sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 8:57

Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Aujourd'hui, les premières lignes des chansons du quatrième mini album de Big Bang, ont été révélées. Ainsi même si nous n'avons pas un aperçu du rythme, nous pouvons déjà nous faire une idée du thème des pistes qu'ils nous ont préparés. Voila une manière très agréable et originale de donner un aperçu aux VIP.

INTRO (THANK YOU & YOU)
I'M FINE THANK YOU AND YOU
"Je vais bien merci et toi."

CAFE
네가 앉아있던 그 하얀 의자만이 네 향기를 기억하고
(Only the white chair you sat on remembers your fragrance)
"Seul le fauteuil blanc où tu étais assis se souvient de ton odeur."

HANDS UP
BRAND NEW WORLD IS COMING WE ARE THE WORLD
"Un nouveau monde est arrivé, nous sommes le monde."

SOMEBODY TO LOVE
SOMEBODY TO LOVE
"Quelqu'un à aimer."

TONIGHT (Title track)
TONIGHT SUCH A BEAUTIFUL NIGHT
"Ce soir, une si belle nuit."

WHAT IS RIGHT
TELL ME WHAT IS RIGHT AND WHAT IS WRONG
"Dis moi ce qui est vrai et ce qui est faux."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Source : Korea Music Copyright Assoc par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Traduction française : Nana pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par _Nana le Ven 18 Fév - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 9:13

Wouahh
Gros coup de cœur pour cette phrase là "Seul le fauteuil blanc où tu étais assis se souviens de ton odeur."
Je sens que l'intro va être intéressante :D
Merci Nana :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 9:17

Personnellement, toutes les phrases m'inspirent ! J'ai trop envie d'entendre les chansons >.<
Revenir en haut Aller en bas
DRAGIBUS ^^
« Addicted...
DRAGIBUS ^^

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 141
» Inscrit le : 02/10/2010
» Localisation : Cannes <3
» Humeur : Study ==


[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 9:36

OMMG inpaciente !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
« Addicted...
mimymangas

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 140
» Inscrit le : 19/01/2010
» Coup de coeur : The Princess' Man, Scent of a woman, Protect The Boss ♥

[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 9:48

Ouah superbe les photos j'adore .45
J'ai trop hâte d'écouter leur nouvel album, vu les paroles sa donne envie O25
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 10:03

OMGF Ces petits bouts de phrase me font penser qu'on aura plein d'OS de Nana, xD.
Mais ça a l'air super (comme toutes les chansons des Big Bang). J'ai hâte, vraiment hâte.
J'aime beaucoup la phrase du fauteuil blanc, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 10:04

_Nana a écrit:

HANDS UP
BRAND NEW WORLD IS COMING WE ARE THE WORLD
"Un nouveau monde est arrivé, nous sommes le monde."

Alors ca, j'attends car rien que cette ligne, j'aime. ouais bizarre~ Mais j'ai déjà eu mon coup de coeur **~ Elle plus que les autre...

Sinon j'ai trop hate #.# Je peux plus attendre (a)
Puis GD est trop beau ** Et je pèse mes mots là n.n
SeungRi aussi D'ailleurs, oppa est parfait.
Bon~ Après j'ai pas vraiment trouvé que T.O.P n'était pas trop mis en valeur sur la photo solo~ C'est dommage. Puis Taey et DaeSung, ils sont mignons aussi ^^
Mais Wowowow, j'adore la toute premiere photo. Ils sont trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 10:23

Haaaa trop envie de les entendre maintenant!!!!!!
Mais Daesung woow je trouve qu'on dirait pas lui XD Si on m'avait montré sa photo seul sans me dire que c'est lui j l'aurai pas reconnu :D
Aaaah je sens que ça va être génialement génialissime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 10:43

Ah l'intro m'a l'air pas mal XD

Non mais Dae sung c'est vraiment celui qui a le plus change Oo déjà que je l'avais reconnu au début mais je suis sur que tout seul je me serais whouaa mignon lui c'est qui.Oh et le T-Shirt de Seung Ri je le veux **_**avec lui aussi de préférence " ok je sors"

Vraiment hâte t'endenter et de voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 11:06

Omg les files jai vu sa ce matin et mon dieu jai faillis mevanouir xd

Alors deja je trouve qu,au niveau des photos ils essaient de faire
Vraiment quelque chose doriginal au niveau des couleurs et vetements jaime vraiment

