sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 18:31

J'ai hate, mais je pourais la lie qu'apartir de demain je pensse u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 19:33

J'ai fini de me relire plus tôt que prévu finalement ;) !
Par contre, je ne suis pas super fière de ce chapitre, désolée... >___<" (Il est long en revanche xD) !
J'ai eu pliins de petits blocages en écrivant, donc c'pas super...:


Ga Eul's PDV :

Pourquoi avais-je réagis ainsi ?
" Nan, mais quel âge tu as Ga Eul ? T'enfuir comme une enfant devant eux.
Et puis s'ils se posaient des questions, culpabilisaient par ma faute ? A cause de mes réactions stupides et puériles ?", pensais-je.
J'avais honte de ma réaction face à eux et me sentais minable : toutes mes résolutions de la matinée étaient tombées à l'eau à la minute où je les avais vue ensembles, où je m'étais enfuie.
Quand, quand m'étais-je mise à autant aimer Yi Jung pour que la perspective de le voir avec un autre fille, même si elle était mon amie, me fasse réagir de la sorte ?
Je soupirai et tentai de me calmer. De calmer les battements de mon cœur, de stabiliser ma respiration et de clarifier mes idées. J'avais beaucoup couru (mon professeur de sport en aurait d'ailleurs été étonné, songeais-je), et avais fini par m'arrêter dans un parc de jeu vide. J'étais maintenant assise -ou plutôt recroquevillée- sur un banc, les mains autour des genoux et la tête posée dessus. Je fixai les jeux environnants, et sombrai dans cet état de béatitude dans lequel on se trouve après avoir pleurer.

Le vent se mit à souffler, faisant grincer les balançoires en face de moi. Je levais les yeux vers le ciel, assombri. Depuis combien de temps étais-je assise ici ?
Je décidai de me lever, le soudain changement de température et climat n'annonçant rien de bon et le froid commençant à m'atteindre. Malheureusement, je me levai trop vite, ainsi, à peine debout, ma vue se brouilla et je fus prise d'un vertige. Je trébuchai et me sentant tomber, positionnait mes mains vers l'avant pour me rattraper.
Mais, plutôt que le sol, ce fut deux bras qui m'accueillirent et m'empêchèrent de tomber en me relevant et me soutenant, je butai contre un buste dur (musclés ?).
Ma vue se défloutta petit à petit et je finis par distinguer la personne qui me tenait dans ses bras : Yi Jung sunbae.

Yi Jung PDV :

J'avais passé deux heures à la chercher, tournant et retournant les rues de Séoul, cherchant dans chaque recoins, j'avais même songé à faire appel aux services de Woo Bin, chose que j'allais faire, avant de la voir là. Assise sur le banc d'un parc de jeu. J'aurais dû m'en douter, c'était du Ga Eul yang tout craché.
Je me cachais d'elle au tout début, je n'avais pas envie qu'elle se remette à courir dans tout Séoul et je voulais reprendre mon souffle après cette course de deux heures. Je l'observais (non, je ne suis pas un pervers.). [Niéhéhé... L'auteur lui fait dire n'importe quoi =D Ahem... On reprend ^^] Elle essuyait les larmes qui étaient restées sur ses joues mais avait arrêter de pleurer. Elle fixait le paysage d'un regard lointain et s'était accroupi sur elle-même. Elle avait l'air si fragile, encore plus innocente et pure maintenant qu'elle ne l'avait été auparavant.
Le temps commença à tourner et le vent à souffler. M'étant calmer, je me décidai à aller la voir, nous devions parler, de préférence dans un endroit abriter, la pluie s'annonçant.
Soudain, elle tomba, je courrais pour la rattraper, ayant peur qu'elle ne se fasse mal. C'était comme tout à l'heure lorsque je m'étais mis à la poursuivre, mon corps ne me répondait plus. M'élançant vers elle mains en avant, je devais éviter qu'elle ne tombe. Je la tint dans mes bras à temps, l'attrapant par les hanches.
Je réalisais -tardivement- que nous étions proches, trop proches.
Nous nous fixâmes un moment, et sans vraiment savoir pourquoi, je me penchais vers elle. Ses joues étaient encore rosies par les larmes et la course qui avait précédé, ses yeux encore mouillés, sa bouche en coeur gonflée s'alliant à son teint était terriblement tentante. Je vis qu'elle fermait les yeux, et se penchait vers moi à son tour, prête à accueillir mon baiser, à ce que nos lèvres soient scellées, nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, de telle sorte que je sentais son souffle chaud sur ma peau.
Une goutte de pluie tomba. C'est à ce moment-là que je pris conscience de ce que j'allais faire. Je la redressais sur ces pieds d'un coup et la lâchais.
Bon sang Yi Jung, qu'est-ce qui te prends ?! Tu as Eun Jae, celle que tu as toujours voulu ! Pourquoi fais-tu cela, me rappelais-je.
Jamais je ne toucherai à Ga Eul, je m'en étais fait la promesse, sa pureté, son innocence était telle que je ne pouvais la souiller en étant avec elle, en l'aimant ou ne serait-ce qu'en y songeant.
Je n'avais pas arrêté de la fixer pendant tout ce temps mais à présent, un silence gêné s'était installé entre nous.

