sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 19:59

Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon



Mir des MBLAQ exprime sa rage sur "Le cas de Jang Ja Yeon".

Le 7 mars, Mir a tweeter : "Ces 31 sales canailles (?) doivent surement avoir des enfants eux aussi non? Ca m'enerve de penser qu'ils ont diner avec leur filles comme si de rien était."

Le message est suspecté d'être la réponse a la lettre qu'SBS "8pm News" a reporté le 6 mars, la lettre était personnellment écrite par Jang Ja Yeon et disait qu'elle avait été forcée d'accueillir et faire l'amour avec 31 hommes au moins 100 fois. SBS News a reporté que cette lettre disait "Je ne pouvais pas m'en sortir. Les hommes qui sont venus a moi son des démons. A chaque fois que je met un nouvel habit, je dois rencontrer un autre démon."
La police de Kyung Gi, qui est actuellemnt en charge de l'affaire, a dit qu'ils sont en pleine investigation sur la relation avec Mr.A, qui dit avoir recu la lettre par Miss Jang en 2005. La police planifie d'envoyer des investigateurs a la prison de Pusan ou MR. A est retenu.

Source:
Allkpop


Dernière édition par Paichi le Lun 7 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:01

C'est quoi l'affaire j'ai pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:02

J'ai pas très bien traduit en plus...
En gros c'est une fille qui a été obligée de coucher avec des mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:06

Paichi a écrit:
J'ai pas très bien traduit en plus...
En gros c'est une fille qui a été obligée de coucher avec des mecs!


AHHHHHHHHHHH ok Ba heureusement qu'il soit contre ça XD.

Nan mais c'est bien que ça l'ai touché le petit Mir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:07

Mais Ca s'est passe il Ya longtemps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:10

Mon dieu la pauvre fille !
Et c'est "chou" que Mir est dit quelques choses sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:12

Mais Ca s'est passe il Ya longtemps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:12

Pipo-chan a écrit:
Mais Ca s'est passe il Ya longtemps, non ?

Oui mais les policier ont pris l'affaire en main que récemment apparemment!
MDR ta posé la question deux fois xD
Revenir en haut Aller en bas
..::Kokoa::..
« Newbie ...
..::Kokoa::..

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 54
» Inscrit le : 05/03/2011
» Localisation : Espagne / Madrid
» Coup de coeur : BIG BANG <3 ; Ji Yong oppa !
» Humeur : Neutre :3


[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:17

Il y a de quoi s'enervé avec une histoire pareil ! C'est immonde ! Bien parler Mir ! Ù_Ú
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:21

    Han je suis fière de mon ultimate bias *___*
    Etant assez intéressée par cette histoire j'aimerais bien que d'autres célébrités donnent leur avis..
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:23

sunny. a écrit:
    Han je suis fière de mon ultimate bias *___*
    Etant assez intéressée par cette histoire j'aimerais bien que d'autres célébrités donnent leur avis..

Oui j'aimerai aussi, et puis c'est grave comme histoire quand même! Elle a eu du courage de tout révéler la fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:28

Il a raison. C'est affreux cette histoire quand même. La pauvre sérieux. Ces hommes sont vraiment horribles, des porcs.
Mais cette fille, elle s'est pas suicidé par hasard ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:29

Meg-chan a écrit:
Il a raison. C'est affreux cette histoire quand même. La pauvre sérieux. Ces hommes sont vraiment horribles, des porcs.
Mais cette fille, elle s'est pas suicidé par hasard ? :O

Hum... si c'est possible, la lettre et tout maintenant que tu le dis... o__o
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:37

    Bah si elle s'est suicidée en 2009 quand même, sa soeur l'a retrouvée pendue dans sa chambre... C'était l'une des peste de Boys Over Flower hein, j'éspère ne surprendre personne? ( Non parce que " la fille " cette histoire à quand même fait du bruit puisque le casting de BOF à eu pas mal d'accidents xD )
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:38

Aaah donc elle est bien morte! o___o
Hum, pas trop affreux cette histoire >__>
Je savais juste qui c'était la fille mais pas plus moi...
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:41

