sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jieun.C
#Jieun.C
Baro's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 637
» Inscrit le : 14/11/2010
» Localisation : Marseille / SHINee World~
» Coup de coeur : B1A4
» Humeur : Do you wanna be ?


[01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles Vide
MessageSujet: [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles   [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles EmptyVen 1 Avr - 15:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

source:kpop.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles Vide
MessageSujet: Re: [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles   [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles EmptyVen 1 Avr - 16:13

Oui bon..... Moi je mettrais plein de gens à la première place xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles Vide
MessageSujet: Re: [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles   [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles EmptyVen 1 Avr - 16:29

On peut pas dire que une personne en particulier chante bien..
C'est pas possible d'être tous d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles Vide
MessageSujet: Re: [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles   [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles EmptyVen 1 Avr - 17:18

Ouic'est sur chacun ses gouts mais bon comme chaque sondage il ya focément des numero1 maintenant ça dépend qui a répondu au sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


[01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles Vide
MessageSujet: Re: [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles   [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles EmptyVen 1 Avr - 17:20

C'est quoi ce classement ! OLALALALALA je suis pas d'accord breff c'est qu'un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
StayInMyHeart
« Addicted...
StayInMyHeart

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 122
» Inscrit le : 08/02/2011
» Localisation : Seine St Denis
» Humeur : Cool


[01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles Vide
MessageSujet: Re: [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles   [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles EmptyVen 1 Avr - 17:53

N'importe quoi TaeYeon! C'est sûre c'est la meilleur de snsd (aussi faut voir les membres qui peuple ce groupe), mais crary elle elle chante mieu que Hyo Rin ou Bom?? M'enfin bref... Et big lol Soe In Young, c'est qui elle? Ahhh c'est Cinderella ché pas quoi là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles Vide
MessageSujet: Re: [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles   [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles EmptyVen 1 Avr - 17:54

Euh... Je suis pas d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

[01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles Vide
MessageSujet: Re: [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles   [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles EmptyVen 1 Avr - 18:08

    D'accord pour IU, elle a une superbe voix .. IU quoi ! mais Ji Yoon aussi /PAN/, je trouve que sa voix est même mieux que celle de Tae Yeon .. m'enfin bon.
    mais je ne connais pas assez la voix de Chang Min .. donc je sais pas si je suis d'accord, 'fin dans 2AM ils chantent tous magnifiquement bien. Yo Seob est loin ö .. mais il est dans le classement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles Vide
MessageSujet: Re: [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles   [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles EmptyVen 1 Avr - 19:07

Moi j'aurai mis Jonghyun en premier /PAN/
Non sérieux, ils ont raison quand même. Il faut avouer qu'ils ont de belles voix les deux premiers donc je suis d'accord quand même. Bon, ce n'est pas forcement les meilleurs pour moi mais bon je trouve que c'est un bon classement quand même. (je parle des premiers plutôt )
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles Vide
MessageSujet: Re: [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles   [01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[01.04] IU et Changmin (2AM) désignés comme les meilleurs chanteurs parmi les idoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-