sarang-azn


 
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 1:25

OHHHH oui tu as l'intention d'écrire une autre fiction?????? quand? tu me le dit direct, je serai une de tes lectrice fidèle surtout si tu nous fait d'aussi belle scène que j'imagine dans ma tete! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 12:06

j'adore le pdv de lée! ah la bibliothéque, l'endroit ou je me prend réguliérement la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 12:38

MDRR moi aussi, c'est dingue, mais comme dans ma fic, c'est pas un endroit pour moi u___u
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 12:42

bhein, moi la présence des livres ne me dérangent pas mais c'est moi quoi. J'ai emplafonné une chinoise derriére une porte, la pauvre elle saignait du nez, j'ai hurler en plein milieu (araigner et une autre fois le mp3 qui s'est mis à hurler)...et plein de truc....
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 12:46

MDRR moi enfaite c'est quand je suis avec d'autre gens que je me fout la honte seule, genre quand je suis avec des amis. Le faite de ne pas pouvoir parler ca me stress et donc je ris encore plus fort ou fait n'importe quoi. Une fois une amie m'a fait la description de ses ébats amoureux avec son copain dans une voiture. je me pissais dessus, elle arrivait a chuchoter mais moi pas. Impossible vu la discussion, et alors qu'elle parlait bien pendant dix minutes, le seul truc que j'ai dis ''et la voiture tremblait pas ?'' mais j'ai pas chuchoté ! MDR unes des hontes de ma vie vraiment, tout le monde m'a regardé trop zarbe. je devait être rouge tomate --" et mon amie elle rien. Elle faisait semblant de lire son livre, merci l'entraide --"

Sinon oui le MP3 qui geule au fond du sac, ou tu prend un livre, ils tombent tous. Tout ca j'ai connu, franchement je ne doit pas mettre les pieds dans une blibliotèque ! >>
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 13:33

Alors lée tu fait fort dans une bibliothèque en plus! MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 15:02

le coup du livre et les autres tombent tous je connais!!!!!! effet domino, ou pire, je mettais mes livres dans le sac, je mes mon sac à dos, je me léve, et là mon sac se vide entiérement parterre (grosse honte) j'avais oublié de fermé la fermeture!><
Le nombre de fois que je me suis fais virée de la bibliothéque parce que je rigolais ou parlais, je ne suis pas discréte, je ne sais pas chuchoter.
le truc pour les ébats, etbun un jour je rêvisais seul à une table et il y a un groupe de garçon qui s'est installé à ma table et ils ont fait que parler de leur ébats, je ne savais plus quoi faire!!!><
ah et aussi le portique qui sonne quand je passe, tous le monde pense que j'ai volé un livre (style, les livres de la bibli ça se vole), bref tous le monde se retourne, en fait, c'était un de mes porte clé.
et aussi dans les magasins!!!! je rentre dansun magasin de fringue, je prend un scintre ou il y avait une chemise et là!!!!!: tout le rayon s'effondre!!! il n'y a que le scintre qui me reste dans les mains! là tête des vendeuses je t'assure, tout le rayon!!! et moi:"mais, c'est pas, j'ai rien fait, juste pris le scintre". J'ai commencé a essayé de les aider pour rammasser les vêtements et elles disent "non, c'est bon, merci ne touchez plus à rien" ><
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 15:07

MDRR on est toute les deux aussi doué. Le coup du portant et tout tombe, bon dieu ca m'arrive tout le temps ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 15:48

Ahhh oui moi aussi c'est trop la honte après tout les yeux sont braquer sur nous et nous la seule que l'on veux, c'est tout remettre en place et partir! XD
Moi une fois j'ai tout remis et j'avais tellement honte qu'après j'ai fait comme de rien et je regarder les fringue que j'avais fait tombé, j'en ai pris un et suis parti l'essayer! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyVen 22 Avr - 22:59

Oui je ne fais que un PDV en ce moment, j'ai pas la tête a ecrire a cause de x raison ^-^ Désolé, mais dites vous que comme ca, ca dure plus longtemps :P

