sarang-azn


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glow
« Addicted...
Glow

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 184
» Inscrit le : 15/01/2011
» Localisation : ASW.
» Coup de coeur : Thank You & You BB
» Humeur : Rentrée is back. WTF


[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 10:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Citation :
La Corée est sous le choc des nouvelles que les internautes ont découvert sur certains noms que donnent 31 délinquants à Jang Ja Yeon. Les dernières lettres manuscrites de cette star ont été révélées il y a à peine quelques jours, et auraient contenu une liste nominative des hommes auquels elle aurait contraint d'être leur "hôte".

La prétendue liste se lit comme ce qui suit :
Chef de la direction du Journal Chosun - Bang Sang Hoon
Vice-président du Chosun Sports - Bang Hoon Myung
Directeur de publicité du Centre du Journal Chosun - Jae Lee Young
Président du Kolon - Lee Ryeol Woong
Kyuk Shin Ho - Président de Lotte
KBS Ancien PD, chef de la direction du 9 Olive - Aller Hwa Dae
Producteur (PD) de KBS "Yeob Geumji Ok" - Chang Geun juin
Producteur (PD) pour KBS, MBC, SBS - SEHO Jung
Producteur (PD) pour KBS de "Boys Over Flowers" - Gi juin Sang
Diffusion / Musique PD de «Playful Kiss", "Boys Over Flowers", "Perfect Couple", "Goong" - Song Byung Joon (marié à l'actrice Lee Seung Min en Janvier 2010)

La réaction sur cette liste révélée a été fulgurante, si bien que le 9 Mars le Journal Chosun a été obligé de précisé rapidemment que leur chef de la direction n'était pas impliqué dans cette affaire quelle qu'elle soit. "Le directeur général du Journal de Chosun que Jang Ja Yeon a mentionné a été confirmé comme étant l'actuel ex PDG de Sports Chosun. La raison pourquoi Jang Ja Yeon a écrit "Chosun Journal" est parce que le chef de la direction de son agence, Kim Jong Seung a insisté sur le fait qu'il devait être appelé ex PDG de Sport Chosun, et non juste comme le directeur général du Journal de Chosun".

Ils ont continué, "Selon les enquêtes, la figure énumérée par Jang Ja Yeon confirme qu'elle est bien l'ex PDG de Sports Chosun. En dépit de cette confirmation, la presse continue à publier des rapports indiquant que PDG de Chosun Journal était sur la liste".


Source : Allkpop
Traduction : Glow


    EDIT :
    C'est affreux, ce sont tous des grands patrons, tout ce qu'elle a du enduré la pauvre, & impossible d'en sortir vu les statuts de tous les homes qu'elle a été obligé de fréquenter.

    Pour le dernier type marié là xD Je plains sa femme, il doit être jeune en plus....


Dernière édition par Glow le Mer 9 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glow.exsay.fr/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 10:44

La photo marche pas.

C'est vraiment triste.. C'est homme qui avait tout, argent et limite j'ai envie de dire le pouvoir on gâché leur vie emportant celle d'une jeune fille avec eux. C'est vraiment triste.

Ca me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 11:04

Il c'est passé quoi enfait?Avant que je donne mon avis?
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 11:14

Akane a écrit:
Il c'est passé quoi enfait?Avant que je donne mon avis?
En gros, 30 gars on transformé une actrice (une des 3 pestes dans Boys Over Flowers (dsl du nom moi je connais celui en Jap')) en esclave sexuel.
Elle a du coucher avec ces 30 mec plus de 100 fois et elle a fait une dépression et s'est tué après avoir écris une 30aine de page sur ce qu'il s'est passé.
(c'est le livre en référence la)
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 11:20

Eva~Howard a écrit:
Akane a écrit:
Il c'est passé quoi enfait?Avant que je donne mon avis?
En gros, 30 gars on transformé une actrice (une des 3 pestes dans Boys Over Flowers (dsl du nom moi je connais celui en Jap')) en esclave sexuel.
Elle a du coucher avec ces 30 mec plus de 100 fois et elle a fait une dépression et s'est tué après avoir écris une 30aine de page sur ce qu'il s'est passé.
(c'est le livre en référence la)

AHHH ok C'est la fille qui es morte dans BOF?NAN?


Ba alors mon avis :

Je plains la fille vraiment on a détruis sa vie sa a du être horrible pour elle
HINUMAIN

Je plains la famille de ces pervers sa dois être vraiment dur de reconnaitre
que la personne que tu connais est un pervers vraiment dur


Mais je plaint pas c'est mec ils étaient audulte avait un boulot au placé
Je peux même pas comprendre ce qu'ils ont fait
ça me dégoute et sa me donne envie de vomir,
je les plains pas je les MEPRISES
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 11:23

Akane a écrit:
Eva~Howard a écrit:
Akane a écrit:
Il c'est passé quoi enfait?Avant que je donne mon avis?
En gros, 30 gars on transformé une actrice (une des 3 pestes dans Boys Over Flowers (dsl du nom moi je connais celui en Jap')) en esclave sexuel.
Elle a du coucher avec ces 30 mec plus de 100 fois et elle a fait une dépression et s'est tué après avoir écris une 30aine de page sur ce qu'il s'est passé.
(c'est le livre en référence la)

AHHH ok C'est la fille qui es morte dans BOF?NAN?
Ouai c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 11:25

Je suis un peu à la masse niveau nouveautés des artistes en dehors de Big Bang, quelqu'un peut me dire ce qu'il c'est passé rapidement s'il vous plait ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 11:28

Ca me révulse. Ca me donne envie de vomir. On vit dans une société comme ça où les hommes de pouvoirs peuvent tout se permettre.
J'ai rien d'autre à dire. Mon dégoût va au delà des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 11:28

