sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Vide
MessageSujet: [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février   [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février EmptyLun 17 Jan - 10:42

Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les fans de Big Bang peuvent enfin entourer une date sur leur calendrier, car YG Entertainment a révélé que le groupe sortirait leur nouvel album le 24 février !

Des représentants de YG Entertainment ont expliqué : " Après presque deux ans, ils vont enfin sortir un nouvel album le 24 février. Des détails comme le nombre de pistes ou la tracklist de l'album n'ont pas encore été décidé. Big Bang tiendra sa première apparition comeback par le biais de programmes de diffusion publics de musique, mais avant ça, à leur propre concert "2011 BIG SHOW" du 25 au 27 février. "

Ils ont continué : " Ce concert montrera à quel point Big Bang s'est amélioré au fil des ans. "

D'autres représentants ont expliqué leur décision de choisir un premier comeback en concert plutôt que par des programmes de diffusion : " Comme il s'agit d'un album sur lequel ils ont travaillé dur pendant les deux dernières années, ils ont tous accepté de le montrer à leurs premiers fans avant qu'il n'apparaisse sur les programmes diffusés. Au lieu de se limiter à seulement deux ou trois pistes en raison des contraintes de temps, ils préfèrent montrer l'ensemble de leurs nouvelles chansons lors de leur concert. "

Le concert mettra également en valeur le sous groupe GD&TOP et l'album solo de Seung Ri.


Source : Newsen par Daum et AllKpop
Traduction française : Nana


Je suis vraiment trop impatiente *o*
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février   [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février EmptyLun 17 Jan - 16:15

J'ai trop hâte !!!!!!

Vivement le 24 février 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février   [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février EmptyLun 17 Jan - 16:30

Je vraiment trop hate, vivement le 24février
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février   [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février EmptyLun 17 Jan - 16:56

Ah~ C'est dans longtemps encore. TT
J'ai trop trop trop hâte de voir ça. **
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février   [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février EmptyLun 17 Jan - 17:42

Le 24 ! L'anniversaire a mon frère la surprise qu'il aura quand il va savoir sa !!
Trop hâte d'être se jour en février 3 concert nous attend *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février   [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février EmptyLun 17 Jan - 18:25

Hate Hate HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mourtaille
« Addicted...
Mourtaille

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 117
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur : BIG BANG IS BACK ! *.*
» Humeur : Japan, FIGHTING ! T.T


[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février   [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février EmptyLun 17 Jan - 19:23

J'ai hâte. <3
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Vide
MessageSujet: [18.01] Comeback des Big Bang le 24 février.    [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février EmptyMar 18 Jan - 20:24


Le comeback des Big Bang sera le 24 février.

    Le comeback des Big Bang a enfin une date ! La YG avait d’abord annoncé leur retour pour le 1er Février, mais avec la modification du mini-album de SeungRi, il avait été repoussé à une date inconnue. Désormais, tous les VIP peuvent entourer le 24 Février comme jour de la sortie du nouvel album des Big Bang après deux ans !

    Des représentants de la YG Entertainement ont expliqué : « Après presque deux ans, ils vont finalement sortir leur nouvel album le 24 Février. Les détails à propos du nombre de titre ou de la tracklist sont encore à décider. Big Bang tiendront leur premier comeback stage, non pas dans un programme musical enregistré, mais durant leur propre concert ’2011 Big Show’ du 25 février au 27. »

    Ils ont ajouté ‘Ce concert montrera à quel point Big Bang s’est amélioré au fil des ans‘

    Ils ont ensuite expliqué leur décision de tenir les premiers comeback stage durant un concert plutôt que dans un show de musique ‘ Comme il s’agit d’un album sur lequel ils ont travaillé dur pendant plus de deux ans, ils étaient tous d’avis de d’abord le montrer à leurs fans avant de revenir sur les chaines de télévision. Au lieu d’être limité à deux ou trois titres à cause des contraintes de temps, ils préfèrent montrer toutes leurs chansons pendant leurs concerts’.

    En plus de cette grande chance, les fans pourront aussi voir les titres de l’album de GD&TOP et de SeungRi.

    Source : Kpop France

Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février   [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février EmptyMar 18 Jan - 20:25

J'espère qu'ils vont pas encore nous poser un lapin comme la dernière fois . Comeback des 5 now <5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février   [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février EmptyMar 18 Jan - 20:28


    Ce serait bien, depuis le temps.
    J'ai hâte !!!! *O*
    Par contre, je viens de me rendre compte de quelques chose : je crois que la nouvel à déjà été posté --'. Donc je m'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février   [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février EmptyMar 18 Jan - 20:30

yep yep yep =)
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février   [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février EmptyMar 18 Jan - 20:37

AH~

J-36 jours 2 heures & 22 Minutes

Je suis impatiente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février   [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février EmptyMar 18 Jan - 20:38

Black♠Jack a écrit:
AH~

J-36 jours 2 heures & 22 Minutes

Je suis impatiente ♥

Combien de secondes ?

Bi cho so this ahjumma
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février   [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février EmptyMar 18 Jan - 20:39

J-36 jours 2 heures & 20 Minutes & 20 secondes

Mdrrr
& c'est toi la Ajhumma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Vide
MessageSujet: Re: [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février   [17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[17.01] Big Bang révèlera son nouvel album le 24 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-