PDV EC

« C'est vraiment... C'est vraiment génial, tu le mérites tellement ! Tu étais la meilleure de la promotion ! » me répétaient t'elles.
D'habitude je ne supporte pas ces filles, je les connais depuis un an mais je ne les supporte pas. Mais aujourd'hui elles me font tellement de compliment que finalement, je les aime bien.
On entra dans le bibliothèque et j'étais comme la reine des abeilles. Je suis devant, elles un peu derrière et de chaque coté. C'est limite si elles ne portent pas mes livres. Je n'ai jamais été ainsi, enfin vu comme cela par des personnes extérieures. J'ai toujours été la fille bizarre, depuis toujours, alors a force je m'y étais fait et j'y avais trouvé un tas de bon coté comme la solitude qui fait que l'on travail plus et que l'on sort moins. Je n'ai jamais été au centre de l'attention et encore moins pour une réussite scolaire. La dernière fois que l'on m'a vénéré c'était en grande section quand j'arrivais a faire la grande roue au milieu de la cour de récrée. Bref je suis plutôt bien dans mes basquettes.
On passa le portique, on entra dans le hall et on pris les escaliers. Elles me suivaient en souriant quand l'une dit, celle a lunette : « Et ton petit ami il a dit quoi ? » j'ai serré mon classeur contre ma poitrine et j'ai dit en souriant.
« Rien, on était pas vraiment ensemble, enfin vous voyez, il n'avait aucun droit de me retenir, ce n'étais pas bien sérieux. » Elles ont toutes hoché de la tête pour montrer leur compréhension et on a pénétré dans le second étage : Langue et art. On s'arrêta aux ordinateur de recherche quand une d'elle, celle a la coiffure année trente, se pencha vers moi et dit : « Tu as bien raison de ne pas prêter attention au mecs. Ils nous ficelle a eux puis nous laisse tomber ! On est bien mieux célibataire... » Elle sourit et me tapota l'épaule. D'ou elle me touche d'ailleurs. Je me suis décalé en disant.
« Oui, sans doute ! » Alors qu'au fond je criai : « La ferme la frustré ! On a toute besoin d'un homme pour vous montrer a quel point on est géniale ! Ca vaut tout les postes du monde !» Elle me sourit de plus belle et rajouta :
« Tu étais de toute pas amoureuse donc c'est parfait ! J'y crois pas, tu as eu un des postes ! » Elle sautilla presque, j'aurai put sortir la seringue anesthésiante quand je l'ai vu. Enfin je me suis d'abord assis a une chaise, j'ai bougé la souris pour que l'écran de veille se retire, et en relevant le regard j'ai reconnu son sourire. Dans tous les étudiants de cette faculté assis sur les tables de travail, il faut que je reconnaisse son sourire. Je ne pensais pas le croisée ici, cette bibliothèque rassemble trois faculté, et je pensais que cette histoire d'inscription a la fac était qu'une couverture pour leur agence : ''Regarder en plus de savoir jouer des doigts ils sont aussi cultivé.'' Je pensais qu'il n'allait jamais en cours. Pendant une fraction de seconde j'ai presque été fier de lui avant que je m’aperçoive qu'il ne révisait pas ou alors les diffèrent bonnets de soutien gorge. Devant lui une fille au cheveux caramel lui faisait ses yeux de biches et serrait sa poitrine de truie entre des bras pour bien qu'il comprenne qu'elle en avait deux. Lui souriait et matait un peu aussi. J'ai secoué la tête, qu'il aille au diable. J'allais commencé ma recherche quand il ria. Personne n'y fit attention mais moi si. J'ai relevé la