sarang-azn


 
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ZE:A]Au bout du rêve chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 8:21

Chapitre 24

Tous étaient rentrés à la maison et les deux meilleures amies se retrouvaient enfin.

Anaël : Mais, je ne savais pas que tu connaissais un peu le coréen !
Julie : Disons que, depuis que tu es partie, je m’y suis mise un peu. Vu que j’allais forcement te rendre visite, il me fallait bien un minimum pour pouvoir me débrouiller ! Ah tien attend ! J’ai ton cadeau de Noël !
Anaël : Quoi ! Mais ça ne compte pas, je n’ai pas le tien ! Je l’ai envoyé par colis !
Julie : Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave ! On va changer nos habitudes pour cette année, ça ne sera pas un échange ! Tien …
Anaël : Nos éternelle Marshmallow !
Julie : Et … Tien !

Elle ouvrit son second cadeau et y découvrit un magnifique collier départagé en deux.

Julie : C’est moi qui l’ai fait, j’espère que ça te plaît ! Tu dois le considérer comme un porte bonheur qui nous relit. Je porte l’autre moitié et je la garderais toujours sur moi, à partir du moment où nous le portons toutes les deux, on est comme réunie. Tout s’est très bien que tout va mieux lorsqu’on est toutes les deux !

Anaël, une petite larme en coin, pris Julie dans ses bras. Elle lui manquait énormément. Même si elle se sentait vraiment bien avec Nichan et sa famille, elle avait toujours eux l’habitude de tout faire avec Julie. Mais loin d’elle, elle ressentait comme un manque que cette dernière était la seule à pouvoir combler.
Anaël tout ces essais, les castings qu’elle avait passé jusqu’à maintenant. Elle lui raconta également ses week-ends avec Minwoo en s’entraînant à la maison de disque, d’ailleurs, ce dernier était d’accords pour que Julie vienne au moins une fois. Ils avaient pu faire tous, tant bien que mal, connaissance, tandis qu’Anaël et Nichan servaient de traductrice. Ils allèrent tous ensemble, y compris les parents, se promener dans Yangsan. Même s’il faisait froid, ça faisait du bien de respirer l’air frais. Lorsqu’Anaël fut un peu à l’écart des autres, ce qui était rare étant donné qu’elle ne lâchait pas Julie d’une semelle, Minwoo en profita pour se faufiler près d’elle.

Minwoo : Alors, tu es contente au moins de tes cadeaux de Noël ?
Anaël : (se tournant vers lui rougissante) Oui, c’est le plus beau cadeau que j’ai jamais eu !
Minwoo : (souriant) Je suis content alors, ça fait du bien de te voir sourire, ça m’avais manqué.

Anaël se mit à rougir de plus belle, lorsque Julie arriva. Minwoo s’éclipsa tandis que Julie les regardait d’un air interrogateur.

Julie : Qu’est-ce que c’est que ça ? C’était quoi ce petit jeux de regard là ?
Anaël : Shut ! (chuchotant presque) Arrête, il n’y a rien du tout.
Julie : Tu rigole ou quoi ! C’est à moi que tu ose mentir, alors que je te connais par cœur ! T’étais rouge comme une pivoine !
Anaël : Julie pitié… TAIS-TOI !
Julie : Oula ! Et puis d’après ce que je vois c’est qu’il ne te laisse pas du tout indifférente ! Comment t’as pu me cacher ça ?
Anaël : Mais non tu … (chuchotant) on en reparle plus tard s’il te plaît.

Julie sourie et se retint d’incendier Anaël de questions.

La journée avait été agréable. Même s’il faisait froid, se promener à l’air frais avait fait du bien à tout le monde. En rentrant, tout le monde s’étaient assis autour d’un petit chocolat chaud. Julie allait découvrir au fil des jours la culture coréenne et la famille Ha.
Le lendemain était le dernier jour de vacance pour Minwoo, il devait repartir pour Seoul. A contre cœur, il ferma sa valise et appela un taxi. Il salua toute sa famille. Omma embrassa son fils avec les larmes aux yeux.

Omma : (Minwoo dans ses bras) J’ai l’impression de ne pas avoir assez profité de toi mon fils.
Minwoo : (l’embrassant sur la joue) Je sais Omma. Je t’aime !
Omma : Je t’aime aussi ! Que tu es beau !
Appa : Viens dans mes bras.(après son étreinte) Tu es un homme maintenant, n’est-ce pas ?
Minwoo : Oui appa. Je reviendrais vite vous voir !
Appa : Je l’espère.
Nichan : (prenant son frère dans ses bras) De toute manière nous on se voit bientôt, non ?
Minwoo : Oui ne t’en fais pas.

Il attrapa le bras de sa sœur puis, en voyant qu’elle portait le bracelet, il lui sourit puis tourna la tête vers Anaël sans un mot. Après une petite hésitation, il la prit dans ses bras.

Minwoo : Le show est dans un peu plus de 15 jours, donc notre chorégraphe va préparer un petit peu, pour une mise en scène, et dès que tu seras de retour à Seoul, tu pourras venir, qu’on puisse tout mettre en place.
Anaël : D’accord ! Merci beaucoup.
Minwoo : Arrête de me dire merci !

Il lui sourit, se tourna vers Julie et s’inclina pour la saluer, puis se dirigea vers le taxi. Il embrassa une dernière fois ses parents puis entra dans la voiture. Il faisait signe de l’intérieur de la voiture, et Anaël ressentait comme si tout ce qu’il s’était passé partait, comme si tout allait être oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 18:37

omo mais j'adore c trop bien j'ai tou lut ta fan numero 1 et encore plus fan je veux la suite j'ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptySam 9 Avr - 6:07

Chapitre 25

Julie : Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!! T’es pas sérieuse ?
Anaël : (chuchottant) Shut !! Arrête de crier comme ça !
Julie : Mais attend mais tu te rends compte de ce que tu viens de me dire !
Anaël : Je te dis juste par rapport à mon point de vue.
Julie : Quel point de vue ? Il a voulu t’embrasser oui ou non ?
Anaël : C’est juste que j’ai eu l’impression qu’il avait envie de le faire.
Julie : Donc c’est bien ce que je dis ! De toute façon, vue comme vous vous dévorez du regard.
Anaël : N’importe quoi ! Bon maintenant fin de la discussion, je ne veux plus en parler parce que je ne veux pas que Nichan sache tout ça.
Julie : Pourquoi ? Je suis sur qu’elle serait super contente.
Anaël : Je ne te parle que de supposition, je n’ai pas dit non plus qu’on sortait ensemble !
Julie : Et bien fais moi confiance, ça va arriver !
Anaël : Shut ! Nichan arrive !

Nichan entra dans la chambre et vint rejoindre les filles.

Nichan : Vous parliez de quoi ?
Anaël : De ri…
Julie : Ton frère à vraiment l’air d’être quelqu’un de bien !
Nichan : Je ne dis pas ça parce qu’il est mon frère, mais oui.
Julie : Ca me fait vraiment plaisir de voir que vous prenez soin d’Anaël.
Nichan : Elle fait partie de la famille !
Julie : Et si…
Anaël : ...tu nous parlais de nos projets pour le jour de l’an ?

Anaël avait coupé la parole à Julie avant qu’elle ne fasse allusion à son pseudo couple avec Minwoo.

Nichan : (rire) Et bien, on s’habille avec les vêtements traditionnels, on regarde Minwoo à la télévision, on va à la fête en ville jusqu’à la nouvelle année. Il y a des super feux d’artifices.
Anaël : Mais Julie n’a pas de robe ! Il faut qu’on t’en achète une !
Nichan : On ira demain matin, ne t’en fais pas.
Anaël : Oui ! Julie, tu pourras voir les membres du groupe de Minwoo à la télé !
Julie : Ah oui ! Ils sont comment ?
Anaël : Je dirais… tous assez différents mais tous très beau. T’es d’accord avec moi Unni ?
Nichan : Oui, tu as raison.
Julie : Mais s’ils sont tous très beau, il y en a pas un qui fait battre vos petits cœurs ?

Nichan fit mine de rien entendre, tandis qu’Anaël fusillait Julie du regard, ce qui amusait beaucoup cette dernière.

Anaël : Elle est un peu folle Unni, comme moi d’ailleurs.
Julie : (affichant un grand sourire) C’est pour ça qu’on s’entend si bien !
Anaël : Tien regarde Juju… (attrapant le bras de Nichan) T’as vu le magnifique cadeau que Unni a eu pour Noël !
Julie : (se rapprochant) Oua ! C’est toi qui lui a offert ?
Anaël : Non, c’est un garçon qui est fou d’elle !
Nichan : (se tournant brusquement et frappant Anaël sur l’épaule) Mais arrête de dire n’importe quoi !
Anaël : Aouh ! Il s’appelle Siwan, il fait parti du même groupe que Minwoo.
Julie : C’est pour ça que j’entendais les mouches voler quand j’ai posé ma question ! Mais dit donc toutes les deux, c’est les vacances de l’amour ici !

Anaël et Nichan étaient toutes les deux rouges comme des tomates. « Heureusement qu’il n’y avait que la lampe de chevet d’allumée ! » se disaient-elles.

Julie : Et ben dit donc ! Je suis jalouse ! Moi aussi je veux vivre ici s’il y a de l’amour dans l’air, même si je ne suis pas sûr que ça marche pour moi.
Anaël : Voilà qu’elle joue la pauvre jeune fille désespérée maintenant ! Tu ferais une sacrée comédienne.
Julie : Oui, je sais, merci ! J’y ai songé plusieurs fois figure toi !

Les filles éclatèrent de rire. Elles discutèrent encore un petit moment, puis allèrent se coucher. Demain, les préparatifs pour le jour de l’an allait commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptySam 9 Avr - 6:16

Chapitre 26

Anaël : Unni ! Qu’est ce que tu dis de cette tenue ?
Julie : Mais t’es chiante ! Tu sais pas grand-chose mais tu veux déjà une tenue !
Nichan : (rire) T’es trop mignonne quand t’es toute excité comme ça !
Anaël : Mais j’adore trop cette chanson ! Je sens qu’on va faire une super dance !
Nichan : Mais vous faites la danse original ?
Anaël : Vu le temps qu’il nous reste, oui ?
Nichan : Mais tu as déjà vu la danse ?
Anaël : Euh… non pourquoi ? Tu la connais ?
Nichan : Minwoo ne t’as pas expliqué ?
Anaël : Expliquer quoi ?
Nichan : (rire) Oh non je te laisserais découvrir ça avec lui. J’espère que ce n’est pas lui qui l’ai choisi parce que ce serais un peu louche.
Julie : Louche ? Ah il ne faut pas que je rate ça alors !

Anaël reposa la tenu puis sans un mot, elle sortie du magasin. Minwoo l’avait contacté pour lui annoncer la musique sur laquelle ils danseraient à Star King. Elle savait juste que c’était une danse de couple et qu’ils garderaient la chorégraphie originale. Elle était si excitée, sa première télévision ! Il faisait tant pour elle, et à chaque fois elle ne savait pas comment le remercier. Elle allait d’ailleurs devoir s’entraîner avec lui quelques jours après la nouvelle année, qui arrivait à grands pats.

