sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE HONGKI !!!

Je savais que t'allé faire un long Pavé. En faite, j'ai tout lu XD Et j'adore ^^
sérieux, ton post est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Sweet Taemint
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 22/02/2011
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : Dream High
» Humeur : rentrée.. dnw!


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:14

happy b-day :3♥
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 18:38

Happy Birthday !! 29
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 20:11

HONGKI T'ES TROP CHIANT !

Pourquoi ton anniversaire tombe pendant mes épreuves de bac blanc !!

Sérieux ! Tu pouvais pas naitre une semaine avant, j'te jure XD J'peux pas etre sur tous les fronts moi, penser à toi, te souhaiter un bon anniversaire, te faire un pavé, t'envoyer un joli twit en coréen sur twitter, sortir tous les gifs que j'ai de toi sur ce sujet, ET EN PLUS réviser pour mon bac blanc. I'm not superwoman (hé non, hélas XD)
DOOOOOONC. Mon pavé sera pour plus tard, oui car j'ai épreuve de Sciences Eco 3h demain et j'aimerais relire un peu quoi, parce que cette matière c'est ma matière phare et si j'me plante j'suis fichuuuuuue!

Donc, ton pavé, il sera DEMAIN APRES MIDI (car mon bac blanc se termine officiellement demain à 12h tapantes!)

En attendant, t'attendras joli blond qui n'en est plus un~~


(Joyeux anniversaire quand même T___T je cours t'envoyer le plus beau twit en coréen de ma vie ! ~~~ )
Revenir en haut Aller en bas
gama1992
« Addicted...
gama1992

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 137
» Inscrit le : 09/05/2010
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : Kevin! =P
» Humeur : KissMe*!


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:24

Happy Birthday!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovecrazyamusement.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:52

sunny. a écrit:
    Han, ça c'est des pavés !

    Happy Birthday Jeremy *__*
C'est pas l'anniversaire de Jeremy c'est l'anniversaire de l'acteur --"

Haan sinon j'ai lu tout vos mots, ouais, pour une fois que je suis pas seule à kyatter sur HongKi. Rah bon dieu, la je suis même pas sur mon PC car vous voyiez j'ai une maintenance chez moi, j'suis à Paris. Il a fallu que je fasse deux heures de route pour pouvoir venir poster un fichu message. J'ai trop crisé hier, alors que c'était mon anniversaire -.- Heureusement j'ai de superbes amies o/ *va se faire frapper par les trois qu'elle a trop gaver*
Heureusement la superbe femme d'HongKi comme Solène l'a dit ça fait depuis Janvier qu'elle prépare ce message. Ca fait depuis Janvier que j'ai écris que le 1er mars j'allais pas arrêté de groupir et vous savez quoi ?! J'ai bien prévu ! Car hier soir, moi, j'étais à table (enfin je mangeais quoi) et toute ma petite famille a su que c'était l'anniversaire de cet homme si géniale, que j'étais né en quelque sorte le même jours, non, je suis née le même jour e__e. (A part s'il est née après 16 heures T__T Pitié non ! XD)
Bref hier panique totale, connexion de crotte finie ! TT MAIS, happily le téléphone fonctionne pas encore avec Free. On est presque sauvé. XD Sauf que ma siamoise allume jamais son téléphone, alors bibi elle va SMSer plein de monde pour prévenir la petite Chiara. Elle va bouffer deux heures de crédit si ce n'est plus, donc une heure juste pour groupir au téléphone XD. C'est mon papa qui était heureux en voyant que son crédit avait terriblement chuté en me prêtant son téléphone (A). Mais au final tout a été posté, forum, twitter, tout tout tout *____*

Breeeeeeeef. XD


Merci Sae, Merci Pinow (c'est toi la plus à plaindre, je criais dans le téléphone comme un bébé -.-) , Merci Hyll, Merci tout ceux qui lui on souhaitait un joyeux anniversaire aussi ! 8D


HAPPY BIRTHDAY MON CHERI !!!!!


Rah et je me sentirai bien de refaire un mot mais je vais éviter MDR


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:02

[quote="Junnie"]
sunny. a écrit:
    Han, ça c'est des pavés !

