sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 20:20

[center](01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN


La suite des photos trés prochainement pour le moment bavez bien...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

22H40 voici la suite xd :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Remercie dieu d'avoir créer dieu xdd

En plus je suis née en Janvier donc AN AN me fais un superbe cadeaux xd
Edith du 6 janvier dernière photos plus interviev-)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Interview


La raison d'un combat inconscient est qu'on a quelque chose à protéger.

Le corps parfait de Yamashita Tomohisa, si beau qu'il fait soupirer. C'est le résultat obtenu au travers du tournage de 'Ashita no Joe'
C'était un énorme travail à faire et j'ai vraiment hésité, en pensant « suis-je vraiment fait pour ce rôle? » mais c'était déjà après que je fus choisi pour le travail et plus que tout, je ne voulais pas devenir le genre de personne qui s'enfuit

Ainsi, pour entrer dans le personnage de Joe, il releva le défi d'un entrainement rigoureux
J'ai vécu seulement de légumes et de protéines. Chaque jour était difficile, à me muscler avant et après le tournage, et comme cela, j'avais en fait le mode de vie de Joe. Et avec tout cela, je pensais que la boxe était réellement un 'combat avec soi-même'. Ce n'est pas contre un adversaire ni à quel point on perd face à soi-même, mais combien de temps on arrive à rester debout. Construire un coprs qui peut résister quand on se frappe l'un l'autre est aussi important, mais ce à quoi je pense et qui est encore plus important pour un boxeur sont des choses comme « effort », « volonté » et toutes ces sortes de forces de l'esprit

Je me demande pourquoi les hommes vont aussi loin pour se battre?
J'imagine que tous ces hommes ont en quelque sorte un aspect animal en eux. Les filles aimeraient pouvoir comprendre cela. Mais ça me va si vous ne comprenez pas, donc j'aimerais juste leur prêter attention. Les hommes se battent parce qu'ils ont quelque chose qu'ils veulent protéger, comme leur famille ou leur amour. Quelqu'un qui n'arriverait pas à se protéger tout le temps par soi-même



-----



32 questions
Amour
Veux-tu toujours tomber amoureux?
Bien sur. Ah mais après un amour qui se finit, j'aimerais une période creuse entretemps

Es-tu du genre à tomber amoureux dès le premier regard?
Non, je suis prudent.

Quelle a été l'expérience la plus pénible dans des expériences amoureuses passées?
Tout n'est-il pas pénible en amour? Tout, malgré les moments où tu vois la fille que tu aimes est douleureux

La chose que, jusqu'à présent, une fille que tu aimes a dit ou fait et qui t'a rendu heureux?
Un simple « je t'aime » est bien

Traduis le sentiment d'être amoureux en mots?
Je vais pouvoir l'exprimer progressivement. Parce que si on ne le dit pas avec des mots, il ne peut pas être exprimé

La semaine juste après que tu aies le cœur brisé. Comment la passes-tu cette semaine?
Je la passe simplement avec des amis

Quel instant te fait penser que « les garçons et les filles ne peuvent pas se comprendre »?
Quand je vois des filles s'excitant dans leurs conversations de filles

Comment aimerais-tu que ton amoureuse t'appelle?
Si possible, n'importe comment sauf Yamapi (rires) Je pense que m'appeler normalement « Tomo » est très bien

Différence d'âge ou rivalité, etc, y a-t-il ce genre de romance avec des obstacles que tu aimerais tenter?
Bien sur. Si je tombe amoureux de quelqu'un, un jour, alors je ne veux pas abandonner face à ça

Je viens juste de la rencontrer... mais je veux me rapprocher encore plus d'elle... Que fais-tu pour y arriver?
Je l'invite à sortir pour manger... toutes les semaines

Si tu devais à l'instant inviter une fille à sortir avec toi pour un rendez-vous, où irais-tu?
Dans un délicieux restaurant chinois

Es-tu du genre à tenir la main, lors d'un rendez-vous, ou à se tenir par le bras?
Je lu donnerais la main

Ton bouton « amour » s'allume quand on dit ceci 'appuie ici, je suis faible'??
La cuisine fait maison. Parce qu'on peut ressentir ses sentiments à elle dedans

Quel genre de choses font que les garçons sont populaires?
Probablement un garçon drôle et gentil. Pour moi, être drôle, c'est impossible, donc, dans l'autre sens, j'insisterai sur ma gentillesse

A l'instant, qu'est-ce que tu recherches le plus en amour?
De la tendresse. Pas seulement vis à vis de son corps, mais une personne qui a des expressions douces et une bonne manière d'exprimer son affection. Et je veux qu'elle me soigne

Vie privée
Le défi que tu veux relever pour 2011?
Je veux essayer de conduire un bateau

Ca te fait quoi d'aller sur tes 26 ans??
Cela ne semble pas réel. Je pense que ça ne changera rien

De tout ce que tu as acheté récemment, qu'est-ce que tu préfères?!
Ma veste en cuir. Je la porte tous les jours

La 1ere chose que tu fais en te levant le matin?
J'allume la TV

Comment passes-tu les nuits où tu n'arrives pas à dormir?
J'abandonne le fait de dormir. Alors, j'allume la tv!! Je suis vautré sur le canapé (rires)

Quel est ton lieu préféré à Tôkyô?
Sakurada-doori. Parce que c'est le meilleur endroit pour pouvoir voir la Tour de Tôkyô

La ville où tu aimerais aller absolument?
Paris! J'y suis allé pour la première fois l'an dernier et j'en suis tombé sous le charme, et j'aimerais y retourner (héhéhéhéh)

As-tu quelque chose que tu as l'habitude de dire?!
'Vraiment? (Honto ni?)'