Elle prit la parole :

" - Ahem... Merci pour le rattrapage de justesse. Il commence à pleuvoir, je ferais mieux de rentrer...".

Ainsi, tu allais faire comme si rien ne s'était passé ? Et bien soit. C'était peut-être de la meilleure chose à faire. Je savais qu'elle ne parlerait pas de ce moment d'égarement à Eun Jae, une fois de plus je lui était redevable.
Déjà elle se tournait, s'éloignant de moi et cherchant son chemin.
Je vis dans son regard qu'elle était perdue. Je devais peut-être détendre l'atmosphère ? L'envie de la taquiner monta en moi, et, bien qu'essayant de retenir ma pique, celle-ci sortit (malgré moi ?).

" - Alors ? Perdue ?, dis-je". Je lui lançai un sourire moqueur.

Elle s'empourpra derechef, je sus qu'elle allait répliquer.

" - Non, pas le moins du monde. Je sais où je vais, la maison est par là, dit-elle d'une voix assurée tout en indiquant le Nord.".

Raté. Je soupirais et hochai négativement de la tête.

" - Alors... C'est par là... ?, tenta-t-elle en indiquant une autre direction. Son assurance nouvellement acquise déjà perdue".

Je fis non de la tête et lui offrait un sourire triomphant face à sa mine déconfite. J'avais gagné notre petite joûte verbale.
Ce qu'elle confirma en soupirant :

" - Bon, ok, je suis perdue. Pourrais-tu s'il te plaît m'indiquer le chemin de la maison ?". Elle accompagna sa dernière réplique d'un sourire forcé, acceptant mal la défaite.

La petite pluie qui tombait s'était transformée en torrent, nous étions trempés, je remarquai qu'elle grelottait. J'aurais voulu lui donner ma veste, mais je me rendis compte que j'étais aussi trempé qu'elle ne l'était (si ce n'est plus). Une poussée de colère montait en moi, je détestai être inutile.
Une idée s'insinua en moi, je la repoussai mais -hélas- elle s'imposa comme étant la meilleure pour nous éviter à tout les deux de mourir d'une pneumonie ou d'une fusion Grippe A, H1N1, H5N1.

J'attrapai la main de Ga Eul (ce geste faisant remonter en moi le souvenir encore frais de ce que nous avions failli faire quelques minutes auparavant, souvenir que je balayai) et me dirigeai vers l'Est en la tirant avec moi. Bien que récalcitrante, elle suivit mes pas mais s'arrêta net lorsque nous atteignîmes un grand boulevard.

" - Yi Jung... Tu te diriges vers l'Est, j'habite plus au Sud, je reconnais cet endroit...

- Moi, en revanche, j'habite à cinq minutes d'ici, vers l'Est., répliquai-je."

Ses yeux s'écarquillèrent, elle comprit où nous allions.

" - P... Pardon... ?!, balbutia-t-elle.

- On va chez moi., répondis-je simplement en la tirant. Elle ne bougea pas d'un centimètre.

- Non, tu vas chez toi, je vais chez moi.

Je soupirai.

