoo essaya de la booster, sans succès. S’inquiétant pour elle, il demanda une pause et l’emmena loin des oreilles indiscrètes, sur le toit.

Minwoo : (d’une voix douce) Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu n’es pas motivé aujourd’hui !
Anaël : Bien sûr que si !
Minwoo : Tu es dans la lune et tu écoute à moitié les conseilles de Kevin. Qu’est ce qui ne va pas ?
Anaël : Je t’ai dit que je l’ai écouté ! Tout va bien, alors cesse de t’inquiéter pour moi.
Minwoo : (mettant ses mains sur les épaules d’Anaël) Je m’inquiète, dit moi se qui ne va pas !
Anaël : (enlevant doucement les mains de Minwoo) Je te dis que tout va bien, alors s’il te plaît, cesse de t’inquiéter pour moi.

Anaël descendit récupérer ses affaires pour rentrer avec Nichan. Minwoo resta figé sur place. Il ne comprenait pas pourquoi Anaël se refermait, pourquoi elle agissait comme ça. Il s’inquiétait vraiment pour elle, et même si elle lui demandait d’arrêter, c’était trop tard, il ne pouvait pas faire autrement et s’inquièterait toujours pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:51

kyaaaaaaaaaaaaaaaaa la pauvre sa se fais pas j'adore ce chapitre omo c quoi c meuf aish vite la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:38

xD ^^ je vais faire de mon mieux pour poster la suite le plus vite possible
Merci d'être toujours au rdv xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:45

de rien ta fic m'interesse c normal hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:55

Chapitre 19

Il était leur de se réveiller. Anaël avait du mal à se lever, tout comme le Soleil. Pourtant, ce jour pouvais être décisif pour elle ; c’était le jour où elle devait passer son casting. Elle prit une bonne douche, histoire de se réveiller, puis se prépara tout en révisant sa chanson. Elle déjeuna dans le calme et se retint d’envoyer un message à Minwoo.

Leur relation n’avait fait qu’empirer depuis leur dernière rencontre. Anaël s’était mis une idée dans la tête ; plus elle s’éloignerait de lui, mieux il se portera et moins les garçons auront de problèmes. Elle se voyait comme un boulet que n’attirait que des ennuies et voulait que tout ceci cesse. Décidemment, le discours des filles avait eu son effet. Minwoo continuait à lui envoyer des messages essayant de lancer une conversation, mais Anaël coupait cours à la discussion et s’esquivait à chaque fois. Même si elle le faisait à contre cœur, c’était pour son bien, se disait-elle.

Elle éteignit son téléphone pour résister plus facilement à la tentation et alla s’entraîner un petit moment au parc avant de se rendre au casting. Elle avait réussi à retourner dans ce fameux parc où toutes les complications avaient commencé, mais elle avait compris la leçon ; elle ne s’y rendait qu’en pleins jour et uniquement lorsqu’il y avait du monde.

Après une dernière répétition au parc, elle se rendit à la Open world Entertainment et alla s’inscrire pour passer devant le jury. Même si elle se sentait plus apte à l’affronter par rapport à la dernière fois, elle ne pouvait s’empêcher d’être nerveuse; mais ça la rassurait car tous les candidats l’étaient. Elle attendit son tour en se repassant sans cesse la chorégraphie en tête et en relisant les paroles de sa chanson.
Une personne vint enfin appeler Anaël ; c’était son tour. Elle inspira un grand coup puis entra dans la pièce, face au jury. Elle fit abstraction de son stress et se concentra sur sa performance. Elle commença par se présenter puis vint le moment de chanter. Elle se souvenait des conseilles de Kevin et prit bien soin d’en tenir compte et de les utiliser. Elle ferma les yeux puis commença à chanter (« Right Here » de Brandy), en claquant des doigts pour rejouer le rythme de la musique. A la fin de sa chanson, elle regarda le jury écrire sur leur fiche, attendant leur instruction. Elle dut ensuite danser (« Boom Boom Pow » des Black Eyed Peas) et ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour Minwoo. Elle se reconcentra et se lâcha complètement, laissant son corps s’exprimer. Elle prit vraiment du plaisir, comme elle le faisait à ses entraînements avec Minwoo. A la fin de son passage, les juges marmonnaient entre eux. Anaël quitta la salle et s’installa dans le couloir en attendant une réponse. Elle était vraiment très contente d’elle, même si avec plus d’entraînement elle aurait pu être meilleure.