    Happy Birthday Jeremy *__*
C'est pas l'anniversaire de Jeremy c'est l'anniversaire de l'acteur --"

Hahah XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:00

HAAPPY BIRTHDAYYY HONG KI ! ♥


Haaaa ! J'ai beau avoir passé une journée pourrie --> C'est l'anniversaire à Hong Ki everybody smile 8D *PAN*
Naaan, mais Tss, je lui souhaite toutes les plus belles choses du monde à ce dudu gamin comme pas deux XD.
Que dire à part que je l'écoute tous les matins (a) ? Hong Ki ou la plus belle voix du monde ♥

Alors qu'il continue à être comme il est & à nous faire kyatter & puis... HONG KI SAUVE LE MONDE AVEC TES TWEETS *PAAAN*
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:18

Mon bac blanc est terminé~~ sortez le champagne~~/PAN/


Hongkiiiiiiiiiiii ! *o* Ah, je vais pouvoir te faire un pavé aujourdui ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oui oui, c'est bon t'énerves pas...

Parce que il y a beaucoup de choses à dire sur lui, omo TT" c'est mon premier amour /PAN/


Tout a commencé en début 2009 (il y a DEUX ANS déjà omg) avec la sortie de Bad Woman..

(j'vous mets le clip ça fait jamais de mal)

Spoiler:

Moi, qui, à l'époque était une fanatique de K-dramas, bah par contre j'écoutais peu la k-pop à vrai dire XD J'étais dramas 24h/24 pas le temps pour la kpop XD ET UN JOUUUUUURRRRR en début 2009... Je suis tombée sur CE CLIP, CE CLIP ! un peu au hasard..
Je connaissais déjà les FTIsland, mais pour être franche, j'avais jamais vraiment écouté (A) /malheur/

Donc, je tombe sur ce clip et là, ET LA : OH MY GOOOOOOOOOD !!
Bon, bref, en dix secondes top chrono je suis tombée amoureuse de la chanson, de l'instru avec les violons, et surtout surtout... De la voix de Hongki. Ca peut paraitre un peu faux ce que je vais dire, mais non c'est vrai pourtant : c'était la première foix que j'entendais une voix aussi.. magnifique. Ouais. Franchement *o*

Donc, OMG. Premier réflexe : il me la fauuuuuuuuuuut sur mon mp3 !! (j'avais pas d'iPod à l'époque >< bref osef) donc je télécharge vite vite, et le soir en allant me coucher.. je l'ai écouté en boucle & en boucle & en boucle & tellement que je me suis endormie méga tard et j'me levais pour aller en cours le lendemain /PAN/
D'ailleurs, je me souviens trop de ce que je m'étais dit ce soir là "Oh mon dieu, ce type est parfait (en parlant de Hongki) c'pas possible. Il peut pas être aussi parfait... Il peut pas etre MEGA BEAU, AVOIR UNE SUPER VOIX, et etre un mec bien. Non, pas possible, ça doit surement etre un vrai bad boy" /PAN/ j'me suis dit ça j'vous jure haha trop énorme XD

C'est drole de repenser à ça, haha si j'avais su à l'époque.. OMO..

Bon, et le lendemain en rentrant de cours, j'avais tellement été hypnotisée par cette chanson, qu'en rentrant direction internet, Bad Woman en fond et.. RECHERCHES SUR LEE HONG KI !
à fond, à fond...
Et sur le groupe... aussi.. Mais je vous avoue qu'au départ j'm'en foutais un peu des autres /PAN/ (idiote que j'étais, omo!)

Bref, et je suis tombée complètement amoureuse de Hongki, j'étais totalement fan, accro, j'passais mes journées à l'écouter, à me mater des vidéos de lui. Bref, j'étais carrément trop fan... Je le préférais même à Jaejin! et de loin, au départ! XD (omg, quand j'y repense.. ça a bien changé n'empeche, désolée Hongki XD)

Nan ouais, franchement.. J'étais fan, mais comme jamais... & c'est d'ailleurs GRACE A LUI que j'ai vraiment découvert les FTIsland en fait. Parce qu'une fois que j'étais devenue accro à Hongki, j'me suis intéressée au groupe, et j'ai rencontré Jaejin et là ... /PAN/ XD byebye Hongki MDRRR nan nan j'déconne XD

Bref tout ça pour dire que ça été mon tout premier oppa dont j'étais vraiment vraiment vraiment vraiment fan.
Ahhh~~

C'est pour ça qu'aujourd'hui, certes les FTIsland est mon groupe préféré. Mais quand bien même ça ne l'aurait pas été, Hongki aurait quand même eu cette place particulière dans mon coeur. Parce que c'était mon tout premier oppa. Et même si aujourd'hui, je suis juste accro à Jaejin comme jamais et que j'ai relegué Hongki au second plan je l'avoue, bah il est vraiment particulier Hongki pour moi..

