sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 12:17

Arf...Sorry, ma chérie ! Tata est pas douée, c'est pour ça ><
OMO ! Vrai ?? I love yooooou !!! <333333333333"~ *élan d'affection*
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 16:42

Oui,vrai, mais faudra patienter, c'est encore un peu loin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyMar 28 Juin - 16:45

MDRRRR Pas grave, je vais attendre ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyMer 29 Juin - 21:04

Miɑ♥≈ a écrit:
Meg: Oui pas je serais sa 2eme, comme ça tu seras pas la seule et l'unique xDD
Bah moi, ma maman a dit que je suis gentille,donc je le suis aussi xD
Super explication,tu parle XD. C'était d'un compliqué! u.u
Et bah tu souffle encore xD, jusqu'à ce qu'il foute le camp (a)
Hmm? Comment? j'ai pas compris? Tu demande la quoi? XD

Bon comme la dernière fois, d'abord je réponds puis ensuite je commente xD

HEIN ???? Oo Tu n'oserais pas me faire ça, a moi ? Vilaine chérie. Mon pauvre cœur serait briser /PAN/
Puis même il n'aime que moi et puis c'est tout >.<
Ta maman elel dit ça pour te faire plaisir mais c'est pas vrai, na! :p
Non, c'est pas vrai ! Mes explications sont toujours très compréhensible, très simple à comprendre !!! *même si c'est pas vrai...chuttt*
Si tu as compris, la suite ! Que je vais lire des maintenant :p
Maintenant écris déjà le prochain chapitre, non mais (aa)

___________________

Omo je viens de finir de lire ce nouveau chapitre !
Minho inquiet pou Satomi.....oh *O* J'aime ça xD
Satomi semble avoir réussis à cacher sa peine, et Minho ne l'a pas vu pleurer alors ! Il ne sait donc pas, et n'a rien entendu. Sur la photo, ça devait être sa sœur, non? ^^ Il a peur de Ayaka xD

Jaejoong est trop mignon !! Kyaaa <333
Puis il a compris Satomi, il a la classe ce mec, c'est tout !
Elle a de la chance la demoiselle, il est beaucoup plus gentil qu'une certaine personne nommée vilaine Minho
Ce chapitre était plus court, non ? xD

Je veux la suite, je la réclame même !
Et !!!! Et moi, on m'incruste pas ? /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyVen 1 Juil - 10:59

Et pas si que j'oserais xD, sauf que, je dois attendre encore un bon bout temps >.<'
Nannn, ma maman dit toujours que la vérité xD
Je l'ai déjà écris,mais je poste pas XD

Oui, c'était la sœur de Satomi et la petite c'était Mia xD(moiii? /PAN/)
J'avoue,Jaechouuuu~

Citation :
Elle a de la chance la demoiselle, il est beaucoup plus gentil qu'une certaine personne nommée vilaine Minho

Hé! Je suis supra gentille xD, la preuve, j'allais poster demain la suite. Mais bon, puisque je suis pas gentille >.>
Citation :
Ce chapitre était plus court, non ? xD
No no, il n'était pas court xD
Citation :

Et !!!! Et moi, on m'incruste pas ? /PAN/
Je m'attendais trop à ce que tu dises ça XDDD, du coup, j'ai essayé de te trouver de la place xD. Avec qui veux-tu être?(aaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptySam 2 Juil - 14:26

Non .... Je serai en déprime sinon xD
Quoique si tu mets pas Lady, wife et blabla je supporterai /PAN/
Bon....ta maman dit la vérité mais elle ne sait pas tout ce que tu me fais subir, c'est pour ça ! Na!
Pourquoi tu postes pas ? Je la veux, flemmarde xD

Mdr, c'était peut-être toi qui sais ? ^^
Jaechou, ça lui va bien *O*

Hein !! C"est vrai ? Poste la demain alors car tu es parfois tellement gentille >< xD
(j'aurai du me taire xD)

Si si, il m'a semblait plus court, je sens ces choses la /PAN/
Héhé, tu me connais en même temps, je rate pas une occasion pareille lol.
Hum...C'est dur.... Avec qui tu veux, celui qui t'arrange *O* Je suis pas si difficile, tu sais xD (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 15:07

Eh bien....Elle est où la suite ? /PAN/
Moi aimer te faire chier ??? Non jamais :P
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 15:11

MDRR, nan, je mettrais "Poule de JungKi" XD
Hmm, oui, surement, je me suis incrusté moi-même dans la fic mais en petite XDD /PAN/
Donc, tu t'en fiche avec qui je vais te mettre, l'essentiel c'est que t'y soit? XDD Tu veux pas être actrice, tien? XD
Si,si, toi me faire chier xD
Bon, je poste d'abord la suite sur mon sky et après je poste la suite ici xD, oki?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 16:13

Poule de Joong Ki ? :O T'assume ton côté poule ? xD C'est mignon en tout cas xD ^^
Oui en petite et tout mimi :P
Ouais, fais moi être actrice ! J'en rêvais trop avant ? *O* Je veux un beau garçon tout de même et un que je connais xD

J'aime te faire chier, ça te prouve mon amour /PAN/
Oui....A ton sky, tu en es au même point ? J'hésite à faire ma curieuse Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 18:18

NAN! JAMAIS!èOé xD
J'ai comme qui dirait la sensation que ce "mini" joue un grand rôle dans ta phrase xD
Tant mieux, mais t'aurais 23 ans alors /PANNNN/ XDDD, nan je rigole hein *O*. mais si tu veux être actrice, faut que t'es la vingtaine u.u.
Moi j'ai bien été transformé en minuscule petite fille, pourquoi toi pas en grande femme XDD
N'importe quoi -.o xD
Non, j'en suis qu'au 4eme. Mais les perso ne sont pas les mêmes,puis ce sont les MBLAQ qui y jouent et Satomi est joué par Nana (là-bas) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 18:36

Rohhhh...bon vilaine alors. Snifff >< ^^
Mimi dans la fic mais vilaine en vraie ! PAN/
Wow, je prends de l'âge mais j'accepte de vieillir pour les besoins de ta fiction xD Mouhahaha, je suis une femme /PAN/
Oh...je pourrai pas me spoiler du coup xD
Je préfère avec SHINee :P
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 19:09

