Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 18:07
J'aime bien imaginer que l'acteur est un véritable surhomme qui fait lui-même ses cascades, lol, un héros quoi.LOL
Min Young
Lee Min Ho's Soulmate ♥ & Micky Yoo Chun's Wife ♥
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 18:14
Non mais il fait la plupart des cascades lui même, surtout les scènes de combat mais j'pense que descendre non tomber d'un toit juste un peu accrocher faut des doublures xD et puis maintenant qu'il a eu son accident j'pense qu'ils vont faire beaucoup plus attention...^^
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥ Dong Woon's Princess
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 18:16
Arrêtez!!! Devant des photos comme ça,je ne peux pas réviser xD!!
fifine
« Addicted...
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 18:20
Pour des cascades à risques, oui, il faut mieux prendre soin de NOTRE PRECIEUX!
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 18:39
fifine: Je suis d'accord! Faut en prendre très soin a oppa! *o*
@Yeonnie: MDR ba je spoile hein, quand y'en a pas assez sa en redemande et quand y'en a trop sa me demande d'arreter XD regarde pas! *euh j'viens de dire un truc con la haha* non mais aller prend sa comme une motivation pour réviser * le truc pas possible, et hop encore une truc con de dis*
*ok ok je sors xD*
Invité Invité
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 19:03
AAh mais c'est quoi cette preview TT__TT au moins ils survient mais ça ont s'en doute xD
Whouaa Ys se rebelle c'est bien ton père c'est un conn*** de toute façon. Oh non nana est virée =/ mais au moins comme ça elle sera plus en danger ^^. j'aime pas que le Ajusshi se fase tape comme ça il est trop gentil se mec =/
Heuu nana est en danger pour qu'il parte comme ça en voiture ?
NNON mais c'est quoi cette histoire de destins de pas tomber amoureux non mais tu va te sorti ça du crâne et nous faire une BS avec Nana et puis c'est tout NON MAI OH xD
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 21:21
Hyeon Jeong a écrit:
AAh mais c'est quoi cette preview TT__TT au moins ils survient mais ça ont s'en doute xD
Whouaa Ys se rebelle c'est bien ton père c'est un conn*** de toute façon. Oh non nana est virée =/ mais au moins comme ça elle sera plus en danger ^^. j'aime pas que le Ajusshi se fase tape comme ça il est trop gentil se mec =/
Heuu nana est en danger pour qu'il parte comme ça en voiture ?
NNON mais c'est quoi cette histoire de destins de pas tomber amoureux non mais tu va te sorti ça du crâne et nous faire une BS avec Nana et puis c'est tout NON MAI OH xD
+501! T'façon il a beau ce dire sa seul dans son coin face a Nana y va pas ce le dire longtemps xD.
Un autre petit MV, enfin celui la me fais plus penser a une BA de films j'aime bien x)
Le preview du 9 en vosta
Oo le salaud de père! j'suis sur y va le menacer avec Nana c'est peut etre pour ca qui s'en va en mode paniqué après le coup de téléphone, comment ca t'en subira les conséquences si tu fais pas s'que j'te dis?! oO AISHHH j'aime pas le père >.<
fifine
« Addicted...
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 21:32
Ouais c'est un sacré salaud.
Ochib[i]
« Addicted...
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 21:43
Le café de Lie to Me ? lol.
Sinon moi j'ai un petit scénario qui sera sûrement pas dans le drama mais il n'est que dans le manga de Tsukasa Hojo.
Vous connaissez Angel Heart ? C'est une suite de City Hunter (même si ya des incohérences). C'est une fille de 15 ans (Glass Heart) qui est tueuses à gages. Lors de son dernier contrat, elle tue le père d'une petite fille. En voyant la petite fille pleuré, elle décide de se suicider. Bam pique dans son coeur en tombant d'un building. Mais elle est encore en vie ! Son coeur est changé par un nouveau coeur et ce coeur est celui d'une fille morte nommé : Kaori Makimura alias Kim NaNa.
Bon c'est un mini synopsis de Angel Heart mais j'aimerais qu'ils le retranscrivent en Drama si moyen. Kaori est morte dans un accident de voiture mais elle vit dans le coeur de la fille de 15 ans (Xiang Ying alias Glass Heart). Ryo Saeba (YS en Corée), pour cacher sa peine redevient coureur de jupon et il fait la découverte de Xiang Ying. Et hop SECONDE SAISON
Oké jpars trop loin ! Mais j'aimerais voir ça à la fin. Bien sûr, j'aimerais aussi que le "père" n'assouvisse pas sa vengeance et que les 2 vivent heureux puis mon scénario.
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 21:51
Mais mais mais c'est quoi ce scénario!!!!!!! ANDWAEEEE!!! XD Moi j'ai lu City Hunter et Angel Heart et NON JE VEUX PAS! ANDWAE!!!
Ils font finir comme dans le manga mais en mieux plus de bonheur... C'est tout! XD
Chuuuut pars loin avec ton scénario... --"
Ochib[i]
« Addicted...
» Messages : 150
» Inscrit le : 27/05/2011
» Localisation : 94
» Humeur : Fly with the wind~
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 21:52
Non mais c'est une possibilité pour avoir une seconde saison !
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Lun 20 Juin - 22:01
Seconde saison avec les coréens, c'est rare et la plupart du temps sa marche pas, surtout quand c'est pas les mêmes acteurs, alors si tu tue Nana sa sera une autre actrice qui la remplace et malgré le beau Min Ho j'regarderai pas! xD
Min Young
Sujet: Re: City Hunter - Partie 1 Mar 21 Juin - 8:36
J-1 Les HUNTER'S! x)
Bon alors y'a deux jours j'ai commencer petit a petit a traduire le chanson de Kim Bo Kyung"Suddenly" la magnifique chanson qu'ont entend au presque kiss du 08. J'ai traduit direct du coréen et normalement ma traduction est bonne xD donc tenez pour les curieuses (Morgane oui sent toi visé xD), curieux ^^:
Pour les personnes qui vois pas de quel chanson je parle tenez
Spoiler:
Spoiler:
*Sorry pour les fautes d'orthographes! =S J'suis Miss fautes d'orthographes alors xD*
Je n'ai pas pu trouver les mots. Je ne savais vraiment pas que je te reverrai. Quelque part enfoui au plus profond de mon coeur. Je t'es désirée et j'ai eu mal pour toi.
Lorsque que je me retourne, je vois le visage souriant. Le visage qui est toujours là, derrière moi. Cette sensation de vertige me tient éveillé la nuit. Les traces de toi me font encore pleurer.
Maintenant dis-moi, ce que j'ai fais de mal? Maintenant dis-moi, en quoi j'ai été absent?
Je t'ai vraiment désirée comme un fou. J'ai toujours prié pour que je puisse te revoir. Je sens que je vais mourir ainsi. Peut-tu être celle qui vient à moi maintenant. S'il te plaît.
Je me suis dit que tout irait bien seul. Que je pouvais bien faire sans toi. Je me suis dis a moi-même d'essayer de me forcer a dormir. Mais tout ce dont je pense et la façon dont tu parle et regarde.
Maintenant dis-moi, ce que j'ai fais de mal? Maintenant dis-moi, en quoi j'ai été absent?
Je t'ai vraiment désirée comme un fou. J'ai toujours prié pour que je puisse te revoir. Je sens que je vais mourir ainsi. Peut-tu être celle qui vient à moi maintenant.
Je t'ai vraiment désirée comme un fou. J'ai toujours prié pour que je puisse te revoir. Je sens que je vais mourir ainsi. Peut-tu être celle qui vient à moi maintenant. S'il te plaît. S'il te plaît.
La chanson est vraiment sublime, la mélodie... et les paroles sont magnifique aussi! Sa reflète tout les sentiments YS pour NN *o*
Ensuite tenez la traduction de la chanson Lonely Day de J-Symphony cette chanson:
Spoiler:
Spoiler:
Je peut ne pas être en mesure de résister Mes yeux sont remplis de désir pour toi Il semblerait que je soit restée seule Dans les heures qui aveugle de cette magnifique ville
Dans cette froide imagination Tu ne peux pas être attraper Mais je rêve tout seul Avalant mes larmes
C'est une solitaire, solitaire nuit! C'est une solitaire, solitaire journée! Les sentiments abandonnés viennent me hanté
C'est une solitaire, solitaire nuit! C'est une solitaire, solitaire journée! Arrête juste ici, Je t'aime.
Oh,tiens moi Tiens mes mains, Je t'aime Oh, souris moi Sois à mes côtés, Je t'aime
Je ne suis pas capable de le supporter Les morceaux de souvenirs enfoncé dans mon coeur Il s'emble que je suis seul, abandonné Comme un oiseau qui a perdu son chemin dans cette froide ville
La méconnaissance devient une habitude Derrière le sourire de couleur grise Le froid vient tout flambée Et la réalité devient une douleur
C'est une solitaire, solitaire nuit! C'est une solitaire, solitaire journée! Les sentiments abandonnés viennent me hanté
C'est une solitaire, solitaire nuit! C'est une solitaire, solitaire journée! Arrête juste ici, Je t'aime.
Oh,tiens moi Tiens mes mains, Je t'aime Oh, souris moi Sois à mes côtés, Je t'aime
Bon sa fait deux chansons qui parle des sentiments de YS pour NN non trois parce que la 1er Love de Jae Bum aussi, maintenant j'veux une chanson qui parle des sentiments de NaNa pour YS XD
Bon j'me pose une question, ont vois bien Nana et sur le canapé YS il est allongé, une scène retour du sofa kiss raté? Nana va t'elle aller jusqu'au bout ce fois? Peut etre que dans le preview quand il sors et dis sur les escaliers qu'il ne peut pas tomber amoureux c'est a cause de sa? Ba oui j'ai l'impression qu'il est habiller en noir et dans le preview aussi... *aishh faut que j'arrete d'me prendre la tete ont verra demain xD*