sarang-azn


 
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VOSTF de la séance photos pour FILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

VOSTF de la séance photos pour FILA Vide
MessageSujet: VOSTF de la séance photos pour FILA   VOSTF de la séance photos pour FILA EmptyVen 25 Fév - 10:03

VOSTF de la séance photos pour FILA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les membres de Big Bang ont participé à une séance photos pour FILA sur Mnet Wide HOT nous offrant ainsi une vidéo à la fois drôle et attendrissante, pleine d'amitié entre les garçons. Dans celle ci, Tiyopi a toujours sa couleur de cheveux blanche - plus pour très longtemps - et comme toujours, il nous offre de magnifiques expressions de son visage.


Merci de nous signaler si le lien ne fonctionne plus.



Vous pouvez également le télécharger par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : VIPZ
Projet et rédaction de l’article par : Ruushii et Nana de V.I.P Class TEAM pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

VOSTF de la séance photos pour FILA Vide
MessageSujet: Re: VOSTF de la séance photos pour FILA   VOSTF de la séance photos pour FILA EmptyVen 25 Fév - 10:10

Ah zut j'aurais pas du changer l'aperçu sur Youtube ( il va changer, la MAJ n'a pas encore eu lieu apparemment )
" le charismatique grand hyung n'est pas une exception " Mdr

C'est le sweet Medusa que j'ai adoré XD
Tiyopi est genialissime aussi quand il imite Seung Ri
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

VOSTF de la séance photos pour FILA Vide
MessageSujet: Re: VOSTF de la séance photos pour FILA   VOSTF de la séance photos pour FILA EmptyVen 25 Fév - 10:14

MDR j'aime bien cet aperçu xD
Personnellement c'est quand Tiyopi imite Seungri que je pouvais plus m'arrêter de rire lol Ils étaient adorables dans cette vidéo, ça fait trop du bien de les retrouver ensemble et eux même ils ont l'air trop heureux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

VOSTF de la séance photos pour FILA Vide
MessageSujet: Re: VOSTF de la séance photos pour FILA   VOSTF de la séance photos pour FILA EmptyVen 25 Fév - 10:20

MERCIIII NANA t trop forte j'étais surprise de cette article j'ai adorée vraiment merci !!!j'adore les parodie XD puis ce qui m'a fait troppppp rire c'est que quand la journaliste elle dit quand on cherche tae yang sur internet on voit qu'il est chanteur et je crois que GD a exploser de rire XD y'a eu un gros blanc XD en tout cas merciii NANA=)
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

VOSTF de la séance photos pour FILA Vide
MessageSujet: Re: VOSTF de la séance photos pour FILA   VOSTF de la séance photos pour FILA EmptyVen 25 Fév - 10:37

De rien Akane mais aussi merci à Ruushii on travaille toutes les deux pour faire des vidéos en VOSTF =D Contente que ça t'ai plu en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

VOSTF de la séance photos pour FILA Vide
MessageSujet: Re: VOSTF de la séance photos pour FILA   VOSTF de la séance photos pour FILA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOSTF de la séance photos pour FILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -