sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMar 15 Mar - 16:15

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Invitée à " Come to play " d'MBC, IU nous à révélé une histoire à propos de son audition pour JYP.

    Depuis qu'elle a fait beaucoup d'auditions, on lui demande de nous raconter des histoire intéressantes à propos de celles-ci.

    « Mon audition pour la JYP est celle à laquelle je pense le plus. Parce que la fille qui a auditionnée après moi était vraiment mignonne et j'ai pensé " Je ne vais probablement pas réussir cette fois-ci. "

    IU a continuée « Quelques jours plus tard, j'ai vu la liste des gens qui passaient, ainsi que leurs vidéos. J'ai été éliminée, mais la jeune fille qui était passé après moi était là. »

    Après qu'IU est fait ses débuts, elle a rencontrée la même fille de nouveau à une émission. Cette fille n'est autre que Goo Hara des KARA. IU a exprimée « Même si Goo Hara ne savais pas qui j'étais, puisqu'elle est vraiment belle, je le lui ai rappelé. "

    source : akp.
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMar 15 Mar - 16:24

HAAAAAN !
Donc ils l'ont pas prise juste parce que Go Hara était plus jolie ? O___o
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMar 15 Mar - 16:27

    Non, Hara Goo n'a pas été acceptée à JYP non plus xD
    Mais c'est juste IU qui dit qu'elle ne pouvait pas réussir parce qu'Hara Goo est plus belle ( peut être qu'IU était complexée ou je ne sais )
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMar 15 Mar - 16:29

Ah, d'accord! :D
Revenir en haut Aller en bas
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMar 15 Mar - 16:33

C'était bête qu'ils ne l'aient pas accepté ! Elle a quand même du talent !! Bon, ça va, maintenant elle a une agence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMar 15 Mar - 17:07

Ah.... Go Ha Ra.. XD C'est vrai qu'elle est jolie mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
♥Miss~Soshi♥
« Addicted...
♥Miss~Soshi♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 102
» Inscrit le : 21/02/2011
» Localisation : oppa's world
» Coup de coeur : Be mine & Mr.Simple & my love, my kiss , my heart
» Humeur : nyappy


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMar 15 Mar - 17:33

Franchement lorsque j'avais vu que IU unnie n'était pas retenu j'ai été dégoûte . IU unnie à une des plus belles voix de Corée avoir choisie Hara unnie juste parce qu'elle est belle ==' . Mais bon c'est du passé de + c'est Wooyong oppa qui a gagné la final & IU unnie est une des plus belles & grandes artiste en Corée ^.^ .
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMar 15 Mar - 17:40

Hara est jolie ... mais IUUU l'est encore plus haha :)!Et sa voix :OOOO 30 Magnifique !Sublime
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMar 15 Mar - 17:59

Ils ont raté une perle ces babos ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMar 15 Mar - 19:20

ils sont con a la JYP c'est tous ! je me demande toujours pourquoi junsu des 2pm qui a été accepté a la YG a préférer JYP o_O
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMar 15 Mar - 19:30

Ils ont pris les plus jolies ?

Je trouve que la JYP a beaucoup d'idoles bien foutus quand même, il faut juste voir les 2PM, Miss A mais excuse moi, je ne trouve pas qu'elles sont bien foutues les Wondergirls ( elles ont sorti que quelques tubes, surtout que Nobody elles font toute sorte de reprise quand même)

Eh bien, bien fait pour eux, parce qu'IU est la vraie artiste!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMar 15 Mar - 19:33

Je suis choqué de cette nouvelle ! xD
Mais moi a la place de IU j'aurais eu troooop la dègu' !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
StayInMyHeart
« Addicted...
StayInMyHeart

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Seine St Denis
» Humeur : Cool


