sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyJeu 20 Jan - 18:17

Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et oui cela n'est pas nouveau !
Pourtant avec le peu de news en ce moment on commençait à l'oublier !

Le mois dernier le petit T du groupe N, tout cela étant un johnny's, a annoncé au monde entier .. bon oki à des gens dans une boite moisie de Roppongi, qu'il connaissait assez bien (traduction je me les suis faites) deux AKB48 dont les noms commencent pas O et K.

Traduction :
Tegoshi Yuya du groupe News a couché avec Oshima Yuko et Kojima Haruna des AKB48.

Bon déjà des doutes entre Kojiharu et lui avaient été émis il y a quelques temps quand la demoiselle a subrepticement mis sur twitter le seul nom "Tegoshi" sans explication ... twit qui a été effacé très peu de temps apres bien sur (avec dénie et tout le tralalalalala).
Tout cela était donc vrai ?!

En tout cas, Tegoshi a beaucoup parlé de dégustation de téquila avec les deux idols lors de ce passage en boite. Mais ayant remarqué qu'il en disait un peu trop, la paranoia l'a saisi (comme ça pouf) et a décidé de policer tous les gens présents en vérifiant que rien n'avait été enregistré ou autre ... oups je crois que l'histoire est quand même sortie !

C'est bien beau tout ça mais personne ne s'est encore posée la question la plus importante !
C'étaient les deux en même temps ou pas ?

Sources: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Traduction: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par ayu-pi le Ven 21 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyJeu 20 Jan - 18:52

J'ai toujours su que derrière sa gueule d'ange se cachait un gros pervers. MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyJeu 20 Jan - 19:03

Mdr' pourquoi est ce que ca ne me choc pas?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyJeu 20 Jan - 19:06

MDRR c'est chaud quand même en plus a se qui parait ils s'en est fait une apart dansles toilette d un magasin a Roppongi Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyJeu 20 Jan - 19:45

Miyuko a écrit:
J'ai toujours su que derrière sa gueule d'ange se cachait un gros pervers. MDRRRRRR

GRAVE ! XD
Mais faut qu'il profite de la vie, Tegoshi. Il a bien raison. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyJeu 20 Jan - 20:12

C'est vraiment vulgaire comme article je trouve !! Ayu-Pi il faut vraiment que tu penses à mettre les SOURCES car pour des articles ccomme ça on sais jamais si c'est fiable ou pas !!


Je crois reconnaitre le site ou tu la pris mais ce genre de site ce n'est pas vraiment officiel du tout enfin bref pense à mettre les sources!!!


et pour terminer je déteste ce genre d'article qui on pour but que de salir Tego


Tégo il à le droit de faire ce qu'il veut et franchement ce genre d'article c'est du nom respect envers tego je trouve


Punaise je suis habitué au potin JAPONAIS mais parfois y'a de sérieuse limite.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyJeu 20 Jan - 20:19

Akane, je trouve ça plus drôle que vulgaire moi MDRR XD 'Fin j'vois pas en quoi ça le salit, tout le monde sait déjà que c'est un pervers depuis le jour où il a écrit une chanson aux paroles très explicites et que les NEWS l'ont vendu pendant une émission (A)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyJeu 20 Jan - 20:22

MDRR; faut pas s'enflammer Akane XD
Moi je trouve pas que ça le salit. Tout le monde connait la nature perverse de Tego (a) En fait, je crois que tous les Johnny's le sont ! XD

Poireau a écrit:
il a écrit une chanson aux paroles très explicites et que les NEWS l'ont vendu pendant une émission (A)

OMO. Je m'en rapelle; elle est énorme cette video XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyJeu 20 Jan - 20:26

Brocoli a écrit:
Poireau a écrit:
il a écrit une chanson aux paroles très explicites et que les NEWS l'ont vendu pendant une émission (A)

OMO. Je m'en rapelle; elle est énorme cette video XD

Mais ouais, c'était é-no-rme. Tesshi était TROP gêné, et les autres se marraient troooop XDD Moi aussi je me marrais trop MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyJeu 20 Jan - 21:08

Nan mais je sais mais sur le coup se genre d'article ma soulé. BOn c pas contre tego je sais que c un pervers
C contre les gens qui publi ce genre de truc .

Parcontre veux bien voir la vidéo moi je ne les pas vue ou j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
« Newbie ...
Sakurako

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 20/01/2011

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyVen 21 Jan - 0:07

Le pervers xD Je l'ai toujours su héhé
AKB48 xD Je sais pas comment il a fait pour en choisir deux au milieu des 48 xD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyVen 21 Jan - 0:09

AKANE a écrit:
C'est vraiment vulgaire comme article je trouve !! Ayu-Pi il faut vraiment que tu penses à mettre les SOURCES car pour des articles ccomme ça on sais jamais si c'est fiable ou pas !!


