sarang-azn

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

[15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

[15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang   [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:36

Si tout le monde annule la sortie de son album, y'aura plus de concurrence >_< Même si ils n'y croient pas ils ont quand même des fans ['fin ça dépend c'est qui ..]. Faut penser à eux --
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*

[15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang   [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:51

Sa métonne pas et jai trop hâte (:
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!

MessageSujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang   [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:53

Uial a écrit:
Y'a de la concurrence dans l'air c'est sûr !
Aussi sûr qu'après deux ans d'absence, ils vont faire du bruit ! :)

Ca me fait penser à l'émission de Strong Heart
où ils ont amené Seung Ri et G-D et pis d'autres et là ils étaient tous : "G-D' sort son album solo la semaine prochaine ? MEEERDE ! Donc, je peux pas sortir le mien maintenant ! >.<"
xDD !
Ah ah on a vu le même c'était pas énorme sérieux? Ils sont tous partis dans un délire j'étais dead L5

Si les DBSK étaient revenus au complet ça aurait aussi été un truc de dingue mais là au niveau de l'anticipation ya pas contest BIGBANG est le comeback le plus attendu. Pourtant il y a eu les solos entre temps, tous phénoménaux d'ailleurs mais c'est pas suffisant, alors j'imagine même pas ce que ça va être les 5 ENSEMBLE sur la MEME scène.
L12
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥

MessageSujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang   [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:59

Ça serait se jeté du haut d'une falaise que de faire le comback en même temps, ils seraient totalement fou-tu ! x)
http://twitter.com/Mitsuuki_
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop

MessageSujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang   [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 18:13

tROP mDR !! Cette news me fait rire , je sai même pas pourquoi.
En tt cas moi sa ne m'étonne pas du tout !
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

MessageSujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang   [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 18:21

Eh bien moi je dis que les autres ont tout intérêts à repousser leurs sorties, car quand Big Bang va débarquer, ils vont tout déchirer !!

Franchement, ça serait une grosse erreur commerciale de vouloir se mesurer aux BB... donc autant laisser passer la tempête et voir plus tard.
Même si le comeback de Big Bang est ce que j'attends le plus, je peux imaginer que ça ne va pas être très pratique pour les autres artistes, surtout que Big Bang va surement nous étaler tout ça sur plusieurs mois.

Mais bon, le plus important reste le retour de Big Bang !! 33
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang   [15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang - Page 2 Empty

[15.02] Certains artistes repoussent leur retour à cause de celui de Big Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2