sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptySam 7 Mai - 10:49

ohhh ben tu me prendrai quelque chose hein?? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptySam 7 Mai - 10:52

No problème xD (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptySam 7 Mai - 10:55

Oh... C'est dommage mais je comprends tout à fait. & tu as totalement raison en plus. Il faut bien que tu révises pour bien réussir ! Et ensuite tu nous pondras une suite d'enfer xD
Bonne chance en tout cas ou plutôt Merde, comme on dis hein ? ^^
& je suis contente pour tes vacances, je vais me mettre dans ta valise car sinon je vais te manquer /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptySam 7 Mai - 11:06

Oui, une longue suite, comme vous en avez pas vue (a) xD, mais je ne vous promet pas que je vais pas être Sadique niveau coupure, hein XD, j'aime couper au moment le plus "croustillant" xD
Les bonnes chances me portent malheur xD, donc vaut mieux ne rien dire xD
Oh oui, entre y, je te fais de la place xD, mais je crois que je continuerais à me co", ma soeur a internet là-bas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyMar 10 Mai - 7:55

ohhhhh ouiiii sa serai cool si tu pouvais au moins venir nous passer un petit salut ^^
c'est vrai tu me prend un cadeau? XD
raaa nonmais tu me man,que déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyDim 12 Juin - 17:08

Le retour
Et non, ce n'est pas la suite que je poste MOUHAHAH /PAN/
Alors donc, comme je suis de retour, je vais ou plutôt je dois reprendre la fic xD. Mais la semaine prochaine, bah oui, je dois me reposer! *Genre, la fille qui a traversé le Sahara XD*. Non mais mon cerveau est épuisée à cause de l'abus du café et les nuits blanches xD
Enfin bref, la semaine prochaine, je commence.
Edit: What? C'est demain la semaine prochaine T__________T *Se prends* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyDim 12 Juin - 19:27

MDRRRR et oui c'est demain... hahaha
non mais oui écrit comme sa je lis avant de partir bosser :p
sa sera trop cool ;)
sa c'est bien passer tes exam??
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyDim 12 Juin - 19:33

Oh la vilaine est de retour ! Je suis contente ! :D C'est vrai en plus, ça fait vachement longtemps. J'attends la suite avec impatience mais je suis contente que tu sois de retour ! Oui tellement d'amour xD
Tu m'as manqué, je veux t''embêter de nouveau. (Tu m'embêtes aussi mais je l'accepte xD)
Breef tes examens se sont bien déroulés j'espère ! Dis moi tout de ta vie /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyLun 13 Juin - 11:10

G-mère:Mais demain aussi c'est la semaine prochaine XDD
Oui, ça s'est assez bien passé :)
Ex-maitresse du mari de la maitresse de ton homme*Le surnom qui tue XD*: Oh, oui, toi aussi tu m'as beaucoup manqué et surtout le fait de te taquiner (aaaa)

Tout de ma vie? Ca risque d'être long ça xD
Eh oui, ça s'est bien passé, reste plus que les résultats T.T"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyJeu 16 Juin - 15:55

Ex-maitresse du mari de la maitresse de ton homme*

Wow !! Tu fais dans le compliqué. J'ai lu trois fois pour comprendre. Conne comme je suis xD Il a la classe ce surnom Mdr'
Bref bon retour ! Et pose vite la suite que je puisse t'embêter ! Je veux reprendre nos conversations complétements idiotes (A)
Je sais que tu aimes me taquiner, tu es vilaine c'est pour ça ! J'en paie les frais /PAN/
D'ailleurs j'ai pensé à toi en voyant ton beau mari dans SK. Il a fait une apparition dans un épisode que je regardais xD ^^ Je l'ai reconnue & tout :) <3

Non mais en quelques lignes Mdr'. C'était pas trop dur les exams ?
J'espère que tu as réussis ! Courage pour l'attente des résultats. Je suis un peu dans le même cas, j'attends de voir si je suis prise Lol ^^

Mdr, je répons 10 ans plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 10:42

Ah oui? Dommage que je puisse pas regarder tous ces émissions T.T, mon proxy bloque tout de partout (a). Il a même bloqué SA pendant quelque heures xD
-J'ai failli pleurer XD
Alors, n'est-ce pas qu'il a trop la classe mon futur ex-marri (a)*Je parie que tu va relire 3 fois cette phrase XDD*. Eh oui, je m'apprête à divorcer bientôt pour épouser mon tout premier amour des BEAST (aaaa). Il est super charismatique, tellement, qu'il a eu 2 femmes,ze vais être la 3eme XDDD*Faut encore que la 2eme réponde à mon MP U.u"*
Enfin bref, bah oui, c'est surement le plus, attendre les résultats xD et stressé "Je l'ai eu, je l'ai pas eu?"
Et pour la suite, je ne l'ai pas posté car j'étais trop occupée avec la deco de mon nouveau blog*On va me dire, t'en a combien de blog? XDD*.Mais là,tu viens de me donner le courage, donc je vais le recopier de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 12:42

CHAPITRE 14


    Corée du Sud,Séoul.
    TaeMin était assis en tailleur dans le salon. Il était extrêmement concentré avec sa console, tellement concentré qu’il ne remarqua même pas que 3 jeunes hommes l’entouraient en cercle. Ces 3 hommes n’étaient autres que ses amis qui s’inquiétaient pour lui. Ce n’était pas que TaeMin ne jouait pas aux consoles, mais c’est quand il était autant à fond et qu’en plus il ne criait ni des « YESS ! » « -NONNN ! », « - A GAUCHE ! A GAUCHE ! » que tout 3 savaient que quelque chose le tracassait. Ils savaient que quand il avait des problèmes ou autre, leur ami venait à chaque fois se défouler sur des jeux de courses, en silence.
    Celui qui était le plus proche de TaeMin, Onew, savait comment attirer son attention.
    « -Tien, commença Onew, la pleurnicharde a abandonné les lieux. »
    Onew savait que ce sujet était la méthode infaillible car les sanglots de cette femme l’avaient fortement marqués. De suite, TaeMin releva brusquement la tête oubliant complètement son jeu. Jonghyun se tenait derrière TaeMin, il était penché en avant et ses mains étaient appuyées sur ses genoux assurant son équilibre.
    « -Game Over,lit JongHyun ce qui était marqué sur l’écran de la console du plus jeune. »
    TaeMin fit un léger bond avant de se retourner vers ce dernier qui l’avait légèrement fait flipper. JongHyun pointa du doigt la console.
    « -Tu as perdu la partie, remarqua t-il »
    Le dernier, nommé Key, s’avança jusqu’à Jonghyun se mettant dans la même position, c'est-à-dire penché.
    « -Wouah ! T’as atteins tout ce score. »
    TaeMin fit l’indifférent et se retourna vers son appareil.Ses amis, à leur tour, s’assirent près de lui en tailleur.Jonghyun fit signe à Onew de prendre la parole, ce qu’il fit.
    « -TaeMin, qu’est-ce qu’il y a cette fois ? Dis-nous tout ! »
    Le concerné releva son regard, jeta un léger coup d’œil à chacun des visages de ses amis.
    « -C’est trop compliqué et long, fit TaeMin. »
    Jonghyun fit une tape au dos de key.
    « -Apporte les champagnes, on va rester longtemps éveillé ! Lui dit JongHyun. »
    Tous les 4 firent de léger rires à sa blagues.
    « -Ca ne fait rien, on est prêt à rester toute la nuit s’il le faut, Dit cette fois JongHyun avec plus de sérieux. »
    TaeMin, après quelques secondes d’hésitation, se décida enfin à se confier. Il déposa sa console près de lui.
    « -J’ai une nouvelle amie, commença TaeMin avant d’être coupé par Key
    -Et c’est ça qui te traumatise ?
    -Tu crois avoir des sentiments pour elle, reprit Onew.
    -Et tu cherche la lumière qui te guidera, conclu Jonghyun
    »
    TaeMin passa sa main sur son front.
    « -Pouvez-vous me laisser au moins le temps de parler avant de tirer vos conclusions, please ? »
    Les jeunes se tuèrent. L’air sérieux que dégageait le plus jeune était rare, voir même très rare.
    « -Cette fille…a…comment dire…une double vie ! »
    Onew voulu ouvrir la bouche pour parler, mais le regard noir de TaeMin l’en empêcha
    « -Ce que je veux dire, c’est qu’elle a un secret. Et ce secret, je le connais, mais elle ne le sait pas pourtant déjà 2 fois de suite elle aurait dû s’en douter ! Pourquoi continue t-elle à me le cacher ? je suis son ami, non ? »
    « -Bienvenue dans le monde des grands, commença JongHyun avant de faire cigne à Key de continuer
    -Où les naifs sont perdant !
    -Peut être est-ce un secret dont elle ne préfère pas parler, fit Onew.
    - Je ne lui demande pas de parler, juste de m’avouer qui elle est ! Répondit TaeMin.
    »
    JongHyun se leva, les mains dans les poches, commençant à se balader dans la pièce.
    « -Je ne sais pas quel genre de secret c’est, mais il y a certaines personnes qui préfèrent se méfier, avec la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui. Toi, tu lui fais entièrement confiance, je n’en doute pas, mais elle, te fait-elle confiance ? Elle a surement peur que tu ne la trahisses et dévoile son secret à qui veux bien l’entendre. Laisse-lui le temps de s’habituer, que votre amitié évolue, ainsi, elle finira par se confier. Tu es trop pressé ! Comprends là, elle ne peut pas non plus étaler sa vie à quelqu’un qu’elle ne connaît même pas depuis un mois. »
    Pendant que TaeMin réfléchissait aux mots sages de JongHyun, Onew avec les lèvres légèrement entre ouverte suivant du regard celui qui se baladait.
    « -Jonhyun est devenue un sage!Fit Onew »
    Key lui donna une légère tape au crâne.
    « -Hey ! JongHyun, j’ai un nouveau boulot pour toi, spy, fit-il en se moquant de lui, mais je suis d’accord avec lui, elle a besoin de temps avant de parler de ça, c’est peut être quelque chose de lourd et dont elle préfère ne pas parler, pour l’instant, continua Key sur un ton sérieux. »

    JaeJoong et Aina n’étaient que deux à table. Le silence qui régnait faisait mal aux oreilles. Tout était si calme jusqu’à ce que JaeJoong décide enfin de briser ce silence.
    « -Hmm, c’était qui le jeune homme d’hier, TaeMin ? »
    Aina hocha la tête.
    « -Vous êtes amis tous les deux ? »
    Elle rehaussa la tête.
    « -Hmm, sais-tu que Satomi doit faire ces une semaine avec un des amis de TaeMin. »
    Elle releva lentement le regard ,le seul ami qu’elle elle connaissait, n’était autre que ce mec super arrogant, et elle espérait de tout cœur que ce ne soit pas lui.
    « -Lequel ?Demanda Aina
    -Minho !
    -Min…Min…ho ? Celui qui est…
    -Oui, celui qui est arrogant et agressif.
    »
    Les baguettes que tenaient Aina s’échappèrent de ses doigts
    « -Oh mon Dieu…
    -Qu’est-ce qu’il y a ? Ca ne va pas ? Demanda JaeJoong paniqué.
    -Je…tu…tu es sûr que Satomi va bien ?
    »
    JaeJoong laissa s’échapper un léger rire.
    « -Ce n’est que ça ? Ne t’en fais pas, il ne peut rien lui faire, enfin, tu l’as connais ! »
    Aina était en fait très inquiète pour sa cousine, la dernière fois qu’elles avaient vu ce mec, il était près à buter Satomi sur place. Mais c’est vrai, en y repensant, Satomi n’était pas du tout le genre à se laisser faire.
    Aina fit un hochement de tête à Jaejoong avant de reprendre ses baguettes.

