sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:17



Happy Birthday !!
Joyeux Anniversaire !!
생일 축하 !!
Alles Gute zum Geburtstag !!
生日快乐 !!
ハッピーバースデー !!
Feliz Cumpleaños !!
Buon Compleanno !!
عيد ميلاد سعيد !!
Gëzuar Ditëlindjen !!
С днем рождения !!
Selamat hari ulang tahun !!
สุขสันต์วันเกิด !!
Breithlá shona !!

(Oui je suis au courant que Google traduction c'est de la crotte :D)


Hello Motto People. En ce jour au combien exceptionnel, super, merveilleux, joyeux, heureux qui n’est non pas le premier mars mais le deux mars car il est bien 16 heure passé. Après toute une journée à avoir regarder mon cadran de montre pour vérifier l’heure et chercher l’horloge sur mon bureau d’ordi pour pas louper ces fameuses 16 heures je peux enfin le dire... :
HAPPY BIRTHDAY MY HUSBAND, HONGKI ! ♥ ~

Ca fait 21 ans que la plus merveilleuses des étoiles est né, 21 ans... T___T (← Larmes d’émotion). Faut vous dire que ça fait depuis janvier que je trépigne et redoute ce jour. Trépigne c’est très simple, c’est pas tout les jours que je vais pouvoir bassiner tout mon monde avec ma passion (Bon ok... Si, a chaque fois ou presque qu’on m’écoute je parle de korean things mais là c’est spécial HongKi 8D) et en criant « C’EST L’ANNIVERSAIRE D’HONGKI !!!!». Pour le fait de redouter là aussi c’est simple, 21 ans en France, 22 en Corée. Et donc, service militaire approche. Oui j’ai encore le temps mais même, y penser c’est mal et avoir 22 ans c’est se rapprocher de l’âge limite. Mais aujourd’hui est un jour heureux donc on y pense pas /PAF/. Ahh, donc bref, je disais, c’est l’anniversaire du plus merveilleux des Oppas (tout est très objectif Ahahah. ~) que ce monde ait porté, porte et portera. (Toute contradiction est refusé ce jour. 8D)
Ca fait donc 21 ans de conneries pour my husband, dix mille coiffures et colorations différentes, plein de paroles de chansons à retenir pour les chanter si parfaitement et émouvoir tout ses auditeurs, plus de environs 500 tweets et une poignée de dramas et films.. Les émissions je compte plus, les photos c’est impossible, les heures passées à baver aussi.
J’aurais souris pour lui, tellement de fois. Un de ces sourires, un regard en direction de la caméra, un mot joliment dit, une fausse note et une réaction choute, un mot.. Un rien. Merci, bon dieu, je vais dériver mais excusez moi. Mais voilà, aujourd’hui donc, anniversaire d’HongKi et moi je dis : Merci à ce HongKi. Merci d’exister et moi j’ai envie de dire : merci d’être toujours aussi chou, cute, touchant... Sexy (aussi ! /SBAF/). Merci à lui car il chante avec tout ses sentiments, qu'il fait de son mieux, car il tweet des conneries, merci à lui de montrer qu’il est le meilleur au bowling. Merci de me