sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Secret Garden Part 3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 11:26

J'ai trouver quelque chose d'interessent hier... En m'étant mon iPod sur aléatoires je suis tomber sur la chanson des Wonder Girls "So Hot" et la arriver a la partie rap j'entends les mots "Ha Ji Won". A ce moment je me dit que je suis vraiment folle et que mon addiction a SG m'est monter a la tête... Histoire d'être sur que soit je suis folle soit je ne le suis pas je me rend sur Nautiljon et je regarde les paroles avec la traduction et la révélation je me rend compte que NON je ne suis pas folle et que les wonder girls parle bien de Ha Ji Won dans leur chanson! Regarder la phrase et la trad qui parle d'elle ^^:

Paroles:
Ahreumdaeun nae daraneun jom Ha Ji Won

Traduction :
Mes belles jambes comme celles de Ha Ji Won

MDR comme quoi j'ai vraiment les oreilles pour entendre sa xD en plus c vrai que les jambes de Unnie sont belle!! *O*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 11:52

Je confirme elle a de belle jambe, surtout dans *** is Zero ou on l'a voit écarter les jambes MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 11:57

MDR!!! Espèce de pervers!!! XD (c moi qui dit sa tu c mdr)

Alors tu la fini SG ou pas? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 12:12

Non je l'ai pas finis, je peux pas xDD je vais voir la fin ce week end tkt XD mais bon je sais comment sa se finis a peu près grâce a vos spoil et au signature qui spoil XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 15:25

Comme quoi j'aurais quand meme réussie a te spoilier sur le fin hahaha ;P
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 15:34

Et je dit: PREVIEW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais quels preview hunnn????! Le preview de l'épisode spécial de samedi bien sur!!!!



J'ai hâte de voir c NG!!!!! Comme quoi SG ne veut vraiment me lâche!!! J'espère avoir des NG intéressent!! Genre BS, kiss dans la neige, ascenceur... X)

Édit: Jai trouver un MV qui ma fait pleurer xD. Bon le mv retrace le drama, rien de spécial mais c la musique qui la fait pleurer mdrrr elle est trop belle!!! Et puis en plus les dialogues qu'on entend sa ma refait penser au moment ou c sa produit alors en imaginant les scène et tout ba j'ai pleurer comme une madeleine mdrr. Tenez voici le mv ^^



Édit 2: Omaaaaaaaa j'ai trouver des NG de l'épisode 20!!!!!!!!!! Je crois que la vidéo est pas complète, des que je trouve le truc au complet je le poste mais voici un avant des choses dont on aura le droit samedi!!!!


Édit 3: Hyun Bin était aujourd'hui a sa conference de press
pour sont films "Love me, Love me not" et Ohhhh regarder on dirait que Joo Won n'a pas encore quitter le corps de Hyun Bin mdrrrrrr après le sweet leopart nous avons la chemise leopart!! XD ahhh oppa quesque j'aime quand tu porte ce genre de chose x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 16:36

OMO! Hyeon Bin ou le père parfait!
Il est troooooop chou avec les petits! <3
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 16:54

Je viens poster mon avis après avoir regarder le MV que tu as mis précédement Seta, ohh que c'est triste, je ne crois pas encore, c'est incroyable : C'EST FINI :'( Il était vraiment magnifique, sublime, super... ce drama !! J'ai adoré beaucoup beaucoup <3
Et cette fin, OMO mais qu'est ce que c'était beau, on a vraiment tout eu, et ces phrases me font tout re-rappeler, ça me rend super triste !! Quand elle dit à la fin "nous n'avons toujours pas de photo de mariage mais nous tombons amoureux chaque jours encore, vivant une vie magique" c'est juste magnifique et cette fin :
Spoiler:


Tout ça pour dire et vous avez du comprendre J'AI ADORÉ CE DRAMA du début jusqu'à la fin ^^ UN DRAMA À NE PAS RATER !! Et ces deux acteurs, je veux les revoirs dans d'autres films et dramas x) et vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 17:13

Ouiii SG est trop parfait!! Ahhh rien que d'y penser sa met dans de nouveau état xD
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 10:08

C'est bon j'ai finit le drama hier =D

Et pour conclure, ce drama restera dans ma mémoire, un des meilleur que j'ai vu (même si bon je voulait une sad end x))
Et puis j'avais un peu peur du dernier épisode, genre que la mère accepte finalement leur relation du jours au lendemain ou une fin banale mais finalement mais crainte ont été écarté pour nous donner une fin magnifique =D

Peut être un peu déçut de ne pas savoir ce que devient Ssun mais bon c'est juste un petit détail ^^

En tout cas ce drama est génial !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 11:35

Un sad end avec un drama ou on a rigoler pendant 18episodes et ou on a pleurer que sur deux ep?? Oo t bizarre toi xD.

Sun ba il s'en va, y doit surment retourner c poison sur lile Jeju mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 11:50

Petit BTS trop mignon avec la partie des enfants a la fin du 20 ^^


Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 12:59

Min Young a écrit:
Un sad end avec un drama ou on a rigoler pendant 18episodes et ou on a pleurer que sur deux ep?? Oo t bizarre toi xD.