    Japon,Tokyo

    Tout au long du transport, Satomi était restée silencieuse. Elle avait la tête complètement ailleurs. Toutes les taquineries de Minho n’aboutissaient à rien, c’était comme si elle ne l’entendait pas. Ca lui faisait un peu peur quand même, elle qui ne ratait aucune occasion pour l’énerver, la voilà bien silencieuse.
    Satomi regardait par la fenêtre, bien que la vue soit magnifique, elle n’y prêtait aucune attention, toutes ses pensées se dirigeaient vers lui. Elle se posait toujours et encore la même question. « Avait-elle fait le bon choix ? » « Etait-ce la bonne solution ? » Mais pourtant, elle ne regrettait rien. Si elle pouvait revenir en arrière, elle n’aurait rien changé.
    La voiture s’était arrêtée
    « -Dis, ça ne te fatigue pas d’autant réfléchir ? »
    Demandait Minho qui avait déjà quitté la voiture pendant que Satomi ouvrait la portière.
    « -Tu crois que j’ai le même cerveau que toi ? je t’en prie, répondit-elle »
    La demoiselle sorti de la voiture qui démarra de suite. Satomi, sans avancer vers Minho, commença :
    « -Même tu ne l’es pas et est très loin de l’être, tu aurais au moins pu te faire passer pour un gentleman et venir m’ouvrir la portière,hm ?
    -Faudrait encore que tu sois une dame, répondit-il pour se défendre
    »
    Satomi adopta un geste « Kawai ». Les mains réuni au niveau du menton et des lèvres, les épaules légèrement soulevées et avec un énorme sourire sur le visage.
    « -Ah, si c’était mon chéri~ »
    Minho croisa les bras, les sourcils froncé.
    « -Oui bah c’est pas lui et il n’est pas là ce mec sans couille »
    Elle le regarda de la tête jusqu’au bas ventre où elle arrêta son regard
    « -On se demande bien qui est sans couille »
    Il préféra ne pas répondre, il se contenta donc de lui tourner le dos, les points serrés tout en s’éloignant.

    Corée du Sud, Séoul

    Dans son esprit, ne cessait de revenir l’image de cet homme. Elle se rendait compte, qu’elle l’avait ôté de sa tête pendant plus d’une semaine. Elle ne s’en était même pas rendu compte.Comment avait-elle pu ne plus penser à lui ? Elle qui toujours le revoyait dans son cerveau. Elle qui toujours se noyait dans l’alcool pour finir par aller l’emmerder…elle qui l’aimait plus que qui conque…elle qui ne cessera surement jamais de l’aimer…
    Elle voulait le
    « -Voir… »
    Oui,elle se devait de le revoir. Satomi le lui avait interdis mais elle s’en fichait, sa cousine était de toute façon hors du pays.
    « -Non, non, non, je ne dois pas lui désobéir. »
    Ce qu’elle disait et ce qu’elle ressentait faisait deux. Elle se releva, attacha ses cheveux en queue de cheval avant de se saisir de son écharpe et rejoindre la sortie.
    Ca faisait déjà 5 minutes qu’elle marchait tranquillement dans les rues, même s’il ne faisait pas aussi froid que la dernière fois, le vent était quand même froid.
    Une petite fille d’une 12aine d’année était allongée sur un linge étalé sur le sol qui lui servait de lit. Une petite peluche était étreinte entre ses bras, contre elle. C’était le seul jouet que son oncle n’avait pas vendu grâce à sa cousine qui l’avait caché de lui. Cette poupée en peluche était la seule chose qu’elle avait de sa mère et que quand elle (la cousine) était petite, la mère de la petite fille disait que le jouet s’appelait joïs,comme joie.
    Un bruit fit sursauter la petite qui était plongée dans ses pensées, c’était l’ouverture de la porte. Quand elle vit la personne, elle s'assit en sursaut, un énorme sourire étira ses lèvres.
    « -Omiiii !Fit-elle joyeuse de voir sa cousine »
    Cette dernière, quand elle s’approcha, déposa son index sur ses lèvres
    « -Chuttt, tout le monde dors »
    Omi s’approcha de la petite et s’assit en tailleur sur le « lit ». Elle remarqua la chose dans ses mains
    « -Oh ! Mais qui voilà, ça fait longtemps, dit-elle en parlant de la poupée
    -Je pensais que tu n’allais pas rentrer tôt ce soir aussi, dit la petite fille

    -Mais je suis là, Aina. »
    « SATOMI !OU ES-TU ?! SORS ICI TOUT DE SUITE, s’écria une voie d’homme »
    La petite, du nom d’Aina, écarquilla les yeux tandis qu'Omi, celle qu’on interpellait était restée sans réaction.La petite se saisi des mains de sa cousine, effrayé.
    « -Bonne nuit ma petite, fit Omi en lui déposant un baisé sur le front. »
    Omi se releva avant de disparaître derrière la porte.

