sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyMer 24 Aoû - 22:21

Mais on aime nous tout ce qui est compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû - 20:43

Pas de fiction ce soir, et sans doute pas demain soir. J'ai écrit le début d'une autre que j'ai posté, allez voir si vous voulez :P
Je ne laisse pas celle la de coté, juste je n'ai plus d'idée mais ca va revenir PROMIS :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû - 20:48

Je voulais dire que je lisais ta fic tes BS sont trop bien faites tu m'as vraiment impressionner à la première elles sont drôles et ba sensuelle à la fois ont va dire :).J'aime vraiment parcontre je ne sais pas si comme l'autres il y a des personnages filles du forum qui sont dans ta fic ^^.
Tu as écrie une autres fiction?O.O j'irai lire après elles mais tu sais tu devrais devenir écrivain .
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû - 21:02

Akane a écrit:
Je voulais dire que je lisais ta fic tes BS sont trop bien faites tu m'as vraiment impressionner à la première elles sont drôles et ba sensuelle à la fois ont va dire :).J'aime vraiment parcontre je ne sais pas si comme l'autres il y a des personnages filles du forum qui sont dans ta fic ^^.
Tu as écrie une autres fiction?O.O j'irai lire après elles mais tu sais tu devrais devenir écrivain .
MERCI MERCI je vais commencé a avoir les chevilles qui enflent :P
Non ils n'y a personne de réèl, enfin aucune des filles du forum n'est dedans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyJeu 25 Aoû - 21:09

Lée a écrit:
Akane a écrit:
Je voulais dire que je lisais ta fic tes BS sont trop bien faites tu m'as vraiment impressionner à la première elles sont drôles et ba sensuelle à la fois ont va dire :).J'aime vraiment parcontre je ne sais pas si comme l'autres il y a des personnages filles du forum qui sont dans ta fic ^^.
Tu as écrie une autres fiction?O.O j'irai lire après elles mais tu sais tu devrais devenir écrivain .
MERCI MERCI je vais commencé a avoir les chevilles qui enflent :P
Non ils n'y a personne de réèl, enfin aucune des filles du forum n'est dedans. ^^


Okey ^^ J'éspère vraiment que Honki aura une bonne note qui le satisfera *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptySam 27 Aoû - 23:32

Me revoila, ca faisait longtemps. Marre des trucs trop compliqué >w< Je pars dans le mignon et simple. Enfin après ca :P


PDV Jaejin

Je ne l'ai reconnu que grace a son sac a dos, le même que celui pour l'école. Au départ je la cherchais tout autour alors qu'elle était a deux mettre de moi. J'ai vu son sac et je me suis dit ''bizarre, le même que Mihi'', elle a ensuite un peu tourné la tête et j'ai reconnu sa joue droite. Je suis resté planté sans pouvoir l'appeler, mes yeux parcourait son corps de haut en bas et je souriais comme un imbécile. Elle portait un jupe droite noir qui lui arrivait a mis cuisse avec de longue chaussettes grise foncé qui rendait ses jambes beaucoup plus longue. De dos je ne voyais que son sac et une longue veste beige droite avec les manche relevé. Elle tourna la tête a quatre vingt dix degré et voir ses yeux me fit dire : « Mihi... » Elle suivit le son et me vit avant de tirer sur les bretelles de son sac, de me faire un immense sourire et de venir a moi presque en courant.
« T'es en retard ! Me dit elle.
-Non, je te cherchais... mais je ne t'avais pas reconnu... » Ses cheveux était relevé, sa frange lissé sur le coté et des mèches s'échappait de l’élastique pour caresser sa nuque dégagé. Son regard se fit plus rond et elle me regarda le visage, approcha la main de ma tempe avant de toucher ses cheveux a elle.
« Tu t'es coupé les cheveux ! Me dit elle. » J'ai souris et acquiescer, dans ses yeux j'ai vu qu'elle aimait et ça m'a presque fait rougir. « Je n'aimais pas avant ! Dit elle avant d'ouvrir son sac. » J'ai sourit en espérant un jour avoir un vrai compliment. Elle sortit les billets et regarda les différents numéros de portes d'embarcations. Je me suis peut être coupé les cheveux mais elle, je ne l'avais vu comme ça. Autre qu'en uniforme et robe pimpante, en dirai qu'elle a trois ans de plus, enfin non, en dirai qu'elle fait enfin son age. J'ai regardé sa jupe très courte quand elle dit : « Porte B43 ! » J'ai de suite levé la tête et elle regarda sa jupe comme si quelque chose clochait. Je lui ai fait signe d'avancer vers cette foutu porte et elle acquiesça en souriant. Il faut que j'arrête de la reluquer, j'ai une soirée, une nuit et une matinée pour la faire tomber amoureuse de moi. Je n'y crois pas une seconde mais j'ai envie d'essayer alors ne commençons pas par la faire fuir avec des regards pervers.