Oui,une femme XD
Je sais que tu préfères avec SHINee xD, comment que ça ne me surprends même pas.
Et pour la suite, je crois que ça ne sera pas possible today.
Why? Because mon père,en effaçant ses fichiers de mon -futur- PC a supprimé mon dossier avec. Et c'est dans ce dossier que je gardais précieusement les deux prochains chapitres T________________________________T. Donc, je dois attendre jusqu'à demain pour qu'il me les transfère sur mon ordi (Il avait copié le tout sur un disque dure externe avant de tout effacer.). Aishh! Et il se dit malin Û_____U xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptySam 9 Juil - 12:40

NOTE: Les parties en italique, sauf les dialogues, sont des flash backs :) pour les différencier, les flash back sont en gras :)
Je suis fan du rouge et de la taille très grande XD



CHAPITRE 16



    Satomi venait de se doucher, elle s’était déjà introduite dans un pyjama et se trouvait maintenant bien au chaud sous la couverture.
    Le bruit de la douche que prenait Minho ne cessait de se faire entendre. Ceci n’empêcha pas la demoiselle à se détendre même si d’un autre côté, elle n’arrivait pas à rester calme. Minho à quelque m d’elle, en train de prendre une douche…tout nue. Même si elle ne l’avait pas vraiment vue, elle se doutait qu’il avait des abdos. Et elle avait même eu sa confirmation lors du shoot de…D’un bond brutal, elle se positionna en tailleur sur le lit. Qu’est-ce lui prends tout d’un coup à avoir ses pensée pas très correctes ? C’était sans aucun doute l’effet de la tristesse, mais oui, bien sûr, la tristesse. Elle se bouscula la tête et s’affala sur le lit, le regard fixant le plafond.
    Minho finit sa douche,se couvrit d’une minuscule serviette et sorti de la salle de bain pour aller chercher ses affaires dans la chambres où il avait eu l’horrible malchance de les avoir oublié. Il se rendu dans la pièce le ventre noué, craignant qu’une seule chose, qu’une seule personne : Satomi. Il n’avait pas oublié comment elle l’avait humilié avec cette histoire de zizi.Grâce à Dieu, la jeune demoiselle ne prêta même pas attention à lui, elle avait la tête complètement ailleurs. Elle fixait le plafond sans même cligner des yeux.
    Il s’habilla vite fait d’un short et débardeur avant de se faufiler discrètement dans le lit. Elle paraissait si calme, si posé et tellement…fragile. Son regard « Dure » avait complètement disparu, c’était comme si elle était sur le point de pleurer.
    Satomi avait l’esprit complètement ailleurs car dans sa tête,elle ne cessait de voir et revoir la même scène ,ce moment où tout commença
    RAPPEL : « -Les filles, je vous l’empreinte un instant,dit le chef des lieux en donnant une fessé à la 4eme fille. »
    Le jeune homme qui avait attiré l’attention de toute les « Filles de joie » dans la pièce attendait avec patience l’arrivé de sa « Promise », sa « Chair fraiche ». Il senti une tape sur son épaule ce qui le poussa à se retourner vers celui qui était l'administrateur.Il fit face à cet instant au chef des lieux, qui était visiblement accompagné d’une jeune fille, très belle et qui avait un visage enfantin, ce qui la rendait encore plus mignonne. Mais jamais, à cet instant,notre homme ne s’était douté que sa «Promise » en question n’était âgée que de 15 ans.Il s’était juste dit qu’elle était surement faite ainsi. Il pensait que toutes les filles pressentes avaient toutes plus de 18 ans.
    Il scruta la demoiselle de la tête aux pieds : Oui, très mignonne. Après l’avoir examiné avec ses yeux, il fit un sourire au coin au chef, un sourire qui ne voulait rien dire d’autre que «
    Parfait ». Le chef, heureux que son client ait trouvé ce qu’il cherchait, hocha la tête avec un sourire avant de s’adresser à la « Promise »
    « -
    Omi, c’est à toi de jouer »
    Omi hocha la tête avec un sourire si faible qu’il était presque invisible. Malgré le fait qu’elle savait ce qui allait se passer, son cœur battait toujours la chamade, surtout quand le jeune homme avait posé son regard sur elle. Coup de foudre ?
    Le chef s’en alla laissant tout deux plantés là.Même si ce n’était que son 1er client, elle savait déjà ce qu’elle avait à faire. Le chef des lieux le lui avait même rappelé une dernière fois avant de lui présenter le jeune homme.Elle devait l’amener dans l’une des chambres.
    « -
    Suivez-moi,dit-elle »
    Elle voulu commencer à avancer mais en fut empêchée, le jeune homme la saisi par son coude et la retourna vers lui.
    « -
    Je suis un gentleman avec toutes les dames, ne t’inquiète pas, je ne suis pas brutal. »
    Elle sentait son cœur, comme s’il allait sortir de sa poitrine,elle avala avec difficulté sa salive.
    « -
    En fait, vous êtes-
    -Non, tutoie moi.
    »
    A cet instant, le regard de la demoiselle croisa le sien. Elle resta ainsi pendant quelque seconde, et le monsieur, voyant qu’elle semblait être ailleurs, décida de la ramener sur terre.
    « -
    Tu disais ? »
    Elle afficha un sourire qui disparu aussitôt.
    « -
    V-vous…enfin tu…es mon premier…»
    Il haussa les sourcils et s’apprêta à répondre quand elle continua
    « -
    Enfin, tu vois de quoi je parle
    Ses yeux s’écarquillèrent avant de reprendre leur forme normal. Elle baissa le regard car affronter son visage provoquait l’augmentation de la course de son cœur. Le monsieur n’en revenait, jamais de sa il n’aurait cru entendre ça de la bouche d’une fille de joie.C’est vrai que tout le monde a été vierge une fois, mais qu’une p*te dise cela…
    « -
    Tu es…vierge,affirma le client »
    Un hochement de tête lui servait de réponse. Elle était trop gêné pour pouvoir lui répondre et surtout pour relever le regard. Tout d’un coup, elle se senti attirer. En effet, le client l’avait saisi par la main et l’avait entrainant hors de ces lieux. Selon lui, cet endroit était trop pourri pour y avoir sa première fois. Il voulait l’amener ailleurs, quelque part où elle n’aura pas de mauvais souvenir comme ici. Il lui releva le menton avec son pousse.D’un geste, le jeune homme enleva les quelques mèches gênantes qui s’incrustait sur le visage d’Omi. Ce contact eu l’effet de la faire frisonner.
    Ils se regardaient tous deux droit dans les yeux. Dans ce regard, elle arrivait à y lire «
    Aie confiance » c’était comme s’il lui demandait de croire en lui. De ne pas s’inquiéter, qu’elle n’aie pas peur. Ce que le jeune homme ignorait,c’est que dès la seconde où elle lui a avoué être vierge, elle avait eu confiance en lui. Omi lui fit un sourire.De toute façon, si ça n’avait pas été avec lui, ça aurait été avec quelqu’un d’autre. Et la meilleur 1ere fois qu’elle pouvait espérer, c’était avec l’homme qu’elle aimait. Même si elle ne pouvait pas affirmer qu’elle était amoureuse de lui, ce dont elle était sûre, c’est qu’elle éprouvait quelque chose pour lui, quelque chose de nouveau.
    After…
    Le jeune homme était au dessus d’elle entrain de couvrir son cou de baiser, tous plus doux les uns que les autres.Et plus ça devenait sensuel, plus il descendait, jusqu’à ce qu’il arrive au niveau de la poitrine. Il y passa avec calme, douceur et tendresse, sa main pour défaire les quelques boutons afin que l’enlèvement de la robe soit facile.Après que cette mission fut accompli, ce fut au tour d’Omi de jouer.Elle passa avec douceur sa main sur son torse avant de défaire un à un les boutons de la chemise de son partenaire. Lorsqu’elle arriva au dernier bouton, le jeune homme se redressa,enleva sa chemise et la jeta au bout de la pièce.
    Il ne cessait de prendre possession de ses lèvres,elle en profita pour le retourner et se mettre au dessus de lui. Il l’aida à se défaire de sa robe moulante qu’elle avait sur elle et la jeta à terre avant d’entrainer Omi contre son torse. Il se mi alors à lui lécher les oreilles, ce qui la mettait dans tous ses états.Elle essaya tant bien que mal à étouffer ses rires alors que lui se mit à rire pleinement.
    « -
    Tu es mignonne quand tu souris, et encore plus quand tu ris. »
    Cette remarque la poussa à rire aussi pleinement.
    Il l’avait fait 3 fois dans la nuit quand enfin le jeune homme fut fatigué.Omi était assise sur le lit essayant d’enfiler son boxer(
    Boxer d’Omi bande de perverse xD) pendant que le jeune homme contemplait la beauté et les mouvements de son dos, tout en souriant.Elle se retourna légèrement vers lui-le dos toujours tourné- et sourit dès qu’elle remarqua son sourire.Omi s’allongea sur ses côtes lui faisant face, il l’attira de suite vers lui jusqu’à ce qu’elle finisse bloti contre lui.
    « -
    Tu as été merveilleuse,dit-il en déposant un tendre baisé sur son front »
    Elle releva son regard vers lui en souriant ce qui le poussa à déposer un baisé sur son nez puis sur ses lèvres. Omi était heureuse comme elle ne l’avait été depuis des années. Tout ce qu’elle voulait,c’est qu’à son réveil, cet homme serait là, à ses côtés…et qu’à chacun de ses autres réveils,c’est son visage qu’elle verra.
    Dieu avait surement entendu ses prières,car quand elle ouvrit les yeux, la 1ere chose qu’elle vit, c’était son torse musclé, ses bras l’entourant telle une couverture. Elle releva légèrement les yeux et pu ainsi apercevoir son visage assoupi.
    Elle voulu se détacher de ses bras afin de se lever, mais le jeune homme resserra aussitôt l’étreinte, comme pour ne pas la laisser partir.



Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptySam 9 Juil - 14:24

O..Omo!
Je trouve ça super bien écrit, comme d'hab. Mais je suis un peu partagée.
D'un côté, je trouve ça super romantique, qu'un prince charmant inconnu lui offre une première fois pareille, mais en même temps, j'ai peur qu'il la fasse souffrir...TT
Bref, j'ai peur de ce qui va se passer. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle va souffrir, vu sa "carapace"...
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 18:11


Me voilà enfin. Je commente dès maintenant, fallait me rappeler que j'avais quelque chose à lire, quelque chose d'important car on découvre de plus en plus le passé de Satomi et c'est très important pour moi ! /PAN/
Ben ou je veux tout savoir et tout comprendre !
Bref je sais quoi penser du mec perso. Car même si il est doux, veut prendre soin d'elle, elle a quand même quinze ans donc je ne sais pas quels sont ses réelles attentions ni ce qu'il va se passer pas la suite ! C'est ce que je veux savoir ! >< Non mais.
Ponds moi vite la suite vilaine d'amour ! Il en est vitale pour ma vie ! :O Je dis du caca, sorry ~
Enfin un bon chapitre flash-back qui nous permet d'en apprendre plus, petit à petit :D
N'empêche faut être fou de faire travailler ainsi une fille de son âge, la pauvre !
Bref un bon chapitre qui donne envie de lire al suite que j'attends avec hâte :D
______
Maintenant je réponds à ton commentaire.
Bizarre que cela ne te surprennes pas :p C'est étrange que tu puisses deviner cela xD
Oh pas bol, ton papa a pas été doué xD Mais heureusement ce n'est pas perdu !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyDim 17 Juil - 20:34

C'est triste ce qui lui arrive mais Minho est là alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyVen 29 Juil - 23:57

La suite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptySam 30 Juil - 18:34

MDRR, ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans ce topic x)
T'as raison,faux que je poste la suite ;.;' et que je réponde aux coms xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyMer 3 Aoû - 22:56

Oh seigneur de mon Bobara(Je pris qu'il n'y ai aucun Malien ici, sinon, la personne risque de comprendre ce que je viens de dire XD) *_____*! Mémé Meg Meg, j'adore ton nouveau kit, surtout l'avat *O*



