sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

(02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld Vide
MessageSujet: (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld   (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld EmptySam 2 Avr - 13:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le 1er avril (et non, ce n'est pas une blague), Donghae a laissé un message sur son cyworld vers 4 h du matin, touchant, rempli de compassion et de prières envers un inconnu qu'il avait rencontré quelques heures plus tôt avec Siwon dans la rue :

Titre: Priez pour Michael…2011.4.1 AM 3:13
Ecrit de 01/04/2011 à 04:54



Citation :
Bonjour, je suis Donghae de Super Junior. Je travaille dur en ce moment sur des projets à Taiwan. Dur pour promouvoir notre nouvel album, mais aussi pour le tournage de “Skip Beat” avec Siwon… je travaille dur pour cette série. A 00:30 aujourd’hui, après que notre session d’étude biblique se soit terminée, Siwon et moi étions sur le chemin retour quand nous avons vu un homme chinois qui buvait tout seul. On lui a demandé pourquoi il buvait tout seul… Il a dit qu’il venait d’être diagnostiqué avec un cancer du larynx. Alors, on a discuté pendant bien 1h30. Le 3 Avril, le docteur lui fera savoir si oui ou non il pourra survivre en recevant un traitement adapté. De ce fait, il a dit qu’il était triste, sous tension, fatigué et effrayé. Siwonie et moi lui avons dit d’arrêter de boire, d’éteindre la cigarette qu’il avait à la main, et nous avons priés ensemble. Michael ne connaît pas Dieu et a dit que c’était inutile de prier. Il a dit qu’il était déjà mourant alors il passerait ses derniers jours à boire et fumer. Mais Siwon et moi lui avons rétorqué de venir à l’église avec nous, afin d’avoir des pensées positives et de se débarrasser des mauvaises dans la prière. Michael a dit ses choses si douces, ses pensées si bonnes…Tout le monde peut dire ce genre de choses. Même s’il était très reconnaissant, il a dit que Siwon et moi n’étions pas lui et que du coup, nous ne pourrions pas savoir ce qu’il ressent, et que notre position ne nous permettait pas de comprendre non plus. C’est pourquoi je lui ai parlé de l’histoire de mon père. Mon père avait été diagnostiqué avec un cancer aussi. Pendant les 3 années où il a reçu son traitement, mon père a trouvé Dieu et a voulu devenir son Fils. (Il était un vrai Chrétien). C’est là que j’ai menti… J’ai dit qu’il était encore vivant et en bonne santé…Et que Michael devrait prier au lieu de boire et de fumer. Les yeux de Michael était rempli de peur et on voyait par son état que les forces lui manquaient. Alors j’ai voulu lui donner de l’espoir, et je souhaitais sincèrement que Michael soit en bonne santé à l’avenir, que nous deviendrions amis et que nous mangerions ensemble, alors j’ai trouvé juste de lui mentir afin de lui donner de l’espoir. Michael est de ceux qui ont accompli beaucoup et qui ont reçu de la reconnaissance pour avoir travaillé dur. Il n’arrêtait pas de nous dire d’y aller et de nous reposer, mais Siwon et moi sommes restés et avons continué à parler. Avec nos regards posés sur lui, finalement, Michael a jeté sa bouteille et sa cigarette. Michael était si reconnaissant envers nous de lui avoir raconté une belle histoire et de lui avoir apporté un message d’espoir et nous a dit qu’il continuerait de prier et d'avoir des pensées positives. Comme prévu, ses pas étaient lourds… il a dit que sa femme était à la maison et qu’il était trop tard pour rentrer alors nous lui avons dit de venir dormir à la maison. Michael a dit que c’était okay et qu’il était déjà heureux de s’être fait deux bons amis, d’avoir rencontré Super Junior et il nous a dit qu’il nous inviterait à dîner pour nous remercier. Je pense que si nous étions passés à côté de lui, juste en le saluant, Michael aurait probablement eu des pensées encore plus noires et il aurait été encore plus négatif. L’adage qui dit que c’est le destin qui fait que nos chemins se croisent… est visiblement juste. Nous sommes fiers d’être les Fils de Dieu qui donnons du courage et de l’espoir. Bien que nous vivons chacun nos propres vies, si nous regardons en face de nous et un peu derrière avec plus de sérénité et que nous tendons nos mains, nous serions capable d’apporter de l’aide et du bonheur. Juste parce que vous ne connaissez pas quelqu’un, ne passez pas sans le saluer et souriez lui plutôt et si il ne vous salue pas en premier, faîtes-le d’abord et si vous le saluez avec le sourire, il appréciera sans doute et je pense que vous pourrez devenir bons amis. Je voudrais vous demander de prier pour Michael tous ensembles. Pour Michael… Le 3 Avril est le jour où il aura ses résultats. Je vous supplie de prier pour que Michael soit en bonne santé, et pour que la lumière et non pas les ténèbres éclaire sa route. Aussi, puisque cette entrée est en coréen… je ne parle pas anglais, et ne parle pas chinois couramment non plus. Si parmi les personnes qui lisent ceci, certaines sont capables de la traduire, faîtes le afin que cette entrée seule deviennent dix, et que ces dix entrées deviennent cent et plus encore, plus il y aura de personnes qui liront cette entrée et plus nombreux nous seront à prier pour Michael, même pour 30 secondes.
Je pense que le succès, l’argent et tout ce qui s’en rapportent ne sont pas important. Je pense que ce qui est important ce trouve dans d’autres choses. Aujourd’hui encore, je suis reconnaissant à Dieu de m’avoir forgé et de m’avoir permis de ressentir une fois encore. Et je voudrais remercier Siwon qui prend le temps de guider les membres et leur permets de se rapprocher de Dieu chaque jour. Bonne nuit Michael…