Bref! et puis Hongki... Pff il est parfait. Non mais vraiment. Depuis 2 ans j'ai vraiment eu l'occasion de le découvrir et de le connaitre et... ce type est génial...
Tellement, que c'en est même plus humain XD

Il a une voix merveilleuse, il est tellement à fond dans ce qu'il chante.. Un jour, j'ai lu un commentaire d'une fan que je trouvais vachement vrai, qui disait "voilà pourquoi je suis fan de Hongki. Parce qu'il vit tellement ses chansons que ça nous touche lorsqu'on l'écoute parce qu'on ressent tellement de "vrai" dans ce qu'il chante" Bref, petite parenthèse /PAN/
Hongki, c'est le type qui est tellement à fond dans sa chanson, qu'il va carrément en chialer (exemple : à partir de 3min)

Spoiler:


Mais au delà du talent, Hongki c'est une personnalité énormeeeee et magique ! Toujours à faire rire, à faire l'imbécile, à faire le gamin...
Et il est cuuuuuuuuute, même quand il le fait pas exprès il est mignon ! Meme quand il éternue, il est chouuuu *o*


Spoiler:


ET PUIS IL EST BEAUUUUUUUUUUUUUUU !

Et il aime ses fans, et il est toujours attentif à leurs demandes (un peu trop même, rf quand il a changé de coupe de cheveux, juste parce que ça plaisait pas aux fans alors que lui adorait)
et puis avec lui, TWITTER C'EST LA VIEEEEEEEEEE !!

Bon j'm'arrete là /o/

En fait, ma fin est un peu baclée mais c'parce que j'ai eu la mauvaise idée d'ouvrir Youtube et de commencer à me matter des vidéos de Hongki, alors là du coup j'suis pas sortie de l'auberge XD


En tout cas Hongstar, continue de rendre les Primadonna heureuses...


HAPPY BIRTHDAY OPPA ~~






Hongki : Ohhh...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

MDRRRR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:29

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Nan mais qu'est ce que c'est que cette image EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR ?!
AAAAAH Je suis K.O là MDRRRRR XD Tu m'as tué XD

& Ou sinon, fiuuuuuu c'était instructive ton pavé *PAAAAN*

Nan mais OMOO Je vais devoir m'arracher pour l'anniv de Jung Min TT

& YOUHOUUU BAC BLANC FINIT ! C'est bien ! J'éspère que t'as bien bosser *PAAAAAN*
Nan mais pourquoi nous c'est dans 2 semaines ? XD Là c'est les oraux !

BREEEF ! On sabre le champomy Miss, on est m.i.n.e.u.r.e.s *PAAAN*
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:42

Kaija a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Nan mais qu'est ce que c'est que cette image EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR ?!
AAAAAH Je suis K.O là MDRRRRR XD Tu m'as tué XD

& Ou sinon, fiuuuuuu c'était instructive ton pavé *PAAAAN*

Nan mais OMOO Je vais devoir m'arracher pour l'anniv de Jung Min TT

& YOUHOUUU BAC BLANC FINIT ! C'est bien ! J'éspère que t'as bien bosser *PAAAAAN*
Nan mais pourquoi nous c'est dans 2 semaines ? XD Là c'est les oraux !

BREEEF ! On sabre le champomy Miss, on est m.i.n.e.u.r.e.s *PAAAN*

Hé, fais pas genre madame ne boit pas d'alcool hein ;)
XD

OUI T'AS VU MDRRR, je suis allée chercher THE photo DOSSIER XD


Mon bac blanc? Hm... Mouai ça peut aller... En fait, y avait une organisation de crotte, les profs qui devaient nous sureveiller venaient pas, on a su après qu'en fait ils avaient même pas été avertis qu'ils devaient venir nous surveiller XD Les sujets de bac étaient introuvables (ouais, faut le faire hein MDRRR), on nous disait trente fois que notre salle d'épreuve se trouvait à l'internat dans les salles d'internat (qui sont d'anciennes salles de cours) après on nous a dit que finalement non c'était dans les vraies salles d'examens (en gros on faisait les pigeons voyageurs, on allait d'une salle à l'autre), ensuite le pion arrivait "J'AI TROUVE LES SUJETS" /halleluja!/ Il est ou votre prof qui vous surveille ?" "- bah justement. On n'en a pas" MDRRR c'était la grosse daube, hier on a commencé l'épreuve de SVT 3/4 d'h plus tard et aujourd'hui notre épreuve de SES on l'a commencé 30 min trop tard >< c'tait la mère d'une amie qui me ramenait, je l'ai fait poiroter une demi-heure ><
Et puis c'tait chiant, genre hier épreuve de français, 4h d'affilé non-stop sans sortir de la salle d'exams, j'ai eu envie de me pendre MDR t'as intéret à bien aller pisser avant de rentrer en épreuve XD quand tu pars pour 4h faut limite prévoir les couches MDRRR non j'déconne.. XD
L'épreuve de français portait sur le théatre, tant mieux j'aime bien. ^^ en SES, OMGGGG c'est ma matière phare tu vois, et du coup comme j'ai 7h de SES par semaine, je m'en bouffe à mort et du coup j'ai pleiiiiins de leçons. Et, sur toutes les leçons, je voulais bien tomber sur n'importe laquelle, sauf une : le financement de l'économie. Et comme par hasard, ce matin, je retourne mon sujet, je vois quoi > THEME : LE FINANCEMENT DE L'ECONOMIE. OMG. On s'est tous regardé XD on déteste tous ça. XD nan mais attends, c'est chaud et chiant ce truc. C'est genre l'investissement des entreprises, les différents types de financement, financement interne : autosuffisance, financement externe indirect, financement monétaire et non monétaire, financement externe direct : marché monétaire et marché financier... Agent à besoin de financement, agent à capacité de financemement, déficit, etc etc etc. > *va se pendre*
Je suis sortie de la salle, au bout de 3h, ma tête allait exploser... XD
Bref voilà. C'était le hors sujet du jour XD



Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:50

MDRRRR ! Ah ma pauvre TT
Le sujet de merde ma parole -____- #
Ah pour le français bah je sais au mois de novembre on a eu la même XD
J'avais ramené 4 Doo Wop & 3 canettes de jus *PAAAAN*
& Franchement le jus de pommes ça te fait remarquer des trucs de malades *PAAAN*
Bah oui ---> J'ai eu une super note *trop fière*
Alors que dans ma tête je l'avais trop raté MDRR XD En plus j'ai du tout recopier parce qu'à cause du Doo Wop j'ai taché ma copie avec du CHOCOLAT MDRRRRR ! La poisseuse !
Ou sinon mon sujet c'était le fantastique... J'adooooore le français mais ça je déteste TT

Mais ou sinon ---> Vive l'organisation dans ton lycée -____- #
M'enfin ça c'est plutôt bien passés donc ça va (a)



Non je ne boit pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:55

EXPLDRRR pas douée ! En même temps moi c'pareil, j'avais ramené des biscuits ! XD Mais ils étaient emballés tu vois ! XD et au bout de 2h omg j'avais trop la dalle ! Alors déliiiiiicaaatement je commence à ouvrir le paquet de biscuits... Laisse tomber ça s'entendait TROOOOOP tout le monde s'est retourné vers moi XD le prof qui nous surveillait me regardait trop. XD J'avais trop peur qu'il vienne me dire "range tes gateaux!" MDR dans ma tete j'avais même préparé une excuse si jamais il était venu me dire ça "mais monsieur, je fais de l'hypoglicémie sinon" MDRRR le gros bobard, j'en n'ai jamais fait de ma vie XD
Bref. Oh et puis mon stylo a fuit pendant l'épreuve. Trop deg. Ca m'arrive jamais d'habitude XD

Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:05

Ahhh sa c'est les aléea de la vie! A croire que quand on stress tout nous tombe dessus et surtout quand il ne le faut pas!! XD
Léah pas douée aussi, moi on ouvrais le paqué dès que le prof ouvrai la bouche comme sa sa s'entendait pas et dés qu'il tourné le dos on se fesais passé les chips ou les bombec! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:12

Ahhh Alex, la rebelle ! XD

J'ai une vid~~ courte.. XD

mais qui résume bien la chose mdrr :
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:18

trop bien trouvé léah!!! c'est trop bien fait cette video!!
Oui il faut bien que je me rebelle un peu et j'ai pas fini, ma vie vien juste de débuter!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:24

OMO Pas de bol, Léa !!!!
MDR Omma, nous on fait pareil !!! =D Today c'était des chips en français !

non mais le jour de l'anniv de Hong Ki, j'ai eu trois bonnes notes, je suis trop fière de moi, XD. En plus tellement le prof parlait il nous restait que trentes minutes pour finir l'éval, quoi ! Puis il nous a rendu les copies DEUX MOIS APRES !!! Si si, je vous jure ! Et j'ai eu 19, 19,25, et 19,50 ! XD.
Merciii Hong Ki !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:27

Ben sa va ma fille Hongki a fait des merveille et ta portais chance!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:29

MDRRR Non mais tu vois ? C'EST UN SIGNE !!! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:31

Oui, on est destiné a être avec eux pour la vie!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥   [01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.03] Anniversaire de Lee Hong Ki (FT.Island) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-