Elle attendit plus d’une heure, puis on une fois que tous les candidats furent passés, on lui demanda de revenir dans la salle.

Jury : Nous avons un peu de mal à nous décider. Est-ce que vous pouvez nous chanter une chanson coréenne ?

Après réflexion, Anaël ne connaissait que très peu de chansons coréennes, les seules qu’elle se souvenait, étaient celle que les ZE :A chantonnaient. Elle se mit alors à chanter « All Day Long » du mieux qu’elle put, en essayant de rester fidèle aux paroles originales. Le jury avait apparemment beaucoup de mal à prendre une décision lorsqu’un homme suivit d’une jeune femme, entra dans la salle.

Minrin : (se rapprochant du jury) Bonjour ! Je suis vraiment désolé de ne venir que maintenant, mais Lina avait une performance aujourd’hui. Nous ne pouvions nous libérer que maintenant, mais est-ce qu’elle peut être jugée ?
Jury : (serrant la main de Minrin) Oui, bien sûr ! Nous t’écoutons.

La fille se présenta puis chanta une chanson coréenne qu’Anaël ne connaissait pas. Elle avait une jolie voix ! Puis elle se mit à danser. Elle dansait bien mais Anaël ne s’inquiéta pas. La fille vint ensuite se mettre à côté d’elle, puis toutes les deux attendirent le verdict du jury.

Lina : (discrètement) Comment tu t’appelles ?
Anaël : Anaël, et toi ?
Lina : Moi poupée, c’est Lina. Souviens-toi bien du nom de celle qui va te piquer la vedette, hihi ! Tu n’as aucune chance, ne rêve pas !

Anaël ne répondit rien et resta concentrée sur le jury. Décidemment, elle n’attirait que les mauvaises personnes ! Le jury leur demanda enfin de se rapprocher d’eux pour leur donner leur verdict.

Jury : Nous sommes désolés, mais nous voyons très nettement que Lina à plus de potentiel et qu’elle sera plus apte à devenir une artiste. Nous sommes désolés mademoiselle, mais si vous voulez un conseil, travaillés plus votre coréen. Quand à vous Lina, si vous voulez bien me suivre dans mon bureau pour voir les formalités de votre contrat !

Qu’est-ce que c’est que ça, se disait Anaël. Cette pauvre fille était arrivée en retard, à peine entraînée, et elle lui avait piqué sa place sous son nez.

Lina : Souviens-toi, c’est Lina mon prénom !

Puis d’un regard moqueur, elle quitta la salle. Anaël ramassa ses affaires puis rentra à la maison. Ce n’était vraiment pas sa journée. Elle alluma son portable dans le métro… 5 messages de Minwoo. Elle lui envoya un message pour lui expliquer en quelques lignes qu’on lui avait littéralement piqué sa place et qu’elle n’avait qu’une envie, c’était de se coucher. Une fois arrivée à la maison, la même question.

Nichan : (se précipitant vers Anaël) Alors ?
Anaël : Alors une fois de plus je n’ai pas été retenue. Même si cette fois si j’ai plus eu l’impression que quelqu’un m’avait un peu piqué la place sous le nez, mais bon. Surtout qu’ils ont hésité je suis passé 2 fois !
Nichan : (la prenant dans ses bras) Ne te décourage pas, tu vas y arriver ! C’est déjà bon signe s’ils ont hésité.
Anaël : Oui, mais bon… J’espère que la prochaine fois sera la bonne !
Nichan : Ne t’en fais pas ! Viens, j’ai cuisiné des bons petits plats pour toi !