On entra dans l'avion et l’hôtesse me sourit, là Mihi la regarda de travers et me dit : « Je n'aimerai pas être hôtesse, ça m’énerverait de sourire a tout le monde. » Elle avança et balançant son sac dans sa main. J'ai crut que c'était une remarque de jalousie mais j'ai vite oublié cette idée avant que quelque chose d'étrange n'arrive a nouveau. On arriva dans la partie première classe et elle regarda le numéro des places. Elle s'arrêta près d'un siège et j'ai laissé passé une personne derrière moi.
« Tu es numéro combien ? Me demanda t'elle en regardant son billet.
-12 C.
-Je suis 12 A. » Elle se pinca les lèvres et bougonna. « Et alors ? Demandais je en m'approchant.
-On est pas a coté... » Mon cœur se serra, avouez que ça c'est un peu bizarre. J'aurai presque crut que d'être collé a moi le temps du vol l'énerverait mais là c'est le contraire. Elle posa son sac sur le siège de son fauteuil et j'ai sourit.
« Pourquoi tu as peur de te perdre ? Demandais je en la taquinant.
-J'ai peur de m'ennuyer... » Elle haussa les épaules avant que l'homme que j'avais laissé passer, un barbue avec le crane rasé ne s'approche de nous.
« Vous n'êtes pas a coté ? Nous demanda t'il. Je peux échanger avec le jeune homme si vous voulez. » Il montra son siège qui était celui a coté de Mihi, j'allais le remercier mais décliner poliment quand elle frappa dans ses mains, le remercia et me sourit contente. Mon cœur grossit et j'ai sourit planté dans l'allée jusqu'à ce qu'elle ne s'assoit et qu'elle me fasse signe de faire de même.
Elle regarda tout les magasines dans la pochette, essaya les boutons de la petite télévision, sortit l'oreiller de sa pochette et ferma puis rouvrit le rideau de l'hublot.
« Tu n'as jamais pris l'avion hein ? Lui demandais je en riant. » Elle me regarda et pesta a ma remarque. Elle a raison ça sonnait comme une remarque méchante, il faudrait qu'un jour j'arrive a lui parler normalement, il faudrait que j'arrive aujourd'hui a lui parler normalement.
« Quand j'étais gamine... me dit elle avant de sourire et de regarder dehors. Ma sœur la pris souvent moi pas trop. Je n'aime de toute façons pas les choses en...
-hauteur ! La coupais je. Je sais. » Elle me regarda surprise puis sourit contente que je me souvienne de notre discussion dans son jardin.
L'avion avança et elle se pinça les lèvres nerveuse. Elle posa l'oreiller sur ses genoux nu et le serra de toute ses forces dans ses poings. Quand l'avion commença a monter du nez j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai serré une de ses mains. Elle tourna alors le visage vers moi et rougis ce qui me fit quelque secondes oublier ou ont était avant qu'elle ne ferme les yeux et se mette a rire nerveusement. Elle grimaçait, paupière close et serrait de plus le tissus. J'ai fait de même avec sa main espérant qu'elle pense que je suis stressé aussi. Sa main est si petite que j'avais peur de la casser. Une fois de nouveau a l'horizontal elle lâcha le coussin et regarda par la fenêtre. J'ai déplacé ma main vide a présent sur mes genoux. Je devrais arrêter de faire passé tous mes gestes d'affection envers elle pour autre chose que de l'affection. Elle comprendra peut être enfin ce que je ressent pour elle.
Elle mis le coussin dans son dos et posa sa tête en arrière. Je l'ai fixé du regard, elle porte une chaîne autour du coup que je n'avais jamais vu, une chaîne doré avec un médaillon gravé mais impossible de lire d'ici. J'ai descendu mon regard sur ses mains qui jouaient entre elle contre ses cuisses.
« Qu'est ce qu'il y a ? me demanda t'elle.
-Tes vêtements...
-Ils sont a ma sœur, ce n'est pas a moi. Ça fait un peu...
-Bizarre ! La coupais je. Ça fait vraiment bizarre. » J'ai ris et elle me regarda le visage éteint avant de tourné la tête d'une traite vers le hublo. Moi j'ai serré des poings en me traitant de tous les noms. Je pouvais pas dire un truc gentil pour une fois ?

PDV Mihi

Bizarre, il trouve ça bizarre. J'ai passé une heure a trouver quoi mètre, si ma sœur apprend que je lui ai piqué des vêtements je suis bonne a finir en sac a main et lui trouve ça bizarre. J'ai regardé ma jupe et j'ai eu envie de disparaître, de devenir si minuscule que je passerais a travers l'avion et rentrerai a la maison. Puis qu'il aille se faire voir ! Il est quoi ? Un de ses garçons qui aiment les filles en uniforme ? En quoi c'est bizarre, des milliers de filles s'habillent comme ça, c'est pas comme si je portais un décolleté provocant et des talons de dix centimètres. J'ai serré des poings et retenu l'envie de pleurer qui grimpait jusqu'à mes yeux. Avec lui j'ai toujours l'impression d'avoir huit ans. Parfois j'ai l'impression que l'on est ami, d'autre que je suis même plus que ça pour lui mais il faut toujours que je me sente dans son regard comme une source d'amusement, comme une bête de cirque dont il aime s'occuper. Comme si si je lève la patte il me donnerait la béquer.
« Tu veux des gâteaux ? Me demanda t'il en m'apportant un paquet devant les yeux. » J'ai donné un coup dedans et il le reprit.
« Ceux là ? Me demanda t'il en me montrant un autre paquet.
-NON ! » J'ai regardé dehors, on ne voit presque plus la ville, ça paraît si petit, bon dieu pourquoi j'ai eu cette stupide idée de partir avec lui. Je n'aurai aucun échappatoire, il va me donner envie de pleurer milles fois dans la journée et moi je ne serai même pas ou me cacher pour pleurer. Je suis stupide, pourquoi je me suis habillé comme ça ? Je suis ridicule !
« Enfaite Mihi ce que je voulais dire... » Il ria et mes pleures ce transformèrent en colère quand je me suis tourné vers lui et que j'ai dis calmement : « Jaejin ! Je suis quoi pour toi ? » Ses yeux avant amusé se cassèrent et il fronca les sourcils.
« Comment … ça ? Me demanda t'il.
-Je suis quoi ? Car avec toi j'ai huit ans ! Quand tu me regardes j'ai huit ans. Et encore huit ans je serai grande ! Tu me vois comme ça pas vrai ? Tu aimes le babysitting...
-Non...
-Je me contre fou de tes biscuits ou de tes foutus magnets ! Continuais je en m’énervant cette fois. Je me contre fou de la façons dont tu peux rire de moi, ou de comment tu trouves que je suis habillé. Je suis là pour l'exposition, seulement pour ça, alors si tu pouvais garder tes sarcasmes pour toi et tes petits rires et tes regard amusé dès que je dit quelque chose ça m'aiderai a passer une bonne journée ! Je t'ai offert ce billet seulement pour ne pas qu'il soit perdu et que car j'avais besoin de toi comme... Guide ! D'accord ?
-Mais attend... » Il secoua la tête et ria ce qui m’énerva encore plus.
« Tais toi ! Dis je, maintenant je veux aller pisser ! » j'ai détaché ma ceinture et je me suis levé quand une des hôtesses me lança un regard et me dit d'une voie enjôleuse et niaise : « Mademoiselle veuillez rester assise jusqu'à ce que les lumières s'éteignent. » Elle m'indiqua le logo des ceintures et j'ai pesté.
« Je ne peux pas changer de place ? » Jaejin qui me fixait baissa le regard et l’hôtesse ajouta : « Asseyez vous, nous verrons cela plus tard. » Je me suis rassit et je me suis attaché ce qui la fit enfin partir. Jaejin tourna la tête vers moi pour dire quelque chose mais il posa sa tête en arrière et j'ai regardé dehors en me répétant : « Pas maintenant, dans les toilettes ! Pas maintenant ! » pour retenir mes larmes. Les lumières s'éteignirent enfin et je suis partit presque en courant au toilette. Je me suis penché au dessus de l’évier en me tenant pour ne pas glisser a cause des secousses. Mihi mais qu'est ce qui te prend ? Tomber amoureuse d'un imbécile pareil. Qu'est ce qu'il me prend ? Je n'arrive même plus a discerné un abrutit d'un gas stable gentil et intelligent. Je perd toute logique et tout bon sens. Finis ! Finis d'écouter Menma, finis de suivre les conseils de ma sœur, on va écouter son cerveau premier de la classe. Je vais a cette exposition et je rentre puis je passe a autre chose. J'en ai marre de me sécher les larmes et ce n'est que le début. Je me suis essuyé les joues et j'ai levé la tête avant de rejoindre mon siège fièrement. Jaejin me laissa passé en remontant ses genoux. Je me suis assise et il posa se pieds au sol au même moment qu'il pris une inspiration et dit d'une voie énervé : « Maintenant que t'as pisser je peux parler ? Tu n'as pas huit ans pour moi, tu n'as jamais eu huit ans, enfin si mais je ne te connaissais pas et puis arrête de réviser ton discours toutes les dix minutes !
-Mon discour ? Demandais je.
-Tu as dit hier que tu m'invitais car j'étais ton amis, tu n'as jamais parlé de guide touristique !
-On est pas ami !
-Très bien alors on est QUOI Mihi ?!! » Les perles noires qui lui servent d'yeux se mirent a vibrer quand elles rencontrèrent mes yeux. Mon cœur vibra dans ma poitrine et j'ai eu les jambes toutes faiblardes. Il attendait ma réponse le regard désormais posé et presque suppliant. J'ai avalé ma salive sans savoir quoi répondre. Si je lui dit ''j'ai des sentiments pour toi'' et qu'il se met a rire je me jetterai par le hublot.
« Je... commençais je.
-Café, chocolat, jus de fruit ? » L’hôtesse derrière Jaejin nous souriait en nous tendant des verres en plastique. Il me lacha du regard et pris le verre en la remerciant d'un sourire. Pourquoi j'ai jamais le droit a ce genre de sourire. C'est peut être un sourire neutre de politesse mais c'est tellement plus relaxant que ce foutus sourires moqueur. Parfois j'aimerai qu'il ne me connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
mounia
« Addicted...
mounia

