sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [10.02] Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen Vide
MessageSujet: [10.02] Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen   [10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen EmptyJeu 10 Fév - 15:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CNBLUE ont annoncé qu’ils reportaient la date de la sortie de leur album complet.

le site officiel de CNBLUE, a lancé un compte à rebours il y a quelques semaines jusqu’à la libération de l’album le 23 Février. Malheureusement, il semble que le changement inattendu dans leur planning d’enregistrement a forcé un retard.

Le problème semble à la source du studio d’enregistrement -Les représentants ont déclaré que des pistes supplémentaires ont été ajoutés, et que l’album est encore dans sa phase de production.

FNC Music , l’agence des CNBLUE, a publié une déclaration expliquant pourquoi ils ont senti qu’un délai était nécessaire. « Il s’agit du premier album intégral des CNBlue et nous prêtons une attention particulière à de nombreux aspects du processus d’élaboration . L’album complet contiendra des pistes composées par les membres eux-mêmes, mais nous pensons qu’un retard sur la date de sortie de l’album est presque inévitable puisque nous travaillons dur pour dévoiler une production des plus satisfaisante . «

Ils ont continué en promettant aux fans de les récompenser de leur attente par de très bonnes chansons.

A l’heure actuelle, CNBLUE se trouvent sur le tournage de leur clip à Tokyo, alors j’espère que nous pouvons nous attendre à entendre les garçons bientôt!

source : Allkpop
Posted by Melle $priite
Take out with full credits!

-----------------

JE SUIS DÉGOUTÉE ! T______________T Enfin, d'un côté bien sûr, je suis super heureuse s'ils rajoutent des chansons (composées par nos petits chéris ♥) et je sais aussi qu'ils sont super pris, et je veux en aucun cas les crever et leur dire de se grouiller de nous sortir leur bombe...mais....T___________T J'EN PEUX PLUUUS D'ATTENDRE ! XD
Non j'en peux plus. XD Ils me manquent trop. T___T Enfin ils ont trop peu de chansons en coréen !!! Et le coréen, ben c'est la vie. (a) Non mais voilà ! En plus c'est leur PREMIER ALBUM quoi ! C'est pas rien ! C'est un super gros projet pour eux, et aussi j'ai pas envie qu'ils se pressent de sortir pour faire quelque chose de moins bien...mais voilà j'en peux plus. T___T De toute je sais que ce sera génial. ♥ Même de la merde made by CN.Blue ce serait le bien. (a) ♥
Mais pfffffffff....Vous êtes pas dégoutées quand même ? XD Moi je regardais déjà le compte à rebours tous les jours là, en extase. On sait même pas à quand c'est reporté !!!! T____T
J'avais entourée la date dans mon agenda en plus. *cry* XDDD

Ouin. TT En plus là ils ont sortis leur DVD (mais je vais pas poster la new, enfin si mais dans leur sujet) et je peux même pas l'acheter !
Bref. J'ai hâte, hâte et encore hâte. S'ils reportent encore, là j'vais les bourriner sur Twitter pour leur dire que c'est pas bien de trop nous faire attendre. e___e

Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen Vide
MessageSujet: Re: [10.02] Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen   [10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen EmptyJeu 10 Fév - 15:43

Sois pas triste snaily *pan*

Rah... j'ai un peu hate, je suis pas fana mais je suis quand même pressé. *.* J'aime bien leurs chansons single, c'est les seul que j'écoute *me frappe pas sae ><"*

Et sinon... ils ont pas des info pour les FT ? non ? *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen Vide
MessageSujet: Re: [10.02] Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen   [10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen EmptyJeu 10 Fév - 15:48

QUOIIIIIIIIIII
OH NON MAIS QUELLE......
En plus je disais à tout le monde qu'ils allaient bientôt revenir & que c'était trop parfait, mais voilà, leur album coréen est reporté, je suis dégoutée ToT
j'espère qu'on les verra plus tôt que prévu, je veux dire plus tard que leur fameux retard car j'ai qu'une envie là, entendre une nouvelle voix leurs voix, leurs musiques & tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen Vide
MessageSujet: Re: [10.02] Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen   [10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen EmptyJeu 10 Fév - 16:02

C'est bien, ils veulent nous donner un travail bien fait ! Mais bon venant d'eux c'est tou-jours bon quoi qu'il en soit ~ (:
C'est duuuuure d'attendre, vraiment... T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen Vide
MessageSujet: Re: [10.02] Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen   [10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen EmptyJeu 10 Fév - 16:06

Lée a écrit:
Sois pas triste snaily *pan*

Rah... j'ai un peu hate, je suis pas fana mais je suis quand même pressé. *.* J'aime bien leurs chansons single, c'est les seul que j'écoute *me frappe pas sae ><"*

Et sinon... ils ont pas des info pour les FT ? non ? *PAN*

*frappe*

è_______________________é

Non y'a pas des infos sur les FT.Island sur le site des CN.Blue. C'est un peu logique. MDRRRRR Enfin j'ai vu que y'avait une émission avec les deux groupe (pas sûre ~) mais comme la vidéo était de 40 minutes j'ai pas pu la charger sous peine de me faire défoncer. 8D

Snaily ? :O C'est moi ça ? MDRRRRR
Sinon si, je suis triste. Parce que moi je suis vraiment trop Boice. XD

@Mme Yang : Mais voilà ! T_________T Enfin ils sont au Japon en ce moment, et ils ont fait leur Zepp tour (que j'ai pas toujours pas vu w_____w) donc leur voix, elles me manquent pas. MDR Mais en coréen si...T___T Moi aussi j'étais trop heureuse. Je pensais que j'allais me pisser dessus bientôt en écoutant leur album alors que..non. T__T MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen Vide
MessageSujet: Re: [10.02] Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen   [10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen EmptyJeu 10 Fév - 16:47

Au non moi qui avait hate JE VEUX LEUR ALBUM :'( Mais bon on va attendre pour entendre leur voix sublime, j'ai hateeeeee !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen Vide
MessageSujet: Re: [10.02] Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen   [10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen EmptyJeu 10 Fév - 17:22

Je suis trop contente... ><
Contente et trop déçu. J'étais déjà prete a cette merveille et la PAF !!!
Repoussait. Bon après ces pour faire quelque chose de bien. Meme
font toujours des merveille **
Je vais juste attendre qu'il le sorte pour que je puisse de nouvelle piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen Vide
MessageSujet: Re: [10.02] Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen   [10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen EmptyJeu 10 Fév - 19:29

    MAIS NON ! ><;
    j'attendais impatiemment, là. j'comptais les jours (comme pour Big Bang). j'avais hâte quoi~ C.N.Blue, m*rde ♥ et puis là ; ils repoussent ! FAIT CH*ER (pardon de ma vulgarité.) rah lala... j'espère qu'ils vont pas nous faire trop attendre quand même~
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen Vide
MessageSujet: Re: [10.02] Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen   [10.02]  Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[10.02] Les CN.Blue reportent la sortie de leur premier album coréen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-