    Aina, peu de temps après la sortie d’Omi de sa chambre, entendaient les hurlements de son oncle qui criait sur sa cousine. Et comme à chaque fois que Satomi rentrait tôt, il lui demandait de retourner. Pourquoi lui demandait-il de retourner dehors alors qu’il fait déjà si tard ? Ne supportait-il pas la présence de sa propre fille à ce point ?
    Les cries stoppèrent, tout redevint calme. Mais pourquoi devait-elle vivre ici, avec cet horrible oncle ? Pourquoi avait-il fallu que sa mère parte 2 ans après sa naissance ? Et son père, pourquoi n’était-il pas à ses côtés ? Où était-il, d’ailleurs ? Son père, dans sa tête, n’était qu’une photo d’un homme, sans visage, sans forme, car elle ne le connaissait pas, personne ne lui en n’a jamais parlé. Personne ne lui a jamais dit que son père était comme-ci ou comme-ça. Rien, même la plus petite chose qu’elle devait connaître de lui, c'est-à-dire son prénom ou surnom, elle l’ignorait.
    Aina s’arrêta de marcher,elle jeta un léger coup d’œil à sa montre
    « -Je dois rentrer. »
    Ses souvenirs lui ont complètement fait oublier ce pour quoi elle était sorti

    Japon, Tokyo

    Satomi, après la journée merdique passée avec cet horrible personnage ne pensait qu’au moment où enfin elle rentrerait à la maison pour se plonger dans un délicieux roman. Mais cet instant de rêverie fut de courte durée car le jeune homme,avec qui elle était l’empêcha de continuer.
    « -Hmm, commença t-il pour attirer son attention,est-ce que tu… »
    Elle dirigea son regard vers lui.
    « -Enfin…je veux dire…tu vas…retou-retourner avec-
    -Mêle toi de ce qui te regarde !Répondit-elle
    -Mais c’est ce que je fais.
    -Et en quoi le fait que je fasse l’amour avec lui te regarde ?
    -Si,ça me regarde.
    -Si tu veux tellement savoir, t’as qu’à me suivre, fit-elle
    -Comme tu me le propose si gentiment.
    »
    La jeune demoiselle le regarda de la tête aux pieds avant de tourner le dos et s’avancer à la recherche d’un taxi.

After…
    Le taxi s’arrêta et en sorti les deux jeunes. Minho, après que la voiture ai démarré, se stoppa afin d’analyser avec précision le tout. Où l’avait-elle amené ? C’est quoi ce trou paumé ? Le temps qu’il trouve des réponses à ses questions, Satomi était déjà à l’entrée.
    « -Bon, alors, tu te grouilles ? »
    Ayaka était assise entrain de fixer sa tasse de thé n’attendant que le retour de Satomi. Il était important que cette dernière quitte la maison sinon, ce qu’elles craignaient toutes les deux allait se produire.
    Des voies firent sortir Ayaka de ses pensés. Normalement, si c’était Omi, il n’y aurait pas eu autant de voies. Craignant le pire, la dame se saisi de sa manche à ballait tout en s’avançant discrètement vers l’entrée. Si c’était « eux », elle allait se défendre de toutes ses forces et même si elle devait y laisser sa peau.
    Minho et Satomi se discutaient encore et toujours comme ils le faisaient à chaque fois. Le jeune homme était sur le point de serrer les points quand l’apparition soudaine, fracassante et des plus indiscrète d’une femme l’en empêcha. Satomi paraissait calme malgré que la dame avait le ballait soulevé prête à tout casser sur son passage.
    « -Ayaka ? Fit Satomi, j’espère que ce n’est pas après Mia que tu cours comme ça ?
    -A-a-a-ayaaka ? Tu l’as connais ?Demanda Minho encore effrayé.
    Le ballait qu’Ayaka tenait s’échappa de ses mains et finit à terre. La femme se sais brusquement des mains de Satomi
    « -Omi, il faut que tu parte ! Dit-elle sur un ton prieur
    -Quoi ?
    -Il sait que t’es ici.Je t’en prie Omi, si tu ne veux pas qu’il apprenne pour Mia, tu dois partir
    »
    Satomi paraissait loin maintenant.Seul son corps était sur place. Tous ses sens essayaient d’assimiler les mots de sa sœur de cœur.Le pire ! Ce qu’elle craignait depuis tant d’années, ce qu’elle fuyait depuis plus de 5 ans allait se produire.tous ces efforts qu’elle a dû fournir, toutes cette souffrance qu’elle a dû endurer à cause de cette séparation, tout ça aurait été inutile si elle ne quitte pas les lieux immédiatement pour protéger cet enfant innocent qui n’avait rien fait pour mériter un tel destin.
    «-Où sont mes valises ? Demanda Satomi. »
    Satomi rassembla toutes ses affaires dans ses valises. Elle qui paraissait tout le temps si agressive, elle qui gardait toujours son sang froid dans n’importe quelle situation était pourtant, aujourd’hui, au bord des larmes en voyant la petite Mia-de part la porte-dormir paisiblement. Elle s’introduit dans la chambre s’approchant de la petite.
    Le regard remplit de regret et de tristesse, Satomi enleva les quelques mèche qui résidait sur le visage de Mia
    « -On dirait que le destin ne veut de nous que séparer… »
    Elle fit un léger soupire.
    « -Je t’en prie, pardonne-moi. Pardonne-moi pour tous faux espoirs. Ma petite chérie…sois forte et courageuse, ne pleure pas quand tu te réveilleras et remarquera que je suis encore partie. Mais c’est la dernière fois… »
    Ayala se tenait devant la porte, émue par les mots d’Omi. Pourquoi avait-il fallut que ces deux aient un tel destin ?. Ce sont toujours les meilleurs personnes qui souffrent le plus. Elle regarda Satomi déposer un baisé sur le front de la petite avant de la recouvrir avec la couverture.
    « -A Dieu, ma petite fille…fit Satomi à la petite avant de se retourner et remarquer la présence d’Ayaka »
    Ayaka pencha sa main vers elle comme pour lui demander de venir. Dès que Satomi s’approcha d’elle, elle se jeta littéralement dans les bras d’Ayaka, en commençant à pleurer.
    « -Ne te retiens pas, vas-y Omi-Chan, ça ne te fera aucun mal, disait la douce voie d’Ayaka qui l’encourageait à pleurer de plus bel »
    Satomi pleurait…non non…elle chialait carrément tandis-que la voie d’Ayaka la consolait.
    « -Ayaka, je ne sais comment te remercier, je ne sais non plus ce que j’aurais fais sans toi. »
    Ayaka deposa sa main sur la joue de Satomi.
    « -C’est à moi de te remercier, Mia ne m’a apporté que du bonheur,fit Ayaka
    -C’est surement la dernière fois qu’on se voit, s’il te plait, prends soin d’elle. Fais tout ce que tu peux pour qu’elle m’oublie,demanda Satomi en la suppliant.
    -Elle ne le peut pas, tu le sais, elle te considère comme sa mèr-, commença Ayaka avant d’être coupé
    -MAIS JE NE SUIS PAS…sa mère…sa mère est…morte.