Puis Anaël suivit Nichan, fatiguée de sa journée. Elle mangea puis alla se coucher. Tout ira mieux après une nuit de sommeil, se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:49

omo j'adore c'est trop bien j'adore je veux la suite oh c'est quoi se jury la meuf elle arrive en retard est c elle qui prenne aish j'aime pas sa pauvre anael j'aime comment elle lui a parlée cette lina je la deteste hihi j'adore se chapitre vivement la suite ta fan est toujours au rdv hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 9:55

xD merci beaucoup xD vu que j'ai plus de temps cette semaine je vais surement poster la suite avant a fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:23

yataaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai hate vraiment de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:29

Chapitre 20

Minwoo : Pourquoi est-ce qu’elle est comme ça avec moi ? Je n’ai rien fais de mal pourtant ! Mais on dirait qu’elle m’en veut pour quelque chose !
Nichan : Je ne sais pas, mais elle a changé ses derniers temps depuis l’incident dans le parc. Elle est moins bavarde qu’avant, mais rien de trop grave. Mais pour toi je ne sais pas du tout, vous n’avez pas eu un différent ?
Minwoo : Mais non ! Pas du tout !
Nichan : Tu veux mon avis, ne t’inquiète pas trop je pense que ça va s’arranger. Et tu sais, ces dernières semaines ont dû être éprouvante pour elle avec tout ce qui c’est passé, alors elle doit simplement avoir besoin d’un peu de repos !
Minwoo : Mais c’est une passionné ! Elle ne peut pas ne pas venir sans raison ! Je suis comme elle, donc à moins d’avoir 40 de fièvre et d’être cloué au lit je ne vois pas pourquoi je m’arrêterais de danser !
Nichan : Cesse de dramatiser, ça va passer… A mince, je crois qu’elle se lève, on en reparlera plus tard si tu veux.
Minwoo : Essaye d’en savoir plus d’accord ?
Nichan : Oui, je vais voir, ne t’inquiète pas !
Minwoo : Merci Unni ! Bisous !
Nichan : Bisous !

Nichan raccrocha le téléphone puis se retourna, observant Anaël sortir de la chambre. Elle trainait des pieds et se frottait les yeux.

Anaël : C’était qui Noona ?
Nichan : Personne d’important ! Va vite te doucher, je vais préparer le petit déjeuné.

Anaël obéit sans réfléchir et se dirigea dans la salle de bain. C’est vrai que ses dernières semaines n’avaient pas été facile pour elle, mais Nichan avait bien l’intention d’y remédier. Elle profita du petit déjeuné pour discuter avec elle.

Nichan : Tu sais, Noël approche à très grand pat !
Anaël : Oui, je sais. C’est la semaine prochaine et je n’ai pas encore acheté de cadeau.
Nichan : Ca te dit qu’on passe une journée shopping? J’ai aussi des cadeaux à acheter et deux trois bricoles pour maman. Allez, une petite sortie entre fille !
Anaël : (observant Nichan par-dessus son bol) … Oui, si ça te fais plaisir.
Nichan : Mais sois plus enthousiaste ! Ca va être génial !

Anaël se mit à rire puis après son petit déjeuné, elle alla se préparer. Elles s’armèrent de leur carte de crédit et de leur panier, puis sortir prendre le train pour Seoul. Même si cela faisait plus de 3 mois qu’elle était arrivée, elle n’avait eu que peu d’occasion pour découvrir cette ville. Plus elle découvrait de chose, plus elle l’aimait. Il y avait beaucoup d’animation autour de la fête de Noël en ville. Anaël oublia ses problèmes et profita de cette belle après midi en compagnie de Nichan. Elle discutait, se racontait leurs souvenirs de Noël, des moments embarrassants et d’autres plus émouvants.

Nichan : J’aime vraiment Noël !
Anaël : Moi aussi ! Mais je suis un peu triste de ne pas pouvoir le passer avec ma famille et ma meilleure amie. Ils me manquent !
Nichan : Tu passe Noël avec ta meilleure amie ?
Anaël : Nous sommes si proche que nos deux familles se retrouvent pour passer le réveillon ensemble.
Nichan : Ah ! C’est une occasion pour retrouver les gens que l’on aime. Je suis vraiment heureuse de savoir que Minwoo sera là.
Anaël : Ah oui je me doute bien.
Nichan : En parlant de mon frère, est-ce qu’il s’est passé quelque chose ses derniers temps ? Je veux dire, vous vous êtes disputés ?
Anaël : Euh… Non pas du tout ! Pourquoi cette question ?
Nichan : Parce que… vu dans l’état où tu es aujourd’hui, je ne comprends pas pourquoi tu n’as pas voulu allez t’entraîner avec lui.
Anaël : C’est juste que…euh…j’ai juste envie de faire un peu autre chose de temps en temps.
Nichan : Anaël ! Je commence à bien te connaître alors dis moi quel est le problème !
Anaël : Mais je t’assure ! (Nichan la regardant pour insister, puis Anaël soupire) C’est juste que, je m’en veux un peu qu’il se donne tant de mal pour moi. Je n’attire que des ennuies et je ne veux pas qu’il en ait à cause de moi.
Nichan : (se rapprochant d’Anaël) Et pourquoi il en aurait à cause de toi ? Crois moi, il n’a pas besoin de temps pour s’en attirer (rire). Je le connais, et je vois qu’il t’apprécie beaucoup. Ca lui tien à cœur de pouvoir t’aider, et le fait que tu le repousse, c’est comme si moi je lui demandais de ne plus me téléphoner. Tu ne crois pas que c’est une situation horrible ?
Anaël : (soupirant puis se donnant une petite frappe sur sa tête) Qu’est ce que je peux être idiote !
Nichan : (souriant) Tu veux mon avis ! Tu arrangeras tout ça à Noël d’accord ?
Anaël : Promis.