Nichan : Bon on va les finir ces courses, oui ou non ?
Anaël : C’est bon, du calme Unni ! On y va.

Nichan avait de bonne raison de se dépêcher, il ne restait plus qu’un jour avant la grande fête, et ses parents avant leurs habitudes. Au programme, préparation de plats traditionnels, puis ils dansaient vêtus des tenus traditionnels sur la place ou avait lieu la célébration en ville. Anaël et Julie étaient curieuses de voir comment tout ceci se déroulerait, et de vivre le jour de l’an avec une tradition très différente de la leur.
Elles finirent enfin les courses et rentraient à la maison, épuisées par tout ceci. Elles firent heureuses d’aller se coucher le soir, après leur discussion du soir qui fut très rapide.
Le lendemain fut plus fatiguant encore. La maman de Nichan passa la journée à préparer le dîner pour le soir et, bien sûr, les filles mirent elles aussi la main à la pâte.

Omma : Nichan ! Tu sais à quelle heure ton frère passe à la télé ?
Nichan : J’en ai aucune idée, il ne sait pas mais apparemment ce serait plutôt en début de soirée.
Omma : Ah ! (à Anaël et Julie) On pourra rester plus longtemps en ville alors ! J’espère vraiment que vous allez aimer.
Anaël : Très sincèrement, je pense que vous n’avez pas de souci à vous faire la dessus !
Omma : Vous êtes des amours !

La maman de Nichan était surexcitée. Avoir des invités chez elle pour le jour de l’an avait l’air de lui faire grandement plaisir.

Omma : Mais comment ça se passe le jour de l’an en France ?
Julie : Et ben tout le monde se bourre la gueule, se roule des pèles au moment du « Bonne Année ! » et ils ont besoin d’une semaine pour décuver !

Anaël la fusilla du regard. Heureusement, elle n’avait pas parlé trop fort, Nichan n’avait donc pas entendu. Mais avec tous ces marmonnements, sa maman était intriguée.

Omma : Qu’a-t-elle dit ?
Anaël : Euh… que c’est totalement différent en France !

Anaël affichait un sourire béta pour essayer de sauver les meubles. Heureusement que Omma ne comprenait pas le français et que Nichan était assez loin pour ne pas avoir entendu. « Sacré Julie ! Tu n’as pas changée ! » se disait Anaël.
Le repas enfin près, les filles montèrent pour enfiler leur robe traditionnelle. Anaël les adorait, elle trouvait ça très mignon et il fallait absolument qu’elle montre ça à ses parents. Une belle photo souvenir avec toute la famille. Le père de Nichan était très beau lui aussi dans sa tenu traditionnelle, elle était vraiment fan.
Ils dégustaient le délicieux repas préparé tout au long de la journée, les yeux rivés sur la télévision. Anaël était pressé que Julie voit Minwoo sur scène, et qu’elle puisse au moins apercevoir les autres membres.

Omma : Aaaaaah ! C’est mon fils !!!
Appa : Shut ! Tais toi on va tout rater !

Les filles se mirent à rire, puis tout le monde resta concentré sur la télévision. C’était vraiment bizarre de les voir comme ça, alors qu’Anaël avait l’habitude de les voir tous les week-ends. « Quelle chance j’ai ! Un tas de filles tueraient pour pouvoir être à ma place ! ». Elle ne put s’empêcher de repenser à son tête à tête avec Minwoo le jour de Noël. Elle revint très vite à ses esprits, avec les cris d’hystérie de la maman de Nichan.

Omma : Aaaaah ! Mon fils ! Il est beau mon fils !

Minwoo était au premier plan. Elle secouait ses mains dans tous les sens et Nichan l’imitait. Anaël se mit à rire puis les suivit.

Julie : Oua ! Mais qu’est ce qu’il danse bien !
Anaël : Oui, t’as vu ça ! J’ai un très bon prof !
Julie : (rire) Mais même les autres ! J’adore comment ils coordonnent leurs mouvements, c’est génial ! Et… c’est vrai qu’ils sont plutôt beaux !
Anaël : Ah oui ! (à voix basse) Siwan c’est celui qui à gauche de Minwoo.
Julie : Celui avec les trous dans le pantalon ?
Anaël : (rire) Oui celui qui est devant là.
Julie : Ben ça va dit …

Anaël mis sa main devant la bouche de Julie pour la faire taire, puis tapa sur son épaule.

Anaël : Tu as raison Julie, le repas est vraiment délicieux !
Julie : (à voix basse) Pardon, mais je t’assure que je le fais pas exprès de faire des gaffes !
Anaël : T’inquiète, depuis le temps que je te connais, je sais voir quand tu le fais exprès et quand tu ne le fait pas.
Omma : Alors, ton amie trouve mon fils comment sur scène ?
Anaël : Elle a dit qu’elle adorait, elle trouve ça vraiment génial ! Ils ont tous vraiment beaucoup de talents.
Omma : Oui, qu’est ce qu’ils sont beaux ces petits ! Ah ! Le petit Siwan ! Ca fait longtemps qu’il n’est pas venu !
Nichan : Omma !
Omma : Tu n’aurais pas dû le laisser filer celui là ! Tu voie Anaël, il n’y a pas beaucoup de très bon garçons qui pourraient faire de très bon mari, et il ne faut surtout pas les laisser filer !
Nichan : Omma s’il te plaît.
Omma : Regarde, je suis sur que ton frère fera lui aussi un très bon mari plus tard, tu n’es pas d’accords avec moi Anaël ?
Anaël : (se mettant à rougir) Euh…oui ahah ! Certainement !
Julie : (à voix basse) Tu vas te faire griller toi un de ces quatre.

Anaël envoya un coup de coude dans les côtes de Julie. La tête baissée, elle priait pour que Nichan n’ait rien entendu. Elle releva la tête et vit que cette dernière lui jetait un regard interrogateur. « Grrrrrr ! Je vais me faire griller à cause de cette gaffeuse ! »

Omma : Allez mettre un gilet les enfants, nous allons en ville !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 17:19

omo dsl du retard ùmais j'adore est je veux la suite je suis toujours une de tes fan hihiih vite vite vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 9:52

Chapitre 27

A peine étaient-ils arrivés en ville que la maman de Nichan avait déjà entraîné son mari sur la piste de danse. Ils étaient vraiment mignon tous les deux, Anaël les enviait.

Julie : Nichan, c’est quand même bizarre ! Comment ça se fait qu’il n’y a que des vieux ?
Nichan : (rire) Tu ne croyais tout de même pas que les jeunes se bousculent ici ! Certains aiment mais en général, les coréens passent le jour de l’an entre amis, en boîte de nuit ou ça dépend.
Anaël : Ben tu voies, finalement c’est pas si éloigné que la France !
Nichan : (rire) C’est que mes parents sont vraiment attachés à leurs habitudes, surtout maman. Quand on était petit, Omma entraînait toujours Minwoo sur la piste de danse pour danser. Je me souviens, il avait à peine 5 ans, et Omma le faisait monter sur ses pieds. Il adorait ça, je le revois en train de rire, c’était trop mignon. Et moi je voulais tellement faire pareil que je suppliais Appa, mais heureusement il cédait facilement, ça lui faisait plaisir.
Julie : Oh !!! C’est trop mignon !
Anaël : Oui, trop ! Je l’imagine bien !
Nichan : Ne lui dite pas que je vous ai dit ça !

Les filles firent le tour de la place. Il y avait quelques stand par ci par là, puis Nichan les entrainèrent sur la piste de danse pour leur apprendre à danser la danse traditionnelle. Toutes la soirée se déroula à merveille, c’était vraiment agréable malgré le froid. A l’approche du nouvel an, toute la famille et ses invités s’installa de manière à avoir la plus belle vue sur les feux d’artifices.

« 10 – 9 – 8 – 7 – 6 – 5 – 4 – 3 – 2 – 1 – BONNE ANNEE !!!! »

Tout le monde applaudissait, tandis que la famille s’embrassait et les feux d’artifices commençaient. Omma se précipita sur son téléphone pour appeler son fils.

Omma : Minwoo ! Bonne année mon chéri !.... Omma t’aime très fort !.......Ne t’excuse pas, tu dois travailler !.......Je suis très fier de toi mon fils !.....Je te passe ton père je t’aime.
Appa : Bonne année mon fils !.... Alors, qu’est ce que tu souhaites pour cette nouvelle année ?... Pourquoi ça, c’est si soudain !...Ne va pas dire ça à ta mère, elle va être folle le jour où sa arrivera…. (rire) Tu as le temps encore pour ça, il ne faut pas que tu te trompe tu sais !.....On en reparlera plus tard entre homme quand tu rentreras à la maison…..A bientôt, et reviens vite….Moi aussi je t’aime mon fils.

Il raccrocha. Nichan était un peu déçu que son frère ne l’ait pas réclamé, mais sa déception s’envola lorsque son téléphone sonna. Un message :

Coucou Noona !
Ne t’inquiète pas je ne t’ais pas oublié ! Je n’ai pas beaucoup de temps mais je t’envoie rapidement ce petit message pour te souhaiter une très bonne année, je te le souhaiterais un peu plus dignement quand on se verra ! Bisous
Je t’aime

Nichan : Ah il m’a quand même envoyez un message (lisant le message)… Oh, qu’il est attentionné ! Fait attention Anaël, je pense que ton téléphone va bientôt sonner !

Elle avait raison. A peine avait-elle fini sa phrase que son téléphone vibra. Un message de Minwoo :

Coucou !
Non, je ne t’ai pas oublié! Comment je pourrais, moi qui m’inquiète si souvent pour toi ! ^^ En tout cas je te souhaite une bonne année à toi et à ton amie, en espérant que cette nouvelle année sera celle où tes rêves deviendront réalités ! En tout cas, sache que je te soutiendrais quoi qu’il arrive. RDV dans quelques jours pour la première répète.
Bisous ma petite danseuse !

« Ma petite danseuse ! Oh mon dieu, ça y’est j’ai chaud ! »

Nichan : Qu’est ce qu’il t’a mit ?
Anaël : Qu’il me souhaite une bonne année et il espère que je vais réussir dans mes projets. Il a dit qu’il me soutiendra.

Nichan afficha un grand sourire, tandis que Julie lui faisait des petits clins d’œil, ce qui l’énervait.
« Faites qu’il ait raison ! » se disait-elle « Faites que je réussisse enfin, que je décroche un casting et que je devienne enfin une artiste ! Mais par-dessus tout, donnez moi la force pour que j’aille jusqu’au bout de mon rêve ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 10:06

Chapitre 28

Nichan : Les filles ! On est arrivée !

