sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 4:49

et oui ! C'est un teaser malgré la durée de la vidéo. Mais on va pas s'en plaindre (a)


source: Youtube xD
_________________
J'ai deux choses a dire avant de partir: HyunSeung en roux *____* et: BEAST is the best ** En faite non, j'ai des choses a dire XD ils sont P.A.R.FA.I.T ! Je repasserrais plus tard pour commenter car j'ai pas le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 6:19

    Au début j'étais emballer par le début du teaser, c'est jazz, ils sont beaux tout ça... Mais la fille voila on se demande ce qu'elle fou là et pourquoi elle pleure xD C'est du vu et revu, j'ai l'impression de revoir Tell Me Goodbye des BB :/ Après bon, la chanson c'est parfait *_* J'adore les parties de DuJun & celle de YoSeob *_* Mais dans l'ensemble c'est trop répétitif ç_ç

    HyunSeung, qu'est ce que t'as foutu omg... C'est moche ce roux carotte >_< Ou alors c'est la coupe qui me dégoute... Je sais pas, ça me plait pas XD Comme d'hab DuJun est trop sex omg, son regard m'intimide XD J'adore la coupe de JunHyung et la couleur de DongWoon, les oreilles de YoSeob ♥ KiKwang c'est... bizarre xD Il ressemble à SooHyun o_o ( celui qu'à fait SamDong dans Dream High ) Aaah mais le rap de JunHyung est juste trop parfait, sa pose et le livre ( enfin ce qu'il fait avec quoi XD )

    Sinon c'est la fin moi qui me rend impatiente XD
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 7:42

Voila un vrai teaser ! ** Alors ça c'est du teaser qui te donne envie et qui t'annonce bien la couleur de ce qui va arriver xD J'ai beaucoup aimé, j'aime le fait qu'on puisse les entendre tour à tour dans cet aperçu et ça promet d'être du pur bonheur. Vivement que l'album sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 8:18

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


OMOO c'est long le teaser donc le clip sera plus long?XD
J'aime trop le nom de la source XD et l'heure de la création de l'article XD
et désolée mais moi hyun seung OMOOO J'aime cette coupe on sa le rajeuni XD parcontre
j'aime pas trop la pose là on dirait y'a tout le piano qui le soutien et que si le piano
pars il va tombé XP
Puis il est en marcel quoi OMO SEXY *__________*
J'aime trop le sourire de Yoyo quand il chante c'est chou *o*
Puis il sont tous beaux,et leurs voix sont trop sexy

*____________________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 8:34

Mais j'adore le ROUX de Hyun Seung *___*
Il est trop beau <3! Omo,pour une fois qu'il a une coupe pas bizarre et une couleur qui est bien <3!
Par contre Yeo Seob j'aurais préféré qu'il garde sa couleur noir eux et ses petites cheveux en piques <3!! Mais il est toujours aussi sex!!
Et Dong Woon,Omo! Parlons de Dong Woon! Il est pas magnifique mon 2ème mari? Hein?! Je choisi pas les plus moche en plus xD!!! Nan mais il est trop beau avec sa coupe à la Dae Seung <3! Et sa voix *___*! Bref je vais m'arrêter sur Dong Woon sinon je peux vous faire un pavé dessus xD!!!
Doo Joon...égal à lui même! Toujours aussi sex<3! Je crois que comme Tae Yeang,c'est le seul qui change pas de coupe de cheveux depuis un moment looool!Mais on l'aime quand même!
Gi Kwang! Mais quand est-ce qu'il vont lui laisser avoir les cheveux plus long?! J'en ai marre xD!! Je veut la coupe de "bad girl" il était trop sex dedans!! Bon,il l'est toujours,la coupe est pas si mal que ça,mais ils auraient pu éviter l'espèce de petite frange trop moche qui gâche tout xD!!
Passons à Jun Hyung...Ce mec est trop *___*! J'aime sa façon de chanter avec un livre pour accessoire <3! Moi aussi je veux être un livre xD!! Je remarque que c'est toujours lui le héros en ce moment dans leurs MV!! En même temps,je trouve qu'il à la tête pour lol! Nan mais son rap j'aime...c'est pas un rap tout pourri à la Taec Yeon (désolé pour les Hottest kkkk)! Ca c'est un rap à T.O.P! Vas-y Jun Hyung! Un jour,tu le dépasseras notre T.O.P international!!