Source originale. 이동해미니홈피
Traduction anglaise par. Euodsie et Gaia de SJ-WORLD.NET
Traduction française par done de SJ-WORLD.NET
A poster ailleurs avec tous les crédits originaux, n'ajoutez pas les votres.
Peut être traduit dans d'autres langues, mais créditez le traducteur original.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

(02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld   (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld EmptySam 2 Avr - 13:20

OMG. >< C'est touchant ce sont des gars bien, vraiment ! C'est franchement bien ce qu'ils ont fait. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld   (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld EmptySam 2 Avr - 13:22

OMO ! C'est tellement beau et touchant, ce que Dong Hae et Siwon ont fait !
Ils sont vraiment des gens bien, comme dit Junnie...
Arf...je sais pas trop quoi dire...L'émotion, vous comprenez ?
Mais...J'espère sincèrement que Michael aura des résultats positifs...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


(02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld   (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld EmptySam 2 Avr - 13:23

    Oh c'est trop touchant... Franchement ils ont le coeur sur la main ces mecs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld   (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld EmptySam 2 Avr - 13:27

Oh mon dieu, j'en ai les larmes aux yeux. Ce qu'ils ont fait et ce qu'il dit est magnifique. Je sais pas trop comment dire sa mais....C'est un magnifique messsage
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld   (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld EmptySam 2 Avr - 13:30

Putain mais c'est magnifique 'o'
On dirait qu'il est en trin de raconter une histoire quoi !!!
J'ai prié pour Michael.. et j'éspere qu'il aura des résulats positifs (YN)
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

(02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld   (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld EmptySam 2 Avr - 13:41

Ils sont vraiment très gentil!
Déjà, c'est rare que les gens, sans te connaitre, s'inquiète pour toi
comme ca dans la rue!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld   (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld EmptySam 2 Avr - 14:04

Bordel ces mecs ont vraiment des anges C'est magnifique ce qu'ils ont fait, ils ont vraiment un coeur énorme. En plus je suis à peu près persuadée que si une personne normale, pas un star ni rien du tout, était passée à côté de Micheal, elle aurait passé son chemin sans même le regarder. & là, Siwon et Donghae, des Super Junior, des stars qui pourraient carrément prendre les gens de haut, ils font ça~ Ils sont super ces gars <3 J'espère vraiment que Micheal ira bien, vraiment vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


(02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld   (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld EmptySam 2 Avr - 14:14

Bon voilà j'ai pleuré.
C'est vraiment magnifique !! C'est tout ce que j'ai a dire. Et je plaisante pas, ça m'a vraiment fait pleurer. J'espère que tout iras bien pour Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


(02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld   (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld EmptySam 2 Avr - 14:24

Pouah, ils sont extra c'est garcs franchement, ils sont super
Leur geste est super touchant. En tout cas j'espère que Michael aura de bons résultats
Et qu'il ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

(02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld   (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld EmptySam 2 Avr - 14:53

J'ai adoré prendre le temps de lire ce message. Même si je ne connais pas super bien les Super Junior, que je suis athée. Mais ce qu'ils viennent de faire est vraiment touchant. C'est vrai que beaucoup de gens passent devant des personnes qui sont en mal et qui n'auront surement pas une idée d'aller la voir. Ce qu'ils ont fait est bien plus qu'un acte charitable. Si ce qu'ils venaient de faire pouvait faire réfléchir, alors là je tire mon chapeau bas. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


(02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld   (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld EmptySam 2 Avr - 16:09

J'en est les larmes aux yeux, c'est vraiment gentil de leur part de faire sa n'importe qui s'en foutrait.J'espère que l'homme ira bien T__T
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


(02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld   (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld EmptySam 2 Avr - 16:28

OMO !! C'est trop chou ce qu'il dit !! C'est super touchant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld Vide
MessageSujet: Re: (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld   (02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(02.04.2011) Donghae (Super Junior) laisse un message touchant sur son Cyworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-