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMar 15 Mar - 23:07

Looool alors Koo Hara à passer le 1er tour et pas IU (dsl j'aime bien Kara mais faut dire que Hara à coté de IU c'est une daube)! Le physique avant tout hein... De toute façon c'est bien fait pour eux, même le gorille (jyp) dans je n'sais plus quel plateau de tv il à dit qu'il avait les boules de ne pas l'avoir prise cheh XD
Wé comme l'a dit Klo&, c'est que des "bo et belles gosses" (sauf les WG à part Sohee (tete de psychopathe que je trouve choute) et Min et Jia de Miss A Bahhhh)!
Par contre je savais pas que Junsu était accepter à la YG 0_0 j'ai trop les boules, 2pm sa lui va pas jsais pas ce qu'il trafic avec eux il est trop bon lui c'est un vraiiii (fangirl off)
En tout cas c'est un mal pour un bien, IU c'est une artiste, une superbe chanteuse, j'immagine bien la JYP la relooker et la foutre dans un groupe... en gros gacher tout ce talent! IU est une solo et ce refus c'est le meilleur truc qu'il lui soit arriver lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMar 15 Mar - 23:19

Je suis désolée mais IU est beaucoup plus jolie et talentueuse que Go Hara \o/ (après j'dis ça j'ai rien contre Hara hein. Elle admire beaucoup Minho Elle a tout compris à la vie XD)
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMer 16 Mar - 8:06

Ben de toute manière pour moi, les deux sont talentueuses & puis elles ont réussi autre part =)
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMer 16 Mar - 9:29

Mdr leur photos jeunes ne sont pas téllement avantageuse mais bon encore une fois elles était jeune et a la limite il y a pire enfin bref...
Ouai bas franchement IU et bien plus jolie et bien plus talentueuse que Goo Hara après ce n'est que mon avie personelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMer 16 Mar - 14:40

    Moi aussi, je trouve qu'IU méritait plus sa place que Goo Hara :) Par contre, je n'ai rien du tout contre les Kara mais seulement, IU a une voix vraiment sublime :) Et se dire qu'elle ne passera pas à cause de la beauté, c'est un peu bas. ^.^ Mais maintenant, c'est une chanteuse à succès et je suis contente pour elle !
    Au début j'ai cru que c'était mémorable à cause de Woo Young ! XD MILKY COUPLE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMer 16 Mar - 14:45

Miyu~♥ a écrit:

    Moi aussi, je trouve qu'IU méritait plus sa place que Goo Hara :) Par contre, je n'ai rien du tout contre les Kara mais seulement, IU a une voix vraiment sublime :) Et se dire qu'elle ne passera pas à cause de la beauté, c'est un peu bas. ^.^ Mais maintenant, c'est une chanteuse à succès et je suis contente pour elle !
    Au début j'ai cru que c'était mémorable à cause de Woo Young ! XD MILKY COUPLE ♥

Lol voilà, on est rien contre les KARA mais bon, KARA est un groupe et perso, j'ai jamais écouté les solos de Hara donc je peux pas en juger...
( genre elle avait rencontré WooYoung à l'audition, et depuis elle est amoureuse de lui, elle devait absolument être prise quelque part pour monter sur scène avec lui )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMer 16 Mar - 14:53

K L O & a écrit:
( genre elle avait rencontré WooYoung à
l'audition, et depuis elle est amoureuse de lui, elle devait absolument
être prise quelque part pour monter sur scène avec lui
)
+ 100000000000000000000000000 !!! Milky couple powaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Kiu~♥
Kiu~♥

Sung Jong's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 1399
» Inscrit le : 01/07/2010
» Localisation : Beauvais
» Coup de coeur : RaNia & Rainbow ♥
» Humeur : ~ . Happy Happy ^.^


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMer 16 Mar - 14:56

    Citation :
    ( genre elle avait rencontré WooYoung à l'audition, et depuis elle est amoureuse de lui, elle devait absolument être prise quelque part pour monter sur scène avec lui )
    Citation :
    + 100000000000000000000000000 !!! Milky couple powaaaa !
    On est bien d'accord ! :)
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... EmptyMer 16 Mar - 15:22

Goo Hara est super jolie
Mais bon , IU aussi , surtout avec les dernieres photo sorti pour son album real .
Pis elle a du talent , si elle a pas été prise c est le destin XD Et c est pas si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Vide
MessageSujet: Re: (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...   (15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(15.03) IU explique que son audition pour JYP était la plus mémorable à cause de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-