| [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Nana
SHAWOL & VIP Yoogeun's mother
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010
| Sujet: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 10:22 | |
| Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Les Big Bang sont attendus par les fans mais redoutés par les autres artistes et en voici la preuve. Leur popularité est tellement grande que les autres artistes et leurs agences tentent de décaler leurs débuts ou leurs retours afin de ne pas tomber en même temps que celui du groupe de la YG Family, sans aucun doute, car ils savent que ça les empêchera de réunir autant de fans que prévu.
Le 14, YG a révélé une image teaser du retour de Bigbang sur son blog officiel et a annoncé que "le quatrième mini album de Big Bang sortira le 24 février". Après la sortie de leur deuxième album avec "Sunset Glow" comme chanson titre en novembre 2008, les membres de Big Bang ont fait sensation dans l'industrie de la musique à travers leurs solos et activités.
Après que YG Entertainment ait confirmé la date retour de Big Bang, des chanteurs actuels et des chanteurs qui n'ont pas encore fait leurs débuts en tant qu'artiste de haut niveau, ont essayé de changer leurs débuts ou leurs dates de retour. Le porte parole d'un organisme qui prépare un nouveau groupe d'idoles a dit : "Il n'y a aucun avantage à sortir un album quand Big Bang sort le sien. Nous avons l'intention de reporter la date de début après mars."
Certains artistes solo populaires qui étaient susceptibles de révéler leurs albums en mars, essayent également de reporter la date de sortie de leur album. Ceux qui avaient de la difficulté à choisir un jour pour leur retour en janvier à cause de grandes stars telles que DBSK (TVXQ), sont confrontés au même problème aujourd'hui puisque la date de retour de Big Bang a été confirmée.
L'industrie de la musique porte aussi une vive attention aux nouvelles disant que Big Bang sort un mini album et pas un album complet. Beaucoup spéculent que Big Bang ne va pas mettre fin à ses activités de groupe avec seulement un mini album après une pause de deux ans. Considérant le style non conventionnel de YG à faire les choses, nombreux devinent que le troisième album de Big Bang sortira après le mini album.
Le fait que Big Bang et YG Entertainment mettent tous leurs efforts pour ce retour augmente cette spéculation. Big Bang est allé aux États-Unis il y a seulement deux semaines (le 7 février) avant le "Big Show", qui sera l'étape retour de Big Bang pour le nouvel album, et a tourné un clip à gros budget là-bas.
Nous pouvons penser que Big Bang ne sortira pas seulement un mini album mais peut être quelque chose de plus parce que les membres du groupe, qui produisent leur propre musique et travaillent sur leur album jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits, ont attendu deux ans pour confirmer une date de retour.
Le "Big Show", le concert dont beaucoup se réjouissent, est au Stade olympique de Séoul du 25 au 27 février. Contrairement à de nombreux groupes d'idoles, Big Bang fera son retour grâce à leur concert, et non pas au moyen de programmes de télévision.
L'industrie de la musique et les fans sont aussi très curieux au sujet de la station de radiodiffusion et de l'ampleur de la phase retour qui sera effectuée. Le retour de Big Bang est sans aucun doute un sujet brûlant.
(Note : Ces spéculations concernant une autre production après ce mini album sont vrais, comme nous l'avons précisé dans un précédent article.)
Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par BBVIP et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Traduction française : Nana pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Lana ~ SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 10:27 | |
| Comme ça m'étonne pas !!!! MDRRR. Non, mais c'est vrai, quoi ! C'est le GRAND retour des GRANDS Big Bang dont on parle ! Je comprends les autres, c'est ce que j'aurais fais à leur place aussi! xD. J'espère que le 3ème Album sortira bien après le mini !!! Merci pour la trad, Nana !!!!! n___________n |
|
| |
cri2stel
GO {MBLAQ} Wife
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 10:28 | |
| BIGBANG IS THE BEST Ca ne métonne pas du tout héhé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 10:31 | |
| pdrrrr les pauvres n'empèche ils ont tous peur XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. alalallaall enfin c normale !!!!!!!!d'ailleurs c'est pour ça que les CN bleu on décalé leur come back??? (me frapper pas je demande juste) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 10:43 | |
| MDR" J'ai bien rigolé sur le coup. Mais c'est mieux qu'ils repoussent car en effet, les BigBang font leur GRRAND RETOUR, et ce serait pas cool d'etre un peu dans "l'ombre" XD Sinon, béh j'ai trop hate de leur comeback |
|
| |
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!