Elles continuèrent leur course et achetèrent les cadeaux de Noël. Anaël voulait vraiment leur acheter un beau cadeau, pour les remercier de tout ce qu’ils avaient pu faire pour elle, et il lui fallait également un cadeau pour ses parents et pour Julie. Elle aurait tant aimé les voir pour Noël !

Pendant ce temps, Minwoo et les autres membres passaient leur temps comme il le pouvait dans la salle télé. Minwoo était perdu dans ses pensées et ne sortait pas un mot. Junyoung, l’ayant remarqué, s’installa près de lui.

Junyoung : C’est quoi cette petite mine ! (posant sa main sur son épaule et parlant de manière à ce que Minwoo soit le seul à entendre) Je suis sûr que ta sœur à raison, elle est juste un peu fatiguée de tout ce qu’il lui ait arrivé. Je suis sur qu’elle va revenir vers toi.
Minwoo : (regardant le leader) Merci Hyung !
Junyoung : Je sais que ça te rend triste; je vois aussi qu’elle compte beaucoup pour toi, et ne me dit pas le contraire ! Mais très franchement, je pense que c’est la même chose pour elle donc ne t’en fait pas. En plus, tu vas la retrouver pour les fêtes de Noël, donc ça devrait s’arranger !
Minwoo : Oui, mais je n’arrête quand même pas de me demander pourquoi elle agit comme ça avec moi.

Une oreille indiscrète s’approcha et entra dans la conversation.

Inyoung : Pourquoi tu t’inquiète à ce point pour cette fille ? Tu la connais à peine !

Minwoo et Junyoung la regardèrent, surpris par cette réflexion.

Junyoung : Pourquoi est-ce que tu lui dis ça ?
Inyoung : Qui te dit qu’elle n’est pas comme l’autre pouf qui a apporté que des problèmes qu’on a pu réparer.

Minwoo se leva d’un geste brusque et s’approcha d’elle.

Minwoo : Ne parle pas d’elle comme ça ! Tu ne la connais même pas et tu la juge sans raison !
Inyoung : Vous les mecs, vous êtes tous les même, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez ! Même à l’autre, je sais même pas comment vous avez pu lui pardonner après tout ce qu’elle à fait, surtout toi Minwoo ! Je sais pas comment ta sœur à pu te pardonner.

Junyoung retint Minwoo, puis ils regardèrent Inyoung sortir de la pièce. Il était plein de colère et n’arrivait pas à s’en défère. Si seulement elle était là ! Pourquoi n’avait-elle pas voulu venir ? Il se serait senti si bien et aurait oublié tout ses problèmes. Elle faisait parti des rares personnes qui pouvaient l’apaiser juste en étant près de lui. Elle lui manquait trop et il ne voulait qu’une chose ; que cette foutu agression n’ait jamais eu lieu et qu’ils soient ensemble à s’entraîner pendant des heures dans la salle de danse sans que personne ne puissent leur en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 17:49

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore est je veux la suite moi ta 1er fan je veux la suite est je suis toujours au rdv alors stp met la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je veux savoir se qu'elle va faire
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptySam 12 Mar - 0:26

