sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé EmptyVen 14 Jan - 9:26

Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé



Après avoir annoncé le coup d'envoi d'un concert rappel de BEAST, les B2UTIES ont afflué sur le site de vente de billets et ont effectivement causé le crash du site ! Avec la fièvre de BEAST fonctionnant à haut niveau, Cube Entertainment a publié le deuxième de plusieurs teasers pour ce concert à venir !

Intitulé "Welcome BACK to BEAST Airline", le teaser a les caractéristiques du membre Jun Hyung cette fois ci. Les fans reçoivent un aperçu de ce qui arrive, et de ce à quoi ils doivent s'attendre pour l'événement.


Source : AllKpop
Traduction française : Nana
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: Re: [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé EmptyVen 14 Jan - 12:34

Merci Nana mais tu aura pas la traduction de ceux qu'il dit ? ^^
J'espère tellement que le DVD du 1er concert sort parce-que la j'en n'ai marre d'attendre en plus qu'il en rajoute avec le 2éme concert >..<

BREF BEAST ARE THE BEST !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: Re: [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé EmptyVen 14 Jan - 12:37

Nan malheureusement je ne sais pas du tout ce qu'il dit :/ je suis désolée T.T
Je te rejoins concernant le premier DVD, j'aimerais qu'ils en sortent un >< à moins qu'ils nous fassent un CD réunissant les deux concerts ? Ou bien qu'ils attendent d'avoir fait les deux comme les artistes pour les tournées, afin de prendre les meilleurs performances =D J'aimerais que ça soit le cas ><
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: Re: [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé EmptyVen 14 Jan - 12:42

J'avais pas pensé à l'histoire des deux concert réunie oui peut-être mais sa veut dire qu'on doit attendre encore jusqu'à mars ou plus --'
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: Re: [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé EmptyVen 14 Jan - 14:40

Je suis impatiente de voir une nouvelle leur concert & j'imagine que tous les fans doivent se ruer dessus comme des folles ♥
en plus le teaser est bien Jun est trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: Re: [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé EmptyVen 14 Jan - 16:41

Oh le teaser est tout mignon, on voit la partie ou ils ont
fete son anniv'!!!*___*

Oui vivement que le dvd sorte!!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: Re: [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé EmptyVen 14 Jan - 16:49

*.* J'aime en faite , j'aime tout ce que font les BEAST donc voila quoi XD
Le taeser est sympa puis sa voix est toute aussi magnifique quand il chante ou parle .
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: Re: [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé EmptyVen 14 Jan - 19:37

whuaaa **_** qu'est ce qu'il est beau lui aussi ^^

aaah mais je veux une DVD du concert ***_***

Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: Re: [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé EmptyVen 14 Jan - 20:08

Je veux ce DVD, il faut qu'il sorte ce DVD ! Sortez moi ce DVD c'est un ordre !!! >O<

Écoutez moi cette voix !! Il a une voix divinement superbe ! Listen tout le monde !! WOUAH je fond ! Il va me faire pleurer rien qu'au son de sa voix ... x'|| .. Voilà je pleure lui seul peut me faire pleurer (pour rien) avec sa voix uniquement mienne ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Vide
MessageSujet: Re: [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé   [14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[14.01] Teaser de Jun Hyung (BEAST) pour "Welcome BACK to BEAST Airline" révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-