sarang-azn


 
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.05] FT Island "Hello Hello" MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 15:20

Voici le nouvelle MV de nos magnifiques FT ISLAND "Hello, Hello".



J'aime, j'aime, j'aime la chanson et le MV <3
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 15:26

Le clip est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 15:29

je suis choquée que ce soit pas une Pri' qui l'est posté XD
J'adore jveux voir plus mimi que ça mi éè
jattends le pavé des pri now
et j'adore la fin elle est troppppp chouuu <3



FIÈRE DETRE UNE PRIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 15:30

Mais je suis une Pri' aussi! Ok je suis pas que une Pri' mais être une pri' fait partie de moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 15:32

Min Young a écrit:
Mais je suis une Pri' aussi! Ok je suis pas que une Pri' mais être une pri' fait partie de moi... ^^

MDRRRR Mais je le suis aussi mais je parlais de léa lée junnie saena etc...
Celle qui mettent les articles en générales ET qui font de grannnnd pavés XD je savais pas que tu étais une pri XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 15:35

A oui LES Pri du forum je vois XD. Et non, comme j'ai vue que personne n'avais poster ce magnifique MV, j'me suis lancer et j'les ai devancer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 15:36

Min Young a écrit:
A oui LES Pri du forum je vois XD. Et non, comme j'ai vue que personne n'avais poster ce magnifique MV, j'me suis lancer et j'les ai devancer x)


ta bien fais XD lmv est trop beau puis c'est a londre XD
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 15:37

Y'a des jours comme ça ou j'me demande pourquoi c'est pas Paris a la place...x)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 15:37

Rahhh je voulais poster !!! !!! Et le droit des PRi ici hein ? *pan* (je rigole bien sur)

Bon dieu je suis au ciel non pire c'est juste énorme génial parfait sensass TOUT je suis DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je suis Onomatopée MDR
Nan mais tout, le refrain, le MV, JJ sur le camion (d'ailleurs j'ai trop ris bref)
Nan mais MERCI il ne va pas sauver une fille mais ses bro (gentil Kiki, qu'il est courageux **) Et OMo le rap de SH MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ** J'adore le debut en acoustique et l suite VLAN prend ca !!
J'adore les OH Oh OH chant des bucherons, OMO je suis mais y'a pas de mot **
MERCI BOYS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 15:38

Bon alors j'adore la chanson mais ca je l'avais déjà dit quelque part,
et le MV est super aussi, le décors est bien fait et puis j'ai remarqué que le coréens
mettent de plus en plus d'européens dans leur clip!!**
Bref, j'ai quand même eu un peu de mal a comprendre, surtout la fin mais
ca m'a quand même beaucoup plût!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 15:40

Everybody say lalala
Everybody say hahaha
Everybody say tatata
Everybody say Hello Hello Hello

<3


J'AIME, je surkiffe, ça pue la classe *-* Le MV est super bien, Hongki est magnifique, enfin ils le sont tous mais c'est lui qu'on voit le plus XD, je comprends toujours pas pourquoi il rentre dans un immeuble en feu pour chanter hello hello mais bon, il a la classe *o* Et Jonghun a une COUETTE !!!! Je regrette juste de ne pas voir + Minhwan mais bon.. :( Et la voix de Hongki est superbe :)

J'avoue que Jaejin sur le camion j'ai trop rigolé XD

Bref, j'adore le MV & la chanson~~~~~ FTI fighting ^^


Dernière édition par Miyuko ~ le Lun 23 Mai - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 15:40

J'aime la chanson, j'aime le MV ** Je vais tout de suite le DL d'ailleurs ^O^
Il fait tache Hongki au début entouré d'autant d'occidentaux ! AH ! Jaejin m'a surprise je m'attendais pas à le voir sur le camion de pompier hein XD Hongki le rebelle qui court droit vers l'immeuble, jusque là rien d'étonnant :P Et voilà maintenant ce babo est bloqué ! Je continuerais de dire que le vernis ça lui va bien ♥ J'ai crié lorsque j'ai vu Seunghyun apparaitre on dirait qu'il dit "Listen Up" mais euh j'en donnerais pas ma main à couper quoi ! Mais j'aime quoi ! Le décor est parfait, ils sont parfait. Que demandait de plus ? ** Pis les "Hello Hello" de Hongki sont super ! OMONA, la fin j'ai cru mourir en voyant le sourire de Hongki :3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 15:48