rendre heureuse. De me faire saigner du nez quand je m’imagine qu’il réponde à un tweet car il répond à certaines Primadonna (Même si parfois vu ce qu’il dit je préfère ne pas être à leur place ! XD). Ca peut sembler con et en fait ce serait logique vu que ça l’est mais moi que ce soit maintenant, demain, dans dix ans; quand j’envisage l’avenir même si c’est pas quelque chose d’envisageable, et bien moi je me vois l’aimer, toujours et encore ! C’est fou, tout est flou dans l’avenir, personne et devin (pas selon moi /SBAF/) mais ça.. Ca, eh bien ça me paraît tellement évident, normal. La suite logique des choses, le continuellement de ma vie. Et ma vie, actuellement, c’est l’aimer. Le caser dans chacune de mes discussions, voir des allusions à lui partout, l’écouter, le regarder... Cet idiot qui veut pas nettoyer les crottes de sa chienne, qui refourgue son travail aux autres, qui n’aime pas les piments, pour qui c’est si facile de sortir une haute note, cet idiot trop talentueux, ce gamin que même si je traite d’idiot me fait éprouver des sentiments tellement fort que c’est pas descriptible et pas humain, ce gars que j’aime trop... Il en finira pas de me faire baver, de me rendre de bonne humeur, de me faire balancer la tête de droite à gauche sur n’importe laquelle de ses chansons, de me faire tellement rire que j’en ai mal au ventre, tellement sourire et plisser les yeux que je ne vois plus rien. Il en finira pas je vous dis ! De me faire pleurer pour des conneries, des broutils d’enfants, des détails futils, de m’inquièter en en disant pas assez mais aussi d’en dire, dans un sens, trop ; en semblant fatigué sur une photo, et de plein d’autres manières.
Mais je veux bien passer par tout les états : Etre heureuse, triste, dévastée, joyeuse, euphorique, rêveuse, inquiète, jalouse, fière... Fin vous aurez pigez, hein ? C’est pas la peine que je dresse la liste de tous les sentiments et toutes les réactions envisageables. Et aujourd’hui c’est de la joie, beaucoup beaucoup de joie que je ressens grâce à ce jeune homme que je vois encore gamin, avec son mouchoir dans le nez...
Si je suis tellement heureuse aujourd’hui c’est parce que je peux dire un bon million de fois :
축 생일, 사랑해요 나의 홍기 ♥♥
( =Happy Birthday, I love my Hongki ~~ Oui, oui, vive google translator. J’espère qu’il a pas fait d’erreur 8D J'y suis accro Z__Z)
(Sauf que si je le dix un millions de fois c’est en Français XD ...ou en allemand et en anglais à la limite... ~)
Maintenant vous pouvez tou(te)s souhaitez un très joyeux anniversaire à HongKi et dire merci à _Nana pour moi car j’ai repris ses codes et à Hyll pour avoir retoucher l'image. La femme d’HongKi est pas assez douée pour faire ça faut pas croire. (A)