Je crois reconnaitre le site ou tu la pris mais ce genre de site ce n'est pas vraiment officiel du tout enfin bref pense à mettre les sources!!!


et pour terminer je déteste ce genre d'article qui on pour but que de salir Tego


Tégo il à le droit de faire ce qu'il veut et franchement ce genre d'article c'est du nom respect envers tego je trouve


Punaise je suis habitué au potin JAPONAIS mais parfois y'a de sérieuse limite.

dit pourquoi tu t’excite comme ça ? nous les pervy nous aimons savoir ce genre de chose *sifflote* MDR! XD c'est drole je trouve mdr mais je suis un peu choqué car je le prenait pour un ange ! comme quoi j'ai tord XDDDDDD L12
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyVen 21 Jan - 0:10

Sakurako a écrit:
Le pervers xD Je l'ai toujours su héhé
AKB48 xD Je sais pas comment il a fait pour en choisir deux au milieu des 48 xD
qui t'as dis qu'il ne s'est pas fait les 48 ? XD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mwahahahahahhaahahahhaa L5 L5 L5
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyVen 21 Jan - 0:20

Les AKB48 sont VRAIMENT 48 ? O__O OMG! Mais c'est énoooooooooooooorme O_______O Déjà que 13 SuJu je trouve ça beaucoup, 48.. O_______O *s'en remet pas* C'est pas un groupe ça, c'est une armée XDD
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyVen 21 Jan - 5:49

Ben il est tranquille, lui, la vie est belle !
Deux filles en même temps, en plus elles sont mignonnes, dire que je le voyais comme un petit ange ben là, vision erronée ♥
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyVen 21 Jan - 10:11

Eh bah sa va lui il s'est tapé deux filles en même temps xD
Mais bon il est jeune il faut qu'il en profite ^^

Je sais pas pourquoi mais je ne m'imaginais pas tegoshi comme sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyVen 21 Jan - 10:41

Fallait bien s'attendre au fait que malgré sa gueule d'ange, ce n'est pas un, en partie ! Il reste trop choupi quand même ! <3 Mais au japon ses fans doivent se pendrent en ce moment MDR
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyVen 21 Jan - 13:36

Ca me fait trooop rire de vous voir dire que vous l'imaginiez pas comme ça XD Moi je savais depuis longtemps que c'était un petit démon héhé ~ L'influence de Ryo sur lui sans doute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyVen 21 Jan - 14:20

[quote="Miyuko"]Ca me fait trooop rire de vous voir dire que vous l'imaginiez pas comme ça XD Moi je savais depuis longtemps que c'était un petit démon héhé ~ L'influence de Ryo sur lui sans doute (a) [/quote

NAN mais merci je savais que Tego était un pervers enfin pas plus que les autres du groupe ce que je dis c'est que cette article provient d'un site qui n'est pas fiable du tout et que même en étant fiable elle balance peu être des salades et Ayu pi n'as pas mis de source mais je sais d'où il provient !!!!


C'est tout je m'en fou qu'il soit "perver" c'est son problème et sa ne regarde que lui

Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyVen 21 Jan - 14:21

Je parlais pas de toi Akane mais des autres XD Et Tesshi est LE pervers du groupe après Ryo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyVen 21 Jan - 14:27

Miyuko a écrit:
Je parlais pas de toi Akane mais des autres XD Et Tesshi est LE pervers du groupe après Ryo!


Ah oki ouf XDD !!!!!

vive teshi et ryo les pervers !!xdd

peu être que Massu et ces bonbons doit en attirer plus d'une aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyVen 21 Jan - 16:15

Il a eu raison, a sa place je n'aurais pas dis non aussi ! :x

Pas contre le fait que se soit sortis car il était bourré, là il abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyVen 21 Jan - 17:21

Moi sa me choque pas venat de Tegoshi mais sa me choque venant des AKB48.

Mais bon c'est que des rumeurs après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyVen 21 Jan - 18:26

Miyuko a écrit:
Les AKB48 sont VRAIMENT 48 ? O__O OMG! Mais c'est énoooooooooooooorme O_______O Déjà que 13 SuJu je trouve ça beaucoup, 48.. O_______O *s'en remet pas* C'est pas un groupe ça, c'est une armée XDD

MDRRRR ! Non, mais j'ai trop pensé la même. XD C'est une armée ce groupe ._.
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? EmptyVen 21 Jan - 18:41

haaa yuya mon petit perverti a la tete dange ! apres les arashi te voila toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-