Sinon la seule chose qui pourrit le teaser...c'est la fille xD!! Non,non,je suis pas jalouse à part ça loool! Nan mais je vois pas pourquoi elle est là et pourquoi elle pleure xD!! Si vous avez remarquez c'est plus la fille qu'on voyait partout dans leurs MV! Je me demandais quand est-ce qu'elle allait arrêter de les coller celle-là xD!! Beh s'ayait mais ils leurs collent une autre sensu dans le clip apparement xD!!

Bon,bon,j'arrête pour ici mon analyse...j'ai du mettre au moins 5 "<3"!
Une dernière chose :


BEAST IS THE BEST!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 9:33

J'adore la chanson, j'adore le style et ils sont MAGNIFIQUE ! :D ♥
Hâte de découvrir le reste. *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 11:02

[. . .] Je vais parler d'abord des coiffures avant de parler du teaser parce qu'en faite les coiffures m'ont choqué, pas dans le sens négatif, enfin ça dépend pour qui, mais voir leurs têtes comme ça, ça m'a perturbé tout le long du teaser !
Tout d'abord, on va parler du plus choquant de tous & celui que l'on remarque bien parce que les autres ont une tête avec des cheveux à peu près noirs ! HyunSeung, je suis choquée par sa couleur, on dirait un espèce de rouge-orange, qui a viré à la carotte. Je sais pas pourquoi il a fait cette coiffure, mais comparé aux autres, ça fait super bizarre. M'enfin je ne le trouve pas laid, mais je préférais quand même - & largement - sa coiffure d'auparavant. Parce que là, on dirait une perruque, j'espère qu'il va avoir son ancien coupe parce que bon je ne suis pas très fan.
Après DooJoon, je trouve que ça approfondit son regard. ça lui donne un air plus glacial, mais c'est pas pour me déplaire, au contraire, j'aime énormément. Il a un air de personne au sang royal, je sais pas si c'est compréhensible ma comparaison, mais je trouve que ça lui donne un côté plus sévère, sombre !
Après DongWoon, je trouve que comme DooJoon il est juste trop beau *O* Non sérieusement, il devrait garder cette coupe parce que ça lui va vachement bien quoi !
Quant à mon bébé d'amour que j'aime à la folie, je préférais avant eoe Non pas que là je n'aime pas, mais il aurait dû écouter sa maman en gardant ses cheveux noirs, ça aurait été mieux, en plus là ça fait une sorte de coupe au bol que j'aime pas du tout mais il reste toujours aussi beau *O* ♥
AJ je n'aime pas sa coupe mais seulement dans certains profils, je veux dire parfois i est beau mais parfois je n'aime pas du tout, je trouve ça trop bizarre, on dirait qu'il a des cheveux un peu rasés eoe Son front semble trop grand aussi !
Après pour Jun, je trouve que ces cheveux sont trop noirs & qu'il aurait du garder la coupe d'avant, m'enfin après, ce n'est que mon ami. Il est toujours aussi beau mais il fait plus stricte qu'avant donc, je sais pas, ses cheveux en batailles, je préférais moi !

Venons en, au teaser en lui même. Déjà je trouve que le teaser est vraiment bien car il permet de voir vraiment ce qu'ils vont faire dans ce nouveau album & puis contrairement aux autres teasers, il est long, ce qui est vraiment rare. Je dois avouer que je ne comprends pas trop l'histoire, enfin déjà de un, la fille n'est pas la même & ensuite il semble que Jun a un plâtre, hors il a le plâtre quand il est avec la fille du MV beautiful, donc je comprends pas trop le système. De toute manière, le jour venu on va bien voir ce que tout cela signifie & puis peut-être que la fille ne pouvait pas être présente, on ne sait jamais. Hormis ça, j'aime bien l'atmosphère du teaser & puis je sais pas, j'aime trop les instruments à la fin du teaser, ça fait trop suspense & drame à la fois, j'adore ! Pour les passages, j'aime énormément ceux de DooJoon, DongWoon & Yo Seob & je trouve aussi que là, la voix de HyunSeung est ressort bien ♥ Bref je suis pressée d'arriver au jour J là ♥
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 11:10

OUAH !!! C'est vraiment un teaser ca ?? xDDD

Bref, moi, j'aime bien le décor et tout et tout, la chanson aussi, mais...

