sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  Vide
MessageSujet: [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )    [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  EmptyLun 7 Fév - 20:10




Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Hero Jae Joong figure sur l'affiche du nouveau projet drama " Hanbando " au coté des stars connues comme Jang Dong Gun et Ha Ji Won.

Le drama a un budget de 10 milliards de wons et sera tourné début juin.

Dans ce drama, parait-il, Jae Joong campera le personnage du directeur de NIS ( regardez Iris et Athena pour comprendre la signification de cette organisation X'D ), sa mission est d'aider le sénateur incarné par Jang Dong Gun à gagner les votes aux élections présidentielles.

Pour le moment, nous n'avons pas plus d'infos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  Vide
MessageSujet: Re: [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )    [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  EmptyLun 7 Fév - 20:12

o1
Pas de mot a part, beau, magnifique sublime, splendide, a en mourir XD
Sinon très contente de ce projet


Dernière édition par Asia~ le Lun 7 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  Vide
MessageSujet: Re: [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )    [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  EmptyLun 7 Fév - 20:13

J'ai vue cette news! Et quand j'ai vue sa, j'me suis dit : JJ+HJW dans un même drama= CRISE CARDIAQUE! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  Vide
MessageSujet: Re: [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )    [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  EmptyLun 7 Fév - 20:15


Le drama a un budget de 10 milliards de wons et sera tourné début juin.

Dans ce drama, parait-il, Jae Joong campera le personnage du directeur de NIS ( regardez Iris et Athena pour comprendre la signification de cette organisation X'D ), sa mission est d'aider le sénateur incarné par Jang Dong Gun à gagner les votes aux élections présidentielles.


LOOOL un drama à 10 milliard de wons c'est énorme j'en suis choqué !!allez je le regarderais direct


et pour NIS:C'est une sorte d'organisation secret pour protéger la patrie xd mais souvent dans les dramas y'a plein de méchant dedans donc ce sera un drama d'action avec des beaux mec en sueurs et en marcel blanc comme on les aimes yeahhh.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  Vide
MessageSujet: Re: [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )    [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  EmptyLun 7 Fév - 20:34

AKANE a écrit:

et pour NIS:C'est une sorte d'organisation secret pour protéger la patrie xd mais souvent dans les dramas y'a plein de méchant dedans donc ce sera un drama d'action avec des beaux mec en sueurs et en marcel blanc comme on les aimes yeahhh.

+ 10 milliards de wons XDDDD
ahahaha , ça se voit que tu t'y connait mdrr, rien qu'en regardant ta signature ♥

TOP en mode tueur *ç*
bizarrement, j'aime ses cheveux frisés comme ça alors que dans dans cette scène, il allait tuer une pauvre petite fille [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  Vide
MessageSujet: Re: [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )    [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  EmptyLun 7 Fév - 20:47

MDRRR Akane tu m'as tuée! En sueur et marcel blanc ??? C'est pour moi, ça!
Mouhahahahhahahahaha !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  Vide
MessageSujet: Re: [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )    [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  EmptyLun 7 Fév - 20:49

Jae Joong tellement Beau 39
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  Vide
MessageSujet: Re: [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )    [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  EmptyLun 7 Fév - 21:01

Cloudy a écrit:
AKANE a écrit:

et pour NIS:C'est une sorte d'organisation secret pour protéger la patrie xd mais souvent dans les dramas y'a plein de méchant dedans donc ce sera un drama d'action avec des beaux mec en sueurs et en marcel blanc comme on les aimes yeahhh.

+ 10 milliards de wons XDDDD
ahahaha , ça se voit que tu t'y connait mdrr, rien qu'en regardant ta signature ♥

TOP en mode tueur *ç*
bizarrement, j'aime ses cheveux frisés comme ça alors que dans dans cette scène, il allait tuer une pauvre petite fille [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


@ :Ouais je suis à fond dedans j''ai mis un an à trouvé les sous titre français d'iris xd et la ça fais deux semaines que je le regarde j'en suis à 16 là xdd

et pauvre fille mais je m'en fou top il était carement sexe quand il la tué quoi et elle elle à touché TOP sexe quoi !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  Vide
MessageSujet: Re: [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )    [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  EmptyMar 8 Fév - 21:27

Le budget wow !!!! J'ai hate de voir sa ! Jaejoong va encore nous montrer ses talents d'acteur : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  Vide
MessageSujet: Re: [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )    [7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[7/2/11] Nouveau projet drama de Jae Joong ( JYJ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-