Ah voila, c'est bien elle.
C'est d'autant plus triste. C'est peut-être a cause de cette histoire qu'elle s'est suicidée :O :(
C'est affreux, elle a pas eu de chance, la pauvre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:42

sunny. a écrit:
    Bah si elle s'est suicidée en 2009 quand même, sa soeur l'a retrouvée pendue dans sa chambre... C'était l'une des peste de Boys Over Flower hein, j'éspère ne surprendre personne? ( Non parce que " la fille " cette histoire à quand même fait du bruit puisque le casting de BOF à eu pas mal d'accidents xD )

Mais c'était elle !
J'avais appris qu'elle c'était suicidé mais j’avais jamais entendu que c'était pour cette raison je suis doublement choqué ! xO
EDIT : Oui j'avais lu à l'époque "Elle explique qu'elle a souffert de dépression et qu'avant de se suicider, elle s'était enfermée pendant de longues périodes dans sa chambre. Cela dût par la mort de ses parents dans un accident de voiture quand elle avait 10 ans. Tout le monde disait que dehors, elle était du genre pétillante et joyeuse. Qui aurait su ce dont elle faisait face. Son corps a été incéré le 9 mars 2009"
Et sa aussi "Une autre source du Drama, toutefois, a déclaré : "Elle été animée et passionnée, mais comme une actrice, je pense qu'elle se faisait beaucoup d'inquiétude sur son avenir"

J'arrive pas a croire qu'elle est en plus vécu sa 'o' !


Dernière édition par cri2stel le Lun 7 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:47

Mon Dieu mais entre ça et l'histoire de la Corée du Nord, aujourd'hui est une journée faite pour me faire sortir ma rage non OO ?
C'est juste ABOMINABLE. Mais comment.... Comment on peut faire une chose pareille ? Honnêtement, je peux pas comprendre, je peux même pas assimiler le fait que ce soit possible. Il y a vraiment des gens pourris.

Citation :
Bah si elle s'est suicidée en 2009 quand même, sa soeur l'a retrouvée pendue dans sa chambre... C'était l'une des peste de Boys Over Flower hein, j'éspère ne surprendre personne? ( Non parce que " la fille " cette histoire à quand même fait du bruit puisque le casting de BOF à eu pas mal d'accidents xD )

NON ?! Ah mais oui c'est vrai ! Mais... OO Mon Dieu... Je suis sans voix. Je savais pas que c'était elle (je me souvenais plus de son nom é.è) ! Je suis choquée.

Mais quels gens pourris, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:50

Obligée une fille à coucher avec 31 mecs et plusieurs fois en plus, ça me dégoute. Mir à du cœur et il a bien raison de dire ça.
La fille c'est bien suicidée en Mars 2009. Et j'ai vu aussi que tout le casting de Boys Over Flowers ont assisté à ses funérailles.
Pour ce qui est e la raison de son suicide, j'ai lu que c'était à cause d'une dépression et qu'elle est restée longtemps enfermée dans sa chambre avant de mourir. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Misa
Woo Bin's wife ♥
Misa

Woo Bin's wife
nom de l'image
» Messages : 418
» Inscrit le : 05/04/2009

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 20:58

Bien Mir , je suis tout a fait d'accord avec lui ! C'est trop mignon de sa part .

Les gas qui ont abusé de l'actrice sont vraiment des C****** . Mais je pense que c'est la triste réaliter du ShowBizz malheureusement . :(
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
« Addicted...
mimymangas

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 140
» Inscrit le : 19/01/2010
» Coup de coeur : The Princess' Man, Scent of a woman, Protect The Boss ♥

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 21:10

Ouah je suis choqué 30 je me demandé pourquoi elle c'était suicidé et ben maintenant je sais :(
Je me rappelle quand j'avais lu quelle c'était suicidé j'avais les larmes au yeux L6 c'est vraiment dégueulasse de l'avoir forcé a couché avec 31 mecs.

Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 21:26

Nyah a écrit:
Obligée une fille à coucher avec 31 mecs et plusieurs fois en plus, ça me dégoute. Mir à du cœur et il a bien raison de dire ça.
La fille c'est bien suicidée en Mars 2009. Et j'ai vu aussi que tout le casting de Boys Over Flowers ont assisté à ses funérailles.
Pour ce qui est e la raison de son suicide, j'ai lu que c'était à cause d'une dépression et qu'elle est restée longtemps enfermée dans sa chambre avant de mourir. =/
Ouaah j'avais pas du tout suivis ça O__O
Il me semble avoir lu un moment qu'une fille c'était suicidé pour cause de dépression nerveuse mais pas ça je suis choqué !
J'ai vu le tweet de Mir et réussit a traduire par différente source ce qu'il disait et j'avais pas très bien compris. J'ai deviné que c'était en rapport avec quelque chose de grave qui était arrivé avec la corée de nord mais jaaaamais j'aurais pus me douter que c'était ça !! O___O

C'est vraiment inhumain de faire ça O_O franchement la je suis horrifié ! Qu'un être humain puisse faire ça a un autre être humain c'est monstrueux ! Il y a de ces malades dans le monde ça fait peur la !
On pourrait en débattre toute la nuit des problèmes dans le monde (je sais même si quelqu'un lis ce que j’écris) mais franchement il y a vraiment des... " personnes " qui mérite pas de vivre. Et comme le dit mir, surtout si eux même on une famille.

Ca me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Nyah
Nyah
Myung Soo's Wife
MBLAQ's Fan

nom de l'image
» Messages : 739
» Inscrit le : 13/11/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : YongGuk ft. YoSeob ~ I Remember

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 21:31

Oui, surtout si eux ils ont une famille, avec des gosses qui ne sont pas majeur. =/ Franchement je me demande pourquoi une telle mentalité existe ! Ça ce fait pas quoi, et si ça arrivait à leur femme ou à leurs gosses ?! J'aimerais bien savoir comment ils réagiront ! Tss, encore des gugus qui ne méritent pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tae-yang.forumactif.fr/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 21:45

Nyah a écrit:
Oui, surtout si eux ils ont une famille, avec des gosses qui ne sont pas majeur. =/ Franchement je me demande pourquoi une telle mentalité existe ! Ça ce fait pas quoi, et si ça arrivait à leur femme ou à leurs gosses ?! J'aimerais bien savoir comment ils réagiront ! Tss, encore des gugus qui ne méritent pas de vivre.
De mon point de vue je pense que c'est personnes sont déjà morte, dans le sens ils n'ont aucune raison de vivre. Ca va être cliché (surtout que la phrase sort d'une série XDD) mais "Les monstres sort d'autre montre", faire une action aussi.. mauvaise c'est obligé parce qu'il s'est passé quelque chose dans leur vie !
Ils y a plein de facteur, ils peuvent être complètement fou et la c'est incurable ! Leur mère (la principale influence des gens vient des mères) leur a fait quelque chose genre battu, laissé tout seul ou quoi et ça les a traumatisme,.. bref, on peut plus facilement devenir complètement fou & mauvais qu'être saint & bon. Ca tout le monde sait.

EDIT: (a parement ça prête a confusion la) Lorsque que je parle de facteur, c'est pour parler des 30 personnes qui ont forcer la jeune fille a faire tout ça. Il faut être un vrai monstre pour obliger une pauvre jeune fille a faire ça. Et pour être un monstre il faut avoir vécu quelque chose de tellement traumatisant qu'on en devient fou ! C'est pour ça qu'il y a plein de facteur qui peuvent faire devenir complètement malade et faire faire des actions aussi mauvaise (des parents qui n'ont pas pris leur responsabilité, une enfance troublé de plein d'évènement affreux,...). Je ne sais pas qu'est ce que vous en penser la, mais je précise bien que je suis en aucun cas en train de prendre la défense des malfaiteurs. Je m’intéresse a la psychologie et je ne dis que des fait. Pour moi Mir a raison et se devait de poster un messages comme ça !


Dernière édition par Eva~Howard le Lun 7 Mar - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon EmptyLun 7 Mar - 22:07

mais c'est horrible pourquoi elle a été obligé de coucher avec 31 hommes autant de fois; elle était retenue quelque part ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Vide
MessageSujet: Re: [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon   [7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[7.03]Mir montre sa rage envers l'affaire de Jang Ja Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-