» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 19 Juin - 13:30
J'aime ton gif Min XD
Au fait, vous imaginez la fin??
Spoiler:
Genre trop typique, le "fils" qui ressemble trop à son père, bah, à la fin, on tire une balle sur son "père" et lui il le protège comme l'a fait son vrai père auparavant XD
Kyah~ ♥ x)
Min Young
Lee Min Ho's Soulmate ♥ & Micky Yoo Chun's Wife ♥
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 19 Juin - 14:26
Omo, mais c'est quoi cette fin catastrophe JIJI? oO ANDWAE!! xD
Voici mon scénario: x)
Spoiler:
Le fils apprend toute la vérité, il ne souhaite plus prendre sa vengeance et obeir a un "père" qui lui menti toute sa vie, il veut vivre une vie normal avec celle qui l'aime, mais le père n'est pas de cette avis et veut absolument tous les tué ou les faire payer, alors il menace sont "fils" de tuer cette qu'il l'aime. Le "fils" quitte sa bien aimer d'une manière cruelle et en ce montrant avec une autre face a elle, pour la protégé, la bien aimer pleure seul dans son coin parce qu'elle ne peut pleurer dans les bras du procureur après avoir appris toute la vérité sur le fait que le procureur a fermer l'affaire de l'accident de ses parents parce que son père en été coupable. Elle fini par apprendre toute la vérité sur les raisons pour laquelle YS la quitter. Elle le rejoint et lui déclare sa flamme en lui montrant que quoi qu'il fasse elle sera toujours la pour lui et il finisse par ce réconcilier sous la couette. Le père qui veut absolument finir sa vengeance par le président, fini par vouloir prendre sa vengeance seul et arriver face au président pour le tuer il apprend toute la vérité sur le fait qu'il été le seul a ne pas vouloir qu'ils soit tous tuer il y a 28ans de cela. Le "père" est choquer de cette nouvelle mais avant même de pouvoir ranger son armes YS arrive pour lui dire d'arreter et de l'arrière un coup de feux est lancé sur le "père" par les garde du président, le président crie de ne pas tiré mais c'est déjà trop tard... Il meurt dans les bras de son "fils" et c'est dernière parole son" Je suis désolé..." YS & Nana vivent tout les deux heureux travaillant a la maison bleue, avec en prime le père de Nana qui par miracle c'est réveiller après plus de 10ans dans le coma.
Alors? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 19 Juin - 14:27
Bon perso j'aime bien même si au tout début l'histoire a mis du temps a arrivé . Enfin j'en suis au 7 c'est le seul drama ou je ne suis a peu prés pas en retard XD
-Saranghee♥-
« Newbie ...
» Messages : 75
» Inscrit le : 17/05/2010
» Localisation : HEHE !!!
» Coup de coeur : Kim Hyun Joong
» Humeur : I'm Fine...Or Not !!