tête et elle ria dans ses mains. Ok il est drôle mais pas a ce point si ? La jalousie montait, montait suivit d'un énervement certain. Je le lâche et monsieur dans le jour qui vient va draguer l'intello de service. Enfin intello elle a pas un livre d'ouvert devant elle. Elle est moche en plus, c'est parent doivent être friqué elle a encore la trace du sparadrap sur le nez ! Je crois qu'il n'aimait pas les filles naturelle ! Rah... On se calme Eunchan, on prend les livres et on oublie ça présence. On doit se voir ce soir pas avant. J'ai retrouvé des affaires a lui en faisant mes paquets et je dois lui les rendre. C'est trois fois rien, deux teeshirt, un caleçon, une chaussette et des partitions. Je pouvait pas jeter, je ne voulais pas non plus le revoir, peur de l'embrasser des qu'il allait sourire. Je suis terrifié de le revoir seul a seul, je pensais même demander a Lée de venir avec moi, mais elle va dragué la truite sous marine.
Mais arrête de sourire comme ça !
« Unnie ! Me dit une des quartes lourdes. On a trouvé, tu viens...
-Non, j'ai encore rien chercher, partez devant, j'arrive ! » Elles partirent tous en souriant et j'ai serré du point. Non Eunchan tu seras forte, pas de jalousie, pas d’énervement ! Tu cherches les livres et tu oublie complètement sa présence. J'ai tapé le premier titre mais impossible de ne pas le regarder sourire entre chaque lettre.
La pair de poitrine sur jambe passa sa main dans ses cheveux et il tapota des doigts sur la table puis elle ria comme une truie en rute et il lui toucha la main. Nan mais j'hallucine, il veut la mettre en cloque ou quoi ? On s'est quitté y'a un jour et voilà qu'il fait ses techniques foireuse de drague sur la premier pétasse venu. Il en a peut être rien a faire mais moi pas. J'en ai marre ! J'ai pris mon classeur et je me suis avancé vers eux. A trois mettre j'ai entendu : « Non, on fait pas mal de concert, les autres passe leur temps a fouiné mais moi je travail beaucoup ces derniers temps... » Je me suis retenu de rire. La blague, la blague comment il peut sortir un truc pareil ? Il continua :
« Si tu veux je peut te faire entrer dans les coulisses a la prochaine émission... » Là la femme cochon eu un regard digne des manga a l'eau de rose et il fut tout fier de lui. J'ai envie qu'elle baisse la tête et que lui ferme sa gueule. Mais je risque de m’énerver sévère, je m'en fou je quitte cette ville après demain. J'ai claqué mon classeur sur leur table et ils tournèrent tout deux leur tête vers moi.
« Bonjour Seunghyun ! » Ses yeux s’écarquillèrent comme si il venait de voir le christ en personne et il balbutia un : « Eunchan... ». J'ai regardé la fille et en hochant la tête j'ai demandé : « C'est qui ?
-Euh... eh bien... c'est...
-Bo mi ! Dit la tite porcine. Ravie de vous rencontrez, vous vous connaissez ?
-Oui, on est... On est quoi SeungHyun ? » Il fronça les sourcils et j'ai ris alors que au fond je l'insultait de tout les noms.
« Eh bien on est... on est... balbutia t'il encore.
-Ah oui, collège ! Dis je en souriant un peu trop.
-Vous êtes dans la même université ? Nous demanda t'elle en desserrant les seins.
-Non !
-Qu'est ce que tu fais là ? Me demanda t'il.
-Je viens chercher des livres vois tu. Et toi ?
-Eh bien, j'accompagnais JongHun...