Anaël ouvrit difficilement les yeux, puis bouscula Julie qui était dans le même état qu’elle. Les filles venaient de rentrer à Seoul, après un jour de l’an mémorable. Ce fut difficile de se séparer de la famille de Nichan, mais il était temps de rentrer.
Elles descendirent du train, puis appelèrent un taxi pour rentrer à l’appartement. Anaël était pressée de montrer à sa meilleure amie où elle vivait au quotidien. Arrivées en bas de l’immeuble, les filles entrèrent tant bien que mal dans l’ascenseur avec leurs valises. Enfin à la maison, Anaël ne cacha plus son excitation et s’empressa de faire visiter à Julie ; Nichan les accompagna.

Julie : C’est simple mais classe, j’aime beaucoup cet appartement ! J’aimerais bien en avoir un comme ça moi aussi !
Nichan : Tu es gentille ! Sache que tu seras toujours la bienvenue !
Julie : Merci beaucoup ! Je m’installe où alors ?
Nichan : Oh attend parce que je ne suis pas sûr que l’on dorme ici ce soir.
Anaël : Ah bon ! Pourquoi ?
Nichan : Tu te souviens ta petite soirée de bienvenue ? Ils veulent remettre ça sauf qu’ils nous donnent une chambre à nous. Ils veulent que l’on fête le nouvel an ensemble.
Anaël : Et tu ne m’as rien dit ! Chouette, Julie va pouvoir rencontrer les membres comme ça ! Mais leur patron a bien voulu ?
Nichan : Oui, j’ai trouvé ça bizarre aussi ! Mais tant mieux. Leur manager va retrouver sa famille donc il n’y aura qu’eux.

C’était génial, ils allaient encore passer une soirée de folie. Les retrouvailles promettaient d’être mouvementées. Elles les rejoignirent dans la salle de danse, là où ils les attendaient.

Dongjun : BONNE ANNEE NUNA !

Dongjun sautait dans tous les sens en hurlant bonne année, suivit par Heechul et Kwanghee. Un si bel accueil faisait chaud au cœur.

Minwoo : Bonne année toutes les 3 !

Nichan fit une grosse étreinte à son frère accompagné d’un petit bisou. Minwoo sourit en rougissant. Les autres membres criaient de plus belle, tandis que Siwan s’approcha d’elles.

Siwan : Désolé, mais les enfants sont surexcités aujourd’hui. (rire) Bonne année !

Il vérifia d’un léger coup d’œil qu’Anaël remarqua, si Nichan portait son bracelet. En le voyant sur son poigné, il retint un sourire.

Siwan : (en regardant Julie) Qui est-ce ?
Anaël : C’est ma meilleure amie Julie, elle est venue pour les vacances ! Elle ne parle pas très bien le coréen malheureusement.
Siwan : Ah Nichan m’a appris quelques mots en français ! (en français) Bonjour ! Je m’appelle Siwan, je suis enchanté de faire ta connaissance.
Julie : Oh ! Bonjour, je suis enchanté aussi ! (à Anaël) Il parle bien ! C’est lui le chéri de Nichan ? Il est beau dit donc !
Anaël : (rire) Oui c’est lui, mais évite ce sujet s’il te plaît.
Siwan : Qu’est ce qu’elle a dit ?
Anaël : Elle se souvient de toi, on lui avait parlé de toi et elle t’a vu à la télé le jour de l’an. D’ailleurs, elle vous a trouvé géniaux.
Heechul : (en français) Oh ! « Merci Bocu » !
Anaël : (rire) « Beaucoup », on dit « beaucoup » Heechul.
Minwoo : Attend, on va la présenter à tous les membres ! (attrapent le bras de Julie) Votre attention tout le monde ! Je vous présente Julie, la meilleure amie d’Anaël ! Elle est ici le temps des fêtes et elle va passer la soirée avec nous, par contre elle ne parle pas très bien le coréen. Souhaitez-lui la bienvenue !
Tous les membres : (en coréen) Bonjour et bienvenu Julie !
Julie : (s’inclinant en rougissant, leur répondant en coréen) Bonjour ! (à Anaël) Oh, je sens que je vais adorer cette soirée !

Anaël se mit à rire.

Dongjun : Nuna ! Elle a quel âge ?
Anaël : 19 ans
Dongjun : Ouah ! Comme moi ! (mimant pour essayer de communiquer avec Julie)
Anaël : (rire) Il veut te dire qu’il a le même âge que toi.
Julie : Ah bon ! Il est beau en plus, mais il est un peu petit. J’aime bien les grands moi (rire)
Dongjun : Elle a dit quoi ?
Anaël : Que c’était trop cool (souriant).

Dongjun était tout excité, tout le monde était autour des filles, ce qui les étouffait un peu.

Minwoo : (chuchotant) Bonne année ma petite danseuse !

Anaël sursauta. Minwoo lui avait presque chuchoté à l’oreille.

Minwoo : Oh ! Pardon je t’ai fait peur ! Ce n’est que moi !
Anaël : (rire) Ce n’est pas grave.
Minwoo : Tu as dit à Julie le nom de tous les membres ?
Anaël : Ah non ! (se tournant vers Julie) Alors… je vois rien ! Lui c’est Minwoo, ça tu le sais déjà (rire). Celui qui a le même âge que toi c’est Dongjun ; Siwan tu sais déjà qui s’est…
Julie : Celui qui court après Nichan ?
Anaël : (rire) Oui c’est ça ! Le grand qui hurle là bas c’est Kwanghee ; ah ! Kevin vient !(attrapant le bras de Kevin) Lui c’est Kevin, il est australien.
Julie : Enfin un prénom facile à retenir !
Anaël : (à Kevin) Tu es bien australien c’est ça ?
Kevin : Oui ! (à Julie en français) Bonjour !
Julie : Bonjour !
Anaël : (à Kevin) Tu peux toujours essayer de lui parler en anglais, mais elle est un peu nul (rire).
Kevin : (rire)
Heechul : Minwoo !
Anaël : Ah ben tien! Lui, c’est Heechul.
Heechul : (s’inclinant puis tirant Minwoo par le bras) Hey, regarde là-bas ! Je crois qu’il y en a un qui à craqué sur notre invité !

Minwoo suivit le regard d’Heechul qui était posé sur Hyungsik. Ce dernier regardait Julie, la bouche ouverte, et vue sa posture, cela faisait un petit moment qu’il l’observait. Minwoo s’empressa de rapporter tout ça à Anaël. Elle fut surprise et attrapa Julie par le bras pour l’emmener vers Hyungsik. En les voyant arriver, celui-ci sursauta et rougit légèrement.

Anaël : (un grand sourire au lèvre) Tu te cachais ? Je ne t’ai même pas vu !
Hyungsik : Euh… Oui Nuna. Bonne année !
Anaël : Merci ! Bonne année à toi aussi ! (attrapant Julie par le bras pour la rapprocher) (en français) Julie je te présente Hyungsik ; (en coréen) Hyungsik, voici ma meilleure amie Julie !

Ils inclinèrent l’un vers l’autre, un sourire timide sur leur visage.

Minwoo : Anaël ! Viens on va répéter !
Anaël : J’arrive ! (à Hyungsik) Tu peux la présenter aux autres membres, il faut que j’y aille ! (souriant puis chuchotant à l’oreille de Julie) Tu m’as bien dit que t’aimais bien les grands, non ?

Anaël partie sans leur laisser le temps de répondre, un sourire plein de fierté sur les lèvres.

Minwoo : Là, je trouve qu’on a fait un bon travaille d’équipe, tu ne trouves pas ?
Anaël : Je suis totalement d’accord !

Ils se tapèrent dans la main en riant. Julie réclamait des vacances de l’amour ; et bien, elle allait être servie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 17:57

omo j'adore mdr le coup de julie et Hyungsik c est bien fais lol je veux :a suite stp ta fan est oujours au rendevous hihihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 20:17

xD j'essaye de publier la suite ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 18:35

Chapitre 29

Minwoo : Tien, je te présente Jeongho! C'est lui qui va nous aider à apprendre la chorégraphie.
Anaël : (en s'inclinant) Enchanté!
Jeongho : (en s'inclinant) Enchanté de faire enfin ta connaissance. Minwoo nous a beaucoup parlé de toi, ça lui tenait à cœur de faire ce projet avec toi, il s'est battu pour te trouver cette opportunité.

Minwoo baissa la tête, les joues rouges. Anaël ne pensait pas qu'il s'était donné autant de mal.

Jeongho : Tu sais sur quoi vous allez danser?
Anaël : Je connais la chanson mais pas la chorégraphie, je ne l'ai jamais vu.
Jeongho : Oh! Et bien, autant te dire que … c'est une danse de couple assez proche. Je vais virer tout le monde dehors attendez.

Anaël fut surprise, tandis que Minwoo tentait de cacher sa gêne tant bien que mal.

Nichan : On vous attend dehors, on va s'occuper pendant ce temps là! Travaillez bien!

Tout le monde suivait Nichan, tandis que Hyungsik se tenait près de Julie sans savoir comment communiquer avec elle. Cela amusait beaucoup Minwoo que secouait le bras d’Anaël, fier d’avoir contribué à tout ceci. Elle n’avait jamais vu Hyungsik agir de la sorte. Lui qui était habituellement plutôt blagueur, il était devenu très timide. Anaël trouvait ça si mignon. Julie regardait le plafond, ce qui signifiait qu’elle cherchait également un moyen de communiquer avec lui. Minwoo lança un « Hwaiting !» à Hyungsik qui se mit à rougir. Ils étaient vraiment mignon tous les deux. Une fois tout le monde sorti, Jeongho repris ses explications.

Jeongho : On va dans un premier temps regarder la danse sur l’ordinateur.

Plus le clip défilait, et plus Anaël ouvrait de grands yeux. Effectivement, « I Need a Girl » de Taeyang présentait vraiment l’image d’un couple assez proche. Bizarrement, son cœur se mit à battre plus rapidement. « Calme-toi ! Ca ne veut rien dire ! » se disait-elle pour se calmer.

Jeongho : Maintenant, c’est à vous de vous mettre au travail. J’ai mis tout le monde pour que vous vous sentiez plus à l’aise. On a choisi cette chorégraphie par rapport au thème imposé, donc prenez une grande inspiration et au boulot !

Sans perdre une seule seconde, Minwoo et Anaël se mirent au travail. Elle allait passer pour la première fois à la télévision et elle se devait de donner le meilleur d’elle-même pour montrer de quoi elle était capable.

Pendant ce temps, les autres membres étaient rentrés à l’appartement avec les filles. Nichan observait Julie et Hyungsik.