CHAPITRE 17




    Minho ne cessait de la regarder et inconsciemment, il prenait en compte de tous les détails qui faisaient sa beauté. Ses magnifiques yeux, son nez long,droit et fin, ses lèvres légèrement pulpeuse et étaient de couleur rose claire. Ses cils naturellement longues. Sa peau qui semblait si douce. Même s’il ne voulait pas se l’avouer,Satomi était belle, oui très belle. Ce n’est que maintenant qu’il arrivait à comprendre toutes ces personnes qui faisaient ses éloges et la couvraient de complim…Quoi ? Minho fit un léger bond sur place. Il se rendu compte d’un coup de la folie qui venait à le pousser à avouer que cette garce était belle. Il se bouscula la tête,franchement !
    « -YAH! Fit-il fatigué de voir cette fille dans les nuages. »
    Elle semblait ne pas l’entendre et n'eus aucune réaction, il continua donc.
    « -Yah ! L'idiote. »
    Celle-là,elle ne manqua pas de l’entendre.Elle retourna son visage vers lui, les sourcils froncés
    « -Pardon ?Demanda t-elle»
    Il fit un léger ricanement
    « -Tu as entendu plus-que qui conque.
    -C’est moi que t’as traité d’idiote ?
    -Pas vraiment, j’ai juste dit idiote et comme par hasard, c’est toi qui me réponds alors donc, j’en conclu que c’est toi l’idiote ?! »
    Il haussa les sourcils et se retourna sur son dos, les deux mains derrière sa nuque.
    « -Tu dois beaucoup manquer à ton chéri,fit-il.
    -Il me manque beaucoup aussi, fit-elle avec un léger sourire. »
    Il dirigea un instant son regard vers elle avant de le rediriger vers le plafond
    « -S’il apprends que t’es avec moi, il va exploser de jalousie.Surtout qu’il croit qu’on est ensemble.
    -Je t’en prie, te moque pas de moi.Faut être paranoïaque pour être jaloux de toi, lança t’elle en passant ses mains dans ses cheveux. »
    Satomi qui était allongé sur son dos, se retourna sur ses côtes pour mieux voir Minho.
    « -Sâche que dans le monde, beaucoup sont prêt à tout pour rien que me frôler la peau. Et d’autres pourraient même me violer s’ils le pouvaient, et je ne parle pas que des filles, donc oui, je suis très envié.
    -Tss, vas-y,jette-toi des fleurs ! Le show biz t’as fait prendre la grosse tête. »
    Minho se retourna dans la même position que Satomi pour lui faire face.
    « -Est-ce…que je peux te poser une question ?Demanda t-il avec hésitation
    -Ca dépends !
    -Es-tu…amoureuses de…enfin…de ce type.
    -Oui,j’en suis raide dingue,dit-elle avec un sérieux presque exagérer
    -Sérieusement…
    -Oui,très sérieusement.
    -Et Jaejoong ? Il le sait ?
    -Bah oui ! Il comprends, que veux-tu ? Ils m’aiment.»
    Son regard sembla se perdre pendant un instant. Il resta silencieux pendant une 30aine de secondes. Ce qui commençait à inquiéter Satomi.Elle lui avait menti,et elle avait cru qu’il s’en était rendu compte mais vu cet air qu’il dégageait, non, il l’avait vraiment cru
    « -Je-commença Satomi avant d’être coupé.
    -Est-ce que je peux te poser une autre question ?
    -Hm ?
    -Qui pleurait ?
    -Comment ?
    -Chez cette dame, Ayaka je crois, qui pleurait ?
    -Je comprends pas, mentit-elle
    -Si, tu comprends parfaitement bien. Tu sais de quoi je parle, j’ai entendu quelqu’un pleurer.
    -Ce n’était pas moi.
    -J’ai pas dis que c’était toi. »
    Satomi prit une grosse bouffé d’air en se retournant sur son dos pour ne pas affronter ce qui était le visage de Minho.
    « -C’était la télé.
    -La télé était dans la pièce dans laquelle je me trouvais,donc dans le salon et elle était éteinte
    .
    -Je parlais de celle qui était dans la chambre de Mia.
    -Oh je t’en prie,arrête, je sais que tu crois que je suis con mais n’exagère pas non plus. Tu crois que je ne fais pas la différence entre les voies d’une télés et celles d’une personne ?
    -Je sais pas, à toi de me le dire.
    »
    Minho passa nerveusement sa main dans ses cheveux.
    « -Arrête !Dit-il
    -Roh, c’est bon, c’est Ayaka qui pleurait mon départ, mentit-elle en recouvrant son corps avec la couverture, y compris sa tête.
    -Alors, pourquoi avais-tu les yeux rouges ?»
    Elle se releva brutalement en s’asseyant sur ses fesses.
    « -C’est quoi, ça ? Un questionnaire ? Interrogatoire ? Tu te crois inspecteur, policier ou je sais pas quoi encore ? »
    Il s’assit à son tour avec un air sérieux, un air que Satomi n’avait encore jamais vue se dégager de lui.
    « -Rien de tout ça, je veux juste savoir ce qui s-
    -J’ai juste fait semblant d’être sur le point de pleurer ! Tu voulais la vérité, tu l’as maintenant.
    -Pourquoi ?
    »
    Elle posa sa main sur son front en fermant les yeux.
    « -Stop !Fit-elle à son intention »
    « -Pourquoi as-tu quitté la maison si précipitamment ? Pourquoi Ayaka t’as prié de partir ? Et quand elle disait « ils», de qui parlait-elle ? Toutes ces questions trottent dans ma tête, je n’arrive à trouver aucune-
    -J’ai dis stop ! Ca suffit ! Ma vie privée, c’est ma vie privée. Tu sais pourquoi on est ici ? Pour le boulot, dans quatre jours ça sera finit. Alors fou moi la paix et occupe toi de ce qui te regarde.Dit-elle pour fermer ce sujet dont elle ne voulais pas développer, surtout pas avec lui »
    A ces mots, elle s’allongea brutalement sur les côtes en tournant le dos à Minho.
    « -Ca me regarde,s'exprima Minho
    -Ah oui, et pourquoi?
    -tu veux savoir pourquoi ?

    -En fait, non, je ne veux pas, dit-elle pour en finir»
    Il resta dans cette position assise car ainsi, il pouvait apercevoir le visage de la demoiselle malgré le fait qu’elle avait le dos tourné. Tout d’un coup, alors que le silence devenait de plus en plus paissant, il entendu la voie de Satomi qui parlait tout bas avec une voie très calme.
    « -C’est la première fois qu’on se parle sans s’envoyer des trucs en pleine gueule. »
    Il passa sa main sur le visage en baillant
    « -T’as pris quel medoc ?
    -Qu’insinue-tu par là ?
    -Que c’est étrange que tu sois si calme, je suis presque contrains à avouer que tu ressemble à une vraie femme,même si bien sûr, tu ne l’es pas.
    »
    Elle se releva avec sursaut en s’asseyant sur les fesses lui faisant face.
    « -Et toi à un homme, sans compter ton déficit de taille niveau…zizi.Fit-elle en prenant un ton moqueur »
    Les sourcils froncés, il la scruta de toute part. Eh merde, allait elle remettre ce sujet sur le tapi à chaque fois qu’il lui dit des trucs ? Il ouvrit sa bouche, et la referma aussitôt pour réfléchir à quelque chose afin de lui répondre. Il dirigea son regard instantanément plus bas que le visage de Satomi et eu comme une illumination
    « -Et toi, t’as de poitrine »
    A peine finit-il sa phrase qu’elle écarquilla les yeux avant qu’ils reprennent leur forme normale. Elle jeta un œil discret à sa poitrine, pour vérifier ses propos, ce que Minho ne manquait pas de remarquer
    « -Alors, lui fit-il, n’est-ce pas que j’ai raison ?
    -Co…et puis les petits seins sont à la mode, c’est super mignon, et c’est ce que les hommes préfèrent ! Et mon chéri a dit qu’il l’aimait ma petite poitrine
    -Bah, ma chérie aussi a dit que les petits zizi c’est trop mignon et qu’elle aimait ça, tien ! »
    Elle essaya étouffer un énorme éclat de rire.
    « -Et tu te dis viril ?Demanda t-elle presque sur le point d'éclater de rire
    -C’est pas par ce qu’un zizi est petit que ça veut dire qu’on est pas un homme.
    -Donc…tu admets que ta taille est au dessous de la moyenne ?
    -J’ai jamais dis ça !
    -Mais tu l’a insinué.