Ton ingrédient préféré à l'intérieur des boules de riz?
Mustard Mentaiko. Si on m'autorise à en manger une, alors konbu.

Ta variété préférée de ramen?
Hakata Tonkotsu ramen

Quand tu as un appel sur ton téléphone portable, que dis-tu?
Simplement « oui? »

La chose que tu aimes le plus dans ta chambre?
Le parquet flottant. Celui qui a inventé ça est un génie

Il a été décidé que tu allais produire une émission de variétés d'une heure, quel genre d'émission ferais-tu?
Je rassemblerais toutes les vidéos amusantes du monde et je les diffuserais à ma guise. Et comme ce serait en direct, on serait pressés par le temps

Si tu avais autant d'argent que tu voudrais, qu'est-ce que tu ferais?
Je m'achèterais une île. C'est pas cool d'avoir sa propre ile?

« Je suis étonnament OO »Complète le OO
Je « trouve les choses facilement agaçantes » Ma chambre finit toujours à moitié en désordre

Si tu devais trouver quelque chose chez toi de pas cool?
Je suis très fleur bleue avec la fille que j'aime

Le truc qui te fait dire « c'est la seule chose face à laquelle personne ne peut me battre »?


Commentaire : Parfait ce petit gars xd il aimme paris c'est génial revient quand tu veux previens nous xd[/center]


Dernière édition par AKANE le Ven 7 Jan - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 20:27

O.M.F.G **

Yamapi veut nous tuer? ....
Ah~ Je m'en remet pas. o.o

AN AN; je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 20:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 20:34

il fait la couverture ce mois-ci? J'étais pas du tout au courant!
Merci pour les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 20:35

OMG OMG j'en peut plus nonmais sérieux la il a bien parfait sa musculature!!
YAMAPI ASHITERU
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 20:44

OMGF Pi devient de plus en plus beau (et musclé) *____________________*
nyaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Mercii pour les photo Akane !!!
Mais moi je veux voir la suite !!!!! kekeke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 20:46

lanamie a écrit:
OMGF Pi devient de plus en plus beau (et musclé) *____________________*
nyaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Mercii pour les photo Akane !!!
Mais moi je veux voir la suite !!!!! kekeke


Derien Lanamie Il est possible qu'il y ai que ces photos mais je pense qu'il y'en aura d'autres je sais pas ;^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 20:46

OMGGGGGGGGGGGGGGGG ! *___________________________*

YAMAPI IS SEXE LIFE !

/DEAD/


Mi laisse moi violer ton homme. *PAF* Non mais, comment t'as même pas fait un pavé. TSSS. (A) Ca aurait été mon mari qui faisait ça (bon faudrait déjà qu'il ait le même torse musclé *_________* XDDD), vous auriez eu droit à un de ces trucs. MDRRR (AAAAA) Déjà rien qu'une photo normale je fais plus que toi. (a)
Non mais si tu fais pas un pavé, je viole ton homme. Donc en fait, je peux le violer de suite. On va dire que c'est une récompense pour le kit que je fais. Sans oublier que tu me déranges dans mon travail là. (Oui parce qu'elle m'oblige à poster les filles TT *PAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 20:50

[quote="Saena"][justify][size=24]

Mi laisse moi violer ton homme.


NON on laisse Yamapi à Miyuko !!!!!et ton homme alors?LE PAUVRE
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 20:51

Saena a écrit:
OMGGGGGGGGGGGGGGGG ! *___________________________*

YAMPI IS SEXE LIFE !

/DEAD/


Mi laisse moi violer ton homme. *PAF* Non mais, comment t'as même pas fait un pavé. TSSS. (A) Ca aurait été mon mari qui faisait ça (bon faudrait déjà qu'il ait le même torse musclé *_________* XDDD), vous auriez eu droit à un de ces trucs. MDRRR (AAAAA) Déjà rien qu'une photo normale je fais plus que toi. (a)
Non mais si tu fais pas un pavé, je viole ton homme. Donc en fait, je peux le violer de suite. On va dire que c'est une récompense pour le kit que je fais. Sans oublier que tu me déranges dans mon travail là. (Oui parce qu'elle m'oblige à poster les filles TT *PAF*)

Crève et re-crève. (A) Non mais non quand tu vois ça t'as même plus de mot pour t'exprimer ou faire un pavé, tu peux que crier comme je l'ai fait et rester figée devant ton PC, bouche ouverte en bavant. (A) Et commence déjà par pas faire de faute dans son prénom XD