Siwan : C’est vraiment trop de le voir comme ça, il est trop mignon !
Nichan : Oui je suis choquée moi aussi ! C’est la première fois que je le vois se comporter de la sorte !
Siwan : Mais le pauvre, il galère un peu côté communication.
Nichan : Julie parle très peu en coréen, je n’ai parlé avec elle qu’en français.
Siwan : Tu pourrais allez les aider alors !
Nichan : Non, c’est plus drôle de les laisser se débrouiller ! (rire)
Kevin : Siwan ! Minwoo est bien gentil d’inviter les filles, mais y a rien dans le frigo il a oublié de faire les courses !
Nichan : T’as cas dire qu’on est de trop !
Kevin : (rire) Mais non Nuna ! C’est parce que je veux qu’il aille faire les courses !
Nichan : (posant sa main sur l’épaule de Siwan) Bon ben je crois que tu es de corvée !
Siwan : Tu peux pas y aller franchement Kevin ?
Kevin : C’est déjà moi qui vais cuisiner, alors tu veux en plus que j’aille geler mes précieuses mains de cuistot ! Tu veux vraiment que je rate le repas ?
Siwan : (râlant) Tu veux pas m’accompagner Nichan ?
Nichan : (rire) Tu rigole ! Je veux pas rater les feux de l’amour ! (en désignant Julie et Hyungsik)
Siwan : Grrr ! DONGJUN ! Tu viens avec moi faire les courses dépêche toi !

Dongjun suivit son hyung à contre cœur. Julie se dirigea vers Nichan, le regard en alerte.

Julie : Au secours Nichan ! Je comprends rien à ce qu’il essaye de me dire, c’est trop chiant ! En plus, il ne me lâche pas !
Nichan : TU veux que je fasse la traductrice ?
Julie : Je sais pas, il m’a un peut soulé !
Nichan : Vraiment ! Mais Hyungsik est vraiment quelqu’un de très gentil et attentionné, sauf qu’il est un peu maladroit.
Julie : Je le trouve vraiment très mignon, et il a l’air gentil, mais je comprends rien !
Nichan : Je suis sur qu’en apprenant à le connaître tu vas l’apprécier. Viens avec moi !

Nichan attrapa le bras de Julie puis se dirigea vers Hyungsik.

Nichan : Alors Hyungsik, apparemment vous avez des soucis pour communiquer ?
Hyungsik : (chuchotant) Nuna ! C’est trop embarrassant arrête !
Nichan : Ca sert à rien de chuchoter Hyungsik, elle ne comprend rien ! Je peux faire la traductrice si tu veux lui poser des questions ?
Hyungsik : Nuna !
Nichan : Quoi Nuna ! Décoince-toi un peu si tu veux apprendre à la connaître !
Julie : (totalement perdu) Qu’est ce qu’il se passe, il dit quoi ?
Nichan : Il dit que c’est une situation assez gênante !
Julie : Je suis un peu d’accord avec lui, mais bon je n’ai trouvé que ça ! (en coréen à Hyungsik) Pardon !
Hyungsik : Non, non ! C’est rien ne t’excuse pas ! Dit lui qu’elle ne doit pas s’excuser, je comprends pourquoi elle t’a appelé, mais essayons de trouver un moyen de communiquer sans toi au milieu.
Nichan : Il dit qu’il ne faut pas t’excuser ! (réfléchissant) Pourquoi Vous n’essayez pas de parler en anglais ?
Julie et Hyungsik : (dans leur langue respective) Je suis nul en anglais !
Nichan : On est mal barré quoi ! Et ben vous essayez avec le peu de mot que vous connaissez et vous complétez en dessinant sur une illustrant sur une feuille ou en mimant.
Hyungsik : Ah ouai ! Trop bonne idée nuna merci !
Julie : T’as dit quoi ?

Tandis que Hyungsik se précipitait dans sa chambre pour prendre une feuille, Nichan traduisait à Julie. Cette idée était vraiment nulle, mais Hyungsik et Julie l’avait trouvé brillante. Décidemment, ces deux la ne pourront que bien s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 12:48

j'adore c'est vraiment mortelle j'ai hate de voir la suite vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:12

Petit commentaire avant ce nouveau chapitre... J'ADORE LA NOUVELLE PRESENTATION DU SITE xD hihihi ZE:A Hwaiting!!!!!

Chapitre 30

Jeongho : Bon je crois qu’on a assez travaillé pour aujourd’hui, vous avez fait du bon travail ! Mais il faut que vous vous entrainiez encore pour être moins gêné et plus proche l’un de l’autre.
Minwoo : D’accord Hyung !
Anaël : Merci beaucoup !
Jeongho : Minwoo a vraiment eu raison d’insister, tu as vraiment des compétences ! Avec beaucoup d’entraînement, je suis sûr que tu pourrais mettre en valeur ton talent et être vraiment quelqu’un extraordinaire sur scène. J’espère vraiment que tu va finir par y arriver mais très franchement, je ne me fais pas trop de souci là-dessus.
Anaël : Oh ! Merci beaucoup !

Tandis que Jeongho venait de quitter la salle de danse, Anaël sauta dans les bras de Minwoo qui la fit tourner. Elle était surexcitée et très heureuse d’avoir eu une telle opportunité.

Anaël : Aaaahahah ! Merci Oppa !

Minwoo, surpris, la déposa tout en gardant ses bras autour de sa taille. Anaël avait ses bras autour de son cou.

Minwoo : C’est… c’est la première fois que tu m’appelle Oppa !

Ils se regardèrent un court instant, puis Anaël lâcha Minwoo et s’éloigne de lui.

Anaël : Je sais pas se qu’il m’a pris, désolé si ça t’as gêné.
Minwoo : (attrapant la main d’Anaël) Non ! Bien sûr que non ça ne me gêne pas ! J’ai été surpris, mais ça me fait plaisir.

Il lui lança son plus beau sourire, avec sa petite bouille d’ange et ses yeux bienveillant, et Anaël ne put s’empêcher d’y répondre par un grand sourire. Minwoo l’a pris par les épaules.

Minwoo : Allez viens ! On va rejoindre les autres !

Arrivé à l’appartement, tout le monde avait ses petites occupations. Kwanghee les accueillit.

Kwanghee : A ben tien ! Voilà les deux amoureux !

Les deux concernés se mirent à rougir.

Junyoung : Minwoo ! Anaël ! Alors ça c’est bien passé ?
Minwoo : (heureux de changer de sujet) Oui, on s’est bien débrouillé et Jeongho a eu une bonne impression d’Anaël.
Anaël : Je suis vraiment très content !
Kevin : Hey Anaël ! Hyungsik a vraiment eu un coup de foudre pour ta copine ! Mais du coup, ils ont trouvé un moyen pour communiquer et ils ne se quittent plus depuis tout à l’heure.
Anaël : Vraiment ! Et c’est quoi leur moyen de communication ?
Kevin : Très franchement, ça me fait mal au cœur de vous le dire, je préfère vous montrer.

Minwoo et Anaël suivirent Kevin vers leur chambre. En entrant dans la chambre, ils virent Hyungsik et Julie assis en tailleur par terre, l’un en face de l’autre, munies d’un tableau magique posé entre eux deux. Ils dessinaient et effaçaient pour communiquer entre, tout en donnant quelques mots en anglais pour approfondir leur représentation. Ils avaient l’air de beaucoup s’amuser, puisqu’ils riaient à chaque dessin.

Kevin : Comme vous pouvez le constater, c’est…
Minwoo :… très enfantin !
Anaël : Très franchement, ça ne m’étonne même pas !
Minwoo : Venant de Hyungsik moi non plus, mais je ne savais pas que Julie était comme ça !
Anaël : Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences !
Kwanghee : Mais c’est ça l’amour les enfants ! Vous devriez comprendre pourtant ! Allez, maintenant allez manger. Hyungsikie ! A table ! Et dit à ta princesse qu’on va manger !

Hyungsik lança un regard noir à Kwanghee, puis mima avec ses mains ce que venait de dire son hyung. Julie compris de suite et se leva pour le suivre. Elle s’installa bien évidement entre Hyungsik et Anaël. Minwoo se mit entre elle et Nichan. Siwan se précipita à côté de cette dernière, histoire de renouer des liens, sans compter l’aide de son fidèle ami de ce dernier, Kwanghee, qui, à son plus grand plaisir, s’était installé à côté de lui. Décidemment, ce repas n’allait pas être triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 20:37

kyaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore vraiment la la tequenique pour comuniquais entre eux est une bonne idée ll j'adoreeeeeeeeeeeee et je veux la suite hih ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:56

heyyy nouvelle lectrice ! J'aime beaucoup ta fic surtout avec le beauuu HA MINWOO hihihi elle en a de la chance Anael !!!!
Et je veuuux la suiiiiiiiite pour voir la danse ! XD je suis impatiente !
Mdrrr juliie et hyungsik sont troop mignon avec leurs soucis de communication sa me rappelle un film avec lee jun ki lol
Revenir en haut Aller en bas
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 21:07

Merci xD je me suis beaucoup amusé à écrire ce chapitre je rigolais toute seule ^^ je fais de mon mieux pour poster au plus vite la suite! Merci encore de lire ma fic et d'être toujours au rdv
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 20:12

Chapitre 31

Anaël : Non mais regarde-moi comme ils sont mignons tous les 2 ! Je suis sur que la prochaine fois que Julie viendra, elle sera bilingue.
Minwoo : J’avoue que c’est la première fois que je vois Hyungsik comme ça ! En même temps on a pas l’habitude d’inviter des filles ici, et en général ce n’est pas dans ces circonstances alors je ne fais pas attention, mais c’est vrai que c’est mignon !

Hyungsik était très serviable avec Julie, il la conseillait tant bien que mal sur les plats qu’elle serait susceptible d’aimer, il voulait lui faire découvrir sa culture. Julie ne cessait de le regarder d’un air attendrit chaque fois que celui-ci regardait ailleurs. Le remarquant, Anaël attira l’attention de Minwoo en attrapant son bras.

Anaël : Regarde ! Ca, chez Julie, c’est le signe qu’elle commence à craquer pour lui, il n’y a pas de doute ! Ah la la ! On dirait qu’on observe nos enfants d’un regard attendrit.
Minwoo : (se tournant vers Anaël, surpris) Nos enfants ?
Anaël : (surprise par la réaction de Minwoo) Euh... c’est une image, je veux dire…
Minwoo : Oui je sais ah ah !

Gêné par la tournure que prenait leur conversation, Minwoo et Anaël se plongèrent dans leur assiette, sans un mot. Pendant ce temps, Siwan tentait de trouver un sujet pour engager une conversation avec elle. L’esprit embrouillé, il n’arrivait pas à garder son calme et lui avait uniquement proposé des plats et était serviable avec elle. C’est finalement Nichan qui engagea la conversation.

Nichan : Alors, vous avez fait quoi du coup le soir du jour de l’an, après votre show ?
Siwan : Et bien… pas grand-chose, on a juste bu un petit coup ensemble et on a appelé nos familles. Mes parents étaient vraiment tristes que je ne puisse pas passer ce moment avec eux.
Nichan : Ca fait longtemps que je ne les ai pas vus, ils vont bien ?
Siwan : Euh oui ça va très bien.
Nichan : Tu leur passeras le bonjour et à ta sœur aussi, quand tu les reverras.
Siwan : Je n’y manquerais pas.
Nichan : Mais tu as pu passer Noël avec eux ?
Siwan : Oui, heureusement, ça m’as fait beaucoup de bien de les voir, j’en avais vraiment besoin.