    -Et puis t’en sais quoi toi ?
    -T’avais qu’à pas t’afficher nue en ma présence
    -Pardon ? Mais c’est toi qui t’es introduite dans ma chambre.
    -J’ai frappé 2 fois de suite, mais t’ouvrais pas.
    -T’avais qu’à frapper une 3eme fois !

    -Et puis zut, on parlait de ton zizi,fit-elle
    -Erreur, de ta minuscule poitrine presque invisible !
    -Quoi ? j’avoue que ma poitrine n’est pas grande, mais de là à dire qu’elle est minuscule.
    -Je fais que dire ce que je vois, et en regardant de plus près, je vois rien !
    -Je peux montrer, pour que tu vois mieux et que tu juge mieux
    -Montre !
    -Pervers !

    -Pervers ? Mais c’est toi qui me la proposer, s’pèce de perverse. De toute façon, j’ai pas envie de voir car il n’y a rien à voir »
    Satomi entre-ouvrit sa bouche en clignotant des paupières avec l’intention de parler mais n’eus rien à redire. Cette fois et certainement la 1ere fois,il venait de gagner la partie. Elle resta silencieuse un instant avant de répondre avec une bouille boudeuse.
    « -Et je suis pas perverse,fit-elle avant de s’allonger et se recouvrir alors de la couverture. »
    Il lâcha un « Hum ! » hautain avant de s’allonger à son tour lui tournant le dos comme elle a si bien su le faire.
    « -Bonne nuit, lâcha t-il inconsciemment »
    Satomi qui avait le dos tourné , les yeux fermés, les ouvra aussitôt surprise de ce que venait de lui dire le jeune homme. C’est la dernière personne de laquelle elle croyait un jour entendre lui souhaiter une « Bonne nuit ».Elle laissa apparaître un léger sourire inconsciemment
    « Merci, à toi aussi, fit-elle »



Comme tu pars bientôt, petite Meg, je vais poster toute la suite que j'avais en réserve, cette semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyMer 3 Aoû - 23:22

Oooh merci. Mais ton kit me manque xD Je le garde de toute façon xD
J'en recommanderai un bientôt :P Enfin bref, eun hye est trop belle hein ! *O*
Moi je dois répondre à tes coms sur skyy xD Enfin bon, j'ai de la lecture avant de faire dodo. Je t'aime <333 Enfin cette suite, non mais oh :p
Mémé ? Eh ben... dis tout de suite que je suis une grand-mère ! /PAN/ Bref je vais lire !

Oh je lis le mot de la fin...Kyaaa tu penses à moi, je suis si heureuse :P
Bref je vais commenter le chapitre aussi. Un chapitre concentré sur Satomi & Minho ou il remettent un sujet pervers en place ! Minho gagne la partie, le méchant ! Non mais oh ! Ca se dit pas à une fille /PAN/
Il est mignon car il lui dit Bonne Nuit ! Hallelujah xD
Sinon, on voit bien que Minho n'est pas bête & se pose des questions mais Satomi ne veut rien dire ! Je me demande si elle finira par se confier à lui ou s'il va savoir d'une autre façon ou même ne pas savoir, qui sait ce que tu nous réserves ? xD
Bref je veux la suite moi !!! :p
& je me disais d'ailleurs, on sait toujours pas qui c'est le fameux mec ! Celui dont Aina va pleurer devant sa porte ^^ Je me demandais ça il y a peu ^^
Bref la suite très vite hein ? xD Bon courage./ Je retourne à mes ramens xD

Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyMer 3 Aoû - 23:48

Bien sûr que je pense à toi, je pense à toi tout le temps /PAN/ xD
Oh oui, elle est magnifique cette femme *O*
J'avoue, ces derniers temps, Aina et TaeMin sont légèrement misent à l'écart xD, mais bientôt, c'est Satomi et Minho qui vont l'être xD. Chacun son tour!x)
Et oui, ce petit bonhomme reste un grand mystère dans l'histoire, mais normalement, je crois bien que dans le prochain, tu vas connaître son identité Niahahaha /PAN/En
Enfin, moi, je dis plus rien,tchutchutchu xD
Et moi, je retourne au recopiage de ma nouvelle futur courte fiction xD
Je la posterais pas avant de l'avoir terminé! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû - 23:30

CHAPITRE 18


    « Tu m’as menti »
    Résonnait dans cette pièce, qui ressemblait fortement à un salon moderne, la voie du jeune homme qui s’adressait à une demoiselle. La femme le regardait avec l’air d’une personne qui s’apprêtait à pleurer. Elle a toujours crains ce jour où il viendrait à apprendre toute la vérité. Quelle aurait été sa réaction et surtout, ses sentiments à son égard après ça.Aujourd’hui, maintenant, elle avait enfin sa réponse.Il était en colère, hors de lui, prêt à tout casser sur son passage.Les larmes de la dames se firent voir, elle ne supportait pas de le voir comme ça…elle ne supportait pas le fait qu’il la…haïsse…
    Débout, là, en face de lui, entrain de pleurer sous le regard haineux de cet homme
    « -Je-commença t-elle avant d’être coupé
    -Pendant tout ce temps, tu ne faisais que me mentir… »
    1,40m leur servait de distance entre l’un et l’autre.Elle s’avança vers lui de quelque pas tout en s’agrippant à sa chemise,essayant de parler entre tout ces sanglots.
    « -S’il te plait,oppa…je…pardonne-moi…fit-elle »
    Son regard le suppliait de lui pardonner. Il l’a regarda un instant dans les yeux, sans aucune expression avant de se saisir des mains de la demoiselle qui était sur son torse et de les enlever violemment de lui. A ce geste, il lui tourna le dos et se mis à partir pendant qu’elle lui courrait après essayant tant bien que mal de le rattraper.Tout d’un coup, il se stoppa, le dos toujours tourné.Elle aussi fit de même, n’attendant qu’une chose :Une réaction, un geste…
    Mais tout ce qu’il fit, c’est retourner légèrement sa tête, jeter un dernier regard méprisant sur elle,avant d’ouvrir la porte,sortir, puis la refermer aussitôt derrière lui.
    Ce regard, elle en connaissait la signification plus que quiconque :Il ne lui pardonnera jamais…non…jamais. Rien qu’en pensant que c’était sa dernière fois de le voir l’affaiblissait, elle se laissa tomber à terre, sur les genoux, fixant le vide…

    « COUPEZ !!!! Fit une autre voie d’homme, c’était parfait ! Continua t-il»
    La jeune femme, qui, il y a un instant pleurait toute les larmes de son corps, se releva en souriant.
    « -Ah ! Tant mieux ,s’exclama t-elle »
    L’autre monsieur, qui jouait à l’instant le « Oppa » s’approcha tout en souriant à la demoiselle
    « -Pour une fois que tu n’éclate pas de rire ,remarqua t-il les mains dans les poches. »
    Elle le tapa à l’épaule
    « -Même pas vrai, se défendit-elle »
    « -Bon, les jeunes, c’est finit pour aujourd’hui, s’exprima le réalisateur s’adressant à tous le personnel »
    En effet, ces deux jeunes acteurs étaient en plein tournage de drama…ou plutôt, THE drama qui ne cessait de se faire parler de lui. Le tournage allait bientôt prendre définitivement fin puisqu’ils ne leur restaient plus qu’à tourner le dernier épisode.
    L’acteur principal, profita de ce moment de liberté pour rentrer à la maison, mais avant, il lui fallait du café pour décompresser.
    « -Oppa !Oppa !L’interpellai une voie féminine de loin »
    Il se retourna croyant que c’est lui qu’on appelait et vit alors l’actrice qui jouait à ses côtés le rôle principal.Il l’a regarda courir vers lui, jusqu’à ce qu’elle arrive à son niveau. La demoiselle lui fit un charmant sourire
    « -JunKi Oppa,fit-elle après avoir repris son souffle
    -Depuis quand m’appelle-tu ainsi ?Demanda t-il avant de continuer son chemin.»
    Elle le rattrapa pour avancer au même rythme que lui.
    « -Ca te plait, « oppa » ?
    -Je trouve juste ça bizarre, répondit-il à la question de l’actrice
    -Je m’entraine pour le drama.
    -Je te signale que le drama en est à sa fin, ce n’est pas un peu tard pour les entrainements

    -Roh !Juuki, pourquoi tes fans peuvent t’appeler comme ça et moi pas ?
    -Par ce que je n’entends mes fans m’appeler ainsi que quand je les vois, ce qui est assez rare alors que toi, c’est 24heures sur 24, 7jours sur 7 !
    -Mais pourquoi je ne peux pas t’appeler « oppa » ?
    -Je te l’ai déjà dis des 100aines de fois. »
    Elle s’arrêta en faisant la moue le regardant s’éloigner.Elle et Junki se connaissait depuis très longtemps, et si on demandait de préciser le temps, ça sera exactement six ans maintenant.Malgré tout ce temps, jamais au grand jamais il ne lui avait donné l’autorisation de l’appeler « oppa ». La vraie raison, elle l’ignorait.Il raconte toujours qu’il n’aime pas ça, du moins qu’il n’aimait pas que « N’importe qui » l’appelle comme ça.
    Une fois, Juuki, comme elle le surnomme, lui avait dit cette phrase « -Dans ce monde, il n’y a qu’une seule personne qui peut m’appeler « Oppa », je connais pas cette personne, mais le jours une je la rencontrerais, cette personne, je saurais que c’est cette elle car son « Oppa » sonnera différemment à mes oreilles ». Même si elle n’avait pas très bien compris cette phrase, elle avait quand même tiré la conclusion que seule une personne spéciale pour lui pouvait l’appeler ainsi.Ahhh, ce JunKi, il n’a jamais été comme les autres.
    « -Mais bon, que faire ? Chuchota t-elle avant de le rattraper en courant »
    Japon, Tokyo
    La première chose que vit Satomi en ouvrant les yeux, ce matin, c’était un visage assoupi, un visage qui la faisait se croire au paradis tellement que cet air angélique qu’il dégageait était puissant. Un visage qui appliquait sur elle une attraction pas possible, ce visage n’était autre que celui de…Minho.
    En ce beau matin, Satomi avait la chance d’apercevoir un côté de ce jeune homme dont elle ignorait l’existence et elle arrivait difficilement à y croire car ceci était carrément impensable pour elle. D’un geste lent, elle commençait à diriger sa main vers son visage mais malheureusement, avant même qu’elle puisse faire quoi que ce soit, il commença à bouger et à froncer des sourcils :Il était sans aucun doute sur le point de se réveiller.
    Satomi retira instantanément sa main et ferma ses yeux faisant mine de dormir pour ne pas qu’il s’imagine des choses. Même si ces choses ont belles et bien eut lieu.
    Minho ouvrit avec difficulté ses paupières. La 1ere chose qu’il vit et n’aurait jamais cru voir un jour, était Satomi assoupi, calme et inoffensive. Finalement, même s’il ne voulait pas se l’avouer, autour d’elle régnait un air « Innocent » et « Frais ». Instinctivement, il releva sa tête légèrement tout en s’avançant vers la jeune fille.
    Les deux étaient maintenant si près, qu’il suffisait de s’avancer de 18 cm pour que leur lèvres se rencontrent.Et c’est quand Minho voulu traverser ces 18 cm que Satomi ouvrit brusquement et grandement les yeux tout en lui demandant au même instant ce qu’il foutait.Complètement gênée et ne sachant plus quoi dire, il lui jeta la 1ere chose qui lui passa par la tête, sans pour autant s’éloigner.
    « -J’essayais de trouver quelque chose de bien chez toi, un petit truc.
    -Vraiment ? Et c’est quoi ta conclusion ? Demanda t-elle bien curieuse
    -Que tu n’as rien de spéciale !
    -Et ?»
    Il prit une grosse bouffé d’air tout en s’éloignant
    « - Et que ton « Chéri » est vraiment officiellement aveugle.
    -Et toi tu pu du bec, fit elle en croisant les bras
    -T’es pas mieux. »