KIKI C'EST QUOI CETTE COUPE ??????!!! :OOOOOOOO

Et Junhyung, il est trop beau dedans *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
$høcκ★
$høcκ★
Lee Ji Eun prince's ♥ IU & Apink love's coach ♥
nom de l'image
» Messages : 880
» Inscrit le : 09/07/2010
» Localisation : France

«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 11:16

Je me la met en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 11:53

Omo un teaser à 2 min, si tout les teaser pouvait être comme ça x) J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 12:24

AAAAAAAAAAAAH (c'est exactement le bruit que j'ai fait
a la fin de la vidéo xDD)

Bon en fait c'est plus l'intro que un teaser!
Déjà, première chose qui me marque: les coupes de cheveux!
Hyundeung roux, j'adhère complétement!!** Même ca se détache un
peu des autres ca met un peu de couleur mdr"! Celle de Dongwon
lui va très bien il fait très manly~ ke ke Et puis Junhyung je dois
avouer que ca m'a fait bizarre mais j'aime bien!
Les autres ca m'a pas vraiment choqué xD
Ensuite la chanson est troooooooop belle!!**
La musique de fond te met bien dans l'ambiance et leur voix!! OMG
elles sont trop magnifique, sublime, extraordinaire!!! lol
Je m'emporte un peu mais bon, BEAST is BACK quoi!! xD
Le rap de Junhyung m'a encore une fois achevé, ce mec est une bombe
c'est tout...u___u
D'ailleurs ca m'a surprise qu'il soit en quelque sorte le personnage centrale
de l'histoire encore une fois! Ils aime bien le faire souffrir surement...
MDR je rigole bref je vais commencer a faire du hors sujet la mais franchement
j'adoooooooooooore je kiiiiiiiif et j'attends la suite avec impatience! ><
Revenir en haut Aller en bas
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 12:49

Hyunseung pourquoi , Pourquoi devenir roux ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 13:31

    Citation :
    ça lui donne un côté plus sévère, sombre !

    Owii frappe moi DuJun *O*
    * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 15:05

kkkkkkyaaaa Dong woon sublime *_*.

En tout cas un teaser bien long et ce n'est pas pour me déplaire. J'espère que leur album sera sur itune, il y a intérêt sinon je pique une petite crise de fan hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikki~
Mikki~

TaeGoon ♥ the only one
nom de l'image
» Messages : 589
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Bangkok avec mon paquet de cracottes~
» Coup de coeur : Never Give Up
» Humeur : Imaginative


«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 15:08

J'aime beaucoup il est très esthétique puis ont vois qu'il ont murit et qu'il font des choses de mieux en mieux bien que Shock ais été un vrais plaisir c'est cool de les voir dans un autre thème, de plus il va y avoir la seconde partie de beautiful xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001909221839
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 15:16

Hyun Seung en roux .. Why not
Quel joli teaser ! J'aime bien comment c'est fait, la séquence ' souvenirs ' est superbe, hâte de voir tout ça ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Mélo
« Addicted...
Mélo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 199
» Inscrit le : 13/05/2011
» Localisation : Paris-Lyon
» Coup de coeur : Lonely - 2ne1
» Humeur : Foreveralone t_t


«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 15:20

Je me le repasse en boucle depuis qu'il est sorti. Je préfère cette chanson à 'Rainy Days'
j'ai trop hâte que l'album sorte~
Revenir en haut Aller en bas
LeeYunKee
LeeYunKee

♥ GiKwang's First Love ♥
nom de l'image
» Messages : 584
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : Dans un trou Oo
» Coup de coeur : B1A4