Ensuite. Jaime beaucoup la pose que fais top elle est belle je trouve


Celle de gd est etrange on dirais quil est bossu xd


Sung ri sa pose est super sensuel et il me fait trooop craquée xd

Et dae sung my love ma ptite crene mais ils lui ont fait faire quoi enfait????
Pour quil change de bouille comme ça???ils veulent me tué ou quoi???
Nan mais jaimerais bien savoir ce quil c passé mais il est magnifique
Jadore sa pose sa fais ouech je me la pete mais jadore son blouson en cuire
My gooooooog et son t shirt avec le chien qui tire la languz sa ma fait rirexs
Et c cheveux et maquillage on dirait un gotique sa change beaucioup je trouve
Pour mon pti coeur xd les paroles sont belles mais jattends la suitee
Merci nana pour la trad et de mettre les articles de nos cher bb;-)
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 11:14

Qu'est-ce qu'ils sont beaux mes enfants sérieux j'aime beaucoup la nouvelle coupe de Daesung et GD back to blondeeeeeeeeeee vite vite je veux entendre tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 12:24

    Donc le concept est " pleins de motifs " original xD
    J'aime pas trop comment est habillé TOP ou la tête qu'il tire, DaeSung est parfait, j'adore le pull de TaeYang *0*

    Et les phrases donne envie, surtout celle du fauteuil x)
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 12:32

Ouah finalement GD a les cheveux assez court quand même..
Et gros gros choque sur Daesung XD
Sa coupe est vraiment MAGNIFIQUE *O*

Et TOP, t'as raison faut bien que les vêtements aille avec la coiffure de vieux *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Koonie
Koonie

SHINee's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1578
» Inscrit le : 02/10/2009
» Coup de coeur : SECRET GARDEN ♥

[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 12:34

~Minata~ a écrit:
Gros coup de cœur pour cette phrase là "Seul le fauteuil blanc où tu étais assis se souviens de ton odeur.

Oh j'aimeee cette phrase ♥

Comme toujours, nos BB ont trop la classe, j'ai hâte de voir plus de photos !
Et je suis tellement impatiente d'écouter toutes leurs chansons !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://BIBYEOL.skyrock.com
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 13:07

Rien que les phrase me donne trop envie d'écouter cette album !!!!!!!
Je sens que sa va être génial (normal c'est les big bang xD)

J'ai pas encore donner mon avis niveau look, j'aime beaucoup le nouveau look de GD en ce moment j'aime beaucoup les asia au cheveux court ^^
Et puis Daesung.... shock 0_0 il est magnifique comme sa *_*
Pour le reste des membres pas grand chose a dire

Allez, il reste plus que quelque jours à tenir
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 15:32

Le retour en force ! Vivement le 24 !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Satto-Chan
« Newbie ...
Satto-Chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 95
» Inscrit le : 22/09/2010
» Localisation : Dans les bras de oppa.
» Coup de coeur : Harry Potter & les Reliques de la Mort, part II.
» Humeur : En mode JiYong oppa ♥


[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 16:20

Nyaaaah ~ Il a VRAIMENT l'air SUPER ><

Trop d'impatience va me tuer *__*

Bon, je suis obligée de faire la remarque parce que bon, LOUL, quoi, mais... Ils ont décimé un zoo pour leur photoshoot ou quoi? *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://primplepuss.skyrock.com/
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 16:29

Aww a donne tellement envi d'écouter l'album T____T
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyVen 18 Fév - 18:02

En gros on a que 4 nouvelles musiques T_T Mais c'est déja bien ! JE VEUX TOP BRUN <333 Daesung est bien comme ça O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
minmi-GD
« Addicted...
minmi-GD

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 187
» Inscrit le : 28/01/2011
» Localisation : dans les bras de GDragon oppa!!
» Coup de coeur : supa love/stay/before the dawn/cry/Breathe/wedding dress
» Humeur : toujour heureuse


[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos EmptyDim 20 Fév - 18:53

OMO les phrases sont trooo belles de plus les photo sont toutes magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Vide
MessageSujet: Re: [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos   [18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18.02] Big Bang révèle les premières lignes des chansons de leur nouvel album + Nouvelles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-