sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 23:48

Ouais c'ai vrai enfait j'ai pas envie que ce sois connu j'ai envie que ça reste comme celà c'est notre petit monde de rêve a nous pas touche xd!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 EmptySam 1 Jan - 10:10

Miyu~♥ a écrit:

    *Arrive après la bataille* Je pense comme vous toutes ! Actuellement, écouter de la K-Pop en Occident, ça nous rend différents des autres. Et puis l'Asie c'est un autre monde, c'est une passion on va dire. Si d'un jour à l'autre, les 3/4 du Lycée se mettait à écouter ce genre de musique, ça sera plus comme avant ! Toi, tu te serais "battu" pour obtenir des choses concernant ce monde là et d'un coup, tout le monde arrivera et ça deviendra complètement banal. D'un côté, ça sera réjouissant pour nos Oppas, mais bon...
    Vous me comprenez j'espère ? J'ai du mal. XD
Ne t'inquiète pas, ma Miyu, je comprends, xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 EmptySam 1 Jan - 10:43

    Ah~ Ca me rassure alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 EmptySam 1 Jan - 10:59

Miyu~♥ a écrit:
    *Arrive après la bataille* Je pense comme vous toutes ! Actuellement, écouter de la K-Pop en Occident, ça nous rend différents des autres. Et puis l'Asie c'est un autre monde, c'est une passion on va dire. Si d'un jour à l'autre, les 3/4 du Lycée se mettait à écouter ce genre de musique, ça sera plus comme avant ! Toi, tu te serais "battu" pour obtenir des choses concernant ce monde là et d'un coup, tout le monde arrivera et ça deviendra complètement banal. D'un côté, ça sera réjouissant pour nos Oppas, mais bon...
    Vous me comprenez j'espère ? J'ai du mal. XD


C'est justement ce que je pense O__O limite j'suis super jalouse xD C'est pas juste, eux ils ont qu'a allez faire les courses, écouté la radio et rentré dans ce merveilleux monde ! Alors que nous ont a été guider par...nos instinct de groupies enfouis au fond de nous è.é
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 EmptySam 1 Jan - 11:57

Comme la plupart d'entre vous, avis super mitigé. C'est vrai que la première réaction que t'as en apprenant ce genre de nouvelles, c'est d'être super heureux *enfiiiiinnnnn la K-pop débarque !* c'est vrai que moi c'est un peu mon rêve d'entendre de la k-pop en allumant la radio dans la voiture, ça me ferait réver XD mais après c'est vrai que ouais. J'ai pas envie que ça devienne un méga phénomène genre comme pour Tokio Hotel et qu'au final il n'y ait plus que de la k-pop sur les ondes H24 et qu'au final la moitié des gens se mettent à hair la k-pop...
& que ce soit tout le temps, tout le temps, tout le temps. Nan, à force ça me dégouterait.
Imaginez une fille prépubère qui vient vous voir en gueulant que G-D est toute sa vie, qu'elle l'aime for ever, que toi t'y connais rien et tout MDR j'me jète par la fenetre moi MDR
J'pas envie qu'un jour une fille vienne me dire "Tu connais les FTIsland?" ..."Jaejin est troop mon idole 4ever.... je l'aime + que toi d'abord, tu l'connais même pas j'suis sure, moi je l'aime for ever il est à moi" ..là j'ferais un meurtre. MDR

Mais boooon, après j'dis ça mais quelque part j'peux pas m'empecher de me sentir contente & toute excitée en apprenant cette nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 EmptySam 1 Jan - 12:06

Léa.н a écrit:
J'pas envie qu'un jour une fille vienne me dire "Tu connais les FTIsland?" ..."Jaejin est troop mon idole 4ever.... je l'aime + que toi d'abord, tu l'connais même pas j'suis sure, moi je l'aime for ever il est à moi" ..là j'ferais un meurtre. MDR
MDRRR J'aurai pas envie d'être à la place de la fille, xDD.
Revenir en haut Aller en bas
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 EmptySam 1 Jan - 14:59

je suis de l'avis de Léa sur une certaine partie, j'en parlais avec une amie l'autre jour et j'ai eu la même référence : Tokio Hotel !
Même si je suis contente d'un côté, sa deviens bien trop médiatisé a mon gout ses derniers temps et sa cache quelque chose de pas net, encore qu'ils fassent quelques choses réservé aux fans je ne suis pas contre mais vu que sur un autre sujet on parlait groupie ... Si sa devient un phénoméne comme TH et ça le deviendra, y'aura vraiment des groupies de partout, enfin je m'excuse si il y a des fans de tokio hotel parmis les membres, je vais dire quelques choses par forcément contre eux c'est quelque chose que j'ai constatée : les fans ont généralement 12 ans et se prennent pour des fans genre " aaah il est trop beau je l'aime" elles sont même pas foutu de les aimer pour leur musique (si on appelle cela de la musique...)
sa va faire comme ce que Lea disais " tu connais tel groue? ah je l'aime !!! ah non plus que toi " et sa va partir en cacahouette...
sa va devenir un vrai phénoméne , d'un côté c'est pas le plus grave, mais ils auront très peu de vrai fans le problème, ça ne va plus être une passion de quelques personnes mais une banale mode qui n'aura plus aucun interet. Et honnetement j'ai pas envie.
C'est sur que j'aimerais les entendre a la radio comme tout les autres groupes d'ailleurs mais si c'est pour que sa deviennent comme ça et surtout parce que je sais que sa me dégoutera totalement de la K-musique , je suis totalement contre cette idée... J'aime les groupe coréen mais tant que sa ne devient pas un phénoméne de mode en France, parce que entendre des gens qui avant crachaient dessus sans connaitre dire " Ah tu connais SHINee ? FT Island?? aaaah lui je l'aime trop !! c'est mon futur mari !!! pas touche !! je l'aime plus que toi !! enfin des gens qui ne s'interessent pas vraiment à leur musique, sa me saoulerais, sans compter que eux, peuvent prendre la grosse tête ( bon j'en doute un peu mais qui sait) et déjà rien que les gens qui dirais ça car c'est la nouvelle mode sa me dégouterais de la k-music, si sa s'agrave c'est même pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Oh-Pi
« True Blue ...
Ti-Oh-Pi

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 320
» Inscrit le : 30/07/2010
» Localisation : Quelque part entre la Corée du Sud et le Japon
» Coup de coeur : F.T. Island - Sarang Hajimayo.

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 17:33

C'est cool, mais c'est aussi dommage.. Parce que toutes les poufs en manque de style vont se mettre à écouter =O=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?   [30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[30.12] De la Kpop bientôt sur nos radios françaises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-