J'écris ma fanfic au fur et à mesure donc du coup je n'ai pas encore écris la suite mais je vais faire de mon mieux pour l'écrire avant dimanche après midi parce que, par contre, je pense qu'après je ne pourrais poster la suite seulement dans 15 jours parce que je n'aurais plus accès à internet, étant donné que je ne serais pas chez mes parents =s
Je raconte un peu ma vie lol mais en tout cas je vais faire mon possible pour poster la suite avant dimanche après midi. Merci à toi ma 1ere fan xD
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptySam 12 Mar - 9:45

oh tkt pas j'attendrais et je comprand tkt merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:14

Chapitre 21

23 Décembre… plus que 2 jours avant Noël. Nichan était plus excitée que jamais. Elle allait enfin pouvoir passer un réveillon avec toute sa famille au grand complet ! Anaël était heureuse, même si elle aurait voulu revoir ses proches. Mais elle était tout de même très contente de le passer avec la famille de Nichan, même si le fête de revoir Minwoo l’angoissait un peu. « Tu arrangeras tout ça à Noël d’accord ? » Cette phrase ne cessait de résonner dans sa tête. Aura-t-elle l’air ridicule ? Est-ce que Minwoo lui en voudra ? Un tas de question inutile lui trottait dans la tête. En tout cas, ce n’était pas le bon moment pour se perdre dans ses pensées.

Nichan : Hey oh! Reviens avec moi, Anaël !
Anaël : Quoi? Euh pardon, tu disais quoi ?
Nichan : Je te demandais laquelle tu préférais ?
Anaël : Pourquoi tu me demande ça ?
Nichan : Roooo, mais tu suis rien ! Pour le jour de l’an on s’habille toujours avec les robes traditionnelles coréennes, et comme tu n’en as pas, il faut que l’on t’en achète une. Maman tiens beaucoup à cette tradition !
Anaël : Ah ! Euh, et bien… j’aime bien la rose.
Nichan : Très bon choix ! Ca va être génial !
Anaël : (riant) T’es sacrément excitée toi !
Nichan : Si tu savais !

Anaël essaya la robe, puis elles passèrent en caisse. Elles faisaient leurs courses de dernières minutes avant les festivités. Le train n’allait pas tarder. Après quelques heures, elles étaient sur le quai, attendant Minwoo, lorsque le téléphone de Nichan sonna. Plus le moment de leur rencontre approchait, plus Anaël stressait, mais elle ne savait pas pourquoi.

Nichan : (raccrochant son téléphone) C’était Minwoo. Il est déjà chez maman et papa, du coup on n’a pas la peine de l’attendre.
Anaël : Ah d’accord !
Nichan : Ce petit cachotier je te jure ! Il m’a rien dit !

Anaël se mit à rire, mais elle ressentait comme un soulagement, même si cela ne faisait que repousser le moment fatidique. Elles se trouvèrent des places dans le train, puis Anaël préféra s’endormir pour éviter de trop penser à tout ceci.

Nichan : Réveille-toi ! On est arrivé !

Nichan était plus excitée que jamais. Anaël se réveilla tant bien que mal puis la suivit. Elle se remit à cogiter dans le taxi jusqu'à destination. Une fois arrivée, Nichan sauta hors de la voiture et se précipita dans le bras de sa mère qui l’attendait devant la porte. Anaël la suivit timidement.

Omma : Elles sont arrivées !
Nichan : Omma !
Omma : Alors les enfants, vous avez fait bon voyage ?
Nichan : (relâchant son étreinte) Oui, j’étais si excitée ! Demande à Anaël !
Omma : (se tournant vers Anaël) Dans mes bras ma petite ! Je suis si heureuse que tu sois là toi aussi.

Anaël la pris dans ses bras. Même si ce n’était pas sa mère, c’était tout comme. En levant la tête, elle aperçut Minwoo et son père dur le pallié. Nichan se précipita dans leurs bras, tandis qu’Anaël relâcha Omma, qui l’entraîna vers eux. Elle salua son père, puis tourna la tête vers Minwoo. Il lui fit un grand sourire mais avait l’air lui aussi un peu gêné.
Ils parlèrent très peu tout au long de la journée, juste le stricte minimum, pour se passer des couverts ou autres. Au moment du repas, toute la famille se remémorais le passé, se racontais des histoires embarrassantes ou drôle. Même si tout le monde riait, Anaël ne pouvais s’empêcher de penser à ses proches, ils lui manquaient tellement ! Il était 11h30, et la famille avait pour habitude de manger le dessert à minuit pile, en ouvrant les cadeaux. Pendant que Nichan et Omma le préparaient, Anaël en profita pour s’éclipser sur le balcon à l’étage. Elle voulait rester un peu seul et penser à eux. Elle n’eut le temps de se perdre dans ses pensées qu’elle entendit la porte fenêtre coulisser. Elle se tourna et vit, à sa grande surprise, Minwoo qui n’osait la regarder. Son cœur se mit à battre plus vite.