| |
| |
» Messages : 44
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : Saint-Denis France
» Coup de coeur : Heechul , Jonghyun , Nichikido Ryo
» Humeur : Happy
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 11:08 | |
| Pk ils aurait peur ? omg... |
|
| |
_Nana
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 11:10 | |
| Tout simplement parce que Big Bang est un groupe très connu et aimé, les médias se focaliseront sur eux mais également les fans ce qui fait que ça se révèlerait être une forte perte de popularité et donc d'argent pour les artistes qui ne sont pas aussi connu ou qui n'ont même pas encore débuté ^^ |
|
| |
cri2stel
GO {MBLAQ} Wife
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 11:10 | |
| - _Nana a écrit:
Tout simplement parce que Big Bang est un groupe très connu et aimé, les médias se focaliseront sur eux mais également les fans ce qui fait que ça se révèlerait être une forte perte de popularité et donc d'argent pour les artistes qui ne sont pas aussi connu ou qui n'ont même pas encore débuté ^^ Ta tout dit ^^ |
|
| |
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 11:37 | |
| Mouahahhahahaa ! C'est Big Bang quoi *o* |
|
| |
Paichi
AZN boy's Queen ♣
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 12:40 | |
| MDRRRRRRRRR je suis pas du tout surprise!! xD D'un côté ca me fait super plaisir!! x) C'est sur que les Big Bang risquent de tout casser (au sens figuré bien sur)! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 12:46 | |
| je suis quand meme Mdrr que les autres et peur de sortir leur album en même temps , mais faut dire que les Big Bang ont tellement de succés et son reconnu par tous comme étant un super groupe , a chaque fois qu'ils sorte un truc c'est un carton donc je comprend bien que pour se faire connaitre vaux mieux pas tomber en pleine promo des Big bang XD Courage a ceux qui veulent sortir leur album ^^ Hate d'entendre du Big Bang ^^ |
|
| |
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 12:47 | |
| XDDDDDDD C'est pas étonnant ^^ |
|
| |
LeeYunKee
♥ GiKwang's First Love ♥
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 12:49 | |
| MDR en meme temps ils ont raison d'avoir tous peur !! ils risqueraient de passer inapercu a coté des BigBang !! x) BigB en force !! ^^' <3 |
|
| |
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 13:49 | |
| Y'a de la concurrence dans l'air c'est sûr ! Aussi sûr qu'après deux ans d'absence, ils vont faire du bruit ! :) Ca me fait penser à l'émission de Strong Heart où ils ont amené Seung Ri et G-D et pis d'autres et là ils étaient tous : "G-D' sort son album solo la semaine prochaine ? MEEERDE ! Donc, je peux pas sortir le mien maintenant ! >.<" xDD ! |
|
| |
HaruuHaruu
« True Blue ...
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 14:49 | |
| Okay serieusement qui est surpris ici? C,est sans doute le groupe le plus populaire en Corée (avec DBSK) C,est...comme...les Princes de l'asie qui débarque après 2 ans d'abscence! - Citation :
- "Il n'y a aucun avantage à sortir un album quand Big Bang sort le sien. Nous avons l'intention de reporter la date de début après mars."
Bah je veux pas pèter ta balloone ma chère mais, les Big Bang sortent un mini ce mois-ci mais vont également sortir un album complet pas très longtemps après. Alors quand bien même que tu sortirais ton album entre le mini et le complet, le groupe que tu représente aura quand même une promotion de courte durée. c'est pas pour rien qu'ils s'appellent Big Bang, parce que dès qu'ils sont dans la place ils frcassent tout juste like a Big BANG! :) |
|
| |
» Messages : 95
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Dans les bras de oppa.
» Coup de coeur : Harry Potter & les Reliques de la Mort, part II.