Santé et bonheur à cet homme génial o/ ♥

-------------------


Et maintenant le message de Lée car elle ne pourra pas poster, donc elle a préparé hier et je post for her ~~

***BON ANNIVERSAIRE KIKI !!! ***

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ca fait deux ans que je le connais, le Hongki et c'est la première fois que je lui souhaite (d'ailleurs l'année dernière j'ai loupé de peu O.o) Je suis contente. n____n

Le kiki ou le type qui attire l'œil a la première vue d'un MV des FT, ou a la première écoute. C'est un peu grâce a son joli minois et sa voie (la plus belle de la kpop pour moi (avec Jaejin)) que l'on devient PRI si facilement. Il voulais devenir acteur au départ, the blague. Si personne n'avait remarqué sa voie OMO le trésors perdu ><

Au début tout le monde aime HK, c'est lui qui parle, lui qui chante, lui qu'on filme, après on apprend a connaître les quatre autres mais tous ca au départ c'est grave a Kiki. Alors merci pour ca, si tu n'étais pas si spécial, joyeux, drôle, un peu barré il y aurait bien moins de Pri.

Merci a lui pour m'avoir fait pleuré tellement de fois, et sourire tellement de fois. C'est lui qui gueule et réchauffe le cœur sur Flower rock, et qui me fait devenir toute nostalgique en chantant Let Go. Il tient pas sur scène, il répond au fan (bon OK il fait pas dans la gentillesse mais quand même) quand il sourit c'est magnifique, il a tout testé en coupe de cheveux et tout a 99% lui va (sal*ud). C'est un des plus proche ami de mon Homme, c'est celui qui a des video des FT sous la douche, qui a vu JaeJin se déshabiller en dormant, qui frappe MH, qui se fend la main en coupant un poivron, qui boit du French Cofee, qui sors du van en pantalon de pyjama, qui a un énorme cul mais bon ca équilibre la balance avec l'autre hyung... Bref le Kiki je l'aime, je le dis pas assez, parfois j'ose dire... oui non je veux pas me faire lapider, mais le Kiki je l'aime. Si il n'était pas si beau dans ''Girls don't know'' je n'aurai jamais été pri, si sa voie n'était pas si splendide, si touchante, si forte, je ne serai plus PRI. Car malgré le physique, on s'attache autant a sa voie, je le reconnaitrait dans le noir rien qu'au timbre de vois. Si il n'y avait que son minoi, j'aurai vite oublié.
Sa voie c'est raaahhh, c'est la chair de poule a chaque mot sur certaine chanson. Il se donne tellement dans les live, il vie tellement les paroles, tout ca alors qu'il n'a que 21 balais. Il est mature sans l'être et c'est un mec entier. Il croit en ses rêves et ses envies, a toujours parler de son envie d'avoir son propre studio ou de faire un CD au USA. Il a vraiment un bon, très bon fond. C'est un type bien le HK, il a un tas d'amis, il est ouvert, dynamique, un peu content de lui mais pas grave.
Et puis le kiki c'est le mari de ninie, celui qui la fait kyatter et Gniter un peu trop, tout Paris a dut l'entendre, celui qu'elle caresse sur son calendrier de poche, celui qui lui fait faire des pavés et s'énerver quand ca s'éteint bug. Bref, sacré type, elle serait malheureuse la ninie sans Kiki, alors merci Kiki ^^.
Je dois pas faire trop long...


BON ANNIVERSAIRE La star, le hongstar, le blond, l'aubergine, le Hongkiki, très très très bon anniversaire.
Continue de me faire pleuré et chanter faux comme une malade, continue a pas savoir parler anglais, au moins c'est drôle. Arrête juste de frapper Mimi (il doit être jaloux de ses bras), achete toi un Punching Ball, et ne fume pas fou va, t'es chanteur pas garagiste ?


Dernière édition par Junnie le Mar 1 Mar - 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:19



bon anniversaire à celui qui m'a fais pleuré (l)


Dernière édition par Akane le Mar 1 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:25

HAPPY BIRTHDAY HONGKI !

Un joyeux anniversaire à celui qui fait si souvent battre le cœur de ma petite Junnie ! Et puis c'est grâce à lui (et un peu à mon codage xD) que nous nous sommes connues =3
Revenir en haut Aller en bas
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:30


    Je le souhaite pleins de bonheur, d'amour -avec une padawa comme ça c'est pas compliqué 8D-, beaucoup de réussite et énormément d'autre chose.

    Bon anniversaire au Jedai Hongki ! ♥

    Son acolyte l'autre Jedai qui me sert de mari lui souhaite aussi, inh.
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:35


Je m'attendais à ton post & ton long pavé, Junnie :p
On voit que tu l'aimes ton mari.
Il est chanceux ce bout de choux.
D'ailleurs, en ce moment, je regarde encore YAB, donc je peux voir à quel point il est beau & mignon ce HK chéri :p
L'image et le texte....C'est parfait : ça vient du cœur.
Bref...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:36

JOYEUX ANNIVERSAIRE HONG KI CHERIIIIIII ♥

pleins de bonnes choses & profites de ta femme
L10 L10
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:37

Happy B-DAY Hong Ki !
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:42

Happy B-day ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:44

OMG Junnie, j'ai lu tout ton gros pavé & c'est beau tu sais ? :')

HAPPY BIRTHDAY HONGKI OPPA ! ♥

Continues encore longtemps à nous faire pleurer avec ta magnifique voix & rire de tes énormes bêtises ! ~
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Angel
Angel
Teukie's Soulmate ♥
nom de l'image
» Messages : 404
» Inscrit le : 22/01/2011

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:48

Happy Birthday Hong Ki
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:49

HAPPY BIRTHDAY, HONG KI


Tu sais que tu as la meilleure des femmes ? *o* Normal, c'est la mienne aussi /pan/
Merci de la rendre heureuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Khoumba
« Newbie ...
Khoumba

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 28/02/2011
» Localisation : NOOOORMANDIE Haha
» Coup de coeur : BIG BANG
» Humeur : Pray For Japan!


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:53

Haappy Birrth" =D
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 15:55

Happy Birthday Lee Hong Ki : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 16:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE HONG KI

Ah. J'ai la flemme de faire un pavé. (a) C'est juste que j'aime tellement HongKi qu'il n'y a pas de mot pour décrire à quel point mon amour pour lui est grand. ;3 8D
Non mais vous avez des gros pavés les filles, c'est pas la peine que j'en rajoute. Puis j'avoue que me faire harceler par MP (je ne vise personne 8DD) pour que je poste ce message m'a niqué toute envie de faire un pavé. ;o; Sorry.
JE SOUHAITE ÉNORMÉMENT DE BONHEUR A HONGKI (et pas à sa femme -pan-) et surtout, JE SOUHAITE QU'HONGKI PERSUADE LES AUTRES DE FAIRE UN ALBUM CORÉEN ! (aaaaaa) Désolée je devais le dire. Le japonais ça va 5 minutes. eOe Bref. HongKi a une voix fabuleuse, très puissante et qui fait vibrer toutes les Pri (moi comprise ♥). HongKi est un boulet, HongKi est un FT.Island donc j'aime HongKi. (a) ♥ Puis si j'aimais pas mon beau frère je serais morte de toute façon. e...e N'empêche qu'HongKi c'est le sal**d qui frappe SeungHyun et qui lui donne toutes les sales tâches à faire (laver la merde du chien, porter les bagages eOe)...et bien sûr, mon homme est bien trop gentil pour dire oui. (a)

Bref. PLEINS DE BONNE CHOSES ! ♥....♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 16:01

    Han, ça c'est des pavés !

    Happy Birthday Jeremy *__*
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 16:01

HAPPY BIRTHDAY LEE HONG KI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 16:02

HAPPY B-DAY LEE HONG KI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 16:21

OMO SEGNIL TCHOUKAHEYO mon petit HONGI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Pinowla
Pinowla

J HeeChul's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 197
» Inscrit le : 11/12/2010

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 16:32

HAPPY BIRTHDAY HONGKI


ça c'est du mot les filles, c'est super touchant *O*

Et puis Juny, ça se voit que ton mari tu l'aime, et oui, aujourd'hui il est l'homme parfait, mais en même temps c'est mon père... Il à pas le droit d'être naze. Et puis Oooooh tu devrais lui faire un gâteaux à étages et tout tiens au lieu de dépérir parce que ta connexion marche mal (ma pauvre choute, remet t'en! le message que tu nous as pondu est parfait sublime)
Et puis vous êtes un couple merveilleux aussi et en plus vous êtes né le même jour (il est né à quel heure lui en plus ?) Si c'est pas un sublime signe ça !

Et j'aurais bien envie de dire un petit mot comme quoi, moi aussi, je le remercie. parce que j'ai commencé à regarder des dramas en beauté avec YAB, qu'il m'a tellement touché dedans, et puis que sérieusement c'est le second groupe que j'ai écouté et sérieusement Juny a réussis à me transmettre son amour pour eux, mais c'était facile, parce qu'ils ont des voix sublimes aussi et... bref je m'éparpille mais vous comprenez

Saena a écrit:
Puis j'avoue que me faire harceler par MP (je ne vise personne 8DD) pour que je poste ce message m'a niqué toute envie de faire un pavé. ;o; Sorry.

Désolé, tu à le droit à toute mes plates excuses... pense que moi c'est par téléphone que je me suis faite harceler -.-' (a) Moi aussi je t'aime Juny
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 16:48