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 163
» Inscrit le : 21/12/2010
» Localisation : Marrakech
» Coup de coeur : Eric Mun ♥
» Humeur : =D


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptySam 27 Aoû - 23:42

OMO je vient de commencer a lire ta fic et franchement je la trouve GENIALISIME !!! jme demande comment j'ai fait pour passer a coté ! je suis encors aux premiéres pages mais je voulais te dire que ta une nouvelle Fan !! L4
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyDim 28 Aoû - 0:22

Yaaaaaaaaaaaaaaa trop heureuse de retrouver notre "cute couple" bon ils arrêtent de tourner autour du pot ou pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyDim 28 Aoû - 12:46

Youhou, bah c'est pas gagner mon pauvre Jaejin! la suite?
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyDim 28 Aoû - 12:49

FT Island let's go a écrit:
Youhou, bah c'est pas gagner mon pauvre Jaejin! la suite?

Le pauvre oui il est pas près d'y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyLun 29 Aoû - 16:00

PDV Jonghun

Je suis rendu a un point ou je n'ai pas besoin de la croiser pour penser a elle, et malgré ça je la croise encore par pur hasard. Enfin pur hasard pas vraiment, je traîne un peu plus dans le quartier qu'avant. Je ne prend plus de taxi pour faire six mètres en espérant la croiser. Je ne vit plus a Séoul, je vis dans le quartier de l'agence et ce quartier seulement.
Il devait être quinze heure quand, a cause de la chaleur de plus en plus forte je me suis reposé dans le rayon frais de la supérette. J'ai pris un pack de bière pour ceux qui travaillais a l'agence, tout le monde sauf Jaejin et Hongki, j'allais aller a la caisse directement, pressé de retrouver l'air conditionné du studio quand je l'ai vu. Elle était penché, le casque sur les oreilles, un panier en plastique rouge devant les pieds et elle choisissait des yaourts. Son panier était déjà bien remplis, elle doit être rentré chez elle. Elle fit tomber les paquets dans son panier et ferma les yeux en relevant la tête avant de se toucher le front avec la paume de sa main. Mal de tête, elle n'avait pas qu'a boire autant aussi. Je me suis approché lentement et je me suis pausé derrière elle. Elle passa ses cheveux derrière son casque et soupira. J'ai regardé dans son panier mais je n'y ai trouvé aucun médicament pour la gueule de boit ce qui m'énerva. Elle ne sait vraiment pas s'occuper d'elle même, elle est blesser de partout et endure la douleur comme si elle se punissait pour le mal de l'humanité. Elle est jeune et jolie, elle ne devrait pas autant souffrir. Après cette pensée niaise a souhait j'ai cherché une idée potable pour l’accoster. Elle ne sait pas que j'étais là hier. Elle se déplaça d'un rayon et se leva sur la pointe des pieds pour attrapé un paquet de ramen nature. Elle redescendu en soupirant sans pouvoir l'attraper et bougea son poignet comme si il lui faisait encore mal. Elle réessaya et laissa tomber. Elle ne peut pas demander a quelqu'un ?
J'ai attrapé le paquet et elle tourna la tête vers moi et quand nos regards se croisèrent elle regarda au sol et pris une boite de curry dans le rayon.
« Tu voulais ça non ? Lui demandais je en lui tendant le paquet. » Elle regarda ma main, le pris, le mis dans son panier et partit sans un mot ou un regard. Je suis resté planté un moment avant de retrouver un peu de courage malgré le froid immense. Elle tourna au rayon glace, pris un paquet de glace a l'eau et juste avant qu'elle ne lève son panier je lui ai pris en souriant. Elle retira alors un écouteur sur deux et dit d'une voie forte : « Monsieur, ceci est mon panier, vous avez dut vous tromper.
-Je te le porte a la caisse.
-Merci c'est gentil mais je pense me débrouiller. » Elle tira sur le plastique mais je n'ai pas lâché.
« Laisse moi t'aider ! Dis je.
-Pourquoi me tutoyer vous ?
-Pardon ?
-On ne se connaît pas, alors rendez moi mon panier de course. Monsieur ! » C'était assez étrange, dans ses yeux je savais qu'elle me reconnaissait mais ses paroles étaient si froide que j'ai lâché prise. Elle alla a la caisse, mis le panier a ses pieds et quand elle releva la tête elle ferma encore les yeux a cause de la douleur. Cela me mis hors de moi alors je suis allé au rayon médicament, j'ai pris un paquet de comprimé et quand je suis retourné derrière elle dans la queue, elle n'était plus seul. Elle souriait a un jeune homme tout en posant les produits de ses courses sur le tapis roulant. Je n'ai pas de suite reconnu le garçons avant qu'il tourne un peu la tête et lui montre un paquet de brique de lait qu'il tenait dans sa main. C'était le vendeur du magasin de CD. Elle lui sourit, encore et encore ce qui me fit serré les dents. Je me suis posé juste derrière eux, enfin une personne nous séparait et j'arrivais encore a prendre sur moi avant qu'il ne lui lève le menton le regard inquiet et qu'il demande : « Vous êtes malade ? » Elle sourit comme une collégienne et répondit : « Mauvaise soirée, j'ai un peu mal a la tête. » Le garçons se tourna alors vers le caissier et demanda une boite de médicament pour la gueule de bois, la même que celle que je serrai fortement dans ma mains. Menma essaya de l'arrêter mais une fois qu'elle ai mis tous ses produits dans ses sacs en plastique, il paya pour le lait et les médicaments. Menma lui sourit en le remerciant et j'ai pas put retenir un soupire et un rire de jalousie. La femme devant moi me lança un regard et j'ai sourit pour qu'elle m'oublie.
« Vous habitez loin ? Demanda le vendeur de CD.
-Un petit peu...
-Je vais vous aider a porter ça, dit il en prenant un sac et en s'empressant de sortir. » Menma le regarda sans pouvoir le retenir et elle sourit en mettant son sac a main sur son épaule. J'ai frappé mon genoux dans le pack de bière en maudissant l'univers. Il lui paye des médicaments, il lui porte ses sacs, elle lui sourit alors que ce type est personne, et moi qu'elle connaît, avec qui elle a... eh bien elle m'ignore complètement. Avouez que c'est surprenant. Il n'est même pas beau !
La femme devant moi paya son paquet de croquette pour chaton et sortit en doublant Menma qui tourna alors la tête vers moi. Elle me vit la fixer alors j'ai de suite tourné la tête vers le caissier et poser mes affaires. Il prit la boite de médicament et j'ai dit : « Laissez, je ne prend plus ça finalement. » J'ai regardé vers Menma pensant qu'elle était sortit mais elle regarda la boite de médicament être mis sous le comptoir par le caissier et me regarda interrogé. J'ai payé pour mes bières et je suis sortit tranquillement jusqu'à ce que je l'entend dire a Menma : « Je veux être sur que vous preniez vos médicaments. » Cela me foutu en rage, j'ai donné un coup de sac dans la poubelle à la sortie de la supérette et j'ai accéléré le pas sans les regarder partir vers chez elle.

