sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   Vide
MessageSujet: [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !    [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   EmptyLun 21 Mar - 19:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

TOUCH, le nouveau boyband de la YYJ Entertainment qui ont débutés l'année dernière avec "I" (Je en anglais), ont déclaré qu'ils feraient leur comeback le mois prochain avec leur second single “Rockin the Club“!
Comprenant les membres Junyong, Sungyong, Hanjun, Sunwoong, et Younghoon, le groupe s'est rassemblé dans un club à Yuksam-dong à Séoul le 21 Mars pour filmer leur nouveau clip en 3D.
“Rockin the Club” est décris comme un tube electronique hip hop qui utilise un tambour 808 synthétiseurs analogiques et battu pour créer un son moderne et branché.

Dirigé par le directeur Won Jong Hyun (connu pour son travail avec Brown Eyed Soul), le clip 3D est dit être de production de qualité et l'agence de TOUCH et le directeur sont fier de lancer leurs poulains. En outre, les demoiselles qui apparaissent en vedettes dans la vidéo sont les membres d'un groupe de filles à venir sous le même label.

Les nouveaux point de vente Japonais tel que Sankei Sports et Mnet Japan étaient aussi présent lors du tournage du MV et semblaient très intéressé par le nouvel album du groupe.
Source: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


HAAAAAN J'ai trop hate de voir ce que ça va donner *O*
Comme ils sont pas connu, je ne sais pas si beaucoup de monde sur ce fo' les connaissent mais franchement.. Je le conseil de tout coeur *__*

EDIT: comme j'aime beaucoup ce groupe et que je trouve dommage que personne les connais pour l'instant.. Je vous propose donc d'écouter le premier album mes amis (aa)







Dernière édition par Eva~Howard le Lun 21 Mar - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   Vide
MessageSujet: Re: [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !    [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   EmptyLun 21 Mar - 19:22

Oh mon dieu, j'ai trop hate **
Puis oui,ils sont pas très connu mais ils méritent d'être plus célèbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   Vide
MessageSujet: Re: [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !    [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   EmptyLun 21 Mar - 19:25

Asia~ a écrit:
Oh mon dieu, j'ai trop hate **
Puis oui,ils sont pas très connu mais ils méritent d'être plus célèbre ^^
Je fais de la pub comme je peux.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   Vide
MessageSujet: Re: [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !    [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   EmptyLun 21 Mar - 19:25

xDD Mais ta raison.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   Vide
MessageSujet: Re: [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !    [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   EmptyLun 21 Mar - 19:27

Aaah hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   Vide
MessageSujet: Re: [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !    [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   EmptyLun 21 Mar - 19:28

Asia~ -> bah ouai tu savais pas ? J'suis leur agent & attaché de presse :o
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   Vide
MessageSujet: Re: [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !    [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   EmptyMar 22 Mar - 15:24

Oaaaaaaaaaaa ba suis super contenten pour eva


parce que les gens Eva elle est amoureuse des TOUCH XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu
Ki-chu

Kim Kevin's wife.
nom de l'image
» Messages : 415
» Inscrit le : 03/12/2010
» Localisation : Marne ; France
» Coup de coeur : bubble pop! ♪
» Humeur : holidays~


[21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   Vide
MessageSujet: Re: [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !    [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   EmptyMar 22 Mar - 19:29

    ...comeback à 5, c'est naze quand même... surtout que Dabin, mon premier tit chouchou s'en va. ><<<< mais bon~ j'ai trop hâte, en plus les photos sont hyper prometteuses. mes p'tits rookies chéris de l'année reviennent, j'suis super contente ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jungkichu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   Vide
MessageSujet: Re: [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !    [21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[21.03] TOUCH feront leur comeback le mois prochain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-