sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [17.05] La vague coréenne en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[17.05] La vague coréenne en France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [17.05] La vague coréenne en France   [17.05] La vague coréenne en France - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:21

Yumii-BAKA a écrit:
FAUX LA KPOP C'EST PAS QUE POUR LES ADOS EN COREE !!!!!!

Les idoles sont partout. Dans les émissions, dans les dramas, dans les films, dans les magazines, dans les pubs, sur les affiches publicitaires dans toute la Corée. Une coréenne qui dit ne pas aimé la kpop alors elle dit ne pas aimé son pays et ses chanteurs.
On se fait connaitre par la Kpop en Corée. Beaucoup d'acteurs coréens étaient des boys et girls band.
Ce qu'on écoute c'est ce que les coréens écoutent réellement et apprécient réellement.
Pardon mais il n'y a que ça là-bas je ne peux pas croire que ce n'est que pour les ados.
Il on une vision différente de la musique et des jeunes.

La KPOP comme son nom l'indique c'est de la pop coréenne, en Corée il y a aussi des groupes de rock et autre, depuis quand la Corée oblige-t-elle ses citoyens à aimer la pop quoi qu'il arrive ? Ton discours manque de cohérence, tu peux aimer ton pays mais ne pas aimer la pop de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[17.05] La vague coréenne en France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [17.05] La vague coréenne en France   [17.05] La vague coréenne en France - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:31

Meme si on comprend pas le coréen (pour ma part) je trouve ce reportage intéressant :)
C'est surtout très intéressant de voir la passion de la jeune fille ! Tout plaquer pour ce consacrer a la culture et la corée c'est quand même risqué.. !
Moi pour ma part je pourrais pas..
Très bon reportage !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[17.05] La vague coréenne en France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [17.05] La vague coréenne en France   [17.05] La vague coréenne en France - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:34

Bon j'avoue j'y ai pensée toute la journée et sa ma super motivée pour apprendre le Japonais ont voit que les filles sont super épanouie =D
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[17.05] La vague coréenne en France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [17.05] La vague coréenne en France   [17.05] La vague coréenne en France - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 23:51

Je suis aller dans un des restaurants >_< .... C'est super ce restaut surtout le soir et c'est là que j'ai vu le double de Rain....C'est un signe?
J'arrête mon délire pardon.O17

Le reportage, même si je l'ai regardé très vite était bien.
Je suis allée sur la page youtube et je pense que pour certaines elles ne sont pas des groupies. Elles était dans un été euphorique, deplus les groupies ne sont pas comme la jeune fille qu'on a interviewé!
Et comme disait nana dans sont premier poste les coréens elle aussi crient super fort, parfois on n'entends plus la chanson ...

Je veux voir Beom! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[17.05] La vague coréenne en France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [17.05] La vague coréenne en France   [17.05] La vague coréenne en France - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:17

c'est bien réalisé franchement moi ça m'intéresserait d'étudier le coréen pour le coup :)
par contre je trouve ça abuser pour les rageux y a plus excité que les françaises en corée :p
& en revanche moi je la trouve nunuche la blonde du début entrain de mâcher son chewing gum comme une vache qui mâche de l'herbe !
désolé mais "moi j'adore G-Dragon aaaah j'ai le même tatouage que lui" c'est bon quoi dégage du champ de vision steuplait ! {y a juste ce passage que j'ai pas aimé dsl sinon c'était très bien :D}
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

[17.05] La vague coréenne en France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [17.05] La vague coréenne en France   [17.05] La vague coréenne en France - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:02

Pas mal ce reportage =) En tout cas les Shawols sont bien représentées XD En plus de ça, les filles interviewé donne une bonne image des fans française (heureusement qu'ils sont pas partis filmer des groupies ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

[17.05] La vague coréenne en France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [17.05] La vague coréenne en France   [17.05] La vague coréenne en France - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 7:24

J'ai l'impression que la chanson "sorry" chantée sur le parvis du Louvres est celle de You're beautiful par le manager, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[17.05] La vague coréenne en France - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [17.05] La vague coréenne en France   [17.05] La vague coréenne en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[17.05] La vague coréenne en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-