sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprendre le coréen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Billie
« Newbie ...
Billie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 18
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Danville, KY, USA
» Coup de coeur : Jake :) <3
» Humeur : n'amoureuse~


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 13:14

J'ai un très bon livre pour apprendre le coréen ainsi qu'un dictionnaire mais ils sont tous les deux en anglais-coréen =/

Pour le livre c'est "Korean for Dummies" (le Coréen pour les Nuls) après je sais pas si il y a une version française pour celui-ci.
Description: Il y a un CD de fournis pour la phonétique des mots. Chaque chapitres à des petits jeux en début afin de se familiariser avec la langue, la leçon qui est très bien expliquée avec des exemples (évidemment -^-^-) A la fin du livre vous avez une liste de verbes (bien utile d'ailleurs!) ainsi qu'un mini-dictionnaire.
>> 24.99$

Pour le dictionnaire, "Korean Concise Dictionary" (édité par Berlitz). Il est très complet.
>> 15.95$
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 18:23

Merci pour les liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
tamara
« Newbie ...
tamara

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 17
» Inscrit le : 20/07/2010
» Localisation : chez kim jong

Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 16:49

    Suuper vos liens ♥ beaucoup de livres sont pour apprendre le japonais donc ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 16:52

OUi dans un magasin j'ai vu un livre au était écris :

" Le japonnais et le Coréen pour les NULS !!! "

Nuls bien écrit en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
*MIYA
« Newbie ...
*MIYA

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 03/08/2010

Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû - 12:58

    Je commence à apprendre un peu~ J'ai une amie qui a des cours particulier sur internet, elle dit que c'est bien :3
Revenir en haut Aller en bas
stay74
« Addicted...
stay74

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 165
» Inscrit le : 11/07/2010
» Localisation : Annecy
» Coup de coeur : ♥ ze:a ♥
» Humeur : Happy ^^


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 14:46

Merci pour le site !!!
J'espère réussir à apprendre quelques phrases ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 9:12

Merci beaucoup pour vos liens !!
J'espere apprendre ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
Nazeaf
« True Blue ...
Nazeaf

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 202
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : Korea, of course. *sbaff
» Coup de coeur : Taeyang, Si Yoon, Seung Gi >w<
» Humeur : Happy 8D


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptySam 18 Sep - 19:52

Merci >_<
J'éspère trouver une fac qui l'apprend d'ici 3 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
HyunA현 아
« True Blue ...
HyunA현 아

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 276
» Inscrit le : 23/07/2010
» Localisation : France - Paris (75)

Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 17:32

J'ai trouvé un site E.X.T.R.A!! c'est Live mocha.
C'est pour apprendre toutes les langues que vous voulez que se soit le coréen, chinois, japonais, tailandais. y a TOUT :D
Je me suis inscrite et voilà je vous le conseille et en plus c'est gratuit.
Et tu peux poser des questions au membres... (qui parle de la langue que tu veux app bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Xiah06
« Newbie ...
Xiah06

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 95
» Inscrit le : 14/10/2010
» Localisation : Seoul / France
» Coup de coeur : 인피니트: 내꺼하자
» Humeur : 행복해요~


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 11:28

Na' a raison, LiveMocha ( http://fr-fr.livemocha.com/ ) est un super site pour apprendre les langues !
J'y suis inscrite, et c'est vraiment intéressant.

Comme site Français _ Anglais: En ligne / Avoir un prof / Correspondants etc...

http://www.cours-coreen.fr/index.php est excellent et les gens sont super sympa !
http://www.lesitedeslangues.com/apprendre_le_coreen.htm
http://www.toulangues.org/dossiers/dossiers.php?val=107_apprendre+coreen
http://fra.tt4you.com/
http://www.loecsen.com/travel/discover.php?lang=fr&to_lang=29
http://rki.kbs.co.kr/learn_korean/lessons/f_index.htm
http://www.learn-korean.net/
http://www.mylanguageexchange.com/default_fr.asp
http://www.entre-france-et-coree.com/2006/03/22/sites-pour-apprendre-le-coreen/

Manuel:

Alors attention, pas confondre "Apprendre le coréen (global)" et "Apprendre le Coréen (pour voyager).

J'ai:

- Manuel de Coréen ( http://www.bibliomonde.com/livre/manuel-coreen-1167.html )

- J'aime le Coréen ( http://www.mollat.com/livres/soyoung-yun-roger-aime-coreen-coreen-tous-les-jours-pour-les-francophones-9788983965530.html )

J'apprends le Corée depuis 10mois environ et toute seule. Au début, je pensais comme vous que c'était trop dur voir impossible...
Mais en faite, pas du tout, les Jamo (Voyelles et Consonnes) sont faciles à apprendre. A vous d'instauré un temps d'apprentissage, mais au fur et à mesure, c'est finger in the nose.

Petit à petit le Hangeul son nid.

Je peux toujours aider si besoin mais je ne suis pas une pro de chez pro, les voyelles, consonnes, prononciation, et bases... Voilà ce que j'ai.

Bon courage :)

Revenir en haut Aller en bas
Nerrya
« Newbie ...
Nerrya

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : Paris France
» Coup de coeur : BRING THE BOYS OUT !
» Humeur : MWOuhahahahaha !


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 9:42

Bonjour à tous bon voila j'aimerai bien apprendre le coréen ( je suis extrêmement motivé :p)
Quelqu'un connaitrait un très bon livre pour apprendre le coréen (coréen global et voyage :p), site ou même des endroits pour des cours particuliés ?

Je vais en Corée pendant les grandes vacances de 2011 à Séoul pendant 3 semaines j'espère que je pourrais m'amélioré mais bien sur en espérons que je puisse communiqué avec eux déjà que jsuis bof en anglais x)

( en combien de temps je peux me familiarisé avec le coréen svp ? )
( j'habite à paris donc si une sortie ou autre est organisé je suis partant :) )

ps: je suis d'origine chinoise et je parle couramment le mandarin

Merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
Xiah06
« Newbie ...
Xiah06

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 95
» Inscrit le : 14/10/2010
» Localisation : Seoul / France
» Coup de coeur : 인피니트: 내꺼하자
» Humeur : 행복해요~


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 9:02

Bonjour Nerrya,

Je part également en Corée du Sud l'année prochaine, apprenant le Coréen seule, j'ai mis (en fin de page 4) tout un tas de lien.

Pour en revenir à ce que j'ai dis, pour apprendre vraiment le Coréen, j'ai "J'aime le Coréen" & "Le manuel du Coréen", de très bon livre pour ceux qui débutent et ne pas ce laisser aller quand ça avance pas (vive le net).

Corée Voyage, il y a Harraps, Le Petit Futé Corée du Sud ou Assimil (un peu plus concentré...).

Et également pleins de liens de site internet et la, je te propose donc la fin de la page précédente.

J'ai trouver dernièrement HakGyo, un programme super bien fait, mais en anglais...

http://rbytes.net/software/korean-hakgyo-review/

Pour répondre à tes questions, cela dépend du rythme que tu souhaite prendre en apprenant. Je te déconseille de vouloir apprendre trop vite.
J'ai appris les consonnes et voyelles (Jamo en Coréen) plus vite que j'ai appris les Hiragana et les Katakana ^^.

Fait des fiches, accroche les sur ton mur, et tu peux t'amuser à les deviner dans un Show Tv Coréen xD (Visiblement pour ma part ça à marcher).

Dans Paris, il y a le Centre Culturel Coréen http://www.coree-culture.org/.
Très intéressant.


Bon courage :).
Xiah.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 9:16

    Merci Xiah ♥ C'est vrai que Cours de Coréen est très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerrya
« Newbie ...
Nerrya

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : Paris France
» Coup de coeur : BRING THE BOYS OUT !
» Humeur : MWOuhahahahaha !


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptySam 23 Oct - 17:21

Merci beaucoup Xiah pour tes conseils.

Pour le centre culturel coréen à paris je l'ai su que debut septembre et j'ai téléphoner et ils ont dit que c'était complet , maintenant pour le CCC j'ai entendu dire que il y avais certaines personnes qui arretais les cours vers semaine apres le debut parce qu'il aimé pas donc j'envisage à partir la bas et à les supplier ( le retard je le rattraperai tres rapidement ^^)

Je pars en corée quelque semaine voir plus pour passer des auditions avec SMe et JYPe.

Sinon tu va à Séoul non?

J'ai envisagé à 45 min par jour pour apprendre le coréen ( tout les jours ) donc j'arriverai à quel niveau à peu pres dans 9 mois stp ? x)

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Nerrya
« Newbie ...
Nerrya

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : Paris France
» Coup de coeur : BRING THE BOYS OUT !
» Humeur : MWOuhahahahaha !