Nichan lui sourit et Siwan voulu lui parler de son cadeau, lorsque Kwanghee rentra en scène.

Kwanghee : Hey tout le monde ! Je voudrais porter un t… toast ! Voilà c’est ça qu’on dit, un toast !
Kevin : Toi, t’as pas bu que de l’eau à ce que je vois !
Kwanghee : (posant son doigt sur sa propre bouche) Shuuuuut ! C’est important qu’est ce que je dis. Alors je disais je porte un toast à cette nouvelle année qui débute !
Siwan: Kwanghee, s’il te plais !
Kwanghee: Attend attend ! J’ai pas fini! Je voudrais aussi un toast à nos invités
Dongjun : PORTER un toast hyung !
Kwanghee : Oui voilà ! Anaël, j’espère que tu vas y arriver et trouver une maison de disque, même si moi j’aimerais bien que tu reste ici, et pas que moins si tu veux mon avis (clin d’œil). De toute façon Minwoo se bat pour toi comme il ne l’a jamais fait, alors je suis confiant tu vas bien finir par y arriver !
Anaël : (souriant) Merci Kwanghee !
Kwanghee : Y a pas de quoi, vous pouvez embrasser la mariée !
Heechul : Quelle mariée ?
Kwanghee : (ignorant la question d’Heechul) J’espère aussi que Julie reviendra très vite, on te connait que depuis aujourd’hui et tu vois, on t’a déjà adopté !
Junyoung : Kwanghee, elle ne comprend pas ce que tu dis.
Kwanghee : (en français) Bonjour merci j’aime la France !
Julie : (se tournant vers Hyungsik, les yeux grands ouverts, puis riant) Merci !
Kwanghee : Faut vraiment qu’elle revienne, sinon elle va briser le cœur de Hyungsik !

Hyungsik lui lança pour la énième fois depuis le début de la soirée, un regard noir, mais Kwanghee ne le remarqua point et continua son discours. Il se posta entre Nichan et Siwan.

Kwanghee : Et toi unni ! J’espère que tu trouveras enfin l’amour cette année, même si je pense qu’il est juste sous ton nez. (attrapant Nichan et Siwan par l’épaule pour les serrer dans ses bras) Hwaiting au couple NiWan ! Et hwaiting à nous les ZE :A ! On est les meilleurs !

Tout le monde leva son verra puis trinqua. Kwanghee était incontrôlable dès qu’il buvait un peu trop et Siwan lui enleva son verre avant qu’il ne fasse plus de gaffe et de dégâts. Décidemment, la soirée n’allait vraiment pas être triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptySam 14 Mai - 12:19

Chapitre 32

Après un repas assez mouvementé, les membres jouèrent à la Wii. Hyungsik entraînant, sans surprise, Julie avec lui. Pendant ce temps, Nichan, Siwan, Anaël et Minwoo faisaient la vaisselle. Anaël lavait la vaisselle, Minwoo la rinçait, Siwan essuyait et Nichan rangeait ; une vrai petite entreprise bien organisée. Ils discutaient tout en évitant soigneusement de reparler du Kwanghee déchainé auquel ils avaient dû faire face pendant le repas. Concentrés sur leur travail à la chaîne, Nichan attrapait au fur et à mesure les couverts que Siwan lui tendait. Elle tendit son bras pour attrapé le couvert suivant mais attrapa au lieu de ça la main vide de Siwan. Surpris, ils se regardèrent puis Nichan détourna son regard en rougissant. Siwan était surpris mais content à la fois. Nichan tenta de fuir.

Nichan : Bon, je vais commencer à préparer la chambre.
Siwan : (posant précipitamment la serviette et suivant Nichan) Attend ! Je viens t’aider !

Minwoo et Anaël les regardèrent partir, puis se mirent à rire.

Minwoo : Ils me font rire ces deux là ! Je suis sur que ma sœur à toujours des sentiments pour lui, mais j’aimerais tellement qu’elle retourne avec lui. Siwan est vraiment quelqu’un de bien, je sais que je peux lui faire confiance et qu’il la protègera comme il se doit. Il faut juste que Nichan s’en rende compte.
Anaël : (le regardant d’un air attendrit) Comme c’est mignon, c’est le petit frère qui protège sa grande sœur !
Minwoo : (rougissant) Arrête !
Anaël : En plus il rougit ! Trop mignon !

Minwoo fit la moue, ce qui avait pour effet de faire rire d’avantage Anaël. Elle lui donna un coup d’épaule et fit elle aussi la moue, dans le but de le faire sourire ; objectif atteint ! Les deux se mirent à rire.

Anaël : Au fait c’est vrai que Kwanghee à porté un toast, mais nous en attendant on n’a même pas pu dire quoi que ce soit (rire) !
Minwoo : Parce que tu voulais dire quelque chose ?
Anaël : Et bien… Je voulais tous vous remercier quand même parce que vous m’avez tous accueilli à bras ouvert et je me suis tout de suite senti à l’aise.
Minwoo : (sourire) Ca nous fait plaisir tu sais que tu sois là.
Anaël : (gloussant) Et aussi… Je voulais te remercier toi et ta sœur, vous faites tellement pour moi, Nichan prend soin de moi à la maison, et toi tu es si attentionné, je me sens en sécurité quand tu es là. Merci beaucoup Oppa.

Minwoo se mit à rougir, tendit qu’Anaël se percha sur la pointe de pied pour atteindre sa joue du bout de ses lèvres, ce qui fit rougir d’avantage Minwoo. Pendant ce temps, Julie et Hyungsik avaient abandonné la Wii pour un jeu beaucoup plus amusant pour eux : essayé de communiquer. Ils avaient gardé avec eux leur fameux tableau magique et s’apprenaient qelques mots dans leur langue respective.

Hyungsik : (dessinant un verre rempli d’eau) « Pou »l ! « Poul » ! (signifit « eau » en coréen)
Julie : Ah ok ! « Verre d’eau » !
Hyungsik : (en riant) Ah ok ! « Verre d’eau » !

Julie se mit à rire ; son accent était vraiment trop mignon.

Hyungsik : Tu es belle !
Julie : Quoi ?

Hyungsik, ne sachant pas comment lui expliqué, dessina une princesse puis lui répéta en anglais « You »en la pointant du doigt. Julie se mit à rougir.

Julie : Toi tu es le prince !
Hyungsik : Quoi ?

Julie le pointa du doigt et dessina un prince à côté de la princesse. Ils avaient trouvé la technique pour se complimenter et ils n’étaient vraiment pas décidés à aller se coucher.
Nichan et Siwan aménageaient la chambre de Dongjun, là ou les filles allaient passer la nuit. Une fois la chambre prête, Nichan s’écroula sur le lit. Siwan l’observa en riant puis s’assit à côté d’elle. Ils restèrent silencieux un petit moment, puis Siwan osa prendre la parole.

Siwan : Je suis vraiment content qu’il te plaise. J’ai eu du mal à le trouver.
Nichan : De quoi ?
Siwan : Le bracelet ! Je voulais tellement un bijou qui te corresponde qu’il m’a fallu du temps pour le trouver.
Nichan : (rougissant) Merci ! Mais je ne t’ai rien offert pour Noël !
Siwan : Je n’ai pas besoin de cadeau, juste de te voir porter ce bracelet c’est un beau cadeau.

Nichan était touchée par ces paroles et dans un élan, elle se leva et embrassa Siwan sur la joue.

Nichan : Merci beaucoup.

Puis elle sortit de la chambre, laissant un Siwan totalement perturbé par ce qu’elle venait de faire.

Siwan : Ca, c’est mon plus beau cadeau de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 16:35

c'est trooop mignoooon j'atten avec impatience le baiser de minwoo et anael !!
Revenir en haut Aller en bas
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:10

Chapitre 33

Il commençait à être tard et Nichan décida de rejoindre les garçons dans le salon. Junyoung, Taeheon et Kevin rangeaient le bazar, tandis que Dongjun était calé contre le coin du canapé, Heechul posé sur son épaule. Les deux garçons dormaient profondément, tel deux enfants après une journée à avoir couru dans tous les sens et dépenser leur énergie. Kwanghee manquait à l’appel.

Nichan : Où est passé Kwanghee ?
Junyoung : Il a tellement bu qu’il avait le tournis, du coup il s’est posé sur son lit et il s’est endormit (rire) sacré Kwanghee ! Et il est où Siwan ?
Nichan : Ah ! euh… il s’est perdu dans ses pensées dans la chambre. Ne t’en fais pas il va revenir.
Kevin : (rire) Mais il manque aussi les deux lovers ! Où est passé Hyungsik ? Et Minwoo ?
Taeheon : Je suppose que l’un est avec Julie, et l’autre est avec Anaël.
Junyoung : Ben alors Taeheon toi tu va chercher Minwoo, et moi je vais allez chercher Hyungsik. Quand à toi Kevin, tu t’occupe de coucher les garçons.
Kevin : Pourquoi c’est toujours moi qui dois faire ce genre de chose !
Nichan : (rire) Ne t’en fais pas, je vais t’aider !

Tandis que les deux parents de la maison cherchaient deux de leurs enfants, Kevin et Nichan essayaient tant bien que mal à réveiller les garçons. Nichan avait opté pour la technique qui consiste à prendre le bras d’Heechul et de le secouer tout en l’appelant d’une douce voix. Kevin avait quant à lui une technique plus brute qui consistait à crier le prénom de Dongjun dans son oreille et de le frapper sur l’épaule. Nichan fut surprise. Les garçons ouvrirent difficilement leurs yeux et se levèrent tant bien que mal pour se diriger dans leur chambre.

Dongjun : Noona ! S’il te plaît, demain, on aimerait bien que ce soit vous qui venez nous réveiller. Vous êtes plus douce que ces brutes de hyungs !
Nichan : (rire) D’accord, on vous réveillera. Bonne nuit les garçons !
Heechul&Dongjun : Bonne nuit Noona!

Tandis que les garçons se dirigeaient, Junyoung avait trouvé Julie et Hyungsik dans la chambre de ce dernier, endormis autour du tableau magique. Un sourire s’afficha sur son visage, puis il se rapprocha pour réveiller le garçon, lorsqu’il aperçut leurs deux mains collées l’une contre l’autre et entrouverte, prête à en accueillir une autre dans la leur. A contre cœur, Junyoung se baissa pour réveiller Hyungsik en le secouant légèrement.

Junyoung : Hyungsik ! Il est tard, il faut allez se coucher.

Hyungsik se réveilla d’un coup mais le leader le retint pour l’empêcher de faire des gestes trop brusques.

Junyoung : T’en fais pas ! On a rangé un peu partout mais tu n’es pas le seul à t’être endormis. (prenant le tableau magique pour le ranger) Je te laisse réveiller cette jeune fille, il faut qu’elle aille dans sa chambre.

Surpris, Hyungsik se tourna vers Julie qui était allongée tout près de lui. Ils s’étaient tout les deux endormis autour du tableau magique. Il la regarda avec tendresse et se rapprocha d’elle. Il caressa son bras pour la réveiller.