-L'aurai tu perdu ? Ou quelques choses t'aurai t'il distrait ? Demandais je. » Il me fronça les sourcils et en un regard me demanda : ''nan mais qu'est ce que tu fou ici !'' Je lui ai répondu d'un sourire et j'ai regardé les livres de son amie.
« Oh, tu es en communication ? Demandais je en lui prenant son livre et en m'asseyant a coté d'elle. » SH ravala un rire et j'ai regardé le bouquin.
« Ca doit être intéressant... dis je. SH je paris que ça t’intéresse ! N'est ce pas ? Et il apprenne a lire et a compter en communication ?
-Pardon ? Me demanda t'elle.
-Tu les choisis sourdes aussi ? Demandais je a SH.
-Eunchan arrête !
-Quoi je rigole ! Il est pas très drôle comme mec ! Vraiment, mais il est pas mauvais a d'autre truc !
-Vous êtes sur que vous êtes que collège ? Me demanda-t-elle.
-Et ton nez t'en a eu pour combien ? Car franchement c'est bien fait...
-Eunchan ! Me dit SH en avançant la tête énervé.
-Quoi ? On parle truc de fille. Tu veux sortir avec lui ? Demandais je a miss botox. Car il aime bien les gros... tu vois ? » J'ai fait modeler des gros seins devant les miens en souriant. « Alors je ne sais pas si ils sont vrai... Mais c'est pas le genre de type a vouloir a tout pris que ce sois naturelle donc vas y !
-Bordel Eunchan arrête ! Tu vas trop loin !
-J'en avais peut être pas des assez gros ? Lui demandais je.
-Mais de quoi tu parles ? Me demanda t'il en levant la voie. » La femme a lunette et au pull jacquard nous fit signe de nous taire.
« Rien... dis je. Et tu as quel age ? Car SH aime bien les Noonas...
-Qu'est ce que tu fais ? Me demanda t'il. Arrête maintenant t'es ridicule !
-Je suis ridicule ? Regarde toi a draguer la première analphabet du coin.
-Anal quoi ? Demanda t'elle. » J'ai haussé les épaules et il se retenu de rire. Il sais tout a fait de quoi je veux parler et le pire c'est qu'il pense que j'ai raison. On forme vraiment une bonne équipe, peut être la meilleure ! Pourquoi je suis venu a cette table ?
« Pourquoi tu me fais une scène de jalousie ? Me demanda t'il.
-Je fais pas de scène, je m'amuse seulement. Un peu comme toi ! Non ?
-C'est toi qui a voulu qu'on se sépare alors ne me fait pas la morale !
-Je vais vous laisser... dit la fille dont j'avais déjà oublié le nom.
-Non, reste, moi je m'en vais ! Expliquais je. » Je me suis levé. Je ne veux pas commencé a parler de notre rupture, surtout pas. Même si en venant là, je ne vois pas ce que j'attendais vraiment. J'ai regardé SH dans les yeux. Au départ il me regardait normalement, sans vrai lueur différente ou inhabituel mais ensuite son regard se brisa et pendant dix seconde on était tout deux au même niveau de tristesse. On a même commencé a ce regarder amoureusement alors j'ai souris pour que ça cesse, ça ne mènerait a rien.
« Je sais pas pourquoi je suis venu m'amuser ici, vous êtes vraiment pas drôle ! Reprenez votre ''communication''. Je vous laisse...
-Attend ! On se voit toujours ce soir ? Me demanda t'il.
-Non, enfin j'appelle pas ça se voir... Je passe te ramener des affaires.
-C'est pour ça que tu voulais me voir ?
-Oui pourquoi d'autre ? Je pars après demain, j'ai pas le temps pour m'amuser plus avec toi. Désolé. Bonne après midi... Peut importe comment tu t'appelles. Bye SH ! » J'ai pris mon classeur et je suis remonté pour trouvé mes abeilles favorites, j'ai encore besoin de compliment et de soutient. Sinon je vais pensé a ce regard et je ne vais pas vouloir partir. J'ai besoin d'encouragement, beaucoup d'encouragement.