- Ga Eul... Tu habites à une demi-heure d'ici, il fait nuit, il n'y a pas un chat, mon téléphone a bu la tasse (grâce à qui ?), et même si j'acceptais de te laisser rentrer seule, je doute que tu n'arrives saine et sauve chez toi...," dis-je en montrant un groupe de garçon soûl non loin de là. Ma maison est plus proche, tu peux t'y abriter, sécher et rentrer chez toi quand la pluie s'arrêtera, ok ?".

Voyant qu'elle hésitait, j'ajoutais :

" - A moins que tu ne préfères que nous allions à l'hôtel...".
Elle me défia du regard, je savais qu'elle se remémorait l'époque où nous avions tenter de remettre Jan Di et Jun Pyo ensembles.

Me fixant un moment, elle médita mes arguments et finit par hocher la tête vaincu.
Je savais et comprenais que cette solution ne l'enchantes guère mais c'était la seule qui s'était imposée à moi.
Nous reprîmes ainsi la direction de mon appartement.


________________________________________________________

Yi Jung ne comprends toujours pas qu'il l'aimeuuuh...><"
Bientôt... bientôt... =D
Mais que va-t-il se passer entre nos deux protagonistes enfermés dans une maison seuls alors qu'il pleut...
*suspeeeens*


Dernière édition par Uial le Sam 1 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:18

SUSPENS comme tu dit ^^

Super suite, tu ecrit tellement bian *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 23:01

OLALALALALALA j'ai hate de voir la suite !!!! merci en tous cas !!!!!! ils devrais faire un drama avec ces deux la parcke il von tro bien ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est déconer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 0:23

Amaya >> Oui ! Chuis d'accord, ils devraient en faire un drama (ou au moins des petits épisodes <3).

Merci pour vos commentaires ! =D =D
Ca me fait vraiment très plaisir !! ^^

(G-Old, Merci ♥️ pour les compliments *rougit*)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 9:53

Euh Uial je veux la suite moi aussi...
C'est trop bien au moins on est pas déçue de la suite entre eux
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 10:42

Uial a écrit:

(G-Old, Merci ♥️ pour les compliments *rougit*)
[/b]

Mais derien ma poule, c'est dans mon devoir de dire la veritée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 10:58

Oh ! Une nouvelle lectrice ;) ! =)

Pour la suite, j'ai commencé à l'écrire hier (j'ai pris du retard XD), donc je poste surement demain =3

♥️ ♥️ !

G-Old >> Quand postes-tu la suite de ta fic' ?, il faut que je sacheuuuh si G-D' va être au courant pour elle et TOP... >< (Mais je te cooonvaiincraaais de la faire finir avec G-D' niark niark XD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 11:31

Je suis impatiente de voir la suite !!!!!!

J'aime beaucoup ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 11:56

Uial a écrit:

G-Old >> Quand postes-tu la suite de ta fic' ?, il faut que je sacheuuuh si G-D' va être au courant pour elle et TOP... >< (Mais je te cooonvaiincraaais de la faire finir avec G-D' niark niark XD !)

Je vai me laver les cheuveux et je te poste la suite ;)

Ah t sur d'y arriver ?! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:59

G-Old a écrit:
Uial a écrit:

G-Old >> Quand postes-tu la suite de ta fic' ?, il faut que je sacheuuuh si G-D' va être au courant pour elle et TOP... >< (Mais je te cooonvaiincraaais de la faire finir avec G-D' niark niark XD !)

Je vai me laver les cheuveux et je te poste la suite ;)

Ah t sur d'y arriver ?! :P

Oui, oui ! Je mettrais en place toute sorte de pressions psychologiques, manifestations etc... XD
'Vais même faire un Fan Club Camille/G-D' ! MDR !