    -Oui…je sais que ça te fait mal tout ça, mais dis toi qu’elle est morte pour protéger Mia, si ce n’était pas l’une, ça aurait été l’autre...et puis…c’était sa fille. Si Mia était ta fille, ne t’aurais-tu pas toi aussi sacrifié ? »
    Satomi la regarda dans les yeux, très pensive, si seulement elle savait…si seulement…
    « -Je n’aurais jamais pu croire que ma sœur était traqué par…fit Satomi pour changer de sujet
    -La mafia…conclu Ayaka. »



Dernière édition par Miɑ♥≈ le Dim 26 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 14:59

Je réponds d'abord a ton commentaire & ensuite je lis :)
Donc il est pas gentil ton proxy ! Il mérite d'être tapé pour la peine :p Le vilain !
Puis bloquer SA !! C'est le pire !!
HEIN???? Tu vas divorcer de mon ex amant ? Pas possible ! Pourquoi ? Tu ne l'aimes pas ! C'est parce qu'il t'a avoué qu'il m'aimait trop /PAN/
C'est qui ce fameux chouchou des Beast ? Lequel ? DUJUN *O* (Ca c'est le mien en fait xD)
Owi attendre les résultats c'est dur, et stressant. Moi je stressais le jour ou je devais regarder sur internet pour le brevet. En plus mon père derrière moi qui me mettait la pression. Et en voyant Admis Mention Assez Bien j'y croyais pas. je disais que c'était impossible Mdr'
Bref bonne chance pour l'attente ^^
Un blog ? *O* Envoie vite l'adresse que j'aille y faire un tour alors :p
Ca fait longtemps que je suis pas allée sur les miens, ou plutôt le mien. J'y ai mis pause en fait. A cause de SA j'y vais plus xD

Maintenant je vais lire le chapitre ! Depuis le temps que je le voulais ! Je vais pouvoir te harceler à nouveau pour la suite ! Mouhaha :D

___________________________________________________________

Déjà le chapitre 14 ! *O*
Taemin qui est perturbé par Aina, c'est meugnon <333 J'espère qu'elle arrivera à lui faire confiance !
Et le fait qu'on en apprend de plus en plus, j'aime & ça me donne encore plus envie de savoir toute l'histoire et donc d'avoir la suite :p Donc je te la demande gentiment (A) LA SUIIITE <333 ^.^

« -Apporte les champagnes, on va rester longtemps éveillé ! Lui dit JongHyun. »
Mdr', il m'a tué ! J'aime ce genre de phrase :p

-Et c’est ça qui te traumatise ?
-Tu crois avoir des sentiments pour elle, reprit Onew.
-Et tu cherche la lumière qui te guidera, conclu Jonghyun »

Mdr'. On se demande qui raconte l'histoire !
La phrase de Jjong m'a trop tué xD Quel rapport ? Il est trop fort ! Mdr'

Onew qui st choqué par le beau discours de Jonghyun xD. Bouche ouverte est tout lol.

Pauvre Satomi, il lui arrive encore un soucis. Puis pour le coup de la mafia, je m'y attendais pas ! Il a du se passer plein de trucs ! Je me demande aussi qui la cherche ! La mafia ? On va bientôt en apprendre plus, dis ? Je veux trop savoir. Savoir toute l'histoire, tout le passé ! Pour Satomi comme pour Aina ! D'ailleurs, qui est cet homme qu'elle veut tant voir ? Rahhh trop de question dont je veux les réponses ! Vilaine chérie ! Je veux encore plus la suite après avoir lui ce chapitre !!!
Puis pauvre Satomi qui craque ! Pourquoi elle pense de plus revoir Mia ! C'est trop triste ! & Minho ne dit rien. je me demande s'il l'a vu pleuré ou entendu parler ! Peut-être qu'il va devenir plus gentil ! Qui sait ce que tu nous réserves pour la suite ! ^^
N'empêche comment Minho a flipper pour sa vie à cause D'Ayaka ! J'aime son prénom d'ailleurs :p

Bref s'il te plait vite la suite et encore plus d'informations ! De secrets révélés ! J'ai hâte !!! :D
Tu dois rapidement psoter la suite;...pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 16:20

oula lalal la fin ma chérie tu m'a fait pleurer!!!!
Comment est ce possible la mafia veux traquer l'enfant???? c'est des vilain, je vais aller leur faire la peau!
et Minho sa m'étonne qu'il n'est rien dit ou plutot rien entendu! mdrr
ahh teamin, toujours a ce poser des question, j'espère qu'il va réussir a trouver son secret et l'aider!
mais j'aimerais bien qui est cette personne dont ania pleure et ce soule tout le temps! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 17:18

Oh Dieu de mon Olala *_______*, c'est le plus long et le plus magnifique pavé que j'ai jamais eu xD.Je regrette pas d'avoir posté une lonnnnguuue suite~

Citation :
Tu ne l'aimes pas ! C'est parce qu'il t'a avoué qu'il m'aimait trop /PAN/
Non é__é xDD, t'es loin de la vérité,trèèèèès loin. Puis il t'a jamais aimé xD
Citation :
DUJUN *O*
O____O dis, tu fais partie de ces magiciens ou voyant, ou ces gens qui lisent les cartes ou quoi? XDD
-Le tien? Tu veux me prendre tous mes hommes ou quoi O.o? XD