CHAPITRE 19


    « -Lee TaeMin ? Fit le prof
    -Absent, rebondi Aina en même temps que quelque fille.
    -Lee…continua le prof son appel »
    Le professeur, comme à son habitude, faisait d’abord, l’appel avant de commencer les cours. Ca faisait maintenant bien deux jours qu’Aina venait en cours espérant voir son ami, et ça faisait aussi deux jours qu’elle ne le voyait pas. Elle dirigea son regard vers sa place vide, bien pensive. En effet, elle se disait qu’elle n’avait vraiment jamais pris en considération le statut qu’occupait TaeMin. Il devait être très occupé à l’heure actuelle puisque c’est une « Pop Star », une « Vedette », un « model » pour les jeunes comme il avait si bien su se décrire. Mais bon, il lui manquait. Ce n’est que maintenant qu’elle se rendait compte qu’elle s’était beaucoup attaché à lui au cours de ces quelques jours. Elle aurait tant voulu aller lui rendre visite, mais non, c’était impossible.Non seulement Satomi lui avait interdit de se rendre sur ces lieux, mais en plus son ami…
    « -Attends, se dit-elle »
    JaeJoong n’avait-il pas dit que l’ami de TaeMin était en voyage avec Satomi ? Et sa cousine devait y rester encore quelque jour et puisque c’est avec ce mec qu’elle devait faire tout le boulot alors c’est que lui aussi n’allait pas rentrer maintenant.Conclusion, Aina pouvait aller rendre visite à TaeMin sans aucun danger.Même si Satomi le lui avait interdit, son ami lui manquait beaucoup trop pour pouvoir obéir à sa cousine.C’était décidé, elle va aller le voir aujourd’hui après les cours.Rien qu’au fait de penser qu’elle allait enfin le revoir eu l’effet de la faire sourire comme une débile, ce que le prof ne s’empêcha pas de remarquer.
    « -Mademoiselle, fit-il en s’adressant à Aina, qu’est-ce qui vous rends si heureuse ? A moins que ce soit mon cours ?
    -Dé- »
    Elle voulu parler mais comme par magie, la sonnerie de l’école se fit entendre annonçant la fin des cours.