J'ai claqué la porte du studio ce qui fit sursauter tout le monde.
« YAH ! Me cria Seunghyun. Tu veux me tuer ou quoi ?
-C'est une idée !» Hongki était là ce qui bizarrement me remonta le morale. Il me lança encore un de ses regards de désolation et de suite je n'étais pas si heureux de voir sa tête. Je me suis assis au sol et j'ai posé le sac de bière devant moi. Minhwan vint s’assoie a coté de moi et demanda « ça va Hyung ?
-Tout le monde est au courant en faite ? Demandais je énervé a Hongki.
-Ya ! C'est pas ma faute, tu ne sais pas parlé sans crier aujourd'hui, normal qu'ils se doutent que ça ne va pas. J'ai juste expliqué la raison.
-Pourquoi tu me cris dessus ? Demandais je.
-Je ne te cris pas dessus, je répond de facons que tu puisses m'entendre, car j'ai des doutes sur ton audition !! » J'ai laissé échappé un rire et il pesta avant de venir s’assoie. Seunghyun attrapa une bouteille avant de posé ses fesses brutalement.
« Depuis que ça peut boire ça y va ! Lui lança Hongki. » Seunghyun pesta et ouvrit la bouteille qui fit un drôle de bruit et toute la mousse sortit tel un geyser. Il se recula, le visage recouvert de bière et cria a nouveau.
« HYUNG ! T'as fait quoi avec les bouteilles ? » Hongki qui avait éclaté de rire sentant venir le coup frappait du pied au sol et Minhwan surpris ne savait pas comment réagir, il reposa simplement sa bouteille au sol.
« Me cri pas dessus ! C'est pas ma faute ! Dis je en ronchonnant.
-C'est la faute de qui alors ? C'est toi qui les a acheté a ce que je sache !
-Foutu vendeur de CD, chuchotais je en me levant. » Je suis allé prendre ma guitare, je me suis assis et j'ai regardé les cordes sans limite savoir quoi faire avec. Hongki qui ne gigotait plus que légèrement se leva et vint s’asseoir a coté de moi. Il regarda autour avant de demandé : « Quel vendeur de CD ?
-Tu veux savoir ? Un type, elle ne sait même pas son nom je paris, le type lui achète des médicaments et l'aide a porter ses sacs, alors que j'étais là, mais moi elle s'en fou, elle me fuit...
-Tu t'attendais a autre chose ? Me coupa t'il en haussant les sourcils.
-J’espérai oui...
-Le grand Jonghun est jaloux d'un vendeur de CD.
-Oui, ça m'énerve encore plus. » Je reçu un sms de Bomi qui me demandait ce que je faisait ce soir. Hongki le lis, me regarda et demanda : « Ne joue pas sur deux fronts. Tu tourneras dingue...
-ça peut pas être pire que maintenant ! »

Voila, la suite arrive bientot :P
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyLun 29 Aoû - 16:42

J'veux trop savoir la suite. Parce que là .... que ça finisse comme ça .... c'est frustant
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyLun 29 Aoû - 16:46

Ca arrive, ca arrive :P
Revenir en haut Aller en bas
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyLun 29 Aoû - 16:54

Lée a écrit:
Ca arrive, ca arrive :P

xD ça veut dire qu'on va avoir la suite xD *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyLun 29 Aoû - 17:19

Très bon conseil HongKi! Oui la suiteeeeeeee stp!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyLun 29 Aoû - 20:42