Lée a écrit:
Rahhh je voulais poster !!! !!! Et le droit des PRi ici hein ? *pan* (je rigole bien sur)

Bon dieu je suis au ciel non pire c'est juste énorme génial parfait sensass TOUT je suis DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je suis Onomatopée MDR
Nan mais tout, le refrain, le MV, JJ sur le camion (d'ailleurs j'ai trop ris bref)
Nan mais MERCI il ne va pas sauver une fille mais ses bro (gentil Kiki, qu'il est courageux **) Et OMo le rap de SH MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ** J'adore le debut en acoustique et l suite VLAN prend ca !!
J'adore les OH Oh OH chant des bucherons, OMO je suis mais y'a pas de mot **
MERCI BOYS !!!

Sorry d'avoir poster avant toi... Mais bon sa fais deux heures que j'l'avais sous les yeux avec ma pages Youtube d'ouverte, j'me suis dit que j'allais vous laisser l'honneur de poster le MV et deux heures plus tard plus rien. Alors j'ai pris de l'avance sur vous et j'l'ai poster...x). Mais bon j'suis une Primadonna aussi hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 15:53

Citation :
je comprends toujours pas pourquoi il rentre dans un immeuble en feu pour chanter hello hello


MDRRRRR Mi tu m'as tué serieux XD
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 15:56

everybody say LALALA everybody say HAHAHA everybody say TATATAeverybody say HELLO HELLO HELLO ♥
omg je suis super fan la pri' en moi se reveille dun coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 16:02

Min Young a écrit:
Lée a écrit:
Rahhh je voulais poster !!! !!! Et le droit des PRi ici hein ? *pan* (je rigole bien sur)

Bon dieu je suis au ciel non pire c'est juste énorme génial parfait sensass TOUT je suis DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH Je suis Onomatopée MDR
Nan mais tout, le refrain, le MV, JJ sur le camion (d'ailleurs j'ai trop ris bref)
Nan mais MERCI il ne va pas sauver une fille mais ses bro (gentil Kiki, qu'il est courageux **) Et OMo le rap de SH MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ** J'adore le debut en acoustique et l suite VLAN prend ca !!
J'adore les OH Oh OH chant des bucherons, OMO je suis mais y'a pas de mot **
MERCI BOYS !!!

Sorry d'avoir poster avant toi... Mais bon sa fais deux heures que j'l'avais sous les yeux avec ma pages Youtube d'ouverte, j'me suis dit que j'allais vous laisser l'honneur de poster le MV et deux heures plus tard plus rien. Alors j'ai pris de l'avance sur vous et j'l'ai poster...x). Mais bon j'suis une Primadonna aussi hein! xD

Nan mais ne t'en fais pas ^-^ Moi j'ai regardé trois fois sous le choc avant de penser a le poster mdrrr J'ai fait ''crotte le fo !'' mdrrr

Sinon :

*____________________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Min Young
Min Young

Lee Min Ho's Soulmate ♥
& Micky Yoo Chun's Wife ♥


nom de l'image
» Messages : 5996
» Inscrit le : 23/11/2009
» Localisation : In my Secret Garden.
» Coup de coeur : Hearties ~ ♥
» Humeur : The King2Hearts *♥*


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 16:10

Ca va alors! J'suis rassuré x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 16:21

Khâaa bon sang *_____________* ! Bon ça fait une demi-heure que j'écoute le truc & j'ai pris des notes à chaque fois, so je suis au ralenti XD. Bon je vais m'exprimer chronologiquement XD :

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH *____________________* !!

HK est beau *______* ♥ ! Bon sang j'aime le côté noir & blanc *O*. Oh ! Le micro FT m'a fait rire, elle gère la présentatrice *O*. Daaah ce que j'aime la musique *W*, diingue elle accroche dès les premières notes ! AAAAH OMO OMO ! JJ sur le camion *________* ! Bon sang OMO LE BLOND ♥ *PAN*. Mais .. comment il a grimpé MDRRRR ?!... AAAAAAAAAAAHHHH MAIS IL CHANTE ! DINGUE IL CHANTE IL CHANTE ! IL CHANTE COREEN *____* ♥. GOSH DIVIN DIVIN DIVIN *O* ! BORDEL DU COREEN EQUITABLE *________________________________* ! *PAN* Khâa c'est 501X mieux que Love x 3 *O*. Bon, ok j'exagère, Hong Ki reste l'amoureux du caméra-man, mais au moins on a vu JJ 10sec ni flou [& encore XD], ni dans le noir, ni vu du ciel, ni de profil *PAN*. J'ai limite envie de dire : EXPLOIT XD.... Khâa HK le héros qui coure à l'intérieur de l'immeuble ! Va va sauve les tous *PAN* Nan mais attendez, c'est moi où c'est débile MDRRR ? Le gars il rentre dans un batiment en feu pour s'asseoir dans un couloir & se cacher du soleil en chantant Hello Hello MDRRRRRRRRRRRRRRR ? Je pensais qu'il sauverai des gens TT. J'avais dit que ça allait être décalé XD Oh ! 'Tention il se lève *PAN* AAAAAAAAAAAAH SH SH SH SH !FOUTAGE DE GUEULE ! JURE ! Ils ont un truc Soit on les filme flous, soit à travers un trou dans un mur ! BON SANG ! Khâa mais saleté, que son rap est bien *W* ♥
COUEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! ♥♥
FT dans le sable c'est classe ** ! HK est beau *___*. Khâaa j'aime j'aime j'aime la musique ! Les slims rouges c'est la vie bordel XD Jae Jin est sexyyyy ** J'en ai marre de HK *PAAAAAAAN*
Everybody say lalala
Everybody say hahaha
Everybody say tatata
Everybody say Hello Hello Hello ! ♥
Ca gère j'aime le pont *____* ! J'aime la main de HK ~ Mais on dirait qu"il va nous boufer MDRRR. J'aime sa voix, j'aime quand il la pousse, J'aime HK *PAN*
J'aime le rouge quand c'est en rapport avec JH, J'aime le blond, J'aime ... *PAN*
J'aime le noir aussi, les ralentis quand ils marchent & les Hello Hello. J'aime la couette de JH, j'aime aussi le MV~ Ai je dit que j'aimais HK ? Oui. Bah j'aime les FT aussi *__* ♥ Y'a la chanson que j'aime aussi. J'aime quand on filme quand JH gratte sa guitare. J'aime savoir les FT vivants bon sang.
OMOO ! JH quand il souris *____* ♥. OUI OUI OUI HUUUUUUUG *PAN* Vivons tous, loin du feu XD. Sure, c'est le coup de l'ordi qui leur a donné de l'inspi MDRRR. HK est adorable *____* ! Duuuh ~ ♥

JE comprend rien au MV MDRRRRRRRRR *PAN* Bon sang, c'est un flash back ou HK fait tout péter à chaque fois MDRRRR ? Ah.. Nan j'ai pas compris la fin TT

Mais DIABLE ! Je suis amoureuse ♥ *O*
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 16:30

J'adore la chanson et bien sûr le mv *_* J'ai l'impression que ça faisait longtemps que je les avais pas entendu chanter en coréen, ça me manquait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 16:32

Kaija, c'est moi ou tu as c/c tout ce que tu m'as dit ? MDRRRRRRRRRRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 16:33

Citation :
COUEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! ♥♥

COOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
EEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
« Soon Married ? ...
Sunny

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 672
» Inscrit le : 11/09/2010
» Localisation : 95 - val d'oise
» Coup de coeur : B2ST - Fiction and Fact
» Humeur : shinee day ♥


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 16:34

J'aime la chanson ! Surtout le " Everybody say Hello hello ! " mais les " Everybody Say Lalalala/Hahaha/Tatata " ça me fait penser à du CNBlue x)
Sinon le MV est confus, la fin est bizarre, j'ai rien compris quoi xD C'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 16:35

Miyuko ~ a écrit:
Kaija, c'est moi ou tu as c/c tout ce que tu m'as dit ? MDRRRRRRRRRRRRRRRR !