After…

    Aina n’avait même pas pris le temps de rentrer pour aller se changer et enlever son uniforme. Elle s’était directement dirigé vers chez son cher et tendre TaeMin, qui prenait un malin plaisir à l’appeler « Noona ». Elle était maintenant en face de la porte prête à frapper. Après quelque « Toc, Toc, Toc » répétitifs elle était obligé de s’admettre qu’il n’y avait personne.Mais,têtu comme elle l’était, elle voulu tout de même continuer mais en fut empêché à cause des voies qui commencèrent à résonner dans tout le couloir.
    « -« Oppa », « Oppa » « Oppa », chantonnait une voie féminine.
    -Arrête !S’écria une voie masculine. »
    Aina se retrouva obligé de se retourner. Et quand ceci fut fait, la 1ere chose qu’elle vit c’était lui. Oui, lui. Cet homme qu’elle avait réussi à chasser de son cerveau inconsciemment sans même s’en rendre compte. Il était accompagné d’une belle jeune femme qui le suivait. Aucune des deux personnes n’avaient remarqué la présence d’Aina alors que cette dernière les fixaient sans pouvoir détacher un instant son regard d’eux,ou plutôt de lui. Il sorti ses clés de sa poche et commençait à ouvrir la porte pendant que sa compagne chantonnait des « JuuKi » ou des « Oppa ». Il ouvrit enfin la porte avant de faire signe à sa compagne d’entrer.Quand cette dernière entra.
    « -Aina ? Fit une autre voie»
    il voulu lui aussi faire de même mais dès qu’il fit un pas, il ne pu continuer car une voie masculine avait interpellé un prénom qui lui était fort familière.
    Aina, dans un sursaut, enleva son regard de l’autre et le déposa sur ce qui était la personne qui l’avait appelé par son prénom :TaeMin
    Le monsieur qu’Aina fixait regarda d’abord TaeMin puis déposa son regard sur Aina qui afficha de suite un énorme sourire à la vue de son ami.
    TaeMin, comme par instinct dirigea,lui, son regard vers la direction de la porte du voisin, là où Aina avait pleurer toutes les larmes de son corps la dernière fois. Il vit alors leur voisin en personne et ne pu s’empêcher de remarquer que ce dernier ne détachait pas son regard d’Aina. Ceci eu l’effet de lui pincer violemment le coeur. C’était certain qu’il s’était passé quelque chose entre ces deux-là. Au début, TaeMin pensait qu’Aina était surement une pauvre folle qui venait pleurer ici par…follie. Mais maintenant, aujourd’hui, à cet instant, il voyait bien qu’il s’était complètement trompé puisque leur voisin avait l’air de la connaître.
    Aina remarquant que TaeMin fixait ailleurs, dirigea son regard vers la direction que son ami fixait et croisa à cet instant le regard de cet homme. Elle jeta un nouveau coup d’œil à TaeMin puis encore à l’autre avant de se décider à enfin réagir. Si elle ne le faisait pas,TaeMin risquerait de la reconnaître ou avoir un flash. Aina se précipita vers lui.
    « -Hmm, on rentre, tu ne vas pas me laisser planter là ? »
    TaeMin n’avait aucune réaction, il fixait toujours le voisin, qui lui, le scrutait de toute part. TaeMin dégageait un air si sérieux, tellement sérieux que ça faisait limite flipper.
    « -TaeMin ! Fit-elle pour le ramener à lui. »
    Les sourcils froncés, il baissa sa tête vers elle.
    « -Quoi ? Demanda t-il agressivement
    -Je…tu…enfin…tu ne me fais pas entrer ? »
    Il la dépassa sans mot dire. Elle jeta un dernier coup d’œil au monsieur qui franchit enfin le seuil d’entrer en soupirant avant de fermer la porte derrière lui. Elle dirigea son regard vers le sol la tête complètement ailleurs. Qui était cette femme qui l’accompagnait ? Son visage lui disait quelque chose et pourtant, Aina n’arrivait pas à trouver exactement qui elle était. Serait-ce possible que ce soit sa petite am…mais non ! C’est pas possible, du moins, c’est ce qu’elle espérait.
    Les clés de TaeMin résonnèrent quand il les sorti de sa poche, ce qui fit sortir Aina de ses pensées. Elle regarda alors TaeMin ouvrir la porte. Dès que ceci fut fait, il entra tout en lui adressant un « Entre » tellement sèche que ça lui fit légèrement peur.
    « -Oh ! » S’exprima t-elle en regardant les lieux.D’un côté, elle faisait semblant, mais de l’autre, elle contemplait vraiment les lieux. Ce n’était pas sa première fois de venir ici, mais cela n’empêche, elle était parti à une telle vitesse la dernière fois qu’elle n’avait même pas eu le temps de s’arrêter un instant.
    « -C’est vraiment très beau chez toi,continua t-elle en regardant tous les recoins.
    -Arrête,fit-il,arrête de faire ta menteuse ,ce n’est pas comme si c’est ta première fois ici. »
    Là, c’était la phrase qui la figea sur place. Même si c’était la vérité, le fait qu’il l’ai dite, l’avait choqué à un tel point qu’elle arrivait même pas à articuler ses lèvres. Alors…il avait tout compris ? Il l’avait reconnu ?
    TaeMin se retourna et affronta le regard fuyant d’Aina qui ne savait plus où se mettre.
    « -Tu pensais vraiment que je t’avais pas reconnu ?»
    Elle releva son regard vers lui, la bouche légèrement entre ouverte
    « -Je-» commença t-elle avant d’être coupé
    « -Non !Ne dis rien, je ne veux pas écouter tes excuses,fit-il
    -Mais je-
    -Je ne veux pas non plus te voire faire semblant de ne rien comprendre,la coupa t-il une nouvelle fois. »
    Elle baissa le regard, alors il avait tout découvert…pour une fois qu’elle commençait à s’attacher à quelqu’un d’autre à part son amie et Satomi, il a fallut que tout s’envole comme ça…qu’est-ce qu’il va penser d’elle maintenant ? Maintenant qu’il sait qu’elle lui a menti du début jusqu’à maintenant ? Elle ne voulait vraiment, mais vraiment pas le perdre.Elle ne voulait pas que leur amitié,bien que ressente, finisse comme ça.
    « -TaeMin, s’il te plait,je-
    -Rien !Je ne te demande rien, tout ce qui m’intéresse, tout ce que je veux savoir c’est…pourquoi ? »
    Elle fronça les sourcils tout en affichant une expression interrogative
    « -Pourquoi ?Reprit-elle
    -Oui, pourquoi tu ne m’as pas dis la vérité depuis le début, pourquoi tu me l’as caché pendant si longtemps.
    -Je…c’est que…j’avais peur.
    -Peur ? Peur de quoi ?
    -Que…que…que…je sais pas, que tu aille crier sur tous les toits que je suis une…alcoolique…une folle qui vient chialer tous les soirs près de chez vous…pour un » Elle ne continua pas, elle était déjà au bord des larmes et si elle continuait, elle allait à coup sûr pleurer, et ça, c’était ce qu’elle voulait à tout prix éviter. TaeMin écoutait le « Pourquoi » attentivement, et ne manqua pas de remarqua qu’elle s’était stopper net lorsqu’elle allait parler de ce type. Le mec de tout à l’heure qui avait énervé TaeMin.
    « -Tu n’as pas confiance en moi ou quoi ?Demanda t-il en ignorant le fait qu’elle s’était bloqué, je pensais que j’étais ton ami. Alors ça veut dire que je ne suis rien pour toi,hm ? Je ne représente rien pour toi ?
    -Confiance, répéta t-elle, confiance ? Comment peux-tu me parler de confiance alors que je ne te connais que depuis une semaine ? Demanda t-elle tout en reprenant son sérieux.
    -Alors…c’est comme ça ? La questionna t-il le regard légèrement perdu, c’est comme ça ? Répéta t-il, d’accord, j’ai compris. »
    Elle passa nerveusement sa main dans sa chevelure.
    « -Non, tu ne comprends rien,fit-elle en retirant sa main de ses cheveux, tu comprends absolument rien ! Si c’était le cas, tu m’aurais laissé du temps. Tu ne m’aurais pas accusé comme tu es entrain de le faire. C’est vrai que je t’ai menti.Excuse moi mais tu n’espérais quand même pas que dès le premier jour je te sors« Hey ! Salut, tu te souviens de moi ? Je suis cette folle là que vous avec accueilli quand elle était complètement ivre. » ? »
    TaeMin resta là, sans aucune réaction. Elle avait raison, elle avait totalement raison, elle le connaît qu’une semaine. Pourtant JongHyun l’avait prévenu, JongHyun l’avait bien dit. Il avait dit qu’il fallait lui laisser du temps afin que leurs amitié évolue. Qu’est-ce qui l’avait pris d’ailleurs ? Pourquoi avait-il attaqué Aina ainsi ? Etait-ce le fait de voir Aina et ce type se fixer comme ça ?
    Aina, voyant que TaeMin ne réagissait pas et étant elle-même légèrement hors d’elle décida de partir.
    « -Je rentre,annonça t-elle »
    Elle tourna le dos s’apprêtant à sortir quand
    « -Attends !S’exprima TaeMin »
    Elle s’arrêta sans se retourner




Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
mady08
« Newbie ...
mady08

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 18
» Inscrit le : 18/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : MBLAQ <3 GD <3 Gi Kwang <3
» Humeur : FIGHTING!!!


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyVen 5 Aoû - 22:05

J'adore ta fiction! Quand j'ai commencé a la lire, je n'ai pas pus m'arrêter et j'ai tous lus d'un coup.
J'adore ce nouveau chapitre (comme tous les autres) mais je me demande quand même qui c'est ce mec qui regardait Aina !? Raaa vivement la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Addict-of-kpop-x.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 15:45

Omona! Une nouvelle lectrice *O*
Merci de me lire et d'aimer <3333333
Niaha! Ca,je sais pas *.* >PAN< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
miku13
« Newbie ...
miku13

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 27/08/2010
» Localisation : france
» Coup de coeur : My Lady et Baby don't cry EXO
» Humeur : dans la lune


[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 EmptyJeu 25 Aoû - 14:50

J'adore l'histoire vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [SHINee] Derrière le masque...   [SHINee] Derrière le masque... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SHINee] Derrière le masque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-