Hyungsik : Julie !

Cette technique ne remportant pas un franc succès, il caressa son visage pour essayer de la chatouiller, tout en l’appelant. Elle se frotta le nez mais ne se réveilla pas. Il décida alors de l’emmener dans sa chambre sans la réveiller. Il se faufila et essaya de la soulever sans qu’elle ne se cogne contre le lit, puis il la porta jusqu’à son lit.
Pendant ce temps, Minwoo et Anaël étaient sur le toit où était aménagée une terrasse, accoudés sur le rebord, en train de discuter.

Minwoo : C’est quand déjà ton prochain casting ?
Anaël : Oh ! C’est dans quelques jours, je suis un peu stressée.
Minwoo : (sourire) Et tu vas interpréter quoi ?
Anaël : Je vais chanter « Right Here » de Brandy mais pour la danse je ne sais pas, on en a tellement préparé ! (rire)
Minwoo : Si tu veux mon avis, je pense que pour que tu montre vraiment de quoi tu es capable, il vaut mieux que tu fasses de l’improvisation, je trouve que c’est là que tu es la meilleure, surtout pour le premier casting, ça sera un bon moyen pour te faire remarquer.
Anaël : Ah, tu trouves ? Sinon j’avais pensé à faire « I need a girl » mais toute seule.
Minwoo : Non, suis mon conseil c’est mieux. Il faut qu’on se mette au point j’y pense pour celle là, j’espère qu’on trouvera du temps pour s’entraîner correctement.
Anaël : On peut essayer de répété ici, juste comme ça.

Minwoo se mit à rire mais l’idée lui plaisait. La terrasse devint pendant un court instant une salle de danse improvisée. Les deux danseurs marmonnaient la chanson pour être synchronisé. Ils devaient apprendre à mettre leur gêne de côté pour faire une bonne représentation. A chaque mouvement rapproché, ils ne pouvaient s’empêcher de se sourire, ce qui entrait dans le thème de la chanson. Toute la chorégraphie était basée sur un jeu de séduction qu’ils parvenaient à montrer sans problème, de façon volontaire ou non. Vers la fin de la danse, ils se retrouvaient face à face, main dans les mains. Au moment où Anaël embrassa Minwoo sur la joue, comme dans l’original, les deux danseurs restèrent joue contre joue. Les lèvres de Minwoo glissèrent le long du visage de cette dernière lorsqu’il tourna brusquement la tête vers l’entré ; Taeheon était là. Ils se reculèrent légèrement l’un de l’autre.

Taeheon : (gêné) Euh… on vous cherchait. Tout le monde est parti se coucher.
Minwoo : Ah oui merci hyung, on arrive.

Il se dirigea vers Taeheon, puis revint sur ses pas pour déposer un baisé sur le front d’Anaël.

Minwoo : Bonne nuit.

Anaël resta bouche-bai, tout comme Taeheon qui venait d’observer la scène. Puis sans un mot, chacun se dirigea dans sa chambre, la tête bien embrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 20:37

Chapitre 34

Le lendemain matin, Nichan fut la première à se lever. Elle était plutôt matinale et décida de préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Elle rentra dans la cuisine et elle chercha de mémoire où se trouvait tout ce dont elle avait besoin. C’était tout de même une tâche assez difficile, étant donnez qu’elle n’était pas venue depuis qu’elle avait quitté Siwan. Elle resta fixée sur le placard, une main posée sous son menton et l’autre sur sa tête lorsqu’elle entendit quelqu’un entrer dans la cuisine.

Siwan : Tu as besoin d’un coup de mains ?
Nichan : Siwan ! Tu es déjà levé !
Siwan : (s’approchant du placard près d’elle) Je me souviens que tu es quelqu’un de matinale et que tu te lève toujours la première. Je me souviens aussi que tu es assez tête en l’air, je me doutais bien que tu voudrais préparer le petit déj’ mais que tu n’allais pas te souvenir de l’emplacement de tout ce dont tu as besoin.

Nichan resta les yeux fixés sur Siwan, la bouche grande ouverte. Il se souvenait vraiment de tout, comment a-t-il fait pour ne pas oublier ces petits détails. Siwan, qui était concentré sur l’installation du petit déjeuné, s’arrêta puis se tourna vers Nichan. Il n’avait pas remarqué que celle-ci le fixait.

Siwan : Tu te demande comment j’ai pu me souvenir de tout ça ? (s’approchant d’elle) Si tu avais lu ma lettre, tu le saurais.

Nichan devint soudainement rouge à cause de ce rapprochement physique. En effet, Siwan avait son visage à quelques centimètres du sien, la regardant droit dans les yeux. Elle se détourna d’un coup puis ignora sa remarque.

Nichan : Je me souviens maintenant ! (en fouillant dans les placards)
Anaël : Qu’est ce que tu fais Unni ?

Nichan et Siwan sursautaient, surpris par l’arrivée d’Anaël.

Anaël : Oups ! Désolé si je vous ai fais peur.
Nichan : Ce n’est pas grave, c’est le matin. (reprenant ses recherches) Oui je prépare le petit déjeuné et Siwan est venu me donner un coup de main.
Kevin : Oua ! Noona nous fait le petit déj’ !

Nichan sursauta de nouveau. Kevin et Junyoung étaient eux aussi levés.

Nichan : Vous pouvez pas prévenir quand vous entrez dans une pièce !
Kevin : Désolé Noona !
Junyoung : (rire) Ben en attendant que vous prépariez le petit déjeuné, nous on va allez réveiller les autres.

Junyoung, Anaël et Kevin s’exécutèrent pour réveiller les autres membres. Si pour les 2 garçons lever les membres était un rituel, pour Anaël c’était très différent. Elle entra dans la chambre composée uniquement de lits superposés puis fut totalement attendrit ; tous ces petits bébés s’étaient endormis paisiblement et il était l’heure de les réveiller pour les nourrir ! Kevin se dirigea vers le lit de Heechul tandis que Junyoung s’approcha de Taeheon. Elle s’approcha alors de Dongjun qui avait installé son martelât par terre, entre les 2 lits superposés. Elle s’asseyait sur le bord, posa sa main sur son épaule en commençant à le secouer doucement. Caché sous sa couette, elle découvrit son visage et fut plus attendrit encore.

Anaël : Dongjun ! Réveille-toi Dongjun !

Il ouvrit doucement les yeux puis fut surpris de voir Anaël près de lui, ce qui amusa cette dernière. Intimidé, il se cacha sous sa couette.

Anaël : Roo, fais pas de manière je t’ai déjà vu dormir !
Dongjun : Uuuum ! Mais je suis moche le matin moi !
Anaël : (ébouriffant ses cheveux) Mais non, t’es trop mignon le matin !

Elle sursauta d’un coup en entendant Heechul râler de bon matin !

Heechul : Noona ! J’avais demandé à Nichan à ce que ce soit l’une de vous qui me réveille ce matin, les hyungs sont trop brusque ! (faisant la moue) Moi je boude, c’est tout le temps Dongjun qui a de la chance !

Les membres se mirent à rire face à un bébé Heechul capricieux. Anaël, tout en riant, s’asseyait sur le rebord de son lit et posa son bras autour de ses épaules, comme pour le consoler. Elle posa son menton sur son épaule en le regardant.

Anaël : Noona est désolé, promis la prochaine fois c’est moi qui te réveillerai !

Heechul commença à rougir puis se jeta sous sa couette pour se cacher, ce qui amusa d’avantage les autres membres. Anaël suivit Kevin dans la chambre où dormaient Hyungsik et Minwoo. Kevin se chargea bien évidemment de réveiller Hyungsik tandis qu’Anaël grimpa sur une étagère pour être au même niveau que Minwoo. Il était vraiment à croqué, c’était comme si elle devait réveiller son bébé. Elle l’observant quelques instants, n’osant pas le réveiller, puis elle posa sa main sur son bras tout en le secouant délicatement, la tête posée face à lui sur le rebord du lit.

Anaël : Minwoo oppa ! Oppa debout !

Minwoo fit une grimace qui signifiait “j’veux pas m’lever!” puis entrouvrit ses yeux. A peine avait-il vu que c’était Anaël qui l’avait réveillé qu’un sourire se dessina sur son visage.

Minwoo : Si seulement j’étais réveillé comme ça tout les matins, je garderais le sourire toute la journée !

Anaël se mit à rougir puis descendit de l’étagère. Une fois tout le monde levé, ils envahirent la cuisine et s’installèrent autour de la table.

Hyungsik : Noona ! Elle est où Julie ?
Anaël : Mince ! Elle dort toujours ! … Ben les garçons allez tous la réveiller. Vu que c’est assez difficile de la lever le matin, peut être que ça ira plus vite si vous vous y mettez tous ensemble !

Tous les membres s’exécutèrent et se rendirent dans la chambre des filles. Julie dormait paisiblement. Les garçons poussèrent Hyungsik près d’elle. Il s’agenouilla près de sa tête et l’observa, attendrit. Il posa sa main sur son épaule et la secoua.

Hyungsik : Julie ! Julie !!!!

Pas de réponse. Les autres membres se mirent tout autour du lit puis commencèrent à le secouer. Hyungsik continuait de l’appeler d’une voix puis cette dernière ouvrit les yeux.

Tous les membres : Bonjour Julie !!!!

Surprise, elle ouvrit de grands yeux en voyant les membres regroupé autour de son lit, et elle se précipita pour se cacher sous sa couette, ce qui amusa tout le monde et ce qui attendrit d’avantage , Hyungsik, le jeune prince amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 14:08

j'adore c'est trop bien dsl du retard je vien de finir mes examen enfin je suis en vacance bref ta fic est toujours aussi bien j'aidore j'ai tres hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 18:54

Bonjours à tous! Je suis VRAIMENT désolée pour ce retard, mais disons que ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps et je n'étais pas très bien. Mais ne vous en faites pas, je devrais pouvoir m'y remettre, surtout que de l'action et des scènes à vous faire rêver vous attendes TRES prochainement!!! ^^ J'arrête de parler et voici le nouveau chapitre. Bonne lecture!


Chapitre 35

Après un réveil pas très ordinaire, tout le monde s’installa enfin dans la cuisine pour déjeuner dans la joie et la bonne humeur. Julie était restée surprise sur la manière dont elle avait été réveillée et elle resta silencieuse en petit moment, mais elle ne pu résister à Hyungsik qui s’était installé à coté d’elle, le sourire jusqu’aux oreilles, près à continuer leur jeu favori sauf que cette fois si, ils devaient se passer du tableau magique. Tout le monde avait apparemment beaucoup d’appétit, ce qui ravit Nichan qui les observait depuis le plan de travail, fier d’elle-même mais aussi attendrit par tous ces petits ogres. Elle resta ainsi un long moment et fut surprise par l’arrivé de Siwan près d’elle.