Dernière édition par Lée le Sam 23 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptySam 23 Avr - 1:12

OMG, excellent ce PDV. Ahh, j'ai bien imaginé EunChan en reine de la ruche encadré par ses sbires un peu concombre sur les bords. XD Mais quand elle voit SeungHyun, c'est juste énorme. J'crois que je suis pas normal mais la jalousie je trouve ça trop mignon. MDR. Enfin, ca dépend dans quel sens. Mais c'est une preuve d'amour quoi. Après détester quelqu'un parce qu'on est jaloux.. Tu sais ce que j'en pense, ou peut être pas. On s'en fou. LMAO. J'ai adoré ce chapitre, vraiment super. EunChan pète son câble, d'ahh. Vivement la suite. Pauvre truie. XD
Revenir en haut Aller en bas
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptySam 23 Avr - 7:56

j'aime beaucoup. mais c'est analphabet pas in-alphabet.!lol mais bon à une heure du matin on est plus à ça près.! :)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptySam 23 Avr - 15:34

OMGGGGGG eunchan c'est la meilleur, je la kiff trop, son caractère explosive me fait rire!
Comment elle a parler avc l'otre de son nez et ses sein, excellent!
lée tu t'est bien démerder, j'attend avec hâte la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptySam 23 Avr - 15:34

Merci cocottes, et encore désolé pour les fautes ><
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptySam 23 Avr - 15:57

Les fautes? Ohh t'inquiète moi j'avais même pas vue! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 21:07

Voilaaaaa rattraper tout mon retard ! **

Bon..est ce que j'ai besoin de dire que je prefere le PDV de Solène quand....le passage ou c'est obliger que je mette des OMOOOOOOOOOO partout et que je me sente plus et qu'il faut que j'aille dehors ou boire ma bouteille de 33Cl en entière ? /SBAAAAF/
Non mais...OMGGGGGG GFDE%%UILML%DGHERHYQFD ça m'a mis dans tout mes états quand je lisais..xD c'était PARFAIT **

C'est triste aussi pour Léa et Jaejin ;__; il est nul lui de dire de faire une pause >< Dans pas longtemps ça ira mieux , ils ce marierons et aurons des enfants *PAN*

Dernière chose a dire : JONGHUN , TA INTÉRÊT D'ALLER A L'AQUARIUM ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 21:13

HoshiikO' a écrit:
C'est triste aussi pour Léa et Jaejin ;__; il est nul lui de dire de faire une pause >< Dans pas longtemps ça ira mieux , ils ce marierons et aurons des enfants *PAN*

Oui t'as vu c'est trop triste T__________________________________T

Je m'en remets pas!!!! T___T
J'ai failli chialer en lisant ça T___T XDDD surtout le coup quand ils s'engueulent; Léa me l'a lu à voix haute par msg vocal, en plus! c'est encore pire XD j'avais trop le blues après XD


Solène et Minhwan ouh c'est HOT ! mais j'aime omg c'est trop un plaisir de lire ça ! XD
Je les aime les deux <3 =)
Ils sont trop mignons :)


Jonghun et Léa mon dieu mais je veux les revoir ensemble !!! IL ME TARDE TROP mais raaaaaah ! Ils sont trop fait pour être ensemble !!!!!

SEUNGHYUN!!! le sal*ud !!!! Pauvre Eunchan... ;__;
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 21:16

MDRR toi tu pleure et moi...j'étais..dans un état pas possbile après Le passage XD

Ah ouais j'ai oublier de parler de SH et EnChan è_é
BOUUUUUUUUUUUUUUUUH , Tssss c'est un méchant pas beau SH ! >.<
Il va voir après quand elle sera plus là è_é , il va se sentir trèès seul ><
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 21:19

XDDDDDD chacune son tour XD quand JJ et Léa ont eu LEUR passage dans la tente, au même moment Solène et Minari s'engueulaient XD


ON VEUT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 21:20

MDRRRRRR ah ouais en plus !! XD
quand est ce que tous les couples seront en paix ? *PAN*

Oh ouiiii la suite **
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 21:32

MDRRR vous êtes trop choute ** Vous êtes trop a fond ca fait plaisir n__n
Bon ok ok je m'y met je ne sais pas quoi ecrire mais je trouverai bien XD

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 21:36

ohhhh ouiii non mais chacun son tour, bientot sa va etre Hongki et bouh qui vont faire des galipette, pas dans les toilette j'espère et solène et mini qui se redispute, une boucle sans fin! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 21:37

Si si y'a bien une fin a la boucle... --"
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 21:41

Ahh ouf!! dit moi en tout tu as écrit combien de page? Tu dois en être a 2000! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 21:43

Sur Open Office je suis a 1503 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]   Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction: Tarte au Kimchi. [Part2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-