_Nana a écrit:
Je suis un peu à la masse niveau nouveautés des artistes en dehors de Big Bang, quelqu'un peut me dire ce qu'il c'est passé rapidement s'il vous plait ? :/
Eva~Howard a écrit:
Akane a écrit:
Il c'est passé quoi enfait?Avant que je donne mon avis?
En gros, 30 gars on transformé une actrice (une des 3 pestes dans Boys Over Flowers (dsl du nom moi je connais celui en Jap')) en esclave sexuel.
Elle a du coucher avec ces 30 mec plus de 100 fois et elle a fait une dépression et s'est tué après avoir écris une 30aine de page sur ce qu'il s'est passé.
(c'est le livre en référence la)


Dernière édition par Eva~Howard le Mer 9 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Hyll
avatar

Key's Juliette
nom de l'image
» Messages : 2568
» Inscrit le : 10/05/2010
» Localisation : key's airline

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 11:31

    c'est dégueulasse de faire ça .. ces personnes vont perdre leur travail au moins ? Ils mériteraient la prison à perpétuité ..
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 11:34

Tu es un amour Eva, j'avais pas le "temps" de me faire tous les messages >.<

C'est franchement abusé ... Si cette liste est vraie et contient donc une partie des délinquants qui lui ont fait subir ça, il y a plutôt intérêt qu'ils subissent tous le sort qu'ils méritent ! Prison à vie (non la mort c'est trop doux) Je ne vais pas jeter la pierre sur ces mecs parce que je ne sais pas si tout ça est vrai ou pas, je ne suis pas bien informée donc je sais pas si la liste est confirmée, mais en tout cas si c'est le cas, on peut voir que les hommes influant font ce qu'ils veulent ... Comme quoi les rumeurs sur des abus sur de jeunes trainee (et même idoles) dans les agences, ne sont pas à prendre à la légère. On vit dans un monde déjà atroce, je ne comprends pas que certains puissent l'empirer encore plus. Ce doit vraiment être des frustrés sexuels là bas pour qu'il y ait autant d'évènements de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 11:36

    Putain j'y crois pas... Des personnes vachement importantes quand même, le président de Lotte, le PD des trois chaînes... J'en reviens toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 11:36

_Nana a écrit:
Tu es un amour Eva, j'avais pas le "temps" de me faire tous les messages >.<
T'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
♥Miss~Soshi♥
« Addicted...
♥Miss~Soshi♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 102
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : oppa's world
» Coup de coeur : Be mine & Mr.Simple & my love, my kiss , my heart
» Humeur : nyappy


[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 11:55

La pauvre tout ce qu'elle à du enduré & à la fin elle est morte. C'est des démons ...des sans coeurs .Cette actrice avait une belle carrière devant elle & elle n'a même pas eu la chance de prouvé ses talents d'actrice ! j'espère vraiment qu'elle sera vengé comme elle demande dans la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 12:38

Quand on pense que c'est courant dans le miliieu se genre de chose ... c'est vraiment triste.
La pauvre j'éspere que comme elle l'a demandé elle sera vengé !
Revenir en haut Aller en bas
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 13:36

Ahhhh mais c'est horrible T_T
Mais franchement dans ce genre de situation on ne sait plus quoi dire >_<
Ces gens sont ignobles et dégoutants!!!!
Je plaine vraiment la jeune fille U_U
Et je pense que la venger ne servirai à rien malheureusement le mal est fait même si ils nous apportera un peu de plaisir ca serait inutile >_<
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 15:27

Oh mon Dieu.
J'suis choquée OO"
Franchement, je reste sans mots...
La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 15:30

Put*in, longue liste. Je suis choquée tout de même. La pauvre T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 15:42

kealipop a écrit:
Et je pense que la venger ne servirai à rien malheureusement le mal est fait même si ils nous apportera un peu de plaisir ca serait inutile >_<
Bien sur le mal est fait mais c'est ce qu'elle demande dans sa lettre, d'être vanger.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii-BAKA
« Soon Married ? ...
Yumii-BAKA

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 566
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : France/95
» Coup de coeur : YG FAMILY FOREVER !!
» Humeur : Deprime


[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyMer 9 Mar - 15:54

Le pire c'est que c'est pas la seule ni la dernière....
Revenir en haut Aller en bas
http://Yumii-bakaa.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyJeu 10 Mar - 16:48

Citation :
Diffusion / Musique PD de «Playful Kiss", "Boys Over Flowers", "Perfect Couple", "Goong" - Song Byung Joon (marié à l'actrice Lee Seung Min en Janvier 2010)

LES FILLES ce me la se pervers on avait pas mis un article sur lui?pour son mariage il c'était pas marié avec une meuf jeune?Et genre on l'enviais tous parce que lee min ho et leader venaient canon a son mariage?

Punaise ça me dégouteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyJeu 10 Mar - 17:35

Yen a qui se croivent tout permis juste parce qu'ils ont de l'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Arctic
« Newbie ...
Arctic

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 6
» Inscrit le : 10/03/2011
» Localisation : RP (93)

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon EmptyJeu 10 Mar - 18:42

Ouais, le pire, malheureusement, c'est que c'est loin d'être la seule...

Aux dernières nouvelles les enquêteurs soupçonneraient que ces 31 lettres soient fausses, à cause de trucs pas cohérents, me souvient plus trop. Mais même si c'était le cas (que ce soit faux) ça n'empêche que son manager et son CEO se sont pas gênés eux.

Estelle, je t'adore, mais "délinquants"? "délinquants"???? XD
"Ah la sale ingrate!" non mais c'est pas graaave! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon   [09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[09.03]Les internautes font découvrir la liste des délinquants de Jang Ja Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-