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 19 Juin - 14:48
Hello !! Alors voilà j'adore les dramas de Lee Min Ho, & celui là m'intéresse beaucoup. Mais le problème c'est que je ne le trouve pas en VOSTFR, & donc j'aurais une petite question : Quelqu'un sait où es-que je peux voir ce drama en VOSTFR?? Merci beaucoup d'avance :D ♥
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 19 Juin - 14:52
Moi je regarde les épisodes sur VIKI, mais faut être QC pour les regarder je crois
Invité Invité
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 19 Juin - 14:55
Je confirme il faut être QC il te reste la vosta sur mysoju bonne chance=)
JIJI ♥
Jaejoong's Wife ♥
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 19 Juin - 18:30
Min Young a écrit:
Spoiler:
Le fils apprend toute la vérité, il ne souhaite plus prendre sa vengeance et obeir a un "père" qui lui menti toute sa vie, il veut vivre une vie normal avec celle qui l'aime, mais le père n'est pas de cette avis et veut absolument tous les tué ou les faire payer, alors il menace sont "fils" de tuer cette qu'il l'aime. Le "fils" quitte sa bien aimer d'une manière cruelle et en ce montrant avec une autre face a elle, pour la protégé, la bien aimer pleure seul dans son coin parce qu'elle ne peut pleurer dans les bras du procureur après avoir appris toute la vérité sur le fait que le procureur a fermer l'affaire de l'accident de ses parents parce que son père en été coupable. Elle fini par apprendre toute la vérité sur les raisons pour laquelle YS la quitter. Elle le rejoint et lui déclare sa flamme en lui montrant que quoi qu'il fasse elle sera toujours la pour lui et il finisse par ce réconcilier sous la couette. Le père qui veut absolument finir sa vengeance par le président, fini par vouloir prendre sa vengeance seul et arriver face au président pour le tuer il apprend toute la vérité sur le fait qu'il été le seul a ne pas vouloir qu'ils soit tous tuer il y a 28ans de cela. Le "père" est choquer de cette nouvelle mais avant même de pouvoir ranger son armes YS arrive pour lui dire d'arreter et de l'arrière un coup de feux est lancé sur le "père" par les garde du président, le président crie de ne pas tiré mais c'est déjà trop tard... Il meurt dans les bras de son "fils" et c'est dernière parole son" Je suis désolé..." YS & Nana vivent tout les deux heureux travaillant a la maison bleue, avec en prime le père de Nana qui par miracle c'est réveiller après plus de 10ans dans le coma.
Alors? ^^
Nah... il y a un problème dans ton scénario XD
Spoiler:
Au moment où les gardes du coprs du président tire, YS protège son père et se prends la balle xD Et avec tout ça, la vérité est enfin dévoilé dans toute la corée sur ce massacre et tout...
C'est plus classe comme ça non?? XD
Pour Viki.net, moi je le vois sans pour autant être QC ^^' C,est normal ou c'est parce que je vis au Canada?? XD
Sinon, newasia le traduit donc =)
Et il y a aussi une traductrice indépendante qui le fait. (elle les sors plus rapidement me semble). Sora-no-akuma (elle est sur skyrock.com)
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥ Dong Woon's Princess
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 19 Juin - 18:33
Min Young a écrit:
Spoiler:
Alors? ^^
Ce scénario me convient tout à fait xD!!! Avec 2 BS si possible xD!!
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 19 Juin - 18:39
@JIJI: A non mais pourquoi tu veux absolument le tuer YS?? C'est pas un drame le drama! XD y dois finir avec Nana même si y'a que quelque similitude avec le manga, la fin dois être pareil (en plus pousser) un point c'est tout! xD
@Yeonnie: Deux BS? J'crois que déjà si ont en a une c'est bien, ont va pas en demander trop xD, non en fait un kiss pour commencer serais la bienvenu x)
J'en peux plus je craque la! J'viens d'me refaire 5fois la dernière scène de l'épisode 8 et a chaque fois j'sors des scénario différent! Sa me rend malade d'pas connaitre la suite, en plus pas de preview ecrite encore, j'espère que sa va sortir vite parce que attendre mardi pour quelque photos avant l'ép de mercredi j'vais crever d'impatience! xD
Yeonnie
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 19 Juin - 18:42
Min Young a écrit:
@JIJI: A non mais pourquoi tu veux absolument le tuer YS?? C'est pas un drame le drama! XD y dois finir avec Nana même si y'a que quelque similitude avec le manga, la fin dois être pareil (en plus pousser) un point c'est tout! xD
@Yeonnie: Deux BS? J'crois que déjà si ont en a une c'est bien, ont va pas en demander trop xD, non en fait un kiss pour commencer serais la bienvenu x)
J'en peux plus je craque la! J'viens d'me refaire 5fois la dernière scène de l'épisode 8 et a chaque fois j'sors des scénario différent! Sa me rend malade d'pas connaitre la suite, en plus pas de preview ecrite encore, j'espère que sa va sortir vite parce que attendre mardi pour quelque photos avant l'ép de mercredi j'vais crever d'impatience! xD
Moi là,je me force à retourner réviser xD!!
