sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album Vide
MessageSujet: (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album   (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album EmptyJeu 4 Aoû - 15:15

Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album


    01. Let’s get the party started
    02. So cool
    03. Girls do it
    04. Follow me
    05. New world
    06. 약한 남자 싫어
    07. 니까짓게
    08. Over
    09. Oh Baby
    10. 가식걸
    11. Push Push
    12. Ma boy _special ver.


    Source : Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
'Cupcake
« Addicted...
'Cupcake

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 105
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Lille
» Coup de coeur : B1A4 & BOYFRIEND

(04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album Vide
MessageSujet: Re: (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album   (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album EmptyJeu 4 Aoû - 15:28

Je suis trop excitée, là, maintenant, tout de suite. Mais gaaaaaaaaaawd. J'ai trop hâte.
Elles sont magnifiques ! Le clip va me plaire, j'en suis sûre. Je suis complètement raide dingue des décors.. Et puis.. la course en robe + basket + chaussettes hautes avec pour relai une pochette de soirée. Fallait trouver !
Je ne sais pas quoi dire sur la musique.. je ne sais pas si on peut s'y fier ? ANYWAYS.
(p*tain elles sont bonnes♥)

Avec Mighty Mouth ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album Vide
MessageSujet: Re: (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album   (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album EmptyJeu 4 Aoû - 15:29

    Non c'est pas Mighty Mouth Oô c'est marqué DJ Doc sur Allkpop xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
'Cupcake
« Addicted...
'Cupcake

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 105
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : Lille
» Coup de coeur : B1A4 & BOYFRIEND

(04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album Vide
MessageSujet: Re: (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album   (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album EmptyJeu 4 Aoû - 15:31

Ah c'est pas Mighty Mouth ? Ouais, c'est pareil DJ Doc. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/bickyn
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album Vide
MessageSujet: Re: (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album   (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album EmptyJeu 4 Aoû - 15:33

    nan c'est pas Mighty Mouth MDRR ... Nan c'est pas pareil non plus xDD .. Mighty Mighty sont mille fois plus géniaux #PAN
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


(04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album Vide
MessageSujet: Re: (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album   (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album EmptyJeu 4 Aoû - 15:59

ça a l'air sympa comme MV mais j'attend l'audio avec impatience ! .
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


(04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album Vide
MessageSujet: Re: (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album   (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album EmptyJeu 4 Aoû - 16:13

Belles, sexy, mignonnes ! Elles sont vraiment magnifique ces filles ! Hyorin <333
J'aime beaucoup leur style avec les robes et baskets xD
Je sens que je vais aimer le mv et j'espère la chanson aussi :p <33333 *O**On ssait pas grand chose à ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album Vide
MessageSujet: Re: (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album   (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album EmptyJeu 4 Aoû - 16:31

...C'est moi où le décor rouge du début, c'est le même que dans Hot Summer des f(x) ? Oo...Je dois me faire des idées, xD.
J'aime bien ce teaser, la chanson m'a l'air bien. Bref, j'ai hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album Vide
MessageSujet: Re: (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album   (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album EmptyJeu 4 Aoû - 17:44

C'est quoi se teaser de ouf la ? XD
J'adore !! Hâte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna-Lee
« Newbie ...
Hanna-Lee

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 27/07/2011
» Localisation : Bikini Bottom
» Coup de coeur : JJ Project
» Humeur : envie de tuer XD


(04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album Vide
MessageSujet: Re: (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album   (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album EmptyJeu 4 Aoû - 18:29

ah mais le teaser est génial ♥♥
hâte hâte hâte de voir le clip
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

(04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album Vide
MessageSujet: Re: (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album   (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album EmptyJeu 4 Aoû - 18:45


    Leurs démarches sont trop exagérées. xDDDD
    mais sinon, ça a l'air vachement intéressant comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

(04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album Vide
MessageSujet: Re: (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album   (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album EmptyLun 8 Aoû - 11:00

Beom. a écrit:

    Leurs démarches sont trop exagérées. xDDDD
    mais sinon, ça a l'air vachement intéressant comme concept.

d'accord avec toi les démarche trop exagerer x)
Enfin bon elles sont superbe j'ai hate de voir le MV en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album Vide
MessageSujet: Re: (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album   (04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(04.08.2011) Les SISTAR révèlent le teaser 'so cool' pour leur comeback + la liste des titres de leur premier album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-