Anaël : Ah, c’est toi ?
Minwoo : Euh, oui. Je ne te dérange pas ?
Anaël : Non.

Après un moment de silence qui parut une éternité.

Anaël : (se tournant vers Minwoo) Je … je suis désolée de m’être comportée come ça avec toi. C’est juste que je m’en voulais de t’avoir causé tout ces problèmes et je ne savais pas trop comment gérer ça.
Minwoo : Tu n’aurais pas dû t’en vouloir ! Mais j’aurais dû te rassurer, j’ai juste laissé la situation se dégrader et après je ne pouvais plus rien faire.
Anaël : Je suis désolée !
Minwoo : (posant ça mains sur l’épaule d’Anaël) C’est pas grave ! On fait la paix ?

Minwoo arborait son plus beau sourire. Anaël se sentit rougir puis s’accouda au balcon. Minwoo la rejoignit et s’amusait à lui donner des coups de coude, pour la faire sourire. Il se pencha en avant pour voir son visage. Heureusement qu’il faisait nuit, car Anaël était vraiment rouge comme une tomate.

Minwoo : J’ai un cadeau pour toi !
Anaël : (surprise) Ah bon !
Minwoo : Comment ça « ah bon !» ! Tu n’en as pas pour moi ?
Anaël : Euh… Bien sûr que si !
Minwoo : (rire) En fait j’en ai un qui est en bas et l’autre il faut que je te le dise.

Anaël était vraiment très intriguée. Elle le regarda avec insistance ; elle voulait savoir.

Minwoo : Bon d’accord ! Ne me regarde pas comme ça !

Anaël se mit à rire.

Minwoo : Tu sais, avec tout ce qu’il t’ait arrivé ces derniers temps, je ne peux m’empêcher d’être inquiet pour toi quand tu vas au parc, alors j’ai trouvé un moyen pour que tu puisses venir plus souvent.
Anaël : (intriguée) Comment ça ?
Minwoo : Eh bien… On m’a proposé de présenter une danse avec une fille à Star King, donc j’avais pensé que…

Minwoo n’eut le temps de finir sa phrase qu’Anaël avait déjà sauté dans ses bras. Elle était si heureuse, ça c’était un beau cadeau ! Elle allait enfin pouvoir se faire un peu connaître par le public et, pourquoi pas, se faire remarquer par une maison de disque. Elle relâcha son étreinte et Minwoo aperçut des larmes sur ses joues.

Anaël : Merci beaucoup !

Minwoo essuya ses larmes puis souleva son visage. Ils se regardèrent et, à ce moment précis, Anaël n’avait qu’une envie… l’embrasser. Plus rien n’existait autour. Tandis que leur visage se rapprochait l’un de l’autre, ils se fixaient, sans un mot quand soudain.

Nichan : (en montant les escaliers) Minwoo ! T’es où ?

Ils s’éloignèrent brusquement l’un de l’autre avant que Nichan arrive.

Nichan : Ah ! Vous êtes là ! Viens aider papa à placer les cadeaux.
Minwoo : (se précipitant hors du balcon) Pas de problème !

Nichan fut surprise par tant d’enthousiasme puis se tourna vers Anaël. Elle tentait de se cacher derrière ses cheveux, puis sorti du balcon sans un mot. De plus en plus surprise, Nichan la suivit sans prêter attention à leur comportement bizarre.
« Que se serait-il passé si Nichan n’était pas arrivé ? Est-ce qu’il m’aurait embrassé ? » Toute ses question se bousculait dans la tête Anaël. « Qu’est-ce qui m’arrive ? Est-ce que… je ressens plus que de l’amitié pour lui ? » C’était une question à laquelle elle ne pouvait répondre. Il est vrai qu’elle ne s’était jamais posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:19

Chapitre 22

Après avoir ouvert les cadeaux et débarrassé la salle, Nichan et Anaël se dirigèrent dans leur chambre. Elles se mirent en pyjama et discutèrent avant de s’endormir. Anaël ne pouvait s’empêcher de penser à Minwoo.