Kamiye >> Merchiii <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:25

oh oui je veux la sutie et moi je sais quesqui va se passr pour la suite hin G-old ? mdr que le monde est petit serieu et dire que je suivais ta fic depuis longtemp mdr
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 9:55

Uial = Ok ben je te souhaite bon courage hé hé mdr




amaya-nissouchan a écrit:
oh oui je veux la sutie et moi je sais quesqui va se passr pour la suite hin G-old ? mdr que le monde est petit serieu et dire que je suivais ta fic depuis longtemp mdr


Oui mai chuuuut x3

C'est clair ya beom aussi qui la suit, et la de vous rencontrer sur un fo et tout sa fait bizar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 16:45

La suite =) :

Ga Eul's PDV :

Oh mon Dieu Ga Eul, dans quoi t'est-tu encore fourrée ?
La question tournait en boucle dans ma tête depuis une heure.
En effet, nous étions arrivés chez Yi Jung une demi-heure auparavant. Sa maison était un mélange du style de celle de Goo Jun Pyo et Ji Hoo : à la fois traditionnelle et moderne, évidemment, des signes ostentatoires de richesses et de la situation financière et culturelle de la famille So étaient disposés un peu partout dans la maison : vases, tableaux, sculptures, dessins, gravures, tasses, et tout autres objets d'arts parsemaient et décoraient chaque pièce. (Certains même fait par Yi Jung ?, songeais-je). A mon plus grand étonnement, personne n'était présent. Yi Jung vivait seul, et sans aucun domestique. Lorsque je lui posais la question, il me répondit que ceux-ci venaient durant la journée, et s'en allaient leur travail finit.
La maison ainsi, m'inspira solitude et peine. Yi Jung était-il toujours seul ? Où était sa famille ? Pourquoi Eun Jae ne vivait-elle pas avec lui ? (Ce troisième point me pinça le cœur).
(L'ancien ?) playboy me mena vers une chambre au second étage, tout en ouvrant la porte il dit :

" - Fais ici comme chez toi, la salle de bain est à droite, il y a des habits dans la penderie, si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi.".

Je hochai de la tête et entrait vivement dans la pièce, ayant hâte de retrouver douche, séchoir et habits secs. Yi Jung se retira à son tour, pour faire la même chose, me dis-je.
L'eau jaillissant du pommeau de douche était si chaude comparer à ma température corporelle actuelle que cela m'arracha des frissons mais très vite, je m'y habituais, cela me faisais tellement de bien. Je finis de me laver, sécher et m'habiller, enfilant simplement un short et tee-shirt (de garçon) bleu marine, j'émis l'hypothèse que ceux-ci devaient appartenir à Yi Jung lorsqu'il était plus jeune (l'image d'un Yi Jung plus jeune et tout aussi mignon m'arracha un sourire).
Je m'assis sur le lit et pris soin de détailler la pièce : elle était simple, dans les tons ocres, comportait une T.V, un grand lit à baldaquin, des étagères et une porte menant à la salle de bain.
Je jetais un œil à la fenêtre, il ne pleuvait plus. Parfait, je pourrais enfin rentrer chez moi et sortir de cette situation étrange.
Me levant, je décidai de retrouver Yi Jung, il pourrait me raccompagner en voiture à présent, non ?
Le couloir était gigantesque et donnait sur une dizaine de pièces différentes... Laquelle était sa chambre ?
Je décidai d'ouvrir les portes unes par unes, jusqu'à trouver la bonne, après trois échecs (un salon, une autre chambre, un bureau, mais bon sang, de combien de pièces avait-il besoin ?!), je me dirigeais vers une porte au fond du couloir. J'étais sûre que c'était la chambre de Yi Jung, je poussais la poignée d'un air conquérant...
...qui se rétracta vite devant ce que je voyais...

Oups.