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptySam 23 Oct - 17:24

hs : aufaite svp à votre avis sachant que pendant les grandes vacances de l'année prochaine j'aurai 17 ans est ce que c'est trop tard pour des auditions etc ( vu qu'il faut un temps pour s'entrainer tout ça ^^) ( la plupart des stars du k-pop de maintenant je vois plutot des 13, 14 ans :s )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptySam 23 Oct - 17:36

Je voulais apprendre le coréen sur Toulouse mais je n'est rien trouvée car le japonais est plus rechercher ... Mais je pense que je vais me mettre au japonais en gardant quelques notions de coréen .. certains manuel ne sont pas récent donc là langue coréenne à eut le temps d'évoluer ! mais certains manuels sont vraiment bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptySam 23 Oct - 21:51

Je connais déjà le Lao mais le coréen me passionne. Sa fait 1mois que j'ai commencai a apprendre et c'est assez facil( ce n'est que le début --') Mais je pense que pour apprendre le coréen il faut vraiment etre courageux et vraiment le vouloir. Sinon bon courage a vous O19
Revenir en haut Aller en bas
Xiah06
« Newbie ...
Xiah06

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 95
» Inscrit le : 14/10/2010
» Localisation : Seoul / France
» Coup de coeur : 인피니트: 내꺼하자
» Humeur : 행복해요~


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 11:13

@Nerrya: Pour le Coréen, j'avoue que j'ai l'impression que cette langue n'est pas très rechercher comparée au Japonais... Pour le centre culturel, il faut bien réfléchir, parce que comme tu dis, les gens qui s'inscrire et parte après pour je ne sais qu'elle raison, je trouve ça pas très cool qui pour des gens comme toi veulent vraiment y aller.

Je pense faire un peu le tour, Séoul, effectivement, mon coup de coeur, mais aussi Incheon, Busan, Daegu etc... Pas trop non plus ou dans le sens que je veux visiter tout Séoul (si je peux) ^^.
Si il reste de la place, je pense que je m'inscrirais aussi au CCC...

J'ai mis quelques semaine pour apprendre les consonnes & voyelles, et même après un an dans les bouquins, je connais seulement quelque phrases basiques n'ayant pas de prof, c'est asser chaud ^^.

@Kyo: Pour les manuels, je te conseil "J'aime le coréen" et "le manuel de coréen".
Les manuels pour apprendre se font rare et la plupart sont en Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 13:11

Okeii merci xiah06 ^.^
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 14:12

Sur des forums pour apprendre le coréen, ils en parlent bcp du livre "j'aime le coréen".
Il parait qu'il est vraiment pas mal (mais bon assez cher genre dans les 30€ si je me souviens bien)

En tout cas, bon courage à toutes celles qui se lance ou qui sont en train d'apprendre le coréen;
FIGHTING!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 14:30

Je ne sait pas si ont ta déjà donné ce site : http://rki.kbs.co.kr/learn_korean/lessons/f_index.htm

Mais moi j'apprends dessus, c'est un site plutôt clair et bien expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 14:33

Je suis déjà partie faire un tour sur ce site il est bien !
Mais par contre la prononciation coréenne est difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 14:42

Oui, j'ai aussi du mal avec !
Je vais m'acheter le coréen pour les nul, mais en version CD ! Je l'ai pour le japonais et c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 15:24

Regardez des drama aussi sa marche ! mais bon si tu débarque en corée et que tu dit une expression qui ce dit que dans les dramas Mdr ! xD

Ouii je crois que c'est ce que je vais faire Min Yeon acheter un CD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerrya
« Newbie ...
Nerrya

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 38
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : Paris France
» Coup de coeur : BRING THE BOYS OUT !
» Humeur : MWOuhahahahaha !


Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 21:23

Hey tout le monde et encore merci jaimerai savoir si sa vous dit pour ceux qui habite sur paris si c possible dorganiser des petites sortie ou autre ( ex: faire le tour de monument parisien , je suis parisien mais niveau monument javou que je n ai pas encore tout visiter ) car je ne connais pas grand monde fan du kpop ( pr moi c snsd shinee dbsk) Et jme sens un peu tout seul alors que jaimerai en parler etc.. Sinon pour lr coreen je vais essayer dapprendre le max style 1 heure par jour voir pluss et Ragarder drama et show, mon adresse c est dbsk@live.fr , et pr la coree moi c pour visiter et pr passer des audition ( vraiment envie d y aller pis c pas tres loin de la chine mon pays dorigine ) . Merci a tous et je suis vraiment dsl pour lortographe et lecriture sms je suis sur iphone et c pas facil quand je suis tres presser de repondre^^ et encore dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Apprendre le coréen - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apprendre le coréen   Apprendre le coréen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre le coréen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Asian Culture :: archives-