sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" Vide
MessageSujet: [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio"   [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" EmptyMar 18 Jan - 17:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le membre d'Arashi Jun Matsumoto est devenue l'égérie de la marque de cosmétique "Fasio" récemment et un nouveau CM pour leur nouveau produit, "Curl look" (un mascara), a commencé à être diffusé.

Pour ce CM de Fasio, Matsumoto joue "Matsugeya-San", une personne qui rend vos cils superbes.

Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" Vide
MessageSujet: Re: [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio"   [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" EmptyMar 18 Jan - 17:21

un peu bête comme mais on lui enveux pas!(et en plus c'est une pub donc bon)en plus son charme rattrape le truc!
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" Vide
MessageSujet: Re: [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio"   [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" EmptyMar 18 Jan - 17:23

Il a une tête bizarre dessus & pourquoi il fait le CM d'un mascara c'est pas logique Un mec en plus enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

[18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" Vide
MessageSujet: Re: [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio"   [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" EmptyMar 18 Jan - 18:28

TROP CHOU mon p'tit Jun! <3
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

[18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" Vide
MessageSujet: Re: [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio"   [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" EmptyMar 18 Jan - 18:43

Suis-je la seule a trouver l'idée vraiment stupide que ce soit un MEC qui fait le CM pour du MASCARA?
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

[18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" Vide
MessageSujet: Re: [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio"   [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" EmptyMar 18 Jan - 18:53

HaruuHaruu a écrit:
Suis-je la seule a trouver l'idée vraiment stupide que ce soit un MEC qui fait le CM pour du MASCARA?
tu n'es pas la seule! Au début j'ai même cru que c'était lui qui faisait vraiment la promotion du truc, genre il en mettait XD
Mais ensuite, j'ai vu que non, donc je me suis ça va! je trouve quand même ça bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" Vide
MessageSujet: Re: [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio"   [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" EmptySam 22 Jan - 20:18

Lollidella~ a écrit:
HaruuHaruu a écrit:
Suis-je la seule a trouver l'idée vraiment stupide que ce soit un MEC qui fait le CM pour du MASCARA?
tu n'es pas la seule! Au début j'ai même cru que c'était lui qui faisait vraiment la promotion du truc, genre il en mettait XD
Mais ensuite, j'ai vu que non, donc je me suis ça va! je trouve quand même ça bizarre XD

Mdr moi aussi avant de voir la vidéo je pensais que c'était jun qui allait mettre le masscara sur lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" Vide
MessageSujet: Re: [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio"   [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" EmptySam 22 Jan - 20:25

ayu-pi a écrit:
Lollidella~ a écrit:
HaruuHaruu a écrit:
Suis-je la seule a trouver l'idée vraiment stupide que ce soit un MEC qui fait le CM pour du MASCARA?
tu n'es pas la seule! Au début j'ai même cru que c'était lui qui faisait vraiment la promotion du truc, genre il en mettait XD
Mais ensuite, j'ai vu que non, donc je me suis ça va! je trouve quand même ça bizarre XD

Mdr moi aussi avant de voir la vidéo je pensais que c'était jun qui allait mettre le masscara sur lui :D


Je suis XD Je me suis aussi dit "QUOI ? Un mec pour un mascara ? C'est juste.... FAUX"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" Vide
MessageSujet: Re: [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio"   [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" EmptyLun 7 Fév - 21:14

Jun reste beau quoi quil fasse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" Vide
MessageSujet: Re: [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio"   [18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18.01] Jun Matsumoto - CM pour le nouveau mascara de "Fasio"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-