Nichan : Dit tout à l’heure, quand je suis arrivé sur le balcon, vous faisiez quoi avec Minwoo ?
Anaël : Euh… rien ! Rien du tout ! Pourquoi ?
Nichan : Vous ne vous êtes pas encore disputé ?
Anaël : Ah ! Pfff non pas du tout ! Tout c’est arrangé !
Nichan : Alors qu’est-ce qu’il y avait ? Vous étiez bi…
Anaël : (commençant à rougir) Ah j’avais pas vu ton cadeau ! C’est de qui ?

Nichan avait envie de rire en remarquant qu’Anaël était gêné, mais elle accepta ce changement de sujet.

Nichan : C’est Omma et Appa qui me l’on offert. C’est un porte bonheur.
Anaël : (soupirant) J’aurais tant voulu les voir ! Je leur ai envoyé une carte de vœux, j’espère qu’ils me répondront.
Nichan : Bien sûr qu’ils vont te répondre.

Quelqu’un frappa à la porte puis Minwoo passa sa tête dans la chambre.

Nichan : Qu’est-ce qu’il y a ?
Minwoo : Euh… je devais te donner quelque chose, mais pas devant les parents.
Nichan : Ah bon ! C’est quoi ?

Minwoo tandis un cadeau à sa sœur.

Minwoo : C’est de la part de Siwan bien sûr. Voilà, bonne nuit les filles !

Nichan resta bloquée sur le cadeau puis leva la tête pour observer la réaction d’Anaël.

Anaël : Ouvre-le !
Nichan : (hésitant) Je sais pas…
Anaël : Moi je sais ! Tu vas l’ouvrir, un point c’est tout !

Après un moment d’hésitation, Nichan déballa le cadeau. Elle était aussi excitée qu’Anaël de savoir ce que c’était. Elles observaient le contenu, des étoiles plein les yeux. Anaël plaque ses deux mains sur sa bouche tandis que celle de Nichan était grande ouverte.

Nichan : Oh… C’est…
Anaël : Aaaaaaah ! C’est trop romantique !
Nichan : C’est magnifique !
Anaël : Alors là si c’est pas de l’amour ça ! Et vu ton enthousiasme face à ce magnifique bracelet, je dirais que c’est un amour réciproque !

Nichan se jeta sur Anaël pour tenter de la faire taire à coup d’oreiller. Elle ne pouvait s’empêcher de rire.

Anaël : D’accord ! J’arrête ! Pardon !
Nichan : (riant) Je préfère oui.
Anaël : Met-le !
Nichan : Je sais pas. Ca veut dire tellement de chose pour lui.
Anaël : Comme pour toi d’ailleurs ! Tu ne vas quand même pas laisser ce magnifique bracelet dans sa boîte ! Je sais que tu as envie de le porter. Disons que ce n’est qu’un signe de réconciliation !

Nichan souriait bêtement en regardant son cadeau puis le tandis à Anaël pour qu’elle l’aide à l’attachée.

Anaël : Il te va vraiment bien ! Je trouve qu’il te représente bien. Cette fleur, sa représente ta douceur, et le rose pâle renforce cette idée, et puis c’est un peu la couleur de l’amour, non ?

Nichan n’écoutait pas vraiment ce qu’Anaël lui disait. Tout en restant fixée sur son bracelet, elle s’installa dans son lit sous sa couette. Elle posa son bras sur son oreiller, de manière à pouvoir observer son cadeau.

Nichan : Bonne nuit !

Anaël s’installa sous sa couette, attendrit par tant d’amour. Elle eut du mal à s’endormit, trop préoccupée à penser à Minwoo et cette scène embarrassante. « M’aurait-il embrassé, ou mon souhait que cela arrive était-il tellement fort que j’y ai cru un instant ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:22

Chapitre 23

Nichan : Debout petite sœur, c’est l’heure de se réveiller !

Anaël s’étira puis se tourna vers Nichan, les yeux à moitié fermés.