PDV Menma

Pourquoi il achetait des comprimés pour le gueule de bois ? Il a but hier ? C'est pour ça qu'il est pas venu a l'agence ?
« Ca ne va pas ? Me demanda DooJoon.
-Si très bien ! » Je suis sortit de mon mutisme et je lui ai sourit. Je viens d'apprendre son nom. Ça lui va bien, c'est doux comme son visage.
« Vous semblez vraiment fatigué. Me dit il le regard inquiet.
-Je le suit un peu mais ne vous en faite pas, je suis faite de roche, mentis je. Je travail un peu trop.» On tourna a l'angle et le silence me fit retourné dans mes pensées. Il ne peut pas les acheter pour moi ces foutus comprimés, il ne sais pas que j'étais saoul hier soir et merci mon dieu. Alors ça devait être pour lui, j'espère qu'il va bien. Je suis un cas désespéré, malgré l'énorme discutions que j'ai eu avec SoonBok je continue a me faire du soucis pour lui. J'étais sensé le traiter ''comme la dernière des merdes'' mais je continue a avoir de doux sentiment pour lui. Ça peut paraître facile pour Bok de me dire ça, tout paraît si simple pour elle dès qu'on parle des sentiments mais moi je suis une sentimentale. Quand je n'aime personne je regarde des films d'amour et je lis des manhwa a l'eau de rose. J'ai toujours fait ça, j'aime ça alors oublier d'un seul coup ce que je ressent c'est juste impossible. Et puis pourquoi il se met a m'aider d'un seul coup. Il continue a avoir pitié de moi, il a sans doute coucher avec moi pour la même raison, c'est juste la dernière des dernières des dernières merde de cette ville ! J'ai frappé dans mon sac de course et DooJoon me regarda avant de sourire. On arriva devant chez ma tante quand il pointa le portail du doigt et dit : « OMO ! Vous vivez ici ? » J'ai acquiescer en poussant le portail quand il tourna le doigt vers la rue et ajouta : « Je vis a trois maison !
-Vraiment ? Demandais je en me penchant pour apercevoir la rue.
-Oui dans l'immeuble au coin !
-Vraiment ? » Il ria de ma question répétitive et sortit de son sac la boite de médicament. « N'oubliez pas ! Me dit il en me la donnant.
-Encore merci, mais j'aimerai vous rembourser.
-Hors de question, a la place reposez vous et accepter quelque chose !
-Quoi donc ?
-Un café, ce soir. » Il sourit assez sur de lui mais vu que je le fixait surprise il ria gêné.
« Vous avez quelque chose de prévu ou un petit ami ? Me demanda t'il.
-Non, je n'en ai pas mais...
-Vous travaillez alors ?
-Non, j'ai démissionné... Mais je ne sais pas... » J'ai regardé mes pieds. Est ce que je peux accepter un rendez vous malgré ce que je ressent pour la dernière merde de la ville et malgré que j'ai couché avec lui ? Je dois arrêter de m'y attaché sans raison, c'est ce qu'a dit Bok. De plus, ce soir vu que je ne bosse pas je vais être seul avec ma tante et mon oncle, je n'en ai pas vraiment envie.
« D'accord... dis je tout bas. » Il sourit content et ajouta d'une voie enjoué et clair : « Reposez vous bien, et disons huit heure au bar a coté de l'agence de musique...
-Je préférerai ailleurs... avouais je.
-Très bien. » Il me donna une autre adresse après quelque seconde de réflexion et on se quitta là. Je suis entré par la porte principal. Mon oncle était assis sur le canapé, il me sourit et je l'ai fuit pour aller ranger les courses dans la cuisine.
Une fois enfin enfermé dans ma chambre je me suis assise sur l'escalier de service, a nouveau les jambes dans le vide et j'ai pris mon téléphone. Sortir avec un autre garçons, voir qu'il y en a d'autre de plus gentil me fera du bien. Un de perdu dix de retrouvé. Je dois supprimer tout ce qui me rattache a lui, tout ! J'ai rendu son téléphone a Bok qui doit le remettre a Hongki qui doit le rendre a Jonghun comme si de rien était. Mais elle ne sait pas que j'ai son numéro. Je ne sais pas pourquoi je l'ai copié sur mon téléphone, mais maintenant je n'arrive pas a l'effacer. C'est comme si au fond de moi, j'ai l'impression que j'en aurai un jour besoin. Un jour plus proche que ce que je pensais.

PDV Jaejin

Elle m'a dit « On se rejoins dans le hall de l'hotel ! » alors quand elle ouvrit la porte de ma chambre d'un seul coup j'ai finis d'attaché mon pantalon et j'ai reculé derrière mon lit.
« YA ! Qu'est ce que tu fais là ? Criais je.
-Oh... Désolé ! » Après cinq seconde a regarder mes bras croisé sur mon torse nu elle se tourna enfin dos a moi. J'ai pris ma chemise et je l'ai enfilé en ravalant un sourire.
« On ne devait pas se retrouver en bas ? Demandais je en fermant les boutons. C'est bon tu peux te retourner.
-Il faut que tu m'aides ! » Me dit elle les mains toujours sur les yeux. J'ai ris et j'ai descendu les yeux le long de sa robe avant de ne même plus savoir quoi dire. Elle portait une robe noir avec un jupon épais plus long en dessous et un bustier serré avec des plis. Ses épaules était dénudé et elle n'avait pas changé de coiffure, de toute elle est jolie comme ça. J'ai secoué ma tête.
« En quoi je peux t'aider ? Demandais je. Retire tes mains. » Elle ouvrit les doigts, me regarda dans les interstices et baissa enfin les bras.
« Ma robe ! Dit elle. Tu peux me l'attacher ?
-Bien sur. » Elle s'approcha de moi et se retourna et j'ai reculé. Pourquoi j'ai répondu oui ?
« C'est la fermeture a glissière, j'arrive pas a la remonter. » Elle avait le dos de son bustier seulement attaché par un bouton en haut mais sinon rien. La fermeture ouverte montrait tout son dos et la ligne de sa colonne vertébrale et si vous avez suivit elle porte une robe bustier, donc aucun soutien gorge. J'ai raclé ma gorge.
« Euh... Mihi... T'es sur ?
-Oui, regarde ! » Toujours dos a moi elle leva les bras au dessus de sa tête en essayant d'attraper la fermeture. « J'ai les bras trop court ! Me dit elle. » J'ai souris amusé et j'ai pris sur moi. De toute façons elle ne peut pas sortit comme ça, et je ne veux pas qu'elle demande au portier de l'aider avec ça. « Ok, je te le fais. Répondis je.
-Merci... » J'ai réchauffé mes mains en les frottant et j'ai remonté la fermeture en fixant son dos pale en retenant ma respiration. Une fois fermé j'ai soufflé et elle se retourna en souriant. Elle est de nouveau de bonne humeur mais moi j'ai un peu trop chaud. J'ai passé ma main dans ma nuque et elle dit : « Tes cheveux sont mouillé.
-J'ai pris une douche.
-Je vois... moi aussi. » On s'échangea un long regard, elle se pinça les lèvres et dit nerveusement : « Il fait chaud chez toi ! » en allant vers le balcon. Elle ouvrit la porte fenêtre et sortit se caler contre la balustrade. Je l'ai rejoins et elle ne faisait que sourire alors pour profiter de sa bonne humeur j'ai tenté un compliment : « Habillé comme ça tu es vraiment...
-Rah c'est bon garde tes moqueries pour toi !, me répondit elle en pestant.
-Non, rah tu ne me laisses jamais finir pas vrai ?
-Tu voulais dire quoi ?
-Que tu es vraiment... Bel... Jolie comme ça. » Elle me regarda dans les yeux sans rien dire avant de sourire et m'ébouriffer les cheveux. « Et toi en dirai un chihuahua comme ça ! » J'ai ris et elle ma lâcha. « Elle est a ma sœur aussi, la robe ! M'expliqua t'elle. Elle ne me va pas parfaitement, ma sœur est plus grande et a plus de poitrine. » J'ai baissé le regard sur le bustier, je n'avais jamais remarqué sa poitrine. J'ai regardé plusieurs fois mais ce qu'elle portait ne la mettais pas en évidence. Elle n'a peut être pas une poitrine généreuse mais disons que ça me suffit grandement.
« C'est vrai comme ça tu fais vraiment fille... dis je.
-Fallait bien que tu t'en rend compte a un moment, me dit elle en rentrant a l'intérieur.
-De quoi ?
-Que je suis une fille ! » J'ai râlé intérieurement et ont partit pour l'exposition.

Le musée est immense, et cela amusait Mihi de montré les invitations VIP. Elle me tirai par le poignet et m'expliquait tout ce qu'on voyait. Ne pensez pas que je suis devenu un mettre en science jurassic, je n'écoutais rien a ce qu'elle disait. Je la mangeais des yeux, avalait chacun de ses rires et essayait d'attraper son regard dès que j'en avais l'occasion. A plein de moment on se regardait dans les yeux et elle perdait le fil de sa tirade ce qui m'amusait. C'était dans une immense salle que la petite fête se déroulait. Il y avait un immense buffet avec de longue nappe tombant sur le sol et des milliard de truc a manger et du champagne. De chaque coté des vitrines avec de petits squelettes ou bout de cailloux et dans le font un immense squelette de tyrex rugissant que j'ai dénommé Hongki dès en entrant. Des gens étaient tous sur leur trente et un mais bien souvent avec dix ans de retard pour le choix du costume. C'est ça de resté toujours le nez dans le sable, on croit encore que le patte d'éléphant est a la mode. Mihi me montrait les gens qu'elle reconnaissait et rougissait dès que c'était un scientifique un peu trop connu. Elle me dit « C'est comme si toi tu te retrouvais dans une salle avec Mick Jager, Johny cash, Thom York et Anthony Kiedis » Je suis resté scotché quand elle enchaîna tous les noms. Elle ajouta « ma sœur m'a parlé d'eux. » mais cela sonnait assez faux.
Tout ce qu'elle me déballait sur la science et les dino me laissais un peu sur la paille mais j'étais heureuse dès qu'elle se collait a mon oreille pour me chuchoter le nom d'un scientifique trop proche de nous. Je suis partit chercher des boissons et quand je suis revenu elle parlait avec un jeune type de notre age environ. Elle ria avec lui et j'ai avalé ma salive difficilement.
« Bonsoir, dis je en saluant le garçons.
-Bonsoir...
-Oh ! Jaejin voici Jonghyun, Jonghyun Jaejin. Jonghyun oppa est dans mon cours de mathématique renforcé. Je ne savais pas que tu allais venir... » J'étais resté bloqué sur le ''oppa''.
« Je ne pouvais pas ne pas venir, en plus ma mère a un appartement a Tokyo. Répondis t'il. Tu restes longtemps ?
-Non on repart demain. » Cette fois le ''on'' me mis en joie et il ajouta : « Tu as vu le professeur Hamington, il va faire le discourt.
-Il est présent ?
-Oui... » Et là ils enchaînèrent des phrases sur je ne sais qu'elle découverte en Afrique du sud d'un truc étrangement bipède a plume. Il se lançait dans de grande tirade sur ce qu'il avait vu lors de son voyage au USA et sur la reconstitution d'une reconstitution d'un squelette qui a disparut, autant dire d'un truc qui n'existe pas, comme si c'était la plus importante chose au monde. Mihi l'écoutait, mangeais chacun de ses mots ce qui commençais légèrement a me taper fortement sur les nerfs. J'avais encore mes deux verres a la main quand Mihi me regarda et fut un peu désolé pour moi. Elle me prit un verre en souriant et se rapprocha de moi comme pour rompre la distance. Cela me réchauffa le cœur, elle porta le verre a sa bouche, but et me demanda : « C'est du champagne ?
-Oui, tu voulais un jus d'orange ? Demandais je en riant.
-Très drôle ! J'aime pas ça...
-Bois le pas alors... » Je lui ai pris des mains en demandant ce qu'elle voulait et elle me regarda dans les yeux et dit avec un regard brillant.
« Je meurs de faim ! » J'ai sourit et on s'échangea un long regard qui créa des papillons dans mon ventre et une douce sensation dans la poitrine.
« Tu peux me ramener un verre ? Nous coupa monsieur ''je m'y connais en cailloux très très vieux''.
-Bien sur, dis je gentiment pour ne pas répondre ''vas y tout seul'' a un ami a Mihi. » Je suis retourné au buffet et je les ai regardé d'ici. Elle lui parlait encore et semblait vraiment intéressé par ce qu'il débitait. A cette distance je me suis sentit vraiment loin, très loin de tout ça. C'est pas mon monde tous ces trucs, et ce type qui parle son langage, moi a coté je fais lampadaire. Je me suis dis qu'elle serait peut être mieux avec un type comme ça ce qui me mit en rogne. Je suis retourné près d'eux et il me dit : « Que faites vous dans la vie ?
-Je suis bassiste. Dis je en lui tendant son verre.
-Un musicien ? Me demanda t'il en acquiesçant. » J'ai étrangement sentit de la moquerie dans sa voix. Mihi me sourit et commença a manger les petits fours que j'avais ramené.
« Oui, musicien.
-Ça doit pas être tous les jours facile, dit il, avec l'industrie coréenne musicale qui est assez... » Il grimaça et j'ai retenu ma main d'aller dans son joli visage. « C'est assez précaire d'être musicien quand on ne fait pas partit d'une de ses agences a idoles bien sur. J'ai toujours pris ça comme un métier d'idéaliste et de romantique, mais là a gagner assez...
-Par ce que vous gagnez combien vous ? Le coupais je. » Mihi cessa de manger et tira sur le bas de mon tee-shirt.
« Pardon ? Me demanda t'il.
-Je pense gagner plus que vous et votre boulot de chercheur de bac a sable.
-De bac a sable ? Me demanda t'il.
-Vous vous la ramener avec vos beaux discours mais en quoi vous vous avez le droit de critiquer le métier des autres ?
-Et toi tu penses en avoir le droit ? Me demanda Mihi ce qui me calma de suite. » le jeune imbécile nous salua et Mihi partit vers les buffets.
« Attend ! Lui dis je en lui tirant le poignet. Ce mec est un imbécile narcissique et content de lui.
-Ça je sais, mais... RAH ! Comment tu peux te moquer ouvertement de son métier ? C'est mon futur métier que tu critiques aussi. Je te pensais un peu plus intelligent que ça ! Comment j'arrive a te supporter ? »