Citation :
Un blog ? *O* Envoie vite l'adresse que j'aille y faire un tour alors :p
Ca fait longtemps que je suis pas allée sur les miens, ou plutôt le mien. J'y ai mis pause en fait. A cause de SA j'y vais plus xD
Pareil, puis tout d'un coup je m'y suis remise XD
Hmmm, lequel? Celui où j'ai mes écrits? Alors eux, il y en avait 3 mais le 2eme a déménagé pour le 3eme XD (Sur Sky) et le 1er qui est sur eklablog
-Mon blog sur "Photofiltre en force?" XDD /PAN/
MDRR, c'est ma partie préféré XDD. Avec les gars qui font leur propre conclusion et qui l'empêchent de parler et tout XD
Oh ça, tu le sauras surement un jour xD. Et la mafia en est après l'enfant,pas Satomi, tu comprendras ça surement bientôt -j'ai dis surement xD-
-J'aime ton kit *___*,d'ailleurs, il est où le mien? XDD T'as utilisé un coloring ou c'est la couleur originale de l'image?
G-mère: MDRR, G-mère, tes coms délirant m'ont manqué (a).
Muhahaha~ tu le sauras bien assez tôt :)





Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyVen 17 Juin - 20:51

Héhé <333

Rahhh,; il m'a un peu aimé mais en voyant tout l'amour que j'avais pour Joong Ki il a préféré oublier les sentiments qu'il éprouvait pour moi ! Bizarre je sais xD
Sérieux c'est ça ? Tu as de bons gouts *O* Ce mec à trop un truc !
Je te le pique pas. Déjà que je suis de nouveau infidèle :O Leeteuk quoi ^^
Non je lis pas les cartes ni rien, c'est un don que j'ai /OUPAS/

En ce que concerne les Blogs....Je l'ai veux tous comme ça j'irai y faire un tour Mouhaha !
Bon je me remets déjà a MSN. Enfin j'ai installé MSN sur mon ordi c'est déjà un bon début alors peut-être que je retournais plus souvent sur sky /UNJOURPEUTETRE/

Le tien...Euh...Cacher car je susi morte de honte de la catastrophe ! Je t'avais même fais un gros caca bizarre xD
Tu parles de mon kit actuel ou l'autre ? Vu que j'ai changé aujourd'hui Mdr'
Je pense que c'est l'autre si tu parles de coloring. Il me semble que je l'ai modifié. Oui je l'ai modifié un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyDim 19 Juin - 11:07

Ouais ouais,c'est ça fait toi des films! xD Mon amant aussi c'est pareil, mais lui n'a pas pu oublier ses sentiments pour moi, la preuve on est toujours amants xD
Trop! Depuis leurs debut, c'est celui que j'ai remarqué en 1er xD
Un don,hein? XD
Oh! Et c'est moi que tu traite de Vilaine, hein? xD Trompeuse de mari va xD
MSN? Moi j'arrive d'ailleurs pas à me connecter au miens. Il me demande d'envoyer un compte soit disant que quelqu'un d'autre s'est co" à mon compte U.U
L'autre je l'aime beaucoup -Mais normal en même temps hein xD- mais j'ai pas eu le temps de te le dire. je parlais de celui là ^O^
Et pour les blogs, ils sont tous en construction sauf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Là-bas, les personnages principaux de Crazy love je les ai modifié(aaa), Satomi est joué par Nana, Minho par Joon, TaeMiniii chouuu par Mir
Et le blog "Photofiltre c'est trop le bien" XDD, il est en construction, j'avais pas pu le continuer vue que j'avais mes exams, donc je vais reprendre la construction dans -pas-bientôt xD: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te previens, il y a aucun secret /PAN/ xD et mon blog d'écrits sur Eklablog aussi:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'ai abandonné pour SweetFic :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyDim 19 Juin - 15:15

FAUX ! Joong Ki n'aime que moi. Mais il ne faut pas trop l'ébruiter, c'est notre vie privée xD Il se vengeait juste parce que je suis pas la plus fidèle des femmes Mdr' Ahhh j'aime flooder par ici xD
Ce mec a trop un truc ! Ah ben tu l'as changé ton statut :O La classe. Deux mec en plus ? xD Moi je vais demander à adopter /PAN/
Je suis pas vilaine moi (A)
Oh ! Moi j'arrive pas à me connecter sur le MSN de l'ordi du bureau (en gros la pièce appelé Bureau de chez moi /PAN/) Enfin j'ai pas réessayé car j'ai eu mon propre ordi xD Mais j'avais pas installé MSN car je n'y vais plus trop; Mais la j'ai eu l'envie lol; En plus c'est chiant de devoir allée sur messenger Fx quand on veut aller sur MSN & qu'on l'a pas installé. Je sais pas si tu vas comprendre mon caca lol;
Rahhh j'ai un truc coincée sur une touche, c'est saoulant lol; HS ^^
Ah ben merci beaucoup beaucoup alors xD
Merci pour les liens ! Pour ton blog sky je vais t'ajouter en amis tiens . Bon faut d'abord que je me connecte lol.
Bref merci pour tout ça ! je vais y jeter un coup d'œil :p

graph-secrets, je te previens, il y a aucun secret /PAN/ = Tu m'as tué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyLun 20 Juin - 9:17

Tu sais qu'avec la libération des statuts, dans 3 mois je pourrais me marier à ton homme? XDD Comme ça tu verras qu'il m'aime beaucoup.
Quel prétexte xD