Sun ba il s'en va, y doit surment retourner c poison sur lile Jeju mdr.

Oui mais j'aime trop les mélodrame, en ce moment j'aime les fin triste x)

Oui il va surement retourner avec c'est poisson mais bon j'aurais bien aimé le voir dans la partis 5 ans après pour voir ce qui devient ^^

C'est trop mimi avec les petits =D

Bon allez je j'ai regarder le film ajhussi avec won bin, y'a le secrétaire kim qui joue le méchant dedans, je sens que sa va me faire bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 13:25

Min Young la spoileuse professionnelle qui va se faire tuer par aniki a écrit:
Comme quoi j'aurais quand meme réussie a te spoilier sur le fin hahaha ;P
Non mais tkt pas je retiens, prépare toi au pire là XDD je t'aurais un jour ( C'est la MAFFF!) MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 13:31

Ahhh ce films y joue un fou je crois xD.

Aniki: MDR. Mais j'attend que tu reussise a m'avoir haha j'aime etre spoilier alors fait toi plaisir si t'arrive un jours a me spoilier avant que je me spoile toute seul hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 13:35

Je trouverais un moyen t'en fais pas, et n'oublie pas je te maudit à vie pour les raw live t'auras 2 cas de figure soit sa bug soit sa marche pas XDD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 13:42

J'attend avec impatience t'inquiete pas ;)

Mais me maudit pas la!!!!! Demain j'ai besoin une dernieres du live, faut que je regarde l'episode special de SG en live!!!xD enfin si j'ai le temps parce que avec mes revisions de partiels... Enfin bref au pire j'aurais le RAW, va si maudit moi si sa te fait plaisir je m'en fiche j'ai reussie a voir l'ep 20 de SG sans.aucun.beug alors haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 13:45

MDRR mais bon c'est encore du SG ta pas envie de voir les NG de la BED SCENE en live?O.O Sa t'attire pas?De toute façon sa va beuger tkt :D Mais bon si sa te fais vraiment rien va falloir que je trouve quelque chose d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 13:49

Si je veut taper mes crise d'hysterie en live moi!!! XD. On verra demain si sa beug j'espere pas, ou sinon au pire faudra attendre une heure apres sa diffusion pour le raw et puis de toute facon j'vais le telecharger en HD xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 13:56

MDR donc j'espère que sa beug! T'envisage de le télécharger?C'est illégal, je vais prévenir les autorités de suite t'habite dans le 94 c'est sa? MDRR En plus c'est pas bien ta des partiels va réviser, tu me prend sa a légère, quand tu vas voir la copie d'exams tu va être verte MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 14:02

MDR hahaha! Va si previent les autorites xD et dit leur qu j'ai telecharger tout les ep de SG et de pleins d'autres drama xD

Nan mais je revise tkt pas je suis serieuse! (La fille qui sa alors qu'elle est en cours et qu'elle est sur le fo avec sont port mdr) nan mais ma prof raconte sa vie alors x). Mais je revise, je revise ^^ je vais juste faire une pause de quelque heures pour SG demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 14:08

MDRRRR Normal en cours tu sors ton phone c'est pas bon sa, nous dans notre lycée c'est pas pareille les profs tellement ils ont peurs ils nous autorisent a le sortir et faire ce qu'ont veux MDR Au passage je veux pas te maudire mais bon sa serait marrant que ta prof te prenne ton portable. Bien sur je te le souhaite pas Je suis quand même pas un enfoiré hein ?(A)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis

Ki Seop's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 05/06/2010
» Humeur : Happy Happy !! ^^


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 14:15

*De passage*
J'adore SG !! :D
*Je me répète*
Ce drama est un bijoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 14:16

MDR tu sent ke lycee de ouf haha. Non mais je suis en amphi et on est 70 donc elle voie rien et a vrai dire elle s'en fou elle elle fait sont cours et puis c tout xD enfin la c plutot un racontage de vie mais elle va arreter je pense donc je vais ecouter quand meme xD elle me le prendra pas j'suis deja arriver en amphi avec mon ordi portable et j'etait tranquillement sur internet alors mdr mais je fait sa que sur sont cours unnn xD y'en a qui font pire que moi alors x).

Toi un enfoire??? Mais non j'irais pas jusqu'a la voyons!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 14:23

MDRRR ah ouais les profs qui raconte leurs vie ils m'énervent au final t'apprend kedal XDD Mais ta pus venir avec ton Pc portable?*0* Je crois je vais faire muter ta prof dans mon Lycée XDD Ouais je sais que y'en a qui font pire, toi t'es pas comme sa enfin j'espère pour toi XDD
Ah ouais?T'irais pas jusque là?La première fois quand je t'ai dis que je maudissais et que je voudrais que sa beug je crois tu m'a traité d'enfoiré MDRRR
Pour pas être HS, ah demain faut que je regarde l'épisode spécial de SG sa à l'air bien je vous encourage a suivre mon exemple :D XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret Garden Part 3 ♥    Secret Garden Part 3 ♥  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Garden Part 3 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -