sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 21:59

DAAAAHH tout le monde aime ma BS ? *contente x 10000* car c'est mes début *sbam*
Merci tout le monde, Lanamie encore a fond sur des suppositions même si celle ci je peux pas dire le contraire ahah
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 22:06

Tes débuts ? OMO on dira que tu as fais ça toute ta vie xD
En tout cas c'est très rare que j'aime une BS écrite soit c'est trop soit c'est peu, toi tu as fais le juste milieu et j'ai vraiment adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 22:09

Je pense comme HeeHee ! xD.
Non, mais en fait, ta BS est pleine de passion et de douceur. Je trouve ça trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyJeu 23 Juin - 22:15

MERCI **
Je n'aime pas les trucs trop réaliste, c'est trop ''prend ca'' et on sort complètement de l'histoire, je préfère le smut, les prélimianires en quelque sorte ahah, le reste en suggéré :P
Bref merci les gens :P
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptySam 25 Juin - 21:33

PDV Mihi

Bizarre, ma sœur est bizarre. Comme tout les matins, je me lève, et je descend prendre mon petit déjeuné a moitié réveillé. Ma sœur était déjà levé, ça ma rappeler il y a quatre, quand elle se levait en même temps que moi et qu'elle me versait mon lait pour ne pas que j'en mette partout. Souvent je mange avec seulement un œil ouvert sur les deux. Elle était assise a la table, un biscuit dans la bouche et le café fumant. Mais elle ne me vit pas arriver, elle fixait le fond du jardin en grignotant nerveusement le biscuit, comme un castor. J'ai pris mon bol, versé mon lait seul, mis les céréales et ce n'est que quand j'ai fermé violemment la porte du placard qu'elle se réveilla.
« Jurassic ! Me dit elle. T'es levé ?
-En dirai bien. Ça va pas ?
-Si très bien... » Elle regarda encore le jardin et me sourit, un sourire forcé qui cache quelque chose. On entendu des bruits dan l'escalier et raptor accourut dans mes jambes suivit de ma mère qui lanca un regard noir a ma sœur.
Ma sœur a disparut hier soir, elle s'est prit la tête avec ma mère et on ne l'a pas revu avant ce matin. Avant pile maintenant. Elle a l'air d'aller bien, même si elle fixe la cabane perplexe et ronchonne dans sa tasse. Ma mère a l'air encore énervé, même pire peut être. J'aime pas ça, je ne veux pas que mes parents la fasse encore fuir au USA. J'en veux déjà beaucoup a mon père pour ça, il n'était même pas aller lui dire au revoir. Ma mère se fit un café et ouvrit la porte du jardin, là ma sœur reposa sa tasse et cria : « Omma tu vas ou ?
-Sur la terrasse pourquoi ?
-Eh bien... Quelle heure il est ? Me demanda ma sœur. » J'ai regardé l'heure sur le four, 9h passé. Elle se pencha a sa droite, plus vers la porte vitré et soupira avant de tapoter sur la table avec le bout de ses ongles. J'aime pas quand elle fait ça, ça me stress. Ma mère sortit et alla s’asseoir sur une chaise devant la maison. Ma sœur scrutait tout ses gestes comme si il allait se passer quelque chose d'une minute a l'autre.
« Unnie ?
-Mais qu'est ce qu'il fout ? Murmura t'elle avant de me sourire a nouveau. » Elle se leva, posa sa tasse dans l’évier, maman va d’ailleurs encore grogner qu'on ne mette pas la vaisselle dans le lave vaisselle, et elle me frotta le dessus de la tête, m'embrassa le front puis partit dans sa chambre en vitesse. Il s'est peut être passé quelque chose hier soir, car elle est bizarre. J'ai a mon tour regardé au fond du jardin avant de sauter sur place. Crotte, il y avait un documentaire sur la seconde partie du jurassic ce matin ! J'ai pris mon bol, mis ma cuillère dans ma bouche et je me suis empressé de rejoindre le canapé. Ma mère cria « On ne court pas avec quelque chose dans la bouche Mihi ! » Mais le temps que j'arrive au canapé elle n'avait pas finit sa phrase. J'ai donc retiré la cuillère et cherché la télécommande.
Et voilà ça a commencé, j'ai pas de mémoire c'est dingue, pourtant j'avais entouré dans le magazine et mis un post it sur la télévision. J'ai augmenté le son pour bien entendre, enfin ne pas louper une phrase a cause d'un son extérieur. Ma mère entra, me regarda et eu un petit rire semi moqueur, semi attendrit. Elle rangea la tasse de ma sœur en soupirant puis me regarda a nouveau.
« Mihi tu vas t’abîmer les yeux, le docteur t'as dis de les porter devant la Télévision et pour lire.
-Je sais... grognais je en augmentant le son pour lui faire comprendre que j'étais occupé.
-Eh bien pourquoi tu ne les portes pas ? » Elle alla dans le couloir, ouvrit mon sac de cours et en sortit mon étui a lunette puis me posa la paire sur le nez.
« Omma ! Grognais je.
-Quoi ? Tu veux t'abîmer la vue un peu plus ? » J'ai soupiré et repositionné les branches. J'aime pas les lunettes, enfin sur moi. Sur certaine fille ça donne bien, ça peut même les rendre étrangement plus jolie en diminuant visuellement la taille de leur nez, mais moi ça me le grossit et en plus ma mère les a choisis sans moi. Je boudait le faite de porter des lunettes, car je vois très bien sans, mieux avec, mais très bien sans, alors elle alla au magasin sans moi et pour me punir acheta le premier prix. Le genre de lunette qu'on ne voit plus que dans les rediffusions de ''Chérie j'ai rétrécie les gosses''. Elle eu un regard satisfait puis retourna a la cuisine. Un bruit vint alors du portail et elle regarda vers les fenêtres qui donne sur la rue.
« Ah le facteur... dit elle. » Là j'ai fixé ce splendide Edmontausorus en espérant de tout mon cœur et de toute ma foie qu'elle ne me demande pas d'aller au courrier.
« Mihi tu peux aller au courrier...
-OMMA !
-S'il te plaît, ça te prendra dix secondes pas plus. Tu serais un ange ! » Ma sœur descendit les marches en trombe et passa dans le salon rapidement avant de s'arrêter et de faire trois pas a reculons.
« Mihi... me chuchota t'elle. Je crois que tu as un truc sur le nez, c'est assez moche ! » Je lui ai lancé un regard noir qui l'a fit rire.
« Tu sais que le design a évolué depuis la fin des dinosaures ? Car je comprend que ta passion te fasse aimer les veilles choses mais là c'est assez...
-C'est maman qui a choisis ! Grognais je. J’entends plus rien avec vous !
-Mihi, le courrier ! M'ordonna ma mère.
-Nan mais franchement, la prochaine fois demande moi conseil ! Dans un sens ça te fait un petit air de ouistiti assez mignon, ouistiti bigleux mais quand même... » Ma sœur ria puis alla dans la jardin... La page publicitaire commença alors, et voilà j'ai rien entendu a la première partie, génial ! Ma mère me lança un regard qui m'ordonnait a nouveau d'aller au courrier, alors j'ai roulé sur le canapé et je suis sortit. Il fait déjà chaud, très chaud, je vais resté a la maison toute la journée, le ventilo allumé et la connexion a internet permanente. En espérant que mon père oublie que c'est notre dimanche. Deux weekends par mois c'est notre weekend, il prend soin de moi toute la journée, on va a Lotte world, faire les magasins, mangé des trucs bizarres ou juste attendre qu'il ai un moment a moi entre les appels téléphoniques incessant. Ça fait de toute façons trois fois qu'il oublie, il oubliera sans doute encore aujourd'hui.
Au milieu de la troisième marche, je me suis rendu compte que j'avais encore mes chaussons, j'ai regardé derrière moi, ma mère n'as rien vu c'est parfait. Je fais vite, ils ne seront pas salis comme ça. J'ai sautillé de marche en marche en essayant de posé le moins de fois le pied au sol, j'ai donc atteint la boite au lettre assez facilement. Le facteur était déjà au coin de la rue, j'aimerai pas être facteur. J'ai frapper sur la porte, la boite est cassé, j'ai coincé la clef dedans il y a trois été, depuis il y a encore un bout de la clef dans la serrure, alors on ne la ferme plus, on fait juste semblant. Génial, elle me fait aller a la boite aux lettres pour trois papier, dont deux truc publicitaires. J'ai regardé la lettre, elle est au nom de mon père, certain n'ont toujours pas compris après cinq ans qu'ils étaient divorcé. C'est en lisant l'adresse de l’expéditeur que j'ai sentit un regard dans mon dos. J'ai attendu un dizaine de seconde avant d'entendre un bruit. Je me suis retourné lentement et je l'ai vu, contre le mur d'en face, quand nos regard se croisèrent il tourna la tête a droite et sifflota. Qu'est ce qu'il fait ici ? J'allais m'avancer vers lui quand j'ai vu mes pantoufles dinosaures. Il me regarda a nouveau et eu un rire moqueur. M'en fou ! Je me suis avancé vers lui en le fixant dans les yeux et il se recula jusqu'à touché le mur de la maison des Park. Quand je suis arrivé a un mettre de lui il leva la main droite et dit « Hi !
-Qu'est ce que vous faite ici ?
-Eh bien en faite... J’attends quelqu'un... » Il me sourit un peu apeuré. Il est vraiment bizarre, il attend quelqu'un pile en face de chez moi ? C'était déjà étrange l'autre jour qu'il mange dans le même restaurant que moi mais là c'est vraiment suspect.
« Vous voulez quoi ? Demandais je.
-Je veux rien, j'attends juste quelqu'un...
-Vous attendez qui ? » Il ria légèrement puis cessa quand j'ai plissé les yeux méchamment.
« J’attends un ami...
-Vous avez un ami dans ma rue ?
-Joli chaussons ! Dit il. » J'ai baissé le regard et j’ai sentit le rouge me monter au joue.
« Tu aimes vraiment les dinosaures.
-Ils sont confortables ! Grognais je.
-Jolie lunettes !
-Roh c'est bon ! » Je les ai retiré, il m’énerve. « Je me moque pas. Ça te va bien. Dit il.
« Et pourquoi tu me tutoies ? Demandais je.
-Tu viens de le faire aussi !
-Faire quoi ?
-Me tutoyer ! Répondit il en me pointant du doigt.
-Non !
-Si !
-Non !
-Si !
-NON ! » Il éclata de rire alors avant de se reprendre mais avec toujours un sourire. Il a vraiment un joli sourire. Il a le même sourire qu'un enfant qui a toujours une bêtise en tête. C'est sans doute pour ça que je le trouve pas net, vu qu'il sourit tout le temps, j'ai toujours l'impression qu'il a quelque chose de malhonnête en tête. Mais finalement il est peut être la vraiment pour attendre un ami. De toute pour quel autre raison il serait là ?
« Vous-tu es pas là pour moi ? Demandais je.
-Pardon ?
-Les magnets !
-Les magnets... Ah les magnets ! » Il comprend que après avoir répété la phrase ou quoi ? J'avais lu un article sur ca une fois, c'est une sorte de tic que les gens ont. Ca les aide a enregistrer l'information. « Non, je suis là pour un ami...
-J'avais compris... dis je en commençant a me retourner vers chez moi pour rentrer. » J'ai regardé vers chez moi et j'ai empilé mes lunettes et les lettres dans ma main gauche. J'allais m'avancer quand j'ai vu des gens au bout de la rue, leur silhouette fine et enjoué me rappelèrent quelqu'un. Oh non ! Crotte ! Qu'est ce qu'elles font ici ? Elles étaient déjà a dix mètres. Je peux pas me mettre a courir elles vont trouver ça suspect, et si j'avance lentement elles auront tout le temps de me voir. Je fais quoi ?
Le blond dans mon dos se pencha vers moi le regard intrigué. C'est que je bouge plus depuis une trentaine de seconde alors que je l'ai déjà salué.
« Mademoiselle ? Me dit il en poussant mon épaule avec son index.
-Euh... Et crotte ! » Je dois fuir et vite, et lui non plus il peut pas rester là. Pif et paf le connaissent, je ne veux pas devoir expliqué le faite qu'un danseur et chanteur au cheveux peroxydé soit devant chez moi tôt un dimanche matin.
« Toi ! Lui dis je suis moi !
-Pardon ? En faite j’attends... » Je lui ai pris le poignet car il n'avait pas l'air décider a quitter son emplacement et je l'ai tiré vers le garage des Park qui est un peu dans un renfoncement. Je lai obligé a s’asseoir. Il fit puis se pencha vers la rue pour apercevoir pif et paf.
« Mais tu fais quoi ? Reste collé au mur ! Lui ordonnais je. » Il fit puis me regarda avant de rire. « Tu les connais ?
-Non... enfin si je les connais. Faut juste pas qu'elle nous voit...
-Ok, ok... » Il se pencha a nouveau et je l'ai tiré vers moi. Il comprend rien ou quoi. Il me regarda alors, avala sa salive, rougis un peu et se recula. Il lui prend quoi ? Il retira sa main qu'il avait posé sur ma cuisse pour pas tomber et racla sa gorge. Il est malade ?
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptySam 25 Juin - 21:43

raah j'adore vraiment ta fic, c'est fou ce que tu écris bien! la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptySam 25 Juin - 21:47

FT Island let's go a écrit:
raah j'adore vraiment ta fic, c'est fou ce que tu écris bien! la suite?

M.E.R.C.I **
Eh bien quand je l'aurai écrite demain, ou après demain :)
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptySam 25 Juin - 21:56

chouette^^, fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptySam 25 Juin - 22:07

HAAAAAAAN ! Pif & Paf vont trouver Jae Jin & Mihi même s'ils sont cachés, j'en suis sûre ! -ou pas-
MDR Jae Jin qui est gêné parce qu'il a touché la cuisse de Mihi !
Je pense qu'il a fait exprès de venir la voir...Mais il a oublié les magnets, l'abruti ! ça aurait pu faire un prétexte en béton comparé à son "j'attends un ami". Pas très convainquant, comme prétexte, XD.
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptySam 25 Juin - 22:42

J'adore ces derniers chapitres, c'est vraiment super. Vivement la suite ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptySam 25 Juin - 22:45

Lanamie ~ a écrit:
HAAAAAAAN ! Pif & Paf vont trouver Jae Jin & Mihi même s'ils sont cachés, j'en suis sûre ! -ou pas-
MDR Jae Jin qui est gêné parce qu'il a touché la cuisse de Mihi !
Je pense qu'il a fait exprès de venir la voir...Mais il a oublié les magnets, l'abruti ! ça aurait pu faire un prétexte en béton comparé à son "j'attends un ami". Pas très convainquant, comme prétexte, XD.
... Ou pas ! AHAHAH !!! Petite lanamie aurait elle perdu c'est pouvoir de prédilection ? Merci **

Merci Ninie je savais pas que tu lisais, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptySam 25 Juin - 22:46

Bien si je lis ! Ah, j'ai parfois du retard. L'effet de ne plus te parler, je suis plus prévenue. MDR. Mais je lis. C'est pas parce qu'on se parle plus que j'aime pas tes fics. XD J'ai adoré le SoonKi (a). Comme tu t'en doutes peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptySam 25 Juin - 22:48

Junnie a écrit:
Bien si je lis ! Ah, j'ai parfois du retard. L'effet de ne plus te parler, je suis plus prévenue. MDR. Mais je lis. C'est pas parce qu'on se parle plus que j'aime pas tes fics. XD J'ai adoré le SoonKi (a). Comme tu t'en doutes peut être.
~~~...
Oui j'imagine, enfin contente que ca t'ai plut, t'es un bon avis en ce domaine ahah :)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyDim 26 Juin - 8:23

Lée a écrit:
Lanamie ~ a écrit:
HAAAAAAAN ! Pif & Paf vont trouver Jae Jin & Mihi même s'ils sont cachés, j'en suis sûre ! -ou pas-
MDR Jae Jin qui est gêné parce qu'il a touché la cuisse de Mihi !
Je pense qu'il a fait exprès de venir la voir...Mais il a oublié les magnets, l'abruti ! ça aurait pu faire un prétexte en béton comparé à son "j'attends un ami". Pas très convainquant, comme prétexte, XD.
... Ou pas ! AHAHAH !!! Petite lanamie aurait elle perdu c'est pouvoir de prédilection ? Merci **
T_______________T Ce devait être à cause du café...*se cherche une excuse* /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyDim 26 Juin - 22:29

Oh !! J'ai rattrapé mon retard !
Enfin le fameux chapitre que j'attendais ! Il est super ! Avec en prime un lemon xD C'est chaud entre eux ! Mais je suis quand même demandé s'ils allait le faire xD Heureusement que le beau HK s'est enfin décidé. Alala. Pour le plus grand plaisir de la grande sœur ~ Bref un chapitre que j'ai beaucoup aimé et j'aime beaucoup leur relation, la façon dont ils se parlent !! Du coup super chapitre !
Ensuite le dernier chapitre est super aussi, puis j'adore la petite sœur, fan des dinosaures xD Puis je suis contente qu'elle croise Jaejin xD Et la scène qui se passe à la fin *O*
D'ailleurs, il est gêné lui, c'est trop mignon tout plein jtrouve :p J'aime leur relation à eux aussi ! Je me demande s'il faut se faire choper ! Que nous réserves-tu ? ^.^
Bref je veux la suite, s'il te plait :p ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyDim 26 Juin - 23:11

MERCIIIIIII **
J'ecris la suite demain promis :)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 14:10

MiHi est vraiment trop choux je veux qui se passe un truc entre eux =D
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyLun 27 Juin - 22:35

Merci Heehee ** et voila la suite :)

PDV Hongki

C'était quoi ça ?
J'ai agrippé le coussin, j'ai enfouit ma tête dedans et frapper du poing sur le matelas en criant dans le tissus. Nan mais je suis pas net, vraiment pas. J'ai laissé mes bras tomber et j'ai lever le menton pour avoir accès a de l'air frais. Je couche avec la fille de mon patron, encore se serai pour l'épouser mais même pas. Nan je couche pour m'amuser. Mais je veux frapper au Pole emploi avant la fin du mois ou quoi ? Qu'est ce qu'il m'a prit ? Je ne sais même plus me contrôler, et penserez vous que elle, elle y verrai un quelque problème. Mais non, elle me touche de partout et RAAAAAHHH !!! J'ai a nouveau crier dans le tissus avant de commencer a rire. Bon dieu, que dieu en soit témoin c'était vraiment bon. Diffèrent de ce que j'avais vécu, sans doute car il n'y avait aucune attache sentimental, sans doute car on voulait tout deux juste passer du bon temps. C'était juste a plus savoir s'arrêter, et bizarrement j'ai jamais autant ris en faisant l'amour qu'avec elle. Rien n'était pris vraiment sérieusement, ont se faisait du bien réciproquement et ça allait pas chercher plus loin et ses lèvres... Je jure que j'ai jamais autant aimé embrasser et être embrassé par des lèvres pareil. C'était comme boire du lait a l’intérieur d'un chamalo... Hongki focus !!! C'est la fille de ton grand patron ! Je me suis retourné sur le dos et j'ai fixé le plafond, que Jaejin se grouille, je ne vais pas rester là jusqu'à midi.
Depuis que je suis réveillé j'ai des images de cette nuit qui revienne et j'ai beau avoir essayer les gifles, le visage du patron, et les petits soudanais ça ne veut pas cesser. J'ai tout, tout en boucle et je finit toujours par sourire ou avoir bien trop chaud. Sa peau, et son souffle et ce qu'elle faisait avec ses mains et... Mon regard fut attiré par une forme a l’extérieur et quand je l'ai vu marcher vers la cabane, je me suis retourné coté matelas et j'ai fait semblant de dormir en enfonçant ma tête dans le coussin. Elle ouvrit la porte et dit « Mais c'est pas vrai ! WOOO !!! EH !! » J'ai de suite reçu plein d’ustensile non identifier sur le dos, je crois même qu'elle m'a lancé un râteau.
« Aiii, mais ça va pas ! Craies je en me relevant.
-Qu'est ce que tu fais encore ici ? T'as pas saisi que le réveil voulais dire tire toi !
-Le réveil ? AHH c'est toi qui l'a mis ??!! » Elle cessa de me lancer des trucs et me regarda complètement dépité.
« J'ai éteint... dis je en couvrant mon calecon avec le coussin. » Elle sourit amusé. Elle porte un teeshirt large mais court avec le drapeau américain et un short a pois bleu foncé. Elle a relevé ses longs cheveux en hauteur ce qui dégage sa nuque. Elle regarda dehors en soupirant, j'avais embrassé sa nuque hier ou pas ?
« Bref ! Dépêche toi !!
-J'attend Jaejin ! Dis je.
-Jaejin ?
-Oui il vient me chercher...
-T'as besoin d'un chaperon pour te raccompagner ? T'as quel age en faite ? Car si j'ai abusé d'un jeune enfant...
-Aiishhh ! Râlais je. Tu trouves franchement que je suis un jeune enfant ? » Je me suis levé en ouvrant les bras pour qu'elle admire et elle ria avant de me lancer mon jean. « Vite ! Vite ! Tu devrais être partit depuis deux heures déjà...
-Pourquoi t'as pas dormis là ? Demandais je en enfilant la premiere jambe.
-Ici ? J'ai une chambre...
-Oui mais bon... » Elle sourit et me regarda en se pincant les lèvres ce qui les rendit toute humide et...
« Règle numéro une pour être sex friend, dit elle en levant son index, on ne dors jamais ensemble, règle numero deux : on ne s'embrasse que pendant l'acte, jamais en dehors, ça attire trop de sentiment, règle numéro trois : on ne parle pas d'histoire de cœur et règle numéro quatre... J'ai oublié ! » J'ai ris et elle alla prendre mon tee-shirt qui était sur le lit. Elle me le remis et quand je l'ai enfilé elle passa ses mains dessous ce qui arrêta mon geste. J'avais encore les bras levé quand elle dit en passant le bout de ses doigts sur mon ventre : « Alors c'est Ok ?
-Nous deux ? Demandais je en baissant enfin les bras.
-Oui, nous deux...
-Bah enfaîte... C'est pas que c'était pas... bien. Mais, enfaîte tu es... tu es... » Elle me regarda dans les yeux et m'obligea a m’asseoir puis passa ses genoux de chacun de mes coté et s'assit sur mes genoux face a moi. J'ai eu le souffle coupé trois seconde ce qui m’empêcha de dire ce que je souhaitais. Elle sourit et dis : « Je crois que tu as mal attaché ton pantalon...
-Hein ? » j'ai baissé les yeux et elle déboutonna mon jeans puis passa la main.
« Attend ! Criais je. Attend ! » Je lui ai pris les mains et elle me regarda surprise.
« Rah quoi encore ?
-Tu tiens tant a moi que ça ? Demandais je.
-Définit ''tenir'' ?
-Pourquoi moi ?
-Car... Avant hier soir car tu m'attirais et ce matin car, HIER SOIR bordel ! » j'ai ris et elle sourit puis rajouta : « Allez ! Juste quelque soirs par semaine, et quand tu as trouvé chaussures a ton pied ont arrête !
-D'accord ! Dis je. » Elle sautilla alors sur place comme une enfant ce qui m'étonna puis elle se clame honteuse, comme si je n'aurai jamais dut voir ça. C'était mignon.
« Mais... continuais je.
-Je l'attendais celui là...
-Mais ton père ne doit jamais savoir ! continuais je.
-Tu ne désir plus cette augmentation ?
-Je rigole pas ! Personne ne doit savoir, les membres du groupe sauront un jour ou l'autre mais toute personne qui ne peut pas comprendre ce que l'on fait, ne doit pas savoir...
-J'ai pas tout saisis mais OK ! Maintenant tire toi ! Si ma mère te voit je suis foutu ! » Elle s'assit a coté de moi et attrapa mes chaussures... Je l'ai regardé avec un sourire, elle encore plus timbré que moi, rien a l'air de l’inquiéter, comme ci elle gérait parfaitement cette connerie. Ça rassure un peu en faite.
« What ? Me demanda t'elle.
-C'était donc si bien hier ?
-Rahhh ! Ronchonna t'elle.
-Entre un et dix, tu me donnes combien ?
-En rapidité un ! Grouille !
-Répond sinon je ne met pas cette chaussure ! » J'ai agité ma chaussure devant ses yeux et elle ria avant de dire : « 7 !
-Pardon ? 7 ? sur huit tu veux dire ? » Elle ria et soupira en regardant dehors.
« Nan mais vraiment que 7 ? Les trois fois tu me donnes sept ? demandais je choqué.
-C'est pour que tu souhaites t'améliorer ! » Elle se fout de moi ? Je prend pas des cours, vu comment elle était hier je vois pas ce qu'elle souhaite que j'améliore, ou alors c'est une tentative de suicide pour elle. Elle retenait un sourire en se pincant les lèvres depuis que je m'éditais.
« Bon ! Tu penses me demander le prix du loyer ou quoi ?
-7 hein ? demandais je a nouveau.
-C'est dingue votre orgueil pour ces choses là ! » Je suis allé derrière elle et j'ai plié mes jambes de chaque coté d'elle.
« Règle numéro quatre : aucun hug !
-Je veux pas te huger ! » J'ai passé mes mains contre le haut de ses cuisses et passé mes doigts sous son short. Avec ma main droite j'ai soulevé ses cheveux que j'ai posé sur son épaule droite et j'ai embrassé sa nuque a gauche tout en continuant d'avancer mes doigts entre ses jambes.
« Tu veux vraiment pas partir hein ?
-Je veux juste qu'on augmente ma note... Je pense ne pas avoir été noté équitablement. » Quand mes doigts passèrent sous les coutures de sa culotte elle se pinça les lèvres et sa tête tomba en arrière...
« Il faut vraiment que tu files, ma mère aime venir ici le dimanche... Il faut vraiment que tu... OK OK 9 !!! ça valait un neuf !!! Mais arrête là ! » Elle me pris le poignet, retira ma main et se leva. « Enfin un peu de justice et de reconnaissance ! Dis je en enfilant ma seconde chaussures. » Elle se tourna vers moi et me tendis la main pour que je me relève. Je pris mon sac et elle sortit sur le pas de la porte. Elle regarda vers la maison inquiète.
« Ta mère dors encore ? Demandais je.
-Non, elle est levé ! J'espère qu'elle m'a pas cherché...
-Mais je fait comment ? Demandais je en enfilant mon sac a dos.
-Comment ça ?
-Pour sortir ? » Elle pointa le muret qui entoure la maison et me tapota l'épaule : « Tu montes, tu continue tout droit et tu tombera sur la rue !
-Je dois escalader ce truc ?
-Aller ! Ma sœur le faisait quand elle avait sept ans ! Fait juste attention parfois le voisin met des bouteille en verre cassé contre les voleurs, un cinglé il a même des rottweilers ! Cinglé ! » Elle me pinca la joue droite et dit « Pense a moi quand tu t’ennuies... » Puis elle partit vers la maison. J'ai ris, elle est pas croyable. J'ai secoué ma tête et fixer le muret, des rottweilers hein ? J’ai fait un pas quand j'ai vu une capsule de bière d'hier juste devant la porte. Je ne sais pas pourquoi, je l'ai ramassé, je l'ai fait sauter dans ma main et j'ai souris en la regardant. Je sent que je me met dans un énorme pétrin mais j'ai l'impression que c'est ce que je doit faire...
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 22:47

Hannnn point de vue de HongKi j'adore toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyMar 28 Juin - 23:06

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 9:43

OMO ! PV Hong Ki ! *________*
MDRRRRR Il est pas content de son 7 ? (aaaaa)
Qu'il fasse mieux la prochaine fois, alors !
AAAH Mais alors c'est pour ça que Jae Jin attendait devant chez eux ! xD.
Quand Kiki va sortir, il va pas trouver Jae Jin, puisqu'il est avec Mihi, du coup...
Ou pas, d'ailleurs. Si ça se trouve, ils seront déjà là ><
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 21:37

Voila la suite, rah j'aime trop ce couple ** Oui je suis in love de ma propre fiction --" Il est long, mais j'espère qu'il sera pas ennuyant :)

PDV Jaejin


Comment ça si ça va ? Vous êtes vraiment sur qu'elle a dix huit ans ? Car elle a vraiment l'air déconnecté. On est serré et j'ai posé ma main sur le haut de sa cuisse sans faire exprès et elle, toute pimpante et surprise me demande ''ça va ?'' car j'ai rougis. D'accord on est pas un couple et on a pas de relation sentimental mais quand même, toute personne normalement constitué dans nos ages serait un minimum mal a l'aise non ? Elle doit pas être normalement constitué.
« Oui ça va...
-En dirait pas... me dit elle avant de regarder a nouveau vers la rue. » Rah j'aurai jamais pensé tomber sur elle. Hongki ma envoyé l'adresse, sans même comprendre ce que devais y faire. Qu'est ce qu'il fait dans cette rue, et chez eux. Rah a chaque fois qu'il se créer des embêtements, c'est moi qui doit venir le secourir, car tout les autres ont la force de lui dire ''Crève !''. Moi j'acquiesce gentiment comme un crétin, et depuis eh bien, bien sur il ne demande a personne d'autre vu que l'imbécile de Jaejin est là. Je vous jure parfois si j'étais quelqu'un d'autre, je me bafferai.
Elle m'agrippa alors la manche. « Wooo ! Dis je.
-Mais tu sais resté silencieux plus de vingt seconde.
-Tu fais quoi ?
-Je me retiens, dit elle en se penchant en avant. Si je te lâche je tombe... » J'ai sourit. Elle est vraiment déconnecté. Regardez moi ces chaussons, ils sont énormes, ils doivent dépasser sur la rue, ces filles vont l'apercevoir a vingt mètre. Elle porte un grand tee-shirt avec une veille sérigraphie de Jurassic parc complètement délavé et un pantalon adidas noir et blanc, elle a ses cheveux court relevé en queue haute et une barrette rouge pour tenir sa frange et ses lunettes... Ses lunettes ? J'ai regardé le tas de courrier a ma droite, qu'elle avait posé après s'être agenouillé, mais aucune lunette...
« Eh ! Dis je en lui tapotant l'épaule.
-Mais t'es un répondeur ou quoi ? Me demanda t'elle en se tournant vers moi. Chutt t'es déjà pas discret...
-Comment ça ? Demandais je. Tu crois qu'avec tes deux coussins au pieds tu passes inaperçue.
-Ça passe plus aperçu qu'une coupe de cheveux a la dragon ball ! » J'ai ris ce qui la surprit. Elle pensait sans doute me blesser, mais je la trouve juste amusante. Elle sourit un peu et regarda a nouveau vers la rue. Rah c'est vraiment bizarre de tomber sur elle maintenant, j'ai l'impression qu'elle est partout, comme les méchant dans Tex Avery, ont a beau pensé qu'on s'en ai débarrassé ils reviennent toujours et encore. Pour dire vrai depuis qu'elle c'est défouler sur moi avec une encyclopédie Jurassic, je pense souvent a elle. Croyez pas qu'elle hante mes rêves mais ils m'arrivent d'y repenser et de rire seul comme un imbécile. Cette fois ci encore comme un vieil épisode de cartoon qui me fait toujours rire.
« Ok, là on bouges plus... me dit elle.
-Pourquoi ?
-Elles sont là...
-C'est quoi l'embrouille, t'as volé le petit copain d'une d'elle.
-Pourquoi j'aurai fait ça ? J'ai pas de petit copain. » Bizarrement ça ne m'étonne pas vraiment.
« Tu arrêtes de sourire parfois ? Me demanda t'elle.
-Non, Je suis l'homme smiley ! » J'ai fait un énorme sourire jusqu'a en avoir mal au joue et elle éclata de rire puis se cacha la bouche avec ses mains et se tourna vers moi. Elle s’étouffait presque pour arrêter de rire, elle continua seulement a faire un bruit de petit cochon qui serait coincé entre deux portes. C'est pas cute, enfin dans un sens si... Elle a de jolies mains, sans vernis, le contraire m'aurait étonné et des joues bien ronde quand elle sourit. Elle se clama puis me fit un grimace pour me montrer son mécontentement. Elle avança alors la tête tout doucement vers la rue avant de revenir en arrière et de dire :
« Oh, non... OH non !!!
-Quoi ?
-Mes lunettes ! » Elle pointa le milieu de la rue du doigt ou était gentiment posé ses lunettes sur le goudrons.
« Rah mais ! Dis je...
-Elles vont les voir ! Dit elle comme si c'était affreusement problématique. Elles vont les voir, s'arrêter et regarder autour et nous voir et te voir et rahhh !!!
-Mais tu leur a fais quoi a ces filles là ?
-Je vois pas pourquoi je te le dirai ! Rah c'est ta faute si tout ça arrive !
-Pardon ? » Elle se pinça les lèvres inférieures et vibra des épaules stressé. Ma faute ? Tout est ma faute avec elle, le livre... bon d'accord ça c'était bien ma faute, mais quoi encore, les billets d'avion c'est limite si elle m'accusait pas de les voler et maintenant les lunettes. Elle les tenait en quoi ce serait ma faute qu'elle ne sache même pas serrer la main ? Hein ? Et qu'est ce que je fout a quatre patte a la sortit d'un garage d'une banlieue chic pour éviter deux filles de quinze ans que je ne connais même pas de vue. Qu'est ce que je fou aussi avec cette folle furieuse qui collectionne les lézards géant et est agoraphobe ? C'est quoi mon problème, enfin pourquoi j'attire les problèmes ?
« Si elle te voit... j'imagine même pas... Rahh purée de pois !
-Purée de pois ? Demandais je en riant. » Elle tourna le regard vers moi mais fit comme si elle n'avait jamais rien dit. J'ai ris et elle grogna encore. Les lunettes sont pas si loin, si je cours et que je fais demi tour, non le demi tour prendra trop de temps... Mais a quoi je pense je vais quand même pas aller les chercher. La folle posa ses mains au sol et trembla encore de désespoir. En quoi c'est si horrible qu'elles nous voit, moi d'accord car elle risquerait de me reconnaître, mais elles sont que deux je pense pouvoir gérer. Je ne pense pas que si elles sifflent des milliard d'autres sortiront des fourrés. J'ai a nouveau regardé les lunettes et je ne sais pas pourquoi, j'ai retirer mon sac et j'ai dis « Bouge pas ! » Elle me regarda étonné et j'ai regardé ou en était les deux filles. Ça va être serré. J'ai pris de l'élan et j'ai courut en attrapant la paire au passage avant de déraper et de m'écraser contre le mur d'en face. Je me suis assis, collé au mur en grimaçant a cause de la douleur. Je me suis légèrement éraflée le poignet contre le goudrons. Je suis vraiment, vraiment con. J’ai relevé la tête vers ma complice qui avait les yeux et la bouche grand ouvert, elle mit sa main sur sa bouche avant d'avoir un splendide sourire. Là bizarrement j'ai été bon dieu content de moi. J'ai souris tout fièr et regarder mon trophée, ma gloire allait s'arrêter vite fait, un verre est cassé, et merde ! De l'autre coté elle me regardait perplexe, j'ai repris mon sourire légendaire et je lui ai montré fièrement. Elle sourit et les deux lycéennes passèrent devant nous, écouteurs sur les oreilles a chantonné la dernière chanson des Bigbang, sans regarder autre chose que le téléphone de celle de droite. Tout ça pour ça, un troupeau de gnou passerait qu'elles n'y ferait même pas attention. Pourquoi avec cette fille je fais toujours des trucs complètement inutile et que je n'en retire jamais rien ? Elle courut vers moi et s'agenouilla, je lui ai tendis les lunettes et elle me regarda triste. Je vais me faire engueuler sévère. « Tu vas quand même pas dire que c'est ma...
-Ton poignet ! Me coupa t'elle. Tu t'es abîmé le poignet !
-Oh... Non, ça va...
-Mais si t'as pas vu ! T'as re poignet en sang...
-En sang ? Exagère pas, je vais pas perdre la main !
-Mais ! Ronchonna t'elle. » Elle fixa ma main que j’essayais de cacher un peu embarrassé. Son regard était tout inquiet, et elle fronçait les sourcils. Elle s'inquiète a ce point ? C'est qu'une égratignure, pas de quoi faire cette tête... j'ai sourit mais ça ne la rassura pas...
« Mais... répétât elle. Mais, t'as fait ça en voulant m'aider et... » J'ai eu un petit rire surpris, la tête qu'elle a, en dirai que je suis un oisillon tombé du nid qu'elle vient de trouver. Elle me regarda dans les yeux et quand nos regards se croisèrent mon cœur fit un bon et j'ai sentit le rouge me monter au joues.
« Eum... » j'ai raclé ma gorge et j'ai regardé a ma droite gêné. Il me prend quoi ? Faut qu'elle arrête de me regarder comme ça, je me sent idiot. J'ai caché mon poignet et elle soupira, elle voulait quoi me mettre une atèle ? Je l'ai regardé a nouveau et mon cœur frappa a nouveau. Elle s'assit devant moi d'un seul coup et fit la moue. Elle est mignonne, je vous jure qu'elle est mignonne et ses yeux tombent comme ceux d'un chiot. Qu'est ce qu'il m'arrive ? J'ai l'impression de plus trop être présent, je me suis pas cogné la tête pourtant. Elle regarda alors ces lunettes toujours triste que je refuse d'admettre que je m'étais fait mal avant d'ouvrir les yeux en grand.
« Qu'est ce que... commença t'elle en inspectant le verre. » Moi j'étais encore complètement ailleurs, je fixais son regard quand elle me regarda énervé et qu'elle me frappa le front.
« Pourquoi t'as fait ça ? Me demanda t'elle en criant.
-Aille ! Mais aille ! Tu sais faire autre chose que frapper les gens !
-Mes lunettes ! Regarde ce que t'en a fait !
-J'y ai pas touché, je les ai juste ramassé...
-Si tu voulais pas faire le héro ça serait pas arrivé ! Qui t'as demandé de les récupérer.
-Qu'est ce que t'en sais ! Lui dis je en lui attrapant les mains. Elles se sont sans doute cassé quand tu les a fait tomber !
-N'importe quoi ! Elles étaient pas cassé !
-Comment tu le sais ?
-Elles étaient pas cassé ! Je les ai vu et...
-Elles sont devant toi depuis deux minutes et t'avais pas remarqué alors me fait pas croire que vu quand elle était un cinq mètre tu as parfaitement vu leur état !
-Bien sur que si !
-Pourquoi tu portes des lunettes ? Demandais je.
-Je suis myope !... » Il y eu un silence et j'ai sourit. Elle n'avait donc plus rien a dire, elle racla sa gorge et bégaya avant de dire d'un énervement forcé : « Je suis sur que c'est toi, tu m'attires que des problèmes ! Je devrais te fuir ! » Elle tira alors ses mains des miennes avant d'écarquillée les yeux !
« Du sang ! Dit elle. » J'ai regardé nos mains et effectivement mes doigts étaient rouge. Et mince mon poignet saigne vraiment. Elle leva les yeux vers moi et j'ai lâché ses mains pour cacher mon poignet dans ma paume de main.
« C'est rien ! Dis je en me relevant. » Sa phrase m'avait blessé, je ne sais pas vraiment pourquoi. Si elle veut me fuir pourquoi elle s'inquiète de ma santé. Je me suis levé et elle s'empressa de faire pareil et de me regardé inquiète. Elle m’énerve !
« Je... dit elle... » On entendit un bruit d'éboulement venant de derrière nous et Hongki apparut en haut d'un muret et sauta au sol avant de se frapper les bras tout fier de son saut. Il tourna le tête vers nous avec le même sourire avant de comprendre que l'on était tout les deux là. Il resta statique trois seconde avant de dire : « Belle mâtiné non ? ! » J'ai ris et soupiré. La gamine plissait les yeux suspectant un truc pas net. Moi je veux même pas savoir, si son nouveau passe temps nocturne est de cambriolé les maison de bourgeois je veux rien savoir, mais rien du tout ! Il s’avança vers nous et me lança un regard qui signifiait ''Me juge pas s'il te plaît !''. Il regarda ma compagne et dit en se baissant a son niveau comme si elle avait cinq ans : « Tu dois être Mihi ! »
Mihi ? Je ne savais même pas son nom, ça lui va bien, ça fait non d’extraterrestre.
« Je dois appeler la police, dit elle, ou tu es notre nouveau jardinier ? » J'ai éclaté de rire quand Hongki répéta ''jardinier ?'' un peu frapper dans son estime.
« Je suis un... collège... a ta sœur... expliqua t'il.
-Collège ? Ma sœur connaît plus personne ici !
-Eh bien si, moi ! » Mihi fronca les sourcils avant de soupirer et de lever les épaules. « Vaut mieux que je rentre ! » Elle partit sans même me saluer jusqu'à chez elle. C'est que quand elle passa son portail que j'ai eu une idée. J'ai courut après elle en ouvrant mon sac en même temps et a un mètre derrière elle je l'ai entendu dire : « Ils sont donc tous complètement stupide, y'a donc bien que Jonghun d'appréciable dans leur bande... » Elle regarda le soleil et accéléra le pas presque en dansant. Moi je suis resté cloué au sol, la boite de gâteaux vide avec les deux magnets toujours collé au fond jusqu'à ce qu'elle referma la porte derrière elle. J'ai souris de ma propre bétise. Jonghun hein ? Rah pourquoi ça me fait ça. Je m'en contre fou, contre fou ! Quand elle comprendra qu'il a une petite amie et qu'il se contre fiche d'elle, elle se prendra une telle grande claque que cette fois c'est moi qui dansera en rentrant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 22:37

OMO JaeJin est trop mignon j'aime beaucoup ce couple aussi MiHi me fait trop rire et jaeJin est trop jaloux c'est trop choux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 11:09

Merci Heehee **
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 11:20

J'aime, j'aime, j'aaaaaaaaaime ! <3

Je dois avouer un truc, mais ça ne tient qu'à moi...
Je préfère le point de vue de Mihi, je le trouve plus léger, tu vois ?
Plus innocent aussi peut-être, j'aime bien ses confrontations avec JaeJin et les PDV Jae' :D <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-