sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 17:03


Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden


Big Bang

TOP et Seung Ri ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) tromperaient-ils Sandra et Aya pour pouvoir vivre le grand amour ???

Pourquoi TOP-Won, si beauuu, a une mère
si mocheeeee, en plus d'etre méchante, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ???? MDR
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Si vous etes fan du Kpop, à un moment ou à un autre, vous devez surement avoir déjà vu les membres de l'incontournable Infinity Challenge. Alors eux aussi, un petit problème avec la potion magique de SG ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



le vrai cast de SG


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Joonie le Jeu 13 Jan - 17:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 17:07

LOl un gros problème en effet xdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 17:09

MDRRR Horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 17:09

x)))! Ok ça fait très très bizarre xDD !
TOP 32
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 17:46

PTDRRRRRRRRRRRR N'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 18:05

Mais quand j'ai vu ça! J'étais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Le pire c'est la tête de Yang Hyun-Seok sur la mère ! lol
& le directeur !! xD

TOP-WON ! HAHA~
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 18:07

bah là, chérie, ce sera du vrai yaoi entre Top et Seung Ri XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 18:09

Mais qu'est ce que TU RACONTES !!!!! QUOI ? TOP & SEUNG RI ?

EDIT : JE SUIS CON ! J'avais pas capté que Seung Ri était la fille!
Bouh mais je suis pas d'accord! D'abord TOP est à moi & puis Seung Ri à G-Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 18:13

bah oui, TOP-Ri !
et je te fais remarquer que GD est le directeur, il aime Ri-Im , ça fera un triangle amoureux entre eux, et finalement, ban! c'est TOP-Won qui va tomber amoureux du directeur, ( comme tout à l'heure dans les sms XDDD ), et ban! ça va faire GD♥TOP . Yaoiiiiiiiiiii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 18:16

LOOOOOL !! Tu sais que tu es complètement tordue comme fille? XD
Mais OMG ! C'est trop ça! Je me demande si la personne qui a fait ce montage n'avait pas conscience de ça! Pour le triangle amoureux! *_*
Hihihihi TOP-Won & G-Lee en couple! mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 18:21

ahahaha, ce montage doit etre fait par une VIP pas moins tordue que moi ! XDDD


allez, TOP-Won et G-Lee! tu parie sur qui comme sème ??? mdrr

pour toi MDRRRR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 18:28

Mais shuuuuuuuuuuuuut >.< On va croire que je suis pour le couple Won-Lee ( c'est pas vraiiii) lol

TOP-won & G-Lee ? hummmmmmm
Je dirais TOP-Won en sème ..... Mais après quand on voit la carrure de G-Lee ! Il ne peut pas être uke!
AH dans G-TOP normal c'est TOP le sème mais là! Mon chéri va avoir mal à son derrière! loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 18:30

MDRRRRR okay, on décampe de là! mdrr

déjà que j'ai incendié l'autre topic de Song Jong Ki avec des Nc-17 alors ce topic avec le yaoi mdrrrr

ps: t'as vu le spoiler ??? c'est comme le G-TOP normal! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 18:34

AHHH~~ Il y a un autre Topic NC?? J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive XD

LOL le spoiler! Mais non c'est pas pareil! Ils font trop Homme les deux! xD
GD fait plus petit! plus uke ! loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 19:19

Ah c'est un montage je pensais vraiment que Big bang s'est mis sur SG ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyJeu 13 Jan - 19:51

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TROP FORT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  EmptyVen 14 Jan - 17:37

Mdrrr pas mal du tout ça ma bien fait marrer j'adore leurs têtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Vide
MessageSujet: Re: [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden    [13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[13/1/11] Quand les Big Bang et Infinites se mettent dans la peau des personnages de Secret Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-