Yi Jung, se tenait devant moi, torse nu et serviette nouée à son bas-ventre, les cheveux mouillés, en bataille, plaqués contre sa nuque, certaines mèches mouillées se posant et collant son visage, tout cela lui donnant un air négligé adorable, son torse était encore mouillé, on voyait perler dessus quelques gouttes d'eau, et d'autres couler encore et allaient finir leur course sur la serviette attachée à son bassin. Il était musclé, plus que je ne m'y attendais, et plutôt bien formé.
Oui, vous l'aurez compris, étant TRES douée, je venais de pénétrer dans la salle de bain de So Yi Jung alors que ce dernier venait de sortir de la douche.
Il ouvrit grand les yeux, attrappa sa serviette et se rua vers moi, une main vers l'avant et me montrant du doigt.
Moi, en revanche, je ne bougeais pas, cette vision que j'avais eu de lui avait comme qui dirait paralysé tout mes membres. Je savais que je m'étais empourprée, j'étais confuse et ne savais quoi faire.
Arrivant à détacher mon regard de lui, je remarquai que Yi Jung se dirigeait dangereusement vers une flaque d'eau...
Trop tard. Déjà, son pied marchai dedans et il glissa... droit vers moi.
La chute fut rapide mais pourtant elle me parut lente, trop lente. Les évènements s'enchaînaient devant moi un peu à la Matrix, sans pour autant que je ne puisse bouger comme Néo ou faire quoi que ce soit pour empêcher cela. Yi Jung trébucha, tomba sur moi, la collision entre nos deux corps étant trop forte, il m'entraina avec lui dans sa chute, je tombai, touchais le sol (mon dos, mes fesses et mes mains amortirent la chute), et me retrouvait allongée sur une autre flaque d'eau (génial, il allait ENCORE falloir me sécher), Yi Jung sunbae sur moi, sa tête dans mon épaule (je notai que ses cheveux mouillés titillaient ma joue en me chatouillant), et ses deux bras placés de part et d'autre de mon corps.
Mon cœur battait la chamade, a tel point que, avec nos deux corps collés l'un à l'autre, si Yi Jung ne l'entendait pas, j'étais à peu près sûr qu'il le sentait. Si toute à l'heure j'avais rougit j'étais aussi sûre qu'à présent ma couleur de peau devait avoisiner le rouge tomate.
Je ne sentais pas le poids du corps de Yi Jung contre le mien en revanche, jetant un œil à droite et à gauche, je remarquai que ses bras étaient contractés et les jointures de ses mains blanchit, il s'était apparemment rattrapé ainsi (pour m'éviter une chute plus douloureuse peut-être ?).
Il poussa un long soupir, je sentis ainsi son souffle chaud contre mon oreille. Je frissonnais. Il releva la tête vers moi et me fixa. Cela me ramena à la bêtise que nous avions failli faire toute à l'heure.

" - Ça... va ?!", chuchota-t-il en me regardant droit dans les yeux. A la façon dont il m'avait posé cette question, je sus qu'il s'était fait mal.

Au moment où je m'apprêtais à lui répondre, lui poser la question, me relever... ou l'embrasser ? La porte entrouverte s'ouvrit totalement, nous laissant découvrir une Eun Jae choquée face au spectacle que nous lui offrions.
Oh nooooooon....
_________________________


Alors ? Verdict ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:16

Je n'ai qu'une chose a dire : j'adore complètement, c'est super bien décrit on se prends bien dans le perso c'est super quoi

Je veux la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:53

Pouuuulala une scene tout droit sortit d'un drama, tu est trop forte. Je kiff ce genre d'evenement
Hate de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 19:21

J'ai lu toute l'histoire! Etant une fan inconditionnelle de SoEul, j'ai mais alors adoré l'histoire! Et cette scène tout droit sorti d'un drama comme le dit G-Old est waaouuuuuuuuh *o*
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 11:04

MERCI, MERCI beaucoup pour tout vos gentils commentaires <3 !

Mdr ! Pour la scène ça s'est imposé puisque je savais pas trop quoi leur faire faire à ces deux-là pour les rapprocher encore =P !

Prochain chap' ce soir ou demain (normalement) =D !

Merci encore à vous de suivre ma fic' ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 11:35

De rien <3
J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 16:29

La suiiiteuuh !
C'est l'heure des règlements comptes et la naissance de qq affinités...
(Excusez les fautes, étant pressée, 'me suis pas vraiment relue =S)

Ga Eul's PDV :

Yi Jung a mon plus grand étonnement garda son calme et la "scène" se déroula dans le silence le plus complet.
Il se releva, et me tendit la main pour m'aider à me lever à mon tour.
Tout deux sur pieds, il se tourna finalement vers Eun Jae, qui, après avoir tout d'abord arboré un air choqué, incompréhension, me toisais avec reproches en me vrillant du regard. Vous savez, ce regard qu'on lance à quelqu'un qu'on sait coupable d'un terrible crime, à l'heure qu'il était, j'étais consciente des charges qui m'inculpaient (où tout du moins le scénario qui se déroulait dans la tête d'Eun Jae) : j'avais tué son couple, trahis et peut-être même comploté...
Bref, son regard était emplit de colère envers moi, mais ce n'est qu'en regardant autour de moi que je remarquai qu'elle toisait Yi Jung avec toute l'amertume, colère et reproche possible. Apparemment, elle ne devait m'accuser que de complicité. Le "coupable" étant à coup sûr son petit-ami ex-playboy.

