sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptySam 12 Fév - 11:16


PHOTOS TEASERS DES SUJU M !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Après une longue interruption, les Super Junior M vont être de retour le jour de la St Valentin, donc le 14 février.
Il n'y a eu aucune annonce officiel de la part de la SM entertainment pour le moment. Mais quatre nouvelles images teasers des membres Donghae, Siwon, Henry et Zhoumi, ont été révélés, le 12 février, sur le site officiel d'Avex Taiwan.
De plus, le nom de la chanson est suceptible d'être "Too perfect", comme on peut le voir sur le site.


Spoiler:
Source : Allkpop
Traduction: Satsuki (J'ai traduit à ma sauce hein, donc les phrases sont pas exactement pareil, mais ça veut dire la meme chose n.n)

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.
J'ai tellement hâte. Je viens de kyatter un quart d'heure? Avant d'être capable de poster ça.
Ah~ Ils sont beaux ♥ Il me font trop marer avec leur chapeau poilu. Bon j'aime pas la fourrure mais OSEF, sérieux.
OMO. J'ai jamais eu autant hate que ce soit la St Valentin ♥

EDIT :

Spoiler:


Dernière édition par Satsuki le Dim 13 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptySam 12 Fév - 11:22

    MAIS HENRI QUOI~ oo' j'adore~ mais j'sais pas ça me fait penser à certaines photos du concept de Bonamana (surtout celle de Zhou Mi~).
    enfin bref ! j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire ! (': vive les suju m ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptySam 12 Fév - 11:39

    OMO quoi le look de ceux ci ! xDD Apparemment il y aurais en plus dans les Super Junior M l'arrivé d'EunHyuk et de SungMin ! Moi je dis ! OMG quoi ! Ca va déchirer s'ils y sont ! "Too Perfect" me fait penser à "Too Late" (ok v'la mon rapprochement ! ==") .. J'ai beaucoup hâte à leur retour quoi ! En plus il va y avoir en même temps le comeback des Dalmatian ! Hiiiiiiii nous sommes gâtée quoi !!! x))
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptySam 12 Fév - 11:49

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

OMG ! Mais j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!! Omo! On est gâtés en ce moment, comme dit ma Kôkô !!!!! Non mais si Eun Hyuk & Sung Min viennent, ça va être trop WAOUH !!!!!!!!!!! omo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptySam 12 Fév - 11:54

Je suis morte ><" Qu'ils sont beau *O*
En plus y a SungMin !!!!!! Ah~ et EunHyuk aussi xD
"Too perfect"~ Sa me fais pensé a trop de chose XD Mais bon
J'ai vraiment trop HATE !!
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptySam 12 Fév - 11:56

Aikô' a écrit:
    Apparemment il y aurais en plus dans les Super Junior M l'arrivé d'EunHyuk et de SungMin !

OUUUI. En plus, ça y est, c'est sur à 99% qu'ils les rejoignent ♥
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptySam 12 Fév - 11:58

J'aime beaucoup les photos sa promet !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptySam 12 Fév - 11:59

OMG les moumoutes. XD Je suis morte devant la photo de Siwon, c'est trop fun. XD Par contre Donghae ça lui va bien je trouve. o.o ~ Ca fait russe un peu, c'est classe. (a) Zhou Mi est classe aussi. J'aime les photos. *-*

Et j'y pense Satsu, ça va te faire encore plus de moments EunHae. MDR (a) J'ai hâte de voir les photos d'Eunhyuk et SungMin aussi (surtout SungMin. (a) Parce que je le trouve trop chou XD)

La pochette est belle aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Yoon Doojoon my Life ~♥
Pichu

Yoon Doojoon my Life ~♥
nom de l'image
» Messages : 882
» Inscrit le : 29/05/2010
» Localisation : Séoul/Corée

[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptySam 12 Fév - 20:41

Sa fait tellement longtemps Henry !! Il me manquer ♥
C'est super le jour du St valentin il me tiendra compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptySam 12 Fév - 20:53

Nouvelle photo (elle est un peu flou)

Spoiler:

Saena → MAIS OUI. Eunhae est réuni ♥ Mais je suis triste parce que j'ai vu la tête de tous les membres enchapeauté de fourrures, sauf Eunhyuk TT'
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
« Addicted...
mimymangas

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 140
» Inscrit le : 19/01/2010
» Coup de coeur : The Princess' Man, Scent of a woman, Protect The Boss ♥

[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptySam 12 Fév - 20:58

Ouah super belle les photos, quesqu'ils sont beau .45 j'ai hâte de voir ça ^^
Super leur look avec leur chapeau lol
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptySam 12 Fév - 21:14