«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 17:54

Qu'est-ce que GiKwang fait ses cheveux ?! T_T
HyunSeung sa fait trop bizare o.o

OMG ils ont tous changé o.o Mais j'aime bien ^^

Et, si ca c'est un teaser ... me tarde de voir le MV en entier xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 18:03

Pouah c'est le plus beau des Teaser, ils sont juste parfait. Il y a rien à dire.
HyunSeung sors du lot avec ses cheveux ^ ^.
Ils sont juste Magnifiquement Beaux ces garçons.
Impatiente d'être le 17...
B2ST ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 18:42

OH MY GOD ! J'ai attendu toute la journée ce teaser & puréééé, c'est pour avoir un teaser de 2min40 je suis trop heureuse ! C'est du jamais vu un si long teaser ! XD
Bref, j'en meurt d'impatience alors je vais le vooooir **
Je tiens à dire comme tout le monde d'ailleurs, Hyun Seung en roux quoooooooooi ** Et pi DongWoon j'ai bien faillit ne pas le reconnaître rolala qu'il est canon comme ça ! J'aime voir Yoyo en mode écrivain 8D Oh j'aimerais avoir la traduction de ce qu'ils écrivent (moi, curieuse ? Naaaan!) Bref j'aaaaaime ! J'adhère totalement au style du MV (& à leurs coupes 8)) ♥ Même si je préfère Rainy Days quand même~
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 19:22

LA VACHE c'est une teaser ça Oo et bien dit donc les autres devrais prendre exemple .

Tout d'abord commençons par les membres et leur changement de style : OOOH NON MAIS LE CHOC de Hyun Seung en Roux Oo franchement une amie me l'avais dit mais je pense pas qeu c'etait roux carrote Oo, au moins ont le ratte ps dans le mv il donne un peut de couleurs Mdr. Non mais franchement il est juste SUBLIME comme ça *_* et en marcel noir **_**.

° Dong Woon m'a aussi beaucoup interpeller ça oup lui av a merveille et le rend beaucoup mature ,sa coupe lui donne un air vraiment sombre vachement enivrant je trouve ( il fait encore moins bebe du groupe maintenant ) la couleurs et superbe aussi ^^

° Jun Hyung Ohh mais lui il est parfait **_** je trouve que la coupe lui donne un air de je sais pas comment dire pas de riche mais heuu.. bon enfin breff, c'est assez troublant dans les 1ere minute mais ont s'y fait vite malgré le fait que les genre coupe au bol soi pas mon fort --' par contre je pense qu'il allait avoir une couleur un peut rousse a en voir les photos mais non je suis un peut déçu =/ mais il reste sublime comme ça ^^.

° Yo Seob alors lui toujours aussi parfait niveaux voix et coup pas une fausse note **_**, j'aurais quand même préférer une couleurs plus clair mais il est magnifique de toute façon il fait n'importe quoi il reste beau xD

° Du Jun alors lui il ne change pas toujours fidèle au coupe classic mais qui reste ma fois superbe ^^aucune faute de goût.

° Gi Kwang alors lui c'est sa frange qui m'a perturbe un bon moment je m'y ferais surement vite mais la je suis pas fans du tout du tout OO sur lui ça lui fait un front immense =/ . pas top top =/ .



Alors parlons du MV alors euuh comment dire c'est quoi cette fille qui se ballade dans une maison et qui pleur sur un livre Oo en plus ont voie Jun Hyung avec elle un moment et ils écrivent un truc tout les deux . je vous savourez que j'ai vraiment rien pige Mdr, et je trouve qu'ont voie beaucoup la fille comparer a eux Oo. Enfin tout ça pour dire que la chanson et SUPERBE que ça change de les entendre avec une ballade et que j'aime beaucoup entendre distinctement leur magnifique voix **_**.