Yi Jung ne montrait aucune émotion, le visage fermé, il fixait Eun Jae.
Quand à moi, j'étais totalement gênée, je devais avoir frôlé le rouge tomate et avais baissé les yeux sur le sol, comme un enfant prit en flagrant délit.
J'aurais voulu disparaître, devenir une de ces gouttes d'eau qui perlait sur le miroir de la salle de bain (ou sur le torse de Yi Jung ?), et qui dans quelques minutes allait s'évaporer et continuer son cycle. Mais, malgré toute la concentration, prières, et songes que je m'étais dans cette idée, je ne bougeais pas d'un centimètre.

Une joute silencieuse c'était mise en place entre nous trois, à qui brisera le silence le premier et serait noyé sous les cris...

C'était insupportable : Eun Jae se méprenait totalement et personne (dans le cas présent Yi Jung), ne réagissait.
A bout de nerfs (les longs silences n'ont jamais été mon fort, ces derniers ayant plus le don de me stresser, me mettre mal à l'aise et mes nerfs à rude épreuve), je me décidai à ouvrir la bouche et clarifier la situation. Eun Jae était ma "Unnie", je ne voulais pas qu'elle se trompe sur la relation que Yi Jung et moi entretenions : il m'avait jetée, ils étaient ensembles et j'étais seule et bien consciente de ces trois points.
Ça, il fallait qu'elle le sache.
Enfin bon, Yi Jung, détourna son regard de sa petite-amie pour me fixer à l'instant où j'allais me mettre à parler et il me coupa dans mon élan.
Se tournant vers Eun Jae il dit, toujours avec sa contenance et son calme habituel :

" - C'est un malentendu. Je vais tout t'expliquer. Mais je pense que Ga Eul-yang n'a pas à assister à nos discutions personnelles, laisse-moi appeler quelqu'un qui pourrait s'occuper d'elle...".

J'hésitais entre le soulagement ou la culpabilité : j'étais évincée et heureuse à l'idée d'être écartée d'une crise et scène de ménage mais coupable compte tenu du malentendu avec mon amie, du fait que Yi Jung sunbae prenne tout les torts sur lui et qu'il ne me laisse rien porter.
Cette dernière réflexion me fit donc protester :

" - Je pense que je devrais aussi...", tentais-je.

" - Pas maintenant Ga Eul." m'a-t-il coupé.

Son ton avait été sec, tranchant. Pour la première fois, il perdait un peu de l'attitude zen qu'il avait adopté.
Au vu du regard qu'il me lançait (réprobateur) accompagné de celui d'Eun Jae, je sus que : 1) Il était inutile d'insister et que cela ne ferait qu'aggraver les choses. Et 2) Eun Jae n'avait pas la tête à me parler à moi.
Mieux valait régler ça demain ?

Yi Jung, toujours en serviette, sortit de la chambre, (je notai au passage, lorsqu'il passa devant moi, son parfum : mélange de menthe, citron et senteur des bois.), et le regardai entrer dans une pièce (j'avais -enfin- localisé sa chambre), il ressortit moins de cinq minute plus tard, habillé (une petite part de moi-même cria : "Adieu ! Vision de rêve !" mais je la fis taire très rapidement), un téléphone à l'oreille et en pleine discussion.

" -... Oui, c'est moi... Tu dors ? Pourrais-tu venir chercher Ga Eul chez moi..., il s'arrêta, écouta ce qui se disait à l'autre bout du fil et reprit, Non. Je t'expliquerai. J'ai besoin que tu viennes la chercher maintenant..., nouvelle pause. Oui... Bien... Ok, merci". Il raccrocha et se tourna vers moi.

" - Woo Bin sera là dans...". Déjà un klaxon se fit entendre.