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 19 Juin - 19:06
Aller FIGHTING! Plus que 3 jours *pleure*
Yeonnie
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Dim 19 Juin - 19:09
Fighting...
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 9:22
Voici le preview ecrite de l'épisode 09!
Spoiler:
Holding onto the hand of Nana who is hanging off the side, YS uses all his strength to pull her up, and as a result of all this effort, blood flows from his stitches. YJ chases after suhYongHak who is running away, and encounters a problem with the gun fired by SuhYongHak (im not sure if this means he's shot, or shot at etc..) On another part, JP apprehends SuhYongHak who almost gets away, and forces him into his car and flees the scene.
Bon sa nous apprend pas grand chose a part qu'il va la sauver mais bon ont le savais déjà xD et a si que c'est lui seul et pas le procureur (heureusement!) moi j'veux savoir si c'est elle qui va le soigniez et si elle va savoir que c'est lui! TT.TT
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 9:59
Aissh ! J'en ai marre d'attendre !! T_T
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 10:40
OMONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
PREVIEWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!! AHHHHHHHHH!!!
Bon au moins ils sont en vie tout le deux! XD J'ai hate d'être mercredi!!! TT.TT
Dernière édition par Min Young le Lun 20 Juin - 11:13, édité 2 fois
Yeonnie
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 11:11
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!! OPPA!!! ULJIMA XD!!!*Calme on est plus à la SM TOWN XD* Oppa!!! Dis pas ça T___T!! Purée je le sentais trop se moment arriver xD!!! Il fait les poubelles le procureur?!!! Omo!! Comment il se rebelle notre YS!! Vas-y mon gars!!! Omo!! Je veux la suite!!
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 11:15
Bon alors je pense que: Le père de YS frappe le ajushi parce que j'pense qu'il a trouver la vérité sur le fait que c'est de sa faute (non grace xD) a lui que YS c'est rapprocher de NN et donc tombé amoureux... YS dis au début d'la preview: "Je ne vais pas laisser des personne innocente être blessé, je vais les protégé" NN ce fais viré de sont travail j'ai pas bien compris cette partie, mais j'ai l'impression que sa a liens avec CH peut etre qu'elle va le laisser s'enfuir j'sais pas xD. YS frappe l'assistant de son père parce que (j'pense) le père a surement ordonné qu'il fasse quelque chose a NN ou peut etre c'est de sa faute qu'elle a été viré...(?) J'me demande pouquoi il prend la voiture après le coup de téléphone... NN en danger? XD Le procureur j'pense qu'il a du découvrir que c'est la véto qui a soigniez CH et j'pense qu'il ce doute que c'est YS puisqu'il sont aller faire analyser son sang... Et a la fin du preview il dis: "Je ne peux pas tomber amoureux" la dernière phrase j'entend pas bien a cause de la musique mais j'ai l'impression qu'il dis "c'est mon destin".
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 11:18
OMFFFFFFFGGGGGGGGG, j'ai hâte T_T
Yeonnie
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 11:25
"C'est ton destin" xD!!! Mais naaan!!! Ton destin c'est de faire une BS avec Nana et de te marier avec elle!!
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 11:29
Yeonnie a écrit:
"C'est ton destin" xD!!! Mais naaan!!! Ton destin c'est de faire une BS avec Nana et de te marier avec elle!!
+1000[....]00000000000 !!!!!
C'est ça son VRAI destin; mouahahhahaaa
Yeonnie
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 11:31
Eviou a écrit:
Yeonnie a écrit:
+1000[....]00000000000 !!!!!
C'est ça son VRAI destin; mouahahhahaaa
Et surtout de nous faire pleins de scènes torse-nu xD!!
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 11:34