sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 13:55

Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core.



Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 15:08

Je me demande pourquoi à chaque fois que je les vois je me sens heureuse, ils sont juste parfait. Je les adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 15:14

T'en fait pas esraa je suis pareil que toi :) Surtout avec cette nouvelle interpretation de Love song j'adore trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 15:21

2 MAGNIFIQUE live :)
J'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 16:01

Stupid Liar :
Je suis toujours aussi fan de leur chorée truc de fou xD !
J'adore toujours le chapeau de GD.
Et TOP qui porte un pantalon jaune à carreau dans des bottes... Pourquoi il a quand même l'air classe oo ?!
J'ai eu une fixette sur SeungRi avec son pantalon jaune pétard == !
Sinon, il me semble que ce live est plus rock que les autres lives de Stupid Liar.

Love Song :
J'adore leur arrivée *o* ! Ils descendent et tout, la classe. xD
J'aime beaucoup comment GD danse sur les "ouh ouh ouh ouh" =3 : ses bras sont lâches et ça donne un bel effet (pour les autres aussi sans doute mais comme je regarde un peu beaucoup GD <3)
Par contre justement en parlant de GD, TA CEINTURE xD ! Ca m'a stressé toute la vidéo xD !
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 16:04

Stupid Liar, cette musique pfioulala.. je les aaaaimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 16:06

Fyleria: Oui la ceinture et le pantalon qu'est 10 fois plus large que lui MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Fÿleria
Fÿleria
BigBang's Babysitter ♥
nom de l'image
» Messages : 957
» Inscrit le : 11/02/2011
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Faith♥

[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 16:08

@Kumiko : Non mais encore le pantalon, c'est un effet de style, même si bon, il aurait pas du prendre du 46 quoi ==" xD
Mais la ceinture quoi ! Mais mais, j'ai vu que ça xD ! Ca avait l'air de le faire chier en plus ==


Dernière édition par Fÿleria le Sam 16 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 16:11

Fyleria:Ouai le pantalon sa fait stylé mais la ceinture il a du la brûler à la fin du live MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 16:38

Le départ est vraiment magnifique, je suis amoureuse des éclairages sérieux !! Et le début par Tiyopi … C’est doux, c’est beau, c’est tellement lui. La partie puissante de Daesung est toujours aussi magique et ses mouvements … Tout est splendide, suivi par GD ça ne peut qu’être magnifique. Ils mettent tous tellement d’émotions dans cette chanson. Définitivement c’est ma préférée du repackage, peut être pas de l’album (enfin j’hésite …) mais entre Stupid Liar et celle là, il n’y a pas photo pour moi xD La scène est simple et même leurs vêtements le sont alors comment font ils pour rendre ça si spectaculaire ? Bah c’est Big Bang quoi ♥ Ces garçons sont vraiment d’incroyables artistes. Je brule déjà d’impatience qu’ils nous sortent encore de nouvelles pistes xD Vraiment une performance parfaite, celle que je préfère de Love Song pour le moment je crois ^^ Rien à redire : P A R F A I T !

Je surkiff le pantalon de Seungri ! Je suis pas spécialement jaune habituellement mais je trouve que ça lui va bien et avec le noir ça ressort trop bien *o* Celui de Tiyopi c’est la même, ça le fait trop. J’aime trop ce style rock. Le début entre GD et Tiyopi me rappelle toujours la période GD&TOP. Ces deux là s’accordent tellement bien musicalement tout ça *o* Je crois que cette performance de Stupid Liar est aussi celle que je préfère pour le moment. Ils ont vraiment fait fort aujourd’hui. La voix de Daesung ♥ La chorégraphie s’accorde trop. Big Bang rule the world ! Tiyopi doit définitivement aimer Love Song et Stupid Liar, il est à fond dans ses pas de danse alors que d’habitude il s’en fou royalement MDRR Et il a la putain de classe vers 2:00 quand c’est sa partie et son « Hey ! Big bang come on ! » Je suis dingue de sa manie de placer « Big Bang » partout lool Je regrette qu’on ait pas de « Brrrrrrra » qui traine xD Bref une seconde performance de dingue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 17:18

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 17:22

Black♠Jack a écrit:
J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 18:42

J'aime ces deux live ^^.
Le pantalon de TOP jaune à carreau extra. Ils font très rock UK je trouve pour ce live.
Citation :
Le début entre GD et Tiyopi me rappelle toujours la période GD&TOP
Moi aussi!

"Love Song" toujours aussi génial. Tous en fris pour cette fois....Peux êtres en blanc une prochaine fois?
J'aime trop le style "old school" de DG. Pantalon trop large et ceinture trop large, ça me rendrais presque nostalgique xD.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle07
« Addicted...
isabelle07

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 134
» Inscrit le : 07/03/2011
» Localisation : Québec
» Coup de coeur : V World ♥
» Humeur : In love with BB


[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 19:14

@ Nana : L'art de faire des pavé pour des lives xD

OMG Stupid Liar *_* Seung Ri veut me tuer. Son manteau long et ses pantalons de couleur... Ça fait juste trop beau *O* Au M!Countdown il était en rouge et maintenant il est en jaune !
Ce que j'aime dans la choré de Stupid Liar, c'est que GD prends plus de place. Ça m'a tout de suite frappé, puisque habituellement, c'est toujours Tae Yang au milieu, comme il est le chanteur principal.
Je sais pas... Comme GD est le leader, je trouve que ça fait plus beau... (essayez pas trop de comprendre xD)
J'ai adoré le ''HEY ! Big Bang come on!'' de T.O.P vers la fin ! ♥

Pour ce qui est de Love Song... Oh my gaad, j'avais des frissons dès la première seconde.
Daaaaaae Sunnnnng qu'est-ce que je l'aime dans cette chanson *.* Je peux juste pas détacher mes yeux de lui...
Haaa ils sont beau en gris ! Même si j'aime mieux leurs costumes noirs *.*
J'aime quand ils font les oiseaux 8D
En tout cas une magnifique performance, parfaite comme toujours. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BIGBANGisVIP.com
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 19:40

Paichi a écrit:
Black♠Jack a écrit:
J'aime.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Kiyoko
Kiyoko

Song Seung Hun's Only Lady
nom de l'image
» Messages : 289
» Inscrit le : 19/02/2011
» Localisation : Shibuya, Tokyo
» Coup de coeur : Love Song & Tonight
» Humeur : Floodeuse & Dramateuse...


[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core EmptySam 16 Avr - 19:48

J'aime ! Y'a que ça à dire quoi, ils sont parfaits... Bon surtout TOP ^^ (Et en plus Love Song en live quoi O.O J'aime GD et son pantalon ^^ Et puis bon, Love Song est ma chanson préféré, alors comment ne pas regarder ce live mille fois jusqu'à le connaitre par coeur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Vide
MessageSujet: Re: [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core   [16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur  Music Core Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[16.04]Big Bang "Love Song" et "Stupid Liar" sur Music Core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-