sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:45

AKANE a écrit:
C'est vraiment vulgaire comme article je trouve !! Ayu-Pi il faut vraiment que tu penses à mettre les SOURCES car pour des articles ccomme ça on sais jamais si c'est fiable ou pas !!


Je crois reconnaitre le site ou tu la pris mais ce genre de site ce n'est pas vraiment officiel du tout enfin bref pense à mettre les sources!!!


et pour terminer je déteste ce genre d'article qui on pour but que de salir Tego


Tégo il à le droit de faire ce qu'il veut et franchement ce genre d'article c'est du nom respect envers tego je trouve


Punaise je suis habitué au potin JAPONAIS mais parfois y'a de sérieuse limite.

Alors déja ne sois pas en énérvé comme sa sa sert a rien^^"

Puis les sources sont fiable et j'ai vérifié sur ce site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour la traduc je me suis aidée de ce site car j'ai eu du mal avec le japonais:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je pense pas salir l'image de tego parceque tout le monde c'est ce qu'il est!

Ensuite je pense pas que sa n'interesse personne car ont en discute tous !

Moi tego jlaime bien et c'est pas en voyant l'article que jlaime moin donc je ne pense pas que ce soit vulgaire ou que sa le salisse !

Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:07

Personellement les artistes de la Jonny's me dégoutent tous de plus en plus car après l'histoire de la prostituée qui couchait avec certaints artistes de la Jonny's & j'en passe ... breff Tegoshi sa ne me choque pas je savas qu'il était comme sa !

Mais pour le girlband sa me choque fanchement bon c'est qu'une rumeur mais bon il s'en fait 2 pourquoi pas les 48 temps qu'il y est ? XD


Qui à dit que les japonais était coincés ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:38

Mdr Ouai c'est sûr que les japonais sont pas des coincée Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 19:56

Ah oui quand même Oo,e je le penser pas comme ça se chere Yuya, j'aime pas beaucoup cette article sa fait vraiment sale type qui se tape deux fille en même temps et surtout bourrée --'

Deja qu'ont entend même plus parler du groupe si c'est avoir des articles comme ça c'est pas la peine --'

Apres il fait ça vie mais qu'il vienne pas se plaindre d'avoir des soucie après --'

Je savais qu'il était pervers mais de la a passer a l'acte non enfin de toute façon je le voie toujours comme le bebe du groupe petit ange.

J'avoue que sa doit être l'influence de Yamapi et de Ryo qui a du le rendre comme ça XD

Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:02

imaginez yoseob le petit ange des beast comme ça ! juste imaginez mwhahahahahahhahahaahhaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 20:08

PIRE : Taemin .____________. XD

MAIS ! Taemin est un VRAI ange, lui. Il ferait jamais ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:24

YamaP non plus >< (la fan qui refuse de voir la vérité en face xD ! Nan mais sérieux YamaP ferait jamais ça !)

--> *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:26

Saengie a écrit:
Ah oui quand même Oo,e je le penser pas comme ça se chere Yuya, j'aime pas beaucoup cette article sa fait vraiment sale type qui se tape deux fille en même temps et surtout bourrée --'

Deja qu'ont entend même plus parler du groupe si c'est avoir des articles comme ça c'est pas la peine --'

Apres il fait ça vie mais qu'il vienne pas se plaindre d'avoir des soucie après --'

Je savais qu'il était pervers mais de la a passer a l'acte non enfin de toute façon je le voie toujours comme le bebe du groupe petit ange.

J'avoue que sa doit être l'influence de Yamapi et de Ryo qui a du le rendre comme ça XD


Nyaaa ????? Influence de YamaP ??? REyo, ça va de soit, mais YamaP Oo Remarque, pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:03

Pipo-chan a écrit:
YamaP non plus >< (la fan qui refuse de voir la vérité en face xD ! Nan mais sérieux YamaP ferait jamais ça !)

--> *sort*

On ne le saura peut-être jamais :)
Pareil pour Tego les deux en même temps ou pas ?

C'est des stars faut bien qu'il profite :)

Yamapi ferai jamais sa !
>>> je sort aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
sara-crew
« Newbie ...
sara-crew

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 22/01/2011

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:38

O12
Impossible, pas Tegoshi ?!!!!
Non, j'y crois pas, c'est impossible, IMPOSSIBLE !!!! O14
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:06

sara-crew a écrit:
O12
Impossible, pas Tegoshi ?!!!!
Non, j'y crois pas, c'est impossible, IMPOSSIBLE !!!! O14

Tout est possible espérons que sa soit pas vrai mais le site ou je l'ai chopé ne mente pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 22:28

Naaaaaannn !!!! Mode broken dream on
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
« Soon Married ? ...
Gabriella

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 503
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Seoul :D
» Coup de coeur : High High-T.O.P & G-Dragon
» Humeur : On est quel jour?


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 22:35

MDR on aura qu'as dire qu'il s'amusait c'est pas comme si il les aimait toute les deux tfaçons !
Tego reste Tego Notre belle geule d'ange :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 16:54

Hé bhé il se dérange pas trop celui la! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
min-rin
« Addicted...
min-rin

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 22/10/2010
» Localisation : Dans mes rêves.
» Coup de coeur : FT Island & SHINee
» Humeur : Fatiguée...


[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptySam 12 Fév - 22:35

Perso sa me choque pas, puis c'est sa vie il fait ce qu'il veut . Qu'il profite tant qu'il est jeune x) Toute façon les Johnny's s'tous des pervers ! xD

Par contre cette histoire de vidéo de parole bizarre que tout le monde a balancer m'interesse 8D est ce que quelqu'un pourrait me la passé s'il vous plait *o*

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 EmptySam 12 Fév - 23:06

Sérieusement je m'en fiche XDD

*commentaire inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?   [20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[20.01]Tegoshi se fait Deux Filles en Même Temps!?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-