sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" Vide
MessageSujet: [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"   [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" EmptyJeu 6 Jan - 8:56

BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


BEAST a annoncé qu'ils se lanceront sur un rappel au terme de leur grand succès "B2ST Airline" concert !

L'annonce a été mis en place le matin du 6 Janvier par le site officiel de Cube Entertainment et par des fancafes de BEAST.

Le concert a été un énorme succès l'an dernier - il a été médiatisé avec succès grâce à un marketing intelligent, et les garçons ont réalisé des performances impressionnantes. Il a même été choisi en première place comme étant le concert de musique où les fans voulaient le plus assister, selon un site de billetterie de concert.

Malheureusement, seulement 10.000 fans ont pu assister au premier concert, mais les plans de BEAST vont donner aux fans une nouvelle occasion de prendre l'événement à travers leur tournée en Asie. Intitulée "Welcome BACK to BEAST Airline", les garçons vont lancer la tournée avec un concert de deux jours au Olympic Athletics Stadium de Séoul le 18 et 19 février.

Les détails sur le reste des dates de concert n'ont pas encore été révélé, mais les fans internationaux font la queue pour les billets aux spectacles de Séoul.

Restez à l'écoute des autres mises à jour sur AllKpop !


Source : Newsen par AllKpop
Traduction française : Nana
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" Vide
MessageSujet: Re: [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"   [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" EmptyJeu 6 Jan - 11:24

Attend le concert dure 2 jour ?! Roh pourquoi j'habite pas en Corée ?
BEAST ARE THE BEST :p


Dernière édition par Pichu le Jeu 6 Jan - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" Vide
MessageSujet: Re: [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"   [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" EmptyJeu 6 Jan - 12:09

RooH j'aimerai tellement y etre T__T
J'espere que ca se passera bien pour eux en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" Vide
MessageSujet: Re: [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"   [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" EmptyJeu 6 Jan - 13:27

Ils peuvent pas le faire en août? Quand j'y serais xD!!

*Yeonnie va travailler au lieu de trainer sur le forum*
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" Vide
MessageSujet: Re: [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"   [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" EmptyJeu 6 Jan - 13:42

Ils en referont peut être un en aout qui sait =D
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" Vide
MessageSujet: Re: [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"   [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" EmptyJeu 6 Jan - 13:50

Quelqu'un veut pas m'offrir le billet d'avion pour que j'aille le jour même voir le concert des Beast ♥
Sinon je trouve qu'ils sont sympathiques, trop peut être même, ils refont deux concerts parce que tout le monde n'a pas pu venir TT ça se voit qu'ils aiment leur Bb2uty ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" Vide
MessageSujet: Re: [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"   [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" EmptyJeu 6 Jan - 16:28

Bouuuh j'aimerais y aller aussi, m'enfin je veux bien voir les concerts de tout les groupes ~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" Vide
MessageSujet: Re: [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"   [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" EmptyJeu 6 Jan - 17:19

AHHHHHHHHHHHHHh !!!
Les BEAST are the Best /PAF/
Omo ! Que je l'ai aime /PAF/
Oh mais maintenant je regrette grave
de pas habiter en Corée U_U
Mais bon, j'attends les Fancam maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" Vide
MessageSujet: Re: [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"   [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" EmptyJeu 6 Jan - 17:27

HANNNN MY GODD ils veulent ma mort c'est affreux =(
ptain cet fois il tape fort, 2 jours de concert (ou plus même) sa va etre du lourd
heureusement qui a les fancam sinon je me suicide dessuite moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" Vide
MessageSujet: Re: [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"   [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" EmptyJeu 6 Jan - 17:31

OMGF ça se voit que nos Beast aiment leurs B2uty (nous) !!! xDD.
Ils gâtent vraiment leurs fans ! Je trouve ça adorable, mais j'espère qu'ils ne vont pas être trop trop fatigués, sinon je m'en voudrais T_____________________T
Et puis je veux pas que l'un d'entre eux finisse à l'hôpital ! >.<

J'aurais trop aimé être là pour les voir...Ce serait tellement bien !! Mais bon, je vais devoir me contenter des fancams et des photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" Vide
MessageSujet: Re: [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"   [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" EmptySam 8 Jan - 17:18

Roh c'est géniiiial ça mais ça changera rien je pourrais pas y être ! Sniff C'est grave pas juste mais c'est grave trop bien ! WELCOME BACK TO BEAST AIRLINE yeah j'ai hâte de voir déjà les fancams (là fille qui anticipe trop déjà ! UU") BEAST are the Best in the world ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" Vide
MessageSujet: Re: [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"   [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" EmptySam 8 Jan - 17:25

Trop clase allez un concert dans un avion comme david guetta?xd
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


[06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" Vide
MessageSujet: Re: [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"   [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" EmptySam 8 Jan - 18:35

OMG~~~ Voilà qui vas me plaire à lire.
Exactement, donc je suis super exitée, si j'arrive à le trouver en ligne, quelque soit l'heure, je me le mate, mais en mode complement planant.
Meme s'il est pas retransmit, y a toujours un fan, pour nous le mettre en live. Huhu, j'aime les Coréens.
Mieux que le shit ~ Y a que les BEST.
En plus, ils sont magnifiques. J'adore! Je veux le voir.
Ou encore, y assister, ce serait pas mal, mais nan, je peux malheureusement pas. Baaah, c'est trop loiin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" Vide
MessageSujet: Re: [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"   [06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.01] BEAST revient pour un concert de rappel : "Welcome BACK to BEAST Airline"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-