Voila, le debut d'une soirée forte en émotions *sbaf*
A demain~~
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyLun 29 Aoû - 21:18

Naaaaaaaaaaaaaan c'est quoi ce "à demain" Lée ah je te déteste lol, hâte de voir comment la soirée va se terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyMar 30 Aoû - 19:56

VOUS ALLEZ ETRE HEUREUSE !!! *O*

PDV Mihi

Je n'arrive pas a me décider, quand je suis sortit de l'avion je le détestais et je voulais a tout prix l'oubliez mais lors du début de soirée et de l'exposition j'avais encore ses foutus papillons dans le ventre qui me sifflotaient de lui donner une autre chance. Alors j'ai perdu toute ma mauvaise humeur et j'ai recommencé a apprécier a quel point mon cœur peut s’accélérer quand il sourit, les mains moitent dès qu'il me frôle et cette petite voix qui me répète que c'est si facile d'être heureuse finalement. J'étais a nouveau la Mihi tous sourire jusqu'à ce qu'il redevienne le Jaejin que je ne supporte pas et qu'il sorte encore ses foutus remarques.
J'ai posé mes mains sur le bord du buffet et j'ai pris une grande inspiration.
« C'est pas ce que je voulais dire, me dit il derrière moi.
-C'est jamais ce que tu veux dire Jaejin, mais tu le dis tout le temps. Alors dit pour une fois quelque chose que tu souhaites dire ça aiderais les autres a pas perdre la tête.
-D'accord... Je vais être franc ! » Il pris une grande inspiration et derrière lui j'ai vu une fille que je connaissait et dès que je l'ai reconnu j'ai juré sur le bon dieu et j'ai tiré Jaejin sous le buffet. Il se laissa faire le visage seulement étonné. J'ai soulevé la nappe et j'ai chuchoté : « Dépêche toi ! » Il avança a quatre pattes a ma droite en riant : « Tu sais que tu as une mauvaise tendance a coupé les gens quand il parle et de façons toujours très étrange.
-Tu n'avais pas encore parlé ! » On s'assit sous la table et j'ai soulevé la nappe pour regarder ou cette fille était. C'est Hyorin, une fille de mon lycée, bordel mais qu'est ce qu'elle fait ici ? C'est une grande amie a la peste et si elle me voit a cette exposition je vais en prendre pour mon grade. La grande et cool Mihi dans une exposition pour vieux scientifique, mon image est fichu. Elle s'approcha alors du buffet quand Jaejin s'approcha de moi : « Tu fais quoi ? » Il avait un sourire amusé même pas gêné d'être sous une table du buffet.
« Il ne faut pas qu'on nous voit ! Expliquais je en baissant le tissus.
-Tu ne veux pas qu'on nous voit ensemble ? Me demanda t'il.
-Non, ce n'est pas ça, je ne veux pas qu'on me voit moi.
-Donc moi je peux sortir de sous cette table ? » Il s'approcha, leva la nappe et j'ai vu Hyorin s'approcher. Je l'ai alors tiré sur l’arrière de sa veste, il râla et je l'ai bâillonné avec ma main.
« Dis rien ! Ne bouges pas et dis rien. Si tu n'es pas muet je t'étouffe. » Il ria dans ma main avant de me regarder dans les yeux et encore là je suis resté figé, a seulement voir ses pupilles briller et sentir son souffle contre ma main. J'ai eu chaud, très chaud et je l'ai lâché d'un seul coup avant de remettre le bas de ma robe nerveusement pour avoir une autre activité que de le manger du regard. Il racla sa gorge et commença a parlé mais je l'ai frappé plein de fois a l'épaule ce qui le fit taire. Il sourit ensuite sans plus rien dire, les jambes en tailleur a regarder jusqu’où allait le buffet. J'ai l'impression d'être a nouveau une gosse et de me réfugier sous la table du dîner quand je ne veut pas finir ce plat pour adulte que je n'aime pas. J'ai soulevé la nappe, je me suis penché et j'ai chercher Hyorin des yeux sans succès, j'ai alors lâcher le tissus et j'ai put respirer normalement. Jaejin me regarda questionné et glissa vers moi.
« ça va pas ? Me demanda t'il.
-Si ! J'ai chaud et j'en ai marre...
-De quoi ?
-D'être ici, de toi...
-Mihi je suis désolé ! Me coupa t'il. Je ne voulais pas paraître méchant mais parfois je parle et ça sort comme ça mais...
-Mais c'est bien ce que je supporte plus. J'en ai marre d'attendre des mots gentils de toi, j'en ai marre d'essayer d'être habillé comme tu aimerais que je sois, j'en ai marre de vivre les montagnes russes entre un sourire et une moquerie, j'en ai marre de toi ! Vraiment tu comprends ? » Il me regardait surpris sans rien dire, la bouche entrouverte et le regard fixe. J'ai sentit les larmes monter et pour les retenir j'ai continué ma tirade en serrant le volant de ma robe de toute mes forces.
« Tu comprends, moi j'ai toujours préféré les dinosaures aux garçons pour la bonne raison qu'ils ne me font pas peur puisqu'ils se sont éteint, et puis toi t'es arrivé et puis... et puis je me suis mis a vouloir venir ici pas pour voir cette exposition mais pour être avec toi et si tu savais a quel point ça me fait peur tu te moquerais peut être pas de moi comme ça. J'ai toujours préféré les dinosaures a tout et là, avec toi ils arrivent quand second plan et c'est complètement sidérant pour moi et si tu savais ça...
-Attend... me coupa t'il avant de rire amusé. » J'ai sentit les larmes commencer a couler et j'ai préféré fuir que de me ridiculiser encore plus devant lui. « Mais t'en sais strictement rien ! Chuchotais je » J'ai levé la nappe et je suis partit a toute vitesse vers les portes de sortie. Je l'ai entendu marché derrière moi et m'appeler alors je me suis mis a courir. J'ai saluer les deux gardiens et je leur ai rendu mon invitation puis j'ai descendu les escaliers si vite que je pensais déraper a chaque marches.
« Mihi ! Me cria t'il. » J'ai serré mes poings, je ne sais même pas ou je vais mais ce que je sais c'est que je dois le fuir. Je rentre a l’hôtel et je m'enferme jusqu'à demain matin.
« Bon dieu ! Mihi arrête toi !... YAH ! Oh Mihi ! Arrête toi ! » Il m'attrapa la main que j'ai tiré vers moi en lui ordonnant de me lâcher et il râla encore plus. « Mais tu vas ou comme ça ? Attend un peu... MIHI ! Cria t'il.
-QUOI ? Demandais je en me retournant d'une traite. » Mon cris parcourait tout l'escalier en pierre tandis que les larmes coulaient encore sur mes joues. « Tu es vraiment... commença t'il en secouant la tête. Ne bouges plus !» Il accéléra le pas, me prit les joues dans ses mains, approcha son visage et m'embrassa sur les lèvres. Mes poings se desserrèrent quand mon cœur recommença a battre. J'avais les yeux grands ouverts, je voyais les siens fermé sous sa frange blonde et ce n'est qu'au bout de quelques seconde que j'ai sentit la texture de ses lèvres sur les miennes. Il les appuyait fortement pour que je ne puisse strictement rien faire et me tenait les joues avec la même intensité. Mon cœur crépita comme une de ces bougies d'anniversaires impossible a éteindre et j'ai compris que les larmes avaient cessé de couler. Jaejin ouvrit les yeux, décolla les lèvres, me regarda avant de sourire légèrement et d'ajouter rapidement : « Ferme les yeux, tu fais peur comme ça ! » Il passa ses mains derrière ma nuque et m'embrassa à nouveau plus tendrement, en jouant avec mes lèvres, en les pressant entre les siennes comme si c'était ces bonbons acidulé gélatineux. J'ai fermé les yeux, pas par ce qu'il me l'avait demandé si gentiment, mais parce que j'avais plus aucune force. Ses lèvres sont comme la crème onctueuse autour de ses gâteaux blanc et trop sucré mais lui n'est pas sucré, pas autant. J'ai sentit les papillons dans mon ventre parcourirent désormais ma poitrine et mon bas ventre jusqu'à ce que je ne puisse plus tenir sur mes jambes. J'ai posé mes mains dans son dos pour me retenir et il me serra contre lui d'un seul coup. La surprise me fit reprendre mon souffle et j'ai sentit sa langue passer entre mes dents quand il commença a me caresser la nuque avec ses doigts. Elle caressa la mienne et les papillons disparurent pour laissé place a un flot immense qui circulait par vague dans tout mon corps. Son corps contre le mien bougeait lentement et il tourna la bouche et m'embrassa, m'embrassa. C'était mon tout premier baiser mais ma langue semblait parfaitement habituer et dès qu'il retirait légèrement la sienne, elle allait la chercher ce qui fit plusieurs fois légèrement rire Jaejin. Il retira ses lèvres, m'embrassa l'inférieur une dernière fois et me fit baisser la tête pour m'embrasser le front. J'ai ouvert lentement les yeux et il sourit.
« Je suis content ! Dit il en gigotant presque. Je suis ton premier pas vrai ?
-Non, tu m'as déjà embrassé chez moi et puis mon vrai premier baiser c'était en primaire...
-Tu met ce baiser en concurrence avec un enfant de primaire ?
-Jaejin ? Demandais je en comprenant enfin ce qu'il venait de faire.
-Quoi ? OH je vois... tu veux des explications maintenant ! » Il passa ses mains autour de ma taille et me serra en posant sa tête au dessus de la mienne. « Tu n'es qu'une énorme imbécile ! Voilà mon explication. Comment tu peux oser dire que tu m'aimes a sens unique alors que j'ai un béguin pour toi depuis la première fois que je t'ai vu. Imbécile imbécile !
-C'est toi l'imbécile ! Grognais je en lui frappant l'épaule pas assez fort pour lui faire du mal. » Il ria et j'ai ajouté : « J'ai plus de force... » quand ma main tomba le long de mon corps.

