sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Vide
MessageSujet: (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !   (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! EmptySam 5 Mar - 14:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    La participation de Siwon et Donghae a enfin été confirmée pour le drama Taiwanais Extravagant Challenge !

    Les deux membres des Super Junior ne tourneront finalement pas le drama avec Ariel Lin comme cela était prévu mais avec Ivy Chen (que certains ont pu voir dans le drama Black & White).

    Ces trois idoles Asiatiques interprèteront les personnages principaux de cette adaptation du célèbre manga de Yoshiki Nakamura nommé Skip Beat, Donghae jouera Shō alors que Siwon sera Ren Tsuruga.

    Source : KPOPFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !   (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! EmptySam 5 Mar - 14:47

Waaaaaw Ariel Lin, Ivy Chen, Siwon & Donghae.. Du lourd xD

Skip Beat en plus.. Aaah je regarderai ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !   (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! EmptySam 5 Mar - 14:48

Bizarre je ne les voient pas du tout dans ces rôles mais hâte de voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Fofolle
« Newbie ...
Miss_Fofolle

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 66
» Inscrit le : 23/11/2010
» Localisation : Là où le vent m'emporte
» Coup de coeur : Super Junior M - Off My Mind
» Humeur : Pense au Japon T.T


(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !   (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! EmptySam 5 Mar - 15:13

Je suis vraiment trop pressé de voir ça.

Mon manga favori avec mes Sujus que j'adore .45

J'espère vraiment que le drama sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasun-fansub.bbactif.com/forum
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !   (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! EmptySam 5 Mar - 15:26

Aaaah. TROP BIEN. *-* Je vais pas dire que je regarderai, parce que souvent, j'ai totalement la flemme vu que je mets trois heures à DDL un épisode. MDR La preuve, j'ai même pas regardé le drama avec Minhyuk (et Donghae j'crois même dedans o__o) !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !   (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! EmptySam 5 Mar - 15:30

j'éspère qu'il sera vraiment bien parce que souvent dans les dramas j'attends beaucoup et reçois très peu T_________________________T
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !   (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! EmptySam 5 Mar - 16:00

Je veux le voir !! Surtout si y'a Donghae dedans 8DDDD J'espère qu'il sera bien : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !   (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! EmptySam 5 Mar - 16:05

Ohh trop bien ! Hâte de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !   (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! EmptySam 5 Mar - 18:48

Ivy Chen... Pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !   (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! EmptySam 5 Mar - 20:45

J'ai hâte de voir ça ! n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Satsuki
Satsuki

Super Junior's Queen ~~
nom de l'image
» Messages : 1910
» Inscrit le : 26/05/2010
» Coup de coeur : B1A4 ♥
» Humeur : ELF. Shawol. Cassiopeia. Inspirit. Dalmate. BOICE. Black Jack. Primadonna.


(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !   (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! EmptySam 5 Mar - 20:55

Celui là, je le regarderais ! ♥
En plus, les acteurs m'interressent (A)
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !   (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! EmptySam 5 Mar - 21:55

    Ah~ C'est pas trop tôt ! J'avais vu sur un site qu'il était programmé pour Janvier 2011 x) Mais je pensais que les rôles seraient inversés... Donghae devait jouer le gentil, Ren, et Siwon le méchant Sho. >.< Je vois mal Donghae en gars méchant personnellement XD Bref, je sais pas si je le regarderai. J'ai commencé le manga, je ne l'ai jamais fini XD
Revenir en haut Aller en bas
KimSo~♥
KimSo~♥

Seul Ong's only one wife ♥
nom de l'image
» Messages : 327
» Inscrit le : 18/06/2010
» Localisation : Metz

(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !   (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! EmptySam 5 Mar - 22:01

Vivement ce drama :D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/LeeKimSoo_
JoOs
« Newbie ...
JoOs

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 27/02/2011

(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !   (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! EmptySam 5 Mar - 22:17

Excellent!!! Je suis totalement fan de SiWon en acteur... Ce qui me permettra de découvrir DongHae en acteur aussi ;)
J'ai hâte de voir ce que ça donnera!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/_JoOs
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Vide
MessageSujet: Re: (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !   (5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(5 Mars 2011)SiWon et DongHae (Super Junior) débuteront le tournage de leur drama taïwanais en Avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-