Anaël : C’est quelle heure ? Pourquoi on se lève si tôt ?
Nichan : Mes parents sont des lèves tôt, et on doit aller chercher quelque chose avec Minwoo, alors debout !

Anaël soupira, la bouche bien pâteuse, puis s’étira une nouvelle fois. Elle se redressa et sortie de son lit tant bien que mal, à contre cœur. Elle se dirigea vers la salle de bain et croisa Minwoo qui en sortait. Il la salua et elle lui répondit avec un signe de la main, ne voulant pas lui faire peur avec son haleine du matin.
Lors du petit déjeuné, tout le monde se précipitait et souriait. Drôle de jour de Noël, normalement on était censé prendre son temps ! Ils prirent la voiture familiale, Nichan au volant. Les parents préparaient quand à eux le repas du midi.

Anaël : Je ne savais pas que tu avais le permis !
Nichan : (rire) C’est que je n’aime pas vraiment conduire en ville, il y a beaucoup de circulation et ça me stress.
Anaël : Je te comprends. Mais on va où ?
Minwoo : Tu es déjà allé à Busan ?
Anaël : Euh… non je n’ai jamais vraiment visité la ville.
Minwoo : Et bien c’est là bas que nous allons. Je dois aller chercher quelque chose.
Anaël : Ah bon ! Tu dois chercher quoi ?
Minwoo : Euh… (regardant sa sœur comme pour l’appeler à l’aide) Je ne peux pas le dire… Secret professionnel !

Nichan se mit à rire. Secret professionnel ! Qu’est-ce que c’était encore que ça ? Anaël se demandait bien pourquoi Minwoo ne voulait pas le lui dire, étant donné que de toute manière, elle allait bien finir par savoir, compte tenu qu’elle serait avec lui. C’était vraiment bizarre, d’autant plus qu’ils avaient insisté pour qu’elle vienne. Plus ils se rapprochaient de Busan, plus elle se posait des questions, d’autant plus que Nichan et Minwoo ne cessaient de regarder dans les rétroviseurs pour observer ses réactions, ce qui la stressait et l’impatientait deux fois plus. Bizarrement, Nichan quitta la direction Busan quelques kilomètres avant la ville. Peut-être un raccourci ? Ou peut-être pas. Ils se dirigeaient vers un aéroport et Anaël fut surprise de voir que c’était bien leur destination. Ils sortirent de la voiture puis entrèrent.

Anaël : Ce quelque chose que tu dois chercher viens par avion ?
Minwoo : Oui, mais tu verras.
Anaël : Mais quoi ! Vous ne voulez pas me le dire ?
J ? : "Annyongaseyo" Anaël !

Anaël crut rêver, puis se retourna pour vérifier. Elle resta figée sur place, le souffle coupé par la surprise. Elle avait envie d’hurler dans tout l’aéroport, de pleurer ! Elle courut en direction de la personne en criant et lui sauta dans les bras, des larmes de joies coulant sur ses joues.

Anaël : Juliiiiie !
Julie : Ah, tu m’as tellement manqué ! J’ai l’impression que ça fait des années qu’on ne s’est pas vu !
Anaël : Tu m’as tellement manqué toi aussi !

Minwoo et Nichan les rejoignirent. Anaël en profita pour les présenter. Minwoo était un peu largué, ne comprenant pas un mot du français.

Julie : C’est lui le fameux gars qui te donne des cours particuliers et qui fait parti d’un groupe.
Anaël : Oui, c’est Minwoo.
Julie : (s’adressant à Minwoo en coréen) Merci pour ce que toi fais pour amie moi.
Anaël : (rire) En gros, elle te remercie pour tout ce que tu fais pour moi.
Minwoo : (répondant à Julie en français) Merci !
Anaël : Je crois qu’il veut dire « il n’y a pas de quoi » ! (rire) Et voici ma Unnie, c’est elle qui m’héberge et qui s’occupe très bien de moi.
Julie : Merci beaucoup, je me sens rassuré qu’Anaël soit bien entourée ici. J’avais un peu peur qu’elle ne se retrouve seule.
Nichan : Ne t’en fais pas, elle est vraiment un membre de notre famille à part entière.

Après s’être remis tant bien que mal de ses émotions, ils se redirigèrent vers la voiture. Julie restait pour toutes les vacances. Anaël était vraiment heureuse, elle ne pouvait rêver mieux comme cadeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-