MDRR, adopter? XD, vas-y
Bah oui, vive la polyandrie moi je dis XD /PAN/
Enfin tu l'avoues, bien sûr que t'es vilaine xD
Oui, j'ai compris, et le truc de la pièce appelé bureau m'a un peu tourné la tête XD.
Han! Ca m'arrive souvent ça, je soufle sur le clavier, et ça part xD
^__^
MDRR, c'est vrai, il n'y a aucun secret xD. D'ailleurs, je compte déménager le blog sur sky, c'est mieux je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyDim 26 Juin - 21:58

Tu ne me ferais pas ça, hein ? :( Vilaine xD
Il t'aime pas, vilaine ! Je suis sa première femme, la seule & l'unique xD
Oui, faut que je remplisse les papiers xD
Alala toi alors ! Deux maris pour le prix d'un quoi, la belle vie en gros :p
Moi vilaine ? C'est pas vrai; Je suis gentille! Même que mes profs au premier trimestre....ils ont dit de moi que j'étais gentille /PAN/
Mdr', j'espère au moins que tu as compris, que ma super explication sur cette pièce bureau n'est pas servie à rien xD
Mais quand je souffle, le truc va sur une autre touche xD Enfin en ce moment, il y a plus rien qui me gêne donc ça va :D

Héhé j'ai vu ça pour le blog xD

Je réponds vachement tard xD
Bref....Je te demande la suite, s'il te plait !
Pas d'excuse, c'est les vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyLun 27 Juin - 9:08

Ma nièce, c'était toi, sur Sky, ne ? *O*
J'ai commenté ta fic. Mais c'est un remix de celle-ci ? OO xD.
Et tu as changé son nom, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyLun 27 Juin - 9:36

Meg: Oui pas je serais sa 2eme, comme ça tu seras pas la seule et l'unique xDD
Bah moi, ma maman a dit que je suis gentille,donc je le suis aussi xD
Super explication,tu parle XD. C'était d'un compliqué! u.u
Et bah tu souffle encore xD, jusqu'à ce qu'il foute le camp (a)
Hmm? Comment? j'ai pas compris? Tu demande la quoi? XD

Tata
:Oui, c'était moi, alors donc c'était toi?! xD
Nan, c'est pas un remix xD, j'ai juste changé les perso >.<, pourquoi? Par ce que je m’ennuyais à moooorttt XD et j'ai rien trouvé de mieux que de renouveler les perso" u.u. Et le changement de titre...bah euh, je trouve que ça sonne mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 11:11

CHAPITRE 15
    Japon, Tokyo

    Minho s’était installé dans ce qui était selon lui le salon. Il patientait déjà depuis un bon bout de temps et ne cessait de se poser tout un tas de question car il ne comprenait rien à rien. Le jeune homme releva la tête, en regardant partout dans la pièce afin d’avoir un indice qui le mènerait aux liens qui lie Satomi à cette dame, qui, on doit l’avouer, était quand même flippante. Il dirigea son regard vers le couloir qu’avait prit Satomi un peu plus tôt et qu’Ayaka suivit aussi.Bien que ce couloir éveillait sa curiosité, son attention fut attirée par une commode à quelque cm seulement du couloir. En effet, sur cette commode se trouvait quelques cadres photos. Il se releva et se dirigea vers cette commode en question.Parmi toutes ces photos, il n’y en a eut que deux qui avaient attiré son attention.Le jeune homme se saisi de la première afin de mieux reconnaître les personnes.

    « -Est-ce…Satomi… ?Fit-il en regardant de plus près »

    Sur la photo se tenait une dame avec un grand sourire et elle avait une certaine ressemblance avec Satomi, même beaucoup de ressemblance.Près de cette dame, une jeune fille se tenait, elle était réellement très mignonne, les cheveux courts et était sans aucun doute dans la douzaine.
    Il déposa la chose et sa place et se saisi de la 2eme photo. L’image était de meilleurs qualité et semblait avoir été prise il y a pas très longtemps car il reconnaissait les traits parfaitement les traits de la femme qui l’avait fait flipper il y a quelque minutes de cela, Ayaka. A ses côtés, une petite fille avec des couettes, faisant un beau et grand sourire et enfin, derrière la petite, se trouvait cette jeune femme qu’il disait détester, Satomi.Elle était très souriante et paraissait très joyeuse. En approchant la photo plus près, il constata des traits de ressemblance entre la petite fille et Satomi.
    « -Sa nièce peut être. »
    A peine finit-il sa phrase que toute son attention fut attiré par des bruits. Ou plutôt, devra-t-on dire, des larmes. En effet, d’où se trouvait Minho, il arrivait à entendre les larmes, et si ce n’était pas ceux d’Ayaka, ça ne pouvait être surement que d’une autre personne…Satomi.Si c’était un rêve, il aurait difficilement pu dire que ça se peut, mais vue que c’était la réalité, c’était quasiment impossible !Même l’imaginer, c’était impossible.
    En bon citoyen, comme il a su si bien le dire, il devait vérifier ce qui s’y tramait : une excuse pour ne pas dire qu’il était juste curieux. Il déposa à sa place la chose qui se trouvait entre ses doigts. Il avait prit trop de temps avant de se décider donc quand il voulu se diriger vers ce couloir, de suite, il vu apparaître Satomi.