MDRRRRR. CHUUUUUUUUUUUUUUUT ! XD
Mon message était assez débile, y'avait pas besoin que t'en rajoute MDRRR.

& Puis je t'ai dit notre convers par SMS était mon brouillon *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Moyajoo
« Addicted...
Moyajoo

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 194
» Inscrit le : 30/04/2011
» Localisation : France~

[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 16:38

OMFG;NIREHFIOERKDZOPPAHDHDJKDNDJJFJIRZFHRE
OHEZDNBKDODDNKFHBSNKVNHFDKFJFQFRSJLFDLNF
DKNJNFDGKTELGTELHGR
MYIU9%J3APYF5THDKDKKIIIIKWHWKW. THIS MV. OMFG. OMFG. Oh my fucking goddness... Je viens de voir le MV. Et je suis comme... Sans mots. J'attendais leur comeback depuis plusieurs semaines, et là... wow~ omg~ Ils m'ont tuer. Cette chanson est incroyable ♥ Goooosh~ La voix de Hongki est tout simplement magnifique. J'adore comme la chanson commence, quand Hongki fait: "Annyeongilan mal~" (Hey, j'ai déjà trouver le lyrics, ahah) et déjà avec l'alarme ça le fait vraiment, Et il est tellement beau et mignon quand il pousse les gens pour voir ce qu'il se passe, wow... La guitare sur les couplets est yaaah trop cool, le rap de Jaejin est amazing, et le refrain 'Hello Hello~' je ne m'en remet pas, gaaah~ C'est juste incroyablement parfait pour moi! L'accent de Hongki quand il dit "Goodbye Goodbye', yaaah! J'adore comme le clip est tournée, les couleurs. OMFG SERIEUSEMENT. C'est une tuerie ♡ 'Everybody says lalala~' ahah tellement chou ♥ Et puis j'ai définitivement décédé avec la scène de pure cuteness à la fin, avec Hongki qui danse en écoutant de la musique. XD En gros, OMFFFG réanimez-moi, s'il-vous-plait o: Wow... Maintenant je vais aller acheter cette album, parce qu'ils sont juste les meilleurs ♥


Dernière édition par Moyajoo le Lun 23 Mai - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://-yadeullie.tumblr.com/
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV EmptyLun 23 Mai - 16:39

OMGGGGGG
OMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(oui je kyatte trop quand il est question des FT, c'est un de mes défaut..;__; *PAN*)
Daah Mon diiieu!! Ils sont justes..magnifique, subliiime, dieudique, putain de sexy comme ça..OMG *___* /DEAD/

-revit- J'aime trop le clip **
Au début on se croirait dans Esprit Criminel ou un truc du genre XD
Et quand après HonGKi essaye de rentrer et les gars le retient je me suis dit "haaaan il veut aller sauver les auutres, il est chouuux ;_;"
puis ensuite il rentre et il se retrouve dans le monde des Ft.Island avec déjà MH,SH,JH,JJ qui jouent **
J'adore la chanson elle est super entraînante *_____________________*
Avec le bruit de la guitare accoustique *O* OMG je veux voir les perfs..*_*
A la fin quand ils sortent tous du batiment j'étais trop heureuse XD , j'était trop a fond dans le MV en fait *PAN*

Raah je les aimes, j'aime le MV, j'aime la chanson, ils ont embelli ma journée : FT.ISLAND I LOVE YOUUU. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23.05] FT Island "Hello Hello" MV Vide
MessageSujet: Re: [23.05] FT Island "Hello Hello" MV   [23.05] FT Island "Hello Hello" MV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23.05] FT Island "Hello Hello" MV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-