sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens Vide
MessageSujet: [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens   [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens EmptyMer 5 Jan - 21:29

SHINee élu comme étant le meilleur groupe de KPOP 2010 par les internautes péruviens

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Les SHINee ont été élus comme étant le meilleur groupe de KPOP 2010 par les internautes péruviens.

    Les SHINee ont été choisis par les internautes de RPP (Radio Programas del Peru, une des plus importantes source au Pérou). Le groupe était en compétition contre Super Junior ou encore JYJ.

    Les cinq garçons de SHINee ont remporté la première place avec 42970 points, la seconde place est détenue par SS501 avec 37740 points et le podium se termine avec les JYJ avec plus de 24500 points. La quatrième place est détenue par les Super Junior avec 23710 points, et le top 5 se termine avec MBLAQ avec 22260 points.

    On retrouve ensuite CN Blue (19400 points) en 6ème position, FT Island (18760) en 7ème position et les trois dernières place du Top 10 reviennent à 2Pm (8ème – 18280), BEAST (9ème – 9990) et Big Bang (10ème – 9620)

    Source : Kpop France



Dernière édition par Meg-chan le Mer 5 Jan - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens Vide
MessageSujet: Re: [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens   [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens EmptyMer 5 Jan - 21:31

J'ai déjà vuuu ! Ils ont du goût ces péruviens XD

Je suis trop fière *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens Vide
MessageSujet: Re: [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens   [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens EmptyMer 5 Jan - 21:31

Ils sont tous déchirés sur ce coup. Enfin comme d'habitude quoi U_U
Les BEAST 9eme !!! O_________O oh mon dieu --'
Mais contente pour les SHINee , ils le méritent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens Vide
MessageSujet: Re: [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens   [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens EmptyMer 5 Jan - 21:34

j'ai exploser de rire quand j'ai vu " les internautes péruviens"

ils ont quand même bon gout pour se qui est des 2 première place après ça se gâte =/ les Beast sont 9e Oo mais bon devant les Big Bang XD

Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens Vide
MessageSujet: Re: [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens   [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens EmptyMer 5 Jan - 21:37

OMO Je suis fière de mes bébés !!!!!!!!!!! kyaaaaaah !!! ~~
Ils le méritent vraiment !! Je me demande s'ils le savent ? ^^
Je suis trop contente pour eux !!!

Mais...Beast en 9ème ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens Vide
MessageSujet: Re: [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens   [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens EmptyMer 5 Jan - 21:38

    & ben oui, c'est SHINee en même temps : ils assurent donc normal qu'ils aient la côtes, après tout :p
    En tout cas, je suis très contente pour mes SHINee d'amour.
    Ils sont géniaux et je suis contente de voir qu'ils sont aimés :)
    Ils le méritent tellement <3
    Puis je suis contente pour les autres groupes aussi, ils ont des bonnes places quand même!
    Puis ce sont de très beaux groupes qui sont dans ce top 10. Même si les meilleurs c'est SHINee ;pEt oui !!! /PAN/
    Bref ~ Bravo SHINee

    En tant que SHAWOL, je suis très fière et heureuse :) Je vais bien dormir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens Vide
MessageSujet: Re: [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens   [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens EmptyMer 5 Jan - 21:40

Super contente vive le Peru yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens Vide
MessageSujet: Re: [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens   [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens EmptyJeu 6 Jan - 12:05

Tres bon choix!!!
Heureusement que c'est un de mes groupes prefere SHINee hein!x)
Felicitation a eux d'avoir encore une fois une premiere place!
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens Vide
MessageSujet: Re: [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens   [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens EmptyJeu 6 Jan - 13:28

    Big Bang en 10° ? c'est surprenant !
    mais bon SHINee premier, c'est bien~ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens Vide
MessageSujet: Re: [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens   [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens EmptyJeu 6 Jan - 16:25

Il faudrait faire ce sondage dans tout les pays, ça serait bien ! ~
Félicitations aux SHINee, ils le méritent quand même ^^
Pouaaah SUJU seulement 4ème, huuuuuum x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

[05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens Vide
MessageSujet: Re: [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens   [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens EmptyVen 7 Jan - 20:01

Ils le méritent !
Je suis super fière d'eux !

Leurs dur travail apporte leurs fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens Vide
MessageSujet: Re: [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens   [05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[05.01] SHINee élu comme "meilleur groupe de KPOP 2010" par les internautes péruviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-