Siwan : Une vrai petite maman qui regarde ses enfants manger !
Nichan : (rire) Oui c’est vrai, je suis contente de les voir manger avec autant d’appétit !
Siwan : (soupirant) Tu n’as vraiment pas changé.
Nichan : Pourquoi tu me dis ça ?
Siwan : Parce que je me souviens que tu adorais me faire des petits plats pour me regarder manger.
Nichan : (rire) D’ailleurs tu détestais ça !

Ils se mirent à rire ensemble, se remémorant leur passé commun. Il était plus facile pour eux d’en parler sans qu’il n’y ait un froid dans la conversation. Néanmoins, ils restaient tous deux un peu gênés. Après le petit déjeuné, Julie alla ranger ses affaires. En effet, son séjour touchait à sa fin et il était temps pour elle de rentrer en France. Ils l’accompagnèrent tous devant la Star Empire, là où le manager des garçons qui avait accepté bien gentiment de la ramener à l’aéroport l’attendait. Hyungsik, Anaël, Nichan et Minwoo l’accompagnèrent tandis que les autres allaient rester à la maison de disque. Elle dit au revoir à chacun d’entre eux par une étreinte en les remerciant de l’accueil chaleureux qu’ils avaient fait pour elle.

Sur la route, tout le monde resta silencieux. Anaël était triste de voir sa meilleure amie partir et elle voulait profiter des quelques instants qu’ils leurs restaient, alors elle s’agrippa à son bras et appuya sa tête sur son épaule. Il ne fallait pas qu’elle pleurt.

Une fois à l’aéroport, tout le monde sortie de la voiture pour accompagner Julie à l’intérieur. Hyungsik se chargea de transporter le sac de Julie. Ils entrèrent d’un pas lourd. Nichan et Minwoo étaient venu pour consoler Hyungsik et Anael après le dépars de Julie.


Bon, ben… je vais devoir y aller.
Anaël : (d’une voix attristée) Oui…

Julie l’observa un cours instant et la pris dans ses bras.

Julie : Je sais que tu es triste mais je dois vraiment rentrer, mais ne t’en fais pas je reviendrais dès que je le pourrais. (lui chuchotant) Je sais que tu es entre de bonnes mains, ils prennent tous soin de toi alors je ne m’inquiète pas.
Anaël : (souriant difficilement) Tu vas me manquer, reviens vite !

Julie l’embrassa sur le front puis lâcha son étreinte, elle se tourna vers Nichan et l’étreignit.

Julie : Continue à prendre soin d’elle comme tu le fais s’il te plaît.
Nichan : Je n’y manquerais, ne t’en fais pas !
Julie : (se dirigeant vers Minwoo puis essayant de lui dire quelques mots en coréen) S’il te plaît, toi protéger Anaël et pas faire de mal elle.

Minwoo se mit à rire et lui répondit par un simple « ok », n’ayant aucune notion de Français. Julie se tourna vers Hyungsik et s’approcha timidement de lui. Elle s’arrêta face à lui.

Julie : euh…(en coréen) merci, toi gentil, toi vas me manquer.
Hyungsik : (souriant timidement puis lui répondant en français) Merci beaucoup !

Julie hésita puis le pris dans ses bras en s’accrocha par son cou. Il souri puis profita de se rapprochement avec elle. Elle allait vraiment lui manquer. Elle le relâcha puis, dans son élan, elle l’embrassa sur la joue. Hyungsik, surpris, se mit à rougir. Minwoo avait envie de rire mais se retint, jugeant que se n’était pas le moment d’avoir ce genre de réaction. Julie attrapa sa valise puis partie sous les regards de ses accompagnateurs. Lorsque Julie sortie de leur champs de vision, Anaël versa quelques larmes puis Nichan posa une main réconfortante sur son épaule. Il ne fallait pas s’en faire, car ce n’était qu’un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
gabychou-17
« Newbie ...
gabychou-17

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 13/06/2011
» Localisation : Suju-World
» Coup de coeur : Eunhyuk, Key, Suju, Shinee ... et plein d'autre
» Humeur : Toute joyeuse!!!


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 21:16

Il est chou ce chapitre. J'ai hate au prochain. L6 Dépêche toi s-t-p!!!

gabychou-17
L5
Revenir en haut Aller en bas
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 19:04

Chapitre 36

Cela faisait déjà plus d’une semaine que Julie était rentrée et elle manquait beaucoup à Anaël, mais pas seulement. Hyungsik avait eu également beaucoup de mal après son départ, il n’avait pas eu le temps de faire assez connaissance avec elle mais ils avaient gardé contact et s’étaient promis de s’envoyer des mails au moins une fois par semaine. Même si son départ avait laissé un grand vide, Anaël devait se concentrer sur son prochain casting et sur sa performance à Star King avec Minwoo. Ils étaient d’ailleurs remis aux répétitions dès leur retour de l’aéroport. Mais le plus urgent restait tout de même la préparation du casting. Anaël avait même demandé quelques conseils à Kevin pour améliorer sa voix et s’exercer en chant.
Après plusieurs jours de répétition, le jour du casting était enfin arrivé. Anaël était plus nerveuse que jamais, elle se devait d’y réussir. Les garçons l’avaient bien coachée et Nichan lui avait fait faire de la relaxation la veille au soir. Elle se rendit à JYP Entertainment en métro. Arrivé devant la maison de disque, elle aperçut une file où se trouvaient d’autres candidats qu’elle suivit. Elle attendit son tour avec beaucoup d’impatience, se rongeant les ongles. Elle se trouvait, une fois de plus, en fin de file. Elle ne savait pas vraiment à l’heure elle laquelle elle pouvait arriver et le stress la déboussolait totalement. Elle attendit plusieurs heures lorsque son tour vint enfin. Elle dû remplir un formulaire avant de passer fasse au jury. On lui demanda de se présenter et ils lui posèrent quelques questions sur ses motivations à exercer le métier d’artiste. Elle fut surprise mais répondit avec son cœur, se demandant si c’était bien là la meilleure solution. A la fin du questionnaire, les jurés lui demandèrent d’interpréter une chanson à capella. Elle se souvint des conseils de Kevin et se concentra sur sa voix pour chanter « Right Here » de Brandy. Elle avait fait quelques erreurs dû au stress, mais s’en était bien sortie en globalité. Puis vint le moment de danser. Elle avait décidé de suivre les conseils de Minwoo, en se demandant si elle avait bien fait ou non, et n’avait donc pas préparé de chorégraphie. Ils lancèrent alors la musique « Breath » de G-Dragon et Anaël se laissa porter par la musique comme elle adorait le faire si souvent, en faisant une totale abstraction du jury afin de se détendre et d’être la plus performante possible. A la fin de son passage, les jurés lui demandèrent de patienter dans le couloir pour attendre leur délibération. Elle sortie et attendit très nerveusement, ne sachant pas du tout à quoi s’attendre.
A la Star Empire, les ZE : A s’entraînaient pour leur performance qui célèbrera leur 1 an d’existence officiel avec leurs fans. Minwoo avait la tête complètement ailleurs, stressé pour Anaël.

Minwoo : Hyung ! Il est quelle heure s’il te plaît ?
Kwanghee : Yaaaa ! Ca fait la 15 fois que tu me demandes !

Minwoo fut surpris puis baissa la tête d’un air désolé. Kwanghee se rapprocha de lui et devint plus doux fasse à sa réaction. Il posa sa main sur son épaule.

Kwanghee : Je sais que tu es stressé, mais ça ne sert à rien de faire comme ça ! Attend un peu, elle ne devrait plus tar…
Kevin : MINWOO !!!

Minwoo se retourna brusquement vers Kevin puis suivit son regard. Anaël était là, le visage sans expression, devant la porte. Elle paraissait complètement déroutée. Minwoo se précipita vers elle.

Minwoo : Alors ?

Tous les membres avaient cessé leurs activités et tendaient l’oreille. Anaël releva la tête, a bouche grande ouverte puis hocha la tête de haut en bas.

Minwoo : Quoi ? Alors ? Dit !
Anaël : J’ai… j’ai réussi.

Elle n’eut le temps de finir sa phrase que ses pieds ne touchaient déjà plus le sol. Minwoo l’avait en effet pris dans ses bras, criant de joie. Les membres les rejoignirent rapidement en un câlin collectif. Ils la soulevèrent et la firent sauter dans les airs. Tout le monde hurlait, c’était l’euphorie. Après ce moment de folie, Anaël put revenir à elle pour expliquer plus en détails le casting.

Anaël : En fait je suis rentrée et ils m’ont posés quelques questions sur mes motivations, et ils m’ont dit que ma sincérité leur avait beaucoup plus. Ils ont également dit que j’avais des capacités à améliorer en chant. (se tournant vers Kevin) Je me suis vraiment concentré, je me suis souvenue de tes conseils, mais avec le stress j’ai fait quelques erreurs, désolé.
Kevin : (ébouriffant les cheveux d’Anaël) C’est normal ! Ne t’excuse pas, tu as été prise ! Le but c’était qu’il voit tes capacités vocales, et ça à marché, donc je suis content !
Minwoo : Continue, et pour la danse ?
Anaël : J’ai suivi ton conseil mais jusqu’au bout j’étais pas sur de moi ! J’ai essayé de me détendre un maximum avant, et au final ils m’ont dit que l’improvisation était une très bonne idée, mais que pour le prochain casting, il faudra que je prépare une chorégraphie, d’ailleurs, c’est eu qui m’ont imposé les chansons sur lesquelles je doit chanter et danser.
Hyungsik : C’est quoi ?
Anaël : « Love Alone » de Miss A et pour la danse il me laisse le choix.
Kevin : Ne t’inquiète pas, je t’aiderai.
Hyungsik : (bousculant Kevin) ON l’aidera ! T’es pas le seul à avoir des capacités en chant ! (posant sa main sur l’épaule d’Anaël) T’inquiète pas Noona ! Moi aussi je vais t’aider.

Anaël lui sourit mais Minwoo l’avait déjà éloigné en la prenant par l’épaule.

Minwoo : Je vous signal que c’est moi qui l’aide le plus de puis le début ! ( ignorant les garçons puis soulevant Anaël en pivotant) Je suis tellement content ! (la reposant) Je suis fier de toi, ne t’inquiète pas, tu vas y arriver.
Anaël : J’espère ! J’ai un peu peur d’ailleurs il y a une fille que j’ai revu, je l’avais déjà rencontré pour mon précédent casting, et je la trouve vraiment bizarre.
Minwoo : Pourquoi, qu’est ce qu’elle a fait ?
Anaël : A chaque fois qu’elle me voit, elle se sent obligée de me lancer des menaces…

*Flash back

Nichan : Ouaaaaaaaa je suis si heureuse !!!! Je te prépare un bon petit plat pour fêter ça ! Tu rentre vite !
Anaël : Je passe prévenir ton frère et les autres membres et j’arrive !
Nichan : Ok ! A tout à l’heure ! Fait attention !
Anaël : Oui !

Elle raccrocha, encore sous le choque. Anaël n’en revenait pas, elle était vraiment prise. Elle n’avait qu’une envie, c’était de prévenir Minwoo et les garçons. Elle se dirigea vers la porte de sortie lorsqu’elle entendit :

L ?: Hey !!! YAAAAH toi là bas !