Yi Jung réprima un sourire satisfait. Vive le service rapide des F4. Vous connaissez les Fast-Food ? Eux ils ont le "Fast-settle" : en cinq minutes, tout est résolu, une voiture arrive, un voyage est décidé, une maison est achetée etc...

Je les saluai rapidement et brièvement et descendais quatre à quatre les marches. Arrivée dans la voiture de Woo Bin, je lui adressais un grand sourire.
Il démarra et prit le chemin de ma maison.

" - What's up Ga Eul ?", demanda-t-il en me décochant un sourire. Mais derrière ce sourire "innocent" et cette simple phrase, je savais qu'il bouillait de TOUT savoir. Après tout, on ne cachait rien au F4, non ?

Je marmonnai quelque chose comme "pas maintenant s'il te plaît", éludant sa question. La relative contenance et le calme dont j'avais fait preuve toute la journée commençaient à me lâcher. Je sentais que, à la moindre phrase, toutes mes barrières allaient tombées et que j'allais fondre en larme. La journée avait été difficile et pas du tout celle à laquelle on s'attendait pour un "renouveau".

Comment on appelait cela déjà ? ...Le contre-coup.

Le reste du trajet se passa relativement calmement. Je remarquai que Woo Bin était encore en costume, et dégageai un parfum floral, très féminin ainsi que quelques relents d'alcools. Tout portait à croire que Yi Jung ne l'avait pas réveillé mais plutôt dérangé en "soirée".

Arrivée à bon port. Je me précipitai dans la maison, sans prendre la peine de fermer la porte derrière moi, mon lit et cette pièce qui avait contenu mon cœur brisé durant tout ce temps allait encore servir de contenant pour mes larmes.
Toutes les images m'assaillirent : Yi Jung riant avec Eun Jae, Yi Jung lui souriant, sa main dans la sienne lorsque je les ai vu ensembles, le quasi-baiser, chez lui, notre position, Eun Jae nous voyant...
Je n'étais visiblement pas encore prête à tout cela.
Essuyant mes larmes d'un geste de la main, je remarquai quelqu'un assit sur mon canapé.
Je me relevais et fixait cette personne de ma connaissance, Woo Bin.

" - Et maintenant, tu veux me raconter ?", dit-il simplement.

Il s'accroupit à côté de moi et posa une main sur mon épaule, la serrant fort en guise de réconfort.
Ce geste eut un effet "débloquant", mise en confiance et ayant besoin de me vider, je lui racontais tout.
Ce qu'il s'était passé, comment je les avais remise ensembles, mes sentiments pour Yi Jung, ma dépression, mon rejet, la journée d'aujourd'hui etc...
Pendant tout ce temps, Woo Bin m'écouta avec attention, sans parler, hochant la tête compréhensif.
Il finit par me serrer dans ses bras, essayant de mettre fin à mes sanglots, en me tapotant le dos comme à une enfant.
Je pleurais de tout mon soûl sur mon épaule et finit par m'y endormir.


Yi Jung's PDV :


Ga Eul était partie.
Je pouvais parler à Eun Jae, et m'expliquer.
La situation ne m'effrayait pas plus que cela, mon passé de playboy et mes habitudes ayant ressurgit, je savais parfaitement comment gérer cette situation, y ayant été moi-même confronté plusieurs fois.
Le regard d'Eun Jae se faisait de plus en plus accusateur devant mon calme impassible.
M'asseyant dans le salon, je l'invitai à prendre place en face de moi. A peine assise, elle explosa.



Dernière édition par Uial le Dim 9 Mai - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui ça fait plaisir de lire..ton style a changé ma belle..je ne sais que dire mais ya un truc "+" rien avoir avec ce que tu écris d'habitude..un style raffiné..et tu vois qd tu veux tu fais des choses magnifiques ..javais envie de lire plus plus..ecris tjours qd tu es pressée alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as un talent de mamie...suis émue!! gros bisous!! fighting pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 17:11

Comme toujours c'etait super <3
J'ai hate de lire la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:01

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:13

j'aimee! Woobin maybe in love de Ga Eul? =P
Hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Simi30
« Newbie ...
Simi30

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 20/04/2009

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:26

Trop trop bien cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]   Fanfic : Loveless...              [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfic : Loveless... [SOEUL][NOUVEAU CHAP' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-