    Avec SungMin ! Hihi GEANT ! Bon j'suis vraiment pas fan du chapeau de DongHae m'enfin ce n'est qu'un détail après ! En plus qui dit EunHyuk et SungMin dit : Doublement de EunHae et de KyuMin !! Niark niark *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
ceryz-griotte
ceryz-griotte

Lee Joon's Lady
nom de l'image
» Messages : 1184
» Inscrit le : 16/07/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Oh Mom - TOP ♥
» Humeur : Twins Kwon


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptyDim 13 Fév - 0:12

J'ai tellement hate de leur comeback!!! Hihihihihiiiii j'adore les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptyDim 13 Fév - 0:14

ils sont .. woauhhhh *__________*

je reconnais pas le dernier , Eun Hyuk ? O_o


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptyDim 13 Fév - 0:16

OMGGGGG !! *_______*
Ils sont magnifique !! J'adore l'ambiance du shoot. *w*
J'ai hâte d'entendre leur comeback. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptyDim 13 Fév - 0:48

Ils sont juste trop beau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptyDim 13 Fév - 9:34

    Je suis pas fan des chapeaux mais pour le reste, c'est de la pure bombe *__* J'ai hâte d'entendre les sons qu'ils vont nous sortir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_13
Han Geng's ♥ Darling
Lucky_13

Han Geng's ♥ Darling
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 11/09/2010
» Coup de coeur : Running Man
» Humeur : Excited 28.09.11


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptyDim 13 Fév - 10:03

Moyen le concept je trouve, a part peut-être celui de Zhoumi (Je me trompe pas au moins, le dernier c'est bien Zhoumi ?)

Je suis pas fan du 'bonnet' en fourrure. Mais des fois, les photos de concept prête a confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptyDim 13 Fév - 10:08

JE RAJOUTE DES PHOTOS !!!!! Une de pas très bonne qualité :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

DONT CELLES D'EUNHYUK ET SUNGMIN !!!! *__________________*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

KyuHyun est trop beau. ♥___♥ EunHyuk j'aime trop aussi, il a des beaux yeux. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptyDim 13 Fév - 10:10

    KYYYYAAAAAAA NHYUKIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE *mode groupie OFF*
    OMO *dead* les beautés suprêmes là ... EunHyuk et SungMin sont terribles dessus ! J'adooooooreeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptyDim 13 Fév - 10:14

Oh j'aime trop trop trop les nouvelles photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptyDim 13 Fév - 11:05

    Sungmin ne ressemble pas à lui ! O.O (Oui c'est très logique XD)
    Eunhyuk est TROP beau, plutôt chou en fait.
    Ryeowook : Ils auraient quand même lui changer de coupe, du coup c'est la même que dans Bonamana --' Mais il est trop mignon ! *__*
    Et Kyuhyun est AWWWWW~ CANON ! Je meurs.
    La photo à 8 est belle. Par contre, ça me fait bizarre de voir Eunhyuk et Sungmin dans le lot !
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptyDim 13 Fév - 11:13

AH ~ Je suis Fan de shoot ! Ils sont beaux x33
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptyDim 13 Fév - 11:15

OMG. HYUKKIE & KYU. /dead/
Non, mais ils sont vraiment trop classes. ♥ Et la photo, d'Eunhyuk, il fait pas petit enfant dessus? Ah~ Il est trop chou. Ca donne trop envie de lui faire un calin, sérieux. /pan/
Par contre la photo de Minnie (Et BIM, Twin) me laisse assez perplexe. o.o Il est dans quel position? XD
Enfin, bref. J'aime trooooop la photo de Kyuhyun. ♥
En fait, mes trois photos préférés sont celle de Kyu, Donghae, et Hyukkie. Ils sont vraiment beaux, je trouve, sur ces photos. :3

Et la photo de groupe. /meurs complêtement/
Non, mais j'en peux plus d'attendre sérieux. x____x Ce matin, dès que je me suis levé, je suis direct allais allumé mon ordi pour voir les news des SJ. XDDD Je voulais trop voir de nouvelles photos, ou un teaser video. **

Enfin, bref, j'ai rajouté les photos à la première page.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback EmptyDim 13 Fév - 11:36

Satsuki a écrit:
Par contre la photo de Minnie (Et BIM, Twin)

Les SuJu sont tellement moches. Je déteste ces photos, ils ressemblent à rien. x___x



Pour les premières photos, ils sont SUPER BEAUX. Et j'aadooore particulièrement la photo de Donghae ♥. Il est trop beau le poisson *.* Pour les deuxièmes, OMO Kyuhyun !! *___* Il est sublime! & Eunhyuk est super beau aussi sur la première <3 & j'aime trop la photo de groupe, ils ont la classe ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Vide
MessageSujet: Re: [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback   [12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[12.02] [EDIT: + de photos]Super Junior M dévoile des photos teasers pour leur comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-