J'espère que ca vous a plus ^^
Je m'arrête là pour vous demandez, vous préféré pour la suite du JaeHi ou du Jongma ? :D
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyMar 30 Aoû - 21:35

yaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai les larmes aux yeux mdr nan sérieux c'est PARFAIT, ils sont trop mignons! Perso les deux couples me vont mais je penche plutôt pour Jongma histoire d'alterner.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyMar 30 Aoû - 23:08

Je veux du JongMa!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyMar 30 Aoû - 23:22

Yeonnie a écrit:
Je veux du JongMa!!

OK OK Moi je veux une idée >w<... J'ai envie de faire dans la grande scène :P
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyMar 30 Aoû - 23:26

Lée a écrit:
Yeonnie a écrit:
Je veux du JongMa!!

OK OK Moi je veux une idée >w<... J'ai envie de faire dans la grande scène :P

Alors là,je peux pas t'aider xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyMar 30 Aoû - 23:28

Yeonnie a écrit:
Lée a écrit:
Yeonnie a écrit:
Je veux du JongMa!!

OK OK Moi je veux une idée >w<... J'ai envie de faire dans la grande scène :P

Alors là,je peux pas t'aider xD!!

Je m'en doute bien c'est d'ailleurs dommage ><
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyMar 30 Aoû - 23:32

Lée a écrit:
Yeonnie a écrit:
Lée a écrit:
Yeonnie a écrit:
Je veux du JongMa!!

OK OK Moi je veux une idée >w<... J'ai envie de faire dans la grande scène :P

Alors là,je peux pas t'aider xD!!

Je m'en doute bien c'est d'ailleurs dommage ><

Je vais y réfléchir entre deux rêves xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 EmptyMar 30 Aoû - 23:34

Yeonnie a écrit:
Lée a écrit:
Yeonnie a écrit:
Lée a écrit:
Yeonnie a écrit:
Je veux du JongMa!!

OK OK Moi je veux une idée >w<... J'ai envie de faire dans la grande scène :P

Alors là,je peux pas t'aider xD!!

Je m'en doute bien c'est d'ailleurs dommage ><

Je vais y réfléchir entre deux rêves xD!!

Tiens moi au courant :P
Sur ce bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS    Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lée Fiction : BOYS Over DINOSAURUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-