» Humeur : En mode JiYong oppa ♥
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 15:12 | |
| - _Nana a écrit:
[size=18] "Il n'y a aucun avantage à sortir un album quand Big Bang sort le sien. Nous avons l'intention de reporter la date de début après mars."
Ceux qui avaient de la difficulté à choisir un jour pour leur retour en janvier à cause de grandes stars telles que DBSK (TVXQ), sont confrontés au même problème aujourd'hui puisque la date de retour de Big Bang a été confirmée. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Non, mais c'est CLAIR. Je ne sais pas qui est le groupe qui a repoussé ( quels sont les groupes... ) mais ils n'ont que des avantages à le faire. Mais comme l'a dit HaruuHaruu, quoi qu'il en soit, leur(s) promo(s) ne dureront pas longtemps...
Ce qui nous rend, nous les V.I.P., encore plus impatientes >____<.
[ Une petite once de pitié pour les Rookies de cette année qui, entre le come-back des DBSK - même s'ils sont que deux, ça reste les DBSK - & celui des BIGBANG, ils ont vraiment pas de pot x) ]
|
|
| |
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 15:52 | |
| Tout as tout dit HaruuHaruu. De plus ils font la promo de 6 chansons, ça vas faire du bruit. |
|
| |
Black♠Jack
« I LOVE U » My lovely Big Bang.
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 16:28 | |
| HA~ On ne peut être que fière d'eux en lisant ce genre d'article! ♥ J'ai envie de dire que presque aucun groupe Kpop n'arrive à leurs chevilles mais je vais me faire grave lyncher ... On va dire que c'est le V.I.P en moi qui parle ^^ |
|
| |
_Nana
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 16:33 | |
| Qui oserait te lyncher pour avoir osé dire la stricte vérité ? Heu ... Je vais me faire lyncher aussi moi ? T.T |
|
| |
Black♠Jack
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 16:46 | |
| Nana ! AA au moins on sera deux XD |
|
| |
» Messages : 187
» Inscrit le : 28/01/2011
» Localisation : dans les bras de GDragon oppa!!
» Coup de coeur : supa love/stay/before the dawn/cry/Breathe/wedding dress
» Humeur : toujour heureuse
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 16:52 | |
| HAHA vive les BIG BANG ptdrr ils appellent sa de la spéculation comme dans les bourses!!!!! ils sont tro fort et a je suis sur que leur album va déchiré vu la réaction des gens OMO je suis de plus en plus préssé!! |
|
| |
Black♠Jack
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 16:55 | |
| HS : AH Minmi-GD tu sais que j'aime ta signature ? - Citation :
- VIP en forceeeeeee!!!!!!!!! on va dominé le monde MOUHAHAA
MAIS CARRÉMENT! |
|
| |
_Nana
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 17:03 | |
| Ouai Jackichou - ça fait penser à Jacky Chun ou je sais plus quoi nan ? xD - on se fera lyncher à deux ! A trois avec minmi-GD xD
VIP en force of course ! |
|
| |
» Messages : 297
» Inscrit le : 16/08/2009
» Localisation : ShangHaï ♥ (15/o4/11)
» Coup de coeur : DaeHyun (BAP)
» Humeur : - - (Neutre)
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang Mar 15 Fév - 17:08 | |
| Dommage pour les autres groupes xD Mais c'est clair que quand BIGBANG sort ça fait de l'ombre aux autres (c'est un peu comme 2NE1 pour les groupes féminins ... enfin je ne sais pas ce que vous en pensez ) Bon perso, pour moi ça change rien, car je ne suis pas une fan des BIGBANG, je n'accroche pas vraiment (Ouai moi non plus je ne comprends pas pourquoi, alors que tellement de monde les aime, je me dis que je ne suis pas normale xD) J'aime bien certaines de leurs chansons mais pas assez pour les écouter en boucle ! Par contre SeungRi ♥ ♥ ♥ Alors pour lui je n'en dirai pas autant (qu'est ce que je peux le kiffer >_<) Mais bon je n'ai rien contre ce groupe alors ... BIGBANG FIGHTING pour la sortit de votre album ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang | |
| |
|
| |
| [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang | |
|