Anaël se retourna, surprise. Une fille s’approcha d’elle. Elle ne lui semblait pas étrangère.

Lina : Ne me dit pas que tu te souviens pas de moi ! C’est quoi cette tête ?
Anaël : T… T’es la fille de la dernière fois ?
Lina : (éclatant de rire) Lina ! Je t’avais dis de retenir mon prénom si je me souviens bien, c’est moi la star !

Anaël souleva un sourcil mais fit trêve de réflexion.

Lina : J’étais venu voir mon petit ami quand je t’ai vu sortir de cette pièce ! Ne me dit pas que tu as été sélectionnée !
Anaël : (fier d’elle-même) Oui !
Lina : Ne fait pas la maline, parce que croix moi, c’est un coup de chance ! La prochaine fois, je serais là pour empêcher qu’une telle erreur se reproduise !
Anaël : (surprise) Mais, je ne comprend pas ; pourquoi tu agis comme ça avec moi, je ne t’ai rien fais !
Lina : (se forçant à rire) Désolé chérie, c’est physique, j’aime pas ta tronche ! En plus, t’es une étrangère et pour moi, tu n’as rien à faire dans une maison de disque coréenne !
JYP : (au loin) Lina !

Celle-ci se retourna, changeant complètement d’expression. Le directeur s’approcha d’elle et Lina lui sauta dans les bras.

Lina : Oppa ! Ah tu m’as manqué !
JYP : Shut ! Soit plus discrète !
Lina : Ne t’en fait pas (posant sa main sur l’épaule d’Anaël), c’est une amie à moi ! Je suis si heureuse que tu l’es sélectionné (faisant une étreinte à celle-ci) !
JYP : (riant) Oui ! Elle a des capacités mais j’aimerais voir jusqu’où s’étant ton talent la prochaine fois.
Lina : (souriant) Ne t’en fais pas, hun tu vas travailler euh…
Anaël : …Anaël
Lina : … Ah ah ! Je sais très bien comment tu t’appelle ! Bon Oppa, j’ai faim, on y va !
JYP : Oui allons-y ! Et s’il te plaît (s’adressant à Anaël), on ne veut pas que notre relation soit dévoilée donc…
Lina : Ne t’en fais pas elle ne dira rien (la fusillant du regard).
JYP : Tant mieux. Aux prochaines sélections alors !

Anaël observa le couple partir au loin. Elle était restée totalement muette et impuissante face à se qu’il venait de se passer.

*Fin du flash back

Minwoo : Elle est totalement bizarre cette fille ! Mais comment elle s’appelle ?
Anaël : Je ne sais pas, j’arrive pas à me souvenir de son prénom à chaque fois ! Mais elle à l’air vraiment bizarre, en plus elle sort avec un mec nettement plus vieux qu’elle !
Minwoo : (rire) Peu importe, tu ne dois pas t’occuper d’elle, elle doit simplement être jalouse de ton talent et se sentir en danger face à toi. Mai t’inquiète pas, elle ne te barrera pas la route. En plus tu as un avantage, les ZE :A sont là pour toi ! Tu as vu, il y a du monde qui est prêt à t’aider.

Anaël se tourna vers les autres membres qui lui lançaient tous un grand sourire. Elle était vraiment chanceuse, mais il lui restait encore beaucoup de travail. Mais maintenant, elle devait se concentrer sur sa performance à Star King qui approchait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
Chanseul
« Newbie ...
Chanseul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 79
» Inscrit le : 27/12/2010
» Localisation : 71
» Coup de coeur : My only wish des ze:a (chanson)
» Humeur : Rêve de vacance!!!! sniff


[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 20:05

Chapitre 37

Anaël : Unni !!! Lève toi il faut pas qu’on y aille trop tard !

Nichan ouvrit les yeux difficilement et se leva à contre cœur. Anaël était surexcitée ; en effet il ne restait que quelques jours avant son passage à Star King et une autre fête allait s’ajouter, celle pour commémorer les 1 ans d’existence pour les ZE : A. Une grande fête était organisée et bien évidemment, les filles y étaient invitée. Ce mercredi là, Nichan ne travaillait pas. Il y avait quelques problèmes au bureau et pour des raisons de sécurités elle ne devait pas s’y rendre.
Une fois prêtes, Anaël et Nichan se rendirent à Seoul pour faire les boutiques ; elles voulaient se trouver une belle tenue pour la fête d’anniversaire. Elles se promenèrent dans les rue piétonne, s’arrêtaient dans plusieurs boutiques.

Anaël : Et tu penses quoi de cette tenue ?
Nichan : Anaël ça fait la cinquième tenue que tu me montre en l’espace de 2 minutes ! Je te trouve vraiment excitée !

Anaël se mit à rougir puis reposa la robe en baissant la tête, d’un air boudeur.

Nichan : Mais t’en fais pas, avec n’importe quelle tenue mon frère te trouvera belle.

Anaël, surprise, observa Nichan puis se mit à rougie.

Anaël : Pourquoi tu me dis ça ?
Nichan : Arrête, on me la fait pas à moi ! Je vous vois faire tous les deux, autant toi que lui ! Je vous trouve mignon.
Anaël : Mais non, arrête unni !
Nichan : Tu oserais me mentir en plus ? Moi je serais contente de t’avoir comme belle-sœur !

Anaël se mit à rougir d’avantage.

Anaël : Tu me trouve stupide ?
Nichan : (posant sa main sur sa tête) Non, je te trouve mignonne.

Puis elles continuèrent leur visite dans les diverses boutiques de la rue jusqu’à trouver la tenue idéale. En fin d’après-midi, Anaël alla répéter avec Minwoo à la maison de disque.

Minwoo : Alors, prête pour demain ?
Anaël : Je t’avoue que je stress un peu !
Minwoo : Ne t’inquiète pas ! Si tu stress je vais stresser avec toi, alors ne stress pas trop (rire).

Anaël lui tira la langue en guise de réponse.

JeongHo : Hey les enfants ! On a reçu vos tenues.

Minwoo et Anaël se précipitèrent vers le chorégraphe. La tension monta d’un cran : Une robe courte noire avec un nœud de papillon blanc en guise de ceinture, avec des petites chaussures plates blanches pour Anaël ; une chemise à manche courte blanche avec une veste sans manche noir, un nœud de papillon noir, un pantalon et des chaussures noir pour Minwoo.

Anaël : Mais ça à l’air court !!!!
Minwoo : (rire) Ne t’inquiète pas, tu n’as pas trop de mouvement ample à faire avec tes jambes (rire).
Anaël : (frappant sur son épaule) Arrête de te moquer de moi ! J’ai pas l’habitude de porter des choses comme ça !
Minwoo : Mais t’as vu on est assorti ! On va être tout beau ! (se tournant vers Anaël qui commençait à paniquer puis attrapant ses mains) Tu vas pas commencer à paniquer pour une tenue ! Tu a du talent alors sans ou avec robe il faut que tu te concentre sur ta chorégraphie, ok ?
Anaël :…Oui.

Ce n’était peut être un détail, mais Anaël devait s’entraîner avec sa tenue. Malheureusement c’était le dernier jour d’entraînement et elle n’osait pas demander à Minwoo ; elle s’entraînerait le soir chez elle, c’était pas si grave.
Après une petite répète acharnée dans sa chambre, le soir, Anaël eu du mal à trouver le sommeil ; elle angoissait pour Star King. Mais elle devait ce souvenir de ce que Minwoo lui avait dit, elle ne devait pas stresser, ça ne servait à rien.
Le lendemain, elle n’eut le temps de réaliser qu’elle se trouvait déjà dans les coulisses de Star King. Siwan, Kwanghee, Kevin et Junyoung étaient là aussi en temps qu’invités. Après un petit « Hwaiting », ils allèrent rejoindre le plateau tandis qu’Anaël et Minwoo répétaient une dernière fois avant d’entrer en scène.

Minwoo : (prenant les mains d’Anaël et parlant d’une voix douce) Tu stress ?
Anaël : (rougissant) Un peu, oui.
Minwoo : Tes mains tremblent ! Ai confiance en toi, moi je croix en toi alors n’ai pas peur. En plus tu n’es pas toute seule je suis là !
Anaël : Pourtant ce n’est pas la première fois, j’ai déjà dansé devant un publique, mais le fait de savoir que je vais passer à la télé…
Minwoo : (rire) Ne t’en fais pas, il faut juste oublier la caméra, d’autant plus que ce n’est pas du direct.
Staff : Minwoo et Anaël, vous entrez en scène dans 5 minutes.

Après cette annonce, Anaël ferma les yeux. Minwoo serra d’avantage ses mains autour des siennes, pour l’encourager.

Minwoo : Maintenant tu respire un bon coup et tu me fais confiance, d’accord.
Anaël : (ouvrant ses yeux et lançant son plus beau sourire à Minwoo) Oui Oppa !

Minwoo se mit à rougir, puis ils suivirent le staff qui les mena jusqu’au plateau. Il y avait d’autre idole coréenne : quelques membres des SHINee, Super Junior, SISTAR ou encore f(x). Anaël fit abstraction de tout ce qui l’entourait pour être en harmonie avec Minwoo et se concentrer totalement sur la danse. Les lumières se baissèrent lorsque la musique commença. A cet instant, plus rien n’existait, il n’y avait qu’elle et Minwoo. Son sourire si doux la mettait en confiance et elle se sentait si bien. Elle n’avait qu’une envie, c’était que cet instant avec lui ne s’arrête jamais. Elle ignora les cris des spectateurs lorsqu’ils étaient plus rapprochés dans la chorégraphie, notamment lorsqu’elle devait l’embrasser sur la joue. A la fin de la danse, le publique les applaudir. Anaël se tourna vers les invités et aperçut Siwan, Kwanghee, Kevin et Junyoung qui s’étaient levé pour la féliciter. Le présentateur la fit se sentir plus à l’aise, de même pour les invités. Elle put montrer qu’elle partie de son talent et Minwoo s’occupa de sa promotion à merveille ; il n’arrêtait pas de faire son éloge pour que le publique l’apprécie et puisse mieux la connaître. A la fin de leur passage, une fois dans les coulisses, loin des regards indiscrets, Anaël sauta au cou de Minwoo pour le remercier. Elle n’en revenait pas, elle c’était finalement bien débrouillée. Cela ne l’aidait cependant pas dans ses sentiments ; plus elle passait de temps avec lui et plus son cœur chavirait d’avantage de jour en jour. Elle arrivait à peu près à se contenir au début, mais la situation devenait de plus en plus difficile pour elle. Même si elle s’en dissuadait, même si elle voulait changer ses pensées, son cœur était plus fort et elle ne pouvait plus le nier à présent ; Anaël avait belle et bien fini par tomber amoureuse de Minwoo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/ZEAStyle-FR/212806772082531
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [ZE:A]Au bout du rêve chapitre   [ZE:A]Au bout du rêve chapitre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ZE:A]Au bout du rêve chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-