Junnie, ton pavé est vraiment super touchant T__T *émue*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le 2 Mars en Corée, et donc 1er Mars à partir de 16 heures en France, Dieu a crée...Hong Ki.
Aujoud'hui, notre petit (GRAAAAND) Hong Ki fête ses 21 ans.
C'est bizarre, toute la journée j'ai pensé qu'à son anniv, mais maintenant, je sais pas quoi dire...
Je tiens tout d'abord à le remercier, car c'est grâce à lui que j'ai connu les FT Island avec The One.
Merci aussi, pour me faire rire et pleurer comme une madeleine. Merci pour avoir été un Jeremy parfait dans YAB. Merci, pour tout.
Je suis contente, vraiment. Le jour de l'anniversaire de Hong Ki a été une bonne
journée. (Tiens, si ça se trouve, c'est grâce à son anniv qu'il fait beau, que le soleil brille, que j'ai eu trois 19 sur 20...).
Aish Hong Ki grandit...Mais ça n'empêche pas qu'il a toujours trois ans d'âge mental... *penses à Oh my school*
Ce gars, il a juste une putain de voix. Désolée, je suis grossière, mais il y a vraiment rien pour décrire sa voix. C'est lui, qui me donne des frissons quand il part dans les notes hautes, c'est lui, qui me fait pleurer dans Bad Woman et Missing you, c'est lui, qui me rend si mélancolique dans The One...Bien sûr, il n'y ait pas parvenu tout seul, il y a aussi les autres FT, que je n'oublis pas, mais...Sa voix..."Oh shit !", c'est ce que je
me dis quand je l'entend chanter. Merci, aussi, d'avoir des bras musclé *____* et merci pour les dévoiler en mettant des débardeurs ! Merci, faire le babo sur tweeter.
Merci de rendre toutes les Pri (et surtout Junnie), heureuses !
Merci, vraiment. Désolée, car je n'arrive vraiment pas à décrire tout ce que je ressens, malgré le fait que mes mots viennent du coeur...
Joyeux anniversaire, Hong Ki.
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 16:50

Joyeux anniversaire HongKi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 17:01

Citation :
Désolé, tu à le droit à toute mes plates
excuses... pense que moi c'est par téléphone que je me suis faite
harceler -.-' (a) Moi aussi je t'aime Juny

T'inquiètes. Je sais. XD Je bénis mon portable d'avoir été mort quand elle voulait m'appeler. MDRRRRRRRRRR (a)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 17:46

Moi je dit que dieu a su crée les bon mec a la bonne période pour les fille comme moi!!
MDR
Non mais je benie c'est parent de nous avoir donnée un adorable, un magnifique, un sublimisime homme( oui un homme il grandi et a du poil au menton ou pas! Xd)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 17:52

Ah~~ Je me rappelle encore en Janvier quand Juny été déjà en train de faire ce message , et kyatter déjà en attendant ce jour~ :)
Aujourd'hui j'ai fait que penser a lui , devant le vieux film de Dracula qui est muet et devant lequel je m'endormais , je faisais que rigoler tout doucement et dire a ma meilleure amie "C'est l'anniiiversaire a HongKi heuu " a la fin de la journée elle en a eu un peu marre X'D -Et du coup..bah j'ai même pas suivit le film O_o -
Bref passons ça , c'est de HongKi qu'on doit parler (a) .
Joyeux anniversaire HongKi , où celui qui a le don de faire pleurer , sourire , danser , etc. toute les Pri en l'écoutant chanter , car il sais tellement bien transmettre les émotions en chantant , et c'est pour ça que la plupart des Pri devienne..des Pri . Lui qui à (presque) toujours la pêche , qui a une tonne d'ami , qui fait partit de la Chocoball , oui fallait qu'ils le trouve ce noms xD , enfin.HeeChul et HongKi ensemble , ils peuvent tout nous sortir eux deux XD . Lui qui a aussi réussi a me faire pleurer dans son tout premier drama en chantant une chanson dans le bus , lui qui est le plus vieux du groupe mais le plus gamin avec son Aegyo dans Oh!My school! quand il dit 'Anyoo" , qui chante faux , mais que comme c'est lui ça devient chou , qui sur scène ne peut pas s’empêcher de saute/courir/marcher partout , et maintenant il a 21 ans , et il est pas prêt de s’arrêter a être comme ça , il a pas intérêt en tout cas è_é Je l'aime HongKi , j'aime comment il est , même si il est pas le véritable HongKi a la télé , je l'aiime quand même , parce que ça voix elle , elle est véritable et ne change pas . Bon c'est pas lui qui m'a fait découvrir les FT , mais c'est celui que je voyais le plus après dans les MV ou live ou Emission , celui qui a était un de mes coup de coeur et celui que j'ai faillit épouser avant de me rendre compte qu’en fait , c'est Minhwan que j'aiiiiime le plus ** ♥ Ouais bref ,

JOYEUX ANNIVERSAIRE HONGKI !!
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ EmptyMar 1 Mar - 18:11

HAPPPPPPY BIRTHDAYYYYYYYY HONG KIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-