Bref tu violeras personne chérie (a) Et je te force pas à poster, quelle mauvaise foi *PAAN*


Merci Akane XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 20:55

Wouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaah OMG qu'est ce qu'il est beau!!! Avant même de regarder son corps le premier truc que je me suis dis c'est " ptain comment il a embelli, dingue, déjà qu'il était trop beau mais là il est parfait!!" Il est plus beau que jamais je trouve! Bon après le corps...Je dis rien mais j'en pense beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Mourtaille
« Addicted...
Mourtaille

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 117
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur : BIG BANG IS BACK ! *.*
» Humeur : Japan, FIGHTING ! T.T


(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 20:56

OMG ! *____* Magnifique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 20:58

oui mi comment sa se fait que tu n'est pas fait de pavé!!! mdr
non mais c'est pas normale, tu devrais avoir tant de chose a dire mais comme on dit, la beauté ne s'exprime pas, elle se montre alors je parie que tu était trop éblouie que tu en a perdu la parole!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 21:00

saranghea a écrit:
oui mi comment sa se fait que tu n'est pas fait de pavé!!! mdr
non mais c'est pas normale, tu devrais avoir tant de chose a dire mais comme on dit, la beauté ne s'exprime pas, elle se montre alors je parie que tu était trop éblouie que tu en a perdu la parole!! mdr

lol elle à du s'évanouir à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 21:43

Les filles j'ai ajouté la suiteeuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 21:50

Mais oui Yuri, bave sur ton fils, c'est très bien MDRR

Non mais omggg il est magnifique <3<3<3 JE L'AIME *__*
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 21:53

    je suis pas une fan de Yamapi, LOIN DE LA. mais... je le trouve carrément pas mal sur ces photo (:
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 22:10

Miyuko a écrit:
Mais oui Yuri, bave sur ton fils, c'est très bien MDRR

MDR, j'attendais le passage de Towto pour qu'elle me la sorte mais je vois que tu t'en ai chargée XD

Nan mais je bave pas, je constate tous simplement à quel point j'ai fais du bon boulot avec mon fiston XD
Quelle mauvaise mère je ferais si je disais pas qu'il était de plus en plus MAGNIFIQUE héhéhéhé ^^

L12


Ki-chu: PAS MAL?? PAS MAL elle a dit?? Tu veux dire magnifiquement sublime je suppose LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 22:58

Oh pas mal, il a pris en muscle j'avais remarqué lors de Buzzer Beat mais là c'est plus le maigrichon d'avant XDD GG lui reste plus a se trouver une meuf MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptySam 1 Jan - 23:50

Yuri a écrit:
Miyuko a écrit:
Mais oui Yuri, bave sur ton fils, c'est très bien MDRR

MDR, j'attendais le passage de Towto pour qu'elle me la sorte mais je vois que tu t'en ai chargée XD

Nan mais je bave pas, je constate tous simplement à quel point j'ai fais du bon boulot avec mon fiston XD
Quelle mauvaise mère je ferais si je disais pas qu'il était de plus en plus MAGNIFIQUE héhéhéhé ^^

L12

MDRRR Vive l'excuse *PAN* J'ai pas rêvé, t'as bien sous-entendu que tu bavais sur son corps !! XD Non mais de toute façon je te comprends, Pi est tellement beau que même sa mère biologique je suis sûre qu'elle bave dessus MDRR Son père c'est Khunnie pas vrai ? Haan vu ses beaux muscles à mon beau père, mon mari a de qui tenir **

*ignore Ki-chu* MDRR Il est tout sauf pas mal ! èé Il est MAGNIFIQUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptyDim 2 Jan - 11:40

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah =B OMO OMO OMO !! *O*

Moi aussi je suis née en janvier, donc moi aussi ça me fait un super cadeau ! xD Mais bon, c'est plus proche de Noël, donc ça fait cadeau de Noël. Bref, ma gueule, je raconte n'importe quoi, je suis trpo crevée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptyDim 2 Jan - 11:51

Dire que ma fille l'a laissé pour un autre homme, enfin pour plusieurs hommes en faite !
Elle n'a pas fait le bon choix !
IL EST JUSTE SEXY

Franchement il est magnifique sur les photos, j'en veux bien d'autres #PAF#
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptyDim 2 Jan - 12:02

C'est ses lèvres qui m'attirent
*Overdose*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptyDim 2 Jan - 18:11

J'adore sa coupe de cheveux, il est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) EmptyDim 2 Jan - 18:20

Yuri a écrit:
Ki-chu: PAS MAL?? PAS MAL elle a dit?? Tu veux dire magnifiquement sublime je suppose LOL
Miyuko a écrit:
*ignore Ki-chu* MDRR Il est tout sauf pas mal ! èé Il est MAGNIFIQUE ♥
    et encore, d'habitude en parlant de lui, je traine dans le vocabulaire du genre pas terrible, voir même moche, laid (ça c'est quand ça va vraiment pas) ! donc bon... (: :craint les coups:
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Vide
MessageSujet: Re: (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )   (01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(01/01) Yamapi pose HOT pour AN AN (Edite le 6 janvier article complet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-