Hâte de les voir revenir ^__^

BEAST IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 19:37

    Oh la la rien que le début, ce fond musical, ce rythme doux, apaisant ... C'est a faire pâlir. Ca donne l'eau à la bouche, ils nous font rêver dès les premières notes. L'ambiance avec le jeune fille, des couleurs sombres, ce style un peu chic du décor derrière, le piano, je ne sais pas pourquoi mais j'aime quand il y a des pianos, ça fait rêver deux fois plus !Ensuite à 14secondes quand ils apparaissent, on ne remarque qu'une tête, celle de Hyun Seung en roux. Ca lui va à merveille, et puis la pose qu'il a ! C'est ... Attirant >////> Et puis le concept quoi, il est beau, classe, ça donne un côté sérieux ! Oh la chanson commence ! *.* .. Une pure merveille, la voix douce de DooJoon, cet air stricte, sérieux. Ca le rend beau, plus beau que d'habitude j'ai envie de dire, même si les autres ça va être pareil ! x) OMG .. Oh ouiiiii la roux va comme un gant à Hyun Seung !! *O* ... WOOOAAAA C'est fou de loin, Dong Woon j'aurais pu le prendre pour DongHae avec cette coiffure ! Oô .. Mais ça lui va bien (vu que ça va bien à DongHae xD), ca le vieillit je trouve ! ^^ A part HS, ils ont quasiment le même style de coiffure ! Ca change ! ^^ ... J'aime bien. Yo Seob, sa voix ! ♥ Belle, merveilleuse, parfaite ♥ Naaaaaon pourquoi faut-il que ce soit JunHyung dans le rôle du petit copain ! T.T ... Bref 1:29, la prise du vue, l'angle .. OMGOD il est so sex .. Oui je me perds mais faut me comprendre ! Je l'aime ♥ Ouuiiiiiiin ne passe pas ton bras sur son épaule ! T.T Ah non Gi Kwang c'est coupé court dis donc ! Très même ! Mais ça lui va bien, ça lui dégage le visage on voit encore plus qu'il est magnifique ! ^^ Meilleur pour la fin : NNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA ♥ ♥ ♥ ♥ POPPIIIIIIIIII♥IIIIIIIIIIIIIIIIIN ... Son rappe, sa coupe, ses fringue, son regard, sa voix ... L'homme parfait ! ♥ 2:59 ... Re : NNNNNNNNYYYYYYYYYYAAAAAAAAAA vous rendez vous compte l'effet que ça me fait de le voir, assis comme ça, air grave, sérieux, concentré, magnifique, séduisant, parfait quoi ! >.< Je sens que ça va me plaire ... Un MV avec Poppin d'amour en acteur principal ....... Mmmmmh je vais mourir ! Ca y est ils m'ont tuée, et je suis sure qu'ils en ont pris un malin plaisir les bougres ! T.T
    Je n'ai qu'un mot à la bouche quand je pense à eux, je n'ai qu'une seule pensée quand on prononce ce mot : PARFAIT = BEAST ♥ BEAST is the best, i'm soo proub be B2UTY.B2UTY à la vie, à la mort ! ♥ Pourvu qu'il soit vite en HD ! *O*
    Un teaser signé BEAST dans toute sa splendeur, on en devenir aveugle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 19:55

J'adore le rap de JungHyun c'est géniiial *__* La chanson es bien ^^ Mais le look est vachement travaillé & j'aime beaucoup ils font plus mature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 20:14

Haaaaaaa IL EST BRUNN !!!!! NONNNNNNNNNN !!! je proteste ! je veux que Dongie redevienne blond !!! Il était si merveilleux en blond ='(

Mon Bébé est redevenu brun ** j'aime quand il a les cheveux "normaux"

La chanson est douce , c'est bizarre je trouve, il font toujours leurs come back avec une chanson explosive, qui bouge, la c'est tout calme Oo enfin c'est que le teaser mais bon.

Enfin un album, un vrai, même si je trouve que 10 chanson c'est pas un album a proprement parlé, c'est déjà mieux que 5 malheureuse qui se court après, quand je les met dans la voiture le CD tourne en boucle pendant tout le trajet xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" EmptyVen 13 Mai - 21:03

c'est carrément une chanson ça en tout je kiffe à mort & leurs looks de gentils petits garçons tout mignons leur va bien ; j'attends l'album =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Vide
MessageSujet: Re: «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"   «13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«13.05_ BEAST révèle le Teaser de leur nouvel album "Fiction and fact"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-