    Corée du Sud, Séoul

    « -Et quelle est la relation que vous entretenez avec Soo Mi ? Demanda une dame.
    -Amicale, une relation purement amicale.C’est quelqu’un de vraiment fantastique et qui sait écouter et conseiller quand il le faut, répondit JaeJoong à la dame qui lui avait posé la question
    -A vous entendre, on pourrait presque dire qu’elle est douce. Pourtant, la Soo Mi qu’on connaît tous, ne correspond pas vraiment à votre description. D’après les rumeurs, elle n’est pas vraiment « Douce »
    -Vous avez surement dû entendre ce proverbe « L’habit ne fait pas le moine
    ».De plus, on a tous nos qualités et nos défauts et personnellement, je ne considère pas son fort caractère comme étant un défaut.
    -Whoua !Mademoiselle Soo Mi si vous nous suivez actuellement vous…
    »
    JaeJoong ne pu continuer à suivre la diffusion de l’émission car Aina vint s’installer à ses côtés dans le fauteuil et avait pas vraiment pour but de regarder la télé.
    « -Tu aimes beaucoup ma cousine. »
    Il retourna sa tête vers la demoiselle qui était en pyjama et avait les bras croisé, avec sur le visage un jolie sourire.
    « -Oui, je l’aime beaucoup, fit-il.
    -Tu es l’une des rare personnes qui reste ami avec elle malgré le fait qu’elle t’envoie promené tout le temps.
    -Quand quelqu’un agit toujours avec agression,qui est toujours sur la défensive, c’est qu’il a souffert dans le passé ou que la personne veut se protéger, ne pas subir la peine.Je pense que c’est le cas de ta cousine. Quand tu l’as vois, souriante sur les photos pour les magazines, tu dis « Elle a une belle vie », mais c’est sans la connaître. Je me suis dis la même chose avant que fassions connaissance, que je commence à la connaître.A des rares fois, j’aperçois une Satomi complètement différente, on pourrait presque dire inoffensive, fragile, douce…
    -Qu’est-ce qui te fait dire ça ?Demanda Aina.
    -Toi, tu as grandi avec elle, enfin, pas grandi, mais vous avez passé beaucoup de temps ensemble, notamment dans le passé. Dis moi sincèrement, était-elle comme ça ?
    »
    Aina, eu, à cet instant, le regard complètement perdu. C’est vrai que Satomi n’avait pas été comme ça dans le passé. Elle était beaucoup plus ouverte malgré le fait qu’elle ne parlait pas beaucoup.Serait-ce vrai ? Sa cousine aurait-elle souffert…non…sa cousine souffre t-elle toujours ? Si oui, pourquoi ?
    Japon, Tokyo
    « -QUOI ? PAS QUESTION ! JAMAIS !
    -Si tu crois que j’ai vraiment le choix. J’aurai préféré dormir dans la rue, au milieu des moisissures pour attendre demain.
    -Oui mais t’as le choix ! Tu peux y aller, hein, je te retiens pas, oui mais pas du tout.
    -Alors là ! J’y crois pas, j’avoue que t’es loin d’être un gentleman, mais de là à laisser une pauvre femme en détresse dormir dans la rue par ce que tu ne l’aime pas,franchement.
    -Je rectifie : Une femme que je déteste, que je méprise, que je hais
    »
    Satomi haussa les sourcils
    « -Là, c’est carrément une déclaration en direct !
    -Oui, de haine
    . »
    Satomi et Minho était tout deux dans le taxi puisqu’elle ne pouvait plus rester chez Ayaka, elle devait se trouver un lieu pour y passer la nuit et pouvoir ainsi aller dans un hôtel demain
    « -Très bien, je vois que je n’ai pas le choix, fit Satomi »
    La voiture s’arrêta au niveau de l’hôtel de Minho qui descendit de la voiture. A peine la portière fermée que le taxi s’apprêta à démarrer quand Minho l’en empêcha voyant que Satomi y était toujours. Il tapa à la fenêtre, qui s’ouvrit aussitôt.
    « -Tu…t-tu vas où comme ça ?
    -Où veux tu que j’aille ? Je vais là où j’ai dormi hier,fit-elle, démarrer la voiture s’il vous plait.
    »
    La voiture s’apprêta à s’en aller mais Minho l’interrompu encore
    « -Lui ?Demanda t-il
    -On dirait qu’être accompagné par moi te rends intelligent. Allez-y-
    -Attends Satomi-
    -Je t’interdi de m’appeler comme ça ! Seul ceux à qui je tiens à n’ont le droit
    -Oui, bon, d’accord…Soo Mi, j’accepte.
    -T’accepte quoi ?
    -Que tu restes.
    -Trop tard, monsieur vous-
    -Je t’en prie,n’y va pas, ne va pas encore chez lui, je t’en supplie.
    »
    Il avait ce regard inquiet, ce regard par lequel sa panique et son angoisse le trahissait. Le fait qu’il la supplie carrément de ne pas aller chez cet homme avait même eu l’effet de surprise pour Satomi. Elle le dévisagea un instant puis :
    « -Combien je vous dois, fit-elle au taxiste. »
    Minho fit un sourire,le 1er qu’il faisait en présence de Satomi et qu’elle n’eut pas la chance de voir. Le fait qu’elle ne soit pas partie chez « Mon chéri » l’avait bizarrement soulagé à un point fou. Il se retira de la fenêtre en introduisant ses mains dans ses poches tout en souriant. Son sourire devint encore plus immense quand le taxi damera et qu’il vit Satomi se diriger vers lui avec ses deux valises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 11:57

Oh merde, j'ai raté le chap précédent >< *pas douée*
M'enfin je viens de tout rattraper, et j'adore ! -comme d'hab <<-
Satomi et Mia sont trop émouvantes, j'ai failli pleurer TT
& MinHo & Satomi qui s'y remettent, avec les couilles, MDRRRRRR.
OMG ! Jong Hyun est la voix de la sagesse ! OO /PAF/
D'ailleurs, il a personne, celui-là ? Si t'as besoin d'un nouveau perso pour être avec lui, je veux bien m'incruster dans l'histoire ! /SBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 EmptyMar 28 Juin - 12:06

Oui, je me disais bien que c'était bizarre que t'ai pas commenté, je crois que t'étais absente,non?xD
MDRR, pour les couilles, ça va encore durer un petit moment, dans le 17eme chapitre XDD

Tu veux t'y incruster? Je vais y réfléchir, d'ailleurs la -fausse- petite amie de JongHyun doit normalement faire son apparition >.< et vue comment je compte organiser le tout, il y a de la place pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-